Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 15:00

Meltokio, Tesseha'lla... Le Pact connaissait à peine l'endroit et surtout grâce aux rapports du réseau d'espions et d'informateurs de King Tiger. Aussi, quand un phénomène aussi dangereux qu'une sorte de faille qui déchirait la réalité même apparut, ordre fut donné d'intervenir, mais pas de façon trop voyante. Par ailleurs, les troupes du Pacte, fanatisées par Havoc, auraient eu du mal à se tenir tranquille dans un environnement industriel plus contrôlé par des patrons que par la nation, surtout à peine dix ans après la Guerre de l'Esclavage ou les corporations s'étaient fait brutalement remonter les bretelles dans le feu et le sang... Préférant éviter tout risque de débordement et connaissant bien le risque, l'Alpha n'envoya que Havoc et Susano en reconnaissance. Havoc pour obtenir des rapports fiables et Susano pour le tenir en laisse.

Mais la faille gardait ses secrets, aussi Havoc s'y engagea pour tenter d'y voir un peu plus clair. Personne n'en était ressorti jusqu'à présent, mais il n'avait fait part de sa décision qu'au tout dernier instant, empêchant même Susano de tenter de l'en dissuader. Tout ce qui pouvait être fait, c'était d'espérer que ressortir de cette faille soit possible... ou pleurer le Commandeur...

----------------------------------------------------------------------------------

Courir. Courir à en perdre haleine... Dans les ruines d'une ville qu'elle reconnaissait à peine, la capitaine Rain Shining se posait des questions à n'en plus finir. Qu'était-il arrivé à Aufizen ? Pourquoi la cité était-elle en ruine, comme après avoir subi un déluge de bombes et d'obus ? Et qui tuait ses hommes un par un ??! Elle avait retrouvé Osken, la gorge ouverte comme par les griffes d'un fauve et les yeux figés dans une expression de terreur, puis Lyssandre, empalée contre un poteau avec sa propre épée, ensuite Greim, tué d'un coup de lame en plein coeur. Près de ce dernier, quelqu'un avait écrit le mot "Panzer" avec son sang. Ce nom ne lui était pas inconnu, mais ça ne pouvait pas être lui... pas encore ! Et alors qu'elle essayait de faire le point avec le reste de l'Escouade d'Assaut 42, Lloyd avait été tué par balle d'un diamètre monstrueux qui lui avait perforé le thorax, y perçant un trou du diamètre d'un manche à balais avant d'aller se ficher dans un mur. La détonation avait été audible, mais aucun signe là d'ou elle venait, et Shanda avait été tuée une poignée de secondes plus tard, de la même façon, mais la balle venait d'ailleurs. De bien loin ailleurs...

Les quatre survivants avaient alors pris leurs jambes à leur cou, tentant d'échapper à ce... cette chose qui les éliminait si méthodiquement ! Lander eut la gorge déchiquetée par une autre balle de gros calibre et s'étala au sol tandis que l'équipe tentait de se mettre à couvert dans les ruines d'un vieux centre commercial. Et moins de vingt secondes après leur arrivée, Locke eut le coeur réduit en charpie par trois balles tirées simultanément depuis l'étage supérieur, à travers le plafonds à moitié effondré. Du 9mm universel, largement plus petit que les balles précédentes, mais néanmoins mortel. Et aucune trace du tireur lorsqu'ils tentèrent de retourner le feu...

C'est donc ainsi qu'ils couraient à nouveau, en proie à la panique face à un ennemi qu'ils ne pouvaient combattre. Lorsqu'une nouvelle balle de gros calibre coupa en deux la colonne vertébrale de Stroemm au niveau des reins, Rain plongea de côté derrière un mur de béton effondré. Elle était la dernière, seule survivante face à cet ennemi invincible... Malgré la panique, elle serrait son pistolet contre sa poitrine, prête à défendre sa vie si elle en avait la moindre possibilité. C'est alors que, de face, elle vit arriver plusieurs personnes. D'ou venaient-elles, cela ne lui importait pas. Ce qui importait, en revanche...

"Non ! Non, faites demi-tour !" Cria-t-elle à leur attention. "Il y a quelque chose dans ces ruines qui tue à vue tout ce qui bouge ! Toute mon escouade y est déjà passée !"

Dans la précipitation, elle n'avait pas remarqué à quel point une de ces personnes lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, à un point tel qu'elle aurait pu se trouver devant un miroir, à ceci près que leurs tenues étaient différentes et que cette "jumelle" avait les cheveux roses et non turquoises comme elle.

"Gotcha !" Rugit une voix alors que Havoc surgissait de derrière le mur de béton, prenant en joue la jumelle avec son pistolet à triple canon... " Attends, Lightning ? Mer ... !"

Le temps de se rendre compte de son erreur, il était trop tard. Rain lui assèna un violent coup de crosse dans le casque, envoyant valser celui-ci dans le décors et sonnant Havoc, désormais à visage découvert, qu'elle plaqua contre le mur effondré, le canon de son arme pointé sous le menton. Mais la colère et la furie firent rapidement place a la surprise.

"P... Panzer ?
-Qu'est-ce que tu attends. ?" répondit froidement le soldat en noir en l'affrontant du regard. "Appuie sur cette putain de détente...
-Qu'est-ce qui te fait croire que j'en ai envie, bon sang ?
-L'autre fois."


Rain tentait de montrer un visage fort, mais le doute et la tristesse se lisaient clairement dans son visage. Elle ne VOULAIT pas tirer. Et face à un Havoc -qu'elle semblait connaître, si ce n'est sous un autre nom- aussi froids, sa détresse ne semblait que s'agrandir. La situation était tendue et si elle faisait preuve du moindre relâchement, lui n'hésiterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 15:42

Shella avait finit avec la mission des égouts qui avait été assez ardu. Étonnamment, une faille dimensionnelle se créa au sein de la ville de Meltokio et on demanda à l'androïde d'enquêter à l'intérieur en compagnie de Vert, une cyborg avec qui elle avait rarement travaillée.

Sur place, le vortex était impressionnant et entrée à l'intérieur ne rassurait pas vraiment Shella qui scanna la zone sans avoir de données en entrant dans l'inconnue mais n'ayant aucune garantie de revenir dans le monde  réel, pour cela qu'elle avait laissé Chiyu avec Celica.  

« Bonjour, Vert, vous êtes prêtes à entrée dans cette faille ? »

L'androïde entra la première et l'endroit paressait sombre au premier abord mais une civilisation ancienne ou plutôt une planète semblait émerger au loin sans parler que les souvenirs de chaque personnes semblaient se mélanger dans cette distorsion temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4061
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 17:29

Vert n'avait pas pu participer à la chasse aux aliens, elle aurait aimée pouvoir utiliser son nouveau gros canon pour impressionner Noire et lui montrer qu'elle était meilleure qu'elle. Mais la cyborg va pouvoir participer à une autre mission tout aussi excitante, mais Noire ne sera pas là pour jalouser les armes de Vert, enfin c'est ce que la blonde se disait.

« Bonjour Androïde Shella, c'est à notre tour de jouer, récoltons des données et fermons ce portail. Si des daemons sont derrière ce dernier, tu as ma permission pour arroser la zone. »

Vert et l’androïde entrèrent dans la faille temporelle sans savoir ce qui les attendaient derrière. Les scanners de Vert avaient été un peu chamboulé lors du passage par le vortex mais après quelques secondes, les instruments de bord de la cyborg reviennent à la normal et aucunes données connues apparaissaient. Ce monde semblait être en guerre, au vue des ruines qu'elle pouvait voir.

« Aucunes informations sur l'endroit où on vient d'atterrir. »

La blonde regarde derrière elle et le portail dimensionnel avait disparut, elles étaient belle et bien enfermées dans ce lieu et il fallait qu'elles trouvent un moyen de sortir d'ici en ayant accompli leur mission avec succès. Les filles avancèrent en ayant localiser des sources de vies à proximité et en s'approchant des cibles, elles pouvaient entendre des personnes qui se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3706

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 19:50

Serah était de retour avec sa sœur à Tesseha'lla pour trouver un moyen de délivrer volt qui était exploité par la ville mais impossible de venir jusqu'à lui sans  se faire repousser par la défense érigée contre les intrus.

La beastmaster était dans la capitale impériale avec sa grande sœur, faisant le tour de la ville en large et en travers jusqu'à tomber sur une faille qui n'avait rien à faire là.

« Tu penses que c'est un des portails démoniaques ? C'est tout de même étrange car le seigneur des calamités a été vaincus, ce n'est pas la même origine, j'ai l’impression mais le laisser ouvert pourrait causer des problèmes dans ce monde... »

Serah pas plus rassurée que ça, entra dans le portail, suivit de son mog mais aussi de sa grande sœur mais celui-ci se referma à peine qu'elles étaient à l'intérieur dans un décors plus ou moins chaotique comme si il y avait eu une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4458
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyMer 23 Sep - 20:13

Lightning et sa sœur étaient de retour à Tesseha'lla pour trouver un moyen de délivrer Volt qui était toujours en captivité quelques part dans l'empire. Alors qu'elles se dirigeaient vers la tour de la spirius corporation, elles constatent l'apparition d'un nouveau portail au dessus de la ville. Est-ce que c'était encore un des portails démoniaques d'Heldalf ? Impossible, le seigneur des calamités avait été vaincu.

« ça n'a pas l'air d'être un des portails d'Heldalf, c'est encore autres chose mais quoi ? Ça ne ressemble en rien à ce qu'on trouve dans le Nexus, on dirait plutôt ici une espèce de déchirure dans l'espace temps, un peu le genre de pouvoir dont Chronos est capable. »

Les anges décidèrent d'aller fermer cette faille à sa source en y entrant. Une fois arrivées, elles furent coincées à l’intérieur comme tout ceux qui avaient osé y pénétrer, coincés dans un monde chaotique en ruines. Elles entendirent les sons d'une bataille et s'y rendirent et c'est alors que Light et sa sœur tombent sur Havoc mais aussi une étrange personne qui ressemblait comme 2 goûtes d'eau à Lightning, de visage du moins.

« Commandeur Havoc ? »

Lightning ne comprenait pas ce qu'il se passait ici, était-elle dans un autre monde, une autre dimension, à une autre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyVen 25 Sep - 10:40

Bloqués dans leur bras de fer, Havoc et son ancien capitaine ne réagirent pas tout de suite, trop occupés qu'ils étaient à tenter de contenir l'autre.

"Laissez-moi une seconde, je suis à vous tout de sui-..." commença-t-il avant d'être interrompu par Rain qui lui pressa plus fort le canon de son arme dans la gorge.
"On a tous les deux des comptes à se rendre et des explications à fournir, alors ravale ta folie meurtrière et je range ce flingue.
-Non sans blague..." Persiffla le soldat en noir.
"Je SAIS ce qui s'est réellement passé. J'en ai vu des choses, ici, avant que tu ne débarque.
-Tu m'en dira tant... Très bien, on va dire que c'est une trêve... pour l'instant."

Les deux antagonistes se séparèrent et Rain rangea son arme tandis que Havoc se massait la gorge.

"Bon... par ou commencer ?" Reprit Rain en s'adressant à Lightning et Serah. "Je suis le Capitaine Rain Shining, de l'unité d'assaut 42, Régiment Storm de Korvana. Enfin, je l'étais... jusqu'à ma mort."

Elle marqua une courte pause en jetant un regard accusateur vers Havoc qui attendait ses explications, prêt à repasser à l'offensive si ce qu'il entendait ne lui plaisait pas.

"Panzer... ou Havoc comme vous l'appelez, a fait partie de mon unité pendant quelques années. C'était il y a combien... ?
-Environs 25 ans."

Rain écarquilla les yeux.

"Tu me fais marcher, là ? Tu peux pas être si vieux !
-J'ai 49 ans. Mais gardons ça pour plus tard, continue.
-Nom de... Hum, oui. Donc, à cette époque, Korvana étais toujours en guerre contre quelqu'un. Il faut dire que nos terres agricoles sont les meilleures de Ventralis, notre monde. Et donc, très convoitées. On a vu un sacré paquet de champs de bataille et Panz... Havoc s'est plutôt bien fait remarquer. Mais il avait beau accumuler les recommandations, les médailles, les honneurs et être présenté comme un exemple à suivre, il n'a jamais cessé de se sous-évaluer. Il fallait l'entendre dire que je méritais quelqu'un de mieux que lui...
-Sans commentaires." Grommela le commandeur. "Et de toute façon, tu t'égare."

"C'est vrais... J'ai juste eu du mal à digérer.
-Bienvenue au club. Maintenant, continue.
-Donc, il s'avère qu'on a fini par perdre une guerre. Et de très loin. Une délégation de l'ennemi a fini par venir à notre capitale pour négocier un traité de paix. A l'époque, tout ce qu'on a su, c'est que le soir même de la signature, Havoc a déboulé dans le palais et abattu l'émissaire principal et notre propre roi avant de s'enfuir. Mettez-vous à notre place, n'importe qui lui aurait collé l'étiquette de traître. Sa tête a été mise à prix, mais personne n'a jamais réussi à l'abattre en deux ans de traque. Le conseil de régence à alors décidé d'envoyer sur ses traces ceux qui le connaissaient le mieux : moi et mon unité. Mais quand on s'attaque à une bête acculée, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Il a massacré toute mon escouade -ses anciens frères d'armes- avant de m'affronter en seul à seul. Il a eu l'ascendant, m'a blessée et collé une balle dans la tête..."

Havoc se racla bruyamment la gorge.

"Je crois que t'oublie quelque chose.
-J'y arrivais. Ce qui nous a été dissimulé, c'est que selon le traité, le conseil des ministres et le roi s'offraient une retraite confortable sur un lopin de terre tandis que le reste de Korvana était vendu en esclavage à Saelys, l'autre nation. Havoc l'avait appris par hasard d'un des ministres dont l'alcool avait trop agité la langue. Il a été aidé dans sa fuite par le cadet des princes de Saelys qui a ensuite négocié une paix blanche en échange d'un mariage. Il était en relation secrète avec la fille de notre roi. En revanche, toute trace du traité a été effacée et on a jamais pu en prouver l'existence, même quand Havoc a tenté de la clamer haut et fort. Mais c'était sa parole seule contre celle du conseil des ministres tout entier... dans ces cas-là, il n'y a pas de justice, c'est ceux qui dirigent qui ont le pouvoir. Havoc a essayé de m'en convaincre une dernière fois quand il m'a battue, mais j'ai refusé de l'écouter. Je persistais à croire les bobards que le conseil m'avait raconté, qu'il avait pété un câble parce que le "héros de guerre" se faisait occulter, qu'il n'avait plus de combats à livrer et autres conneries du genre..."

Rain poussa un soupir en se ressassant les évènements.

"Tu voit ? C'était pas si compliqué.
-N'enfonce pas le clou ! Je te rappelle que tu a tiré à vue !
-D'accord, d'accord. Un point partout, la balle au centre..."

La tension palpable visible entre les deux.

"On parlera davantage en avançant. Je ne sais toujours pas exactement de quoi est fait cette... dimension, si on doit appeler ça comme ça, mais je crois que la sortie doit se trouver là ou elle a été "causée". Mais cette zone-là..." Tout en parlant, elle pointa du doigt un fragment de mémoire au loin. "... est jusqu'à maintenant restée inaccessible, entourée d'une zone de néant. Or, il y a encore 20 minutes, la frontière de cette ville en ruine est restée elle aussi barrée par du néant. Mais je voit maintenant qu'un nouveau fragment est apparu, connecté au bord. Il a du apparaître quand l'une de vous est entrée..." Elle désigna de l'index Lightning et Serah. "Comme ça va dans la direction de notre objectif, je pense que c'est un bon point de départ d'aller voir ça de plus près. Je ne sais pas ce que vous en dites, mais c'est ce que j'ai de mieux comme plan à proposer pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyVen 25 Sep - 16:35

Shella scanna la zone détectant au loin plusieurs forme de vie parmi ces ruines qui s'étaient sans doute perdus dans cette dimension ou elles y étaient entrés comme elles. En plus les bruits de combats semblaient avoir cessés en entendant que des voix au loin de femmes et d'un homme.

« Je distingue, un groupe de personne plus loin, elles ne sont pas très nombreuses, on pourrait les aborder pour comprendre ce qui se passe ici ? »

De tout manière il fallait trouver une sortie et savoir comment fermer cette faille entièrement pour qu'elle ne s'ouvre pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4061
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptySam 26 Sep - 16:07

Vert et Shella avaient localisé un groupe de personnes qu'elles rejoignent alors. Ces gens devaient être aussi perdu dans cette faille et il fallait les rejoindre. Une fois arrivée, elles se présentèrent.

« Bonjour, nous sommes Vert et Shella de Tesseha'lla. Nous sommes venues ici pour refermer le portail apparu au dessus de notre cité mais nous voilà coincées ici. »

Apparemment le groupe avait dans l'idée de rejoindre un autre endroit qui venait de se débloquer. Vert décida de les suivre pour le moment en n'ayant pas d'autres idées ou même le choix dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3706

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptySam 26 Sep - 16:23

Serah écouta le récit de Rain qui était plutôt sombre en parlant de traîtrise qui n'en était pas vraiment une, la mise à prix de la tête du commandeur Havoc, il avait dû tué la jeune femme à ce moment là. L'ange de la nature attendit qu'elle finisse son récit pour se présenter en ne voulant pas la couper.

« Je me nomme Serah Farron et voici ma grande sœur Ligthning. Nous avons pu collaborer avec le commandeur Havoc, il y a quelques temps de cela. Vous avez raison, mettons nous en route pour découvrir une sortie de cette dimension mais soyons prudents tout de même car on ne sait pas sur quoi on peut tomber. »

Le mog de la beastmaster s'était transformé en arme au cas où comme ça elle pourra agir en cas de pépin et avant que le groupe se mette en route, voilà que deux nouvelles arrivantes viennent à leur rencontre en travaillant pour Tesseha'lla dont elle et sa sœur ne portaient pas dans leur cœur à cause de Volt qui servait d'énergie électrique pour la ville en cherchant un moyen de le délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4458
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyDim 27 Sep - 13:22

Lightning écouta Rain et physiquement elle lui ressemblait beaucoup, ce qui était un peu déroutant pour l'ange. D'ailleurs, elle trouvait toute cette histoire étrange, si Havoc avait tué Rain, il y a bien longtemps, alors pourquoi était-elle ici et vivante ?

« Il y a quelques chose qui ne tourne pas rond ici. »

Puis arriva 2 nouvelles venues, qui disaient venir de Tesseha'lla. La ville dont Lightning voulait avoir des comptes à propos de Volt. Après que Serah les a présenté, elle leur dit.

« J'aurais des questions à vous posez une fois qu'on sera sorties d'ici Tesseha'lliennes. »

Puis le groupe se dirigea vers un nouveau fragment de mémoire, à qui cela pouvait-il appartenir ? Une fois entrer dans le fragment, les lieux rappelaient des souvenirs à Serah et Lightning.

« Tu te souviens d'ici ? »

Disait-elle à sa sœur. C'était Cocoon, un ancien royaume d'où étaient originaire les 2 anges, c'était il y a plus de 500 ans, maintenant ce pays n’existe plus à l'époque actuel.

« C'est Cocoon, un royaume qui a existé 500 ans dans le passé et où moi et Serah avons grandi et aussi péri. »

C'était bien étrange comme endroit et bizarrement le pays ne semblait pas en guerre, le groupe a dû atterrir dans une période prospère d'avant la fin du royaume, où Lightning et Serah se sont sacrifiées pour vaincre une entité malfaisante. Exploit qui leur valu une résurrection en tant qu'anges des grands esprits. Pour le moment, rien à signaler et pas encore de signes d'une ouverture d'un autre fragment de mémoire, alors pourquoi le groupe a atterrit dans le passé des 2 anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyDim 27 Sep - 15:08

Deux nouvelles personnes firent leur apparition, inconnues de Havoc. Originaires de Tesseha'lla, semblait-il. Elles aussi étaient venues pour régler le problème de la faille aussi Havoc n'eut pas d'objections à ce qu'elles se joignent au groupe. Ils se mirent ensuite en route vers le nouveau fragment mémoriel.

"Pas exactement." Répondit Rain en chemin en réponse à Lightning. "Cette dimension, quoiqu'étrange, semble obéir à une certaine logique. Elle se construit d'elle-même avec des fragments et des éléments de la mémoire de ceux qui la visitent. Comme j'ai fait partie de la mémoire de Havoc, et pas pour une maigre portion, j'imagine que ça explique ma "réincarnation" ici.
-Ca explique par ailleurs pourquoi, la première fois qu'on s'est croisés, j'ai cru voir un fantôme. Comme vous avez le même visage...
-Hmm-hmm. J'ai lu un jour une théorie d'un savant réputé fou qui disait que toute personne dans l'univers avait au moins un alter-ego quelque part, physique ou mental, voire les deux. Bon, c'était plus élaboré que ça, mais je résume au plus simple.
-Pas si fou que ça au final, semble-t-il. Même au niveau des noms : Lightning, "éclair" et Rain "pluie"... Deux phénomènes météorologiques. C'est pas du hasard, c'est de la provocation."

En arrivant dans le nouveau fragment de mémoire, les soeurs Farron semblèrent reconnaître l'endroit. Rain écouta attentivement Lightning tandis que Havoc examinait les environs à la lunette de son monstrueux fusil, le Gore Shredder.

"Comme quoi, je ne suis pas la seule à être réincarnée." Dit-elle d'un ton presque amusé.
"C'est un concours ou bien ?
-Quoi ? Elle aussi tu espère l'embrasser un jour ?
-Écrase. C'est de la vie privée, ça..."

Rain semblait presque arborer un sourire triomphant envers le soldat qui, lui, semblait loin d'être amusé devant le passé qui ressurgissait. Il préférait de loin guetter les environs, prêt à tirer ur tout ce qui semblait hostile en faisant la sourde oreille à celle dont il avait été amoureux autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyDim 27 Sep - 21:05


Shella regardait innocemment les deux anges en se demandant bien de quoi Ligthning voudra leur parler, après être sortie d'ici car elle n'avait jamais vue ces femmes et les deux autres personnes non plus dont une décédée revenue à la vie par un étrange miracle ou quelque chose d'invraisemblable que même sa technologie ne comprenait pas comment c'était possible.

« Très bien, on parlera plus tard, si vous voulez et je ne détecte aucun danger pour le moment, la zone que vous appelez Cocoon semble plutôt pacifique aux premiers abords et c'était votre monde avant d'être dans celui-ci. »

Les sœurs Farron seront à même de leur répondre de cet endroit car Shella n'avait aucune donnée de ce monde en était inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4061
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 13:32

Le groupe était dans un nouveau fragment de mémoire appartenant aux sœurs Farron qui souhaitaient s'entretenir avec les Tesseha'liennes plus tard. Le lieu était inconnu des cartes actuelles et pour le moment aucun signe d'hostilité. Vert répondit à Shella à propos de Cocoon quand Lightning en parla.

« Cocoon est un ancien royaume de notre monde qui a disparut depuis des centaines d'années. On dit qu'il a été détruit par l'attaque d'une entité maléfique et qu'un groupe de héros l'avait vaincu mais qu'ils n'avaient pas réussi à empêcher la destruction de leur royaume et ils sont tous morts dans la chute de leur empire. Il en reste plus rien désormais à part quelques vieux récits qui sont devenues des légendes maintenant. »

D'ailleurs comment ça se fait que ce monde soit un lieu appartenant à la mémoire de Lightning et Serah, d'ailleurs les mots de Light mettent la puce à l'oreille de Vert. Ce sont sûrement des anges comme le sont Marta, Colette ou Kratos que Tesseha'lla avait pu mettre la main dessus pendant un temps.

Alors que tout sembler calme, trop calme, le ciel s'assombris et les habitants commençaient à s'enfuir dans tout les sens et dans le ciel apparaît quelques chose d'énorme en plein milieu de la cité.

Spoiler:

« C'est quoi que ça, un immense daemon mécanique ? Serais-ce le destructeur de Cocoon ? »

Apparemment le fragment de mémoire des sœurs Farron leur faisait revivre la destruction de leur royaume d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3706

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 16:22

Serah se rappelait bien ce qui s'était passé, il y a 500 ans de ça comme si sa mémoire était un coup de massue en l'assaillant de toute part comme si c'était à peine hier qu'elle était morte et qu'elle était devenue un ange. Leurs parents, leurs amis, tous morts pour sauver leur monde de la destruction et tout recommençait comme à l'époque.

« C'est maintenant que la destruction de notre monde va se réaliser, nous avons voulu le sauver et même en ayant détruit l'entité maléfique nous avions échoués en y perdant la vie avec  les notre. Cette tragédie n'a pas pu être éviter donc je me demande comment nous pourrons y réussir dans cette dimension ? »

Ce fut tellement réel, tout ces événements et pourtant Serah voulait quand même essayer en prenant part au sauvetage des habitants mais comment ? Cocoon la ville flottante avait été détruite et elle s'était écroulée sur elle même avec tout les civils à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4458
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 18:11

Après que Vert fit un cours sur Cocoon qui était exact, voilà que le ciel de la cité s’assombrit pour que le pire cauchemar de Lightning et Serah revient les hantés. La créature qui avait détruit tout le royaume, elle et sa sœur et annihiler toute leur civilisation était de retour dans ce fragment de mémoire.

Lightning, Serah et quelques un de leurs amis s'étaient sacrifiées pour tuer ce monstre, sans leur geste, ce monstre aurait pu détruire le monde entier. C'était une abomination créer par leurs scientifiques, une arme de destruction massive mélangeant magie et technologie et qui s'était retournée contre eux.

« C'est Anima, le destructeur de Cocoon … Je ne pensais jamais le revoir. On l'avait détruit, ce qui causa notre perte à nous et tout notre peuple. »

En effet, Anima avait causé la destruction de Cocoon en faisant s'écrouler cette dernière qui était une ville flottante. La créature ciblait du regard les sœurs Farron comme si il était ici pour les détruire. Cependant Lightning et Serah n'avaient pas le reste de leur groupe pour le vaincre mais à la place des guests. Est-ce qu'elles pourront vaincre Anima et sauver Cocoon ou l'histoire va à nouveau se répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 18:52

Cocoon, hein ? C'était le nom de cette ville au design particulier. Après avoir écouté les explications de chacune d'abord en arrivant, puis à l'apparition de cet énorme adversaire, Havoc sentis son sang courir plus rapidement dans ses veines. Ce tueur de masse n'allait pas l'emporter. Surtout pas quand un autre monstre est là pour lui faire obstacle. Il n'y avais pas 36 stratégies applicables et de toute évidence, Lightning et Serah connaissaient déjà la bête. Elles savaient quoi faire.

"Très bien... Faites ce que vous savez faire le mieux, je vais détourner ses attaques et m'assurer que cette fois, il n'y ait pas de vies à sacrifier.
-Sans vouloir être défaitiste, tu va faire comment ?"

Sans répondre, Havoc avança vers Anima, fixant des yeux le mastodonte avec un air de défi. "Trop petit pour être vu, sans doute ? Attends, mon salaud" se disait le commandeur alors que l'exo-squelette de sa forme d'Ascendant commençait à le recouvrir. Et non seulement cela, mais lorsqu'il eut totalement disparut sous la carapace osseuse à l'effigie du défunt Svarog Jagganath, celle-ci se mit à croître en taille. D'une taille humaine, il lui fallut moins d'une minute pour atteindre une stature rivalisant avec celle de son ennemi.

Reconnaissant un danger, Anima tenta de le frapper, mais son bras ne rencontra que du vide quand la forme titanesque de l'ascendant se volatilisa juste avant le contact. Et l'instant d'après, l'immense créature artificielle chancela en avant après avoir reçu un retentissant coup dans le dos. Havoc était là.

"Trop lent. Suis le rythme !" Retentis sa voix lugubre, modifiée par son énorme exo-squelette.

La provocation eut l'effet escompté et Anima concentra toute son attention sur lui. Chaque attaque était esquivée avec une aisance presque inimaginable pour une créature de cette taille, et les ripostes à coups de griffes acérées étaient précises et violentes. Mais elles ne restaient que des distractions. L'immense pseudo-démon n'était là que pour égaliser les chances, pas pour réécrire l'entièreté de l'histoire. Les héros de celle-ci étaient déjà choisis et il n'en faisait pas partie. Telle était sa vision des choses et si les entres en avaient une différente, il n'en avait cure.

Tout ce qu'il faisait, c'était ce qu'il considérait comme son devoir...

"Je sais pas quel est le plan..." Commença Rain en se remettant enfin de son abasourdissement après avoir témoigné du début du combat de titans. "... mais j'en suis. Pas questions que je laisse autant de gens se faire tuer. Par contre, je crois que vous en savez plus que moi sur le 'comment on s'y prends'."
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyLun 28 Sep - 20:09

L'appareil de Shella fut d'un coup perturbé en analysant l'énorme créature qui venait d'apparaître étant classé au maximum comme dangerosité.

« Attention, mes détecteurs s’affolent , cette créature nommée Anima est de dangerosité maximale et je ne vois pas d'autres données la concernant en étant trop ancienne pour avoir une trace d'elle dans mes fichiers. »

L'androïde sortie son pistolet lumière prête à user son flash impack et avoir une chance de transpercer la créature même si elle risquait de survivre en vue de sa taille gigantesque mais elle voulait aussi savoir son point faible de la bouche des sœurs Farron qui connaissaient bien cet adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4061
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptyVen 2 Oct - 11:08

Vert s'était transformée en Green Heart pour affronter Anima le destructeur de Cocoon, bien que d'une taille impressionnante, le monstre ne faisait pas peur à la cyborg qui en avait déjà vu au moins aussi grand, voir plus que lui, comme les grands daemons Nefasturris ou Mundus.

Prête à dégainer ses armes plasmatiques et explosives sur Anima, voilà que Vert et le reste de l'équipe assistent à la transformation du dénommé Havoc en une créature rivalisant de taille avec le destructeur de Cocoon. Pour une fois qu'un espèce de monstre était du coté des alliés de Vert, elle n'allait pas refuser une telle aide.

« Je suppose que la créature à des points faibles ? Je n'ai aucunes données sur ce monstre mais mes scanners m'indiquent plusieurs zones où il est plus sensible, notamment au niveau de ses articulations. »

Demandait Vert à Lightning et sa sœur pour avoir confirmation de savoir où tirer. Après avoir reçu l'avale que les premiers points faibles étaient de détruire ses 2 grands bras mécaniques au niveau de son ossature, Vert transforma sa lance laser en heavy machine gun. Dommage que Noire ne soit pas là pour voir la taille de l'engin, pour montrer que son arme était supérieure en tout point. Puis la cyborg blonde qui avait les cheveux vert une fois transformée tira des rafales de balles de gros calibres au niveau de l'articulation des bras d'Anima pendant qu'Havoc forme monstrueuse le retenait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3706

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptySam 3 Oct - 0:21

Serah cherchait à se souvenir comment elle et sa sœur avaient vaincu  Anima mais malgré avoir anéantit cette menace, cela n'avait pas stoppé la fin de leur monde, étrangement.

« C'était, il y a 500, mes souvenirs ne sont pas totalement précis mais me semble que ça faisait partie de ses points faibles et que malgré qu'on l'a vaincu, ça n'a pas freiné la fin de Cocoon. Il y a peut être autre chose à faire pour le sauver qu'on n'a pas remarqué la dernière fois ? »

La beastmaster attendit l'avis de Ligthning mais commença déjà à tirer avec son arme en mode arc sur l'une des articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4458
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) EmptySam 3 Oct - 12:39

Lightning était sollicitée pour savoir où pouvait être les points faibles du monstre, cependant ce dernier en avait pas vraiment et l'analyse de Vert était pertinente puisque c'est comme ça que Lightning, Serah et son défunt groupe avaient procédé lors de leur combat contre Anima.

« Oui, les articulations sont le seul point faible de cette créature, il faut réussir à faire tomber ses bras mécaniques pour l’empêcher de détruire rapidement Cocoon. »

En effet, malgré les attaques d'Havoc et des autres, dès qu'Anima avait un petit instant de répit, le monstre frappait le sol de Cocoon avec ses énormes bras qui étaient prêt à percer le blindage de la cité flottante.

« Non, pas encore ! »

Disait Lightning en lançant de nombreux artes Foudre et Foudre X sur les articulations des bras d'Anima en espérant faire tomber au moins un de ses bras avant que le sol de Cocoon ne commence à se fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 016 : Faille temporelle [Terminée]
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 008 : Les Fantômes d'Halloween [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: