Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2449

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)   Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 2:52

Dire que toute cette histoire nageait dans le vague aurait été un bel euphémisme. Pour Rain c'était tout un monde qu'elle ne connaissait pas, alors le contexte autour... Quand à Susano, elle n'était pas là lors de l'escapade temporelle du groupe.

"J'imagine que c'est le plus logique de rester le plus loin possible de lui si on ne veux pas jeter d'huile sur le feu." Répondit finalement Rain à Shella. "Si je peux au moins rester chez vous quelques jours, le temps de me trouver un emploi et de comprendre dans quel monde j'ai atterri, je ne dis pas non."

Elle refusait de l'admettre, mais Havoc la terrifiait désormais. Elle ne souhaitait plus le revoir et, surtout, rester aussi loin que possible de ce monstre.

"Très bien. De mon côté, je vais tâcher de tirer les vers du nez à Havoc sur ce qui s'est passé dans cette faille et mettre nos agents de renseignement sur le coup. Je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose de plus là-derrière ou si c'est juste dans cette faille que ça se passe, mais mieux vaut être prudent."

La kitsune salua les autres femmes et s'en alla de son côté. Rain rejoignit Shella, prête à la suivre et à partir loin de cet endroit, se demandant toujours si son existence même n'était qu'une illusion ou si le futur avait vraiment été changé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Secondaire 016 : Faille Temporelle (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue Secondaire 016 : Faille temporelle [Terminée]
» Intrigue Secondaire 001 : L’œil de Nidhogg [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris [Terminée]
» Intrigue Secondaire 004 : Nefasturris (Terminée)
» Intrigue Secondaire 008 : Les Fantômes d'Halloween [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: