Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe : Trouble en ville (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4465

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:07

Shella se tenait le bras blessé en écoutant ses alliés et le voyou. Ils avaient enfin un nom mais cela ne les avança pas plus en ne savant pas où cet individu se cachait. La jeune androïde se doutait que leur informateur qui avait trahit son maître en révélant son nom ne donnerait pas sa cachette  aisément et les autres hommes seront moins bavards que lui en semblant peut être plus fidèle que lui en ne craignant pas pour leur vie ou peut être qu'à la moindre entourloupe ils dévoilaient tout donc il suffisait peut être d'attendre pour que leur prisonnier dévoile tout. En attendant, elle consulta les archives pour avoir les renseignements qu'on avait récolté au sujet du chef de  ce réseau de brigands. 

Selon les données recueillies, cet homme dit vrai car ce Yorrick  a été  destitué de ses fonctions pour conduite intolérable envers les siens. On a même confisqué tout les objets qu'il avait quand il était soldat et renvoyé chez lui mais depuis ce jour, il semble avoir mystérieusement disparu. Les autorités n'ont pas pris cette disparition en compte, pensant qu'il vivait mal cette sanction et n'ont pas été cherchés plus loin jusqu'à aujourd'hui car ils ont trouvé étrange ces attaques auprès des marchands bien ciblés. Ils soupçonnent cet homme d'être responsable de tout ça mais sans vraiment le prouver car ils ne retrouvent pas sa trace même avec les capteurs des androïdes pour identifier les traces des différents passages dans cette ville. Son logement a été fouillé et rien n'a été trouvé comme indices comme si il s'était volatilisé dans la nature en laissant son appartement à l'abandon sans jamais y revenir mais au cas où une surveillance de son domicile à lieu chaque jour pour le cueillir si jamais il revient là bas. Il n'a plus aucun moyen de communiquer avec les autres, à moins qu'il est volé plusieurs taki walkie pour donner ses ordres à ses hommes mais aucun vol de ce genre n'a été répertorié. Donc, il doit agir autrement et il s'est reconverti dans le banditisme pour sans doute se venger ou pour d'autres motivations plus sombre mais peu importe son but, nous nous devons de l'arrêter. Sauf qu'on est dans une impasse car on ignore où il se cache à moins que les hommes que nous avions là ne crache le morceau mais déjà celui que nous avions interrogé a eu un peu de mal à sortir son nom mais si nous lui donnons de la pression supplémentaire, peut être qu'il parlera ? 

Elle se doutait qu'ils ne diraient pas la cachette de leur chef au risque de leur vie ou peut être qu'ils craignaient trop le groupe de Shella pour refuser de répondre et qu'ils allaient le trahir pour ne pas finir en prison ou de souffrir par la main d'Asuran. Alors, elle se dit que ça ne coûter rien d'attendre pour voir si il allait tout déballer d'un coup ou si il refusait de leur répondre à ce sujet, elle allait bien voir. 

D'ailleurs étant une androïde, elle ignorait comment la guérison marchait sur son corps étant pour la première fois blesser et elle allait le découvrir par elle même comme sa conceptrice à voulu qu'elle se rapproche le plus à un humain en ayant des sentiments, des sensations qu'elle pouvait même développer au fur et à mesure de son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3967

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:07

Richard passa une main sur son menton, en profonde réflexion, ne se retournant même pas vers Shella pour constater son état. Certes, ils avaient maintenant plusieurs options. Mais Richard ne pouvait pas s’éterniser ici, et il voulait voir la fin de cette enquête. Il voulait pouvoir garantir la sécurité de ces marchands en personne, et il hésitait à s’en remettre à la garde. Il gardait ces réflexions pour lui, mais le roi ne faisait pas entièrement confiance en la garde. Il savait que son amie serait fâchée si elle pouvait lire ses pensées, mais Richard ne serait pas surpris s’il apprenait que ce Yorrick avait des alliés dans la garde. Il n’était pas rare de voir des gardes corrompus, et il ne serait même pas surpris si les gardes qui s’occupaient de la surveillance de cet appartement seraient dans la mèche aussi. Il était si facile d’acheter des gardes corrompus… ça serait d’ailleurs une idée. L’autre option qui s’offrait à eux serait de pousser leur interrogatoire, mais Richard avait un doute quant à ce choix.

― « Je suppose que ce Yorrick, tu ne l’as jamais vu en personne? »

Le jeune vaurien dévisagea le roi, mais ne put soutenir son regard trop longtemps. Il baissa les yeux, un peu comme honteux.

― « Non. C’est un réseau. On sait pas où il se trouve. On reçoit nos lettres par pigeon voyageur, je pense. »

― « Tu « penses » ? »

― « Je ne le sais pas, c’est pas moi qui les reçoit ces ordres! On me dit quoi faire et quand je retourne à la maison, l’argent est sur ma table, ils savent où j’habite, pitié! »

― « Et dis-moi, comment sais-tu pour qui tu travailles si tu ne sais même pas comment tu reçois tes ordres? Essaies-tu de me mettre sur une fausse piste? »

― « Elle, elle l’a dit, non? Elle l’a dit que le nom est valide, non? » s’écria le voyou en pointant Shella. Richard l’avait suivi du doigt, et avait alors remarqué que le bras de Shella était endommagé. Saignait-elle? « E-et c’est lui qui l’a dit comme un pauvre con, c’est lui le chef de notre équipe! » s’écria-t-il ensuite pour pointer l’homme au couteau, solidement assommé. « Il a toujours des plumes sur ses vêtements et à chaque fois qu’il nous donnait des ordres, j’entendais des pigeons! »

Eh bien, voilà qu’ils étaient bien avancés. Leur meilleure piste était dans le coma, ce qui était assez gênant. Richard ne voyait pas ce qu’il pouvait tirer de ce jeune vaurien, croyant avoir fait le tour de la question avec lui. Il voulait aller voir l’appartement de ce Yorrick et questionner les gardes qui se chargeaient de cette enquête, mais en premier lieu, il voulait s’assurer que Shella se portait bien.

― « Montre-moi ton bras, » demanda-t-il à l’androïde, alors qu’elle appliquait une main sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Oublié
Oublié
Asuran

Messages : 23
Galds : 2924

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Vagabond

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:11

Ils avaient enfin un nom, mais celui qui en était le porteur s'était volatilisé.

Asuran voyait bien que le jeune voyou disait la vérité. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas parler, c'est qu'il ne savait pas en dire plus.

Il se mura quelques secondes dans une profonde réflexion, pendant que Richard examinait la blessure de Shella.


Si même des androïdes n'ont pas réussi à retrouver cet homme, ce n'est pas avec nos trois paires de yeux que nous y arriverons. Une simple recherche dans la ville ne mènerait à rien. Il faut trouver une autre solution, plus intelligente.


- Notre seule vraie piste, c'est cet homme qui gît là, inerte.


Asuran pointa du doigt le voyou assommé avec un couteau, et se dirigea vers lui. Il l'examina rapidement ; il semblait effectivement être dans un comas profond. Attendre qu'il se réveille pour l'interroger était une solution viable, mais Asuran commençait à s'impatienter.

Il revint vers le jeune voyou et lui demanda comment s'appelait le comateux. 

- Il s'appelle Devdan, c'est notre chef.

Asuran réfléchit alors :

Ce réseau est hiérarchisé, même sommairement. Au bas de l'échelle, de simples voyous qui n'exécutent que les ordres, sans rien savoir d'autre que le nom du leader. Juste au-dessus, il y a ces chefs qui reçoivent indirectement des ordres de Yorrick. Ils peuvent peut-être nous amener à lui.

Asuran se dirigea vers Shella qui semblait avoir du mal à appréhender sa blessure. Elle semblait curieuse, comme si c'était la première fois que ça lui arrivait. Il était maintenant sûr de lui : c'était un androïde. 

- Comment te sens-tu, Shella ? Si tu vas bien, pourrais-tu chercher dans ta base de données des informations concernant ce jeune bandit, Devdan ? Cela pourrait nous conduire à Yorrick. Examine son casier, s'il a tendance à traîner dans des endroits peu fréquentables, et relève toute autre information qui te semblerait étrange. Merci ! 


--
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4465

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:44

Shella écouta l'interrogatoire de Richard envers l'un des voyous qui ne les aida pas d'avantage car leur chef qui avait les réponses était inconscient et vu comme l'androïde l'avait matté, il mettra un certain temps avant de revenir à lui. Son ami remarqua la blessure qu'elle s'était fait au bras et le rassura en retirant sa main qui saignait. Elle saignait comme un humain et pourtant elle ne l'était pas... La blessure lui picotait et elle grimaçait un peu car ça lui faisait un peu mal. Le bras était légèrement endommagé et il avait besoin de réparation avec les bons matériaux. Vu la profondeur et les quelques circuits abîmés qui empêchaient de bouger son bras pleinement sans sentir la douleur, la restauration totale sera facile à faire mais fallait encore si connaître en vu de sa conception qui était un peu différente des androïdes ordinaires. 

Ce n'est rien.. C'est qu'une simple coupure..... 

Puis Asuran s'inquiétait également pour elle et elle lui répondit aussi en prenant en compte sa demande.

ça devrait aller mais j'ignore juste comment me soigner... Il est rare que je sois blessée et je ne sais pas vraiment comment intervenir dans ce genre de situation... Je vais voir si on a quelque chose concernant ce Devdan.


Elle chercha un dossier parmi les nombreux chefs brigands de cette ville et le trouva au bout de plusieurs minutes.

C'est bon je l'ai ! Cet homme est un bandit de bas étage en faisant de petits larcins de temps en temps mais aussi expert de la contrebande et dans des affaires louches. Il a plusieurs arrestations à son actif et travail toujours pour l'argent. Yorrick semblait bien le payer mais il n'a jamais révélé son nom quand il était en prison mais les indices que certains des autres chefs dont les autorités ont obtenues, décrient que le commanditaire de ce  réseau était un ancien soldat  destitué de ses fonctions récemment donc ce qui a mit la puce à l'oreille. Il a été le premier soupçonné mais impossible de lui mettre la main dessus en ayant déserté son domicile et depuis il n'est pas revenu en se cachant quelques part mais en utilisant des moyens de communication que le voyou nous a décris qui n'étaient pas dans nos recherches. Désolée, je n'ai rien d'autre....

Elle aurait aimé aider un peu plus et ça n'allait pas les aider à le retrouver. A moins de capturer un autre des chefs qui recevaient les ordres de cet homme comme faute de preuve, ils avaient été aussi relâchés. Sans moyen de fuite et de pression, l'un deux pourraient l'emmener jusqu'à Yorrick car ils n'allaient pas attendre que Devdan se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3967

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:53

Richard fronça des yeux en voyant le sang couler le long du bras de Shella. Il devait s’avouer étonné qu’elle puisse saigner, la sachant androïde. Il ne connaissait pas grand-chose sur la conception de Shella, mais elle semblait toujours plus humaine que lui. Elle n’était pas obligé de respirer, de manger, de dormir, mais elle semblait toujours vivre plus d’émotions que lui. Il fallait croire qu’après avoir vendu son âme à Lambda, il avait perdu toute son humanité…

Il se ressaisit. Il défit son foulard qu’il nouait à son cou, puis le serra autour de la blessure de Shella, pour que le sang arrête de couler. Bien qu’il en avait aucune idée si la pression allait aider, si elle saignait comme une humaine, elle allait probablement arrêter de saigner comme une. Il se demandait si c’était bel et bien du sang, si c’était un liquide aussi vital pour les humains que pour elle, mais il se disait aussi qu’il ne voulait pas la voir saigner à mort.

― « Eh bien… J’espère qu’il va se réveiller bientôt, celui-là, » commenta-t-il en poussant du pied Devdan. « Après tout, il doit informer son chef non? Ou est-ce que leur patron assume qu’ils ont échoué s’ils ne déclarent pas leur succès? » Le roi s’agenouilla auprès du voyou, tentant de trouver des indices dans les poches de celui-ci. Il réussit à trouver un rouleau de papier. Il le déroula rapidement, y voyant deux-trois adresses inscrites dont celle de ce marchand. Ce ne devait pas être étonnant… mais Richard n’était pas sûr que cela en constituait vraiment un indice. C’était sans aucun doute d’autres marchands qui ne savaient pas pourquoi ils étaient harcelés, que Shella devait sans aucun doute avoir dans ses dossiers.

― « On pourrait aller voir ces adresses, » dit-il à Shella et Asuran, donnant le papier au vagabond, « mais je suis plutôt intéressé par où vous vous tenez normalement pour recevoir ces ordres, » ajouta-t-il, en regardant avec insistance le jeune voyou qui était encore alerte, comme s’il lui suggérait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Oublié
Oublié
Asuran

Messages : 23
Galds : 2924

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Vagabond

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:06

Richard passa le papier à Asuran, qui examina lentement les adresses écrites.

Asuran s'en alla demander au voyou encore conscient si elles lui évoquaient des idées.

Celui-ci répondit d'abord à Richard :

- Je vous jure que je reçois directement mes ordres de Devdan, et cet abruti ne me contacte jamais à un endroit précis ! Il sait où j'habite, il vient me voir et me donne les consignes.


- Devdan avait un papier avec plusieurs adresses inscrites dessus. Vous les reconnaissez toutes ?


- Heu... J'pense ouais. Ça a l'air d'être celles de nos prochaines cibles. Quoique... La toute dernière là, je ne la connais pas du tout ! C'bizarre.


- Hum ? Tu es sûr qu'elle ne te dit rien ?


- Nop', j'en suis certain ! Ça pue, si vous voulez mon avis.


Asuran réfléchit encore longuement, et en examinant une seconde fois l'adresse mystérieuse, il remarqua que l'écriture était différente des autres.

- Les autres adresses furent écrites de la main de Devdan, assurément. Mais celle-ci... ?


Asuran détourna le regard du jeune voyou et s'adressa à Shella : 


- Pourquoi est-ce que Danved possède cette adresse sur lui reste un mystère, mais aurais-tu des informations sur cette adresse ? Saurais-tu nous y conduire ? 


---
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4465

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:19

Elle releva l'adresse et  chercha dans ses dossiers. Puis au bout de quelques minutes elle en fut surprise et cette affaire senti  le vinaigre. 

Attends, je sais pourquoi elle est différente ? Cet adresse ne correspond pas à un marchand à la base mais un qui s'est reconvertit dans ce domaine apparemment car il avait peur de quelque chose et il avait renoncer à son poste de gardes dans l'armée de Tesseha'lla mais cette écriture je vais voir si j'en ai pas une similaire parmi nos dossiers. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence et que les marchands ormis celui-ci ne  sont que des leurres pour s'attaquer à la vrai cible j'imagine. 

Elle chercha dans sa liste de donnée l'écriture et elle correspondait étrangement à celle de Yorrick mais pourquoi, il aurait lui même écrit l'adresse et laisser le chef des bandits écrire les autres noms ? C'était bizarre et cette affaire devenait de plus en plus louche.

Les gars, cette écriture est celle de Yorrick, donc je pense qu'on trouvera la clef à tout ça en se rendant là bas, espèrons que ce n'est pas trop tard pour la personne ciblée !

Elle attendit l'avis des deux personnes car il n'y avait pas une minute à perdre et elle sentait que cette affaire louche allait se terminer bientôt même si elle n'aimait pas la tournure que ça prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3967

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:34

Richard en était lui-même étonné qu’une seule adresse soit écrite par la main de Yorrick, comme si toutes les autres adresses avaient été des distractions. Est-ce que ce Devdan était plus intelligent qu’ils ne le pensaient? C’était probable… Richard devait pourtant le savoir qu’il ne fallait pas se fier aux apparences!

― « Filons vite! »

Le trio se dirigea vers l’adresse, guidé par Shella. Ils arrivèrent devant une maison dans un des quartiers riches de la ville, comme s’il n’y avait aucune connexion apparente avec les autres. Bien n’en fasse, Richard cogna à la porte avec un sentiment d’urgence. Un homme aux traits tirés vint leur ouvrir, comme s’il était épuisé.

― « Vous êtes le propriétaire de cette maison? »
― « Oui, mais qui êtes-vous? Je ne vous connais pas, » répondit l’ancien garde en dévisageant le trio. Asuran n’avait pas l’allure du quartier, Richard semblait d’une caste encore plus élevée, mais ce fut Shella qui le troubla le plus, comme s’il la reconnaissait.

― « Nous sommes là pour vous protéger, nous savons que vous êtes sur la liste de Yorrick! »

L’ancien garde blêmit, puis claqua la porte à leur nez. « Je ne vous connais pas! Partez, sinon j’appelle la garde! » leur cria-t-il à travers la porte, avant de s’en éloigner.
― « Parfait, on reste ici alors! » lui répondit le roi, avec une pointe d’humour. Impossible de soutirer de l’information de cet homme, et Richard ne pensait pas qu’appeler la garde pour la sécurité de cet homme soit la meilleure option, surtout si les deux personnes impliquées dans cette affaire étaient d’anciens gardes. Le roi recula, puis observa la maison; il voyait une fenêtre ouverte à l’étage. L’homme ne devait pas se sentir si persécuté que cela.

― « Il y a quelque chose qui cloche. Asuran, vous pouvez essayer de voir ce qui passe là-dedans? Je préfère avoir Shella ici au cas où des vauriens arriveraient, et je me crois mieux placer pour faire l’échelle, » demanda-t-il au vagabond, pointant la fenêtre. Si le roi l’aidait, le vagabond ne devrait pas trop avoir de misère à rentrer. C’était un peu extrême, mais prendre au piège ce garde allait être la meilleure façon de faire avancer cette énigme, car il était possible que les vauriens se fassent attendre longtemps.

― « Shella, tu ne vois rien d’étrange, aucun indice? » demanda-t-il à son amie, qui pouvait analyser les environs. Il ne semblait pas y avoir de traces de combat par ici, surtout pas dans un quartier riche. Mais qui sait, peut-être que l’androïde allait trouver de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Oublié
Oublié
Asuran

Messages : 23
Galds : 2924

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Vagabond

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:49

Décidément, Asuran avait du mal à percer le mystère recouvrant cette histoire. On avait retrouvé dans la poche de Devdan un papier, où il était griffonné les adresses de quelques ménages persécutés, ainsi qu'une autre, à l'extrême opposé de ces adresses, nichée dans le quartier riche.

Ils remontèrent la piste et se trouvèrent devant une maison de ce fameux quartier, à l'apparence guindée. L'homme qui leur ouvrit la porte semblait peu amène, étrangement. En lui disant qu'ils étaient là pour le protéger, au lieu de s'en ravir, il blêmit. Une chose était étrange par ailleurs : il reconnaissait le nom de Yorrick, ce qui n'était pas le cas du vieux couple. 

Richard avait demandé à Asuran pour s'infiltrer dans la maison, il acquiesça sans souci, souriant même.

- Effectivement, faire la courte échelle avec un bras, ça n'a rien d'évident.

Le roi se posa devant la fenêtre, se préparant à réceptionner Asuran. Celui-ci monta avec dextérité à l'aide de Richard. Après tout, il avait vagabondé des années durant entre les vallons et les forêts. L'escalade ne lui faisait pas peur.

Une fois arrivé à la hauteur de la fenêtre, il s'y glissa comme un félin : lestement, silencieusement. La fenêtre débouchait sur une grande salle, chichement décorée. Il nota un détail : de nombreuses marchandises étaient répandues sur le sol. Des caisses et des caisses de babioles, nourritures et équipements en tout genre. La somme totale valait un petit pactole. 


Cela doit servir comme entrepôt. En tout cas, s'il connaît Yorrick, on peut dire qu'il se sent à l'aise pour laisser une fenêtre ouverte menant à cet endroit.

Asuran sortir alors de la pièce, et arriva dans un long couloir parsemé de portes. Il ignora celles-ci et se rendit à l'escalier menant au rez-de-chaussée, espérant y trouver le garde et voir s'il mijotait quelque chose. Il surprit alors ce dernier, paniqué, au téléphone. 

- Merde, je t'avais dit que je ne voulais pas tremper dans cette affaire ! Même si une maison dans un quartier riche ne dégage pas de soupçon, ça reste trop dangereux ! Comment ont-ils fait pour me trouver en plus ? Hein ? 

Asuran ne pouvait pas entendre la voix de l'autre côté, mais l'ancien garde semblait toujours aussi paniqué. Après quelques secondes, son correspondant raccrocha, sans avoir laissé  de nouveau la parole au garde. Celui-ci se retourna alors, et vit Asuran.

- Qu'est-ce que vous... ?

Asuran ne lui laissa pas le temps de s'étonner plus longtemps, et fila sur lui comme l'éclair. Il le neutralisa en frappant son torse de la paume de ses mains, prenant bien soin de ne pas l'assommer. Le garde s'écroula sur le sol et semblait vouloir crier. Asuran décida alors de recourir aux grands moyens : il incanta un sort. Une boule de feu se forma dans ses mains, rougeoyante, brûlante et menaçante.

- Tout est fini. Je n'accepterais pas de réponse négative de votre part, je suis épuisé. Ouvrez la porte à mes camarades, et tout de suite. Sinon, vous subirez des séquelles pour le restant de votre vie. Je n'aurais aucune hésitation.

Le garde se releva, le visage blême, et s'approcha de la porte.


---
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4465

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:37

Il se décida a ouvrir sous la menace d'Asuran qui était sérieux et les fit entrer. Il demanda  au groupe de le suivre jusqu'au salon et de s'asseoir dans les fauteuils mis à leur disposition. Il semblait paniqué mais il n'avait pas le choix en ayant découvert le pot au rose et aussi l'affaire louche qui se tramait. 

Je me demande juste comment vous avez trouver cette adresse? Je ne l'ai mentionné à personne à moins que je sois dans de beau draps ? Moi qui pensait que me reconvertir en marchand me laisserai une vie paisible et j'imagine que vous jeune homme à un seul bras, vous voulez savoir la conversation que j'ai eu tout à l'heure ? Je ne suis pas en mesure de vous le dire, je risque d'avoir de gros ennuis, si je vous dis tout ! 

Il semblait hésiter à continuer car si il révélait toute l'histoire, il ne s'en sortirait pas indemne de tout ça et il en payerait les conséquences. Allez t'il cracher le morceau ou il faillait utiliser la force pour le faire parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3967

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:15

Après avoir suivi le marchand dans son salon, Asuran expliqua vite fait ses découvertes au roi. Apparemment, cette maison servait d'entrepôt, et il était de mèche avec quelqu'un. Tout s'expliqua alors dans l'esprit de Richard, qui en roula même les yeux au ciel. Qu'est-ce que c'était stupide comme jeu! Certes, il y avait encore quelques points à éclaircir, mais il supposa qu'ils n'allaient pas tarder à le faire.

― « Non, pas besoin d'expliquer, c'est assez logique, » déclara Richard, à la surprise du marchand qui en semblait déstabilisé. « Vous agissez comme entrepôt pour Yorrick de toute évidence. Et pour que les affaires fonctionnent, vous intimidez des marchands. J'imagine que vous avez un réseau dans les quartiers plus pauvres où ces marchands vous donnent tous les profits qu'ils font et vous chassez les autres pour éviter la compétition, ce qui normalement vous rapporterait le plus d'argent possible. Avec suffisamment de pression, les marchands qui ne sont pas reliés à votre réseau abandonnent, et vous monopolisez le marché. Très illégal, juste pour cela, vous méritez la prison. »

Le marchand blêmit, mais ne semblait pas trop choqué, ce qui ne surprit pas Richard. « Et évidemment, vous avez des alliés au cas où vous vous feriez prendre au piège. Je suppose que Yorrick vous a dit que si jamais les choses allaient mal, il vous protégerait? Ne vous inquiétez pas, j’ai une prison spéciale juste pour les gens comme vous qui savent acheter leur liberté, » sourit Richard d’un air malfaisant, juste pour jouer avec les nerfs du marchand. D’ailleurs, celui-ci bondit de son siège, horrifié.

― « Vous n’avez pas le droit de faire cela! J’exige d’être jugé selon la loi Tesseha’llienne! Je ne sais pas d’où vous venez, mais vous n’avez aucune autorité sur moi! » hurla le marchand, piqué au vif, ne semblant pas être en mesure de contrôler ses émotions.
― « Vous non plus, » répliqua d’emblée Richard, ce qui cloua le bec au marchand. Celui-ci retourna s’asseoir, visiblement contrarié.
― « D’ailleurs qui êtes-vous? Vous êtes ses hommes, c’est ça? Comment avez-vous pu trouver mon adresse!? »
― « Oh on l’a juste trouvé sur ce bout de papier, ça venait de… hum… c’était quoi le nom? Devdan? »

À la surprise du roi, le marchand ne réagit pas à ce nom. Eh bien, on lui préparait bel et bien une surprise? Il fallait croire que cet homme avait fait quelque chose qui a déplu à Yorrick. Mais les autres hommes n’étaient pas au courant… Pourquoi donc?

― « Écoutez, je ne voulais pas faire cela. Je voulais juste vivre une vie paisible et bien tranquille! Ce, c’était l’idée à Yorrick, tout cela! On se faisait pas d’argent, il m’a dit qu’il allait s’occuper de tout, je ne sais même pas où il est, je n’ai rien pour vous! » paniqua le marchand, tenta désespérément de se débarrasser du trio, souhaitant qu’ils aillent voir ailleurs si Yorrick s’y trouvait.
― « Et donc Yorrick va maintenant s’occuper de vous, » réfléchit Richard tout haut, sans aucun tact. Le marchand le regarda d’abord avec un air incompréhensif, ne voyant pas pourquoi le roi prenait ce ton, puis il réalisa ce qu’il voulait dire et devint blanc comme neige. Le roi se leva de sa chaise, bloquant le passage au marchand afin qu’il ne déguerpisse pas à l’instant même.

― « Vous avez son numéro, n’est-ce pas? Appelez-le. Je suis sûr que vous pouvez trouver une bonne excuse pour le faire venir ici, » ordonna-t-il au marchand. Celui-ci le dévisagea, hésitant, puis figura que sa vie valait plus que sa fortune immorale, et se dirigea vers le téléphone pour appeler Yorrick.
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Oublié
Oublié
Asuran

Messages : 23
Galds : 2924

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Vagabond

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:12

Le vieux marchand se dirigea vers le combiné, le pas hésitant. 

Il allait composer son numéro, mais Asuran le mit en garde juste avant :

- Yorrick est un homme dangereux, pour vous également. Si vous ne souhaitez pas arrêter ses agissements au nom de la morale, faîtes le pour votre propre survie. Nous pourrons vous protéger. Dans tous les cas, évitez d'avoir l'air suspect au téléphone, et maintenez un ton ferme. Il ne doit se douter de rien.

Le vieux marchand opina de la tête, avant d'appeler Yorrick.

- Oui, je sais.... C'est encore moi. Je suis désolé, mais ça sent les embrouilles ici. J'crois que la bande à Devdan a été neutralisée, j'le sens pas. J'ai envie d'arrêter tout, c'est trop dangereux. J'ai pas signé pour ça ! 

Il attendit alors quelques secondes, sans doute Yorrick qui répondait. On pouvait voir au visage du marchand qu'il était terrifié, mais il semblait tenir bon.

- Je... Je suis désolé. Désolé. J'veux te voir pour qu'on discute de tout ça. Maintenant. Moi je ne tiens plus, j'vais craquer. Désolé, mais ramène-toi vite. Pardon.

Il raccrocha alors, soupirant un grand coup.

- Alors ?

- Mmmh... Il viendra sans doute, c'est le plus important je crois. En lui raccrochant au nez, vous lui avez mis la pression. Il lui faudrait combien de temps avant de débarquer ? 

- Oh... J'dirais 1 heure ? Je ne sais pas vraiment où il vit, mais c'est le temps nécessaire en général pour qu'il rapplique.


- Très bien... Nous pouvons attendre. Ne vous en faîtes pas, nous vous protégerons. Par contre, vous avez parlé de Devdan au téléphone, or vous n'étiez pas censé connaître son existence.



- Oh... ! C'est vrai... Pardon.


- Soit, ce qui est fait est fait. Préparons-nous à devoir combattre. 

---
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4465

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:36

Une heure plus tard Yorrick arriva au domicile de l'ancien soldat mais pas seul car il avait sentit le coup fourré. Le fait qu'il parle de Devdan n'était pas logique car il n'avait pas connaissance de cette bande de brigand qui travaillait pour lui et il avait prit des précautions avant de venir. Il demanda à ses hommes de se tenir prêt en cas de piège ou d'ennemis potentiels ce qu'il pensait fortement et il ne voulait pas se faire attraper comme un débutant. 

Il toqua à la porte en attendant qu'il lui ouvre et ne semblait pas trop être content.  


C'est moi Yorrick, ouvre tout de suite ! 

Le marchand avança vers la porte l'air paniqué malgré que le groupe était là pour le protéger et il ouvrit pour le recevoir. 

Il entra mais pas que lui, des hommes entrèrent à sa suite pour déloger les éventuels intrus et il semblait ne pas aimer comme les choses tournées car il savait très bien que le marchand s'était fait grillé en parlant d'un homme qu'il ne connaissait pas à la base.

Oui, il faut qu'on discute et je ne me rappelle pas de t'avoir parler de Devdan, si je ne m'abuse ! Ne me dis pas que tu t'es fais avoir comme un bleu ?! Tu sais que j'ai besoin de toi pour cette affaire ! Donc si tu m'as piéger tu vas l'amèrement regretter !

Il semblait menacer l'ex soldat et il le prit part le col avant de le relâcher. Puis de se diriger vers le salon en sa compagnie et ses hommes venaient d'ailleurs de trouver les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3967

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 5:13

Aussitôt que le premier homme de Yorrick avança dans la pièce que Richard l’assomma d’un coup du pommeau de sa rapière. Les autres hommes s’alertèrent aussitôt, faisant alors face à Shella, qui avait l’habitude de gérer plusieurs criminels à la fois. Yorrick, comprenant alors le piège qui les attendait, se retourna pour faire face à une porte bloquée par Asuran, puisque le trio s’était préparé à la venue de Yorrick et ses hommes, s’étant caché en position pour prendre par surprise ces bandits. Dès qu’il aperçut le chef de cette organisation, le roi de Windor fonça vers lui à toute allure, voulant le neutraliser le plus tôt possible. Tandis que Shella s’occupait des hommes à tout faire, Asuran s’assura que le marchand ne s’enfuit pas, afin que le trio ait tous les éléments nécessaires à leur petite enquête. Le noble blond plaqua Yorrick à terre, et après quelques minutes de débattement, le roi établit sa supériorité sur le bandit, le gardant au sol avec la force démoniaque de son bras gauche.

― « Yorrick! » s’écria Richard, l’air mauvais, son œil droit s’illuminant d’un rouge saignant. « Tes jours sont comptés! Tu vas devoir faire face à la justice! »

Yorrick n’avait cependant pas abandonné; il réussit à saisir une dague qu’il cachait sous sa tunique, puis poignarda le roi dans le flanc. Celui-ci hurla de douleur, relâchant sa prise, ce qui permit à l’ex-garde de reprendre le dessus. Il ressortit sa dague, tirant du même coup un autre gémissement du roi, puis tenta de le réattaquer. L’esprit possédant le corps de Richard l’avertit du coup, et son œil droit, maintenant transformé en noir avec la pupille jaune, terrifia le bandit. Yorrick s’arrêta dans son élan, et le roi en profita pour le saisir par le cou avec sa main transformée, plus grosse, mais cachée par le gant de Richard. Le roi s’apprêtait à étrangler l’ex-garde lorsqu’il vit du coin de son œil gauche son amie Shella, ce qui l’aida à reprendre ses sens. Le noble força Yorrick, tête première, à terre, et, avec l’aide de l’androïde, ramena les bras derrière son dos pour que la jeune fille lui passe les menottes. Les autres bandits étaient tous K.O.

― « Dommage, Yorrick, mais vous vous en êtes pris à un noble; je suis le roi de Windor, province appartenant à Tesseh’alla, et je suis sûr que vous savez ce qui arrive à ceux qui tentent à la vie des nobles de Tesseh’alla! » cracha Richard à son agresseur, rampant à reculant avec une main sur son flanc gauche, appliquant de la pression sur sa blessure. Le roi en profita alors pour regarder la scène; le marchant, blême, se tenait non loin d’Asuran, et l’aide de Yorrick était tous à terre, dans les pommes. Ç’allait être un boulot facile pour les gardes qui allaient venir…
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Oublié
Oublié
Asuran

Messages : 23
Galds : 2924

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Vagabond

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:54

Richard avait réussi à maîtriser Yorrick, même s'il s'en était retrouvé blessé. Asuran avait senti une aura étrange émanant du roi, semblant le parer de ténèbres épaisses, sombres. C'était un homme qui, sous une apparence froide, semblerait cacher un tempérament violent et noir.

Ceci dit, Asuran s'était occupé du menu fretin avec Shella et en était ressorti complètement indemne. 

Tous leurs adversaires étaient étalés au sol, menottés. Il ne restait plus qu'à attendre les gardes et pousser aux aveux Yorrick. Il semblait difficile de croire que tout le réseau avait été attrapé avec ce simple appât, mais la fin de cette aventure semblait imminente.

De toute façon, Asuran était exténué par cette histoire. Tout avait commencé par une simple altercation sur un marché. S'il avait su... ! Il décida de s'en aller le plus vite possible, ne s'intéressant pas à la conclusion de cette affaire. Son voeu était d'aider ce couple de marchands, c'était chose faite. Il se sentait le coeur léger, l'acte finalement accompli.

Il se rapprocha de Richard et Shella, et les salua.

- Merci pour cette petite aventure ! Je suis exténué, et dois m'en aller. J'espère que la suite des événements se déroulera pour le mieux. Si jamais vous avez besoin de mon témoignage, je résiderais quelques temps pas loin de l'endroit où nous nous sommes rencontrés. Au revoir.

Sur cette rapide salutation, Asuran s'en alla finalement. Il se dépêcha de retrouver le quartier marchand et l'auberge où il logeait, avec la vieille masure qui ressemblait pour Asuran à un havre de paix, serein et calme.

Une fois à l'intérieur, il s'assoupit sur le lit quelques secondes, qui devinrent lentement des minutes, puis des heures. Il ne dormait pas, il se calmait juste. L'agitation avait été tellement forte depuis hier qu'il avait besoin de faire le vide. 

Il avait fermé les yeux, écoutant seulement l'agitation qui perçait légèrement du dehors. Les chants des oiseaux, les badauds qui négocient, le vent qui soufflait... Tout cela relaxait Asuran, qui se sentait à la fois proche de ces choses, et tellement éloigné.

Quand il se leva enfin, il faisait nuit et la lune était haute dans le ciel. La lueur argentée de son croissant perçait timidement la brume et apaisait Asuran. Une fois qu'il sentit son esprit totalement serein, il sortit de sa chambre pour se balader dans la ville. La nuit avait recouvert celle-ci d'un voile paisible, et Asuran s'égara dans ses rues durant de longues heures, jouissant d'une solitude bien méritée.

---
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4465

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:22

Après avoir arrêtés les criminels, ils pouvaient enfin souffler mais au lieu de rester Asuran les quitta et les salua. 

Au revoir Asuran, prends soin de toi et merci pour ton aide !

Elle le salua également en trouvant ce jeune vagabond fort mystérieux et composa un numéro pour contacter les autorités qu'ils viennent chercher les criminels déjà neutralisés mais aussi une équipe de soin pour soigner la blessure de son ami dont elle n'aimait pas le voir perdre autant de sang, sa blessure au bras pourra attendre et elle ira sans doute se le faire réparer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3967

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:06

Richard remercia Asuran pour son aide, l’assurant qu’ils allaient s’occuper de tout. Shella appela naturellement les gardes, qui ne perdirent pas de temps à venir, étant non seulement tout près, mais les alertes dans les quartiers riches prenaient toujours la priorité, pour ne pas choquer ces « pauvres » nobles. Ce n’était néanmoins pas le temps pour lui d’être dédaigneux, car Shella avait aussi appelé du personnel médical pour s’occuper du roi. La garde s’excusa avec profusion devant le roi, un invité de Tesseh’alla, pour avoir mis sa vie ainsi en danger, mais le roi les excusa en proclamant qu’il en avait fait le choix et en assumait toutes les conséquences.

― « Toi aussi, il te faudrait des soins… » marmonna le roi, torse nu, regardant le bras blessé de Shella tandis que les infirmiers s’occupaient de sa blessure. L’un d’entre eux se retourna vers la soldate, intrigué, puis réalisa qu’elle était une androïde.
― « Ne vous inquiétez pas pour cela, Votre Majesté, nos mécaniciens vont s’en charger à la base. »

Richard en soupira de soulagement, puis fut finalement libéré, pansement au torse. « On ferait mieux de se pousser de là, on va choquer ces chers citoyens avec toutes ces tâches de sang, » ironisa-t-il en examinant ses vêtements souillés. Il accompagna son amie à sa base, puis la salua. « Tes réparations risquent de prendre beaucoup de temps, et je dois retourner dans mon royaume. Je t’enverrai des nouvelles une fois que je serai rentré! » lui dit-il avec un sourire avant de la laisser aux soins des techniciens, pour ensuite quitter la ville.


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Trouble en ville (Terminée)   Annexe :  Trouble en ville (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : Trouble en ville (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 111 : Un débile dans la ville [Libre]
» Quête Annexe 100 : Une femme qui dévalise la viande de la ville [Libre]
» Retour en ville et en charmante compagnie ( PV Elvira) [Terminée]
» Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]
» Quête Annexe 074 : Gare aux requins (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Windor, la Province du Vent-
Sauter vers: