Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau... c'est la vie ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'eau... c'est la vie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: L'eau... c'est la vie ! [Terminé]   L'eau... c'est la vie ! [Terminé] EmptyVen 19 Jan - 19:49

Une heure et demi après son entrevue avec le capitaine Albatroz, Riven avait parcouru un réseau de cavernes parcouru par une rivière souterraine jusqu'à arriver devant l'entrée d'un temple assez ancien. Il avait trouvé cet édifice grâce à ses sens magiques mais aussi grâce à Shadow, l'élémentaire d'ombre qui était parti en éclaireur et qui était capable de bien ressentir le mana issu des éléments.

D'après les symboles à l'entrée et l'eau qui sortait de l'édifice, Riven devina facilement à quel élément était attaché ce temple.

- Shadow... qu'est-ce que tu en dis ? demanda Riven à haute voix vu qu'il n'y avait personne dans les environs.

L'élémentaire d'ombre apparut à côté de lui en surgissant de l'ombre d'un arbre.

- D'après ce que j'ai senti, une puissante source élémentaire se trouve en ce lieu... je dirais même un Esprit majeur de l'eau;
répondit Shadow un peu inquiet.

L'information qu'il venait d'entendre, l'intéressa au plus grand point ! Vu la proximité du temple avec une source d'eau, le coin serait idéal pour installer le nouveau quartier général de son groupe. Mais avant cela, il allait devoir traverser ce temple pour rencontrer cet Esprit élémentaire pour traiter avec lui et avoir sa bénédiction.
ça ne semblait pas gagner vu les projets de Riven et sa nature... mais ses projets étaient beaucoup moins nocifs pour les élémentaires que ceux d'Heldalf, le "seigneur des calamités" !

- Bon... allons-y ! déclara Riven puis il s'avança vers l'entrée. En approchant des portes, il constata qu'elles étaient ouvertes et il remarqua des traces sur le sol... mais vu la poussière, il détermina que des personnes étaient venus dans ce lieu il y a quelques semaines voire un mois. Puis il se remit en route...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'eau... c'est la vie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau... c'est la vie ! [Terminé]   L'eau... c'est la vie ! [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 15:05

Grâce à ses compétences de chasseur, Riven suivit les traces afin d'éviter de se perdre. Vu le nombre de traces laissés dans la poussière, il avait déterminé que c'était un petit groupe de 3 voire 4 personnes et des femmes vu la taille des traces. Et ce groupe semblait être reparti par le même chemin vu d'autres traces qu'il trouva dans la poussière.

Il arriva dans une pièce assez grande et quand il arriva au centre de celle-ci, la porte se renferma derrière lui et les fontaines disposés à chaque mur commencèrent à déverser de l'eau... beaucoup d'eau... TROP D'EAU !!!!!

L'eau envahit toute la pièce, montant jusqu'à sa poitrine... heureusement que ce n'était pas monté plus haut car la natation n'était pas sa discipline favorite !
Pas qu'il ne savait pas nager, au contraire mais moins il était dans l'eau et mieux il se portait !

Alors qu'il cherchait un moyen pour sortir, il sentit quelque chose frôler sa jambe et le fit trébucher dans l'eau !!??

Dans l'eau, il vit qu'un serpent de mer s'était entouré autours de ses jambes tandis que deux autres surgissaient d'une trappe et se dirigeaient vers lui !!???

- Gloouuuuu !!!!! (traduction: MERDE !!!!) beugla Riven dans l'eau puis il dégaina son épée et il activa le mode fouet tout en pointant son arme vers le serpent l'entravant.

La lame de son épée s'allongea puis se planta dans la tête du serpent ! Riven profita que l'entrave se desserre pour se dégager et revenir à la surface !

Il ne restait plus que deux autres serpents de mer et il ne disposait que de son épée. A cause de l'eau et de son bain malgré lui, l'eau avait trempé la poudre des cartouches de son colt !

- Bon... va falloir faire cela à l'ancienne...; maugréa Riven en récupérant son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'eau... c'est la vie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau... c'est la vie ! [Terminé]   L'eau... c'est la vie ! [Terminé] EmptyDim 28 Jan - 0:15

Alors que le premier serpent surgissait de l'eau, bondissant vers Riven la gueule grande ouverte, celui-ci frappa la créature d'un coup de revers de son bouclier ! Le serpent de mer reçut le coup de plein fouet et Riven l'acheva en transperçant la tête du monstre d'un coup d'estoc de son épée !

Le second surgit de l'eau pour l'attaquer de revers la gueule grande ouverte ! Riven lâcha son épée et son bouclier, activant la Magia Erebea dans la foulée, matérialisant les gantelets obscurs sur ses avant-bras ! Il attrapa les deux mâchoires avec ses mains et grâce à sa force amplifié magiquement, il empêcha la créature de fermer sa gueule puis il lui brisa la mâchoire d'un coup sec !

Après avoir vaincu le second, la pièce commença à se vider de l'eau et la porte s'ouvrit de nouveau. Riven récupéra son épée et son bouclier avant de quitter la pièce puis il vit une grande porte de laquelle émanait une forte présence élémentaire.

- On est arrivé... l'Esprit Majeur de l'eau se trouve juste derrière cette porte; déclara Shadow tout en restant caché dans son ombre.
- Je le sens... reste caché dans mon ombre et souhaite moi bonne chance; répondit Riven puis il poussa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'eau... c'est la vie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau... c'est la vie ! [Terminé]   L'eau... c'est la vie ! [Terminé] EmptyLun 29 Jan - 20:12

Riven réussit à ouvrir la porte après avoir poussé les battants comme un forcené et il entra dans le sanctuaire de l'Esprit de l'eau.
La pièce était sphérique et de l'eau entouré, avec l'autel de l'esprit de l'eau au milieu et un puit juste en face.

Alors qu'il arrivait à proximité de l'autel, l'Esprit de l'eau surgit du puit et elle le fixa d'un regard pas du tout bienveillant... au contraire !

- Je suis Undine, esprit de l'eau. Qui ose venir m'importuner dans mon sanctuaire ? demanda l'esprit sur un ton très calme mais Riven ne se laissait pas berner. A la première déclaration foireuse, l'esprit pourrait le balayer sans trop de problème.
- Je m'appelle Riven Blackwind et je...
- Je sais très bien ce que tu es... Sang mêlé ! Que viens-tu ici ? Tu espères voler mon pouvoir ? ou me corrompre ? Ou alo...
- SILENCE !!!!!!!!! hurla d'un coup Riven, utilisant un peu de son énergie pour amplifier la force de son cri, ce qui calma et surpris grandement l'esprit de l'eau !

- Bien ! Maintenant que j'ai votre attention, on va pouvoir parler ! Oui, je suis un sang mêlée et non, je ne veux pas votre pouvoir et ni vous corrompre ! répondit Riven dans la foulée. Si je suis venu ici, c'est surtout pour parler affaire; ajouta Riven en marchant puis il se posa contre l'autel sans aucune gêne.


- Parler affaire ? Qu'est-ce que vous manigancez ? demanda Undine intrigué par cet individu.
- Vous croyez franchement que tous les adeptes de l'ombre veulent tous détruire ce monde ? Personnellement, je préfère contrôler un monde bien vivant pour savourer les fruits et mes alliés partagent aussi mon avis. C'est pourquoi je suis contre Heldalf, le daemon à l'origine de la corruption grignotant ce monde ! Sans oublier la nation de Tesseha'alla qui utilise l'énergie des esprits pour alimenter leurs machines... je compte remettre un peu d'ordre dans ce monde mais j'aurais besoin d'une petite chose en échange; répondit Riven avec un sourire.

- J'en étais sûre... et tu crois vraiment que je vais t'aider ? Quel est mon intérêt ? demanda Undine à la fois intrigué et inquiet par cet individu.
- En échange de pouvoir ponctionner un peu de mana dans l'eau, je ferais en sorte que ma faction assure la protection de ton temple pour que ce fumier de seigneur des calamités ne puisse le corrompre ! répondit Riven en la fixant dans les yeux. J'ai vu ce que la corruption fait à la nature... je ne serais même pas surpris que l'eau deviendrait un vrai poison si vous étiez directement corrompu... me trompe ? demanda-t-il tout en gardant son regard braqué sur celui de l'esprit.

- MMmhh... tu n'as pas tord mais quel est ton objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2813

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

L'eau... c'est la vie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau... c'est la vie ! [Terminé]   L'eau... c'est la vie ! [Terminé] EmptyDim 4 Fév - 12:54

- Juste libérer mon père et rendre ce monde plus libre ! répondit Riven avec un sourire.

Sa réponse était assez vague mais cela pouvait signifier à la fois peu et beaucoup de choses.
Undine le scruta pendant quelques secondes avant de souffler tout en secouant la tête.

- J'espère que je ne le regretterais pas... j'accepte ta proposition, mortel; déclara Undine avec un ton sérieux. Donne moi ta main, je t'en prie; demanda celle-ci dans la foulée en s'approchant un peu de lui.

Curieux, Riven retira le gantelet recouvrant sa main droite et il tendit sa main vers l'esprit élémentaire. L'Esprit la prit dans les siennes puis Riven sentit comme un picotement froid sur sa paume pendant quelques secondes... mais ce n'était pas désagréable ni douloureux.
Quand Undine lâcha sa main, un symbole bleu clair était apparu sur la paume de sa main, représentant une goutte d'eau.

- Cette marque te rappellera notre marché à l'avenir... mais je te mets en garde, si jamais tes actions sont néfastes pour les esprits et surtout pour la nature, il n'y aura aucun endroits où tu pourras te cacher dans ce monde... compris ? déclara Undine sur un ton glacial.

- Je comprends et je ne l'oublierais pas... et merci pour votre soutien, vous ne le regretterez pas; répondit Riven en s'inclinant devant l'esprit élémentaire puis il quitta la pièce tout en remettant son gantelet...


Quelques heures plus tard, la nuit était tombé tandis que Riven dinait dans un restaurant de la ville côtière d'Yseult. Installé dans une alcôve un peu en retrait, il dinait tranquillement quand un homme habillé de noir s'installa à sa table.

- Je suis venu aussi vite, seigneur.
- Je vois cela... j'ai trouvé le nouvel emplacement de notre quartier général. Voici l'emplacement du lieu et informez tous les membres de l'Aile noire que nous quittions notre ancienne base pour un emplacement plus sûre; déclara Riven tout en remettant à l'individu un parchemin scellé tout en buvant une gorgée de vin.
Informez Kharagar et ses apprentis d'un arrêt temporaire de son atelier, le temps du déménagement et il est temps d'envoyer les courriers à vous savez qui; ajouta Riven tout en découpant un morceau de son steak.
- Bien seigneur; déclara l'individu tout en s'inclinant puis il quitta le restaurant.

Riven savourait son repas, sentant que l'avenir allait être très intéressant...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'eau... c'est la vie ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'eau... c'est la vie ! [Terminé]   L'eau... c'est la vie ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoha (Terminé)
» Blaze [Terminé]
» I am hangover![Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]
» Lassa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Luin, la Ville de l'Espoir :: Temple de l'Eau-
Sauter vers: