Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 23:44

Elle le vit essayer d'arracher une branche, elle prit son poignard et découpa l'écorce pour la détacher.  

Voilà nyaa !

Puis, elle l'aida à nouer les pattes du cerf pour qu'il soit plus facilement transportable et l'aida à le porter.


Et ben, il n'est pas léger et puis je viens de penser à quelque chose. On aurrra besoin de bois pourrr le feu, pourrrquoi ne pas utiliser ceux qu'il a surrr sa tête nyaa ? 

Si jamais ça suffisait pas, elle pourra toujours l'aider à en chercher en étant nullement handicapée par la visibilité en voyant très bien dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:23

Le cerf était désormais prêt au transport, nous pouvions nous mettre en marche pour un autre endroit. J'attendis que Zera se trouve de l'autre côté et prête à le transporter avant de soulever la carcasse sans vie. En effet, il n'est pas léger. Mais ce qui un peu rire fut l'idée de Zera qui n'était pas mauvaise du tout.

-Il n'en aura plus besoin, en effet. Dépêchons nous de partir d'ici.

Puis je me dirigea avec Zera jusqu'à un endroit plus tranquille où nous risquerions moins de rencontrer d'autres prédateurs hostiles avant de poser le cerf à même la terre. Je m'occupa par la suite de retirer les bois du cerf grace à mon couteau. Je les rassembla, cassant la branche pour la placer aussi dans le tas de bois puis je fis un cercle avec les pierres que je pu trouver. Cela fait, je m'occupa de faire un feu en tapant deux pierres entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:34

Une fois hors de danger et la voie libre car elle sentit aucune odeur de prédateur. Ils seront tranquille pour la lui mais un feu éloignera toujours les bêtes dangereuses en ayant la plus part peur et elle le regarda faire une fois qu'elle l'avait aidé à poser le cerf au sol.

 Il coupa les bois de sa tête et rajouta la branche qui avait servis à attacher les pattes au milieu de son tas de pierres et en frotta deux pierres entre elles. Elle l'observa attentivement en regardant comment il faisait du feu mais il fallait espéré quand le revoyant elle ne repenserait pas à ses souvenirs traumatisants.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:21

J'ai dû m'y prendre à deux fois avant que le feu ne prenne, ayant rajouté un peu de bois et des brindilles pour qu'il y ait enfin un début de feu. Je me mettais à souffle sur le foyer du feu afin que les flammes se fassent plus intenses. Une fois que ce fut fini, j'étais content d'avoir réussi, regardant Zera qui semblait plutôt silencieuse.

-Tout va bien?

Mon attention se reporta sur le cer, utilisant mon couteau pour me charger de dépecer la peau la bête. Une fois la peau retirée, je m'occupa de découper des morceaux de viande et de les reposer sur une pierre plate.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:29

Zera s'immobilisa en voyant les grandes flammes, elle revoyait son village brûler la hanter, ses corps sans vie, ses hurlements et ceux qui avaient été capturés. Avant que celle-ci perde connaissance et ne s'en sorte de justesse mais personne ne l'avait prise en pensant qu'elle était morte en la laissant sur place. 

Elle fut comme paralysée et un moment elle se retrouva à genoux en se tenant la tête entre les deux mains et en criant un non avec des larmes aux yeux. Pourquoi maintenant ses souvenirs revenaient, son passé ne pouvait la laisser en paix apparemment et elle en avait trop souffert qu'elle ne remarquait même pas ce que faisait Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:56

J'étais occupé à découper la viande, ne remarquant même pas que Zera subissait les fantômes de son passé. Je m'occupais retirer boyaux et autres parties immangeables, les posant à côté du corps, jusqu'au moment où j'entendis l'hybride pousser un cri. Cela suffit à me faire sursauter, m'entaillant la paume de ma main gauche, la lame ayant tranché le cuir qui composait mes gants. Une grimace se formait sur mon visage, ça faisait mal... Pas énormément mais assez pour se faire ressentir. Mon regard se tourna vers Zera, me demandant ce qui pouvait la mettre dans cet état.

-Zera? *disais-je avant de m'approcher doucement d'elle*

Elle devait être dans un état de choc, un état auquel j'en profitais pour m’immiscer dans son esprit assez affaibli pour passer inaperçu, cherchant à comprendre quel était la cause de son état. Je fus grandement surpris en remarquant que le feu était le déclencheur du retour des fantômes de son passé. En quelques instants, j'avais pu voir une partie de la jeune femme. Je me sentis obliger de tenter de la calmer, étant en quelque sorte à l'origine de son état, venant la prendre dans mes bras. En me rappelant qu'elle était à moitié chat, je me mis à lui caresser la tête également, me disant que cela l'aiderait à se calmer.

-Zera... Zera, calmes-toi... *disais-je tranquillement, elle ne pouvait plus voir les flammes*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:28

Elle s'apaisa et se calma petit à petit. Elle mit un peu de temps à revenir à elle et ses larmes coulèrent de ses joues. Elle laissa le jeune homme lui caresser la tête et elle ne pouvait plus voir le feu au moins. Puis , elle leva la tête vers lui mais en ne quittant pas ses bras et elle aurait aimé qu'il ne la voit pas ainsi.


Désolée...Je pensais passer outrrre mais mon passé me hante à chaque fois, je n'arrrive pas à le mettrrre derrrièrrre moi.... Je suis désolée que tu me vois ainsi nyaa... Le feu me terrrorrrise encorrre.... Il est en lien avec ce qui m'est arrrivée...

Elle ne savait comment surmonter cela et lui faudra peut être du temps car elle pensait qu'elle y arriverait cette fois mais encore une fois, elle a de nouveau vu ces images horribles dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 9:19

L'esprit de Zera était encore tourmenté mais je sentais tout de même qu'il s'apaisait une fois que les flammes n'étaient plus dans son champ de vision. Quelque chose me disait qu'il vaudrat mieux de se débarasser du feu, du moins pour cette nuit. Cela serait cruel de ma part que de faire endurer plus longtemps que nécessaire ces souffrances qu'a pu endurer la pauvre jeune femme. Puersonne ne devrait avoir à subir une telle chose dans sa vie.

-Ce n'est pas grave. Je suis navré d'avoir ravivé de si douloureux souvenirs.  *disais-je pour la réconforter* Je n'en dirais rien à personne.

Je lui souris, finissant par arrêter de lui caresser la tête pour lui chatouiller un peu le ventre pour tenter de la distraire. Quelque soit sa réaction, par la suite je me chargerais de cuire rapidement la viande, sauf si elle préférerait crue, avant d'éteindre le feu. Il y avait d'autres moyens pour survivre la nuit, même sans feu. Une fois le repas fini, je rqngea mes affaires.

-On ferait mieux de s'éloigner du cerf. On s'installera dans les arbres du coup, là où les prédateurs ne nous choperont pas. Ce n'est pas agréable mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:42

Elle se calma et cessa de pleurer. 


Ce n'est rrrien tu ne pouvais pas savoirrr... Je dois avancer même si c'est durrre et fairrre face mais encorrrre trrrop tôt j'ai l'imprrrression nyaa... Cela s'est passé cet année mais je ne pourrrai rrrien y changer à ce qui s'est passé. 

Sa dernière phrase la surpris, avait-il lu dans son esprit en voyant des fragments de ce qui lui était arrivée ? Pourquoi, il disait, je ne le dirai à personne, il savait ce qu'il lui était en partie arrivé ? Ou plutôt était-ce par ce qu'elle lui avait montré sa peur du feu ?

Que veux tu dirrre, parrr je ne le dirrrai à perrrsonne nyaa ?

Elle le regarda d'un air interrogateur mais fut quelque peu interrompu quand il se mit à la chatouiller et elle se mit à rire.


Ha ha ha ha, ça chatouille nyaa !

Elle se débattit pour lui échapper gentillement et essaya de le chatouiller aussi. Puis son ventre commencer à crier famine et il était temps de manger. Elle était une moitié chat pourtant, elle préférait la viande cuite et non cru car un peu trop dur la viande de cerf dans cet état.

Euh, prrréfèrrre la viande cuite, oui bizarre pour une moitié félin mais bon je trrrouve que crrru elle est trop durrre nyaa...

Elle évita de regarder le feu tant qu'il cuisait la viande et lui donna sa part. Puis il se mit à l'éteindre et elle mangea, une fois le repas fini, il fallait s'éloigner de la carcasse et monter dans les arbres. 

Ne t'en fais pas niveau conforrrt, je peux serrrvirrr sous ma forrrme de chat sauvage et tu n'aurrras pas froid comme ça nyaa...

Elle se leva et chercha un arbre assez solide pour qu'ils puissent dormir sur une branche sans que celle-ci ne se casse. Elle trouva le bon après quelques recherches et guida son ami dans cette obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 0:00

Je ne lui laissa pas le temps de revenir sur sa question en venant la chatouiller. Comme je m'y étais attendu, Zera était chatouilleuse, ce fut donc un moyen plutôt efficace pour la distraire de ses souvenirs, de son passé si douloureux. Elle tentait d'y échapper mais j'insista un peu en riant, non pas que j'étais chatouilleux moi aussi. C'était comique de voir la jeune hybride succomber assez facilement à de simples chatouilles alors qu'elle se révélait être un prédateur redoutable. Je finis par la lâcher lorsque j'entendis son ventre gargouiller.

-C'est normal, je prépare ça tout de suite.

Un bon petit repas et nous revoilà parti dans les ténèbres de la forêt. J'attendis un peu plus loin, Zera étant partie trouver l'arbre idéal pour passer la nuit. Vraiment, c'était si handicapant de ne pas voir dans le noir, j'ai eu de la chance de la croiser aussi non je ne sais pas ce qui me serait arrivé! Lorsqu'elle revint, je l'a suivit jusqu'à l'arbre en question puis je grimpa jusqu'à l'une 
dess branches pour m'y installer, le dos contre le tronc.

-Ca m'a l'air assez solide, j'espère qu'on ne tombera pas durant notre sommeil.

HRP Si tu veux, tu peux te plonger dans mon dans le dos durant la montée en forme animal si Zera a pas envie de grimper d elle même XP HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptySam 6 Jan - 1:37

Après le repas, elle choisit l'arbre où ils passeraient la nuit. Elle reprit sa forme de chat sauvage et s'accrocha à son dos sans lui faire mal avec ses griffes. Puis une fois qu'il était sur la branche elle sauta pour atterrir devant lui mais sur la branche. 

Un fois qu'il fut installé, elle le rejoignit en se mettant en boule sur lui et faisait le rôle d'une couverture vivante car la forêt avait des nuits assez fraîche. Elle s'endormit rapidement  jusqu'au matin et elle n'était pas très matinal donc elle dormait encore malgré que le soleil montrait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:47

En haut, les prédateurs ne risquaient pas de nous atteindre, à moins d’avoir la capacité de pouvoir grimper aux arbres. En tout cas, c’etait Mieux que rien, l’idée de s’installer dans une grotte n’etant pas possible sans feu au risque qu’un ours ou un autre animal nous saute dessus durant notre sommeil. Les feuillages nous couvriront du vent durant la nuit, du moins assez pour que ce ne soit pas impossible de roupiller mais... Il ferait tout de mêmes frisquer. Je me permis tout de même de passer une corde autour du tronc puis sous mes bras avant de faire un noeud, ça m’évitera de faire une chute plutôt douloureuse durant mon sommeil!

Je n’eu pas le temps de faire un « ouf » que Zera vint se placer sur mes jambes, se comportant vraiment comme un chat en tout point. Cela suffit à me faire un peu rire, me contentant de lui caresser un peu la tête avant de poser ma tête contre le tronc, fermant doucement les yeux.

-Bonne nuit, Zera...

Je sombrais avec un peu de difficulté dans le sommeil mais je finis tout de même par y arriver avec Zera qui me permettait de ne pas avoir trop froid. Ainsi, au petit matin, lorsque la lueur du soleil m’atteignit avec peine le visage, je finis par me réveiller. Rouvrant les yeux tout en bougeant doucement avant de tapoter doucement le dos de Zera.

-Il est temps de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 23:18

Avant de s'endormir, elle lui souhaita une bonne nuit aussi avant de fermer les yeux et de dormir.

Bonne nuit Rrriku nyaa...

Zera avait pu sous sa forme de chat lui tenir chaud mais niveau prédateur, ils furent assez tranquille, certains étaient passés en étant attirer par la carcasse du cerf mais repartirent ensuite. La nuit se passa sans problème et elle sentit que le jeune homme lui touchait le dos pour la réveiller. Elle releva la tête et fit un bâillement en dévoilant tout ses crocs et se leva en s'étirant comme un chat devant lui même en sortant les griffes. Puis se tourna vers lui et lui demanda si il avait bien dormi. Elle fit sa toilette rapidement comme tout chat qui se respecte et il fallait se préparer à descendre.

Bonjourrr as tu bien dorrrmi cette nuit nyaa ?

Elle attendit sa réponse et descendit l'arbre prudemment même si on disait que les chats retombaient toujours sur leurs pattes. Une fois au sol, elle l'attendit sous sa forme d'hybride et si jamais elle n'était pas loin lors de sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:14

Je ne bougea pas afin d'éviter le risque de faire tomber Zera, bien que je ne doutais pas qu'avec ses réflexes elle s'accrocherait à la première chose qu'elle aurait à porter... Et vu ses griffes acérées, quelque chose me disait que dans une telle situation, ça me ferait bien mal de recevoir un coup de griffes de chat sauvage. Je frottais doucement mes yeux, attendant que Zera descende ou se place sur la branche pour m'étirer.

-Oui, très bien. Heureusement que tu étais là, j'aurais surement chopper un rhume... Par contre, si tu peux te déplacer... Je sens que mon corps n'a pas dû apprécier la nuit, par contre...

Je commençais à sentir que j'avais des fourmis aux jambes ainsi que la corde me faisait mal au niveau des côtes, surement parce que j'ai bougé durant la nuit. Une fois Zera en bas, je m'étira avant de retirer la corde, tentant de m'assoir correctement sur la branche puis de tenter la descente... Mais vlam, je lâcha prise au bout de la deuxième et tomba dans un buisson.

-Scr... Grr... Foutue... *grommelais-je tout en venant placer ma main droite sur mon visage, mécontent de la chute même si je n'avais rien de cassé*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:31

Il semblait plus ou moins avoir bien dormi mais qu'il avait son corps en compote et descendit après elle ou plutôt chuta à la seconde branche. Elle le vit tomber dans un buisson et espérait qu'il n'avait rien de casser. Elle s'approcha de lui, quelque peu inquiète et s'assurant qu'il allait bien.


Tu vas bien Riku, rien de casser ?

Elle attendit sa réponse tout en l'aidant à se relever, il n'était pas aussi agile qu'elle en descente et si jamais la prochaine fois ça se produisait, elle l'aidera à descendre pour lui éviter une nouvelle chute mais encore va savoir si ça pouvait se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:09

Après m'être enfin calmé, prenant une longue inspiration puis une longu expiration, j'entendis la voix de Zera. Je comprenais bien son inquiétude, après tout j'étais tombé comme un véritable empoté! J'accepta son coup de main, sortant du buisson pour me retrouver debout, sur la terre ferme. J'avais encore les jambes engourdies, sûrement était-ce la cause de ma chute, mais je tentais de les dégourdir.

-Oui... Ça va, ne t'inquiètes pas pour moi. Il y a eu plus de peur que de mal.

Je pliais doucement les jambes, me trouvant dans une position agenouillé, avant de relever pour bouger un peu les jambes et retirer cette sensation d'être rouillé. Puis, une fois cette sensation partie, je regarda dans quel état étaient mes affaires. Fort heureusement, mon arc n'avait rien malgré la chute! Je laissais s'échapper un soupir de soulagement.

-Merci pour l'aide, je ne sais pas ce qui me serait arrivé si je m'étais retrouvé seul. *disais-je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:31

La jeune hybride fut contente qu'il soit saint et sauf. Puis, vu qu'il faisait jour, elle l'aidera à sortir de cette forêt car quand on ne la connaissait pas, on pouvait s'y perdre et avoir du mal à retrouver son chemin mais bon elle voulait encore passer un peu de temps en sa compagnie. 

D'abord il fallait trouver le petit déjeuner et elle pensa à des oeufs mais pour cela il fallait les voler à des oiseaux ?


Tant mieux que tu n'es rien de cassé mais je serai d'idée à ce qu'on trouve notre petit déjeuner pour bien démarrer cette journée ! ça te dit des oeufs ?

Elle attendit sa réponse prête à en chiper dans un arbre pour tout les deux et en plus c'était assez nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 22:09

La simple épellation du petit déjeuner me fit régir de suite, ou plutôt mon estomac. Je ressentais un vide dans mon estomac. On venait tout juste de se réveiller après tout, l’idée de partir à la chasse ne m’etait pas encore venue à la tête. Il fallait le temps pour mon cerveau de se connecter à la réalité des choses, va-t-on dire. Je ne pris pas la peine de prendre mon arc en main à la proposition de chercher des œufs dans la forêt.

-Bonne idée mais... Ça ne sera pas chose aisé. *disais-je tout en m’en frottant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 23:32

Effectivement chercher des oeufs ne sera pas simple et il fallait être bon grimpeur ou allait près de l'eau pour trouver des oeufs d'oiseaux qui avaient tendance à rester au bord de l'eau....

Oui effectivement, si nous voulons des oeufs, soit on doit trrrouver un nid dans un arrrbrrre et y grrrimper. Soit allait prrrès de l'eau pourrr rrramasser des oeufs d'oiseaux qui vivrrraient prrrès de l'eau nyaa....

Elle inspecta en premier temps des arbres pour y trouver un nid car on ne sait ce qu'on pouvait trouver près de l'eau et c'était l'option la plus prudente dans l'immédiat. En même temps la jeune hybride détestait l'eau et si elle n'avait pas à se mouiller, elle n'hésitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:55

A peine Zera avait-elle prononcé son plan qu'elle s'était mise à la recherche d’œufs. Elle semblait bien décidée à trouver de quoi se mettre sous la dent, je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle était habitué... A force, je commence à me répéter. L'envie de grimper aux arbres ne me tenta guère, j'avais encore les jambes un peu endormi alors je préférais éviter une nouvelle chute si possible.

-Faudra faire attention à ce que les oiseaux ne reviennent pas pendant que tu te charges de leur piquer leurs oeufs. Bien que... Je crois pas qu'ils t'approcheront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Forêt des Cheagles-
Sauter vers: