Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 20:51

Elle trouva finalement un nid où il devrait avoir des oeufs d'oiseaux en théorie et prit sa forme de chat sauvage. Elle grimpa aisément l'arbre jusqu'à atteindre la branche et pour le moment l'endroit semblait désert mais il fallait s'avérer tout de même prudent. Par contre elle du reprendre sa forme d'hybride pour prendre les oeufs car en félin ça ne sera pas du tout  aisé et elle devra multiplier les allés retour. 

Elle prit bonne quantité d'oeufs pour qu'il y en est  assez pour tout les deux et les mit dans son haut. Elle s'éloigna du nid mais à peine qu'elle venait de le quittait qu'une nuée d'oiseaux fonça sur elle. 

Elle ne pouvait se transformer en chat sauvage car elle risquait de briser les oeufs qui étaient leur futur repas et au bout d'un moment en tentant de les chasser mais en vain, elle se reçu plusieurs coups de bec et griffes. Elle  chancela de sa branche en bougeant trop vite et eu le temps de se rattraper d'une main à la branche mais celle-ci risquait de céder sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 21:14

Je ne faisais pas grand chose, observant Zera parcourir les branches de l'arbre jusqu'à trouver ce qu'elle était venue chercher. La jeune femme ne cessait pas de me montrer les limites de ma nature humaine, ce qui était frustrant en quelque sort mais, d'une autre part, me faisait penser à devenir plus fort. Devenir un meilleur chasseur, ce serait un très bon début. Il ne fallut que quelques minutes à Zela, visiblement, pour mettre main mise sur les œufs... Mais quelque chose d'étrange n'allait pas.

Ce ne fut que trop tard que je remarqua des oiseaux fondre en piquer vers la femme chat, ce qui n'annonçait rien de bon. Je ne pouvais pas la laisser tomber, je me préoccupais d'avantage du sort de Zera plus que des œufs. Je m’empressai alors de prendre mon arc, prenant une flèche dans mon carquois avant de bander mon arc. Beaucoup diraient que tirer une flèche ne suffirait pas mais je ne comptais pas tirer une vulgaire flèche sur ces oiseaux de malheur. Certains mots m'épuisaient plus que d'autre mais celui-là me sembla être le plus approprié à la situation.

-Traevam! *prononçais-je le mot "arbre"*

La flèche se recouvrit d'une lueur verte, sentant de mes forces être pompés par le sortilège, alors que je laissais filer la flèche qui se planta dans le tronc de l'arbre où se trouvait Zera. Ce fut comme-ci l'arbre avait une soudaine croissance, des branches poussant ou s'allongeant, ce qui ne manqua pas de faire fuir les volatiles ainsi que de permettre à l'hybride de retrouver pied sur l'une des nouvelles branche. Je m’assois sur mon arrière train, soupirant légèrement en sentant plus faible.

-Faudra vraiment... De l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 21:22

Grâce à Riku qui avait fait  grandir l'arbre, Zera était tirée d'affaire mais bien amochée tout de même et lâcha prise pour se retrouver sur la branche du dessous en tenant de son autre main les oeufs pour le moment intactes. 

Elle descendit prudemment et était contente cette fois de retrouver la terre ferme mais ses jambes se dérobèrent sous elle.  Elle tomba à genoux et respirait bruyamment. Elle déposa les oeufs au sol avant de les casser et semblait souffrir de ses nombreuses blessures mais ça aurait pu être plus grave si il n'était pas intervenu pour l'aider.

Voilà les oeufs... J'ai été trrrop confiante je crrrois nyaa....

Disait t'elle essoufflée et à bout de force avec cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 21:38

On était vraiment dans une situation digne d'un drama, on dirait. L'un qui était épuisé à cause de ses pouvoirs, l'autre qui avait bien dégusté face à une armée d'oiseaux très agressifs. Je n'avais hélas pas de sort de soin, mes sortilèges ne fonctionnent que sur les flèches, que des sorts offensifs en quelque sorte. Et même si j'en étais capable, je ne crois pas que j'aurais pu en faire usage sans avoir recouvert quelques forces. Je laissais s'échapper un petit rire avec un léger sourire.

-On en fait une sacrée paire... Ils t'ont vraiment pas loupés...

Je remarqua les nombreuses griffures visibles sur la peau visible de la jeune hybride, dûs aux coups de bec et de serres des oiseaux en furie. Une chose était sûr, elle avait bien mérité son repas... Enfin, un repas plus conséquent aurait été bien plus mérité. Je la laissa donc se nourrir, laissant mon arc à côté de moi.

-Si il faut, j'ai quelques bandages dans mon sac pour tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 21:53

Elle se transforma en chat sauvage pour léger ses blessures pour les désinfectés et une fois fait, elle reprit son apparence d'hybride.

Ouille, ça fait mal mais au moins j'ai pu désinfecter mais pas de rrrrefus pourrr les bandages et j'avoue qu'on est une équipe de brrras cassés en ce moment nyaa...

Elle ne savait hélas pas faire cuire des oeufs et les mangea crus en étant habituée à force mais d'habitude elle ne se fait pas attaquer par des oiseaux. Là c'était vraiment pas de chance ou un manque de vigilance en étant concentrée sur son repas et ayant faim. 

Bien entendu, elle partagea en ne touchant pas à la part de Riku et resta assise en ne faisant pas trop de mouvement brusque car ça piqué beaucoup les griffures et coup de bec...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:34

Zera ne refusa pas un petit coup de pouce malgré qu'elle se soit transformé pour s'occuper de ses plaies, un temps soit. Un comportement normale chez son espèce, très certainement, que de se guérir de la sorte. Je fouilla dans mon sac, recherchant les fameux bandages, avant de m'approcher d'elle pour m'occuper des soins ou bien la laisser s'en occuper par elle-même. Tout cela dépendait de son choix.

-Faudra que tu fasses attention à pas trop bouger brusquement, c'est assez vilains comme blessures pour des oiseaux.

Puis, vu qu'elle m'avait laissé des oeufs pour me remplir la panse, je ne me fis pas prier pour en prendre un dans ma main et faire de même. Je n'avais jamais mangé un oeuf de la sorte mais... Comme on le dit si bien, on ne dit pas qu'on aime pas sans avoir au moins gouté une fois, non? La coquille cassée, j'avale tout rond le jaune et le blanc de l'oeuf d'une traite, une drôle de sensation se faisant ressentir.

-Eh bin, c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:56

Elle se laissa soigner par l'apprentie docteur Riku car en ce moment c'était son soigneur personnel même si à vrai dire il n'y connaissait rien et lui mit les bandages sans qu'elle bouge même si elle grimaçait à cause de la douleur des blessures. 

Une fois finis, ils mangèrent leurs oeufs et elle regarda son partenaire faire une drôle de tête.


Oui quand on n'a pas l'habitude le goût paraît bizarre et j'imagine que tu le préfères cuit Nyaa...

Elle se mit à rire mais ses blessures la rappela à l'ordre et dû se résoudre à ne pas le faire pour éviter de tirer sa peau en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 22:08

-Carrément, je ne vais pas le cacher.

Je fis subir le même sort aux autres œufs, l'un après l'autre... Je ne m'y ferais pas à un repas de la sorte tout les jours, ça je peux le garantir. Je haussa un sourcil en l'entendant se moquer de moi, ce qui ne dura pas longtemps. Mes mains posaient derrière moi, me laissant un peu tomber en arrière, mon regard fixait le ciel, cachait en partie par les feuillages.

-Je vais devoir faire du baby-sitting, on dirait. *disais-je pour la taquiner* On devrait rejoindre la sortie de la forêt, rejoindre la vie pour que tu puisses te reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 22:33

Ce repas l'avait remise en forme malgré ses blessures car les oeufs nourrissaient bien mine de rien et elle se leva en faisant le guide pour pas qu'il se perde dans la forêt.


Peut êtrrre mais pourrr l'instant je suis la seule à pouvoirrr te fairrre sorrrtirrr de la forrrêt sans que tu te perrrdes. Je vais nous rrramener en ville, suis moi nyaa !

Elle se leva et attendit qu'il le fasse également avant de se mettre en route et pour qu'il la suive aisément, elle garda sa forme d'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 21:44

Je me leva à mon tour en voyant Zera se levait en première. Sortir de cette forêt, on allait enfin pouvoir sortir de cet endroit. Arc à l’epaule, sac à dos dans le dos, je suivis l’hybride qui allait nous emmener à la sortie de la forêt. En tout cas, cela aura été une belle péripétie cette « balade » en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 22:01

Après sa rencontre de Rikku mais aussi maintes mésaventures, ils sortirent de la forêt saints et saufs. Le ciel était d'un beau bleu et les rayons du soleils éclairés la plaine du triomphe. Ils n'étaient pas loin, encore un effort et ils seront à Tesseha'alla pour qu'elle puisse se remettre de ses blessures. D'ailleurs la ville se dessinée au loin et paressait immense.

Nous y sommes prrresque, la ville est là bas nyaa !

Elle lui montra du doigt les fondations de celle-ci au loin et marcha devant lui mais doucement car ses blessures lui faisaient encore mal.

On a eu quelques soucis mais on est au moins sorrrtis vivants de la forrret nyaa...

Elle n'aimait pas trop la ville mais elle fera un effort car elle avait besoin de repos et l'auberge sera appropriée pour ça. Arrivée en ville, elle le guida jusqu'à l'auberge et s'avança au comptoir pour prendre une chambre. Elle était venue plus d'une fois ici et à force on la connaissait même si les hybrides libres en ayant aucun maître étaient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 18:05

Enfin un endroit où on ne risquait pas de se retrouver éviscérer par un quelconque carnivore! Et moi qui m'était dit que ça aurait été tranquille comme séjour, dans la forêt... Je ne m'étais pas douté que ces instants "tranquilles" se seraient transformé en... Faut vraiment que j'arrête de me plaindre à tout bout de champ et que je prenne les choses du côté positif. Au moins, j'ai croisé la route d'une personne fort sympathique!

-La prochaine fois, je penserais à m'équiper plus que ça *disais je tout en soupirant*

Je suivis Zera jusqu'à l'auberge. Je n'allais pas la laisser payer la chambre à plein pot, donc je me permis de payer du moins la moitié.

-De retour à la civilisation... *disais-je en m'asseyant au bord du lit* Hum... Il n'y a qu'un lit ici... Je devrais peut-être prendre une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:07

Un peu de repos ne leur fera pas de mal après ces quelques mésaventures et puis un arc était plutôt pratique comme arme si on restait bien loin mais une dague n'était pas le mieux adapté surtout pour des grands prédateurs.

Je pense plutôt un arrrc c'est prrratique et beaucoup plus rrrapide que ma dague où de me trrransforrrmer nyaa...

Il est vrai qu'il n'y avait qu'un lit mais il ne fallait pas oublier qu'elle pouvait se transformer en chat sauvage pour résoudre le problème.

Ne t'en fais pas pourrr ça, je me trrrransforme en chat sauvage et aucun soucis pourrr dorrrmirrr dans cette situation nyaa !

Comme pour montrer ses dires, elle se transforma en chat sauvage et sauta sur le lit et s'assit non loin de Riku mais ce qui était étonnant c'est que les bandages suivaient malgré qu'elle avait changé de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3062
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 21:08

-Si tu veux chasser du gibier, ça pourrait t’être pratique. Toutefois, il faudrait que tu apprends à en utiliser un.

Je n’avais pas plus envie de réfléchir que cela, la matinée a été longue et j’en ai les jambes bien trop fatiguées pour supporter une nouvelle trotte avant de m’être reposé un temps soit peu. La voyant se transformer en chat sauvage. Toutefois, ce fut un peu comique de la voir recouverte d’avantage de bandage que la première que je l’avais vu.

-On a l’impression que tu as tenté de déguiser en chat-momie  *ricanais-je*

Je m’adossa contre le mur, l’oreiller dans le dos alors que je posa un coussin pour que Zera puisse s’installer confortablement.

-Entendu. Un bon sommeil réparateur sans bêtes sauvages pour nous manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4603

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 21:42

Il est vrai manier un arc, lui sera peut être plus pratique pour avoir de plus gros  gibier mais il fallait encore qu'elle sache l'utiliser. Pour l'instant c'était repos pour tout les deux car ils devaient se remettre de leur émotion et de leur rencontre pas meilleurs. Zera devait aussi se remettre de ses blessures et ressemblait vraiment à un chat momie comme l'avait dit Rikku.

Je n'y avais pas pensé tiens, en chat momie du temps des pharrraons nyaa....

Elle s'imaginait couverte de bandelette avec sa forme féline et se mit à rire mais hélas c'était encore un peu douloureux. 

Sans qu'il ne lui dise deux fois, elle s'installa sur l'oreiller qui était vraiment confortable et elle allait bien dormir là. 

On l'a bien mérrrité avec une telle jourrrnée mais aussi notre rrrencontrrrre avec l'ourrrs la veille nyaa...

Elle se mit à bailler qui la fit dévoiler ses crocs de félins blancs et elle se mit en boule. 


Bonne nuit, nyaa....

Elle s'endormi rapidement et ce repos sera sans doute réparateur pour tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Forêt des Cheagles-
Sauter vers: