Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de Vira (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4913
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:47

Drang lança des boules explosives pour tenter de disperser le groupe et Sturm tenta d'attaquer Katalina pour lui prendre Lyria. Mais la valkyrie contre son coup d'épée avec sa rapière et elle la repousse d'un coup de pied dans les cotes.

« Vous n'aurez jamais Lyria ! »

Comment ça Orchid était comme Lyria, c'est-à-dire une invocatrice et servait d'instrument de guerre pour ce chevalier noir. Katalina ne pouvait pas laisser faire ça plus longtemps.

« Écoutez les filles, on va libérer Orchid des mains de ce chevalier noir ! »

C'était bien le genre de Katalina, elle ne pouvait laisser cette fille entre les griffes du chevalier noir. Yuel, Narmaya et Rosetta hochèrent du positif. La femme à corne sortit son katana et s'élança sur Sturm pour un duel en 1 contre 1 pendant que Yuel s'en prend à Drang en lui lançant des flammes quand celui-ci lança ses bombes. Rosetta quant à elle utilisa ses roses pour emprisonner le chevalier noir.

« Orchid, tu n'es pas une marionnette, tu as toute la vie devant toi, rejoins nous et laisse tomber ce tortionnaire ! »

La jeune Orchid regarda le chevalier noir prit au piège des roses de Rosetta et elle ne savait pas quoi faire en tenant fermement sa peluche entre ses mains en ne disant pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3209

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:40

Les femmes semblaient gérer leurs assaillant sans soucis et Lyria resta en retrait en savant que la gamine ne semblait pas heureuse de suivre la chevalière noir même si elle ne montrait aucun sentiment, elle était comme elle sauf qu'elle n'avait pas appris tout ce que savait la jeune fille en ayant pas de figure maternelle avec aucun amour de ceux qui se servaient d'elles.

Rosetta réussi à emprisonner le chevalier noire mais Orchid semblait indécise en ne savant pas quoi faire dans cette situation en ayant connu la vie d'instrument et de prisonnière toute sa vie en serrant fort sa peluche comme si elle n'était pas insensible à ce qu'elles disaient mais ne savant l'exprimer.

Lyria fit quelque chose de risqué pendant que tout le monde était occupé et alla vers la fille de son âge en la prenant par la main.

« Viens Orchid, tu n'as plus à lui obéir, tu peux vivre libre et faire tes propres choix. Je peux t'aider avec ça car Katalina m'a tout appris de ce monde mais aussi de la différence entre le bien et le mal, ainsi que de comment éprouver les sentiments humains. »

L'adolescente pas plus âgée que la fille aux cheveux bleus, leva la tête avec étonnement et elle la tira avec elle gentillement pour qu'elle la suive. Orchid fit un hochement de tête timide en se faisant entraîner par Lyria mais tenant toujours sa peluche d'une main qui l'éloigna du chevalier noir avant que l'entrave florale ne fasse plus effet en s'éloignant rapidement de la zone d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3422
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:04

Pendant que Lyria tentait de raisonner Orchid, Cordelia preta main forte à Narmaya qui combattait Sturm tandis que sa partenaire partit aider Yuel dans son combat contre Drang. En duo avec la fille à corne, Cordelia met au sol Sturm qui n'était pas de taille contre les 2 femmes.

« Abandonnez, vous ne faites pas le poids contre nous. »

Zeta devait sûrement gérer avec la kitsune son assaillant. Le chevalier noir avait mal calculé son coup, elles étaient trop nombreuses pour qu'il puisse gagner, à moins qu'il a une arme secrète. Les roses de Rosetta n’allait pas tenir longtemps et il ne va pas tarder à se libérer pour réclamer la loyauté de Orchid et l'envoyer contre les filles, sauf si cette dernière change de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3263

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:31

Zeta aida réussi à mettre au sol Drang avec l'aide de Yuel et s'en était finit de ces deux acolytes si ils ne se rendaient pas ou abandonnés les armes. Le plan b était plus salvateur et Drang voulu se casser mais pareil pour Sturm en n'ayant pas signé pour mourir tout les deux mais juste capturer Lyria qui était le marché mais elle bien protéger par sa mère qui veiller à sécurité non loin donc c'était raté ce coup ci, à moins que leur employeur est une idée pour changer la situation.

Le chevalier noir se libéra des plantes dont les racines craquèrent et il semblait furieux mais se tourna néanmoins par celle qui lui était fidèle en ayant un grand sourire même si on ne le voyait pas avec son casque.

« Vous me décevez, j'aurai dû engager d'autres mercenaires que vous deux, pas un pour rattraper l'autre... Par contre ma chère Orchid tu es mon dernier espoir, tue ces gens en épargnant seulement Lyria en invoquant l'une de tes plus puissante créatures. Tu ne peux rien me refuser ma marionnette adorée et puis tu seras récompensée si tu le fais ! Puis étant une arme c'est un peu ton rôle de donner les coups quand on te l'ordonne !»

Orchid n'était pas une tueuse et son maître lui demandait de tuer tout ces gens ? Est-ce qu'elle devait le faire ou plutôt se ranger de leur côté pour connaître la liberté ? Qu'elle était cette récompense promise si jamais elle obéissait ? En plus de ça ces gens semblaient vraiment gentils comparer au chevalier noir qui lui faisait peur constamment et qu'elle ne connaissait pas l'amitié ou le fait d'être proche de quelqu'un en n'ayant pas connu cela...

« Ne l'écoute pas, cette personne tente de te manipuler à nouveau, tu n'es pas une arme ni une marionnette, bas toi pour ta liberté ! »

Zeta ne pouvait laisser faire cela, s'en prendre à une enfant en salissant son esprit et l'utilisant contre son grès mais celle qui devait mieux connaître cette situation c'était Lyria qui saura tendre la main à cette jeune fille en ayant vécu la même chose par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4913
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 20:20

Katalina surveillait sa fille, surtout quand celle-ci s'approcha de Orchid pour la convaincre qu'elle n'était pas un outil mais une humaine comme les autres et qu'elle avait le droit de vivre normalement.

Cependant le chevalier noir se libéra de l'emprise de Rosetta et ordonna à Orchid d'éliminer les filles en invoquant une bête originelle.

« Tu n'es pas une marionnette Orchid, lutte pour ta liberté et rejoins nous. Regarde Lyria, elle n'est plus un instrument de l'empire, suis son exemple. »

Disait Katalina en espérant qu'elle tourne le dos au chevalier noir qui serait en bien mauvaise posture si son arme ne lui obéit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3209

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:10

La jeune fille regarda Lyria, ensuite Zeta et Katalina mais aussi le chevalier noir en ne savant pas quoi faire car elle détestait tuer au fond d'elle même en plus peut être que le groupe saura la rendre plus humaine et non se servir d'elle comme un outil ?

« Je...Je n'aime pas tuer, pourquoi devrai-je faire ça ? »

Orchid ne savait pas exprimer sa souffrance et son désarroi chaque fois qu'on lui demandait de tuer des cobayes pour tester son pouvoir comme ce qu'avait vécu Lyria avant d'être libérer par la valkyrie brune qui est devenue sa mère adoptive. La jeune invoqueuse aux cheveux bleus lui serra la main en lui souriant mais aussi pour réconforter la fille qui tenait toujours fermement sa peluche de l'autre main.

« Alors cesse de le faire, si tu déteste ça et libère toi de l'emprise du chevalier noir. »

La gamine voulait essayer et refusa d'obéir à son tyran de maître même probable qu'elle est été battue pour être plus malléable ou même un manque de nourriture constant car elle était maigre sous ses habits de gothique lolita.

« Je ne peux pas, ces femmes semblent gentilles et vous êtes toujours méchants avec moi en me forçant à obéir.... »

Le chevalier noir commença à s'énerver et à sortir un genre de cristal rouge pour forcer Orchid à plier.

« Pauvre sotte, tu oses me désobéir alors que sans moi tu serais qu'un vulgaire cobaye, tu peux sortir de ta cage au moins et utiliser les bêtes originelles quand je t'en donne l'ordre ! Tu es à moi et mon arme donc obéit moi ! »

Cette personne était dangereuse et la gamine semblait souffrir et essayait de garder son esprit clair en ne voulant pas être contrôler...

« Arg...Gnnnn … Je ne veux pas... Tuer, je dois les tuer.....aaaaaaaaaah... ! »

Orchid tomba à genoux en lâchant la main de Lyria mais sa peluche roula par terre et sembler perdre le contrôle, il fallait faire vite sinon on risquait de la perdre en ayant fait tout ça en vain.

Lyria contrairement à la jeune fille le contrôle ne l’atteignait pas en ayant un mentale beaucoup plus fort avec tout ce qu'elle avait vécu et appris.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3422
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:34

Les filles tentèrent de raisonner Orchid et cela semblait marcher jusqu'à ce que le chevalier noir sort un cristal rouge pour contrôler la jeune fille qui semblait souffrir. Cordelia ne pouvait regarder ça davantage et elle se rua vers le bourreau d'Orchid et frappa de sa lance le cristal rouge pour le briser.

« C'est toi le prochain à finir en morceaux. »

Le chevalier noir semblait en colère et Cordelia l'avait bien eu par surprise en brisant son cristal, maintenant qu'il n'avait plus aucun moyen de pression, qu'allait-il faire, se battre ou prendre la fuite, sachant que Drang et Sturm étaient déjà partit après avoir été vaincu par le groupe de Katalina.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3263

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:05

Le chevalier était vaincu et il ne pouvait plus faire pression sur sa marionnette qui avait refusé de lui obéir mais en plus de ça le cristal rouge qui servait à la contrôler avait été brisé par cette valkyrie aux cheveux rouges.

« Tsss...Je reviendrai et je récupérerai ma marionnette. Vous avez de la chance car la prochaine fois vous n'aurez pas la vie sauve ! »

Après avoir dit ça, l'ennemi parti en abandonnant Orchid sur place qui se remettait doucement de l'emprise du cristal même si ça avait été de courte durée et Lyria était avec elle pour l'aider à se relever sans oublier sa peluche qui semblait beaucoup compter pour la jeune fille.

« Bravo, Cordelia même si ce chevalier reviendra, cette fille est libre et n'est plus en danger. »

Zeta félicita sa fiancée car elle n'aurait pas fait mieux car elle aussi avait eu envie de massacrer le chevalier noir mais celui-ci était parti sans demander son reste en prenant ses jambes à son cou. Au moins, les filles pouvaient continuer leur chemin sans être embêter par ce genre d'ennemi et continuer leur mission de sauvetage de la sœur de Katalina.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4913
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:32

Katalina et ses amies avaient réussi, le chevalier noir était vaincu et s'en alla en laissant Orchid avec le groupe. La valkyrie brune avança vers la jeune fille et lui sourit en tendant sa main droite.

« Tu es libre Orchid. »

La fille tendit sa main pour prendre celle qui lui tendait Katalina et elle l’accueille à bras ouvert mais est-ce qu'il fallait prendre Orchid avec elle pour aller sauver Vira ?

« Orchid, on a une mission à accomplir, ma sœur est Vira est prisonnière de l'empire et on va aller la sauver mais comme c'est une quête périlleuse, tu peux rester ici. Rosetta, tu pourras t'en occuper ? »

Rosetta pouvait s'occuper d'Orchid et seules Yuel et Narmaya iraient avec les filles, à moins qu'Orchid souhaite accompagner Katalina et ses amies, après Rosetta connaît peut-être une autre fille qui pourrait la remplacer pendant qu'elle veille sur Orchid.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3209

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 0:29

Orchid ramassa sa peluche une fois que les méchants étaient partis en restant près de Lyria. Puis, elle vit la valkyrie brune s'approchait d'elle en lui tendant la main et elle la regarda sans comprendre ce qu'elle devait faire.

« Prends lui la main Orchid c'est ma maman, donc tu n'as rien à craindre. »

La jeune fille regarda sa nouvelle amie avec étonnement et ne savait pas ce qu'était un parent ?

« Maman ? »

Lyria se dit qu'il faudra tout lui expliquer mais plus tard car elles n'avaient pas le temps en devant sauver Vira et Orchid prit la main de Katalina qui lui montra Rosetta avec qui elle restera pendant leur sauvetage mais l'enfant fit non de la tête en ne voulant pas être loin de la fille adoptive de la valkyrie brune.

« Non, je veux rester avec Lyria chan... »

On dirait qu'elle l'avait adopté et pourtant elles semblaient avoir le même âge même si la fille à la peluche semblait encore plus enfantine que l'autre. Lyria lui sourit et ça ne lui dérangeait pas de veiller sur elle en étant similaire.

« Katalina ça ne me dérange pas de veiller sur elle et elle est trop mignonne qu'on pourrait même être sœurs. »

L'adolescente fit un grand sourire et Orchid l'imita donc c'était difficile de ne pas craquer en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3422
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:35

Orchid décida de vouloir rester avec Katalina et Lyria, et la valkyrie brune fut d'accord. Cordelia quant à elle trouvait que c'était dangereux de ramener les 2 filles avec elles et que ça fera du travail en plus si elles sont en danger.

« J'espère qu'on ne sera pas ralentie en ayant deux enfants dans nos rangs. »

Rosetta regarda la valkyrie rousse et lui répondit.

« Ne t'en fait pas, ces jeunes filles sont plus fortes qu'elles en ont l'air. »

Personne d'autres étaient contre que Lyria ou Orchid viennent, il était temps de passer à l'action pour libérer Vira des griffes de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3263

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:42

Zeta était comme sa fiancée au sujet d'Orchid mais vu que la majorité était d'accord de les prendre, elle ne dit rien et avança. Pour le moment c'était calme et pas d'ennemis en vue surtout que le groupe devra bientôt se diviser en deux car l'un fera diversion tant que l'autre infiltrera la forteresse pour libérer Vira.

Le bâtiment qui rappelait de mauvais souvenirs à Lyria était droit devant elles et c'était bientôt que les choses sérieuses allaient commencer donc il fallait être prêt sans savoir que les deux enfants possédaient un pouvoir immense qu'elles ne savaient pas encore bien exploiter à leur paroxysmes.

« On y est presque, l'opération va commencer, bonne chance à vous! »

La valkyrie souhaitait bonne chance à l'équipe qui fera diversion et elles auront le signale quand elles pourront infiltrer la forteresse sans risque d'être découvert jusqu'aux cachots où était retenue la sœur de Katalina.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4913
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:09

L'opération allait pouvoir commencer et il fut décidé que 2 groupes allaient se former : Un premier pour faire diversion composé de Rosetta, Yuel, Narmaya et Orchid et un deuxième pour libérer Vira composé de Katalina, Lyria, Zeta et Cordelia.

« Ne t'inquiète pas Orchid, Rosetta et les autres vont veiller sur toi. Tu es prêtes Lyria ? Je sais que ça ne te plaît pas t'y retourner, tu peux encore rebrousser chemin et repartir au camp avec Orchid et Rosetta, on se débrouillera sans vous. »

Katalina attendit la réponse de Lyria avant que le groupe de Rosetta allait faire diversion pour permettre à celui de Katalina d'entrer en douce dans la forteresse de l'empire et grâce à la carte de Sierokarte, retrouver Vira pour la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3209

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 2:03

Finalement Orchid même si elle voulait rester avec Lyria, restera tout de même avec le groupe de Rosetta pour faire diversion et la fille de Katalina lui fit un petit câlin pour la rassurer même si elle aurait aimé qu'elle les accompagne, c'était mieux ainsi.

« Ne t'en fais pas Orchid, tout va bien se passer et je reviendrai, une fois qu'on aura récupéré Vira, en attendant reste avec eux, ils sauront te protéger. »

La jeune fille était convaincante et Orchid fit un hochement de la tête. Lyria sortit de l'étreinte et se tourna vers sa mère.

« Non, je ne suis pas venue ici pour reculer, allons y Katalina et retrouvons Vira car c'est grâce à elle qu'on a pu fuir donc je lui en serai éternellement reconnaissante mais c'est aussi la moindre des chose de vouloir la sauver en ta compagnie car elle n'était pas obligée de le faire. Je sais qu'elle l'a fait en voyant notre attachement toute les deux et je sais que tu es inquiète pour elle autant que moi même plus vu que vous êtes sœurs. »

L'adolescente était motivée à y aller même si tout cela lui rappelait des mauvais souvenirs, elle était plus forte et devenu plus courageuse qu'avant donc elle voulait faire face et ne plus fuir son passé en avançant mais aussi participer à ce sauvetage qui semblait naturel pour elle en étant comme ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3422
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:55

Cordelia en compagnie de Zeta tout naturellement et de Katalina avec sa fille Lyria allaient être l’équipe d’infiltration tandis que Rosetta mènerait l’équipe de diversion avec Yuel, Narmya et Orchid. Après de touchantes paroles entre Lyria et Orchid et la confirmation que la mission allait bien avoir lieu, il était temps de commencer le plan.

« Tout le monde a l’air prête ? On attend plus que ton signal Katalina. »

La valkyrie rousse se tourna vers sa partenaire de cœur.

« Prête Zeta, aussi rapide que l’éclair et flamboyante comme le feu ! »

Les filles vont pouvoir passer à l’action, Cordelia et Zeta se tiennent cote à cote tout comme Katalina et sa fille. Le groupe de Rosetta quant à lui était prêt à passer à l’action, la brune et la jeune fille restèrent cachées et c’était à Yuel et Narmaya d’attirer les premiers gardes pour permettre aux 4 autres héroïnes de s’infiltrer dans la grande forteresse de l’empire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3263

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:45

Quand Cordelia demanda si tout le monde était prêt, les jeunes femmes hochèrent du positif. Puis bien entendu la rouquine le demanda à sa fiancée qui fit un pouce en l'air avec un grand sourire et tout près d'elle.

« Oh oui que je suis prête, aussi rapide que tu le dis mon amour ! »

Ce n'était pas le moment de roucouler mais bon, Zeta ne pouvait s'en empêcher de dire des mots doux à sa moitié et on voyait l'amour fort qu'elles portaient l'une à l'autre.

Plus que le signale de Katalina et toute se mire déjà à leur post pour commencer le sauvetage de Vira mais aussi le moment de frapper pour l'équipe qui devait faire diversion pour les faire entré sans problème dans la forteresse jusqu'au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Katalina Alexandra
Pro
Pro
Katalina Alexandra

Messages : 500
Galds : 4913
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 12:24

Sans surprise Lyria voulait continuer la mission et cette dernière pouvait enfin commencer. Le groupe se scinda en deux, le premier dirigeait par Rosetta avec Yuel, Narmaya et Orchid devait se charger de faire distraction et le second menait par Katalina avec Lyria, Zeta et Cordelia partait s’infiltrer pour sauver Vira de sa cellule.

« En avant, bonne chance à toutes et revenez nous en entière. Ne prenez pas de risques inutiles »

Le groupe de diversion passa à l’action, Rosetta et Orchid restèrent cachées et c’était à Yuel et Narmaya d’attirer les premiers gardes. La kitsune commença son numéro de charme et la daemone faisait les yeux doux aux gardes à l’entrée qui étaient focalisés sur les filles. Rosetta était prête à les ligoter si ça tourne mal grâce à ses roses et Orchid pouvait faire appel à des créatures si ça tourner au vinaigre.

De son côté le groupe de Katalina, aidé par la carte de Sierokarte pénètre à l’intérieur de la forteresse de l’empire. Les filles avaient l’emplacement des rondes des gardes et chacune prenaient son rôle au sérieux en assommant ceux qui gênaient sur leur route et en cachant leurs corps par la suite.

Arrivée à mi-parcours, tout se déroulait bien et elles étaient proche de la position de la cellule de Vira, il fallait juste continuer à descendre jusqu’à trouver les cachots où la sœur de Katalina était retenue. Mais en chemin, un général de l’armée avait prévu l’arrivée de Katalina qui n’allait pas laisser sa sœur prisonnière de l’emprise d’Exire et il avait tendu un piège à la valkyrie pour échanger sa fille adoptive contre sa sœur.

Les filles ne se doutant pas que l’empire avait tout prévu. Elles tombèrent dans le piège et furent encerclées par des soldats et leur général.

Pommern:

« Lieutenante Katalina, enfin devrais-je dire ex-lieutenante ou plutôt Traîtresse. »

« Pommern, tu nous attendais. »

« On dit Monsieur le général Pommern et bien sûr que nous vous attendions, vous pensiez vraiment pouvoir nous duper ? »

Il claqua des doigts et des soldats ramènent alors Rosetta, Yuel, Narmaya et Orchid qui avaient été capturées mais ce n’est pas tout, un des gardes ramena aussi Vira qui était enchainée.

« Espèce d’ordure. »

« Soyez polie, les grossièretés ne vous vont point. J’ai un marché à vous faire, la vie de Lyria contre celle de votre sœur et de ses prisonnières. C’est par courtoisie que je vous fais cette offre, je pourrais vous tuez sur le champ avec vos amis valkyries et récupérer Lyria. Alors accepter Katalina, ça me fendrait le cœur de tuer de si jolies minois que sont les vôtres mes chères valkyries. »

Comment se sortir de là, le groupe était encerclé et la vie de Vira, Narmaya, Yuel, Rosetta et Orchid étaient en jeu. Katalina se refuse à livrer Lyria, elle préfère encore mourir en se battant pour la liberté de sa fille que de la donner en pâture à l’empire d’Exire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Pro
Pro
Lyria

Messages : 625
Galds : 3209

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humaine
Activité: Prêtresse invocatrice

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 14:40

Le plan semblait fonctionner, enfin proche de la zone où Vira était retenu, voilà qu'on les prit en embuscade en ayant même capturé le second groupe. Pommern était prêt à tuer le groupe en échange de Lyria mais Katalina refusa de donner sa fille à l'empire, ça elle le savait et Lyria ne savait que faire.

« Lyria..ne te rend pas... »

C'est la jeune Orchid qui avait dit ça qui ne pouvait rien faire en étant ligottée avec les autres et ne pouvant invoquer ses créatures dans cet état mais sans qu'elle ne comprenne, quelqu'un venait d’assommer un garde qui la retenait et la délivra avant de se faire capturer à son tour.

« Maintenant Orchid ! »

La jeune fille reconnu sa sauveuse et fit un hochement de tête car étrangement le chevalier noir venait de  l'aider alors qu 'avant elle avait forcer l'adolescente à exécuté le groupe sauf qu'en fait c'était un plan échafaudé  toutes les deux pour gagner du temps sans avoir à tuer les femmes.

Invocation d'Orchid:

Orchid se concentra et une créature apparut devant elle qui était assez grande et peu rassurante. Cette bête originelle s'occupa des gardes un part un en étant d'une grande force et Pommern semblait être prit de court en ne s'attendant pas à se retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Warrior
Warrior
Cordelia

Messages : 231
Galds : 3422
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière Pégase

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:51

Tout se passer bien, les filles arrivèrent non loin de la cellule de Vira mais elles tombèrent dans un piège de Pommern, un des généraux de l'empire d'Exire. Les soldats avaient capturé leurs alliées qui avaient fait diversion et ils montrèrent Vira emprisonnée et voulait échanger la vie de ces dernières contre celle de Lyria.

Bien sure Katalina refusa l'offre et contre toute attente, le chevalier noir intervient pour libérer Orchid qui invoqua une créature pour s'occuper des gardes. Profitant de la confusion des soldats, Cordelia se jetta vers le garde qui retenait Vira pour l’assommer et libérer la sœur de Katalina.

« Merci, je me sens beaucoup mieux libre mais il ne fallait pas prendre tout ses risques pour venir me sauver. »

Il fallait aussi libérer les autres filles mais Rosetta avait réussi d'elle même à se défaire des soldats avec ses roses. Il ne restait plus que Yuel et Narmaya à délivrer. Pommern était complètement dépassé sans savoir quoi faire et sans ses ordres, les soldats étaient désordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Brynhilde
Warrior
Warrior
Zeta Brynhilde

Messages : 279
Galds : 3263

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Valkyrie
Activité: Tueuse de monstres

A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:22

Zeta aida  Cordelia en libérant Yuel et Narmaya  des griffes des soldats qui les retenaient. Les soldats ne bougèrent pas le petit doigt en attendant les ordres de Pommern qui semblait désemparé en ne savant pas quoi faire et voulant prendre la fuite en abandonnant ses hommes car cet homme était loin d'être courageux et il ne voulait pas mourir.

« Pitié me tuez pas... »

Il était lâche, en plus de s'attaquer à plus faible que lui, dès que ça tourné au vinaigre, il n'y avait plus personne et la valkyrie blonde se moqua de lui.

« Pff... Un vrai lâche, retourne auprès de ta mère, pleurnicher et je ne me salirait pas les mains pour un individu dans ton genre, surtout étant un homme répugnant ! »

Il est vrai que les valkyries détestaient les hommes la plus part en ne voulant même pas les toucher en ne voulant pas être contaminé par les mâles et c'était comme des parasites pour elles.

Le groupe était de nouveau libre mais fallait t'il libérer la chevalière noire ou la laisser car elle les avait tout de même sauvée en libérant Orchid qui avait pu se défaire des gardes avec l'une de ses créatures, donc cette personne était de quel côté au juste en sachant également que c'était une femme en ayant ses sens de valkyrie qui ne la tromperait pas à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vira (Terminée)   A la recherche de Vira (Terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Vira (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du demi spectre...( Pv Axel)[Terminée]
» Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
» À la recherche de la lumière [Alisha/Serah/Lightning] (Terminée)
» Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]
» Quête Annexe 049 : Recherche du bikini parfait !( Pv Elvira) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Exire, la Cité Flottante-
Sauter vers: