Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:54

Exercice aux pouvoirs élémentaires
ft Milla Maxwell & Alvin



Je veux bien croire que le contrecoup de tels artes puisse accentuer les besoins du corps mais à ce point-là… Peu probable. Tout du moins j'attends quand même une confirmation de cette hypothèse alors qu’Alvin plaisante sur ma réponse bien que je me contente de lui sourire.
- C’est le syndrome de Klein-Levin. Une maladie rare qui est caractérisée par une hypersomnie très poussée. On l’appelle aussi “syndrome de la Belle au Bois Dormant”.

《 Enfin… 》

Je détourne à nouveau les yeux, gêné. Après tout, la jeune fille semble en pleine forme. Pas de quoi s’alarmer donc sûrement que mes explications étaient de trop. Comment je sais tout ça ? Je ne me l'explique pas, ça me vient comme ça. Naturellement. Ce qui me fait penser… Que la citation d’Alvin… Un Étudiant hein… Ces mots ne me laissent pas indifférent… C'est un peu étrange à décrire comme sensation. Je dirais que c'est comparable à une sorte d’aura familière. Sans plus. Qui sait ? Toujours est-il que je ne m’attendais pas vraiment à la réponse de notre interlocutrice.
- Maxwell ?

M’exclamé-je par réflexe.
《 LE grand Maxwell ? Le seigneur des esprits ? 》

Noooon… si ? J’en reste coi un instant tandis que je la fixe. Moi ? Faire la rencontre du seigneur des esprits ? Jamais je n'y aurais songé. D'un côté, tout s'explique mais… Eh bien… J'ai du mal à m'y faire même si j'écoute son discours sans rien ajouter. Et d'après Milla… les esprits disparaissent à cause d’un “seigneur des calamités”. Hedalf, ce nom ne me dit rien mais entendre d’aussi mauvaises nouvelles concernant les esprits m’a fait tressaillir. Je me suis réveillé ici pour retrouver mon identité et pourtant… J'ai l'impression que quelque chose de plus gros se prépare. D’autant qu’Alvin semble vouloir l’aider… Enfin, jusqu'à ce qu'il lui demande des informations sur son incarnation, chose qui me tire de mes pensées.
- Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de bizarre. Par commodité, prendre un corps ressemblant à sa forme spirituelle est ce qu'il y a de mieux. Qui plus est, le corps humain est un vecteur tout à fait adéquat pour contenir le seigneur des esprits vu qu'il contient les quatre éléments.

Répondé-je sans une once d'hésitation.


Peut être que je possède des connaissances dont j'ignore les fondements mais s'il y a bien une chose de sûre, c'est que je ne peux pas me tromper sur ce sujet. C'est vrai qu’un esprit qui s’incarne… n'est pas très anodin mais j'en suis moi-même un alors...

Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:55

Alvin demanda ce qu'était le KLS à Milla, elle se souvenait l'avoir vu dans un des bouquins de médecine qu'elle avait lu à l'époque sur Nia Khera. Elle allait lui répondre mais Jude s'en chargea avant mais elle compléta la réponse du garçon.

« Oui c'est exact, je rajoute d'ailleurs que le syndrome de Kleine-Levin est un trouble du sommeil tellement rare de l'ordre d'un cas par million et caractérisée par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 20 heures par jour. »

Milla avait récité ça comme si elle venait de lire un livre, un peu comme si c'était enregistrée dans sa mémoire comme une androïde, sauf qu'elle était à 100% constituée de chaire, de sang et d'os. Seule son esprit vient d'ailleurs.

Suite au petit secret que Milla leur révéla, Alvin demandait si les esprits se transformaient en daemons.

« Oui, un esprit peut devenir une espèce d'esprit malfaisant, de la même manière qu'Heldalf transforme les êtres vivants en daemons corrompus, si un esprit absorbe trop de malveillance, il peut se transformé en une espèce de daemon esprit corrompu. Je suis descendu sur terre pour enquêter sur ses fameuses disparitions d'esprits, on commençait à avoir de nouveau des cas d'esprits corrompus sur Rieze Maxia, c'était forcement en rapport avec votre monde, un taux de malveillance surélevé qui peut corrompre les esprits. Certains êtres humains font des contrats avec des esprits pour les invoquer sur terre, je vous laisse imaginer la suite si un des esprits est corrompu en restant trop longtemps dans votre monde s'il est corrompu par la malveillance. »

D'ailleurs, cela fit rappeler à Milla qu'elle avait laisser sa sœur Myuze et quelques autres grands esprits seuls à Rieze Maxia s'occupaient de tout ça. Elle pensait en finir rapidement avec ces disparitions d'esprits mais elle n'avait pas prévu qu'elle aurait perdu la majorité de ses pouvoirs en créant une forme physique pour se mêler parmi les humains. Ce qui retarde son retour dans son royaume, mais il n'y avait pas de grand danger provenant de la grotte de Labari qui abrite de puissants esprits malfaisants quand elle avait laissé Myuze et les autres grands esprits s'occupaient du royaume invisible.

Alvin voulait bien aider Milla dans sa quête une fois son job fini et il demanda confirmation à l'esprit que son corps physique était limitée, elle confirma en hochant de la tête positivement.

« Oui malheureusement, je n'avais pas prévu ce cas de figure quand j'ai fabriqué ce corps pour me fondre parmi vous. Ma forme humaine est vraiment limitée et je n'ai absolument pas le pouvoir nécessaire pour affronter Heldalf qui m'a déjà humilier une fois alors que je n'étais pas seule. Il a développer son pouvoir au travers de la malveillance des êtres vivants qui s'accumulent au fil des années que maintenant il peut influencer directement sur la malveillance elle même. »

L'homme qui portait habituellement un manteau demanda à Milla si elle était une genre de déesse.

« Prendre forme physique était le seul moyen de pouvoir communiquer avec vous tous, les esprits ne peuvent être perçu que par de rare personne qui ont une affinité naturelle avec la nature et le monde spirituel, donc j'ai choisi de me créer un corps à l'image de celui que j'ai dans le monde des esprits. Je ne suis pas une déesse, juste un esprit élémentaire qui protège Rieze Maxia, comme ma sœur Myuze ou d'autres grands esprits qui ont choisi de protéger ce royaume. Pour mon apparence, elle est à peu près comme ça aussi dans le monde des esprits à quelques détails près, j'ai les cheveux de la même couleur que ma mèche par exemple. Sur Rieze Maxia, le concept d'homme et de femme n'a pas le même sens que chez vous, mais c'est un peu difficile à expliquer. »

Jude était surpris que Milla était Maxwell le seigneur des esprits, donc il en avait déjà entendu parler, surtout qu'après il confirma que choisir une forme humaine était le plus pratique puisqu'il contenait les 4 éléments, le pouvoir qu'avait Milla en tant que seigneur des esprits élémentaires.

« C'est tout à fait juste Jude, tu es bien renseigné. »

Le jeune garçon qui se disait amnésique semblait s'y connaître un peu en spirituelle. C'est vrai qu'il avait un petit quelques chose différents des autres êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:08

Ah, quelle joie, il était avec deux nerds, quel diner de bolés! Et naturellement ils devaient lancer leurs colles comme si c’était des évidences, mais pourquoi ils voulaient le faire sentir si stupide! La prochaine fois qu’ils allaient se revoir, Milla allait sûrement lui donner un paquet d’herbes en disant que cela allait aider son intelligence ou une insulte du genre!

― « Et en tant que seigneur, tu ne peux rien y faire? Tu ne peux pas les empêcher de revenir ou les purifier? S’ils sont corrompus… » Il ne termina pas sa pensée. Non, bien sûr qu’elle ne pouvait pas les purifier, elle ne serait pas ici sinon. De toute façon, elle n’était pas là pour la malveillance, mais pour la Spirius Corporation. Et ça, malheureusement, il ne pouvait rien y faire. Le mieux qu’il pouvait, c’était de la balancer dans la gueule du loup, car si elle s’y rendait, elle allait se faire mettre dans un tube comme tous les autres. Surtout si elle garde cette forme!

― « Bon allez champion, je veux bien croire, mais à la quantité de nourriture et de sommeil qu’elle a besoin, c’était pas la décision du siècle, c’est un handicap pour elle rendu là! » répondit-il à Jude. Il n’avait aucune idée d’où ce garçon tirait ses infos, mais il fallait séparer la théorie de la pratique. Il n’avait aucune idée quels éléments étaient reliés à quoi, mais il devait bien avoir une autre solution à tout cela, non? Quoique Milla avait tout de même touché un point important; si elle était ici pour recueillir de l’info… il fallait être humain.

― « C’est bizarre quand même… Mais je pense que je commence à comprendre. C’est un vaisseau que tu as créé pour ta forme spirituelle, n’est-ce pas? Il faut croire que ton corps n’est pas habitué à être possédé par un esprit. Après bon, moi je m’y connais pas trop… contrairement à notre Jude, n’est-ce pas? » demanda-t-il avec un petit sourire au jeune garçon. « T’as l’air de t’y connaître en médecine, t’as pas des conseils à lui donner? Il faudrait quand même pas que son ventre gargouille en plein milieu d’un combat contre le seigneur des calamités! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:44

Exercice aux pouvoirs élémentaires
ft Milla Maxwell & Alvin



En entendant Milla continuer ma légère description, je me suis tout de suite senti plus à l'aise. Je pourrais d'ailleurs continuer sur ce sujet mais j’ai comme un doute avec Alvin. Je ne le connais pas vraiment mais au vu de son silence, je ne crois pas qu'il soit particulièrement intéressé. Chose que je comprends aisément alors je me contente de sourire à la jeune fille avant d'écouter la suite de son discours.
《 Les esprits… 》

Pensé-je d'un air concerné en attrapant mon pendentif par réflexe, le regard fixé sur un point invisible de la table.


Et si… La corruption était liée à ma mémoire ? Non, il y a bien trop peu d'éléments pour conjecturer quoi que ce soit. Cette recherche, elle occupe entièrement ma psyché. Cependant… Ce que je viens d'entendre m’a rappelé que j'ai laissé Leronde pour venir ici. J'étais encore déboussolé il y a quelques minutes, seulement… Les esprits de cette petite île, ce sont eux qui ont pris soin de moi lorsque je suis apparu de nulle part et… je ne peux pas rester de marbre avec ce genre de nouvelles en tête. J'espère juste… qu'ils vont bien. Dès lors, je ne fais que remuer calmement le visage, reprenant un peu d’entrain ou plutôt essayant tandis que mon vis à vis me rétorque que l'idée de s'incarner n'était sûrement pas la meilleure solution qui soit. Peut être bien… Un esprit n'est pas humain après tout. Il fallait forcément un contrecoup, aussi handicapant soit-il. Quant à moi, j'imagine qu’ils sont moindre comparé au seigneur des esprits. Une histoire d'écart de puissance entre Maxwell et moi je dirais.
- Eh bien...

Fis-je embarrassé au moment où le dialogue se tourne vers moi.


D'un côté, Milla qui me complimente et de l'autre, Alvin qui me demande des conseils.
- Il y a bien des solutions comme éviter de manger trop sucré tout comme les associations de denrées incompatibles. Il vaut mieux prendre son temps à table et ingurgiter des aliments forts et relevés.

- hm...

- Ah, sinon il y a bien des recettes anti-gargouillis comme des tisanes à base de graines de fenouil. C'est assez efficace, surtout à jeun.

Terminé-je souriant après m'être relevé.


C'est sans doute, encore une fois, un peu trop en terme d'explications mais si ça peut aider… Dans tous les cas, j'ai moi-même l'impression d'en savoir bien plus qu'il n'en faut. En à peine quelques minutes, j'ai tout de même appris la présence de Maxwell dans ce monde et la menace que représente Hedalf pour Rieze-Maxia.
- Je pense que je vais y aller. Je ne voudrais pas continuer à abuser de votre patience.

Avoué-je en m'inclinant légèrement devant la jeune fille.
- Je vais continuer mes recherches. Encore merci.

Ajouté-je en me redressant, attendant leur réponse avant de me diriger vers la porte de sortie du restaurant alors que je pose un dernier regard sur leur table.

Ce n'est pas entièrement vrai, je l'admet. Je me sens bien plus concerné par cette menace. Je n'ai pas le droit de rester les bras croisés, tous les esprits sont en danger : mes souvenirs peuvent bien attendre.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7800
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:17

Milla répondit aux interrogations d'Alvin concernant les esprits corrompus, ainsi qu'à propos de son vaisseau, c'est-à-dire son corps d'humaine.

« Non je ne peux rien faire, surtout dans ma condition actuelle et oui, ce corps est bien un vaisseau qui me permet d'interagir avec vous. »

Après avoir donné quelques conseils concernant l'alimentation, Jude sortit de table, Milla le salua pour lui dire au revoir. L'esprit commença à bailler en mettant la main devant sa bouche et elle se tourna vers Alvin.

« Merci pour ce repas, maintenant j'ai besoin de beaucoup de repos. A la prochaine Alvin. »

Milla salua le mercenaire et quitta la table laissant la note à l'homme. Elle rentra alors à son hôtel pour y dormir au moins une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4054

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:15

Alvin n’écouta évidemment pas vraiment le jeune garçon, la médecine et tous ces remèdes de grand-mère (quoiqu’il étudiait la médecine…) le dépassant complètement. Lui, tant qu’on lui disait quoi faire, il ne se posait pas de question, il se contentait d’avaler la pilule pour pouvoir vite passer à autre chose. Après tout… jamais il n’avait vu un humain dans la condition de Milla. Enfin, manger à cette vitesse-là autant de nourriture, si, ça s’appelait être un bordel de riche noble obèse puant, mais Milla était trop belle pour ça.
 
Le mercenaire fut plus que content de se débarrasser du jeunot, allant enfin pouvoir se concentrer sur sa mission d’en apprendre un max sur Maxwell, mais voilà qu’elle baillait et partait dormir! « Dé… déjà… » répliqua-t-il, visiblement défait. Et si elle mangeait tant que ça… ouais, il pourrait comprendre qu’elle prenne une journée entière pour dormir, personne ne pouvait digérer autant de nourriture avec une petite sieste d’une demi-heure!
 
― « Bon… eh, eh bien, à la prochaine… » la salua-t-il, complètement désespéré. Il avait, certes, appris quelques trucs… mais c’était loin d’être suffisant. Ah, bon sang, tout ça à cause d’un adolescent amnésique? Non mais c’était insensé!
 
― « La facture, » déclara la serveuse, alors qu’Alvin reposait son front sur la table. Le mercenaire fit un geste vague des épaules, elle déposa la facture à côté de sa tête, puis le laissa en paix. Ah… bon sang… Et il avait encore l’autre mission à faire, après…
 
Aussi bien s’y mettre tout de suite, avant qu’un autre adolescent ou inconnu quelconque ne l’interrompe et gâche son boulot une autre fois!




[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)   Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice aux pouvoirs élémentaires [PV Alvin et Jude] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jude Mathis [terminé]
» L'arbre d'Halure en péril (PV Alvin) [Terminé]
» Les Anges de Rieze Maxia (PV Naomie, Lightning, Serah, Kratos et Alvin) [Terminé]
» Une Nouvelle Alliée (PV Milla, Asuna, Alvin et Richard) [Terminée]
» Alvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: