Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 20:19

― « Test n°268. Prise en charge d'un Giganto. La mission est commanditée et accompagnée d'une tierce personne. But : tester la coopération avec des étrangers. »
― « Le test commence dans 10, 9, 8... »
― « KOS-MOS, dès que ton partenaire arrivera, tu vas pouvoir commencer ta mission. » résonna des voix dans la tête de l'androïde. Celle-ci ne bougea pas, mais enregistra les ordres néanmoins. Elle se tenait toute seule, debout, immobile dans la gorge, attendant patiemment l'arrivée de la dénommée « Selena Hanson », une « Miq'ote », une race à l'apparence féline. D'après les calculs de l'androïde basés sur ses analyses récentes du territoire, si « Selena » arrivait dans les dix prochaines minutes, le wyverne allait passer par-dessus le point de rencontre juste après que KOS-MOS puisse confirmer l'identité de la Miq'ote.

― « Voilà, ta mission commence dès que tu attaques le wyverne. Nous allons chronométrer la chasse, dis-nous lorsque la cible est morte. »
― « Affirmatif, » envoya comme message KOS-MOS à ses supérieurs, avec lesquels elle était tout le temps en contact.

L'androïde tourna la tête lorsqu'elle ressentit la présence de « Selena ». N'ayant pas d'image de référence, elle devait confirmer verbalement l'identité de la personne. Elle était bel et bien une Miq'ote, mais les membres de cette espèce pouvant se ressembler, elle devait éliminer tout doute.

― « Êtes-vous « Selena Hanson », la Miq'ote chargée de la chasse du wyverne corrompu commanditée, considéré comme un Giganto? » demanda KOS-MOS à la nouvelle venue, d'un ton très artificiel et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 20:50

La jeune femme avait fait un long voyage jusqu'au continent d'Efinea et il fallait dire que c'était calme dans son pays. Les hérétiques se faisaient discrets, les dravaniens aussi et les dragons ne se montraient pas des masses en ce moment. Elle avait cherché l'oeil du dragon en compagnie  d'Estinien mais ils n'avaient aucune piste de où il était cachée étant sans doute surveillait pour éviter tout vol de cet objet dangereux qui aiderait le jeune elfe à accomplir sa vengeance mais pour le moment elle  visita le monde en espérant tomber sur des dragons pour ne pas perdre la main ou leur cousin et Estinien avait adhéré à cela mais il préfera cette sois s'entraîner de son côté. 

Ils se retrouveront bien entendu mais pour le moment, elle se trouva dans ce continent inconnu et dans un village non loin des gorges de Bermia, elle avait lu un contrat comme quoi une wyverne était présente mais aussi dangereuse. Elle accepta tout de suite cette mission d'abattage et lance en main elle se dirigea vers le dit lieu.  Elle était au dessus de la falaise et sauta  pour atterrir avec grâce dans les gorges de Bermia mais elle n'était pas seule. Une autre femme était sur la mission et elle la présenta avant même qu'elle ne répond, elle se demandait comment elle connaissait son nom mais aussi sa race. 

Bien le bonjourrr, oui c'est moi même et puis-je savoirrr comment connaissiez vous mon nom mais aussi ma rrrace ?

Elle s'avérait méfiante ce qui était normal dans son pays, peu des siens faisaient confiances aux étrangers mais là c'était plutôt elle l'étrangère en voulant se continent pour la première fois. La Wyverne arriva plusieurs minutes plus tard et elle était immense mais ça ne l'impressionnait pas plus que car car les dragons étaient beaucoup plus grand que leur cousin.
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 22:36

L’inconnue était bel et bien « Selena Hanson ». KOS-MOS transmit l’information à partir de ses ordinateurs internes à ses supérieurs, qui lui donnèrent le feu vert pour commencer la chasse dès que le wyverne allait faire son apparition.

― « Mes supérieurs m’ont informée de votre venue. Mes bases de données disent que votre race ressemble à des hybrides félins qui ne peuvent pas se transformer en animaux. Mes capteurs visuels me confirment votre appartenance à cette race. J’ai dû vous demander votre nom car les informateurs de mes supérieurs n’ont pas décrit avec assez de précision votre apparence, » répondit-elle mécaniquement, avant de se retourner. Le wyverne passait par-dessus eux et ne semblait pas les avoir repérées.

― « Je débute la chasse, » déclara-t-elle, en matérialisant ses Zohars. Elle posa un pied vers l’arrière afin de pouvoir se pencher et diriger ses mini-guns dans le ciel, où la créature volait à son aise, puis détonna deux charges bleutées qui transpercèrent les ailes du Giganto, le forçant à se poser au sol.

Pendant que le wyverne tombait au sol, KOS-MOS dématérialisa ses mini-guns, qui nécessitaient maintenant un temps de recharge.

― « Cible touchée. L’Hilbert Effect non-nécessaire. Je commence le combat à mains nues. Selena Hanson, je vous prie de bien vouloir m’assister pour achever ce monstre, » déclara-t-elle à Miq’ote. KOS-MOS regarda le wyverne tomber au loin dans la gorge; elles allaient devoir traverser des ravins jusqu’à ce qu’elles atteignent leur cible. KOS-MOS jugea son coup bien placé, car elle avait transpercé les ailes de la créature. Ainsi, selon son jugement, le Giganto n’allait pas pouvoir prendre la fuite.

― « Si vous nécessitez de l’aide pour atteindre la cible, n’hésitez pas à me le demander. Je suis programmée pour porter assistance à mes compagnons, » délara-t-elle à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 22:48

Finalement la voix lui fit pensée à un robot et non une humaine....Enfin, elles allaient faire équipe pour vaincre cette Wyverne qui volait au dessus d'elles et Kos Mos lança l'offensive avec ses armes robotiques qui fit tombé en piqué la créature. 

Il fallait rejoindre des falaises et la wyverne était bloquée sans échappatoire mais ne pouvant plus voler non plus. Elle était très agile et rejoignit l'endroit sans trop de difficulté. 

Puis pris un peu de hauteur pour être non loin de la cible, elle pris sa lance à deux mains, pris une impulsion sur ses pieds pour réaliser un saut parfait en direction de la créature et descendit en piqué. La lance à la fin de l'attaque avait brûlée la  Wyverne avec son élément de feu qui hurla de douleur et une fois Selena au sol, elle s'éloigna d'elle si jamais elle répliquait.
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyJeu 29 Mar - 23:30

Le wyverne ne pouvait plus reprendre son envol, mais il n’était pas immobilisé pour autant. Il était capable de sauter dans les airs et tenta d’attraper Selena avec ses serres. La Miq’ote plus agile que lui, il dirigea son regard vers KOS-MOS, qui ne semblait aucunement intéressée à bouger, comme si elle n’était aucunement impressionnée par la créature. Le wyverne sauta sur elle pour l’attraper, et elle se laissa faire, mais elle resta néanmoins debout. Le Giganto dût poser un pied à terre et il tenta d’écraser KOS-MOS sous sa pogne, mais il n’était pas assez fort pour cela, le métal étant trop robuste.

KOS-MOS n’eut aucune réaction, pendant que le wyverne, ne comprenant pas comment une créature animée pouvait résister ainsi à sa pogne, continuait à tenter de la tuer en l’écrasant. L’androïde finit par tourner la tête vers Selena.

― « La cible est distraite. Je vous prie de bien vouloir profiter de cette occasion pendant que je distrais la cible pour l’attaquer, » demanda-t-elle d’un ton parfaitement neutre, aucunement concernée par le wyverne.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 0:42

Elle se le fit pas dire deux fois, pendant que la Wyverne  était occupée à vouloir détruire l'androïde, elle s'occupa de la perforer de part en part avec sa lance et elle commençait à perdre pas mal de sang mais n'était pas encore morte. Après tout ces bêtes là étaient résistantes et ne mourrait pas aussi facilement mais au  cas où Selena  se recula pour éviter un coup de queue de la Wyverne qui chercha à la repousser tout en s'obstinant à vouloir  détruire Kos Mos....
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 1:49

KOS-MOS continua à rester de marbre, aucunement gênée par le wyverne. Naturellement, ses capteurs ressentaient la pression et la transmettait à ses supérieurs qui n’étaient pas trop sûrs pourquoi elle agissait ainsi. Comme elle était accompagnée, KOS-MOS considérait cette position comme la position la plus logique; Selena avait l’occasion en or de pouvoir attaquer à cœur joie le monstre et l’achever, tant et aussi longtemps que le wyverne était concentré sur elle et que KOS-MOS ne bougeait pas. Il n’y avait donc aucune raison de tenter de se libérer, surtout vu le fait que le wyverne n’était pas assez fort pour pouvoir endommager le corps de KOS-MOS.

― « Il semblerait que la cible possède une fixation sur moi, » commenta-t-elle pour ses développeurs. « Hypothèse : le wyverne n’est pas attiré par les Mit’oques, » conclua-t-elle. Soudainement, juste comme pour contredire sa conclusion, le Giganto la relâcha pour plonger la tête vers Selena, tentant de l’attraper dans son bec. KOS-MOS eut tout juste le temps d’agripper le plumage du wyverne pour le ralentir, afin que Selena puisse esquiver le coup. À l’étonnement de l’androïde, elle arracha les plumes de la créature plutôt que de le tenir en place. Elle apprenait donc que les oiseaux pouvaient être déplumés.

― « Selena Hanson, il semblerait que je suis en mesure de déplumer la cible. Laissez-moi en arracher d’autres. Les probabilités que votre lance soit plus efficace que ma force sont de 96.48%, » déclara-t-elle avant de saisir le plumage du flanc de la créature, l’arrachant sans aucune misère.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 2:41

La créature se tourna vers Selena en ayant marre de son jouet qui ne se cassait pas et tenta de l'attraper mais Kos Mos le freina en arrachant des écailles au passages. 

Pendant ce temps, après avoir esquiver, Selena fonça sur la bestiole et transperça son abdomen sans aucune difficulté mais en prenant soin à ne pas toucher sa coéquipière même si elle ne risquait rien vu comme elle était solide. Elle retira son arme rapidement et une gerbe de sang coula sur son armure la colorant en rouge un peu et elle s'apprêta à l'achever mais est ce que la créature se laissera faire ?  

La Wyverne était pourtant mal au moins et vulnérable à cette endroit en étant beaucoup moins solide mais ce n'était pas vraiment un oiseau mais plus un lézard niveau famille...
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 3:22

Selon les calculs de KOS-MOS, basés sur la stratégie du wyverne et ses flancs maintenant à découverts, ses organes sensibles mis à l’air, il était de toute apparence que la créature allait bientôt mourir. Pas besoin du Hilbert Effect ou de rematérialiser ses Zohars. Un commentaire lui vint à l’esprit, qu’elle transmit naturellement à ses supérieurs : avoir de nouvelles armes, en toute urgence, lui serait d’une grande utilité.

L’androïde saisit justement les membres mis à nus et percés par la lance de Selena, tentant de les arracher du wyverne. La créature rugit de douleur, puis, à la surprise de KOS-MOS, relâcha une vapeur mauve. Elle relâcha le deamon aussitôt pour saisir Selena et la placer hors de portée.

― « Danger : substance inconnue. Je soupçonne une matière toxique pour les êtres vivants. Recommandation : éviter. »

KOS-MOS avait sauté en hauteur, les déposant sur un perchoir. Le wyverne les suivit du regard, puis rugit en leur direction. « Constat : la cible est agitée. Sa colère semble amplifier sa puissance. Recommandation : l’achever le plus rapidement possible. »

Bien qu’elle devait naturellement être immunisée à cette étrange vapeur mauve, KOS-MOS jugea qu’il était préférable d’attendre, au cas où la créature attaquerait Selena. Une fois que la couleur s’eut complètement dissipée de l’air, l’androïde sauta sur le deamon. Or, au moment où elle allait toucher sa tête, le wyverne déchargea une grosse boule de feu qui repoussa l’androïde. KOS-MOS atterrit plus loin, sans de dégâts visibles.

― « Je vais attirer son attention vers le sol. Je vous prie de l’attaquer depuis le haut, de préférence dans le dos, » déclara-t-elle, pour ensuite se précipiter vers les jambes du wyverne. La créature sauta, et KOS-MOS glissa sur le sol. Le wyverne se retourna vers elle, montrant son dos à Selena, puis cracha une nouvelle boule de feu sur KOS-MOS qui dû sauter vers l’arrière, s’éloignant malheureusement du wyverne.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyVen 30 Mar - 14:41

Elle avait eut chaud, sans l'intervention de Kos Mos, elle aurait pu être touchée par le poison de la wyverne qui était un classique de ses espèces et elle avait manqué de vigilance malgré ses grands réflexes.... Ce n'est pas ce qu'elle avait appris et elle ne devait plus faire ce genre d'erreur où ça pourrait lui être fatale car elle avait eu de la chance que l'androïde soit à ses côtés pour la protéger.

Une fois sur la corniche et hors d'atteinte du monstre, Kos Mos  sauta une fois la vapeur violette dissipée et avait réussi à faire glisser la créature au sol en permettant l'accès à son dos par Selena.  Celle-ci sauta, la lance dirigeait vers le dos de la wyverne et la transperça ce qui eut comme résultat de lui briser la colonne vertébrale.  Elle hurla de douleur était à l'agonie, elle ne pouvait plus se mouvoir en étant paralysée et ne demandait à ce qu'on l'achève en montrant un regard suppliant. Selena s'acharna dessus avec sa lance jusqu'à qu'elle meurt et expire son dernier souffle avant de s'éteindre définitivement... 


La créature n'est plus, bon travail euh ? Quel est votre nom ?

Il est vrai que l'androïde ne s'était pas présentée à elle et elle attendit sa réponse avant de rejoindre le commanditaire pour toucher la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1634

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyLun 9 Avr - 15:51

KOS-MOS n'eut nul besoin de se rapprocher du wyverne; Selena l'avait enfin achevé. L'androïde transmit le message que la mission était accomplie à ses supérieurs, et ceux-ci considèrent la mission comme un succès. Ils jugeaient le temps raisonnable et ils avaient tout suivi d'à partir des capteurs visuels de KOS-MOS.

L'androïde dévisagea d'abord Selena dans un silence mécanique, froid, lorsque celle-ci lui demanda son nom, comme si elle n'arrivait pas à processer la demande. Une fois avoir reçu la réponse de ses supérieurs, elle s'activa enfin. « Mon nom de code est KOS-MOS ― Kosmos Obéit à des Systèmes Multiples Opérationnels Stratégiques ― au service de la Spirius Corporation de Tesseha'lla. Il s'agit de la compagnie qui vous a engagée pour le succès de cette mission. Il s'agissait d'un test qui a été réussi. Veuillez maintenant retourner en ville pour recevoir le paiement de cette mission, » répondit-elle, sans aucun merci (son programme ne le jugeant pas nécessaire après avoir donné un ordre), puis tourna les talons pour retourner auprès de ses supérieurs, sans aucun revoir, sans aucune humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] EmptyLun 9 Avr - 15:58

Finalement elle se présenta à la manière d'un robot, ça en était vraiment une pas de doute et elle avait reçu  l'ordre de mission d'abattre cette wyverne tout simplement. 

Elle la remercia de cette collaboration et partie en direction de Tesseha'alla avant de rejoindre son ami Estinien.

 Elle avait encore le sang de la wyverne sur son armure mais ne s'en préoccupa pas plus que ça et une fois les galds en poches, elle sortit de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]   Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 016 : Wyverne corrompue [Vaincu]
» Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)
» Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminée]
» Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)
»  Chasse de Giganto 060 : Sun Wukong (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Gorge de Bermia-
Sauter vers: