Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyLun 30 Avr - 13:49



Cette journée était sensée bien se passer en théorie et pourtant elle fut bouleversée par un fichu portail. Quand on est curieux et qu'on s'approche de n'importe quoi  voici le résultat, on se retrouve ailleurs et pas forcément dans notre monde d'origine....

Quelques mois avant :

C'était le départ pour quatre personnes pour une grande aventure, tout démarra de Renouet, chacun avait son pokémon et était prêt pour partir à l'aventure mais aussi compléter le pokedex en  rencontrant et en attrapant des pokemon. Chacun avait le but de devenir le meilleur dresseur d'Unys et aussi devenir le maître de la ligue. Ces quatre personnes étaient  Touko, son frère jumeau Touya avec leur amis d'enfance Bianca et Tcheren. 

Ils parcoururent de longues contrées plus ou moins  sauvages, différentes villes et ils en avaient attrapés des pokémon mais étrangement le Gruiki de Touya n'avait toujours pas évoluer en le désirant pas. 

Ils eurent plusieurs intéraction avec la team plasma et Touko appris bien plus tard que N qui était mystérieux mais auquel elle s'attachait qu'il était le fameux roi de la team plasma. En fait c'est bien plus tard, que tout les héros surent que le jeune homme avait été contrôlé par son père Gethis,  Zecrom l'avait reconnu comme  étant digne de l'idéale et Reshiram reconnu Touko digne de sa réalité. Il était parti et elle ne l'avait plus jamais revu même en étant devenu la championne de la ligue. 

Elle avait guéri tout ses pokemon même son fidèle Noctali chromatique qui avait été blessée pendant les différents combat. 

Elle décida de faire un tour le temps que son équipe récupère et chercha  un hôtel pour ses amis pour passer la nuit pendant qu'ils attendaient au centre pokemon. Elle entra dans celui le plus proche et un homme attendit la jeune femme avec un pokemon familier à ses pieds. Elle n'eut pas le temps d'agir qu'il sauta dans ses bras et reconnu ce que c'était. C'était un petit Zorua mais pas n'importe lequel, celui de N, elle ne comprenait pas pourquoi il avait été laissé là et l'homme lui expliqua la raison.

C'est un étrange jeune homme aux cheveux vert qui portait une casquette noire et blanche avec un étrange  collier autour du cou. Il a dit que Touko viendra le chercher et que Zorua a voulu de lui même devenir son partenaire.. Puis, il est parti sans plus d'explication....

Elle trouva cela étrange et pourquoi maintenant sans passer la voir directement ? 


Où est t'il parti ?

Je n'en ai aucune idée mais voici la pokeball de ce petit Zorua , Tenez !

Elle la prise de sa main libre qui ne porter pas Zorua et celui-ci donna un petit coup de tête contre la balle rouge et blanche, elle s'ouvrit pour qu'il entre à l'intérieur. C'était désormais son pokemon et il l'était devenu volontairement....

Elle était quelque peu perturbé contre cela et s'inclina envers l'homme qui lui avait remis ce précieux pokemon. 

Merci... J'en prendrai grand soin...

Puis elle alla à l’accueil demander des chambres pour ses amis et sortie de l'établissement toujours avec la pokeball entre les mains. Elle rejoignit le groupe au centre pokemon et il la vire avec la pokeball entre les mains en se demandant d'où elle venait vu que tout les siens étaient en train de se faire soigner....

Je... c'est un cadeau pour me remercier de mes efforts voilà tout....

Elle était mauvaise menteuse et son frère la connaissait trop bien pour cela en lui disant à l'oreille.

Soeurette je sais que tu mens, tu me diras où tu l'as eu d'accord !

Elle soupira et lui dit oui. 

Elle alla voir l'infirmière et elle lui rendit ses compagnons mais elle dû en mettre un dans la boîte car elle ne pouvait pas porter plus de  6 pokemon. Elle en retira un et  la remercia dont  Tsuki qui sauta du comptoir en étant toujours dehors. 

Voilà vos pokemon sont en parfaites santés, au revoir !

Elle les remit tous à sa ceinture dont le petit Zorua.

Elle disait  de ce c'était à son frère finalement qui en fut presque jaloux car ils étaient relativement rares dans la région....

Il était temps de rentrer maintenant, un long voyage les attendait avant de rentrer à la maison,  enfin c'est ce que les jumeaux espéraient en tout cas....  


De nos jours :

Ils avaient quitté la ville de bonne heure et ils étaient prêts à tous rentrer à Renouet mais aussi pour célébrer le nouveau maître de la ligue qui n'était autre que Touko car son frère était arrivé deuxième en perdant contre elle. 

Ils marchèrent des heures durant et ils décidèrent d'installer leur campement au bout d'un moment. Tcheren alla chercher du bois pour le feu et Bianca allaient s'occuper de préparer le repas en étant une excellent cuisinière même si elle était très maladroite...

( fin de la musique)



Pendant ce temps, Touka et Touya décidèrent de se dégourdir un peu les jambes avec leur pokemon mais aussi découvrir un point d'eau pour remplir leur gourde. Ils cherchèrent pendant quelques minutes jusqu'à trouver une rivière mais il y avait un portail en plein milieu du chemin...


C'est quoi ce truc ?

Aucun idée, ça te dis d'aller voir ?

Ouep !

La curiosité est un mauvais défaut on dit souvent et ils ne savent pas ce qu'ils leur attendent mais vraiment pas....

Les deux adolescents imprudents s'avancèrent jusqu'au portail mais ils ne le touchèrent même pas qu'ils furent  happés à l'intérieur avec leur pokemon.... Tout était noir et une lumière éblouissante surgirent tout en les faisant traverser à grande vitesse. Ils furent projetés à l'extérieur du portail de l'autre côté en étant dans un lieu inconnu mais en plus celui-ci se referme derrière eux. Touko atterrit sur le pauvre Noctali qui est presque en train d'étouffer et Touya a écrasé son pauvre Gruiki qui fait un gémissement plaintif... 

Ils sont sonnés et mettent un certain temps à réagir aux  désespoirs de leur compagnons... Touko  se relève très vite tout comme son frère... 


Ho Tsuki désolée ça va ?

Noctaliii.... ( ça va, je respire là....)

Touya voit son pauvre Gruiki larmes aux yeux et il le prend dans ses bras....

Désolée Masha, je ne voulais pas te tomber dessus...

Gruuui....( J'ai cru mourir....)

Puis une fois tout les quatre remis de leur émotions, ils regardèrent où ils étaient tombés....


On est où là...


Aucune idée....


Ton vokit fonctionne ?

Attends je regarde....

Touko chercha à appeler ses amis  qui étaient restés de l'autre côté mais la communication semblait être hors service....  La carte ne s'afficha pas non plus et les données du pokedex étaient corrompus....


Non rien ne fonctionne et de ton côté ?

Touya testa aussi et au bout de quelques minutes, il eut le même  constat....

Non, tout est Hs on dirait... Bon au moins on est en un seul morceau mais il y a t'il des pokemon ici ?

Comme si je savais....

Rooh ça va, ne fais pas ta grognon, pas ma faute si on est ici....

Pas ta faute ?  Qui as dis d'aller voir ?

Ben tu m'as suivis et t'étais d'accord je te signale !

Et leur dispute commença devant leur pokemon qui ne savaient pas comment les calmer mais Gruiki eu une idée.... Il crama les deux et ils furent calme d'un coup...

Mais ça va pas de cramer les gens !

Touko laisse le tranquille.... Ce n'est pas le moment de s'énerver....

Elle fit un regard assassin et le pauvre Masha se cacha  derrière Touya car elle faisait peur comme ça....

Une fois calmer, il était temps de partir mais où ? 


Par contre c'est bien beau mais on va où ?

Euh cherchons une ville et peut être qu'on saura nous répondre de où on est déjà....


D'accord mais par où ?


Qu'est ce que j'en sais, je ne connais pas cet endroit plus que toi, je te signale !

Touya réfléchit de la direction à prendre et il restait immobile pendant sa réflexion.

Bon tu vas prendre racine ou on y va !

Oui... Je viens , honneur aux dames ! 

Il préférait qu'elle prenne les devant car sinon il risquait encore plus de les perdre avec son orientation  pire que sa soeur même si elle n'en avait pas un très bon non plus...

( fin de la musique)



La direction les mena dans des bois, encore une forêt, ils en avaient de la chance, c'était le meilleur endroit pour se perdre.... Enfin, en même temps quand tu débarques dans un nouveau monde, tu n'as pas de gps quoique cette fonction ne semble pas exister pour les cartes programmées....

Vraiment où sont t'ils tombaient.... Il n'y avait même pas de réseau dans ce coin paumé et ils étaient au milieu de nulle part. Enfin le croyaient t'ils car ils tombèrent par hazard sur une affiche comme quoi un chasseur chercher des gens pour abattre des sangliers pour un grand festin. Touya en salivait d'avance car hélas, ils n'avaient rien à manger sur eux et ils n'avaient que des pokedolars.... Touko avait faim aussi et leur pokemon aussi.... Super, il fallait maintenant partir à la chasse aux sangliers pour pouvoir manger et avaient t'ils des têtes de chasseurs ou de mercenaires ? Non... Mais bon, c'était le seul moyen d'avoir l'estomac bien remplis que c'est sans  hésiter qu'ils acceptèrent cette mission sans savoir qu'un  jeune homme sera avec eux pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyLun 30 Avr - 19:02

En attendant Naomie qui été entrain de gravir des montagnes, Axel parti pour une chasse de sanglier afin de tester un nouveau prototype de fusil capable de tiré jusqu'à 5 kilomètre. Il laissa Frosch à la maison avec Sayko pour cette fois après tout ce n'était qu'une simple chasse de sanglier rien de risquez surtout pour Axel.

Il s'installa non loin de l'endroit ou ce trouver un petit troupeau de sangliers entrain de boire près d'un ruisseau. Il ce place de manière à bien visé, il charge sont fusil et tir! Un boom ce fait attendre et Axel avait réussi à toucher un sanglier en pleine tête ais, malheureusement le reste du troupeau s'enfuie laissant leur ami mort avec du sang qui coule et qui tombe dans le ruisseau, rendant l'eau du ruisseau rouge par le sang.
Par sécurité Axel parti inspecter les environs pour évitez un accident avec des marchant qui habituellement passe dans la prairie.

Axel arrive sur le lieu ou le sanglier qu'il avait tuer était et commence à l’observer.

Je l'ai pas manquer. Héhéhé ce prototype marche plutôt bien, faudra que je remercie Korn.

Au moment même Axel sent une présence non loin d'ici, ça sentait pas bon s'ils ce font attaquer par les sangliers cela risque de lui retomber dessus. Axel commença à courir en direction des personnes qui risquais de ce faire attaquer par les sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyLun 30 Avr - 20:18

Touko et  Touya  marchèrent jusqu'à trouver des sangliers mais ce n'était pas des experts dans le domaine.

Tu sais comment trouver ces animaux ?


Aucune idée, je n'ai jamais chassé...

Deux grands soupires mais ils savaient qu'il fallait être prudent car ces animaux pouvaient charger ce qui risquait de faire mal mais bon Tuski et Masha sauront les aider avec leur attaque pokemon logiquement si ça marchait comme dans leur monde ce qui n'était pas sûre....


Ils n'eurent pas besoin de chercher longtemps car un troupeau affolé foncèrent sur eux et Touya eu le temps d'attraper  sa soeur pour rouler boulet mais du coup être sains et saufs.... Un peu plus ils auraient était aplatis ou blesser et ils se relevèrent.


T'as vu ça ? 


Euh qu'est ce qui leur prends.... Ils ont vu un fantôme ou quoi ? 

Ils appelèrent leur pokemon pour s'assurer qu'ils n'avaient rien non plus et qu'ils n'avaient pas été pris dans la charge des sangliers....

Tsuki ?

Masha ?

Noctaliii 

Il courut dans les bras  de Touko et il n'avait aucune blessure....


Gruuui !

Il courru vers Touya, il allait bien aussi mais sa soeur était décider à suivre le troupeau.


Suivons les, je te rappelle que c'est notre dîner qui s'enfuie !

Elle courut  sans attendre son frère et le Noctali  chromatique à sa suite.

T'es...t'es sérieuse ?! Hé mais attends moi !

Il tenta de la rattraper en tenant Gruiki dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyLun 30 Avr - 21:14

Axel suivais la piste du troupeau de sangliers et il semblerait qu'il n'était pas le seul, il y avait des traces de pat et il devait il y avoir deux humains avec deux créature dont Axel ne semblait pas reconnaitre l’empreinte de pat. Pour le moment la priorité et de les retrouver pour leurs dire de partir c'est sangliers sont beaucoup plus costaud qu'on pourrais le croire. Axel repris la route en suivant les traces de pat des deux humains au bout de quelques minute de marche il les retrouve mais préfère ce cachet pour observer la situation, Axel c'était cacher dans un arbre à plusieurs mètre du d'ici préférant observer la situation avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyLun 30 Avr - 21:42

Ils rattrapèrent enfin le  troupeau qui était un peu plus loin et qu'il s'était calmé. Touya était quasi mort c'est que sa soeur courrait très vite....

(souffle, souffle ) Enfin je te rattrape mais t'es folle de poursuivre des sangliers, un peu plus tu nous fais tuer....

Mais non regarde, ils se sont calmés....

Le troupeau était arrêté et semblait un peu plus détendu....

Ce... ce n'est pas une raison... Ne pars plus comme ça...


Promit bon maintenant il nous faut en récolter....

Tu comptes t'y prendre comment soeurette ?

Ben avec nos pokemon quel question.... Bon peut être pas Noctali et Gruiki car ils sont trop petits mais aussi pas envie qu'ils se  fassent piétiner par eux ou encorner...

Elle pensa à l'un de ses pokemon feu d'une taille assez imposante et  prit sa ball en main...

Euh... Tu veux vraiment l'appeler ici ? Il  a fait un gros cratère la dernière fois.....

Ben pourquoi pas et depuis le temps j'ai appris à le contrôler....

Elle l'appela mais rien ne sortie et la pokeball demeura fermer...

Tiens étrange, il ne sort pas, bon je vais essayer avec les autres....

Aucune réaction...

On dirait que cet endroit est différent du notre et nos amis ne peuvent sortir apparemment pour l'instant...


Encore plus étrange... Du coup je ne vois qu'une chose même si c'est risquer mais Masha est le seul qui peut griller dans l’immédiat....

Oui bon pas le choix, tout repose sur lui....

Tu es prêt Masha ?

Gruuii ! ( Oui !)

Le petit pokemon  était  facile pour se faufiler parmi les sangliers sans  se faire remarquer et chercha un éloigner du groupe. Il inspira un bon coup et cracha du feu sur l'animal ce qui le mit rapidement en colère et il le chargea , heureusement que le petit pokemon était rapide.... 

Le reste du troupeau ne comprenait pas vraiment ce qui se passée et commencèrent un peu à s'agiter et à fermer un peu plus le troupeau pendant qu'un essayait de faire la peau au pauvre Gruiki. Il fallait  que Touko et Touya mais aussi Tsuki le sorte de là mais comment...


Bon plan A à l'air de fonctionner, as tu un plan B ? 


Pas vraiment mais faut qu'on aide notre ami...

Oki c'est parti à toi de jouer Tsuki !

Noctalii  ! 

Il utilisa une balle ombre pour détourner l'attention du sanglier en colère et celui-ci releva la tête et changea de cible. Touya  attrape  Gruiki au vol et celui ci cessa de trembler comme une feuille.


Voilà mon ami c'est fini...

Il s'éloigna du combat en même temps que ses compagnons coursé par le sanglier...


Maintenant on l'arrête comment...


Je ne sais pas mais cours....

Ils coururent et tombèrent sur un arbre... Ils le grimpèrent et ils  échappèrent de peu avec leur poké qui était accroché à leur dos avant de se faire empaler par le sanglier qui donnait des coups de défenses dans le tronc d'arbre qui bougeait à chaque secousse....


Je crois que notre idée est un échec, comment on assomme ce sanglier... 

Je ne sais pas, il y a pas des glands ou autre dans cet arbre... 

Elle chercha en faisant attention de ne pas tomber de sa branche et trouva une pomme de pin assez grosse mais est ce que c'est suffisant pour mettre ko ce genre d'animal ? 

Elle lui jeta sur la tête, il ne semblait pas plus déranger que ça et elle soupira..... 

Il était tenace et semblait ne pas vouloir les lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyMar 1 Mai - 11:43

Axel était toujours entrain d'observer le petit groupe qui était en difficulté suite à un plan qui n'était pas des meilleurs. Axel ne pouvais pas s'empêcher de ce faire un face palme suite à ça.

Décidément il ne sont pas très doué. N'empêche cette créature à créer une une boule d'énergie noir même si ce n'était pas très puissant c'est tout de même impressionnant.

Les créature qui accompagné les deux humains été en effet doué au combat et posséder de drôle de pouvoir cela ne semblait pas être de la magie mais, alors c'était quoi ? Axel voulait en savoir plus et décent de sont arbre pour aller les aidés mais le fessat en marchant car rien ne presser et arriva à destination devant le sanglier entrain de taper contre le tronc de l'arbre.

Axel siffla au sanglier qui ce retourne et fonça sur lui, Axel n'était absolument pas stresser ou avoir peur il déposa sont fusil au sol et se positionna pour que le sanglier le touche en plein ventre. Le sanglier fonce tête en avant mais, au moment de l'impacte Axel chope les défense du sanglier et le soulève puis l'envoie dans les airs et atterri par terre mort suite à la chute. Le reste du troupeau s’enfuie suite à l'agitation causer par Axel mais au moins les humains sont sauver c'était le principale.

Hey! Vous aller bien ? Vous pouvez descendre le reste du troupeau et parti et le sanglier qui vous pourchasser et mort!
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyMar 1 Mai - 15:34

Les jeunes gens descendirent de leur arbre en compagnie de leur pokemon et plus aucun danger à l'horizon. Touko et Touya remercièrent le jeune homme de les avoir sauver.

Merci, c'est à cause de mon idiot de frère qu'on en est là....

Hein ? Tu as poursuivit les sangliers je te rappelle et je n'avais que Masha sous la main....

Elle l'ignora même si Touya rouspétait mais bon il se calma en voyant bien qu'ils se débrouillaient comme des manches dans ce monde qui n'était pas le leur...

On voulait justement faire la quête du chasseur qui demandait un abattage de plusieurs sangliers et on aurait eu de la viande en récompense ce qui nous aurait nourrit au moins...

Le jeune homme soupira mais au moins l'un d'entre eux était abattu par ce mystérieux jeune homme qui possédé un fusil des plus étrange.... 

Merci de votre aide en tout cas, je me présente, je m'appelle Touya et voici ma soeur Touko....

Elle présenta leur compagnon aussi qui était juste à côté deux et qui sortaient sans doute de l'ordinaire pour Axel.

Je te présente Tsuki qui se situe à mes côtés !

Elle lui indiqua la boule de poils noire aux yeux jaunes et aux anneaux bleu. 

Noctaliiii ( Bonjour !)

C'est un Noctali chromatique une espèce très rare de pokemon en ayant une couleur différente de ses congénères et c'est mon fidèle partenaire mais aussi ami.

Touya présenta le sien également qui ressemblait à un petit cochon et il était mignon aussi.

Je te présente Masha, un Gruiki qui est le starter de départ dans notre village et l'un de mes premiers pokemon mais aussi mon fidèle ami. Il a deux stades d'évolutions mais celui-ci n'a pas souhaité évoluer et atteindre le dernière stade donc j'ai respecté son choix...

Gruiiiii ( Non, je préfère rester ainsi !)

Les présentations faites, ils attendirent que le jeune homme aux cheveux rouges présente à eux mais aussi qu'il leur dit où ils étaient...

On est où par contre car je ne reconnais rien de chez moi et j'avoue qu'on s'est perdu mais que c'est par hasard qu'on est tombé sur cette mission. Sauf qu'on pensait pas que les sangliers de la région étaient plus gros et plus coriace ici...

On a voulu tenter en tout cas et c'est un échec cuisant donc vu que vous semblez plus expérimenté vous pourrez nous aider ou nous dire comment nous y prendre avec eux ?

C'était un peu leur mentor ici et aussi un habitué des lieux ce qui n'était pas leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyJeu 3 Mai - 21:12

Axel ne pouvais pas s'empêcher de prendre un air consterner suite à la manière que ce petit groupe c'était présentait ou même de leurs demande d'aide pour la chasse de sanglier qui était pour Axel des plus facile. Il ce présenta comme il ce doit avant de leurs expliquer le concept même d'une chasse.

Je me présente Axel Odd-Eyes est vous êtes dans le bois d'Isélia dans le continent d'Efinea et ensuite je tien à vous dire que je vous observer tout ta l'heure... Et c'était pathétique j'ai jamais vue de si mauvais chasseurs même mon pote le chat déguiser en grenouille si aurais pris d'une meilleur façon et pourtant il doit être plus jeune que vous.

Axel était sévère avec eux mais il fallait bien commencer quelque pars et puis Axel commença à regardais le petit cochon qui porte le nom de Masha avec in-terrais, il posa un pied à terre tout en fixant Masha.

Donc si je comprend bien tu à refuser plus de puissance c'est bien ça ? Hein mon petit pote ? Pourtant ce sont c'est changement qui nous rende plus fort. *Soupir* Enfin ce n'ai pas mes oignons. Dit-il en ce levant.
Vous voulez toujours chasser c'est sangliers ? Et bien venais avec moi.

Axel reprend la route pour chasser c'est sangliers car après tout l'heure tourne et il commençais à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyJeu 3 Mai - 21:42

La jeune fille bougonna un peu et son frère fut plus calme.

Disons qu'on ne chassait jamais jusqu'à maintenant et tout ce qu'on savaient faire c'est capturer des pokemon en les affaiblissant mais le reste de nos compagnons semblent ne pas vouloir sortir de leur pokeball pour combattre mais ceux présents semblent avoir drastiquement baissé car des attaques manques alors qu'ils les avaient toutes avant d'arriver dans ce monde mais même celles qui leur restent n'ont pas la puissance  escomptée...

Il semblait être désormais leur mentor mais bon si même un chat y arrivé c'est qu'ils étaient vraiment pas douée dans ce domaine.... 

Puis le Gruiki laissa le jeune homme s'approcher en souriant et poussant son cris particulier en tournant autour de lui mais même non évoluer un pokemon pouvait être fort. 


Gruiiiii, Gruikiiii ( Ne vous en faites pas, je ne suis pas aussi faiblard que j'en ai l'air et l'évolution nous changent d'aspect ainsi que nous somme plus costaud mais on peut être fort aussi sans passer par cela ) 

Va savoir ce qu'il racontait et si Axel comprenait ce qu'il disait car il n'y avait pas de traducteur dans le coin... 


Bon dis nous comment chasser alors prof !

Oui elle le considérait comme un mentor du coup et son frère soupira en se demandant si ils n'allaient pas encore s'attirer des ennuis mais bon logiquement si ils écoutaient attentivement les conseils d'Axel tout se passerait bien logiquement. Au moins maintenant, ils savaient où ils étaient tombés même si ce monde leur était inconnu ils savaient au moins donner un nom au continent mais aussi au bois où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyVen 4 Mai - 18:58

Euh avant toute chose j'ai un prénom et ces Axel donc pas de "prof". Sinon c'est toi quoi je brûlerais pour mangez hahahaha. Sûr le moment Axel rigolait, il ne mange pas de viande humaine c'était pour faire redescendre la jeune fille.

Car de ce qu'à pu observer Axel cette jeune fille du nom de Touko et plutôt du genre tête de mule mieux vaut la surveiller car elle pourrais probablement causer des problèmes.

La bande arrive finalement après quelque minutes de marche près d'un ruisseau ou le reste du troupeau était entrain de ce reposer. Le groupe ce cache derrière les buissons en fessant le moins de bruit possible pour ne pas alarmais les sangliers.

Bon j'ai juste une question à posé à ce cochon. Dit-il en chuchotant et en pointant du doigt gruikui. Tu crache du feu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyVen 4 Mai - 19:41

La jeune fille savait qu'il plaisantait mais il ne semblait pas aimer son surnom donc elle évita de le provoquer au cas où même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le faire pour le défier un peu au grand désespoir de son frère moins tête brûlée qu'elle....


Oki Chef Axel,  dis nous tout alors...

Touya soupira et elle remet ça. Elle ne peut pas l'appeler comme tout le monde ? 

Ils suivirent le jeune homme et au bout de quelques minutes de marches, ils se cachèrent derrière un buisson. Le troupeau de sanglier se reposait paisiblement mais fallait que Touko se tiennent tranquille pour éviter de leur attirer des ennuis même si elle détestait attendre en voulant déjà aller dans l'action.... 

Axel s'adressa au pokemonde Touya et celui-ci comprenait la langue humaine mais ne savait juste pas la parler en faisant ses petits bruits de Gruiki. Il lui fit un hochement de tête en signe de réponse  et que ce n'était pas un pokemon feu pour rien en pouvant cramer ce qu'il voulait par sa bouche mais obéira t'il à Axel ? Logiquement les dresseurs devaient donner l'ordre au pokemon mais certain ayant confiance en leur coéquipier pouvaient agir eux même et sans avoir besoin qu'on lui dise quoi faire donc c'était le cas de ce Gruiki mais Axel était un parfait inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyVen 4 Mai - 19:56

Chef Axel! Olalalalala dans quel merde je me suis fourrais moi, le pire c'est que je devrais me les triballer avec moi pour leurs servir de guide et je n'ai franchement pas envie de ça. Bon le cochon me répondit en hochant de la tête, c'est parfait on va pouvoir en finir plus vite que prévue.

Nickel bon quand je gueulerais "brûle tous!" tu brûlera tous les sangliers que tu verra. Compris mon cochon ? Et une derniers chose vous tous sauf le cochon n'intervenais absolument pas! Je n'ai besoin que de lui pour ce coup. Dit-il en chuchotant.

Après avoir discuter avec gruikui, Axel sorti soudainement des buissons fonçant à toute allure sur les sangliers qui non pas eux le temps de réagir reste immobile mais, l'un d'entre eux décide de foncez sur Axel. Il répliqua en découper en rondelle le premier sanglier qui lui foncez dessus à l'aide d'un sabre en feu qu'il avait créer grâce à sont modelage de feu. Le reste du troupeau commence à prendre la fuite, Axel esquisa un léger sourire et ensuite gueula en direction du reste du groupe.

BRÛLE TOUS!!! ET FAIT LE BIEN!!!

Après avoir dit sa Axel cracha un énorme jet de feu en direction des sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyVen 4 Mai - 20:07

Finalement Touko  se mit assise n'étant pas très contente de ne rien faire mais bon elle ne voulait pas mettre son frère mais aussi les deux crameurs en danger.... Elle poussa un long soupire et Axel sorti des buissons en s'en prenant à un sanglier en le tranchant net et les autres commencèrent à fuir en ne voulant pas subir le même sort et appela Gruiki pour qu'il les crame tous.


Allez Masha fait ce qu'il dit !

Gruiiiiiiii ! ( J'y vais !)

Spoiler:

Il sortit du buisson et s'approcha du troupeau affolé en inspirant profondément. Des flammes en grande quantité sortit de sa bouche et il cracha du feu sur tout les sangliers à sa porté en y mettant vraiment de la force ce qui carbonisait à grande vitesse la peau des pauvres sangliers qui croisaient sa route mais sans pour autant les rendre immangeable juste bien cuit.... 

Axel faisait des ravages encore plus puissant que le cochon car sans doute la différence de taille jouait beaucoup car le Gruiki étant de petite taille, il devait y mettre encore plus de force mais en se fatiguant plus vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 6 Mai - 15:41

Gruikui avait rejoins Axel dans sa chasse et avait lancé un jet de feu qui sortez de sa bouche comme Axel d'ailleurs est les deux feu follet crama la totalités du troupeau qui était complètement griller prêt à être manger cuit comme il faut.

Bon bin le dîner et servie.

Axel rassembla tous les sanglier griller qui était éparpiller un peu partout est en fessa un tas pour le petit groupe de sont côté Axel décida de partir car pour lui la mission avait été accomplie et ne voyer pas l’intérêt de rester ici plus longtemps.

Bon je vais vous laissez les petits, je vous laisse les sangliers avec sa vous aurez de quoi survivre pendant des semaines. Si vous avez des choses à me dire c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 6 Mai - 19:46

Finalement grâce à l'intervention d'Axel et de Masha les sangliers furent vites abattus mais aussi grillés à point. Ils avaient assez de viandes pour des semaines et ils pourront même la faire sécher pour qu'elle se garde. 


Merci du coup de main et bonne continuation mais par contre c'est par où la ville pour qu'on est un endroit pour réellement se reposer par la suite ?

Ils attendirent sa réponse car ils ne connaissaient vraiment pas les lieux en ne savant même pas où ils se dirigeaient en étant complètement paumés dans les bois. Donc avec des indications ça les aideraient à mieux  se repérer même si leur orientation était très mauvaise mais maintenant ils sauront se nourrir grâce à Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 6 Mai - 21:02

La seul chose qu'ils avait à lui dire été la direction de la ville et bizarrement il espérer autre chose mais tempi.

Heu sa dépend vous savez je suis pas d'ici de base je suis du continent d'heimdall. Et même si j'ai fait le tour des environs je suis pas encore bien orienter niveau trajet entre les villes.

Axel vient en effet du continent d'heimdall et à fait le trajet en mer vers le continent d'Efinea. Pour quelle raison ? Alors sa personne ne le sais peut-être pour tuer le temps. Et alors qu'il discuter Axel ce rendit conte qu'ils n'était pas d'ici comme si ils ne les avais pas écouter tout ta l'heure.


AH mais ducoup vous êtes pas de ce monde non ? Dit-il en étant surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 6 Mai - 21:09

Continent d'Heimdall c'est où ça ? Déjà que le continent d'Efinea leur était étranger là ils étaient encore plus perdus en ne connaissant pas du tout ce lieu non plus et n'étant pas de ce monde à croire que le jeune homme ne les avaient pas écouté...


Apparemment vous nous aviez pas écouté tout à l'heure... On appartient pas à ce monde, on a été transporté par un portail ici sans prévenir alors qu'on était tranquillement avec nos amis... 


Hélas celui-ci s'est refermé en nous bloquant ici et on a aucun moyen pour rentrer dans notre monde d'origine pour le moment donc faut bien qu'on s'acclimate ici en attendant en se débrouillant dans ce monde par nous même mais hélas on est que des novices qui foulons ces terres pour la première fois et les créatures de chez nous semblent être absentes ici à part nos partenaires on en n'a pas croisé....

Ils étaient plus que paumés et Axel devra faire le guide mais pourtant il ne s'orientait pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 6 Mai - 21:20

Axel ce tien le menton de manière pensif et sans s'en rendre conte vole une des pokéball que posséder la demoiselle Touko et l'observa d'une manière étrange comme s'il était bien plus intéresser que sa.

Mmmh et donc vos pote sont enfermer la dedans c'est bien sa ? C'est un mécanisme drôlement avancé sa, c'est étonnant qu'une telle technologie sois à la porter d'enfant comme vous.

Axel continua de l'observer pendant quelque seconde et essaye même de faire sortir ce qu'il y avait à l'intérieur mais en vain

Je vois depuis votre arriver dans ce monde ils ne se sont toujours pas ouvert c'est sa ? Dit-il en rangeant la pokéball dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 6 Mai - 21:34

Elle le voit dérobée l'une de ses pokeball mais pas n'importe laquelle, le pokemon que lui à  offert N et elle y tient beaucoup...


Rends la moi....Et oui nos amis sont à l'intérieur mais mon Noctali, ainsi que le Gruikui de mon frère préfèrent rester à l'extérieur la plus part du temps.... Ils n'obéissent qu'à leur dresseur donc tu ne pourras le faire sortir de là évidemment à moins que je lui en donne l'ordre en espérant qu'il le veuille bien cette fois car depuis qu'on est arrivé ici, ils ne veulent pas tous sortir de la pokeball comme si il fallait les libérer d'une autre façon...



Elle le vit le mettre dans sa poche et appela le petit Zorua pour tester.


Zorua go mon ami !


Spoiler:

La pokeball se mit à gigoter dans la poche d'Axel et une lumière rouge la traversa jusqu'à se dirigea vers le sol. Un petit pokemon rouge et noir se matérialisa devant eux. Il était bien content de sortir et courut vers touko en se mettant son son épaule. Elle le caressa et lui sourit.

Tu es bien content de sortir mon ami, étrange que tout à l'heure ça n'est pas marché... Peut être qu'il faut avancé d'une certaine manière dans ce monde pour débloquer le mécanisme des pokeball alors que dans notre monde, il suffit de les appeler pour qu'ils sortent...

Puis le petit pokemon observa Axel et décida de prendre son apparence en sautant sur le sol...


Zorua je t'ai déjà dis de ne pas utiliser ton illusion à tout bout de champ...

Il sourit l'air amusé et maintenant savoir qui était le bon Axel car il s'était mit à côté de lui...

Quelques minutes plus tard, il reprit son apparence  d'avant et il rigola.

Spoiler:
Viens  là petit chenapan ! C'est encore un bébé, il est très jeune...

Il lui tira la langue et se tourna vers Axel en le sentant mais tout de même méfiant en le connaissant pas mais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7413

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] EmptyDim 6 Mai - 21:58

Axel prend différente pose avec le petit pokémon qui venait de sortir de la pokéball et c'était aussi changé en Axel et décidément la ressemblance et frappante. Au bout de quelque minute le Zorua ce retransforma et tira la langue à sa maitresse en ricanant et ce rapprocha d'Axel en le reniflant mais était tout de même méfiant envers l'inconnu. Axel ce pencha vers lui et décida de le porter la façon dont il le porter et l'aura qu'il dégage était nostalgique pour le petit Zorua voir même relaxante. D'un seul regard Axel pouvais ressentir ce que disait le Zorua un enfant à problème mais qui n'était si méchant juste un peu farceur et en quelque sorte Axel ce reconnu.

Je vois alors comme ça tu t'appelle Zorua c'est sa ? Enchanter moi c'est Axel.

Le Zorua ne semblait pas vouloir réagir pour le moment quand à Axel il le caresse de manière presque naturel pour lui ou même pour Zorua.

Dit moi si vous ne savez pas quoi faire venais avec moi. Je pourrais vous aider et puis je connais quelqu'un qui serait je suis sûr ravi de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]   Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 043 : Festin de sangliers ( PV Axel Odd-Eyes)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quête Annexe 054 : Un jeu d'acteur (PV Axel Odd-Eyes ) [Terminée]
» Quête annexe 029 : La journée du pain ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Quête annexe 030 : Amusement au parc ( Pv Axel Odd-Eyes)[Terminée]
» Quête Annexe 043 : Festin de Sangliers [Réussi]
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Isélia, le Village des Bois-
Sauter vers: