Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyJeu 5 Oct - 12:42

Milla et son groupe retournèrent à Tesseha'lla après que la jeune femme avait retrouvé son pouvoir élémentaire de l'eau. Le voyage entre Nam Cobanda et Tessaha'lla fut rapide grâce à l'engin volant que pilotait Noire. Une fois rentrer, chacune partit à ses occupations, Noire devait faire son rapport à ses supérieurs, Milla n'y porta pas plus attention que ça.

Quelques jours étaient déjà passés depuis que Milla a retrouvé son pouvoir de l'eau, l'esprit s’entraînait pour retrouver l'habitude à utiliser cet élément. Elle avait désormais 3 des 4 pouvoirs élémentaires, elle lui manquait que le pouvoir de la terre. Le seigneur Maxwell devait se rendre dès qu'elle le pourra au temple de la terre, mais pour le moment, elle ne connaissait pas son emplacement, et elle n'avait personne sous la main pour l'y accompagner. De plus, Milla n'arrive pas à faire fusionner les éléments qu'elle a pour créer d'autres artes comme par exemple faire de la glace en combinant l'eau et le vent. Elle va sûrement devoir aller voir aussi l'esprit du feu pour apprendre à maîtriser tout les éléments et maîtriser son pouvoir d'esprit élémentaire comme sur Rieze Maxia, le monde des esprits.

Aujourd'hui Milla s’entraînait à maîtriser l'eau dans un coin reculé du quartier populaire devant un canal d'évacuation des eaux usées, pensant n'être pas dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyJeu 5 Oct - 18:01

L’armée avait reçu un rapport comme quoi il y avait un esprit surpuissant qui se promenait sur terre.

D’après Noire, une femme répondant au nom de Milla Maxwell était reliée à de grands esprits élémentaires, des esprits qui régnaient en dieux sur leurs éléments, et cette femme pouvait soi-disant les contrôler. Idéalement, si on pouvait l’amener à coopérer avec l’armée Tesseha’llianne… ils vivraient tous dans un monde idéal, n’est-ce pas? Alvin se doutait bien que cette Maxwell n’allait pas tout simplement céder le contrôle de ces esprits, mais en même temps, il avait aussi un fort doute sur le rapport de Noire. Après toutes ces années à justement essayer de contrôler les esprits, d’avoir des esprits plus puissants à la puissance démesurée, soudainement, une jeune femme sortie de nulle part pourrait être plus puissante que l’armée entière? Il fallait voir ça.

Et il le vit. Il retrouva la jeune femme, décrite telle quelle que peinte par Noire, maîtrisant l’eau comme si elle agitait un ruban. Du jamais vu. Elle avait l’apparence d’une simple humaine, et pourtant, cela se voyait très bien qu’il n’y avait rien d’humain en elle. Un simple humain devait réciter une incantation et se concentrer bien fort pour transformer son mana en eau. Elle, c’était aussi simple que respirer. Même à Sylvarant, il n’avait vu aucun elfe ou mage manipuler l’eau aussi aisément. Ils devaient tous réciter une incantation, ou sinon, ils ne pouvaient le faire à cette envergure.

À la dévisager ainsi, il se fit repérer, mais cela ne le dérangea pas trop; n’était-il pas justement là pour s’introduire à elle? Elle lui facilitait la tâche en se retournant vers lui, comme s’il l’avait dérangé.

― « Excusez-moi, je ne voulais pas me montrer impoli, mais vous êtes vraiment impressionnante, vous savez! » héla-t-il en s’approchant d’elle. « C’est très rare les magiciens ici… Et vous, vous êtes vraiment tout d’un autre niveau! C’est la mèche, qui…? » demanda-t-il, en pointant une mèche de cheveux sur sa tête. Il faisait allusion à la mèche verte sur la tête de Maxwell, qui, rien qu’en soit, la détonnait de toute la population. Jamais il n’avait vu une chevelure comme celle de Milla!
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptySam 7 Oct - 19:08

Alors qu'elle tentait d'apprendre à utiliser sa maîtrise de l'eau pour soigner, un type d'arte qui se fait rare de nos jours, elle sentit qu'elle était interrompue par quelqu'un. Alors que Milla allait lui dire que ça ne se faisait pas d'observer dans l'ombre une jeune femme, l'inconnu aborda l'esprit avant qu'elle puisse lui en faire part.

« Oh bonjour et merci. Je viens d'apprendre récemment à utiliser ce pouvoir, on peut dire que je suis une débutante dans l'art de la maîtrise de l'eau mais c'est gentil de votre part de me faire de telles éloges. »

Milla s’entraînait à essayer de maîtriser ce pouvoir de l'eau comme si elle serait dans le monde des esprits, mais dans ce corps d’humaine, elle n'avait pas un contrôle total et de plus, elle s'épuisait rapidement si elle en faisait trop.

Le jeune homme l’interrogea sur sa mèche originale, surprise, Milla perdit le contrôle de l'eau qu'elle avait dans les mains et elle éclaboussa l’imperméable de l'inconnu.

« Je suis désolée ! Comme je vous le disais je n'ai pas encore le contrôle total de cet élément. C'est vraiment fatiguant d'être humaine, n'est-ce pas ? »

Disait-elle d'un soupire.

« Vous m'avez surprise avec votre question, cette mèche est naturelle, c'est comme ça qu'on dit quand on la toujours eu non ? Il me semble qu'il est de coutume de se présenter à une inconnue, n'ai-je pas raison ? Je m'appelle Milla, et vous ? »

Elle en disait pas plus, Milla cachait qu'elle était liée à Rieze Maxia en tant que seigneur des esprits, seulement les personnes avec qui elle avait combattu Heldalf étaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyDim 8 Oct - 2:46

W… wow… Elle se déclarait comme débutante et elle était déjà aussi douée qu’une maître-magicienne… Jamais Alvin ne pourrait s’imaginer avoir non seulement un contrôle magique, mais un aussi poussé que celui de Milla, et elle se trouvait débutante? Les novices qu’il avait rencontrés pouvaient à peine créer des gouttes d’eau!

― « Eh bien… j’ai hâte de voir ce que ça va donner lorsque vous serez… intermédiaire. » Quelque chose lui disait qu’il ne voulait pas la voir lorsqu’elle allait se considérer maître. Quelque chose lui disait que ça ne serait pas lui qui en souffrirait, mais plutôt Tesseha’lla au grand complet. Il s’imaginait un véritable déluge, la ville complètement engloutie dans une énorme sphère d’eau, un ouragan sans fin, lorsque tout d’un coup, il se prit une douche.

― « Non, ça va, » dit-il en se faisant tout petit, secouant son manteau de cuir. Les cheveux plaqués devant ses yeux, il passa ses mains sur sa tête, faisant tristement ses adieux à sa coupe qu’il stylisait à tous les matins. On lui avait fait souvent la blague que ramener ses cheveux vers l’arrière allait le rendre chauve plus vite, alors aussi bien d’en profiter… dans la joie totale de ne plus avoir l’air cool…

Ah et merde, son foulard, bon sang, mais―

― « Ah, euh, oui, c’est bien comme ça qu’on dit ça, chez les humains… » Seigneur, mais… le rapport de Noire était vrai? Cette Maxwell… c’était un esprit? Elle n’était pas vraiment humaine? Pourtant, à la dévisager, elle avait l’air autant humaine que lui. Bah, en fait, non, une mèche comme ça de couleur différente, avec seulement le bout, c’était 0% naturel. Au pire, il y avait la teinture, mais si elle était « née » comme cela, eh bien euh, non ma jolie, c’est vraiment pas naturel chez les humains. Mais bon sang, qu’est-ce qu’elle était? Jamais ils n’avaient vu d’esprits prendre la forme d’un humain! Tout dans son attitude criait « bonjour je suis pas humaine », c’était… wow! Pour un espion, c’était parfait, il allait pouvoir tirer toutes sortes d’informations d’elle, mais de son côté, bordel, elle était une faille de sécurité ambulante! Bah, après tout, il y avait des gens qui étaient doués dans certains domaines, et vraiment pas dans d’autres. Alvin infiltrait, Milla… faisait de la magie, on allait dire.

― « Moi c’est Alvin, je suis juste un simple mercenaire qui se cherche du boulot, » se présenta-t-il, en haussant des épaules. « Je vous offrirai bien mes services, mais quelque chose me dit que vous en avez peut-être pas besoin. À moins que vous voulez des cours pour bien se fondre dans la société humaine? On dirait que ça fait pas longtemps que vous vivez avec les humains! Ça me rend même curieux; c’est comment, par chez vous? » demanda-t-il avec un petit sourire, les mains dans les poches, pour ensuite perdre sa confiance. Bon sang, même ses pantalons étaient trempés… Il devait avoir l’air complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyDim 8 Oct - 14:55

Le jeune homme à l'imperméable mouillé se présenta et demanda d'où venait Milla.

« Enchantée Alvin. Je viens d'une contrée très lointaine, j'ai grandi dans un petit village isolé nommé Nia Khera, je ne pense pas que vous connaissez »

Nia Khera se situé sur Rieze Maxia, le monde des esprits, il y a peu de chance qu'Alvin connaisse ou même entendu parler de cet endroit, à moins d'avoir un lien profond avec les esprits comme pourrait l'avoir Naomie.

Alvin se disait mercenaire et proposa ses services à la jeune femme. Alors effectivement, Milla n'avait pas besoin de garde du corps rapproché, elle s'était même débarrassée de son suivant - un humain qui devait la guider dans le monde terrestre - qui était devenu une plaie pour elle, préférant découvrir le monde des humains par elle-même. Cependant Alvin proposa aussi des services pour se fondre dans la société humaine et là ça devenait plus intéressant pour Milla. N'ayant plus de suivant, elle avait rencontré que des humains sans aucune importance, la seule personne avec qui elle avait partager quelques moments hors de ses alliés qui combattent contre Heldalf était Asuna.

« C'est en effet intéressant des cours pour se fondre dans la société, parce qu'à vrai dire la plupart des choses que je sais de vous les humains, je les ai apprises dans des livres. Mon ancien suivant était d'un ennuie que j'ai dû le virer. Heureusement que j'ai rencontré Asuna par la suite, avec elle j'ai vécu plusieurs grandes aventures et surpasser mes limites en tant qu'humaine ! »

Dans sa forme spirituelle à Rieze Maxia, Milla avait beaucoup de pouvoir mais en intégrant un corps humain, ses pouvoirs se sont grandement bridés, à tel point qu'elle n'avait eu aucune chance d'infliger le moindre dommage à Heldalf le seigneur des calamités. Elle n'a que récemment retrouver un semblant de contrôle grâce aux grands esprits élémentaires vivant sur le continent d'Efinea. D'ailleurs l'usage de ses pouvoirs dans le monde physique la fatigue énormément physiquement, qu'elle doit dormir longtemps parfois plusieurs jours et manger beaucoup pour recharger ses batteries. C'est à ce moment que le ventre de Milla cria famine, son entraînement à la maîtrise de l'eau avait déjà épuisée une bonne partie de ses forces physiques.

« Oh désolée, ça m'arrive souvent ça, c'est le signal qui me dit que j'ai abusé des forces de mon corps et que je dois manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyLun 9 Oct - 19:59

Nia Khera? Étrange comme nom… et surtout inconnu. Il allait devoir demander plus d’informations sur cela, ou au moins avertir son oncle. Milla semblait assez innocente pour lui parler de son village, mais pas assez pour l’amener y faire un tour. Après tout, il ne devrait probablement pas sous-estimer un esprit, surtout si elle gouvernait les éléments.

― « Ah, vous aimez lire? Peut-être que je devrais vous amener dans une bibliothèque alors! » blagua-t-il, prenant mentalement en note le nom d’Asuna. Une autre information à ajouter dans son memo pour son oncle… Qui sait, peut-être pourraient-ils interroger cette femme et lui tirer plus d’informations sur cette Maxwell? « Ne vous inquiétez pas, tous les humains font cela quand ils ont fait, aucun besoin de se justifier, » lui répondit-il avec un petit rire, quelque peu ému par autant d’innocence face à la condition humaine. De toute évidence, cela ne faisait pas longtemps qu’elle traînait sur terre. C’était à se demander pourquoi, d’ailleurs. On était au courant qu’il y avait un monde des esprits, sans que l’on sache son nom ou comment y accéder. Tesseha’lla avait capturé des esprits; ils avaient même récupéré une hybride, mi-esprit mi-humaine, sans savoir comment la mère humaine avait réussi à se rendre chez les esprits.

Bah, il allait attendre pour faire son interrogatoire, mais au moins, il savait comment rester en sa compagnie pour un moment.

― « Laissez-moi vous inviter à un restaurant, je connais un établissement, je suis sûr que vous allez adorer! Donnez-moi juste un petit instant… » déclara-t-il en saisissant son téléphone. Il texta son oncle qu’il avait rencontré Maxwell, qu’elle disait venir de Nia Khera et qu’elle avait été en contact avec une humaine nommée Asuna. Cela dit, il ne mentait pas; il connaissait bel et bien un endroit, le propriétaire étant un de ses contacts, et il lui réserva une table. Il l’averti du fait même qu’il allait besoin d’une serviette.

― « Voilà, c’est réglé, j’ai réservé une table, » affirma-t-il en rangeant son téléphone dans son manteau. Au moins, ses poches internes étaient au sec. Il lui fit signe de la suivre dans les rues, se dirigeant vers un établissement qui semblait tout à fait chaleureux. Le propriétaire l’accueillit personnellement, passant un commentaire comme quoi il avait cru qu’Alvin blaguait à propos de la serviette, ce qui pouvait confirmer à Milla que le mercenaire avait bel et bien contacté cet homme. Alvin passa dans une salle privée afin de pouvoir se changer, le propriétaire lui apportant des vêtements secs, et le mercenaire en profita pour regarder ses messages; son oncle lui confirma qu’ils ne connaissaient aucunement ces informations, et il le somma de trouver un moyen pour se rendre dans ce village. Bah ouais, l’oncle, si la vie était aussi facile que ça, Alvin serait le roi du monde.

― « Excusez-moi, vous avez certainement lu dans un de vos livres qu’on ne peut pas manger dans un restaurant en étant tout trempe! » blagua-t-il en s’approchant de la table où on avait installé Milla. Le mercenaire passa une main dans ses cheveux humides, un peu déçu d’être décoiffé ainsi. Bah, au moins, personne n’allait le reconnaître maintenant.

― « Dites-moi, je suis un peu curieux; comment était votre ancienne aide? Il venait de votre village? » demanda-t-il après avoir hélé une serveuse pour commander une bière. Il prenait tout le temps la même chose dans cet établissement, mais il préférait attendre que Milla fasse son choix. Quelque chose lui disait que la facture allait être élevée, à voir sa façon de regarder le menu…
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptySam 14 Oct - 20:17

Milla avait prit forme humaine pour enquêter sur la disparition des esprits, et elle fût mener à penser qu'Heldalf était le coupable puisqu'il pouvait corrompre aussi les esprits. Le seigneur Maxwell était aussi venu dans ce monde pour voir ce que la vie terrestre pouvait lui offrir, comme tout ses succulents petits plats. Et justement, Milla avait faim après avoir peut-être trop forcer à l'exercice de ses pouvoirs élémentaires et Alvin lui proposa un resto.

« Parfait, je veux bien aller manger dans un restaurant, j'ai une faim de loup ! »

Alvin prit son téléphone, qui ressemblait au talkie-walkie que Noire avait offert à Milla lors de leur dernière rencontre, avec son appareil portable il réservait une table. L'esprit suivit donc Alvin en direction de ce restaurant, une fois sur place, Alvin partit se changer, il était encore légèrement trempé suite à l'incident avec l'élément de l'eau qui avait échappé au contrôle de l'esprit élémentaire.

Milla fut conviée par les employés du restaurant à s'asseoir à une table libre en attendant le retour d'Alvin. Pour patienter on ramena à Milla quelques amuse-gueule qu'elle dévora sans demander son reste.

Le jeune homme fit son retour en envoyant une petite vanne, puis il questionna Milla sur son ancien suivant, tout en appelant la serveuse.

« Mon suivant avait vécu dans mon village, mais je ne me souviens plus si il était né dans celui-ci. A vrai dire, je ne prêtais que très peu d'attention à ses paroles. »

Milla n'en disait pas plus puisque la serveuse arriva pour prendre la commande. L'esprit regardait la carte qu'on venait de lui tendre avec attention, beaucoup de chose l’intéressait.

« Je vais prendre le plat du jour en format XXL. »

Disait-elle à la serveuse surprise, il était assez rare qu'une personne demande la formule XXL, le plus grand format, surtout pour une jeune femme du gabarie de Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyDim 15 Oct - 18:28

Alvin était abasourdi par cette scène. Elle savait vraiment comment faire impression, cet esprit qui contrôlait les autres… et peut-être pas nécessairement de la bonne façon. De la façon dont elle parlait de son ancien suivant, il assuma que c’était un être humain, car elle semblait se contreficher de leur sort. Il était bien intéressé par cette histoire, mais Maxwell semblait l’avoir complètement rayer de sa mémoire. Quel dommage… un être humain qui se serait rendu à ce Nia Khera? Excellente source d’informations. Et malheureusement, s’il insistait trop, ça serait trop suspect… Tant pis, il trouverait bien une autre façon d’en apprendre plus.

Et s’il fallait vider le compte de banque de son oncle en nourriture, eh bien, il le fera. C’était pas lui qui allait s’en plaindre, de toute façon, n’est-ce pas?

― « L-l’habituel… » dit-il à la serveuse, qui était tout aussi choquée par la commande de Milla. Celle-ci le dévisagea, comme pour confirmer que l’ordre était bel et bien valide, mais en voyant l’air que le mercenaire lui faisait, elle se faufila dans la cuisine sans en demander son reste. « Je pense bien que je ne connais aucun être humain qui mange autant que vous; jamais je n’aurais cru que contrôler les éléments était aussi épuisant! » commenta-t-il avec un sourire découragé. « Vous trouvez pas cela trop dur, de vivre parmi les humains? Trouver autant de nourriture… »

Il s’interrompit en fronçant des yeux, son attention attirée par un adolescent qui venait d’entrer dans l’établissement. Quelque chose dans sa façon de se tenir détonnait du reste. Ce n’était pas ses habits; il était habillé comme un étudiant de la ville, semblait beaucoup plus humain que Milla, mais semblait complètement perdu. Comme s’il venait tout juste de se réveiller. C’est vrai que lorsqu’il était plus jeune, Alvin préférait de loin la nuit au matin, mais c’était justement pas le matin, et il ne semblait pas « perdu » dans ce sens-là. Il semblait plutôt perdu dans le sens de Milla.

Le mercenaire continua de le dévisager, s’attendant à un désastre imminent. Un piège? Ce n’était pas qu’il était méfiant de nature, mais s’il pouvait ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment, ça aiderait beaucoup son rythme cardiaque. Tant pis pour la mission, jamais son oncle n’aura d’espion aussi bon que lui s’il meurt ici.

― « On peut vous aider…? » demanda-t-il au jeune garçon, qui s’était approché de leur table, l’air toujours aussi perdu. Ça faisait étrange à dire, mais ce jeune garçon lui faisait penser à lui-même quand il était adolescent. Jouer les innocents avant de faire sauter une bombe… il était très bon à ce petit jeu dans le temps. Lui, il pouvait avoir l’air fragile autant qu’il le voulait, dès qu’il ferait le moindre mouvement brusque, Alvin allait lui flanquer son fusil à la gueule en un moins de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyDim 15 Oct - 22:18

Exercice aux pouvoirs élémentaires
ft Milla Maxwell & Alvin



Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est l’une des premières questions que l'on se pose lorsque l'on ouvre les yeux avant d'apercevoir un endroit qui nous est inconnu et devant moi ce n'est ni plus ni moins le ciel que je vois depuis un toit quelconque. Un toit d'une ville me semblant vaguement familière sans pouvoir expliquer pourquoi…
Ce n'est pas la première fois que j'ouvre mes paupières avec ce genre de sensation, ce sentiment d'avoir perdu quelque chose. Qui je suis ou plutôt qui j'étais... Une grande partie de mes souvenirs restent flous mais si je suis venu ici c’est pour me rappeler alors peu importe, n'importe quelle piste peut faire l'affaire pour commencer bien que j'ai du mal à réaliser la situation. Comme après un long rêve, je me sens encore un peu mou : ce n'est pas rien de s'incarner je suppose. Si bien que je ne peux m'empêcher de rester un long moment à observer l'atmosphère de ce quartier. Je secoue ensuite la tête, prêt à bouger malgré ce lieu plutôt insolite qui me sert de point de départ.

En bas, la ville grouille d'être humain d'ailleurs mais j’avance un peu sans but, réfléchissant les mains dans les poches de ma blouse jusqu'à ce qu’une odeur m’arrête net.
《 Leia 》

Pourquoi ce prénom me revient à l'esprit maintenant ? Je ne sais pas… Mais cette senteur m’a instinctivement fait penser à elle. Ce visage sur lequel je n'ai rien d'autre qu'un sentiment nostalgique et un nom. Peut être que je me trompe, c'est même plus que probable… Mais c'est mieux que rien.

C'est d'ailleurs avec ces interrogations et mon expression toujours perdue que j'entre non sans hésitation au sein de l'établissement, avançant sans intentions précises tandis qu'un homme à côté de moi m’interpelle.
- M'aider ?

- Ah... euh oui. Vous n’auriez pas vu une jeune fille aux cheveux châtains ?

Répondé-je du tac au tac.


Hm… la fatigue de tout à l'heure ne s'est pas encore estompée donc je n’ai pas vraiment réfléchi en posant cette question à un étranger. C’est vrai que je n'ai rien, aucune information potentielle pour m'éclairer… Mais bon...
- Quoi que, excusez-moi. Ce n'est pas très pertinent comme demande.

Sourié-je gêné en passant une main dans mes cheveux.


Peu probable de pouvoir la retrouver à partir d’un détail aussi mince vu la quantité de jeune fille aux cheveux châtains dans cette ville. Il doit y en avoir un bon paquet vu que c'est l’une des pigmentations les plus communes chez l'être humain. Ha… Réveilles-toi un peu Jude...

Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyLun 16 Oct - 12:40

Alvin s'exclama sur le fait que Milla devait consommer beaucoup de nourriture pour utiliser la maîtrise des éléments. Cette dernière le lui confirma d'un hochement positif de la tête.

« Oui je dois consommer beaucoup de quantité de nourritures quand j'utilise les pouvoirs élémentaires, c'est comme du carburant et j'ai besoin aussi de beaucoup de repos, il m'est déjà arrivée de m'endormir plusieurs jours d'affiler pour recharger mes batteries. On pourrait comparé les artes de type élémentaires à vos engins qui roulent. Je sais que vos machines à 4 roues consomment du carburant et elles ont une batterie pour fonctionner, ou quelques chose du genre. Je fonctionne comme elle pour utiliser des pouvoirs élémentaires, j'ai besoin de manger beaucoup pour reprendre des forces et dormir pour recharger mon corps ! »

Milla ne maîtrisait pas trop le sujet, ce qu'elle venait de raconter, elle l'avait sûrement dû le lire dans un livre. Alvin allait demander si ce n'était pas dure de vivre parmi les humains, mais avant qu'elle n'est le temps de répondre, Alvin fut distrait par un jeune homme, une connaissance à lui ? Un neveu peut-être ? Il semblerait que non finalement, on aurait dit que le garçon était perdu et il demanda s'ils n'avaient pas vu une fille aux cheveux châtains.

« Bonjour, j'ai bien vu plusieurs filles aux cheveux chatains, d'ailleurs elles sont plusieurs dans ce restaurant. N'aurais-tu pas plus d'information sur elle ? »

Demandait Milla au jeune homme, elle ressentait quelques chose d'étrange en lui, il n'avait pas l'air d'être humain comme Alvin, serait-il lui aussi un esprit de Rieze Maxia ? Non impossible, Myuze sa sœur et esprit du temps ne lui avait pas parler qu'un autre esprit avait décidé de venir sur terre en emprunter le corps d'un humain. Le voyant quelques peu perdu, elle décida de l'inviter à se joindre à eux, si Alvin était d'accord.

« Si tu as le temps, ça te dirait de te joindre à nous et partager un repas ? Si ça ne te gène pas Alvin, bien sure. »

Disait-elle en regardant Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyVen 20 Oct - 20:13

Une jeune fille aux cheveux châtains…? Alvin regarda le restaurant avec ennui. Oui, il y avait bien quelques « filles » aux cheveux châtains, mais aucune ne semblait être de son âge. Quoi, il s’était fait poser un lapin? Pauvre pitou! Il fallait croire que la fille l’avait trouvé trop intello à son goût; c’était vrai que pour un ado… il avait l’air plutôt coincé. Le pauvre chou. Il avait sûrement bégayé comme un pauvre dégénéré pendant un quart d’heure et par pitié, elle avait accepté d’aller à un rencart avec lui, se disant que rien ne l’obligeait à s’y rendre. Finalement, il n’était pas une menace. Il était juste aussi déconnecté de la réalité que Milla. D’ailleurs, quelque chose lui disait que ces deux-là allaient devenir de grands amis. Alvin sortirait une vanne quelconque et ces deux-là allaient le prendre 100% au sérieux et en débattre du sujet comme des philosophes pendant des heures. Niveau baby-sitting, c’était excellent.

― « Ouais ouais, bien sûr… Allez, assieds-toi, je paie même la facture, » l’encouragea-t-il, avec une certaine pitié. Il sympathisait avec cette fille. Trop innocent pour être méchant avec. C’était comme un chaton qui vous faisait de gros yeux après avoir sauté dans votre assiette, on ne pouvait jamais être en colère contre. C’était dommage quand même… Avec lui dans les alentours, il n’allait pas pouvoir questionner Milla autant qu’il ne l’aurait voulu. Quoique peut-être que son air innocent allait mettre Maxwell en confiance et qu’elle allait leur déballer tous ses secrets. Mais enfin… Le mercenaire héla la serveuse pour qu’elle vienne prendre la commande du jeune homme.

― « Alors dis-moi, mon pauvre… » Il prit une gorgée de bière. « Ta nana, elle a un nom au moins? C’est comme nous hein, si on te dit pas qu’on s’appelle Alvin et Milla, tu pourras jamais nous retrouver. » Enfin… Milla était peut-être la seule « blonde avec une mèche verte et qui parle comme une encyclopédie et s’émerveille face à toutes les fonctions du corps humain », mais Alvin était complètement impossible à décrire. Il fondait dans la nature comme un caméléon. Après tout, il n’avait même pas son manteau préféré sur le dos!

― « Pareil pour toi d’ailleurs, si jamais on retrouve la fille que tu recherches… Elle sait au moins ton nom ou elle sait juste que tu es un étudiant? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyVen 20 Oct - 23:00

Exercice aux pouvoirs élémentaires
ft Milla Maxwell & Alvin



J'attrape machinalement mon coude gauche en attendant leurs réactions et… Comme je le pensais, ma question était assez stupide mais mes interlocuteurs semblent vouloir m'aider. C’est la jeune fille qui est juste à côté qui me répond la première d'ailleurs et lorsque je me tourne vers elle quelque chose me surprend avec sa coiffure. Ce genre de mèches… Ce n'est pas humain si ? Enfin, c’est vrai que j'ai perdu quasiment tous mes souvenirs mais il m’en reste bien assez pour savoir reconnaître ce qui est “anormal” chez quelqu'un on va dire… Je me demande comment on peut obtenir une telle coupe… Toujours est-il qu'elle m’a demandé si je n'avais pas plus d'information sur la personne que je recherche donc je passe outre pour le moment avant de poser deux doigts près de ma tempe : une sorte de réflexe habituel pour me focaliser sur mes pensées. Quand je pense à Leia… Je ne vois que son portrait en tête avec une certaine sensation, comme si je n'avais plus qu'une photo de son visage avec les mots “amie” et “personne importante” inscrits au dos. Rien de plus malheureusement...
- Elle a aussi les yeux verts.

Répondé-je le regard dans le vide, sans perdre mon air concentré bien que la phrase suivante de ma comparse me stoppe dans mon introspection.
- Ah ? Vous êtes sûre ? Je ne voudrais pas vous déranger.

Fis-je surpris quant à la proposition de m'installer avec eux pour manger tandis que l'homme acquiesce à cette idée.
《 Bon… 》

Je ne me vois mal refuser du coup étant donné que ce ne serait pas très respectueux donc j'approuve de la tête à mon tour avant de m’asseoir alors que l’inconnu aux cheveux châtains appelle une serveuse. Je viens d'arriver mais je ne suis pas sûr d'avoir faim alors je me contente de demander un verre d'eau ce qui surprend la serveuse mais elle s'en va sans discuter tandis que j’écoute mes vis à vis.

“Alvin” et “Milla” a-t-il dit. Sa façon de se présenter lui et sa comparse est assez étrange mais il enchaîne directement sur le comment du pourquoi dans ma recherche avant de me demander de me présenter de façon implicite tout en supposant indirectement que je suis étudiant.
- étudiant ?

Je le regarde intrigué. Est-ce que j'ai l'air d'un étudiant ? Je l'ignore… Ça ne fait pas partie des choses dont je me rappelle en tout cas… Mais si j'y ressemble peut être que c'est le cas… Cette fille… Leia… Elle doit le savoir… Et c'est pour ça qu'il me faut la retrouver même si je ne fais que hausser les épaules.
- Qui sait ?

- mais elle s'appelle Leia et c'est une amie… je crois... donc elle doit connaître mon nom je suppose.

Avoué-je en reprenant ma posture de réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptySam 21 Oct - 16:16

Le jeune homme accepta l'invitation et il se joint à Alvin et Milla. Il ne commanda qu'un verre d'eau, sans plus, il ne devait pas avoir très faim. Alvin lui demanda plusieurs choses, mais les réponses du garçon étaient très vague, néanmoins il se souvenait du nom de la fille qu'il cherchait.

« Leia, tu dis ? Ça ne me dit rien et toi Alvin ? »

Le garçon semblait complètement perdu, il ne savait même plus si il était étudiant, ni même son nom. Milla se souvenait alors avoir lu dans un livre ses symptômes, l'amnésie si elle ne se trompait pas.

« Tu ne te souviens pas de ton nom ? Tu as pris un coup sur la tête comme on dit ? »

Disait Milla, intriguée. C'est alors que la serveuse arriva avec la commande des 3 personnes à la table, le menu XXL du jour pour Milla, le plat habituel d'Alvin et le verre d'eau pour le jeune inconnu.

Milla commençait à baver en voyant toutes ses bonnes choses, ne prêtant plus attention à Alvin ou au jeune homme, elle prend ses couverts et commence à dévorer son assiette comme une ogresse. Ce n'était pas très délicat et les clients du restaurant trouvaient ça pas très distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyMar 24 Oct - 18:32

Curieux ce petit homme. On aurait pu croire qu’il jouait aux hommes mystérieux, mais il semblait vraiment incapable de se souvenir de ce qu’il était. Il ne se souvenait même pas pourquoi il connaissait cette Leia! Pas étonnant qu’il semble aussi perdu, mais ça l’était qu’il se souvienne de cette fille. C’était particulier comme cas d’amnésie ― un cas qu’il n’était pas prêt à gérer, d’ailleurs. Sa mission était de tirer des informations du seigneur Maxwell, pas de jouer aux babysitters!

― « Pas qui correspond à sa description, du moins. Et celles que je connais ne veulent plus me parler, de toute façon. » Non, vraiment, il n’était pas intéressé à ce petit jeu. Et quelque chose lui disait que Milla l’était, contrairement à lui. Quelle perte de temps… il avait un bateau à prendre en plus, il ne pouvait se permettre de perdre une journée à jouer avec des gamins!

― « Tu ferais mieux d’aller voir un médecin. Ils vont sûrement t’aider à retrouver ta mémoire et en te voyant, ils ne te demanderont pas ton identité. Après je suis sûr que tu vas retrouver ta Leia sans problème. » Il lui aurait bien assommé un coup sur la tête pour lui faire réveiller les neurones, mais ça n’allait pas être bien vu. Surtout qu’ils avaient justement l’attention de tout le monde sur eux; jamais Alvin n’avait vu quelqu’un dévorer son plat aussi… distinctivement. Ouais, s’il lui restait un soupçon sur l’identité de Milla, il en restait plus rien.

― « Tiens… tu ferais probablement mieux de… prendre ça, » hésita-t-il en tendant une serviette vers Maxwell. Il avait été tenté de lui présenter une « bavette » à quel point il avait l’impression de manger avec une enfant. Et avec cet adolescent, ç’en faisait deux. Il était l’adulte de la table et voilà que ces tantes qui aimaient commérer sur tous leurs voisins le dévisageaient, comme s’il en était le responsable. « J’espère que tu ne vas pas en demander une deuxième assiette! Ils vont en être tous terrorisés! » soupira-t-il, blagueur, ne réalisant aucunement que ses craintes étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyMer 25 Oct - 3:06

Exercice aux pouvoirs élémentaires
ft Milla Maxwell & Alvin



Alvin et Milla ne savent rien de Leia, sans surprise. Ça aurait été trop gros de rencontrer de parfaits inconnus connaissant cette jeune fille… hm… ou alors ça aurait voulu dire qu'elle possède une certaine notoriété, ce qui n'est visiblement pas le cas. Surtout que la réaction du châtain m'intrigue. Celles qu'il connaît ne veulent plus lui parler… J'ai beau être naïf, oui je le reconnais, cet homme paraît aussi louche que son acolyte. Enfin, au vu de la situation, ce n'est pas une bonne idée d'en faire la remarque je suppose. D'autant que mes propos ont dû porter à confusion vu que la blonde pense que j'ignore même mon nom. Bon, question amnésie c'était facile à deviner mais de là à ne pas savoir quel est mon nom, je ne suis heureusement pas à ce stade-là de l'oubli.
- Ah, si si, je me souviens de mon nom mais je n'ai pas dû être très clair, pardon.

- Je m'appelle Jude Mathis.

Avoué-je d'un sourire après avoir pris une pause.


J'avais moi-même complètement oublié de me présenter au final. J'imagine que je suis encore à la masse… Et vous devez vous demander pourquoi avoir donné mon nom complet ? Eh bien pour deux raisons, la première étant qu'il existe quand même une infime chance que quelqu'un puisse me connaître et la deuxième… Disons… Que c'est une sorte d'habitude… Une habitude que je ne m'explique pas mais qui m'est venue naturellement.

Pour le reste, je ne fais qu’observer les réactions de mes interlocuteurs même si je dois dire que cet homme n’a pas l'air très enchanté de la situation, sa façon de parler et sa posture montre… hm… de l’agacement ? Il me conseille d'ailleurs d'aller voir un médecin et peut être que ce serait judicieux pour un humain amnésique lambda mais je doute qu'un professionnel de la santé puisse m’être utile sur ce point.
- Vous savez, si je dérange il n'y a qu’a me le dire.

Sorté-je instinctivement en l’observant.


Je suis loin d’être stupide donc si je suis une gêne, pas la peine de me renvoyer de manière détournée. Et puis, ce n'est qu'une rencontre de passage, rien de bien grave si ma présence les importunent : je m'en irai et poursuivrai mes recherches comme j'avais prévu même si sa tirade me fait réfléchir. J'ai le sentiment qu'un médecin serait totalement inutile… Mais ça… Je ne l'explique pas non plus. Bref, je me contente de saisir le verre avant de boire un peu d'eau tout en constatant l’appétit vorace de Milla. Ça aussi, c'est peu commun.
- Eh bien… Vous aviez vraiment faim.

Sourié-je sans perdre la scène de vue.


Je me demande depuis combien de temps elle n’a pas mangé pour en arriver là… Au niveau humain, un estomac bien rempli peut contenir un volume de 4 litres maximum en général… avec une carrure aussi mince... même si ses habitudes alimentaires sont comparables à ce menu, difficile de croire qu'elle puisse avaler tout ça, à moins qu'elle n'ai vidé toutes ses forces de manière non naturelle et encore...
- Vous revenez d'un entraînement ?

De prime abord, je peux passer pour quelqu'un d’excessivement curieux et c'est sûrement le cas mais je ne m'en rend pas compte. Il faut dire que le comportement de chaques individus est intéressant et c'est d'autant mieux lorsqu'on peut comprendre ce qui nous entoure : et dans ce cas précis j'essaie tout simplement de saisir ce qu'il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyMer 25 Oct - 13:23

Le jeune homme se présenta, Milla lui répondit la bouche pleine.

« Enchantée Jude. »

Malgré qu'elle mangeait comme une goinfre, on pouvait discerner les mots qu'elles venaient de dire. Voyant ce spectacle navrant, Alvin tendit une serviette à Milla qui l'attrapa puis s'essuya la bouche avec le tissu.

« Merci ! »

L'esprit venait de finir son assiette aussi vite qu'elle avait commencé sous les yeux ébahis de ses 2 interlocuteurs.

« Aah c'était bon ! »

Alvin craignait le pire et que Maxwell commande une nouvelle assiette, mais Milla répondit négativement à l'homme qui lui avait généreusement offert ce repas.

« Non merci, je me suis bien gavée. Il me restera plus qu'à recharger mes batteries en dormant quelques jours. »

Disait-elle alors que Jude était curieux de savoir pourquoi la jeune femme était aussi affamée.

« Exact ! Je reviens d'un exercice aux pouvoirs élémentaires. J'ai récemment retrouvé mon pouvoir de la maîtrise des artes de type Eau. Et c'est bien plus fatiguant qu'on peut le pensait, d'où mon appétit sans limite. Hihi. »

Ricanait-elle doucement en mettant le poing devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyJeu 26 Oct - 4:44

Ah eh bien dis donc, finalement son cas n’était pas si désespéré que cela. Il se souvenait de son nom, c’était… un point de départ, on pourrait dire. Il était quelque peu curieux que Jude ne leur ait pas dit le nom de famille de Leia, mais il supposa qu’il ne s’en souvenait tout simplement pas. Son amnésie n’était pas si énorme que cela après tout, il n’avait même pas l’air de se douter de son identité. C’était quand même un cas étrange…

― « Quoi? Mais non, je dis ça pour de vrai; l’amnésie ça peut être grave, je veux bien croire que ta Leia peut t’aider à retrouver ta mémoire, mais il faut aussi aller se faire examiner! » s’offusqua Alvin. Oui, c’est vrai qu’il préférait être seul en compagnie de Milla, mais… peu importe la situation, il n’avait aucune idée de comment gérer ce genre de truc! Il lui semblait logique de chercher un docteur lorsqu’on se souvenait de rien, surtout dans le monde qu’ils vivaient. Enfin, c’était supposé qu’on se rappelle qu’on vivait dans un monde empesté par la malveillance et les tensions diplomatiques. « Qui sait, peut-être qu’un mage t’a joué dans la tête! »

Alvin fit estomaqué de voir que Milla avait déjà fini son assiette, alors qu’il avait à peine touché à la sienne. Il fut cependant bien plus surpris de l’entendre parler de dormir pendant plusieurs jours. Est-ce qu’elle se rendait compte que ce n’était pas normal? Même pour un humain ordinaire, dormir plus que douze heures, c’était énorme, alors des journées? C’était grave!

― « Attends mais… tu ne dors jamais de façon régulière? Tu sais, toutes les nuits, comme n’importe quel humain ordinaire? Tu dois sûrement avoir lu dans tes livres que les humais sont des « animaux diurnes » ou je sais trop, qui dorment toutes les nuits, non? Comment peux-tu dormir plusieurs jours d’affilé? Ce n’est pas normal! » s’indigna-t-il. Non mais c’était quoi là, elle allait s’endormir sur la table juste devant eux pendant une semaine, et après le propriétaire allait lui crier dessus que son restaurant était sur le bord de la faillite parce qu’une blonde étrange ronflait dans son établissement? Mais il en était pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyVen 27 Oct - 23:14

Exercice aux pouvoirs élémentaires
ft Milla Maxwell & Alvin



Mon nom n’a suscité aucune réaction, si ce n'est un peu de politesse. Sur le coup j'étais un peu déçu mais en voyant le peu de manière de la jeune fille je ne peux que sourire attendri. C'est vrai que ce n'est pas très approprié comme façon de manger mais je trouve ça… mignon d'une certaine façon. Un peu comme lorsqu’un animal se jette sur sa nourriture pour la finir en quatrième vitesse. Seulement, je redirige vite mon attention sur Alvin qui semble perturbé par ma réponse. Ah ? Je me suis trompé ? Pourtant on aurait dit une façon détournée de me faire partir. Enfin, comme je le pensais tout à l'heure, je doute vraiment de l'utilité d'un médecin, d'ailleurs sa réflexion suivante me fait réagir assez rapidement.
- Ah ça… J'en doute fort.

Fis-je en souriant toujours quoi qu'un peu gêné.


Je me suis réveillé à Rieze-Maxia en tant qu’esprit. Et j'ai encore du mal à me situer entre mon côté humain et mon côté spirituel. Peut être même que cette recherche de souvenirs est vaine et que ces derniers ne sont que des faux, que je n'ai jamais été humain mais… Pourquoi ? Pourquoi m’aurait-on donné tout ça si je ne l'étais pas ? Je n'ai pas de réponse à cette question. Donc je ne vois qu'une solution, chercher quand même quitte à avoir une mauvaise surprise.

Mais mon introspection se termine lorsque la blonde confirme ma supposition. Elle s'entraînait à la maîtrise de pouvoirs élémentaires, des Artes de type Eau pour être plus précis mais c'est un domaine très complexe. Rare sont les humains qui arrivent à contrôler un élément à la perfection, ce qui m'étonne un peu plus. Cette fille n'est décidément pas banale, surtout qu'elle dit n’avoir besoin que de dormir pendant quelques jours après ça, ce qui choque mon comparse.
- À moins d'être narcoleptique ou atteint de KLS, Alvin a raison. Dormir autant est en effet très dangereux, c'est aussi nocif que d'enchaîner les nuits blanches pour l’organisme.

Expliqué-je devant Milla.


S’entraîner à manier un Arte, aussi compliqué soit-il ne mène en général pas à de telles extrémités. Ou alors quelque chose a mal tourné dans cet entraînement mais je ne crois pas que ce soit ça. Elle à l’air en bonne santé et avec tous les éléments que j'ai entendu dans cette discussion, je pense que la conclusion est évidente.
- Mais ça c'est pour les humains ordinaires.

Je bois une autre gorgée et repose mon verre sur la table en pondérant la situation. Elle sait utiliser des Artes élémentaires qui lui pompent assez d’énergie pour manger comme 10 personnes et la faire dormir plusieurs jours et son apparence ne laisse aucun doute. Elle peut être n'importe quoi mais humaine non. J’en suis persuadé. Après tout… Je ne le suis pas non plus même si je l'étais, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyDim 29 Oct - 15:08

Alvin s'exclama lorsqu'il entendit dire que Milla pouvait dormir plusieurs jours d'affilés. Elle tente alors de lui expliquer pourquoi.

« Oui je dors comme tout le monde, toutes les nuits. Cependant lorsque j'abuse de mes pouvoirs élémentaires, pour récupérer j'ai besoin de beaucoup manger et dormir, bien plus que la normal. C'est le prix à payer que d'utiliser ce genre de pouvoir avec un corps physique. »

Jude semblait lui aussi étonné du fait que Milla doit beaucoup dormir, il en conclut même que à moins de couver une maladie, ce n'est pas possible pour un humain ordinaire. Milla dit alors aux 2 hommes, en chuchotant.

« Justement, je vais vous dire un secret, je ne suis pas vraiment une humaine ordinaire. Je m'appelle Milla Maxwell, le seigneur des esprits de Rieze Maxia. Je me suis incarnée dans le corps d'un être vivant pour plusieurs raisons. La première étant d'enquêter sur la disparition des esprits, mes recherches n'ont mené à ce Heldalf appelé le seigneur des calamités. La seconde étant tout simplement de profiter de ce que ce monde peut offrir, comme par exemple tout ses délicieux repas. »

Disait-elle discrètement pour que personnes d'autres ne l'entendent.

« Vous gardez ça pour vous bien entendu, je ne souhaite pas que ça s'ébruite. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) EmptyVen 10 Nov - 3:02

Alvin haussa un sourcil face au doute de Jude, comme s’il se méfiait qu’il avait quelque chose à cacher. Cependant… Jude n’avait pas quelque chose à cacher; il était amnésique. Il ne se souvenait de rien. Mais pourquoi ce doute? Normalement, si quelque chose cloche avec nous, on va voir un médecin et ça finit là. Pourquoi cette… méfiance? Non, ce n’était même pas une méfiance. C’était comme si Jude savait exactement pourquoi il avait perdu la mémoire. Pourquoi ne leur disait-il pas alors? Certes, il pouvait comprendre que des étrangers, c’était pas vraiment des gens de confiance ― surtout lorsqu’il s’agissait de lui. Peut-être bien que c’était pour cela qu’il cherchait cette Leia. Tout de même… avec l’attitude de Milla, n’importe qui serait porté à lui implorer son aide, cela se voyait qu’elle ferait tout pour qui que ce soit.

― « Tiens, tu entends ça? Ça, c’est ce qu’un étudiant en médecine dirait, » rigola Alvin. « J’ai aucune idée c’est quoi ce ‘KLS’. » Il tourna la tête vers Milla, comme pour confirmer ses dires auprès d’elle, puis perdit son sourire; bien sûr qu’elle aussi elle savait c’était quoi ce ‘KLS’, elle devait probablement lire tous les livres qui lui tombaient sous la main, livres pour adultes inclus. Si cela se trouvait, elle devait connaître tous les fétiches et positions sexuelles répertoriés au monde, au point de faire rougir un homme comme Alvin.

Autrement dit, il était le seul à être normal ici.

Le mercenaire regarda Milla d’un air impassible, presque indifférent, mais il fut réellement surpris de l’entendre dire qu’Heldalf serait à l’origine de la disparition des esprits. Bien entendu, il savait parfaitement pourquoi ils disparaissaient; c’était son oncle et son organisation qui les capturaient. Mais qu’elle pense que c’était Heldalf? Pourquoi donc? Heldalf ne faisait-il pas que transformer les choses en deamons?

― « Tu veux dire que les esprits sont transformés en deamons? » demanda-t-il, un poids lourd se formant en son creux. Dire une telle chose créait une angoisse profonde en lui; est-ce que les esprits qu’ils capturaient pourraient être ainsi corrompus? Contenir des esprits, ce n’était pas très difficile, mais contenir des deamons? Ce n’était pas du tout la même chose, on ne rigolait plus là!

― « Écoute Milla… » Alvin prit une grande respiration, puis passa ses mains à travers ses cheveux, comme s’il devait prendre la décision la plus difficile de sa vie. « Je veux bien t’aider. Vraiment. » Il croisa ses mains et les regarda, nerveux. Putain, mais vraiment? Ils avaient tous ces esprits au cœur de Tesseha’lla, et ils pouvaient devenir des deamons à n’importe quel moment? Alvin ne voulait plus vraiment participer à ce bordel, il voulait fuir d’ici au plus vite… mais son oncle tenait toute son existence dans le creux de sa main. « J’ai un boulot à faire avant, mais après… Après, je vais t’aider à battre Heldalf. J’ai entendu parler de lui, je sais qu’il est dangereux. Je ne suis qu’un mercenaire, mais… quelque chose me dit que ton incarnation physique est quelque peu limitée, n’est-ce pas? » déclara-t-il en se reposant contre le dosseret de sa chaise. C’était un peu dur de s’imaginer le seigneur des esprits en proie à une faim aussi immense que cela. Bonjour la grâce et le prestige!

― « Quand même, ça fait bizarre. Tu es une déesse et tu as choisi de t’incarner dans un corps qui doit dormir et manger autant que cela? En fait, est-ce que t’es une déesse ou un dieu? T’as choisi d’être une femme ou tu as décidé d’en être une? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude Mathis [terminé]
» L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]
» Les Anges de Rieze Maxia (PV Naomie, Lightning, Serah, Kratos et Alvin) [Terminé]
» Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]
» Alvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: