Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Touka la ghoule sanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1681

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Touka la ghoule sanguinaire  Empty
MessageSujet: Touka la ghoule sanguinaire    Touka la ghoule sanguinaire  EmptyVen 21 Aoû - 23:02

Touka Kirishima
ft. Touka Kirishima Tokyo Ghoule XIV

Âge : 27 ans
Date de naissance : 1er Juillet
Race : Ghoule
Groupe sanguin : O
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Occupation : Nettoyeuse dans la ferme humaine
Physique

C'est une très belle femme, malgré qu'elle soit ghoule en ne lésinant pas sur le maquillage pour cacher son teint cadavérique en ayant encore gardé son corps humain. Touka a les cheveux noirs, une coupe courte. Sa frange étant aussi courte  atteint  le nez et rebondit, un peu plus cachant l'un de ses yeux. La jeune femme ou plutôt, la morte vivante à les yeux rouges en devant porter des lentilles de couleurs bleus pour cacher sa vraie nature à ses employeurs.  Le style vestimentaire de la jeune femme lors de son travail est un chemisier blanc à col large avec un tablier noir sur le dessus pour ne pas tacher ses vêtements.

Quand  Touka se déplace à l'extérieur lors de ses moments de congés, elle porte un trench coat, un pantalon et des bottes.

Lorsque la ghoule chasse en tant que lapin, elle porte une longue veste , un masque de lapin blanc et une perruque blonde ou parfois rose pour cacher son identité.  


Caractère

La personnalité de Touka est définie par sa dualité entre la rage et la gentilesse. Elle est intrinsèquement  gentille, mais cela a été réprimé car elle a perdu son père et à donc du survivre dans le monde des ghoules dès son plus jeune âge, ce qui l'a obligé d'être impitoyable. Elle est également téméraire et imprudente, principalement en raison de son abandon, ce qui lui fait perdre le contrôle de ses émotions lorsqu'elle perd un proche d'elle, et de ses insécurités face à son état de ghoule, étant donné les dangers associés au simple fait d'exister en tant que ghoule, ainsi qu'à la nécessité de manger des humains pour survivre.

Touka aspire à être humaine et désire s'intégrer dans leur société, comme en témoigne son lien étroit avec le monde humain. Cela vient de son père, qui lui a appris à rejeter ses envies macabres et à vivre avec les humains pour survivre, ainsi que vivre simplement heureuse et en paix avec ses proches. Elle déteste sa vie macabre et à donc une faible estime de soi. Dû à l'insécurités qu'elle vit quotidiennement même si moindre en travaillant dans la ferme humaine, la pousse également à s'en prendre au monde lorsqu'il y a de l'injustice envers les ghoules, en particuliers quand il s'agit de ghoules près d'elle.

Cette faible estime de soi est encore diminuée en raison de ses problèmes d'abandon, se disant qu'elle se sentait inutile de ne pas avoir pu empêcher son père de se faire tuer, ce qu'elle considérait comme lui donnant la priorité à la vengeance de sa mère plutôt de prendre soin d'elle et d'Ayato Kirishima. Ces problèmes s'aggravent quand elle se fait abandonné par son frère, créant et renforçant la mentalité qu'elle n'est pas assez bonne pour que les gens qu'elle aime restent avec elle. Cette faible estime de soi, la pousse à vouloir se supprimer sans y parvenir car elle est déjà morte depuis qu'elle est ghoule.

En raison des enseignements de son père , Touka tente de se conformer au monde, après avoir été comparée à un oiseau en cage en raison de son renfermement et de la peur d'avancer.  Une colère la ronge de l'intérieur, face à ce monde et se déchaîne quand elle n'arrive pas à la canaliser. Elle voue une haine envers ceux qui les chassent et à cause d'eux qu'elle a dû vivre sa vie de fugitive.  

Histoire

Touka était une adolescente, plus ou moins ordinaire qui vivait heureuse avec sa famille, en allant en cours comme toutes les jeunes filles de son âge, en ayant un petit frère qu'elle aimait beaucoup mais couvée aussi en tant que sœur aînée.

Lors d'un recueillement dans un cimetière où avait étés enterrés leurs grands parents mais pas un lieu très bien fréquenté en n'ayant pas trop de moyen, ils entendirent des grognements peu rassurant de mort vivant. La mère fut l'une des première victime et ne laissa pas le temps à sa famille de réagir en les contaminant par sa faim mais n'ayant plus rien d'humaine contrairement à eux et partant après son repas rejoindre les autres zombies. C'est à ce moment là, que le père , le frère et Touka devinrent, ce jour là,  des ghoules en ayant gardé leurs corps humains mais mort , ainsi que leurs esprits intactes.

Après l'incident, Touka résidait dans un appartement à  Zaphias avec Ayato Kirishima son petit frère et son père Arata Kirishima qui vivaient en essayant de se fondre dans la société humaine autant que possible, alors Arata a  essayé de leur enseigner toutes les nécessités en les emmenant à la bibliothèque et même les convaincre de manger de la nourriture humaine. Touka a toujours eu plus de foi et de confiance en son père qu'Ayato. Touka et Ayato ont commencé à s'occuper d'un oiseau blessé et elle a montré un penchant pour eux et la collecte de vers de terre. La nuit avant qu'Arata soit capturé par des chasseurs de ghoules, Touka a promis à son père qu'elle enseignerait beaucoup de choses à Ayato en tant que sœur aînée.

Quand Arata n'est jamais revenu, Touka a cru qu'il était toujours en vie et à réprimandé Ayato pour avoir pensé autremment. Le frère et la sœur ont visité un restaurant, où ils ont été forcés de manger de la nourriture humaine ; finissant par être épuisés alors que des chasseurs de ghoules approchaient. L'oiseau qu'elle avait soigné et qu'ils avaient élevés a attaqué Touka et s'est envolé, provoquant la haine envers eux car cet animal était un familier magique qui avait suivit les deux ghoules tout au long de son infiltration en les voyant même sortir la nuit pour chasser des humains comme nourritures. Les chasseurs de ghoules venaient de lancer les hostilités avec l'oiseau et Touka  pour protéger son frère a déchaîné son kagune pour la première fois, tuant les chasseurs de ghoules.  Touka et Ayato se sont directement enfuit en quittant la ville.

Les deux adolescents ont erré longtemps et ils ont gagné de la puissance au fil des années mais la traque les concernant, les suivaient toujours et après la mort de leur père , Ayato refusait à nouveau de se fondre parmis les humains pour reprendre une vie normal et préféra abandonner sa sœur en allant de son côté.  Touka supporta mal la séparation de son frère et dû vivre de son côté seule à laisser des corps sans vie sur son passage faisant pulser les rumeurs dans plusieurs villages où elle était passée.

Dix années passèrent, La ghoule n'avait pas changé en apparence même si elle avait déjà un corps de femme et allée sur ses 27 ans  qui n'était qu'un fragment dans les années de ghoules si encore elles survivaient au delà. Touka pour vivre parmi les humains, elle avait cesser de se faire remarquer en trouvant un travail dans une ferme humaine mais elle vivait dans leur pays rival Tesseh'alla car elle n'était plus la bienvenue à la capitale de Sylvarant car on connaissait son visage là bas. Les trajets furent un peu long mais on l'avait accepté en temps que nettoyeuse en devant s'occuper des cadavres récents d'expériences ou des sujets avariés de cet endroit peu recommandable.  

Lors de ses congés où quand Touka  n'avait pas assez de réserve de chairs humaines , les meurtres reprirent et elle faisait parlé d'elle en tant que bête sauvage ou créature  inconnue en faisant en sorte de laisser  aucun indice de son passage et usant  même un masque de lapin blanc avec une perruque mais aussi une longe veste pour cacher son identité ce qu'elle n'avait pas pensé, il y a des années de cela en ne refaisant plus cette erreur.  

Armes && Artes

Arme(s) : Kagune Utaku : sortes de paires d'ailes assez résistantes qui peuvent grandirent et arrêter des projectiles mais aussi planer un peu sur de courte distance.

Arte Pseudo-électrokinésie  :  le kagune de Touka en cours d'utilisation est entouré d'une aura semblable à un éclair, capable de générer de l'électricité qui peut être utilisée de manière offensive et destructrice.

Les petits extras

Thème
Comment vous nous avez trouvés ? : Dc d'Azura

kagune Utaku déployé:

Tenue de travail:

Tenue de chasse:

Ayato Kirishima:

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Touka la ghoule sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Touka la ghoule sanguinaire    Touka la ghoule sanguinaire  EmptyVen 21 Aoû - 23:45

Fiche validée. Azura
Revenir en haut Aller en bas
 
Touka la ghoule sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki une vampire plus ou moins sanguinaire
» Achats d'artes de Touka
» Armes et équipements de Touka
» Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)
» Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: