Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A la recherche de Vira (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4915
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyMar 9 Oct - 15:12

Katalina et Lyria étaient de retour de Spira où elles avaient aidé Yuna une invokeur afin de voir le Bahamut de cette région. Une fois que la jeune fille aux cheveux bleus avait satisfaite sa curiosité, les deux femmes repartirent de ce pays pour Parvatia l'île des femmes.

La valkyrie brune avait déjà en tête depuis un moment de retourner sur Exire pour sauver sa sœur toujours prisonnière des griffes de l'Empire. Alors qu'elle était pensante, elle fut interrompu par Zeta  la sœur de Johanna.

« Oh c'est toi, bonjour. »

La valkyrie blonde à couettes remarqua l’inquiétude de Katalina et elle lui demanda ce qui n'allait pas. Lyria devait sans doute être au courant car sa mère lui en avait parlé.

« C'est à propos de Vira ma sœur, tu dois te souvenir de qui c'était. Une grande blonde un peu provocante et sûre d'elle. Elle est actuellement toujours prisonnière sur Exire et c'est grâce à elle que moi et Lyria avons pu nous échapper. »

La réaction de Zeta surpris alors Katalina, en effet cette dernière se proposa pour aller secourir Vira.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3211

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyMar 9 Oct - 15:22

Lyria était plutôt contente de son voyage sur Spira et d'avoir rencontré Bahamut de ce pays même si les circonstance avait été plutôt chaotique. La jeune fille repartie avec sa mère sur Parvatia pour se reposer même si elle savait que Katalina était préoccupée mais aussi inquiète au sujet de Vira qu'elles avaient dû laisser à Exire pour fuir l'Empire qui traquait Lyria en étant comme un outil pour eux.

Alors que sa mère était dans ses pensées, Zeta vient à leur rencontre et elle semblait avoir sentit que quelque chose n'allait pas au sujet de la valkyrie brune.

« Bonjour Katalina et Lyria, quelque chose ne va pas ? »

Elle attendit sa réponse et celle-ci lui répondit l'air grave. Zeta ne pouvait laisser Katalina dans cette situation et elle proposa son aide pour aller sauver Vira des mains de l'Empire sur Exire.

« Je vous accompagne et je vais vous aider à sortir Vira de là ! »

Cordélia allait sans doute la suivre la connaissant et puis elles ne seront pas de trop pour accompagner Katalina et Lyria là bas mais aussi s'occuper de ceux qui menacés la sœur de la valkyrie brune qui était prisonnière par l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3424
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyMar 9 Oct - 15:25

Cordelia était tranquillement en train de se reposer sur l'île Parvatia après plusieurs batailles, elle ne se doutait pas qu'elle allait devoir repartir de sitôt. En effet, Zeta s'était proposée à Katalina de les rejoindre pour un périple sur Exire afin de sauver Vira, la sœur de la mère adoptive de Lyria.

De toute façon, Katalina allait avoir besoin d'elles, puisque Cordelia et Zeta avaient une monture volante et que la valkyrie brune était une catastrophe ambulante quand elle pilote quelque chose.

« Très bien, on va venir avec vous. Après tout, on ne va pas laisser une de nos sœurs captive plus longtemps. »

C'était décidé, les filles partirent ensembles pour sauver Vira. Cordelia appela son pégase Tiamo et invita soit Katalina ou Lyria à monter tandis que l'autre ira sur Floppy la wyverne de Zeta pour se rendre sur Exire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3265

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyMar 9 Oct - 15:26

Katalina alla avec Cordelia sur la pégase Tiamo car elle ne savait pas piloter tout ce qui voler ou autre tout court et Lyria alla du coup sur la wyverne de Zeta nommait Floppy.

En route pour Exire en devant être vigilante car l'endroit sera bien gardé par les soldats de l'Empire et elles devront se montrer prudent pour réussir à libérer Vira sans se faire arrêter ou même tuer. Le soucis avec cette île volante c'est qu'on ne savait pas vraiment où elle était située et elles devront aller la chercher pour pouvoir se poser dessus sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4915
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyMar 16 Oct - 14:25

Katalina s'installa derrière Cordelia sur Tiamo et Lyria sur Floppy avec Zeta. Les montures volantes s'envolèrent à la recherche d'Exire qui n'est pas très facile à repérée. Cependant Katalina ayant vécu longtemps là bas et avait pu calculer les trajectoires que la cité flottante prenaient et du coup, elle savait approximativement son emplacement à cet instant T.

« Je pense que c'est par ici. »

Disait la valkyrie à Cordelia qui guidait sa pégase dans les airs. Les filles suivaient les courants d'airs laissés par la cité et après quelques heures de vol, elles voyaient Exire au loin.

« La voilà, je vous présente Exire. »

Exire:

Katalina guida Tiamo et Floppy pour atterrir à l’abri des regards quelques part du coté d'un quartier peu fréquenté. Une fois au sol, Cordelia demanda à Tiamo de s'en aller, elle pourra la rappeler en sifflant tout simplement et la pégase reviendra.

« Je ne suis pas spécialement ravie de revenir ici. Ça me rappelle des mauvais souvenirs. »

En effet, Lyria avait beaucoup souffert ici en étant juste une cobaye pour l'empire. Maintenant il fallait trouver des informations quant à la localisation de Vira et si elle se portait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3211

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyLun 22 Oct - 22:42

Lyria  était plutôt silencieuse pendant tout le voyage, elle qui était si joyeuse et sociable depuis qu'elle n'était plus captive, retourner à Exire ne lui faisait pas plus plaisir à elle qu'à Katalina mais c'était pour sauver Vira qui était encore aux mains de l'Empire.

Le voyage fut long mais la mère de la jeune fille repéra la cité flottante et elle demanda d'atterir dans un endroit peu fréquenté et Zeta suivit Cordelia en posant délicatement Floppy sa wyverne en lui demandant de partir ensuite.

L'invocatrice après avoir descendu de la monture volante, elle se colla à  Katalina et avança doucement avec elle en regardant de chaque côté pour ne pas tomber sur des gardes car même si l'endroit était tranquille, il pouvait tout de même en avoir quelques uns qui traînent dans les parages mais cette fois qu'elle n'était pas juste avec sa mère en étant avec deux valkyries  pour leur prêter mains fortes ce qui lui donna un peu plus de courage en se disant que tout irait bien cette fois.

Lyria se disait que ça faisait une éternité qu'elle n'était pas retourner à Exire et elle ne connaissait aucunement ce quartier, il faut dire lors de leur fuite, elles n'avaient pas eu le temps de faire du tourisme et elle n'avait pas été par ici la première fois.

Katalina était devenue sa mère adoptive et elle lui avait appris à lire mais aussi la capacité de savoir comment éprouver ses sentiments qu'elle ne savaient pas comment faire au début de leur rencontre.

Maintenant elle goûtait à la liberté et c'est Vira qui avait permit à ce qu'elles puissent quitter cette prison mais c'était à leur tour de la sauver cette fois ci car même si Lyria ne disait rien, elle était inquiète pour la sœur de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3424
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyMar 23 Oct - 12:19

Les valkyries arrivèrent sur Exire grâce à Katalina qui avait guidé le groupe. Elle n'était peut-être pas une bonne pilote mais en navigation, elle s'y connaissait. Cordelia fit atterrir Tiamo dans un endroit sans danger et elle la laissa repartir, la valkyrie pouvait l'appeler quand elle le souhaitait en simplement sifflant si nécessaire.

Cordelia et le reste des filles entrèrent dans la ville en se faisant discrète, du moins autant qu'elles pouvaient. En effet, 3 belles femmes en armure et une jeune fille, ça ne passe pas non plus inaperçu.  Mais Katalina fit s'arrêter le groupe à une échoppe, apparemment c'était une connaissance de la valkyrie brune. La vendeuse était petite, Cordelia ne connaissait pas cette race.

Spoiler:

« Bonjour. »

Dit simplement Cordelia alors que Katalina appelait cette jeune vendeuse Sierokarte et que c'était une mine d'informations et qu'elle devait sans doute savoir où se trouvait Vira mais ça sera en échange de quelques chose, Siero ne donne jamais d'info gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3265

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyMar 23 Oct - 15:47

Zeta atterrit avec Lyria non loin des deux autres valkyries sur Exire et une fois à terre elle demanda à Floppy de partir, si jamais elle avait besoin d'elle, elle n'aura qu'à siffler également.

La jeune blonde regarda où elles étaient et c'était dans un quartier peu fréquenté et elle évita de se faire remarquer comme elles étaient toutes à la recherche de Vira sans que personne sache qu'il y avait deux fugitives dans le lot.

D'ailleurs, elle vit Katalina s'arrêter à une échoppe en compagnie de sa fille et Zeta resta près de Cordelia au cas où mais se rapprocha également de cette petite personne dont elle n'avait jamais vu ce genre de race. La petite femme aux oreilles pointues qui était une dame à tout faire les salua et elle savait l'identité de deux personnes déjà en connaissant bien la valkyrie brune mais sachant aussi qui était la jeune fille aux cheveux bleus qui l'accompagnée.

« Bonjour, Lieutenante Katalina, Lyria et vous mesdemoiselles que puis-je faire pour vous ? »

La vendeuse attendit leurs réponses et il est sûre qu'elle attendrait l'un de leurs services en échange avant de les aider en leur donnant les informations qu'elles recherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4915
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 13:36

Katalina emmena le groupe à l'échoppe de Siero, une dame à tout faire. Cette personne pourra leur fournir les informations nécessaires pour retrouver Vira, mais ça ne sera pas gratuit et le groupe va devoir sans doute remplir une requête pour cette femme.

« Bonjour Siero, j'ai besoin d'informations concernant ma sœur Vira. »

« Je vois que tu es venue la secourir suite à ta désertion. Ne t'inquiète pas je ne vous dénoncerais pas, ce n'est pas dans mes intérêts mais tu as sonné à la bonne porte, je sais où se trouve ta sœur. »

« Parfait, quel est ton prix pour cette information ? »

« Hmm, 2 fois rien. J'ai 2 amies qui sont actuellement en train de faire des recherches dans une vieille ruine de l'île flottante, mais ça fait 2 jours que je ne les as pas revu. J'ai peur qu'elles leur soient arrivées quelques chose. En échange de l'information pour Vira, je souhaiterais que vous alliez au secours de ses 2 amies. Ça devraient être dans vos cordes pour des valkyries. »

« Très bien, j'accepte tes conditions. Que rechercher tes amies dans ses ruines ? »

« On dit qu'il y a un trésor inestimable mais personne ne la encore jamais trouver. Mais assez parler, peut-être que chaque minutes comptes si mes amies sont en danger. »

Katalina hocha de la tête et invita ses amies valkyries et sa fille à la suivre en direction des ruines indiqués par Sierokarte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3211

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 14:19

Lyria écouta attentivement la conversation entre sa mère et Siero qui semblait savoir où se trouver Vira mais elle voulait d'abord que le groupe aille chercher ses amies dans des ruines en étant à la recherche d'un trésor inestimable.

La jeune fille ne dit rien et suivit sa mère jusqu'à la sortie de la ville sans se faire repérer par les gardes et aller jusqu'aux ruines que la dame à tout faire avait indiqué en leur donnant une carte pour pas qu'elles se perdent.

Arrivée aux ruines, elles semblaient plutôt en mauvaises état et il fallait faire attention où on mettait les pieds et à peine que Lyria avança qu'elle se prit dans un trou.

Lyria coincée:

« Ahh... »

La jeune fille n'était pas tombée mais elle semblait coincée...

Pendant ce temps dans les ruines, les amies de Siero venaient d'éviter un piège et de s'enfoncer un peu plus dans les ruines.

« Tu veux nous tuer où quoi ? »

Disait la rouquine en s'adressant à la fille à cornes.

« Tu ne vas pas dire qu'on ne s'amuse pas non ? »


Par contre celle qui avait râler ne fit pas attention en mettant sa main sur un mécanisme et son amie n'avait pas eu le temps de la prévenir.

« J'ai rien fait cette fois... »

Le piege et le duo :

Un boulet roula et elles courraient pour ne pas se faire écraser en l'échappant belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3424
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 15:00

Après avoir accepté le marché de Siero, le groupe arriva jusqu'aux ruines où la pauvre Lyria se prit les pieds dans le sol pas stable. Comme toute bonne mère qui se respecte, Katalina partie secourir sa fille mais elle aussi se prend alors les pieds dans le sol.

« Attention le sol n'est pas stable. »

Cordelia avança doucement pour aider ses amies mais trop tard, son poids pourtant léger l'avait elle aussi enfoncée dans le sol pour ensuite engloutir toutes les filles dont Zeta comprise jusqu'à atterrir dans le sous sol où Katalina reçoit sur son dos dans cet ordre : Zeta, Cordelia et Lyria sur elle.

En se relevant, le groupe pouvait entendre dans un couloir adjacent un duo de jeunes femmes qui criaient avec un rocher géant qui les poursuivait, ça devait sûrement être les 2 amies de Siero. Les filles comme ce duo esquivèrent le rocher qui s'enfonça dans le mur.

« Vous êtes bien Mary et Karva, les amies de Sierokarte ? »

Demanda alors Cordelia au duo peu commode.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3265

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 15:57

Des problèmes en vue cette histoire de ruine et Zeta n'était pas loin de se doutait de ce qu'il allait arriver en acceptant d'aider la dame à tout faire. Arrivées aux ruines, tout ne se passa pas comme prévu, Lyria s'enfonça dans le sol peu stable suivit de Katalina et Cordelia ce qui agrandit le trou en entraînant toutes les filles dans la chute.

Zeta atterrit sur Katalina avec sa fiancée sur elle et Lyria. Puis la jeune fille se releva en premier pour permettre aux autres filles de se lever et la blonde demanda si elles allaient bien.

« Rien de cassée ? »

La valkyrie blonde voulait en priorité s'assurer que sa fiancée n'était pas blesser mais aussi les autres filles de son groupe jusqu'à qu'elles durent éviter un boulet en faisant la rencontre de deux filles étranges qui devaient être les amies de Seirokarte. Le duo d'exploratrices essouflées répondirent une fois plus calme au groupe et que c'étaient bien elles.

« Oui c'est bien nous, je me nomme Mary et on voulait mettre la main sur ce fameux trésor mais on a eu quelques ennuis avant.. »

C'était la rouquine qui avait répondu en premier et ne semblait pas à l'aise dans cet endroit comparer à son amie qui semblait prendre cela comme un jeu.

«  On s'amuse bien ici et je m'appelle Karva et cette fois j'y suis pour rien. »


Celle à cornes disait ça du genre qui voulait dire qu'avant elle était responsable des nombreux pièges qu'elle avaient déclenché par curiosité mais le dernier était un accident car Mary s'était appuyer sur le mécanisme sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4915
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptySam 27 Oct - 13:54

Arrivée aux ruines, Lyria se prend les pieds dans le sol et Katalina voulu la sortir de là mais elle aussi tomba puis tout le groupe s’effondra jusqu'au sous sol où la brune se prend toutes les filles sur son dos, ce qui ne faisait pas du bien.

« Vous pouvez vous relevez toutes ? Je ne suis pas un sofa. »

Une fois tout le monde debout, elles entendirent des bruits et elles esquivèrent un rocher que les amies de Sierokarte avait au trousse en ayant activé un piège. Katalina et son groupe venaient de retrouver Karva et Mary, les amies que rechercher Siero. Il fallait maintenant trouver une sortie à ses ruines pour ramener les 2 filles saines et sauves auprès de la dame à tout faire.

« Nous avons été envoyé par Sierokarte pour vous ramener saine et sauve en ville. »

« Non mais tu rigoles, on ne sortira pas de ses ruines sans avoir trouver le trésor ! »

« Et on était sur une bonne piste avant que tu n'actives le dernier piège ! »

Katalina soupira, elles ne sont pas encore prêtes de sortir de ses ruines faut croire. Mais avant de penser à sortir des ruines, le rocher qui avait fait un trou dans les ruines avait réveiller un monstre qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez.

A la recherche de Vira (Terminée) 20300810

« C'est pas vrai, vous êtes de véritables catastrophes vous deux ? Pas étonnant que Siero était inquiète. »

Katalina dégaina son épée parce que la créature était hostile et de mauvaise humeur d'avoir été réveiller par le gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3211

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptySam 27 Oct - 18:12

Comme si ça suffisait pas, le boulet activé par le duo casser un bout de mur qui réveilla un homme de sable peu commode et Lyria fit en sorte d'augmenter la force du groupe.

« Laissez-moi vous renforcer, Roaring Fire ! »

Les femmes fut englober de lumière qui boosta moyennement l'attaque et le critique du groupe.

La jeune fille resta en arrière pour ne pas subir de dégâts et ce monstre devait bien avoir un point faible mais en regardant dans la salle, il y avait une grande porte gardait par celui-ci qui devait mener au trésor certainement.

Karva tira sur le monstre et ses  balles passèrent à travers.

« Et zut c'est inefficace... »

Mary possédant aussi une arme à feu et voyant que çà ne marchait pas, elle préféra ne pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3424
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptySam 27 Oct - 20:24

Une créature pointa le bout de son nez en ayant était réveillée par le rocher qui avait démoli une partie des ruines. Karva tira dessus mais apparemment le monstre est fait de sable puisque les tirs passent au travers.

« Bon sang, un monstre constitué de sable risque d'être difficile à vaincre. »

En effet, surtout pour une combattante comme Cordelia qui n'a pas de pouvoirs magiques et que ses attaques sont physiques. La valkyrie frappa la jambe du monstre avec sa lance mais sans surprise, ce fut inefficace. La rousse se met alors à couvert pour ne pas encaisser un coup de poing de la créature, en espérant qu'une autre fille a plus de chance contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3265

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptySam 27 Oct - 22:50

La situation n'était pas des meilleurs, toutes les filles étaient tombées dans des ruines et elles firent la connaissance des deux amies de Sierokarte qu'elles devaient ramenées après avoir esquiver un boulet qui s'écrasa contre un mur en le détruisant mais réveillant du coup un monstre constitué de sable.

« On n'arrête pas à avoir des ennuis depuis qu'on s'est approché de ses ruines et ce duo ne facilite pas la tache en activant les pièges... »

Après avoir dit ça, Zeta prit sa lance et utilisa l'une de ses puissantes attaques de feu.

« Resolute skrike ! »

Dommage massif de feu qui se déroule sous une charge enflammé qui peut blesser un ou plusieurs adversaires voir le brûler instantanément, la valkyrie blonde ne savait pas si ça avait marcher et si ça avait bien endommager la créature mais elle préféra reculer au cas où pour éviter de se prendre une attaque de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4915
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyDim 28 Oct - 13:20

La résistance de ce monstre était élevée, beaucoup plus que sa force de frappe. Zeta réussi à lui faire des dégâts critiques puisque son arte était de type feu, malheureusement ni Cordelia, ni Katalina ne possédaient d'artes de ce type.

Pour tenter de ralentir le monstre, Katalina utilise un de ses artes de glace.

« Blade of Frost ! »

Les piques de glaces traversent le corps de la créature n'ayant pas causé de grands dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3211

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyDim 28 Oct - 21:53

Lyria resta en retrait en se savant pas quoi faire et elle n'avait pas d'invocation de feu pour les aider en ayant que deux de ténèbres et une d'eau. La jeune fille observa pendant que les filles cherchèrent un moyen de vaincre cette créature et elle espérait que sa mère ne se fasse pas blesser pendant le combat.

Karva et Mary réfléchir à comment se débarrasser la créature.

«Mary, il te reste des bombes ? »

« Deux pourquoi ? »

« Très bien, passe moi en une ! »

« Tu compte faire quoi ? »

« Tu verras, j'ai une petite idée. »

La jeune femme fit un grand sourire à la rousse qui se semblait pas la rassurer car ses idées n'étaient pas forcément les meilleurs et elle risquait encore de se mettre en danger.

« Je n'aime pas ce genre de sourire... »


« T'en fais pas, tout va bien se passer. »

« ça me rassure encore moins... »

« Allez, c'est le seul moyen et tu le sais ! »

Voyant l'insistance de son amie, Mary craqua et lui filla la bombe.

« Fais gaffes, pas envie qu'on meurt dans l'explosion. »

« T'en fais pas, je gère, c'est partie ! »


Karva prit la bombe et attira l'attention du monstre pour qu'il se focalise sur elle en devant faire en sorte qu'il ouvre la bouche.

« Par ici , gros tas ! »

La femme à cornes agita les mains et l'homme de sable mordu à l'hameçon en se dirigeant vers elle. Il ouvrit la bouche comme pour aspirer sa cible qui était éloignée et Karva alluma la mèche de la bombe avant de l'envoyer dans sa bouche. Puis s'éloigna pour ne pas être prise dans l'explosion et logiquement le monstre devait être détruit en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3424
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyLun 29 Oct - 20:32

Karva et Mary trouvent le point faible du monstre et le font exploser à l'aide d'une bombe insérer dans son estomac. La créature devient alors du sable en s'effondrant sur le sol. Cordelia rangea sa lance, ces 2 filles avaient bien travailler même si tout était de leur faute.

« Bien jouer pour la défaite de cette créature même si elle s'était réveillée par votre faute ... »

Maintenant que le monstre est vaincu, les filles peuvent jeter un œil dans la salle, il y avait une grande porte, sûrement que le trésor se trouvait derrière, non ? Du moins pour y accéder, il fallait maintenant l'ouvrir puisque Karva et Mary ne partiront pas les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3265

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) EmptyLun 29 Oct - 20:44

Karva fit un simple hé-hé à la réponse de Cordelia en faisant signe de la victoire et Mary soupira car plus d'une fois, elle a faillit mourir à cause de son amie qui avait la manie de déclencher les pièges même si le dernier c'était par la rouquine accidentellement.


« Oh moins on est vivante et heureusement qu'il nous restait des explosifs Karva car tu les as gaspillés avant... »


« Désolée...Au moins il en restait deux et ça a explosé l'homme de sable, bon c'est pas tout ça mais on a un trésor à aller chercher. »

Sans plus attendre la jeune femme avança dans la salle jusqu'à la porte et toucha partout en espérant que ça s'ouvre. Elle enclencha un autre piège et Mary du la poussé car elle avait faillit se faire transpercer par des piques cette fois.

« Tu peux réfléchir, une fois dans ta vie ? »

La femme rousse fut excédée par l'imprudence de son amie et elle réfléchit en remarquant qu'il manqué un objet dans l'espèce d'autel avant la porte. Mary remarqua qu'elle possédait la pierre ovale qui correspondait dans son sac et décida de la poser dessus ce qui fit un bruit de déverrouillage en ouvrant cette fois la porte.

« Et voilà ! »

La salle donna sur un amas de pièces d'or, une épée en son centre, pleins de pierres précieuses ça brillait de tout les côtés et Karva était déjà dedans sans attendre son amie.

« hey, laisse moi un peu du trésor s'il te plaît ! »


Mary alla à la suite de la femme cornue et elle ramassa aussi le maximum de ce qu'elle pouvait prendre.

Zeta voyait que c'était un drôle de numéro et elles étaient de vrai catastrophe ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de Vira (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Vira (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]
» Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]
» Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
» À la recherche de la lumière [Alisha/Serah/Lightning] (Terminée)
» Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Exire, la Cité Flottante-
Sauter vers: