Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 13:37

Zera comme à son habitude ne tenait pas en place et ne pouvait rester longtemps en ville, préférant être dans la nature et en plein air. Elle retourna donc dans la forêt se dégourdir les pattes et elle avait bien l'intention de manger enfin son poisson, pas comme la dernière fois où elle avait été interrompu à cause de Worn qui faisait trembler la terre. Elle chercha une rivière digne de ce nom et elle avait l'habitude de cohabiter avec les autres espèces sauvages mais les petits animaux la fuyaient en générale car ils ne voulaient pas finir en plat de résistance. 

Il faisait bon et pas froid ce jour là. Idéale pour pêcher en toute tranquillité, elle marcha un moment avant de tomber sur la rivière où des saumons remontaient la cascade, ils avaient l'air tellement appétissant.... Elle sauta sur un rocher et attendit qu'un poisson s'approche de ses pattes pour en chopper un, c'était son met préféré mais elle faisait en sorte de ne pas tomber à l'eau car elle ne savait pas nager et n'aimait pas être mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 19:03

Après la chasse au Fenrir dans les terres du nord, j’avais fait halte dans une ville pour dépenser mon argent en ouvrages. Oui, ma passion pour la lecture était assez... Dévorante? Je pense que ce serait l’un des mots qui qualifierait le mieux ce comportement. Toutefois, ce n’était pas à tord et à travers que je l’avais fait usage de ma récompense, non. Il s’agissait là de quelques livres qui parlaient d’une magie qui m’intéressait. Étant donné que j’utilise plus l’arc qu’autre chose, je m’étais concentré sur cette voie pour une Arte particulière: les flèches magiques. Au moins, lorsque je me trouvais face à des créatures aussi puissantes que des Gigantos, je pourrais me défendre.

J’avais payé une chambre dans une auberge pour pouvoir me reposer, la route ayant été longue jusqu’ici. Pour une fois que je pouvais profiter d’un vrai lit, je devais avouer que ça me faisait bizarre d’avoir accès à ce petit confort... Une raison en plus de ne pas m’y habituer. Le lendemain matin, je rangea mes affaires dans mon sac avant de le prendre ainsi que mon carquois et mon arc. J’avais une soudaine envie de retourner dans les bois, cela tombait bien vu qu’il se trouvait qu’il y en avait une à l’horizon. Ainsi, je quittais la ville pour m’y diriger d’un pas tranquille, rien ne me pressant après tout.

Le soleil était haut dans le ciel, ses rayons arrivant tout de même à traverser les feuillages des arbres de la forêt. L’endroit semblait plutôt tranquille, hormis les animaux herbivores qui préféraient s’en aller à mon approche. Quoi de plus normal d’être si craintif en voyant un homme qui, de plus, portait un arc? Au bout d’un moment, j’entendais le bruissement de l’eau, une rivière certainement. Ça tombait bien, ma gourde était vide et cela allait me permettre de la remplir. Ainsi, je partis dans la direction des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 19:43

Pendant ce temps Zera était occupée à chopper son poisson mais sentit l'odeur d'un ours qui arrivait en face, elle eut juste le temps de prendre le poisson dans sa gueule et de détaler en courant en manquant de tomber à l'eau à plusieurs reprise car si il l'aurait vu ou sentit, elle serait mal barrait car il aurait pu traverser la rivière. 

Une fois assez loin elle mangea tranquillement le poisson en ayant bien entendu achever l'animal qui gigotait encore et elle ne fit même pas attention à l'humain qui approchait. En même temps ce n'était pas la première fois qu'elle en rencontrée et puis si jamais elle avait toujours ses réflexes de félins si il était hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 20:39

En arrivant proche de la rivière, je n'avais ni remarqué la présence du chat sauvage qui s'enfuyait à toute hâte, ni même l'ours qui s'approchait peu à peu de la rivière en question. C'était donc, en me comportant comme quelqu'un d'inconscient sans le vouloir, que je fléchissais les jambes. J'ouvris ma gourde avant de la plonger dans l'eau, laissant le courant m'aider à le remplir... Jusqu'au moment où j'entendis une branche se briser sous le poids d'un sacré mastodonte. Je le vais mon regard avant de faire de grands yeux, surpris par l'ours qui se tenait à l'opposé de la rivière.

En me voyant, l'ours se mit directement à gronder, se montrant tout aussi rapidement agressif en se mettant sur ses pattes arrières, faisant un bon 3 mètres ainsi. Autant vous dire que lorsqu'un ours se comportait ainsi, ce n'était pas pour vous faire un gros câlin, loin de là. Aussi, je me releva, reculant tout en prenant mon arc en main ainsi qu'une flèche qui se trouvait dans mon carquois. Le prédateur était déjà en train de commencer à traverser la rivière... Mais voila qu'une idée me venait sur le coup.

-Svell! *incantais-je alors qu'une sorte de brume se formait au bout de ma flèche alors que je la décocha*

La flèche n'atteint pas l'ours, non pas que j'étais le pire des chasseurs pour avoir loupé une cible si grosse et lente! J'avais tout simplement fait exprès, la flèche gelant l'eau autour de l'ours qui se trouvait piégé à moitié dans la glace. C'était tout juste assez pour que je puisse prendre la poudre d'escampette. Repassant mon bras dans l'arc, je ne resta pas un moment de plus avant... De tomber sur un autre prédateur... C'était vraiment ma journée.

"Rah... J'ai vraiment de la chance aujourd'hui... *pestais-je intérieurement, faisant quelques pas en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 20:58

Zera  surprise en voyant l'homme avec l'arc avec un poisson dans la gueule et gonflant le poil car un type armée, elle le sentait comme une agression, alors qu'elle voulait manger son poisson en paix. Elle garda ses distances et comme pour pas qu'il vol son poisson, mit une patte dessus en signalant qu'elle ne partageait pas son repas en lui montrant bien et en feulant. Elle savait parler et elle se doutait qu'il avait dû croisé l'ours comme elle avant. 

On ne peut manger en paix ici ou quoi nyaa...

Elle le regardait pour le moment en gardant bien ses distances car elle ne savait pas les intentions du jeune homme et était méfiante mais encore une fois elle avait ouvert la gueule...bouge enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 21:27

-Qu... Quoi?!

Un chat sauvage qui... Parle?! Qu'est-ce que c'était que ce délire? Je recula d'avantage avant de finir par tomber sur le derrière en trébuchant sur une racine lorsque le dos de mon pied s'y cogna. J'avais connu bien des choses étranges depuis le début de mon voyage mais là ça défiait toute logique!

-Je... Je suis devenu fou?

Je secouais légèrement la tête, me demandant si ce n'était pas que le fruit de mon imagination? Le chat sauvage ne disait rien, ne se jetant également pas sur moi malgré ma présence... Je restais un petit moment à terre avant de me relever, mon arc toujours dans ma main droite sans pour autant prendre une flèche malgré que j'en ai un paquet dans mon carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 21:50

Elle soupira et finalement ça surpris encore cet humain qu'elle parlait sous sa forme de chat sauvage.

Ah oui j'oublie tout le temps que les humains ne sont pas habitués à voirrr un chat parrrler, apparrrement, je ne dois pas êtrrre une rrrace commune dans ce continent nyaa...

Voilà que le jeune homme avait plus peur d'elle que le contraire, elle se détendit un peu et le rassura tout de même.


Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te sauter dessus, tant que tu ne m'attaques pas ça va, ok  nyaa? J'aimerrrai juste finirrr mon saumon avant que l'ourrrs me le chipe mais crrrus que j'allais me fairrre pourrrsuivrrre parrr lui mais il s'est arrrêté surrr vous apparrrrement. Je l'entends grrrogner mais pas venir donc vous l'avez bloqué je ne sais comment Nyaa.  Si je prrrends mon autrrre forrrme peut êtrrre que ça vous détendrrra plus nyaa ? 

Elle se transforma en une jeune femme mais en gardant ses attributs animaux, c'est à dire les oreilles et la queue de chat mais il pouvait remarqué aussi ses bandages sur son bras gauche et sa jambe droite qui ne dataient pas de la veille. Elle ramassa son poisson et se mit assise en le mangeant devant lui en ne laissant que les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 22:29

Je n'ai pas rêvé finalement, le chat sauvage avait bel et bien parlé. D'après ce qu'il me disait, malgré que je trouvais cela complètement bizarre, il serait une espèce très spéciale. Je ne me rappelais mas avoir lu un seul livre qui citait des animaux capable de parler.

-Je suis vraiment devenu barge...

Il avait beau tenté de me rassurer, je continuais de me demander quel genre de produit halucilogène j'avais pu ingérer durant la journée... Ce ne fut que lorsque je vis le chat sauvage se transformer devant mes yeux que je compris que c'était encore cette histoire de créatures différentes du commun. Au moins, je savais que je n'etais pas fou, laissant s'echapper un soupire de soulagement.

-Je vais de surprise en surprise... Oui, j'ai fait usage d'une nouvelle Arte... Qu'est-ce que tu es au juste? Une sorte de cange forme? *en concluais je*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 22:37

Elle finit son repas et jeta les arrêtes un peu plus loin et se léchait les doigts avant de lui répondre. 

Non tu n'es pas fou, je suis bien rrréelle mais peu connaissent ma race, je suis ce qu'on appelle une hybrrride, mi-humaine, mi-chat donc du sang félin coule dans mes veines et cela me perrrmet de me trrransforrrmer en chat sauvage ce qui est prrratique quand je veux me déplacer vite ou chasser nyaa.

Elle comprit pourquoi l'ours avait cessé de les suivre c'était grâce à l'un de ses pouvoirs. Malheureusement, elle n'en possédait pas à part se transformer en félin et n'était pas de taille contre ce genre d'animaux.


Et bien, je te dois une fièrrre  chandelle, il n'aurrrait fait qu'une boucher de moi sans ton interrrvention même si elle était involontairrre. Brref, je me nomme Zerrra et toi ? 

Elle s'approcha un peu mieux de lui et lui tendit la main en ayant vu les humains faire ça pour se saluer la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 23:04

Tout ceci devenait aussi clair que de l'eau de roche. Je devais avoir l'air bien ridicule, me rendant compte de ce manque de connaissances... La vie était pleine de surprises dites donc. A moitié humaine, à moitié chat, en effet ce n'était pas donné de pouvoir rencontrer l'un des représentants de sa race. Je trouvais d'un coup cette rencontre fascinante.

-Il comptait très certainement me tuer... Mais je crois que...  *on entendit gronder d'avantage l ours et la glace qui se brisait* -Ce n'est pas suffisant pour le pièger longtemps... On ferait mieux de bouger.

D'accord, mon Arte n'était pas encore complètement au point... Mais je viens de débuter sa maîtrise alors, pour avoir su stopper ce mastodonte, j'etais bien assez content de moi. Puis, nous étions  tout de même à une bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyLun 18 Déc - 23:32

Elle était de son avis aussi de prendre la poudre d'escampette sans tarder car l'ours avait réussi à se libérer et semblait assez furieux.

Oui parrrtons d'ici avant de se fairrre massacrrrer parrr lui nyaa....

Sans attendre elle se mit à courir même si ils étaient à distance un ours pouvait courir très vite en chargeant donc la meilleur chose à faire était de vraiment s'éloigner d'avantage. Bien entendu, elle ne distança pas trop le jeune homme pour qu'il puisse la suivre et qu'il ne se perd pas en route. 


On devrrrait êtrrre horrrs de danger, ça m'étonnerrrait qu'il vienne jusque là à mon avis carrr le terrritoirrre d'un ourrrs, je sais un peu prrrès l'évaluer et on devait êtrrre dedans donc il nous a prrris pourrr des intrrrus mais je me suis fais avoir parrr mon ventrrre nyaa. 

Elle se retourna vers lui en souriant et elle aussi aimé faire des rencontres varier mais au début elle était méfiante mais elle était aussi très naïve quand il s'agissait de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyMar 19 Déc - 22:27

Le bruissement des arbres se fit de plus en plus proch, l’ours se dirigeant vers l’endroit où nous nous tenions avant de partir. Ce fut le rugissement de l’ours, mécontent de notre fuite, qui se fit entendre dans la forêt. Tant pis pour lui, je n’avais pas l’attention de finir en casse-croute.

Il fallait dire que j’avais du mal à suivre l’hyrbide... Mon dieu qu’elle courait si aisément. Je n’ai jamais vu quelqu’un se déplacer aussi vite et sans sembler se fatiguer. J’avais l’imprrssion que j’etais lent comme un escargot tout d’un coup, si cela n’était pas qu’une simple impression.

Une fois que nous nous étions bien éloignés de la rivière, nous trouvant dans une autre partie de la forêt, j’en profitais pour reprendre mon souffle. Je n’avais pas le souffle lourd comme quelqu’un qui n’y était pas habitué, j’avais tout de même l’habitude de bouger sans cesse.

-Too, au moins, il ne t’a pas vu... Je m’appelle Riku, Riku Dola. Je voyage un peu partout sur le continent et... Aujourd’hui, on dirait que j’ai été bien inconscient en baissant ma garde avec cet ours dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyMar 19 Déc - 23:47

Elle était bien contente que cet ours soit loin désormais et se mit à sourire à sa réponse. 


Oui, heurrreusement que j'ai l'ouïe fine, c'est prrratique des orrreilles de chat mais je pense que nous avions était bien imprrrudents tout les deux, toi ton inconscience et moi penser à mon estomac.... On n'a pas fait attention, alorrrs que les prrrincipaux prrrédateurs ici sont les ourrrs, sinon la pluparrrt des crrréaturrres ici sont inoffensives tout comme les cheagles qui sont sacrrrés mais aussi pacifiques nyaa. 

Ils était tranquillement en sécurité et ils pouvaient se reposer. Au moins, le jeune homme s'était présenter à elle pendant leur fuite et c'était un voyageur tout comme elle ce qui faisait qu'ils avaient le même point commun.


Je voyage beaucoup aussi, je n'ai pas vrrraiment d'endrrrroit fixe mais je prrréfère l'exterrrieur aux villes trrrop brrruyante ou grrrouillant de monde nyaa.

Elle était contente de faire sa connaissance en tout cas, d'habitude méfiante, elle sentit que ce jeune homme n'avait pas de mauvaise attention et elle pourrait peut être s'en faire un ami. Il est vraie qu'elle avait l'habitude d'être seule mais elle s'était quand même créer des liens au cours de son aventure et elle reverra sans doute les filles du groupe tôt ou tard comme elle s'était rapprocher de Rinko et Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyMer 20 Déc - 19:45

Apparemment, la jeune femme avait un style de vie se ressemblant au mien... Même si, de mon côté, je n'étais pas aussi proche de la nature qu'elle ne pouvait l'être. Puis, cela ne m'étonnait pas tellement de savoir qu'elle vivait au jour le jour... Toutefois, je préférais garder mes remarques pour moi-même. Je connais une certaine personne qui ne se serait pas gêné de me faire remarquer que j'avais eu de la chance de ne pas être tombé sur un vrai chat sauvage.

Les ennuis loin derrière nous et les idées bien clairs, je recommençais à me poser des questions à propos de l'hybride. En même temps, à part ce que je savais jusqu'à maintenant, ce n'était pas grand chose. Je pourrais faire usage de l'un de mes Artes, soit la télépathie, mais on peut remarquer mon intrusion si je n'ai pas prit le temps de "préparer" mon interlocuteur... Et puis, ça ne se faisait tout simplement pas et cela peut très bien briser ce faible lien.

-Je vois très bien ce que ce que tu ressens, moi même j'ai tenté de dormir dans un vrai lit... Ça m'a fait bizarre. *disais-je tout en riant un peu, me frottant l'arrière de la tête* Quoi de mieux qu'une nuit à la belle étoile? Y'a rien de meilleur. Mais au fait, Zera, je serais curieux d'en savoir plus à ton sujet. Si c'est si rare de rencontrer des personnes comme toi alors cela doit être un grand honneur de pouvoir faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyMer 20 Déc - 20:04

Elle n'avait pas grand chose à raconter ou plutôt elle n'avait plus vu de ses congénères dont sa soeur quelque part dans ce monde si jamais elle avait survécu au drame qui avait touché son village. Puis, elle avait eu la chance de rencontrer un groupe de races plus ou moins variés et qui voulait la justice dans ce monde dont tuer le seigneurs des calamités pour mettre un terme à la malveillance qui touchait ce monde plus que fragile. 


Je suis disons l'une des derrrnièrrres de mon espèce ou plus tôt nous sommes devenus en voie d'extinction ou cerrrtains d'entre nous doivent vivrrre en captivité en ayant jamais connu la vie  extérieur. On a beaucoup été chassé pourrr notrrre fourrrurrre mais aussi réduit à l'état d’esclavage, heurrreusement j'ai échappé à cela nyaa... Puis j'ai pu rrrencontrrré un grrroupe qui voulait la justice dans ce monde et m'ont libérrré d'un piège que des brrraconniers avaient mis. Je leurrr dois beaucoup mais ce qu'ils comptent vaincrrre me dépasse complètement car cette menace touche toutes les crrréaturrres vivantes jusqu'aux plantes et ce daemon qui corrromprrre tout ce qu'il touche avec sa malveillance se nomme Heldalf. Donc voilà mon espèce est plus que menaçaient donc tu comprrrends pourquoi je me suis montrrrée agrrressive quand je t'ai vu arrrmée nyaa...

Elle fit une mine triste en évitant de parler de comment elle avait survécu pour le moment mais ses bandages témoignaient de ce qu'il lui était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyJeu 21 Déc - 19:06

-Je vois...

J’avais touché un point sensible, c’était devenu d’un coup très déplacé de ma part de demander à Zera de se rappeler de son passé. Eh bien, j’ai le chic d’appuyer là où ça pouvait faire mal quand je ne voulais pas... En même temps, j’avais pris l’habitude d’appuyer mes paroles sur des sujets sensibles, surtout lorsque j’étais en plein jeu. Mon regard se posa sur sa jambe puis son bras recouverts de bandages usés par le temps. Je les avais remarqué mais je me demandais désormais depuis quand les portait-elle?

Une histoire bien triste que voilà, je ne me serais pas attendu à cela... Nous étions certes en guerre, la guerre ne faisait pas de cadeau à qui que ce soit. Comment cela se faisait-il que des personnes vont jusqu’à chasser des personnes? Parce qu’elles sont différentes? Non, c’était plus que ça, ils étaient considérés comme des bêtes qu’on pouvait mettre sur un tableau de chasse. Même moi, étant un chasseur en quelque sorte, je ne me serais pas mis en tête de chasser des personnes.

-J’en suis navré de t’avoir fait penser à tout ça... Il est vrai que nous sommes tous menacés par ce daemon, j’en ai entendu parler d’une amie. *disais-je avant de réfléchir un peu* -Tu aimes les jeux? J’ai un petit jeu de cartes. *lui proposais-je pour tenter de la détourner de ses souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyJeu 21 Déc - 19:47

Elle le regarda d'un air interrogateur car elle ne connaissait pas ce type de jeu, dans son village où elle est née, maintenant il ne reste rien, il n'y avait pas ce genre de jeu et ça leur était inconnu.

Oui j'aime jouer, un jeu de carrrtes ? Je n'ai jamais essayé, en tout cas je n'en ai pas le souvenirrrs... Donc je veux bien essayer mais explique moi juste les rrrrègles nyaa.

C'est vrai que cette partie pourrait la détendre et lui faire penser à autre chose que de raviver ses souvenirs qui lui faisait encore mal et dont elle avait encore du mal à parler. D'ailleurs, personne ne savait ce qu'elle avait en dessous de ses bandages mais pour la raison qu'elle les garder c'était très simple, c'était pour cacher ses brûlures en étant parmi les peu de survivants de son village en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyJeu 21 Déc - 20:56

Voila, j'avais réussi à détourner son attention. Je me penchais d'un côté, de sorte à pouvoir manipuler le bouton de ma sacoche à la jambe puis y trifouiller un peu pour en extraire le jeu de carte. Je referma ma poche, gardant la boîte dans ma main avant de m'assoir à même le sol. De toute façon, je doute qu'il y ait une table dans cette forêt! Je m'asseyais en tailleur, croisant mes jambes, avant d'ouvrir la petit boite pour en sortir les cartes et les montrer à Zera en formant une sorte d'éventail. J'avais l'habitude de manipuler les cartes alors, lui laissant le temps de voir les dessins en-dessous, je me mis à les mélanger.

-Il a plusieurs jeux possibles mais, pour celui-ci, c'est particulier. Comme tu as dû t'en apercevoir, il y a 11 cartes, allant du 1 au 11. Ça s'appelle le Vingt et un, un jeu que j'ai découvert dans village portuaire. C'est plutôt simplet, tu comprendras très vite le déroulement du jeu.

Après divers et variés mélanges de cartes, je finis par poser une carte, face cachée, devant Zera avant d'en placer une autre devant moi, aussi face caché. Une fois cela fait, je posa le reste des cartes entre nous deux.

-Nous avons ici deux cartes cachées, ce sera la dernière carte à retourner. Le but du jeu est d'avoir le nombre le plus haut sans s'approcher du 21! Attention, tu perds directement si tu dépasses. Quand c'est ton tour, tu dis "Je reste" ou tu prends une carte. Simple, non? Je te laisse la main

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyJeu 21 Déc - 21:04

Il lui expliqua les règles du jeu et elle était assise à son tour en tailleur. C'était assez simple et elle comprit vite le bute du jeu. Heureusement qu'elle avait appris à lire et compter, sinon elle aurait du mal et comme elle débutait, il la laissa commencer. 

Elle prit une carte et c'était un quatre de coeur donc ça allait encore ce n'était pas un super haut nombre. Puis c'était maintenant au tour de Riku de jouer et comme c'était du hasard personne ne savait qui allait gagner à ce jeu évidemment.

Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] EmptyJeu 21 Déc - 21:29

Je croisais les bras tout en regardant Zera tirer une carte. Un quatre de coeur? Voila une carte qui pouvait être rayé de la liste. Si elle avait un quatre pour commencer la partie, je pouvais émettre comme hypothèse qu'au maximum elle pourrait avoir 15 si sa carte cachée était le 11. Hum... Parmi tout les jeux de carte, j'avais choisi l'un des seuls où je ne pouvais tricher. Enfin, je n'ai pas la tête à tricher.

Je piocha à mon tour dans le tas de cafte pour tirer un 7 de pique, les sept piques apparaissant sur la carte. Cela me faisait un total de 7 pour le moment avec un maximum de 18. Le 7 et le 4 sont à retirer du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats d’Artes pour Riku Dola
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Yoha (Terminé)
» Blaze [Terminé]
» I am hangover![Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Forêt des Cheagles-
Sauter vers: