Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:27

Laphicet baissa brusquement la tête lorsqu'il entendit tout ce que Naomi lui racontait.

" Bordel mais pendant combien de temps j'ai disparu... Qu'est ce qui s'est passé..."

Il ne pouvais plus rien y faire désormais, mais la chose qui avait pris possession de son corps pourrait bien poser des problèmes s'il essayait de retrouver Velvet et les autres. Ne serait-il pas préférable de chercher à se débarrasser de cette chose en lui avant? Mais comment faire ? Pendant qu'il commençais à réfléchir à une solution, il finit par s'endormir. Emillia ne le savais pas mais Laphicet n'était plus là, l'esprit de Gaelio avait repris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:37

Elle allait lui résumer toutes leur aventure mais Laphicet fut déconnecté en s'endormant d'un coup en étant assit devant elle mais changeant d'apparence. Il était un autre jeune homme même si il avait un peu les traits de laphicet mais en paressant plus jeune que lui. Elle ne comprit pas mais ne voulait pas le réveiller et se mit à l'allonger sur le sol délicatement. 

Dors, avec tout ces événement, tu en as bien besoin et tu m'expliqueras tout demain à ton sujet également...

Elle se mit contre l'arbre épuisée elle aussi et ne tarda pas à le rejoindre dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:59

Mes yeux s'ouvrirent lentement, tout semblait calme autour de moi.

" Qu'es ce que ... "

Mes souvenirs refirent surface, Rain avait usé d'un sort sur moi pour me sauver et mon transporter dans une autre dimension. Dans ce cas étais je réellement dans un autre monde? En tout cas je ne savais pas du tout ou je me trouvais. En regardant autour de moi, je découvrais une jeune femme endormie non loin de moi.

Pris de panique et probablement par simple réflexe, je dégainais mon épée et me mis en garde. Ah... En y pensant je n'avais aucune blessure et je n'étais pas attaché, donc cette femme n'étais probablement pas mauvaise... Mais j'avais déjà entendu parler de monstres usant d'illusion avant de dévorer leurs proies,  * mieux vaut vérifier on est jamais trop prudent... * Prudemment je m'avançais vers un cailloux et le jeta sur la jeune femme.

TOC

Le cailloux rebondissait sur son crâne, donc était réelle... Mais le bruit semblait un peu creux, elle avait une cervelle au moins? Je relançais un autre cailloux pour voir.

TOC

* Hum... Bon elle a surement un petit cerv... * La jeune femme se réveillais, je n'attendis pas qu'elle ai le temps de réagir et je bondissais sur elle. Ma cible tombait par terre, me mettais un genoux sur son ventre pour l’immobiliser et plaquait la lame de mon épée contre son cou.

" Qui est tu ? Réponds !! "

Je m'efforçais d'appuyer la lame un peu plus fort contre son cou histoire de lui faire peur. Si ce n'étais pas une personne mauvaise, elle n'attaquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:05

La jeune femme  fut surprise, il avait pété un câble en demandant ce genre de question mais vu son regard, il ne semblait pas plaisanté en étant vraiment amnésique ?


Je ne compends pas Laphi... Tu es mon ami... Tu ne te souviens pas ? 

Elle n'avait pas envie de mourir maintenant mais si le jeune homme n'enlevé pas son arme, elle allait se transformer à nouveau et on sait très bien comment elle deviendrait en étant hors de contrôle mais elle avait disons oublié ce passage.

Je... je ne suis pas une ennemie... Je suis Naomie, on a fuit ensemble la ville pour avoir mis la pagaille pour une étrange raison et je ne sais pas ce qui s'est passé....

Elle tremblait un peu mais tentait de tenir pour se montrer forte et aussi comment se sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:20

Elle s'appelais Naomie et bizarrement elle m'appelais Laphi. Elle disais que je devrais me souvenir d'elle mais je ne l'ai jamais vue! Elle essayais probablement de me manipuler. Elle racontais des choses dont je ne me souvenais pas, probablement des mensonges. Cependant elle tremblait. Au camp d'entrainement certains instructeurs parlaient de soldats capables de tromper leurs ennemis en jouant la comédie, mais est-ce que c'était possible de trembler ainsi?

Après quelques secondes d'hésitation je lâchais prise mais je préférais garder mon arme dégainer au cas ou elle attaquerais. Je reculais lentement, tout en la fixant du regard. * Si elle fait le moindre mouvement suspect je la tue ! *.

" Raté, Laphi ce n'est pas mon nom ! "
Elle me prenais pour quelqu'un d'autre? Dans ce cas pourquoi je me retrouvais ici ? Mes derniers souvenirs remontais à... Avant qu'on me téléporte dans un autre monde...

Je n'arrivais pas à trouver un sens aux événement, de plus j'avais des vêtements d'origine inconnue sur moi. Génial peut être que j'avais vraiment fait une crise d'amnésie?

" En tout cas on est ou ? Naomie c'est ton vrai nom? Essaye de me mentir et jte butte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:34

La jeune femme était complètement perdue, où était passé son ami qu'elle avait sauvé de la mort et ils avaient même été en prison ensemble. Il avait même retrouvé sa soeur Velvet, il ne pouvait quand même pas avoir oublié toutes ces choses en l'espace d'un instant.  

Elle se redressa quand elle ne sentit plus son emprise sur elle et n'était aucunement hostile.

Là c'est plutôt à moi de demander qui es tu ? Je ne reconnais pas mon ami et tu as soudainement changé  d'apparence quand tu t'es endormi....

Elle lui expliqua où ils étaient et que c'était plutôt lui qui l'avait amené dans ce coin en voulant éviter leurs poursuivants.

Tout ce dont je me souviens quand tu m'as réveillé c'est qu'on s'est retrouvé dans un bâtiment abandonné et que tu m'as dit de te faire confiance pour nous sortir de cette pagaille car bizarrement ceux de la ville voulaient nous faire la peaux. On avait dû faire quelque chose qui leur a déplu mais peu importe, tu m'as entraîné dans la forêt mais tu ne pouvais pas faire un pas de plus. J'allais t'expliqué certain événement quand tu t'es écroulé de fatigue en dormant assis. Je t'ai allongé sur le sol et je me suis endormie....

Elle lui avait résumé ce qu'il avait fait dans le corps de Laphicet et termina par sa transformation.

Puis tu as soudainement changer d'apparence en devenant ce que tu es aujourd'hui et non Laphicet....   Je n'ai pas voulu te réveiller pour comprendre et je t'ai laissé dormir car tu en avais besoin...

Elle avait dit toute la vérité et vu le ton de sa voix c'était vraiment sincère. Puis inventé une  histoire pariel c'était impossible et on voyait clairement qu'elle ne lui mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:01

J'écoutais les explications de la jeune femme. En temps normal, j'aurais difficilement cru à une histoire aussi farfelue mais après avoir traversé les dimensions tout semblait possible. Et puis la magie a toujours été un art dangereux, pouvant causer de nombreux problèmes. Je pouvais m'estimer heureux de l'état de mon corps, un seul morceau me suffit.

Je m'approchais de la jeune femme, les doigts posés sur le mentons, un air songeur sur le visage. Peut être que je me rapprochais un peu trop mais peu importe.

Disait-elle la vérité? Aucun moyen d'être sur sans indices, mais je voulais quand même lui donner une chance.

" Très bien je te crois. " Mon visage ne montrait pas du tout que je lui donnais une chance, je m'éloignais de la jeune femme en croisant les bras. " Comme je te l'ai déjà dis, j’appelle Gaelio, je ne viens pas d'ici et je ne connais pas grand chose de ce pays. Ou même carrément de ce monde... "

En signe de paix, je rengainais mon épée.

" Tu disais qu'on était dans cette ville hein? Retournons y, Laphicet a surement voulu te cacher quelque chose. Si c'est à mon sujet je dois savoir ! D'ailleurs je devrais trouver un moyen de virer cet intrus! "

Laphicet était probablement un esprit qui me possédait, j'espérais qu'il était le seul et qu'il n'y avait pas d'autres esprits qui logeaient des mon corps. Urg... Rien qu'en y pensant ça me donnait des frissons.

En essayant d'utiliser la magie des esprits que j'avais apprise je pouvais ressentir la présence d'un autre esprit dans mon corps. Peut être qu'en me concentrant un peu plus je pourrais communiquer avec lui. Pour l'instant il fallait que je réussisse à découvrir ce qui c'était passé dans cette ville.

" Allez viens on va dans la ville, avec un peu de chance les gardes se sont calmés. "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:13

Elle sentit qu'il ne la croyait pas mais au moins il avait baissé son arme et il ne cherchait pas à l'étriper. Elle lui informa de où il était même si elle n'avait pas été élevée dans ce monde mais ailleurs sauf que se faire élevé par des esprits paresserait farfelue pour le jeune homme et la  seule preuve était en ville vu que Rinko y était. 


Je vois... Comme te l'ai dit je m'appelle Naomie et disons que je n'ai pas vécu dans ce monde c'est compliqué....  On est sur le continent d'Elfinea quelque par dans la forêt des cheagles qui sont des mignonnes créatures pacifiques. 

Sa phrase suivante l'interpella car ça lui rappelait un effet similaire mais bon Laphicet n'était pas malféique comparé à l'esprit qui habité le corps de Richard.


Je connais un fait similaire sur une connaissance qui a un esprit plutôt malveillant en lui et ils partagent tout les deux le même corps mais Laphicet est loin d'être maléfique....

Il lui demanda d'aller en ville et vu qu'il venait de se réveiller dans ce monde, elle devait être son guide.

D'accord suis moi c'est pars ici !

Elle lui demanda de la suivre et ils sortirent finalement de la foret. Au loin, on pouvait voir une ville se dessiner mais elle espérait vraiment qu'il avait raison et que les gardes s'étaient calmés même si elle n'avait rien vu comme elle était évanouie en s'étant réveillé dans un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:41

Je suivais Naomie et une ville se dessinais au loin. Nous parlions peu, j'avoue que je n'avais pas très envie de lui parler avant d'en savoir plus sur ce qui c'était passé pendant que Laphicet avait le contrôle. D'après Naomie, il n'était pas quelqu'un méchant mais un intrus est un intrus.

Nous arrivions près de la ville et cachions pour tenter de trouver un moyen d'entrer. A pied ce serait surement trop risqué vu le nombre de gardes devant les murs de la ville, heureusement j'utilisais mon sort de métamorphose pour transformer mon bras en tentacule et nous hisser jusqu'aux sommet du mur. Sans prévenir je soulevais ensuite Naomie -comme une pricesse c'était plus pratique ainsi - et bondissais sur le toit le plus proche. Je m'éloignais en bondissant de toit en toi puis déposais Naomie une fois que nous étions assez éloignés.

" Voilà c'est fait, désolé mais comme ça c'était plus rapide. Jveux pas te vexer mais t'as pas l'air très sportive. " Disais-je d'un air hautain juste pour l'embêter.

Je me retournais pour observer les rues de la ville et notre enquête commençais très bien... Parce que les rues étaient remplies de taches de sangs et de cadavres. Alors que j'allais me demander si ce n'était pas Naomie qui avait cela, plusieurs images me virent en tête. Des images sanglantes et un mal de tête me fit pousser un grognement de douleur.

Naomie avait donc raconté la vérité? Il fallait que j'en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:53

Finalement ils arrivèrent sans encombre en ville en passant par les toits même le fait qu'il la porte l'avait fait rougir. Puis une fois sur le sol, elle fut posée par terre et le jeune homme fit une remarque qui fit la moue à la jeune femme.

Je suis une soigneuse et peut être pas sportive mais je suis essentielle pour le groupe...

Elle le vit soudainement regarder le sol et d'être pris d'un maux de tête.

s
Est-ce que ça va ? 

Elle remarqua les traces de  sang et elle eut quelques flash  également en voyant une multitudes de cadavres mais aussi une armure ?


Je... qu'est ce qui s'est passé.... Tout ce dont je me souviens c'est que j'ai eu une bosse en me réveillant dans un vieux bâtiment...

Elle ne put terminer sa phrase que son aura démoniaque se manifesta à la vu de tout ce sang et en pensant aux victimes qui semblait réveillé sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:08

Plus Gaelio regardait la rue remplie de taches de sang, plus il ressentait une présence maléfique en lui. Celle-ci cherchait à prendre le contrôle sur lui et la conscience du jeune homme commençait à s'évaporer petit à petit.

Des nombreux souvenirs continuaient de faire surface dans son esprit. Des souvenirs qui n'étaient pas les siens, ceux de Laphicet mais aussi ceux de l'être démoniaque dans son corps. Il n'avait pas toujours été un monstre assoiffé de sang mais un grand guerrier originaire du même monde que Gaelio. Ce guerrier se battait pour les siens, ses amis et sa famille autrefois.

Lorsque la vague de souvenirs finit par s'arrêter, Gaelio se souvint des derniers instant précédant sa téléportation dans le monde ou il se trouvait désormais. Il s'était retrouvé face à plusieurs guerriers particulièrement puissants, cependant l'un ces guerrier n'étaient pas normal. Plusieurs nations ennemies capturaient des guerriers à la puissance phénoménale dans le monde d'origine de Gaelio afin d'en faire des armes vivantes. C'était le cas du démon enfermé en lui et il était probablement le plus puissant.

Gaelio et ses alliés n'avaient aucune chance. C'est pour cette raison que Gaelio avait été transporté dans un autre monde, Rain souhaitait se sacrifier pour sauver ses amis mais Gaelio l'avais précédée et usa ses dernière forces pour transporter le guerrier enragé avec lui et sauver tous ces amis.

La magie de Rain avait utilisé et celle de Gaelio avaient surement causé la "fusion" entre Gaelio et le guerrier inconnu. L'esprit de ce dernier fut aspiré et son corps serait sans vie désormais. Cependant il était devenu impossible de pour Gaelio de le tuer, si son ennemi était devenu un esprit il pourrait facilement prendre le contrôle d'une personne a la volonté faible et récupérer sa puissance d'antan. Si ce monde ne possédait pas de personnes assez puissantes pour l'en empêcher...

Gaelio récupérant enfin ses souvenirs, lutta pour contrer le démon voulant prendre possession de son corps. Sa conscience repris son état normal quelques instants après.

---------

" Je ... Je me souviens maintenant... "

Le mal de tête commençais à s'estomper mais je me souvenais de tout désormais. La présence démoniaque qu'il avait ressentie en lui était un ennemi qu'il avait combattu, avant de finir dans ce monde.

" Naomie ... Tu vas bien ? ... Désolé de ne pas t'avoir crue tout à l'heure, jme souviens de tout maintenant. Hé ça va ? "

Ne me dites pas qu'elle était dans la même situation que moi, les choses étaient assez compliquées ainsi ! Manquant de prudence, je posais ma main sur l'épaule de la jeune femme. J'aurais du plutôt me mettre sur mes gardes on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:38

La jeune femme était choquée d'un tel spectacle et elle ne pouvait laissé ce crime impuni mais Gaelio réussi à la calmer.


J'ai vu ce qui s'est passé... Je me rappelle d'être partie de chez un ami en confiant mon chat esprit du nom de Rinko qui a été gravement brûlé. Je voulais faire payer le responsable ce qui m'a mit dans une rage pas possible et j'ai vu des cadavres dans cette rue mais quelqu'un en armure responsable de ce carnage... Après mon âme s'est absentée et j'ignore ce qui s'est passé avant de me réveiller et de voir Laphicet et la suite tu l'as conné... On a fuit la ville et il s'est endormi. Puis tu as pris sa place...

Elle se leva et voulait quitter cette rue au plus vite car elle sentit quelque part la noirceur qui l'habitée l'envahir mais elle chercha à ne pas y céder. 

Je ne suis pas complètement humaine mais demi daemon....

Elle espérait que cette révélation ne posera aucun problème au jeune homme et peut être accepter son demi côté obscur en apprenant à le contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:22

" Je m'en fiche du moment ou t'essaie pas de me tuer. "

Je disais cela instinctivement mais vu l'état des choses, j'aurais plutôt préféré dire que sa présence pourrait bien se révéler pratique. Si elle pouvait m'achever au lieu de tuer d'autres innocents ça ne serait pas fin si mauvaise.

" Et l'armure responsable de tout ça... C'est moi... Enfin quelque chose en moi a pris le contrôle, Laphicet n'est pas le seul étranger dans mon corps. Il y a l'esprit d'un démon, un démon que des humains ont créé dans mon monde. S'il parviens à prendre le contrôle de mon corps ou à s'échapper il pourrait faire beaucoup de ravages. "

Il marqua une pause, serrant son poing et essayant de trouver la détermination pour dire ce qu'il devait faire.

" Il faut que je meure, pour devenir un esprit à mon tour et tuer ce démon. A moins que tu connaisse un autre moyens, les esprits de mon monde ne peuvent être tués que par des esprits ou une personne capable de les contrôler. "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:32

Elle aurait un moyen mais le procédé serait un peu compliquer et il faudrait que son cristal soit capable d'accueillir un autre esprit qu'elle serait capable d'invoquer. Elle lui montra d'ailleurs l'étrange cristal qu'elle avait autour du cou d'une couleur émeraude un peu foncé à cause que Rinko n'était pas encore rétablis et que c'était la seule façon de le matérialiser dans ce monde.

Je ne sais pas si te tuer te changeras en esprit où si tu risque de mourir et ton âme errer sans trouver le repos mais le cristal que je porte autour du cou me permet d'invoquer les esprits. J'en possède un seul qui peut grâce à cet objet quitter le monde des esprits pour se matérialiser dans ce monde en utilisant un corps qui lui ressemble vu que les esprits dans ce monde n'ont pas d'enveloppe corporelle. Donc j'ignore si le principe serait le même pour toi en devenant mon esprit ? 

En plus l'enveloppe corporelle de Rinko a faillit était détruite et leur lien aurait pu être brisé pendant un certains temps avant qu'il ne retrouve un nouveau corps pour subsister. La situation du jeune homme était des plus préoccupante car elle ne voulait plus que ce démon sorte de son corps pour faire un carnage et la vu du sang semblait changer le comportement de la jeune femme à cause de son côté démoniaque qui pourrait la rendre violente si elle en perdait le contrôle mais aussi une bête assoiffée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:43

Apparemment Naomie pouvait me transformer en un esprit, comme ça je pourrais affronter le démon caché en moi. Vu qu'il était beaucoup plus faible que dans mon monde d'origine, j'avais une chance de le battre. Je pourrais faire la même chose pour Laphicet, sauf s'il accepterait de sortir de mon corps par lui même. Si ce gars était gentil comme Naomie le disait je me fichais pas mal de ce qui pouvait lui arriver.

" On peut toujours essayer, si rien ne marche alors je reprendrais la solution que j'ai trouvé en premier. Sinon... Bah je serais plus là ou parler de toute façon. "

A ce moment là je me rendais compte de quelque chose de très important " Attends une seconde... Je deviendrais ton esprit ! C'est ... C'est définitif ou bien... "

Oui je n'avais aucune envie d'appartenir à qui que ce soit.

" Mais j'imagine que c'est mieux que mourrir. Bon c'est décidé on va essayer ta solution mais peut être que tu voudrais quelques alliés au cas ou ça dégénère? Tes amis qui sont dans la ville, ils peuvent aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:51

Elle aussi n'aimait pas vraiment le principe d'appartenance et puis elle laissait libre Rinko car quand elle faisait un contrat avec un esprit c'est lui qui imposé ses horaires et non l'inverse. 


Pas tout à fait mais je ne connais personne d'autre d'être capable d'invoquer un esprit ici. En fait c'est l'inverse, les invoqueurs doivent contracté avec l'esprit  et c'est lui qui décide de quand il rentre dans le cristal pour retourner dans le monde des esprits. Par exemple, Rinko  rentre à la nuit tombée de sa propre volonté et je le revois à l'aube. 

Elle espérait voir si il y avait une autre solution que de le tuer et d'en faire un esprit mais pour cela, elle avait besoin de spécialiste, Milla saura peut être lui suggérer quelque chose de meilleur en étant plus calée la dessus.


Oui des amis pourraient nous aider, Ils doivent être dans la planque d'Alvin en ce moment même et Milla est le seigneur des esprits donc elle sera la plus calée à ce sujet et saura mieux nous répondre de comment procéder pour détruire cette entité maléfique.

Elle lui montra le chemin car évidemment la maison d'Alvin n'était pas dans la ville même mais à proximité pour qu'ils soient en toute tranquillité et puis elle pourra s'assurer de l'état de Rinko aussi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelio Greystone
Oublié
Oublié
Gaelio Greystone

Messages : 96
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Mercenaire

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:03

" Ah très bien ! Parce que y a pas moyens que jrentre dans ce truc ! "

Devenir un esprit était une chose, mais l'idée de rester enfermé dans un christal me faisais froid dans le dos. Plutôt mourir!

" Je te suis alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3999

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:23

Oki c'est vrai que rentrer dedans sera bizarre au début mais l'esprit n'y resté pas c'était plutôt une sorte de téléporteur entre deux mondes. Il sera aussitôt envoyé dans le monde des esprits une fois le contrat réalisé mais sans enveloppe corporelle en devant en trouver une pour faire le chemin inverse et se matérialiser dans ce monde. 


Ne t'en fais pas, tu ne reste pas réellement dedans t'es juste transféré dans le monde des esprits car quand tu en deviendras un tu n'auras plus d'enveloppe corporelle et avant le contrat il faudra t'en trouver pour te matérialiser dans ce monde. Sinon, tu restera invisible aux  yeux de tous sauf ceux qui ont des affinités avec les esprits ou en sont eux même un. 

Elle lui avait expliqué en gros comme cet objet fonctionne et arriva bientôt à la maison d'Alvin qui se dessinée au loin.


La voilà, je me demande si ils sont là car certains d'entre eux bougent ou ne font rien de spéciale...

Elle avança jusqu'à celle-ci en espérant voir Milla pour les aider et puis lui présenter quelques un de ses amis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)   Bain de sang [PV Naomie] (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de sang [PV Naomie] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naomie et son ami inséparable. ( Terminé)
» Le festival du sang (PV Serah, Rinoa, Celica, Yu Miaoyi et Yuuki) [Terminé]
» Récit du passé [PV Azura, Milla, Naomie et Celica] (Terminé)
» Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]
» Les Anges de Rieze Maxia (PV Naomie, Lightning, Serah, Kratos et Alvin) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Dahngrest, la Cité des Guildes-
Sauter vers: