Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retour au bercail[PV Mei][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2626

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyJeu 15 Fév - 20:51

Cela fait un long moment que je suis resté en mer, que je ne l’ai plus revue... Dix longues années depuis son trépas, emportée par une maladie incurable. J’étais, je suis et je serais pour toujours un homme qui a épousé sa vie de marin. Néanmoins, je ne l’avais pas oublié avec tout ce temps... En vérité, c’est ma fille qui m’a incité à retourner là-bas. Sûrement se disait-elle que je pourrais la ramener vu les pouvoirs que j’avais acquit. Je me voyais mal lui dire qu’ils étaient limités, du moins pas avant d’avoir essayé une fois.

Une fois le navire à bon port, il me fallut marcher pendant trois jours sans interruption pour arriver au village. Un autre avantage de mon état actuel, je n’avais pas besoin de dormir, ni même de m’arrêter vu que mon corps ne ressentait plus aucune fatigue physique. Toutefois, le repos reste un moyen de reconstituer les forces lorsque les pouvoirs sont affaiblis. Bref, je ne vais pas faire un cours sur ce qu’est une liche, cela pourrait durer très longtemps.

Toutefois, question surprise, qu’arrive-t-il lorsqu’on voit une liche dans un village?... Hum? J’imagine que vous avez deviné qu’on l’a fuit ou que l’on ferme la porte pour l’empêcher d’entrer. Eh bien, il n’y a qu’à Skull Island qu’on peut se balader dans un cri d’effroi. Je finis par arriver au cimetière, y passant un bon moment devant la tombe de ma chère et tendre. Aucune trace de son âme, comme je m’y étais attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyJeu 15 Fév - 21:02

Mei ne savait pas trop où elle allait mais une chose est sûre c'est qu'elle fuyait son pouvoir de voir la mort en gardant son bandeau constamment sauf pour dormir. 

Des jours passèrent et elle vit un village au loin. Elle décida de dormir à l'auberge car sa quête l'avait rémunérait un peu et pouvait se permettre cette fois de dormir dans un bon lit. 


Le lendemain de bonheur, elle entendit des cris d'effrois et se demandait ce qui se passait. Elle alla dehors pour voir ce qui avait fait que les villageois soient autant apeurés et ferment leur maison à clef mais aussi leurs volets...

Que se passe t'il ici ? 

Elle chercha la source et percuta  le chef des squelettes sans faire exprès....

Aïe...

Elle tomba sur les fesses et leva la tête.


Un squelette ?

Elle n'avait pas peur mais semblait plutôt surprise de voir un squelette bougeait comme si il était vivant, alors que logiquement, une fois mort tu ne bougeais plus comme l'avait montré sa soeur encore enterrée....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2626

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyJeu 15 Fév - 22:21

Une perte de... Non, ça ne se faisait pas de dire une telle chose. De plus, j'avais tout le temps devant moi pour faire ce que mon envie me disait de faire. En fin de compte, après quelques paroles et des adieux, je quitta le cimetière pour me diriger à nouveau vers le village. Même réaction que tout à l'heure, les habitants devaient s'être dit que j'étais parti très loin d'ici. or, ce n'était pas le cas à leur grand malheur, dira-t-on.

Tandis que je marchais sans faire trop gaffe à où je mettais les pieds, je finis par sentir quelqu'un se cogner contre moi... Je suis peut-être un squelette mais je n'étais fragile comme relate tant d'histoires d'horreur à ce sujet, non mais! Je tournais la tête vers la jeune fille tombée à terre, mon orbite ardent la fixant même si... Je n'avais plus d'yeux depuis un long moment!

-Gniark, fais attention où tu marches, moussaillonne. *lui disais-je, remarquant aucune trace de peur sur son visage... Ce qui me paru plutôt étrange* En chair et en os... Enfin, en ce qui concerne de la chair, je n'en ai plus sur les os! Gniark. *ricanais-je avant de lui tendre la main*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyJeu 15 Fév - 22:29

Elle accepta la main en os tendu et se releva en le remerciant. C'est en le touchant qu'elle distingua qu'elle ne rêvait pas et semblait surprise que ce genre de chose était possible.

Merci monsieur le squelette, un mort qui bouge, fascinant....  

Elle fut dans ses pensées, si elle avait trouvé un moyen de ramener sa soeur à la vie, elle l'aurait fait mais à l'heure actuel, elle n'était plus qu'un squelette mais elle ne bougeait pas comparée à lui et son âme s'était sans doute évaporée depuis le temps. 

Elle retira son bandeau pour s'assurer qu'il était bien mort et que ce n'était pas un sort de nécromancien qui le maintenait en vie en s'étant renseigner sur les différentes formes de magies. 

Spoiler:

De son oeil vert de poupée gauche, elle vit la couleur de la mort, il n'y avait pas de doute, il était bien décédé depuis pas mal de temps ce qui agrandit son appréhension et remit son bandeau pour recacher son oeil artificiel en étant pas prête à accepter encore son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2626

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyDim 11 Mar - 22:15

-Appelles moi Albatrøz. Capitaine Albatrøz, ma petite! Gniark! *disais-je tout en ricanant face à cette jeune fille qui ne se comportait pas comme tant d’autres, étrangement*

Je pose mes mains au niveau de mes hanches, observant ses faits et gestes quand elle découvrit son deuxième œil. Je me demandais pour quelles raisons elle le dévoilait que maintenant, cette œil étant... particulier. Il n’avait en tout cas pas la même couleur que l’autre. Quelque chose me titillait les neurones sans pour autant que j’en puisse y mettre la main dessus.

-C’est un bien étrange œil que tu as là, c’est de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyDim 11 Mar - 22:27

Elle se présenta également à lui et le regarda de son oeil vert en voyant la couleur de la mort depuis très longtemps. Donc cet être n'était pas vivant comme elle le pensait et ça semblait l'intriguée.


Je me nomme Mei Misaki, enchanté Capitaine Albatroz....

Elle remit ensuite son bandeau et fit une mine triste quand il lui en demanda plus sur cet oeil.

Non ce n'est pas de naissance... J'ai perdu mon vrai oeil quand j'avais l'âge de 4 ans dû à une maladie et ma mère m'en a fabriqué un pour ne pas laissé un trou dans mon orbite... Mais cet oeil est spécial et à des capacités étranges. Il voit le monde d'une autre façon en voyant ce qui est mort ou proche de celle-ci mais il voit certaines choses invisibles qu'un humain normal ne pourait voir.... J'ai plus l'impression que c'est une malédiction car j'ai vu la mort  proche de ma soeur jumelle avec celui-ci et je ne pourrai plus jamais la revoir.... Elle est morte et j'aurai aimé ne pas savoir à l'avance son destin funeste...

Sa voix tremblée un peu en se souvenant de ces douloureux souvenirs et elle lui expliqua qu'elle cachée son oeil depuis ce jour là....


Donc maintenant je le cache en ayant peur de m'en servir mais là c'est parce que je voulais voir si vous étiez réellement un squelette d'où avoir enlevé le bandeau....

Sa curiosité l'avait poussé à l'enlever mais pourtant elle n'était pas encore prête à accepter ce pouvoir qui faisait partie intégrante d'elle même et désormais elle ne pourra faire sans ou peut être qu'elle le fuyait en cachant cet oeil de poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2626

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyDim 11 Mar - 23:08

Mei Misaki, c’etait comme ça qu’en s’appelait la jeune fille. Ce que je ne m’etais pas attendu, en tout cas, ce fut de l’entendre me faire part de toute sa vie. A croire qu’elle devait vivre une vie des plus difficiles à vivre. Perdre une partie de soi même si jeune, je n’en pouvais que compatir à cette idée. Personnellement, je m’étais retrouvé borgne après l’une des attaques de galion, une balle perdue. Je me mettais machinalement à triturer mes moustaches, toujours présentes malgré l’etat de mon corps. Ne cherchez pas à comprendre!

Elle me révéla que son œil lui permettait de voir certaines choses qu’aucun mortels n’étaient capables de discerner. Voyait-elle comme moi? Comme la liche que j’étais? C’etait tout de même étrange que son œil soit capable de tels choses, à croire que c’etait voulu. Enfin, ces histoires ne me regardaient pas. J’avais beau être un pirate, il ne faut pas croire que je suis une pourriture tout le temps. Enfin, là c’etait un jour de congé on va dire.

-Je vois, désolé mais si cela fait si longtemps, je ne peux rien y faire ma p’tite. J’ai essayé avec mon épouse mais son âme n’est plus. Mais tu sais, tu ne devrais pas fuir ton pouvoir. Faut apprendre à vivre avec et c’est comme ca qu’on devient plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyDim 11 Mar - 23:28

Elle le regarda de son oeil rouge  et peut être qu'il avait raison ? Depuis quand fuyait t'elle ? Depuis des mois certainement... Elle avait peur de son pouvoir et pourtant elle devait apprendre à vivre avec ? Longtemps qu'elle a refuser de revoir la mort sous son nez et pourtant cela pouvait prévenir du danger où de l'état des personnes sans doutes... Il n'était pas qu'un inconvénient et surtout pour les choses que les humains ne pourraient distinguer qui leur sauverait souvent la vie....


Je vois...Mais j'ai peur et comment accepter ce que je suis ? J'ai eu souvent des brimades et chassait dans le quartier pauvre où je vivais à cause de mon oeil....  

Elle semblait pensive et comment accepter cela alors que cet oeil sans le vouloir avait enlevé sa soeur car il était capable de voir la morts sur les êtres vivants... 

Elle a quitté sa vie de misère, elle s'est cultivée pour avoir un avenir meilleur et s'était décidée à voyager pour apprendre un tas de chose sur le monde mais peut être aussi arriver à accepter ce qu'elle était...


Hmm... Apprendre à ne pas fuir mon pouvoir.... J'ai voyagé pour découvrir le monde mais aussi voir si je pouvais accepter qui je suis sans penser à être un monstre.... 

Elle semblait perdue et ne pas savoir comment faire. Puis, elle avouait que ce pirate semblait accepter sa condition, alors pourquoi, elle ne le pourrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2626

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 21:55

Comment dire? C’était plutôt comique, pour ma part. Cette jeune fille avait du mal à accepter ce dont elle était capable de faire... Comparé à moi, c’était vraiment rien du tout. Après tout, moi aussi je n’ai jamais voulu être ce que suis devenu maintenant, hormis être pirate bien évidement! Et pourtant, j’ai eu tout le temps d’y réfléchir et j’y ai trouvé des bénéfices. C’est ainsi que la vie se faisait. Du moins, moi, je n’ai pas hésité longtemps sur le sujet.

-T’es vraiment une fille compliquée, toi, ma petite. *disais-je en lâchant ma moustache* Si je peux te donner un conseil, ne te poses pas ce genre de question aussi non ça va continuer à te pourrir la vie, gniark. J’étais humain à une période et puis, pouf, je suis mort, les aléas de la vie. Néanmoins, quelque chose a fait que je suis devenu l’un des capitaines les plus connus ces temps-ci! *ricanais-je en flattant mon propre ego*, venant tapoter la tête de Mei* Allez, profites de ta vie, croques y à pleine dent comme... Comme un pirate le ferait quoi!

Je finis par retirer ma main squelettique pour sur la garde de mon sabre. Non pas comme-ci je comptais m’en servir, plutôt d’une manière à l’utiliser pour l’appuyer sur quelque chose.

-Par contre, si tu fréquentes des personnes comme moi, tu vas pas être très très bien vue, marin d’eau douce. J’ai un équipage qui m’attend alors va falloir que je me remette à un moment en route
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 22:28

Il avait sans doute raison, elle ne broyait que du noir depuis un moment au lieu de penser aux choses positives qu'elle pourraient faire avec un tel pouvoir et se poser autant de questions n'étaient pas bon pour bien vivre. Il était pirate et capitaine en plus. ça ne la dérangeait aucunement de parler avec lui et même de sympathisé. De toute façon, elle était la plus part du temps seule et elle n'avait même pas d'amis....

Peut être mais au moins vous faites ce que vous voulez et voguer sur les mer à loisir. Voyager m'a toujours plus et je me fiche de ce que les autres pensent. J'ai l'habitude d'être seule et sans doute pour ça que je n'ai pas vraiment d"amis.

Il est vrai qu'elle n'était pas sociable mais peut être qu'un jour, elle deviendra l'un de ses matelots et fera partie de l'équipage de pirate qui sait ?

Elle le salua car il ne pouvait rester indéfiniment et il devait rejoindre son équipage.


Au revoir Capitaine et faites attention à vous !

Elle s'inclina et le laissa  partir dans le sens opposé n'ayant rien d'autres à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
Capitaine Albatrøz

Messages : 39
Galds : 2626

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 23:05

Voilà, enfin je voyais une battante en face de moi. Il fallait dire que ça n’a pas été mince affaire pour enfin lui faire comprendre que la situation ne pouvait qu’empirer si elle voyait ainsi sa vie. Une chose était sûre, je ne reviendrais pas sans une histoire à raconter à Elena! Bien que je sois un capitaine intrépide et sans peurs, c’est pas vraiment mon genre de faire du mal à des personnes comme Mei... Du moins, pas sans une raison valable en tout cas.

-Ravi d’avoir pu t’aider. Ce serait plus à toi de faire attention, ma petite! *disais-je tout en riant, prenant mon’ chapeau d’une main pour le lever avant de le remettre sur la tête* A un de ces jours, Mei. Gniark!

Puis, après ces au revoir, je me remis en route pour le rivage, à plusieurs jours de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[PV Mei][Terminé]   Retour au bercail[PV Mei][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail[PV Mei][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail... [Terminé]
» Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)
» Retour à la maison [Terminé]
» Retour de Mission (PV Olivia) [Terminé]
» Les Yokai de retour au Makai (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Stonebury, le Village des Pionniers-
Sauter vers: