Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptySam 22 Avr - 17:24

Depuis seulement quelques semaines, Laphicet avait enfin pu prendre la route à la recherche de sa soeur. Bien qu'il ne connaissait plus grand chose du monde ou il était né, il pouvait compter sur l'aide d'une jeune femme qui lui avait sauvé la vie. Le jeune homme pensait pouvoir mener une vie tranquille, jusqu'au soir ou il appris que Velvet était devenue pirate et fugitive en plus. Beaucoup de soldats la poursuivaient et ces soldats ne furent pas très amicaux lorsqu'ils découvrirent que Laphicet était le frère de Velvet.

Ainsi le pauvre Laphicet fut forcé d’abandonner son alliée afin qu'elle ne soit pas poursuivie par soldats. Le jeune homme parvint à se cacher dans les bas quartiers de Sylvarant mais était toujours poursuivit par quelques soldats plutôt têtus.

Par là !

L'un des soldats parvint à repérer Laphicet qui fut forcé de dégainer son épée pour se battre.  Il ne lui fallut que quelques coups d'épée pour venir à bout des soldats gênants et pouvoir reprendre sa course. Il bouscula une jeune femme au passage, ce qui laissa assez de temps à un autre soldat pour l'attaquer. L'épée de Laphicet prit une couleur sombre avant de briser l'arme du soldat. Laphicet assomma alors le pauvre gars avant de regarder la jeune femme.

Tu ferais mieux de t'é...

La femme était armée aussi.

Tu es l'un des leurs?

Laphicet recula doucement tout en levant son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 23 Avr - 13:30

Laphicet avait fuit les soldats de Sylvarant, mais il fut rattrapé. Lors de sa fuite, il bouscula une femme qui était en faite Erika, Lancière Mage au service des exorcistes de Sylvarant. Elle reconnut le signalement de l'homme, d'après d'autres soldats, il était le frère de la dangereuse fugitive Velvet Crowe, une Daemon Pirate qui s'était échappée de la prison Titania et qui était considérée comme très dangereuse. Si cet homme était bel et bien le frère de Velvet, il doit être interroger pour avoir des informations sur la daemon en fuite.

Erika matérialisa une de ses lances de feu rouge dans sa main droite puis la deuxième dans sa main gauche et brandissait ses armes devant l'homme.

« Halte toi, si tu me suis pour être interrogé, je ne te ferais pas de mal, alors pose ton épée sinon je me verrais contrainte d'utiliser la force pour t’arrêter. »

La lancière était prête à engager le combat si le jeune homme ne voulait pas coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 23 Avr - 13:43

Laphicet ne baissa pas sa garde, bien décidé à ne pas se laisser faire. Il fonça vers la jeune femme sans réfléchir pour lui donner plusieurs coups d'épées. Il ne lui laissa pas une seconde pour attaquer jusqu'à ce que son coude finisse dans les côtes de la jeune femme. Laphicet repris alors sa course et bondit sur le toit, afin de pouvoir éviter les soldats plus facilement.

* Qu'est ce qu'a fait Velvet pour finir par être recherchée ainsi ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 23 Avr - 13:58

Le jeune homme fonça vers Erika, il ne semblait pas être résolu à se rendre. Il asséna de nombreux coup d'épée que la femme paraît avec ses lances, puis un coup de coude dans ses côtes permis à l'homme de s’échapper par les toits.

Utilisant ses lances comme un tremplin, Erika le poursuivait dans les toits. Elle utilisa sa technique de charge de feu pour gagner du terrain et le rattrapé petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 23 Avr - 14:15

Laphicet se retourna et vit la femme se rapprocher de lui dangereusement. Il ne put s'empêcher de perdre patience, vu le temps qu'il avait passé à fuir.

" T'ES LOURDE PUTAIN, LAISSE MOI TRANQUILLE !!! "

Laphicet eu une idée, pourquoi ne pas mentir? Après tout ils ne savaient rien de lui. Il s'arrêta de courir faisant à nouveau face à la jeune femme.

" Ecoute je sais pas ce que vous voulez de moi mais je n'ai rien à voir avec cette Velvet! Je suis juste un mercenaire! C'est une erreur!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 23 Avr - 14:22

L'homme s’arrêta finalement et fit face à la jeune femme en prétextant qu'il n'avait rien à voir avec Velvet et qu'il était un mercenaire.

« Comment pourrais-je te croire, surtout après d'être sauvé comme un voleur. »

Erika n'était pas convaincue de la sincérité de l'homme, quand tout à coup, elle aperçut à l'horizon des espèces oiseaux entourés d'aura noire.

« Hmm, qu'est ce que c'est que ça ? »

Puis les oiseaux qui étaient en faite devenus des daemons s'attaquèrent à Erika et Laphicet sur le toit, ils semblaient être devenus des monstres et voulait dévorer les 2 personnes avec leurs nouveaux crocs qui étaient dans leur bec.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 23 Avr - 19:52

Laphicet bondit sur le premier oiseau, encore sans réfléchir. Bondissant, il parvint à en toucher qui vint atterrir sur l'un des toits de la ville. Il aurait bien aimé profiter du bordel pour fuir mais des innocents seraient surement blessés. L'ex-chevalier vit l'un des oiseaux foncer lui, son sabre prit à nouveau une couleur noire avant qu'elle ne soit abattue sur l'ennemie. Le monstre poussa un cri de douleur.

" PRENDS CA !! "

Laphicet ne laissa pas le temps à son ennemi de se reprendre, il bondit sur son dos et planta son épée. Un nouveau cri perça les tympans du jeune homme lorsque le monstre tomba sur le sol.

" Tu sais que c'est ces trucs ? Il sont ou tes soldats?? On a besoin d'eux là ! "

Il s'était tourné vers la jeune femme, tentant d'obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyLun 24 Avr - 10:33

Les oiseaux Daemons s'attaquèrent à Laphicet et Erika qui commençaient à les combattre. La Lancière transperçait les créatures avec ses lances et les enflammant de ses techniques de feu. Les oiseaux tombaient sous les coups de la Sylvarienne. Laphicet demanda qu'était ses choses.

« Ce sont des oiseaux corrompus par la malveillance et ils sont devenus des Daemons sans raison, un peu comme ta sœur Velvet Crowe qui est devenue un monstre dangereux comme ses oiseaux. »

Erika utilisa une de ses lances comme propulseurs pour s'élever dans les airs et battre quelques oiseaux supplémentaires, le nombre de daemons était grandement réduit, la jeune femme et Laphicet avaient plus qu'à faire le ménage et éradiquer les derniers daemons. Elle répondit à Laphicet sur le pourquoi les soldats ne venaient pas aider.

« Tout simplement parce que tu as fuit par les toits, et que j'ai été la seule à pouvoir te traquer actuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyLun 24 Avr - 21:31

Les derniers monstres furent terrassés, Laphicet rangea son arme dans son fourreau et se tourna vers Erika.

Velvet est une daemon? Explique moi, elle n'est pas devenu l'une ces choses j'espère??

Il s'avança vers Erika sans vraiment réfléchir, puis continua de parler.

Ecoute, je ne fais que chercher Velvet. Je ne sais pas grand chose sur elle et puis dis moi, que son les daemons??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyMar 25 Avr - 12:33

Erika en avait terminé avec les derniers monstres et Laphicet demanda si Velvet était devenue comme ses oiseaux, Erika ne l'avait jamais rencontré, juste lu des rapports.

« D'après les rapports que j'ai lu, elle est partiellement corrompu, son bras gauche si je me souviens. »

Apparemment le jeune homme ne savait pas où pouvait se cacher Velvet et demanda des explications sur les daemons.

«  Les Daemons sont des espèces dangereuses corrompus par la malveillance, ils sont soit nés ainsi, soit ils le sont devenu suite à une forte exposition à de la malveillance, les criminels ont de forte chance de devenir des daemons dans notre monde actuel à cause des mauvais actes comme le vol, la violence ou des sentiments négatifs comme la vengeance. »

Erika espérait que ses explications avaient suffit au jeune homme.

« Donc, tu n'as aucune autres informations à me fournir sur Velvet Crowe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyMar 25 Avr - 19:46

Non
Laphicet se contenta de répondre honnêtement, il ne savait pas du tout ce que sa soeur était devenu après tant d'années.

Mais on pourrait faire équipe, partager des infos. Qu'en dis tu ?

Le jeune homme comptait bien ne rien partager avec la femme, à part des infos peu utiles ou des fausses pistes pour protéger sa soeur.

Comme je t'ai dis je suis un mercenaire... Je cherche juste à me faire un peu d'argent rien de plus. Sinon on peut continuer à se battre mais tu n'en tiras rien.

Laphicet dégaina à nouveau son épée et la pointa vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyMer 26 Avr - 10:17

Le jeune homme ne savait rien de plus et proposa de faire équipe ou de se battre.

« Je n'ai pas vraiment besoin de plus d'aide, on arrivera à retrouver la fugitive Velvet Crowe, elle n'échappera pas aux exorcistes. »

A ce moment, on pouvait penser le combat inévitable.

« Je ne vois pas l'utilité de t'affronter. Je te laisse partir pour cette fois, mais si je recroise ta route et que j’apprends que tu coopères avec une criminelle, tu seras traiter de la même manière qu'elle. »

A ce moment, des exorcistes en bas appelèrent Erika, elle regarda Laphicet une dernière fois et elle descendit rejoindre ses soldats.

« Madame, on a des informations concernant la fugitive Velvet Crowe, elle aurait été aperçu au centre ville de Tesseha'lla avec un autre Daemon, celui qu'on nomme le seigneur des calamités. »

« Elle devient de plus en plus dangereuse, maintenant elle coopère avec l'ennemi numéro 1 de l'humanité. »

Avant de partir vers la tour des exorcistes pour prendre ses ordres à qui de droit, elle demanda à une équipe de surveiller les gestes de Laphicet. Puis Erika s’éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyMer 26 Avr - 18:46

Laphicet avait encore beaucoup de question à poser, mais la jeune femme préféra refuser toutes ses propositions. Ne sachant plus quoi lui proposer. Le jeune homme décida alors de la suivre le plus discrètement possible. Il n'avait rien d'un espion mais il était plutôt bon pour se cacher et les deux soldats qui tentaient de le surveiller n'étaient pas très doués. Les semer et les assommer ne fut pas bien difficile, bien qu'il fut à deux doix de perdre la trace de sa cible. L'un des gardes semblait pouvoir lui donner des infos sur Velvet, qui sait peut être qu'en utilisant la force Laphicet parviendra à avoir une piste.

Une fois arrivé devant une grande tour, Laphicet réfléchissait à un moyen d'y pénétrer sans se faire prendre. Il se contenta d'attendre que la jeune femme ne ressorte et de la suivre jusqu'à ce qu'elle le conduise à Velvet... C'était tout ce qu'il pouvait faire...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyMer 26 Avr - 21:42

Après avoir reçu ses ordres du haut conseil, Erika repartit en ronde vers les bas quartier, sa prochaine mission la conduira vers Tesseha'lla pour traquer Velvet mais le convoi d'exorcistes n'est pas encore prêt à partir, il manque notamment la chef de l'expédition. Mais tout devrait être prêt pour le lendemain, en espérant pour ses exorcistes que Velvet se trouve encore dans la ville rivale de Sylvarant.

En accomplissant son devoir dans les rues du bas quartier, la lancière mage se sentit observait, elle n'était pas seule. Depuis qu'elle était sortie de la tour, elle se sentait comme suivit. Un stalkeur ? Un Bandit ? Elle ne le savait pas, ni combien ils étaient. Elle était prête à faire apparaître une de ses lances de feu, voir les 2 si nécessaire.

Au détour d'une ruelle plus sombre, elle s'exclama à haute voix.

« Je sais que vous êtes là, montrez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyJeu 27 Avr - 19:37

Laphicet décida de quitter sa cachette. De toute façon, elle avait déjà remarqué sa présence alors il n'y avait plus raison de se cacher!

C'est encore moi ! Désolé mais je vais devoir t'accompagner je veux voir Velvet.

Il espérait ne pas avoir énervé la jeune femme mais il ne pouvait s'empêcher d'être provocateur. Après tout cette femme prenait sa soeur pour une criminelle. Tout en attendant la réponse, Laphicet se mit en état d'alerte prêt à dégainer son épée si la situation déjénère. Ce qui arriva plutôt vite lorsque des monstres fonçaient vers eux, tout en tuant de pauvres civils
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyVen 28 Avr - 13:33

La personne qui suivait Erika était Laphicet.

« Encore toi ? Je t'avais laisser une chance de partir. »

Puis il disait vouloir l'accompagner pour voir Velvet, cependant il ne faisait pas parti des exorcistes et ses derniers n'ont pas l'habitude de recruter des mercenaires. Mais Erika n'eut pas le temps de répondre que des monstres les attaquèrent.

« Bon sang, les monstres sont de plus en plus nombreux ses derniers temps. »

Le continent subissait de plus en plus d'attaques de monstres infectés par la malveillance, c'était dû au seigneur des calamités. Erika fit apparaître une de ses lance de feu et attaqua les monstres pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 30 Avr - 0:42

Ne me sous-est...

Des monstres étaient apparus, ces derniers fonçaient vers eux et ne laissèrent pas le temps de réfléchir. Laphicet usa de son épée pour terrasser les premiers monstres qui se présentaient devant lui.

Hé ! C'est vraiment le bordel ici ! Pourquoi y a autant de monstre dans cette ville?

Laphicet rendit son épée noire avant d'abattre un autre monstre. Il se protégeait ensuite d'un autre en bloquant son attaque avec son épée. Avant qu'il ne s'en rende compte, il était dos à dos avec Erika.

Déjà en difficulté? Si oui, ne crois pas avoir une seule chance contre moi !

Avant qu'elle ne réponde il achevait le monstre devant lui et s'en servit comme tremplin pour en attaquer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 30 Avr - 11:24

Erika acheva un autre monstre avec sa lance, quand Laphicet demanda pourquoi il y a autant de monstres.

« La malveillance est de plus en plus présente dans ce continent, c'est l’œuvre d'un Daemon appelé le seigneur des calamités, il transforme tout les êtres vivants en Daemons Corrompus, et Velvet Crowe collabore avec ce monstre. »

Disait-elle en se retrouvant dos à dos avec Laphicet, elle invoqua sa deuxième lance de feu et plongea vers le monstre le plus proche d'elle en s'aidant de ses lances pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3357

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyDim 30 Avr - 19:13

La femme ne cessait de répéter que Velvet travaillait pour ce seigneur des calamités. Laphicet n'arrivait pas à y croire, mais en plusieurs années les gens peuvent changer. Commençant à douter, il secoua rapidement sa tête pour se remettre les idées en place. Dans tous les cas il fallait la trouver pour en avoir le cœur net.

Fonçant vers un autre ennemi, Laphicet empoigna le fourreau de son épée avec force avant d’abattre la lame sur son ennemi. Le monstre n'eu pas le temps de réagir et s'effondra peu après être touché. Lorsque le jeune homme se redressait, il vit une orde de monstre foncer vers eux.

Il va falloir faire une percée pour réussir à rejoindre Velvet, dans quelle direction devons nous aller?

Laphicet fonça dans la direction qu'Erika lui indiquait, tranchant ses ennemis les uns après les autres avec son épée noire sans montrer le moindre signe de fatigue.

[dis moi si je dois changer un truc dans le rp et je pense qu'on ferais mieux de s'arrêter là, ce serait un bon début dans le chapitre 5 de commençer lorsque Erika et Laphi entrent en scène en tuant tout le monde sur leur passage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4781
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) EmptyLun 1 Mai - 13:20

Erika et Laphi continuaient de détruire les monstres pour se frayer un chemin, l'homme demanda où se trouvait Velvet.

« Elle ne se trouve pas cette ville, j’attends une escorte d'exorcistes et la chef de ce convoi pour rejoindre la dernière ville où elle a été aperçut. »

Erika et son allié se repliait vers la tour des exorcistes où les monstres furent massacrés par les gardiens de la ville. Le calme était enfin revenu, quand une jeune femme avec une lance sacrée s'avança vers le duo.

« Erika, on est prête pour partir en direction de Tesseha'lla capturait la fugitive Velvet Crowe. Qui est- cette homme ? »

« Il prétend être le frère de Velvet Crowe, je pense que le prendre avec nous pourrait être à notre avantage. »

« Très bien, accordé. »

« Merci Dame Eleanor. »

C'était Eleanor la supérieure d'Erika, c'est elle qui mènera l'assaut qui va avoir pour but de capturée à nouveau Velvet. Une fois réglée, le groupe des exorcistes se met alors en route pour Tesseha'lla.


RP Terminé, suite lors de l'épisode 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)   Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Crowe en fuite ! [PV Erika] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intrus à la bibliothèque magique (PV Erika et Tear)[Terminé]
» Velvet Crowe, Daemon Pirate
» Fuite de Exire (PV Lyria) [Terminée]
» Surture, la dangereuse Daemone du Feu en fuite (Terminée)
» Fuite et demande d'aide (Pv Marta et Reimi) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: