Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2450

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:17

Cette chose semblait quasi-invincible pour des combattants aussi inégaux en taille, surtout avec des armes aussi petites par rapport à l'adversaire, mais les autres membres du groupe semblaient unanimes sur le fait que les articulations de ce monstre étaient son point faible.

"Les articulations ? Vu !" S'écria Rain en attrapant le fusil de havoc, le Gore Shredder, qu'il avait laissé tomber au sol, sans doute à son attention. Ces balles de gros calibre seraient sans doute plus efficace que son malheureux 9mm. Après un premier tir expérimental, elle recula de deux pas sous le choc du recul, presque sonnée. "Nan mais... !! Il est dingue d'utiliser une saloperie au recul aussi violent ?! Comment il fait pour tirer avec précision avec ça ?!"

Il fallait être réaliste : Rain n'était qu'un simple soldat, sans pouvoirs ni améliorations... Mais elle pouvait quand même jouer un rôle. Maîtrisant du mieux qu'elle pouvait le canon portable, elle tirait coup par coup avec une pause entre chaque tir pour récupérer des chocs brutaux causés par le recul. Elle n'était peut-être pas la plus forte, mais sa volonté était dure comme l'acier. Elle avait une arme, et un ennemi à terrasser pour éviter un massacre...

De son côté, Havoc avait du mal à occuper Anima suffisamment pour l'empêcher d'attaquer aussi le sol de Cocoon. Il n'avait plus le choix : il devait le bloquer. Sans réfléchir, il se jeta devant un nouveau coup destiné au sol, mais trop imprudemment et arrêta le coup, au prix de le prendre lui-même. Empalé au niveau du torse par plusieurs de ces étranges doigts, l'Ascendant poussa un cri de rage qui résonna comme celui d'un dragon qui hurlais dans un mégaphone pour cacher sa douleur, mais semblais fichu. Anima leva son autre bras, prêt à l'achever, lorsque les attaques combinées de Shella, Vert, Lightning et Serah firent suffisamment de dégâts pour l'handicaper et stopper son geste. L'autre titan y vit sa seule chance de ne pas être le seul à tomber.

D'une puissante détente en avant, il projeta sa gueule squelettique vers le coeur en cristal exposé de son adversaire et y planta ses crocs destructeurs alors que les espaces entre ses vertèbres démesurées commençaient à briller d'une vive lueur, de même que ses orbites vides.  L'espace d'un instant, ce fut tout ce qu'il y avait de force vitale, d'essence qui faisait d'Anima un être "vivant" qui fut vampirisé par Havoc. Et l'instant d'après, il envoya toute son énergie dans un trait d'énergie semblable à celui de son Canon sur Pattes craché à bout portant, ses crocs toujours planté dans le coeur cristallin de son ennemi. Le tir d'énergie destructrice pur traversa le Fal'cie de part en part comme un couteau à travers du papier.

Rain était sur le point de sourire en voyant la victoire acquise, mais se figea en voyant l'armure squelettique de l'Ascendant commencer à tomber en poussière alors qu'il donnait une violente poussée vers l'avant avec ses dernières forces pour renverser son adversaire. Si son attaque n'avait pas tué Anima, il pouvait au moins le rendre vulnérable pour que les autres puissent en finir. Au milieu des débris de l'exo-squelette et des cendres, la forme inanimée de Havoc put être aperçue faire une rapide chute avant d'aller s'écraser au sol.

"Nom de dieu, allez pas me dire qu'il me l'a bousillé, maintenant !"
s'exclama Rain en se précipitant vers la silhouette du soldat, étendue à un jet de pierre de la masse d'Anima, également étendu au sol...

Nerveuse, elle glissa un doigt sous la visière du casque de son ancien subordonné pour vérifier le pouls au niveau de la gorge, sans trop d'espoirs après l'avoir vu faire une chute pareille.

"Vivant..." Murmura-t-elle pour elle-même avec un soupir de soulagement, tout en constatant qu'il portait exactement les mêmes blessures que s'il avait pris lui-même le coup d'Anima : il était transpercé à une demi-douzaine d'endroits et perdait beaucoup de sang... "... mais qu'est-ce qui t'a pris, abrutis ?!" Hurla Rain de colère en frappant du poing sur la cuirasse du vétéran, revoyant parfaitement le moment ou il s'était jeté devant le poing d'Anima pour le bloquer sans tenter le moindre geste pour se protéger lui-même... "Tu voulais te faire tuer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4460

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:12

Shella avait réussi son tire qui avait endommagé un peu Anima mais loin de le tuer et elle devait attendre le rechargement de son canon qui pouvait lui permettre un flash impact mais  pas avant une trentaine de minutes, elle pouvait néanmoins faire des tires normaux.  L'androïde gardait son épée laser pas loin non plus.

La jeune fille en apparence vit la force du commandeur Havoc qui était phénoménale et impressionnante en ayant réussi à renversé Anima en ayant une taille équivalent mais il semblait avoir été grièvement blessé dans le procédé. Hélas, Shella n'était pas une soigneuse et s'approcha du Fal'cie pour trancher ses membres avec son épée laser avant que celui-ci arrive à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4062
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:46

Havoc réussi à plus ou moins vaincre Anima en le mettant au sol et arrachant son cœur en cristal. Vert pensait que la créature fut vaincu et après qu'Havoc tomba et recueillit par Rain, en étant toujours en vie, il se passa quelques d'anormal au niveau d'Anima. En effet, son corps commençait à briller, à luire, qu'est-ce que ça signifier ? C'est en se tournant vers Lightning et en voyant son visage que Vert comprit ce qu'il allait se passer.

« Anima va exploser, c'est bien ça ? »

Lightning hocha du positif pour répondre à Vert et l'ange prend la parole à ce moment pour leur expliquer ce qu'il allait se passer.

« C'est fini, on a reproduit le même schéma que dans le passé, on avait aussi vaincu Anima mais il explosa par la suite, emportant toute la cité avec nous ... »

Apparemment les sœurs Farron avaient oublié ce « détail » mais il était trop tard maintenant, personne ne pouvait empêcher l'explosion du monstre. Anima toujours au sol, continuait de briller toujours plus vite, et c'est alors que Vert aperçoit une nouvelle faille temporelle qui vient de s'ouvrir.

« Une faille vient de s'ouvrir, dépêchons-nous de tous y entrer pour ne pas finir désintégrer par l'explosion atomique qui va arriver ! »

Rain allait sans doute s'occuper d'Havoc pendant que les autres couraient ou volaient en direction de la faille temporelle avant d'être pris dans l'explosion d'Anima qui allait faire s’effondrer Cocoon. Une fois le vortex passait par tout les protagonistes, Anima explosa une bonne minute après en emportant Cocoon dans sa chute. Le groupe était arrivé dans un autre lieu qui rappela des souvenirs à Vert.

« C'est Tesseha'lla, mais quelques années dans le passé de l'actuel. J'étais encore une petite fille à cette époque. »

Elle reconnaît la tour de la spirius corporation qui était déjà là mais pas encore aussi haute que dans le présent. Pourquoi Vert était revenue ici, elle ne se souvient pas d'un événement particulier qui s'est déroulé en ses lieux pour lui refaire vivre un souvenir comme Havoc ou les sœurs Farron, à moins que ce souvenir ne serait pas le sien mais celui de Shella ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3707

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:43

Serah sortie son chocobo et lui donna l'ordre direct de soigner le commandeur Havoc.

« Aqua, va soigner cet homme là-bas. »

« Kwee ! »

Le volatile poussa son cris habituel, il s'approcha de l'homme en armure lourde en utilisant son choco-soin qui le remis un peu d'applomb mais pas le temps de le soigner d'avantage car Anima allait bientôt exploser en emportant avec lui Cocoon, les anges avaient eu une seconde chance de sauver leur monde et elles avaient encore échouer mais elles risquaient de mourir aussi, heureusement une nouvelle faille s'ouvrit à temps.

Par la suite, Shella utilisa sa force pour soulever le corps du commandeur Havoc et l'installa sur le chocobo, l'oiseau n'avait pas l'habitude d'autant de charge d'un coup mais il avait la capacité de le supporter en étant le premier à franchir la faille, suivit du groupe.

Le lieu ressemblait à Tesseha'lla mais dans le passé, vert pensait que c'était ses souvenirs mais en fait c'était ceux de Shella dont celle-ci s'empressa de rectifier.

« Je reconnais l'aspect de la tour de la spirius corporation, c'était il y a 17 ans où la technologie n'était pas encore à la pointe, en étant encore primitive et Volt nous aidait de son plein grès. Je me souviens très bien de cette époque, j'avais été remise en fonction par une certaine Vega qui m'a ensuite confiée à l'armée de Tesseha'lla en tant que nouvelle recrue car je devais faire mes preuves pour avoir un statue officiel. Je me demande, juste pourquoi, je suis près de la tour car je n'ai aucun lien avec Volt même si je pouvais parler avec lui sans problème, il y a des années de ça car il n'était pas autant surveillé que maintenant et on ne m'avait pas encore interdit l'accès. Je pense qu'on a augmenté la surveillance mais aussi l'empêcher de sortir pour pas qu'il abandonne les citoyens même si j'ai l'impression que c'est plus par profit ou notre technologie qui avance trop vite et qui a besoin de beaucoup plus d'énergie. D'ailleurs, on n'avait pas encore les dispositifs qui repoussaient les intrus et on peut lui rendre visite actuellement, donc si vous voulez voir le grand esprit de la foudre, c'est maintenant car après on ne pourra plus le faire. »

Shella attendit leur réponse avant d'y aller.

Serah regarda sa grand sœur en sachant pertinemment qu'elle accepterait la proposition de l'androïde car c'était une chance inespérée de ramener Volt chez lui, avant que celui-ci soit exploité et dans l'incapacité de fuir ses tortionnaires qui l'utilisent dans le présent de manières abusives.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4459
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:06

La défaite d'Anima a provoquer la chute de Cocoon une nouvelle fois, si seulement elle s'était rappeler à temps mais dans tout les cas, le passé ne pouvait pas être changé, elle ne faisait que revivre un moment qui a déjà eu lieu et rien de tout ça était vraiment réel. Du moins c'est ce qu'elle pensait quand elle utilisa ses ailes pour franchir la faille temporelle. Battre Anima ou non, Cocoon était destinée à disparaître.

Lightning ne parla plus tout le long de la fuite et même après avoir franchit la faille en étant dans le Tesseha'lla du passé. Cependant Light se remis les idées en place quand Shella parla de Volt. C'est vrai que de toute façon, c'était après sa mort qu'elle était devenue l'ange de Volt. Pour son courage et son sens du sacrifice, elle a été promu au rang d'ange. Anima devait être vaincu, sinon après Cocoon, c'était le reste du monde qui était visé et c'est suite à cet événement que Light et Serah sont devenues des anges, il était impossible de changer le passé, sous peine de créer un paradoxe temporelle. Alors qu'était donc ces failles ? Lightning en conclu que c'est bien des fragments de mémoire du passé de chacun des prisonniers qui s'y trouvent, qui leur font revivre différent moment de leur existence.

« Volt avait donc accepter d'aider les Tesseha'lliens à alimenter leur métropole ? J'ai un peu de mal à le croire. Si c'est vrai qu'on peut aller lui parler, allons le voir. »

Disait Lightning dubitatif en ne pensant pas que Volt avait pu collaborer avec des humains pour produire de l’énergie pour leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2450

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:44

Rain aida à charger Havoc sur le dos de l'étrange créature appelée Aqua pour fuir par la nouvelle faille avant que l'explosion d'Anima ne les tue tous. Elle aussi resta silencieuse, comme son alter-ego physique. Leurs actions n'avaient rien changé, alors qu'ils en avaient pourtant eu la chance. Enfin, ils auraient pu, non ? S'ensuivirent les explications de Shella et Lightning sur l'endroit et l'époque ou ils étaient. Un grand esprit de la foudre utilisé comme batterie vivante pour soutenir un empire industrieux devenant trop vorace et arrogant ? Décidément, cet endroit n'était pas moins pourri que la Ventralis qu'elle avait connu de son vivant.

"Hgn... Ou on est... ?" Grogna le commandeur en se réveillant, après avoir bénéficié des soins de l'étrange volatile de Serah. "On l'a eu ?
-Sans importance, Cocoon a été détruite." Répondit assez froidement Rain.

Havoc laissa retomber sa tête en arrière avec un grognement de déception amer.

"Achève-moi. Je ne tolère pas l'échec.
-Tu jouera la fuite plus tard. On a du boulot."

Rain se releva et mit un léger coup de pied dans le bras de son ex-subordonné, lui arrachant un grognement. Ils pouvaient peut-être faire quelque chose pour ce Volt... Enfin, si ils ne foiraient pas de nouveau. Elle était dubitative... Pouvaient-ils vraiment changer le passé ou n'allaient-ils rester que des spectateurs impuissants qui revivent ces évènements ? Il y avait peut-être un espoir. Après tout, elle était en vie cette fois. Mais quelque chose lui disait que Havoc avait toujours le doigt sur la détente et prêt à appuyer dessus.

Lorsqu'ils entrèrent dans la tour de la Spirius Corporation, le regard de Havoc était froids et n'exprimait aucun sentiment.

"Moi, j'interviens s'il faut se battre. On est pas vraiment dans mon domaine d'expertise, ici.
-Tu pourrais au moins essayer, non ?Au moins t'intéresser aux pans cachés de l'histoire que tu découvre.
-Je suis pas historien. Je suis un soldat, rien d'autre.
-Trop facile, comme excuse. Et l'homme caché derrière ce flingue et cette armure ?
-Y en a pas."

Rain n'insista pas. Qu'était-il devenu de celui qu'elle avait connu ? Avait-elle vraiment perdu l'homme qu'elle avait connu... et aimé ? La réponse viendrais sans doute tôt ou tard. Ils n'étaient pas encore au bout de cette étrange faille temporelle. Un autre souvenir lui donnerait peut-être quelques réponses. En atendant, il fallait se concentrer sur l'endroit ou ils étaient : la tour et cette mystérieuse entité prisonnière à l'intérieur... Elle n'en connaissait rien mais pouvait tout de même essayer de faire quelque chose. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4460

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:23

L'histoire ne pouvait être modifiée, pourtant Rain était bien en vie et non morte cette fois même si l'issue de Cocoon n'avait pas changé. Shella amena le groupe à l'intérieur de la tour de la spirius corporation sans qu'on les arrête en ayant vraiment une surveillance au ras des pâquerettes mais aussi les visites de la tour étaient plutôt libre.

« Nous voici à l'intérieur, il nous faut prendre l'ascenseur pour descendre au cœur de la tour où réside Volt. »

L'androïde les guida jusqu'à une passerelle ou plutôt une plate forme et elle actionna un bouton pour les faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4062
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:25

Ce n'était pas le souvenir de Vert mais apparemment celui de Shella, d'après elle c'est Tesseha'lla 17 ans dans le passé, une époque où Vert était encore petite fille. Elle avait à peine 8 ans et Vert se souvient maintenant, c'est à cet age qu'elle a été transformé en cyborg.

Alors que le groupe se rendait à la tour de la spirius pour rencontrer Volt, la cyborg les laissa sur place pour se rendre au laboratoire de recherche Laforte. Vert était donc désormais seule, laissant ses alliées allaient voir Volt, la blonde était attirée par ce penchant d'histoire où elle était passée d'humaine à cyborg. Ce n'était pas seulement un souvenir appartenant à Shella, mais un souvenir commun ou mélangé des 2 agents Tesseha'lliens.

Arrivée au laboratoire de recherche Laforte, qui était étrangement peu gardé comme la tour de la spirius corporation, Vert arriva sans effort dans une salle d'attente en hauteur où elle pouvait constater en contre bas, elle-même encore gamine qui allait subir l'opération de transformation en cyborg. Dans la salle d'attente, Vert pouvait voir ses parents, et sa grande sœur Chika accompagnés de docteurs, ces derniers viennent à la rencontre de Vert.

« Que venez-vous faire ici ? C'est une salle d'attente privé. »

« Pardonnez mon intrusion, je suis une Capitaine de l'armée Tesseha'lienne. On m'a chargé de venir voir si l'opération se passe bien. »

Vert montra sa carte d'identité virtuelle et les docteurs pouvaient constater que c'était bien une capitaine cyborg et laissèrent la blonde assistait à sa propre transformation alors qu'elle était encore gamine. Vert rejoint alors ses parents et sa grande sœur qui était bien plus jeune qu'elle maintenant, c'était très étrange comme sensation de voir ses parents et sa sœur si jeune alors qu'elle était adulte maintenant. La blonde pouvait voir l'angoisse de sa famille alors que l'opération allait débuter, ce qui faisait froid dans le dos de la cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3707

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:17

Sans hésiter, Serah suivit l'androïde en compagnie de sa grande sœur en voulant aussi s'assurer que le grand esprit de la foudre aidait la ville volontairement en ayant quelques doutes, elle aussi mais Vert partait de son côté en direction des laboratoires Laforte en la retrouvant plus tard car il n'y avait pas de combat dans ce lieu donc le groupe pouvait se scinder en deux, sans aucun soucis.

Qu'allait choisir le commandeur Havoc quelque peu remis de ses blessures avec l'aide du Chocobo de Serah et son amie Rain revenue d'antre les morts ? Allaient t'ils les suivre ou ils allaient partir avec Vert ?

En attendant, les anges venaient de prendre l'ascenseur que Shella actionna pour aller au cœur de la tour de la spirius Coroporation. Une fois sur les lieux, la surveillance était faible comme à l'extérieur, Volt ne semblait pas encore être  entravé en étant libre de ses mouvements mais il pouvait sortir à son gré et on ne l'utilisait pas à outrance comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4459
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:10

Shella conduisait les personnes à l'endroit où Volt était censé être et on pouvait voir l'esprit qui était libre mais quelques chose ne tournait pas rond. Tout ça n'était pas naturel, Lightning sent alors la supercherie.

« Ce n'est pas Volt ! »

Lightning lança un sort de Foudre sur Volt et il explosa : c'était juste un robot et non pas le véritable esprit. Un leurre pour faire croire que c'était le vrai.

« Où est caché Volt ? J'en étais sure, impossible qu'un grand esprit coopère avec des humains. Il doit être enfermé ici contre son grès depuis bien plus longtemps que ça ! »

Évidemment en détruisant le faux Volt, les alarmes de la tour de la Spirius Corporation résonnent et de grands rideaux métalliques tombent sur toutes les fenêtres et portes de sorties pour emprisonner les intrus dans la tour pour qu'ils ne s'échappent pas. Puis de nombreux gardes armés de fusils arrivent sur place et pointent leurs armes vers Lightning et les autres voyageurs temporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2450

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:10

Lorsque Vert se sépara du reste de l'équipe, Rain fut poussée par la curiosité et l'accompagna, tandis que Havoc suivait les autres. Lorsqu'elles arrivèrent à la salle d'attente, des docteurs vinrent leur demander ce qu'elles faisaient là. Rain, habituée au bluff, se racla la gorge en rajustant sa posture.

"Lieutenant-Colonel DeLoraine, en charge de la supervision du projet "New Legion". Mes supérieurs envisagent d'investir massivement dans la recherche cybernétique mais veulent savoir si le jeu en vaut la chandelle. Mon rôle est de m'assurer que ces laboratoires font bien leur travail, consciencieusement et sans gaspiller les moyens qui leurs sont attribués. Procédez comme d'habitude, faites comme si je n'étais pas là. Je superviserais l'opération et jugerais de la qualité de votre travail."

Un levier pouvait toujours se montrer convaincant : l'argent. Et la promesse de gros investissements ne fit que ravir les blouses blanches, mais en même temps, ils n'avaient pas le droit à l'erreur, car sous la supervision de cet officier aux airs très stricts, le moindre faux-pas pouvait signifier la perte des capitaux promis. Et elle n'avait pas l'air du tout d'être là pour plaisanter.

Quand ils se retirèrent, Rain adressa un discret signe de tête à Vert, celui qui signifiait "c'est bon, ils ont marché" sans être trop voyant.

L'opération se déroulait sous la surveillance assidue de Rain lorsqu'une alarme se mit à retentir.

"Qu'est-ce que ça signifie ? Une intrusion ?" Commença-t-elle avec un air courroucé tout en sortant son pistolet de son étui. "Mes supérieurs en entendrons parler ! Cet endroit est une véritable passoire ! Envoyez des hommes pour les arrêter immédiatement ! Et trouvez-moi une escorte pour me guider à la source d'énergie ! Je veux m'assurer personnellement que l'esprit de la foudre n'est pas relâché de son confinement ! Si CA arrive, des têtes vont tomber !"

Son autorité ne laissait que peu de doute. Qui l'aurait mise en question ici, surtout dans le feu de l'action ? En plus quand les menaces tombaient aussi droit qu'un couperet de guillotine, on ne se pose PAS de question, surtout quand elles sont adressées avec un aplomb aussi solide. Malgré sa réaction au quart de tour, Rain les avait peut-être même guidé jusqu'à Volt, le vrais, sans savoir qu'il y en avait un faux...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Havoc avait suivi les soeurs Farron et Shella sans vraiment intervenir. Ses blessures, quoique quasiment guéries, étaient encore en train de récupérer, sans compter sa dépense massive d'énergie qui l'avaient solidement fatigué. Mais lorsque Lightning détruisit le faux Volt et déclencha l'alarme, il sortir d'un air las son Blazing Tyrant de son étui.

"C'est reparti pour un tour..." Grommela-t-il en attrapant une des scientifiques qui passait à portée, dans sa course pour se mettre à l'abri et l'utilisa comme bouclier humain alors qu'il tirait quelques volées de balles pour éliminer les hommes de la sécurité qui arrivaient en trombe vers eux. Malgré la fatigue, ses tirs restaient précis et après avoir vidé son chargeur et éliminé les menaces directes, il concentra son attention sur la femme qu'il maintenait contre lui.

"Ou est le vrais esprit de foudre ?
-Je ne vous dirais rien !
-Tant pis pour toi."

Froidement, il lui brisa la nuque et libéra le chargeur vide de son pistolet pour en placer un nouveau.

"Une idée de la direction à prendre ?"
demanda-t-il aux femmes du groupe. "Ou on y va au petit bonheur la chance ? Notez, ça me dérange pas tant que j'ai des munitions..."
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4460

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:04

Shella ne comprenait pas, le vraie Volt était sensée se trouvait ici, libre comme l'air et non un robot à la place ? Avait-elle était trompée, il y a des années de ça où l'emprisonnement du grand esprit de la foudre avait déjà commencé et on lui avait déjà interdit l'accès ? Pourtant, elle était entrée sans problème et aucune surveillance à l'intérieur mais le piège avait quand même était déclenché en les piégeant, heureusement ses alliés n'eurent aucun mal à se défaire des gardes mais il risquait d'avoir du renfort.

« Nous devons partir de cet endroit et trouver une autre sortie mais aussi voir où est Volt car je ne me rappelle pas qu'on l'est déplacé, à moins que mes souvenirs sont confus depuis tant d'années ? »

L'androïde semblait perturbée par cela et scanna la zone pour découvrir un passage pour les sortir du merdier mais aussi comprendre ce qui venait de se passer sans qu'elle en est connaissance. Au bout d'un moment, Shella trouva une issue, il y avait un bouton sur un mur qu'elle actionna en se dirigeant vers celui-ci et l'instant d'après, un passage secret s'ouvrit montrant des escaliers qui descendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4062
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:42

Avec l'aide de Rain, qui finalement accompagna Vert pour ne pas la laisser seule, elles étaient dans la salle d'attente où Vert pouvait se voir plus jeune en contre bas et qui va subir sa transformation. Cependant alors que Vert allait assister à son opération en direct, une alarme retentit, la cyborg soupira et chuchota.

« C'est sans doute les autres qui ont dû mettre en rogne les agents de Tesseha'lla. »

Finalement les soldats conduisent Vert et Rain à la salle où Lightning, Shella et les autres étaient encerclés par les forces Tesseha'lliennes, pensant que ces 2 dernières étaient de leur coté et non celui des voyageurs temporelles. Vert dit alors au groupe de Havoc.

« Qu'avez-vous donc fait ? »

Alors que la blonde voyait Havoc abattre un soldat avec son arme. Elle avait confirmation que c'était partie en sucette ici. Vert abandonna les scientifiques du labo pour rejoindre Shella et les autres, en faisant un air sévère à l’androïde, qui semble toujours être impliquée dans les coups où ça tourne mal et la blonde suivit la fille à couette dans le passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3707

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:12

Serah méfiante avec son arme entre les mains, suivit le groupe jusqu'en bas des escaliers où elles arrivèrent dans une autre salle complètement différente du cœur de la tour ou plutôt elle l'avait pensé. La sécurité avait augmenté pour empêcher Volt de fuir et le grand esprit de la foudre était enfermé dans une cage en verre dont l'électricité ne passait pas mais dans les tuyaux reliés au grand esprit de la foudre faisaient le travaillent de pompe.

L'ange de Martel voulait briser la cage avec son arme et ses familiers mais il fallait voir si il y avait une alarme dans le coin avant d'agir mais ça semblait être le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4459
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:06

Le groupe s'enfuit dans un passage secret et finalement découvre l'endroit où le vrai Volt était enfermé. Ce dernier était prisonnier dans une bulle de verre où on pompait son énergie électrique avec des câbles qui allaient de partout dans la tour de la Spirirus Corporation et qui alimentent la ville entière en électricité. Lightning se doutait que la cage de verre était immunisée à la foudre mais peut-être pas aux balles. L'ange sortit sa GunBlade pour tirer sur la cage de verre, sans doute aidé par Serah, Havoc et son amie.

« Volt, je vais te sortir de là ! »

La cage de verre se brisa à l'impact des coups de feu, libérant le grand esprit de la foudre. Il était au sol et reprit doucement ses esprits, en étant hors de lui et extrêmement en colère envers la race humaine.

Volt:

« Misérables humains, vous m'avez enfermé et soumis à vos expériences. Jamais je ne vous le pardonnerais et comme punition, je vais détruire entièrement votre ville indécente ! »

« Volt, non attendez pas si vite, calmez vous s'il vous plait. »

Le grand esprit de la foudre était résolu à détruire Tesseha'lla mais aussi toute la race humaine pour se venger des souffrances que lui ont infligés les hommes. Le royaume entier de Tesseha'lla allait disparaître sous une explosion nucléaire, puisque si Volt détruit la tour de la spirius corporation, celle-ci étant une immense centrale énergétique, cela aurait pour effet de détruire tout Tesseha'lla et les royaumes au alentour, même Sylvarant et la prairie du triomphe vont en subir le contre coup.

Il était impossible d’arrêter Volt qui chargeait tout son pouvoir électrique pour détruire la Tour, et après avoir été impuissante à sauver Cocoon, maintenant elle venait de condamner Tesseha'lla mais aussi affecter tout le continent d'Efinea, le menant sans doute à la destruction.

« Qu'est-ce que je viens de faire ... je viens de condamner le monde des hommes. »

C'est alors que le groupe voit un jeune homme aux cheveux blancs et noirs arrivait vers eux mais il se fait tuer sous leurs yeux par un sniper. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Puis une silhouette connue arriva devant Lightning et le groupe.

Kratos Aurion:

« Kratos !? »

Kratos le plus ancien de tout les anges téléporte le groupe en dehors de la faille temporelle qui se referme alors derrière eux. Cependant cette dernière n'a pas disparu totalement et elle s'est sûrement ouverte ailleurs. Est-ce que Rain a été sortie de la faille temporelle avec les autres ou elle aussi a disparu avec Tesseha'lla ? L'ange de la lumière Kratos demande aux autres anges si elles ont vu Luna et Aska : Lightning et Serah hochent du négatif.

« Luna, Aska et Volt doivent rester à Tesseha'lla. Comme vous avez pu le voir dans cette faille, libérer Volt entraînerait la destruction de Tesseha'lla et ses alentours avec des millions de morts, hors ce n'est pas ce que l'on souhaite. »

« Je comprend … mais que faire ? »

« Je vais aller à Kimlasca, parce que le vrai danger n'est pas Tesseha'lla, mais Sylvarant. Si on n’arrête pas leur projet, c'est le monde entier qui risque d'être affecté, ainsi que Rieze Maxia le monde des esprits. Je n'ai pas le temps de discuter davantage, à bientôt. »

Kratos disparaît alors laissant le groupe sur le vrai Tesseha'lla et non plus l'illusion de la faille temporelle. Heureusement ce qu'il s'est passé dans la faille temporelle : la destruction de Tesseha'lla n'a pas eu lieu dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2450

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:33

Escortés par les larbins tombés dans le panneaux, Rain et Vert retrouvèrent le reste du groupe et, après s'être débarrassés des gêneurs susnommés d'une balle dans la tête par derrière pour chacun, l'officier Brinaki et son ancien subordonnés accompagnèrent les soeurs Farron et les cyborgs vers la cellule en verre de Volt. Quelques balles suffirent à faire voler en éclat la prison mais l'esprit de foudre semblait avoir perdu la raison et pris de folie meurtrière à grande échelle. Si Rain sembla fortement inquiétée par ses propos, Havoc, lui, resta très flegmatique et soupira.

"Faites du bien à un âne, il vous fera des crottes..."

Ils furent sortis de la faille par un étrange individu qui exposa brièvement ce qui semblait être un sujet d'inquiétude à plus large échelle avant de se volatiliser. De son côté, Rain se remettait rapidement de la foule d'émotions qui l'avaient envahi au cours de la minute qui venait de s'écouler. Et puis la réalisation frappa de plein fouet et elle respira profondément.

"Oh, bon dieu, que c'est bon de respirer à nouveau de l'air... D'être à nouveau en vie !
-Qui a dit que j'avais passé l'éponge ?"

Une détonation retentis l'instant suivant... Mais Rain se décrispa et rouvrit les yeux en se rendant compte qu'elle n'avait pas été blessée. En se retournant, elle constata que quelqu'un avait forcé le bras de Havoc vers le bas, lui faisant tirer avec son pistolet à triple canon dans le sol plutôt que sur elle. Une... Kitsune ? La capitaine se souvenait clairement qu'à son époque, ces énigmatiques femmes restaient cloîtrés dans leur "shogunat" et se méfiaient de façon maladive des autres races ! Que faisait celle-là ici ?

"Je ne pense pas que ça te fasse quel bien que ce soit." Dit Susano sur un ton glacial envers Havoc.
"Ca peux pas me faire de mal en tout cas.
-Ca suffit. Ca a déjà été particulièrement pénible d'attendre ici sans savoir si tu ressortirais un jour de cette faille ou pas, alors ne t'avise pas de jouer avec ma patience.
-C'est pas un jeu, c'est une affaire personnelle."

Pivotant sur elle-même, la kitsune frappa avec la hampe de son arme dans la cuirasse du commandeur, créant une puissante déflagration contrôlée d'énergie-spectre qui l'envoya effectuer un vol plané avant d'être stoppé net par un mur, l'impact de la pierre contre son dos provoquant un bruit de choc particulièrement sonore. Il retomba au sol comme une marionnette désarticulée et tenta de se relever maladroitement à plusieurs reprises, sans succès...

"Arizael das Hellrazaband, tu retourne à Bulk Station immédiatement. Et ne m'oblige pas à employer la manière forte."

Elle semblait calme et imperturbable, mais ses paroles étaient plus lourdes de menaces qu'un navire de guerre. Et sa main gauche crépitait d'une quantité d'énergie ahurissante et à peine contenue. Havoc semblait toujours incapable de se lever et tenait à peine sur ses 4 membres, mais il ne chercha pas à discuter et ouvrit un couloir de voyage espace-temps dans lequel il s'éclipsa.

"Navrée pour ça..." S'adressa Susano aux femmes en respirant un grand coup pour se calmer. " ... Il a parfois besoin qu'on atténue ses imbécilités.
-Il... il veux toujours me tuer ?
-Hélas. Une fois qu'il a collé l'étiquette d'ennemi à quelqu'un, impossible de la retirer, même en s'y prenant à deux mains. Peu importe les sentiments qu'il ait eu pour vous autrefois, désormais ils n'existent plus. Ce sont la haine et la colère qui le dominent. Je ne suis même pas sûre que vous soyez la bienvenue à Bulk station, notre enclave sur ce monde... Je peux intercéder en votre faveur, mais je ne ferais pas de promesses."

Rain était abasourdie, effondrée... Elle déployait des trésors de volonté pour garder un air neutre et un visage fort, mais ca faisait beaucoup à encaisser.

"Qu'est devenu l'homme que j'ai connu ?
-Il a cessé d'exister, je le crains. Arizael das Hellrazaband ou 'Panzer' comme vous le connaissiez, s'est effacé pour laisser la place à Havoc, qui ne vit que pour tuer et dont le coeur ne cesse de s'enfermer derrière une forteresse d'insensibilité aussi dure que la roche."

Se tournant ensuite vers les anges et les cyborgs, Susano s'adressa ensuite à elles.

"Hum, désolée pour le côté 'scène de filme dramatique' mais le capitaine Rain avait besoin de quelques réponses. Il y a un sacré trou dans sa ligne temporelle et quelques réponses étaient nécessaires. Pour ce qui est du problème plus pressant, j'en ai saisi ce que je pouvais quand l'autre ange vous a ramené ici, mais le contexte autour m'est inconnu alors je ne dirais pas non à quelques éclaircissements."
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4460

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:24

Shella était de retour dans son monde et dans la bonne époque en analysant le Tesseha'alla où elle venait de mettre les pieds grâce à Kratos qui s'était ensuite volatilisé et elle aussi semblait perdue.

« Rain, tu ne seras pas la seule à avoir besoin d'explication de ce qui se passe car j'avoue que tout ça me dépasse et profite de ta seconde vie, tu peux séjourner ici, si tu le souhaite avant de te trouver un pied à terre et j'empêcherai le commandeur Havoc de te tuer en te mettant sous protection si tu le souhaite ? »

Peut être pas besoin de mettre Rain sous protection, la kitsune savait gérer l'homme en armure qui fut renvoyé à Bulk Station sous son ordre et sans discuter, pratique cette façon de voyager.

Il était temps à Shella d'écrire son rapport et elle n'avait pas trop mal agit selon elle en protégeant ses amis tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4062
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:56

Il se passa beaucoup de chose en peu de temps. Volt venait d'être libéré et il comptait détruire le Tesseha'lla du passé mais avant d'assister à la destruction de la cité, il y a eu d'étranges choses que Vert n'arrivait pas à expliquer. En quelques secondes, un homme apparut pour les aider mais il fut tuer par un sniper avant l'apparition d'un ange : Kratos. Il avait été prisonnier de Tesseha'lla pendant un moment, mais il s'était échappé à cause d'un traître.

Cependant Kratos utilisa ses pouvoirs pour renvoyer dans le présent tout le groupe, Rain compris. Il resta vague dans ses explications mais avant de pouvoir lui poser la moindre question, l'ange disparut alors. Il parla de se rendre sur Kimlasca, le royaume du milieu qui ne prenait pas part aux conflits entre Tesseha'lla et Sylvarant.

Havoc et son équipe eurent une altercations pendant que Vert réfléchissait à ceux qui venait de se passer et qu'est-ce qu'elle va raconter à ses supérieurs. Elle fut alors interrompue dans ses pensées par la femme hybride qui demanda des explications.

« On n'en sait pas plus, ce cher Kratos est parti avant de pouvoir l’interroger. Mais ce qui m'inquiète dans l'immédiat, c'est la présence de Rain dans notre époque et dimension. Ce qui pose encore plus de questions. Est-ce que ça va créer un paradoxe temporelle ? Le Tesseha'lla du passé a sûrement était détruit et si ça s'est passé dans notre timeline, on aurait dû revenir dans des ruines. Sauf que peut-être on a visité une dimension alternative de notre passé ? Ou bien changé les événements dans le passé, créer une nouvelle ligne temporelle mais seulement pour cette époque mais nous, comme on vient d'une autre ligne temporelle, on est simplement revenu ici. Ou bien on a été tout ce temps dans des illusions de notre passé, mais dans ce cas, comment expliquer la présence de Rain ? »

Vert avait le cerveau et son processeur qui surchauffaient, et son programme de cyborg était en train de calculer toutes les hypothèses possible par rapport à ce voyage dans la faille temporelle, il y a bien trop de variantes pour arriver à une conclusion exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3707

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:38

Tellement de choses sans réponses et encore des questions. Si les anges libéraient Volt de sa prison de verre, ils condamneraient Tesseha'lla et les alentours....

Selon kratos, il fallait laisser les trois grands esprits à Tesseha'lla et que Sylvarant était le plus grand danger. Où il voulait en venir, Serah voulait demander des explications à Kratos mais une fois les avoir téléporter dans leur vrai monde, il se volatilisa.

« Je ne sais pas où à voulut en venir Kratos mais il nous a pas dit tout ça pour rien et il n'a aucune raison de mentir donc faisons lui confiance à ce sujet mais j'aimerai comprendre ce qu'il entend par danger en venant de Sylvarant qui est normalement du côté des esprits... »

C'était ce triturer le cerveau tout ça, elle avait du mal à tout coordonner comme Rain censée être morte et elle était bien là en face d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4459
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:11

Qu'allait faire Lightning maintenant ? Libérer Volt dans l'immédiat était risqué. Après ce qu'elle venait de vivre n'était peut-être qu'une simple illusion et le vrai Volt n’agirait pas de cette façon ? Mais si tout ceci n'était qu'une illusion, alors pourquoi Rain était ici avec eux, belle et bien en vie.

« Je suis quelques peu perdue maintenant avec toutes ses révélations … Je vais rentrer sur Derris Kharlan pour essayer d'avoir plus d'informations. »

Havoc étant déjà parti après s'être pris la tête avec ses collègues et Lightning ne voulait pas rester plus longtemps en compagnie de personnes de Tesseha'lla, elle allait prendre congés avec sa sœur et rentrer sur Rieze Maxia.

« Allons-y Serah, pas besoin de rester plus longtemps ici. »

Lightning s'en alla alors avec sa sœur tandis que les Tesseha'lliens rentraient elles aussi de leur coté pour faire leurs rapports à leurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 016 : Faille temporelle [Terminée]
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 008 : Les Fantômes d'Halloween [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: