Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]   Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] EmptyLun 31 Aoû - 19:46

Tear et Relyz étaient de retour en ville après leur inspection de la prison de Titania qui n'était plus que ruine mais la jeune femme avait comprit certaines choses là bas, en ayant même prit un indice avec elle de la créature à abattre avant qu'elle ne fasse d'autres dégâts ailleurs.

Pour, un monstre de cet ampleur, il fallait aller au quartier des exorcistes et demander audience à Artorius. Le problème c'est que le chef des exorcistes était absent et très occupé en ce moment donc la seule personne hautement placé qu'ils pourront rencontrer, sera Eleanor à son bureau en s'occupant toujours de la paperasse mais n'étant pas à la hauteur de son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3634

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]   Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 15:06

Durant tout le Trajet Relyz était préoccupé que se passera t'il lorsque Zyler fera son retour et ou commencera la dévastation, une fois arriver chez les exorciste il suivi Tear Jusqu'au seul supérieur actuellement disponible une certaine Eleanor.
Quand Relyz entra dans le bureau, il posa un genoux à terre posa son arme au sol et retira son casque en le posant devant lui et annonça la tête légèrement incliné.
-Je me présente à vous, moi Relyz le Hierarch Ménit je vous demande d'écouté mes parole car un grand fléau est sur le point d’apparaître, un être aussi redoutable que malsain, l'odieux Zyler le dragon de la ruine! Si je me tien ainsi devant vous, ses pour vous demander de collaboré avec les Ménites, car seulement ensemble nous pourrons mettre un terme à l’existence de ce monstre, même si je doit sacrifier ma vie, je le ferrai pour que l'humanité puisse prospéré, t'elle est de destin que Menoth m'a choisie!
Puis Il resta immobile les yeux baisser vers le sol tout en montrant, mais malgré sa posture basse, on pouvais ressentir la détermination qui l'habiter. 

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]   Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 23:08

Eleanor ne s'attendait pas à une telle révélation et se tourna vers la jeune exorciste pour la véracité de ses propos mais voyant que celle-ci confirmait une chose similaire, il n'y avait aucune raison qu'elle mentait. Peu importe le degrés de la menace, ils ne pouvaient laisser agir ce Zyler et l'abattre coûte que coûte mais déjà savoir où le trouver.

« Bonjour, avez vous un moyen de trouver l'endroit où il se cache ou un objet qui lui appartient car on pourrait peut être repérer son empreinte avec la magie ? »

Tear avait bien quelque chose qu'elle tendit à sa supérieur et l'un de ses hommes le prit avec des gants pour l'analyser à sa source qui pourrait peut être aider.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3634

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]   Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] EmptyMer 2 Sep - 23:58

Relyz se releva en gardant son casque à la main et en laissant la vouge au sol pour annoncer
-Ce monstre doit surement se cacher dans un lieux qui à un rapport avec les dragons sinon nous aurions jamais retrouver cette dent, mais sachez que les force ménite son prête à agir afin de mettre un  terme à ses agissement bien qu'il doit surement se reposé il ne faut pas perdre de temps face çà ce monstre de Zyler!
Mais j'espère que vous comprenez ma méfiance face à cette être malveillant?
Puis il remis son casque avant de ramassé sa vouge et demanda à la commandante.
-De plus j'ai appris que l'une de vos ville portuaire à été attaqué et peut de personne on survécus, je peut faire renaître cette ville avec mes fidèle et leurs famille et ainsi renforcé cette ville face au attaque pour montré que les exorciste et ménite son des frères liés dans leurs combat !

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]   Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] EmptyJeu 3 Sep - 16:05

Eleanor accepta sa proposition de faire vivre les hommes de Relyz dans les villes portuaires qui ont été fortement touchées par l'invasion des daemons en causant pas mal de dégâts mais aussi de victimes.

« J'accepte que vos hommes renforces ces parties des villes et qu'ils vivent avec leur famille mais pour cette mission d'extermination de ce Zyler, j'accepte de vous accompagner avec quelques un de mes hommes pour vous aider avant qu'il n'agisse. Vous aurez sans doute besoin de mains fortes même si Tear est l'une de nos meilleurs éléments  en étant l'une des rares exorcistes capables d'armatus. »

La  rouquine ferma son bureau et son remplaçant s'occupera de tout ce qui est administratif mais elle en avait marre d'être enfermée en voulant aller un peu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3634

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]   Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] EmptyLun 14 Sep - 12:51

Relyz fut satisfait de ça réponse, alors il lui annonça.
-Je vous remercie de votre coopération je vais envoyer les ordres à mes fidèles! Mais à tout hasard vous aurai une chapelle, ou un autre lieu saint pour que je puisse leur communiqué?
Puis il se retourna vers Tear et pris ses mains avant de lui dire.
-Je te remercie pour ce que tu à fais un simple déplacement de mes frères et sœurs permettrons d'endiguer les actes de se maudit dragon. Mais il faudrait je je fasse installer une commanderie Ménite au porte de chaque villes pour mieux commandais mes force mais aussi pour répondre au besoin des réfugier et pèlerin, tout en protègent les voyageur et marchant itinérant.
Puis il se retira tout en se dirigent vers la chapelle la plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2864

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]   Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] EmptyLun 14 Sep - 14:48

Une chapelle, Tear n'était pas croyante et se demandait si Eleanor l'était ? Les exorcistes pouvaient avoir des croyances à ce niveau mais pas tous. La commandante indiqua à Relyz qu'il y avait une chapel, non loin de la sortie de la ville pour y accueillir les quelques pèlerins de passage mais aussi pour des personnes pieuses.

« Il y en a bien une à la sortie de la ville et de la protection supplémentaire après l'invasion de daemon, ne sera pas de refus, faites donc tant qu'il en est de la sécurité du peuple mais aussi des environs pour ne pas perturber les esprits ou notre mère nature. »

Les filles accompagnèrent Relyz jusqu'à la chapelle et il fallait sans doute parler du plan, après qu'il est appelé ses hommes à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]   Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêter la menace ? (Terminé)
» Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]
» Fin de la menace sur Rabanastre (PV Ignis, Lucina et Ophelia) [Terminée]
» Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]
» Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Lothringen, le Bastion-
Sauter vers: