Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyMer 12 Aoû - 19:44

Quand les moissonneurs et le sous marin arrièrent dans les quais sinistre du bastion de l'agonie les 862 prisonnier furent transféré vers le labo privé de Zigi ou tous furent prépare pour leurs améliorations cognitive et corporelle, mais le bateau sur le quelle arrivera Nabétse va bientôt arriver et il ne faut pas que se dernier se rende compte de ce qu'il à aider à accomplir alors l'ordre d'isolation fut donner pour que Zigi puisse terminer son nouveau cor^ps avant de récompenser le Yokuda .
Vue que ses troupes vont l'emprisonné durant une duré indéterminée, il sera passible de voir son comportement face à l'emprisonnement. 
Plusieurs heure plus tard le bateau arriva et Nabétse quitta le rafiot avant qu'un être encapuchonner offrit les récompense à équipages qui le remercia et indiqua leurs disponibilité avant de partir puis l’encapuchonner dit au jeune homme.
-selon les ordres que nous avons reçue, vous allez être mis en confinement pour une durée indéterminée, l’incompréhension était palpable dan le regard du jeune  homme qui sembler comprendre la supercherie et à peine il posa la main sur son arme que un cephalyx et ses servant druges sortirent de l'ombre.
L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Cephal16
Et avant même de pouvoir réagir il fut paralyse,r par l'incroyable pouvoir du cephalyx avant que ses serviteurs lobotomiser ne le saisisent pour lui retier son amure , son arme et ses vêtements. 
Pour le jeter dans  une sombre cellule humide nue comme un ver.
L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] 5_cell11
Comment va t'il réagir à son enfermement?

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyMer 12 Aoû - 21:35

Tout ses passer si vite entre et en un instant il se retrouva enfermé par se commanditaire qu'il voulait étrangler de ses mains, mais il ne pouvais rien faire car deux mort vivant garder ça cellule.
Alors les heures passer et il se mit a méditer, jusqu'à l'arriver du repas un bol en bois qui fut déposer entre les barreaux, et se qu'il contenait n'était que peu ragoutant une immonde bouille nutritive tiède qu'il du manger avec ses doigt du fait qu'il n'avais pas de cuillère.
Après une sieste afin de digéré cette horreur comestible, il sauta pour attendre deux anneaux métallique présent au plafond de ça cellule pour effectuer des exercice physique quand il en éprouver le besoin, il les exécuter sans faire de bruit n'y même s'épuiser car il ignoré quand il viendrons le chercher, mais dans cette endroit sans que l'on puisse voir le jour, il est impossible de définir le temps qui s'écoule.
Alors Nabétse se dit à voix haute.
-Combien de temps je vais pouvoir tenir? 

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyMer 12 Aoû - 23:46

Cela fais plusieurs jours que zigi passe dans son labo ou plus de 3/4 des cobaye n'on pas supporter les implantation des nouveaux organe, ainsi que des implant cognitif, et cela le rend furieux au point de lacéré le corps de ceux qui loupe leurs opération arrachant leur membre à mains nue mais à chaque fois il retrouve son calme assez vite car il sait que la dégénéréssance de son patrimoine génétique est la cause de ses moment de violence incontrôlé, alors il se fait une raison que son corps risque de finir mécaniser comme ceux des lichs lords après 2 semaines suivant la capture tout ses cobaye il remarque que toute ses cages son vide mais que le charnier est remplis de corps amélioré mais mort alors déçu il commença a regarder ses plans de corps mécanique avant d'entendre des sanglot au fond de la pièces alors il se dirigea vers la source du bruit tout en lévitant et au fond d'un cage il apperçu une jeune femme à la peau pale et au cheveux sombre alors il déverrouilla la cage sans la touche et se rapprocha de la femme et lui dit sur un ton froid et calculateur.
-Pourquoi tu pleure je n'ai même pas commencer a travailler ta chair et a modifier se corps si frêle, ses plutôt moi qui devrait pleuré car après tout sur 861 cobayes je n'ai par réussi l'a ou j'ai toujours était le meilleur, a croire que je serais contrait de devenir une machine encore plus froide que je le suis déjà.
Après cette explication odieuse elle arrêta de pleuré et regarda l'hybride droit dans les yeux pour lui dire.
-Comment osé vous vous plaindre vous qui avait la force de chambouler votre destin, si vous vous loupé ses à cause de votre manière de pensée, je pleure car je suis envieuse de votre position de force. J'ai souvent rêve que j'étais plus q'une pauvre travailleuse des quai bonne qu'a porter des caisse et se faire battre, si la nuit venue on me destiné pas à pire.
Vous savez quoi vous me faite pitier, j'ai vue comment vous avez traiter les autre bien que j'en détesté beaucoup aucun n'a eu le droit a votre attention comme moi. 
Je ne peut pas vous en vouloir mais si vous allez me tuer ne me faite pas souffrir et je vous en serais reconnaissante pour avoir mis fin à mon calvaire.
surpris Zigi s'assis a coter d'elle lui dit.
-J'ai était crée à partir d'un monstre, une pale copie tout se que j'ai de lui et un dégénérescence qui fera de moi un horreur de plus, je sais pas pourquoi mais je vais te raconter mon histoire.
Je suis né dans un bassin de culture pour clone et après être arrivé à maturation j'ai était placé dans un caisson pour, tu sais quoi j'ai jamais eu de père pour me guider ou de mère pour m'aimer ses pour ça que je suis ainsi aussi calculateur que mes tuteur et froids que les machines qui me maintenaient en vie, aller tu sais quoi je te laisse vivre durant encore une semaine, alors vient avec moi.
La jeune femme le pris pas la mains et lui dit inquiéte.
- Non je veux en finir, je ne veux pas subir ça une semaine de plus!
Et Zigi lui annonça en retirant son casque pour dévoilé son visage.
-Tu seras mon invité alors profite de cette semaine d’opulence que je t'offre pendant que je trouve le moyen de ne pas gâche ton corps, après tout il a plus de valeur maintenant que tu es la dernière, et que lancer une nouvelle opération de récolte serais une perte de temps et de ressource. Alors vient tu pourras profiter du séjour pour que ton corps soit soigner et que ton âme soit en paix .
Pour la première fois il fit preuve d'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 0:08

Nabétse ne compte pas le temps qui passe il attend et médite dans cette attente qui lui semble être une éternité le silence complet lui permet de faire le vide en lui, il n'a jamais était aussi calme,et à l’affût du moindre signe comme tout les jour ou son bol et remplie par cette bouffe visqueuse à laquelle il n'arrive pas se faire mais qui lui semble moins dégelasse que les jours précédent, mais mise à part travailler ses posture de combat à vide, de maintenir ça forme musculaire, et de médité il ne fait rien d'autre à part affûté ça volonté.
Et son seul moyen d'hydratation est un filet d'eau qui coule entre deux pierre, et un sceau qui lui fait office de pot de chambre et changer tout les trois repas, mais son odorat ses largement habituer à l'odeur des ses déjection comme pour le stade de putréfaction de ses geôliers cerner par des nuage de mouches. au fur et a mesure des jours cette expérience l'endurci à telle point qu'a l'odeur et l'instinct il arrive anticiper l'arriver de son repas de plusieurs minute.
Un jour ça patiente portera ses fruit mais pour le moment il doit resté digne et fort.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 18:18

Zigi donna à la jeune femme tout ce qu'elle n'avais jamais eu comme cure thermale repas gastronomique et vêtement raffiné, en échange elle devais juste prendre ses préparation à heure régulière , afin de préparé son corps pour la totalité des implants et rester avec lui ou un garde céphalyx.
Zigi lassé de l'appelais jeune femme lui demanda.
-Comment tu t'appelle ça va faire un moment que je te côtoie et je ne connais toujours pas ton nom?
Mais elle se contenta de répondre.
-Une bâtarde n'a pas de nom, juste une vie de labeur.
Alors Zigi passa une mains dans ses cheveux en la regarda droit dans les yeux en insistant.
-Je t'en prie se serais mieux que je connaisse ton nom, le mien est Zigi.
Après ses mots elle se mi à rigoler durant un petit moment avant d'avouer.
- Non Zigi je n'aurai jamais cru, ses pas possible on dirait le nom d'un animal de compagnie! Excuse moi Zigi mais je m'attendais un quelque chose de plus long et terrifiant, pour ma part se n'est pas mieux je suis Yvielle fille illégitime de la ligner Curze, après la mort de mon père mon oncle à pris le pouvoir et ma exiler de force à des lieu de chez moi et si j'osé revenir il m'aurai fait suspendre au bout d'une corde. Mais voilà tu connais mon nom.
Zigi avec franchise lui répondit.
-Quand ton corps sera le mien je crois que je porterai ton nom dans son intégralité, et j'irai rendre visite à cette oncle, tu en pense quoi?
Et elle ajouta sur un ton amicale.
- Tu pourrais porté un prénom composée des deux notre comme, Zigyvielle non trop long,Yvigi non non trop moche, et pourquoi pas Zigielle! oui Zigielle Curze avec une armure qui claque mais qui recouvre pas tout mon corps il faudrait quand même voir les arguments, et pour mon oncle je te mettrai tout les détail sur papier.
-Zigi éclata à sont tour de rire avant de conclure alors va pour Zigielle Curze, mais pour une armure provocatrice je vais réfléchir je me voir mal combattre en sous vêtement blindé, a moi que ? Je dit oui pour le nom ainsi que pour le service deux pièce en adamantium, je me demande juste la tête que va tiré Riven en me retrouvant. Car passer d'un Hybride feignant en armure intégral à une jeune femme au argument visible ça va le surprendre mais okay Yvielle je vais aussi lancer la production de plusieurs prototype en métal pour que tu puisse choisir dans les prochains jour et tu sais quoi je retarde ton opération pour être sur que tout mes calcule soit correcte, Passe une bonne soirée dame Curze. 
Puis Zigi parti revérifier les implant ainsi que les procédures, après tout si il se laisse du temps supplémentaire ce n'est pas pour rien, toute les éventualité doivent prise en compte, même le confort du spécimen 862, son dernier espoir avant une mécanisation en intégralité.

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 19:02

Nabétse continua sa routine dans cette sombre cellule, il ne pensée pas à sortir car après selon les précepte de son maître" On est jamais assez près. " et surtout sortir de cette cellule ne serais pas son seul problème car après tout il faut se battre à la sortie de cette dernière mais surtout nue et sans arme, les chance de survie son au plus bas. 
Peut importe le tant qu'il passe ici bas tant que son corps et son esprit ne son ni brisé ni même affaibli il aura toute ses chance et ça il le sait, cependant la fuite sera à privilégié.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 0:54

Zigi avais travailler inlassablement sur de nouveau type d'implant extrêmement discret et stable mais don l'implantation seras bien plus douloureux que les model précédent qui pouvait provoqué la mort des cobaye par bien des manière, de plus il était en deux et trois fois plus efficace et pouvais se déployer tous seul une fois dans l'organisme pas comme les précédent qui était tellement grossier, dans cette nouvelle et dernière version il mis tous son savoir faire pour ne pas abîmé au perdre son précieux spécimen, mais à coter de cela il prépara envions 15 armure faite à partir de fer récupéré pour savoir quel model attirera son attention a coter des implants , fabriquer ses armure était relaxant et lui vidé la tête comme si selon lui finir l'armure avant la date butoir ajouterai des chances à la réussite de la lourde opération que devrait subir Yvielle, bien qu'il à fini par s'attacher à elle il sait qu'il na plus le choix car les corps mécanique son synonyme de folie millénaire les lichs lords en sont le parfait exemple des être immortel sans corps dépourvue de toutes sensations .
Mais quand Yvielle vit toute les Armures, une seul attira son attention rabaissant toute les autres a de vulgaire tas de fer récupéré.
De cette armure absolument tout l'attiré les forme à la fois douce et anguleuse ses couleur principalement bleu nuit et les bordure en bronze qui donne un aspect noble a la composition. 
En plus l'amure de poitrine et les épaule son agrémenté d'un crane bordé par une paire d'aile de chauve souris rouge sang.
Alors Zigi proposa à Yvielle de l’essayer pour voir quel correction apporter pour le model final.
Après un instant il vis une autre personne de celle qui à retrouver au fond de sa cage, cette tenue lui va à la perfection et de plus il fut étonner que les mesure du prototype soit impeccable. 
Alors Zigi se lança dans la conception du model finale utilisant de l'adamantium pour chaque élément de protection et un alliage de bronze et d'adamantium pour les ornement il se donna à fond les gantelet fur agrementé de griffe éclaire se terminant jusqu'au bout des doit et les jambière descende jusqu'au bout des orteil qui je terminer aussi en griffe éclaire et des générateur de champs de force seront installé dans les épaulières pour pallier au manque de protection des hanche à la tête.
Zigi était satisfait de ça création et l'apportant à Yvielle qui fut surprise de la vitesse d'exécution car il lui fallut 72 heures pour la faire de A à Z, et quand elle enfila tout son équipement avec l'aide de Zigi elle fu étonner du confort de ce model malgrès un poids assez important.
Alors Zigi lui dit je ne pensé pas que cette armure si on peut la considéré comme tel tirais aussi bien, on dirait un savant mélange de prédateur nocture et d'une dame noble.
Et elle se mis a sourire avant de dire.
-je suis ravit que tu trouve que je la porte aussi bien car se corps sera bientôt le tien, j'en ai assez d'attendre, ça fait déjà une semaine que tu aurais du transféré ta psyché.
Zigi voulut la convaincre en disant.
-Ses bon ses pas une semaine qui va faire la différence, en plus...
Mais elle le coupa en reprenant.
-Tu crois que je n'ais pas vue la carapace qui te pousse et que tu es obliger d'arracher tout les deux jour, il te reste peu de temps Zigi et je refuse que tu te transforme ou que tu te mécanise, alors prend se corps qui m'a fait souffrir toute ses année tu le mérite car après tout depuis que tu es venue me parler dans cette cage, tout à changer pour une fois quelqu'un à pris soin de moi, et tu en à fais plus en plusieurs semaine que ma propre famille tu es un ami pour moi même plus tu es un frère, même si tu convoite mon enveloppe charnel et que tu m'appelle spécimen 862  dans tes rapport tu me donne de l'importance pas comme les 861 cobaye malchanceux.
Puis elle s’avança vers lui et le prit dans ses bras avant de dire, sur un ton doux.
-Demain matin nous lancerons le début des procédures ensemble avec les overlords pour te secondé, même si les opération doivent durée plusieurs jours je passerai cette dernière épreuve à tes coter avant que ta conscience soit transféré dans mon corps.
Zigi était troublé par ce qu'il venais d'entendre, jamais il aurait cru voir une personne prête à lui offrir son corps pour pas que son patrimoine génétique souiller ne le changer en engeance draconique, pour la première fois le calculateur comprend le sens du sacrifice qui avant cela n'était qu'une manière de pensée complètement stupide, et par la même occasion il fut emplis de tristesse. 

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 1:16

Nabétse est enfin prêt, maintenant depuis plusieurs repas il se prépare à la moindre occasion qui s'offre à lui il sortira, cela fais des jour qu'il est à l’affût du moindre signe et des semaines que aucun mot n'est sortie de ça bouche.
Mais il se sais que dès qui mettra un pied dehors il sera en danger de mort, chaque chose présente dans cette forteresse en voudrons à ça vie.
Et comme son maître lui disait souvent ne sous estime jamais un ennemie cela évitera que tu sois surpris de ses réaction ou pire en proie à l'hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 13:45

Le soleil c'était lever depuis plusieurs heures, et tout était prêt, les trois overlords commencer déjà à préparé tout les ustensiles et sortir les implants de leur bac de culture, des implant parfait et délicat à l'aspect biomécanique et translucide pour certain.

tout était prêt les trois sinistres chirurgiens n'avais plus qu'a attendre Zigi et le spécimen 862.
L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Cephal17
Zigi passa cherché Yvielle dans le grand salon qu'il avait fait aménager en chambre pour elle, et la prit pas la main avant de la guider vers le bloc opératoire, dans le plus grand de silence, qui était appréciable, pour la première fois Zigi comprend une personne sans à avoir besoin de rentré dans ça tête.
Une fois dans la pièce stérile elle retira sa robe pour que les overlords puisse exécuter leur art malsain, guider par le lien mental de Zigi qui leur donner les ordres d'incision précise pour éviter que son corps ne soit mutiler, les lame des docteurs était si affûter quelle ne sentait pas ça chair se faire coupé mais quand le première commença à se glisser entre la chair et le muscle elle poussa un hurlement strident qui s’arrêtèrent net les overlords, car cette opération ne peut pas être pratiquer sous anesthésie, alors Zigi entra dans sont esprit afin de récupéré tout les informations nerveuse afin quelle n'est plus à souffrir de ce fais Zigi accepter de prendre la douleur à sa place et donna un compte rendu du schéma nerveux plus précis aux overlords qui pouvaient effectuer leur action plus rapidement et en 6 heures de travail la première des 4 étape était terminer l'installation des renforts et augmentation musculaire qui la mettrai au même niveau de force physique que Zigi.
Ensuite ses l'installation des port connectique étanche en adamantium qui sortait de la peaux a diverse endroit du corps mais qui doivent être encré au ossement, Zigi eu le droit de ressentir le raclement des perceuses à os via le lien mentale et l'impression glacial du premier contact des valve à la moelle, et les puissant signaux électrique des implants musculaire vers les port connectique, qui signalé leur bon fonctionnement.
Après 4 heures la deuxième des 4 étape était à sont tour terminer, maintenant ses au tours de l’augmentation des organes ainsi qui demander de le corps soit ouvert de la gorge au pubis et l'ouverture du thorax , dans la gorge un implant de détection et de neutralisation des poisons, les deux poumon reçurent une membrane qui augmenté leur résistance et leur taux d'absorption d’oxygène, et furent relié par un poumon supplémentaire qui a pour fonction de filtré l'air avant l'arriver dans les deux autre mais aussi de neutraliser les différent gaz mortelle, estomac fut renforcer pour qui puisse crée un acide gastrique plus important afin de digéré bien plus de chose qu'un humain, les intestin furent plus résistant et seront encore plus performant tout comme les reins et le foie, mais surtout l'ajout d'un deuxième cœur et d'une membrane de protection sur les deux afin de les protégés, enfin tout le réseau sanguin fut renforcer du plus petit capillaire sanguins jusqu'au artère à avec un revêtement de carbone.
Voila l'étape 3 fut achever en 2 jours de travail continue, mais de nouveaux signaux électrique informe a Zigi que tout à était parfaitement installer, la carte mentale du corps d'Yvielle était beaucoup plus précise et il ne resté plus qu'une zone à faire l'augmentation de la boite crânienne et les augmentation des organe restant dans la tête.
Pour commencer la scie à os fendit le crane dans un affreux son strident qui lança des éclairs de douleur à l'intérieur du crane de Zigi, enfin le cerveau fut tiré en arrière pour avoir accès à toute les connexion présente en dessous, et c'est maintenant que les implant les plus petit dure entrée en jeux 14 implant dans 5 pour augmenté les 5 sens d'un humain un un niveau incommensurable mais il resté encore le plus dure les 9 implants pour augmenté les capacité cognitive à un niveau sans pareil, afin que se corps dépourvue de capacité mental soit en mesure de se servir des pourvoir d'exulon, sans le moindre soucis .
Pour la pose des de 5 premier implants 5 heures suffit alors que pour les 9 autre une carte mental précise du être dresser afin que aucune erreurs ne soit commise ses pas moins 24 fois plus de temps qui fut nécessaire pour en finir avec les amélioration cognitive soit 5 jours et nuit de travail continue.
Enfin en une journée tout le corps fut remis en état comme si aucune lame n'avaient été à sa rencontre puis Zigi stoppa le lien mental pour souffler plus d'une semaine c'était écouler sans manger ni même se reposé et en quand il se vit dans l'acier d'une déserte d'ustensile il ne se reconnue pas son corps été recouvert d'une carapace noir immonde, et quand il vit se corps l'eau lui monta à la bouche une faim de chair le poussé à la dévoré, mais les overlords s'opposèrent à leurs mètres et fur mis en pièces les membre arraché les chair consommé aucun assaut mental ne pu le contré, mais une seul chose le sortie de son sinistre repas, la voix d'Yvielle qui l'appelle et surtout lui le supplié mais cette voix ne venais pas de ses lèvre mais de son esprit inconsciemment elle avais réussis a employer l'une des nouvelle capacité donnée par les implants, mais Zigi fut calmé par la douceur de ce lien comparé au assaut psychique des overlords qui provoqua leurs mort prématuré, alors Zigi compris et emmena son corps dans une autre salle ou des des câble de transfère suspendu au dessus d'une table alors il allongea Yvielle avant de réglé la machine mais se sera un transfère à sens unique il devra fusionner leurs psyché ainsi que leurs souvenir pour que aucune conscience ne soit envoyer dans le corps de Zigi ronger par son patrimoine corrompue, alors il prit les câbles qui suspendaient et les plaça dans les fiche implant connectique présente sur le corps d'Yvielle ainsi que des électrodes qui plaça sur le front de la jeune femme.
Une fois que tout cela fut placé il alla à l’autre bout de la pièce ou une chaise l’attendait avait autant de câble mais au embout acéré qu'il planta assez profondément sous ça carapace et il fit de même il enfonça 5 dard dans son crane à l'emplacement des électrodes, et activa la machine.
Se fut le noir complet avant qu'il entende de nouveau la voix D'Yvielle qui lui dit.
-Zigi ses bon tu as réussi, je crois que je doit te dire adieux et encore merci pour tout.
mais dans ce vide Zigi lui répondit.
-Non Yvielle bientôt nous ne feront plus qu'un seul être avec une conscience commune plus personne pourra te faire souffrir sans que tu lui fasse regretté, car nous serons Zigielle Curze et tout ce qui est à moi sera aussi à toi le bastion mes force armée mais aussi ma capacité à me jouer du destin alors non tu ne meure pas mais nous renaissons ensemble sous une nouvelle forme.
Puis se fut le réveille, un mal de crâne incommensurable le corps engourdie et l’esprit embrumé, cependant les yeux eu voyer et l'ancien corps de Zigi se mis à bouger avant de ce diriger vers Zigielle un corps se comportant comme un prédateur avide de chair il bondit sur la table arrachant par la même occasion les câbles au-quelle il était attache mais en un instant il fut bloque par un mur invisible, et son corps commença à craquelé assez fort avant de s’affaissait au sol Zigielle surprit se releva en titubent ses capacité psychique n'on pas régressé au contraire se qui é une bonne nouvelle mais un souvenir de Zigi refit surface, avant que Zigielle se dit à voix haute.
-Putain j'ai oublier Nabétse!
Et elle effila son armure avant de se rendre à sa cellule, une fois sur place et resta dissimuler dans l'ombre en réduisant aussi sa psyché et observa un homme nu allonger dans une cellule immonde qui ses son esprit est peut être brisé et si ses le cas il ne sera plus d'aucune utilité dommage il été bien utile pensa Zigielle.
L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] 28364410


Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 19:37

Nabétse était allonger, quand une odeur agréable, celle d'un délicat parfum lien à celle du sang le sortie de ses pensée, Alors il se releva et se dirigea vers la porte de ça cellule et inspira un grand coup et il repéra d'ou provenez l'odeur d'une zone d'ombre derrière un pilier alors il annonça à voix haute.
-J'ai enfin le droit à de la visite, je sais que vous êtes derrière se pilier votre odeur à tromper votre présence, après tout ici mise à part la puanteur de mes déjection et de mes geôlier cette du sang est plutôt appréciable sans compter le parfum qui vous accroche à la peau.
Alors je pourrais avoir des explication, sure la raison de mon enfermement et la trahison du commanditaire à moins qu'il s'agit de son mode de paiement, bien que j'ai connue des trous à rats plus confortable.
Mais aucune réponse lui fut donner Alors il conclu brièvement .
-Faite comme vous voulez moi je vais encore un peu moisir.
Puis il sauta jusqu'au deux anneau en tournant volontairement le dos a l'entrée et commença une série de traction bien rythmé.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 20:39

Zigielle était surprise d'un coup elle fut repéré part une homme dépourvut de capacité psychique, mais elle fut impressionner quand il parla d'un parfum car mise à par l'odeur de sa peau elle ne vois aucun autre parfum et les sang des overlord avait était retiré il y a plusieurs heures, seulement avec son habitude à vivre à coter de ça merde son odorat ses affiné.
Avec toutes ses révélation elle ne répondit pas à c'est question car après tout personne aurait pu attendre qu'un prisonnier se conditionne d'une tel manière.
Mais quand elle le vit effectuer ses traction elle n'eu que une seul envie celle de caresser ce dos avant de le disséqué pour bien voir tout les muscle à vif en action comme les rouage d'une machine.
Alors elle lévita en silence vers la cage et utilisa ça ses capacité mental pour bloquer son corps dans son exercice au moment ou les muscle son la plus apparent et elle déverrouilla la cage. 
Elle se rapprocha du corps suspendue du yokuda avant de passe son gantelet griffue dans son dos et lui dit d'une voix suave.
-Étonnant que tu n'es pas sombré dans la folie, car plus d'un mois dans l'obscurité avec peu d'eau et de nourriture et cette odeur immonde beaucoup aurai dépérit mais pas toi si je savais qu'il telle diamant brut se trouvé dans les cachots je me serais amuser avec toi bien avant, et sache que le commanditaire est mort du coup si tu veux une récompense tu devra devenir mon jouet, mais avant ça je te lance un dernier défi retrouve moi au sommet et tu seras pas déçu reste ici et tu y passeras sous peut.
Zigielle partie vers ses quartier en ordonnant au mort vivant de partir puis une fois une bonne partie du chemin effectuer elle relache son blocage de Nabétse.

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 23:50

Quand Nabé ce senti comme paralyser durant ces traction il ne fut pas surprit car il avait que des adversaire avais cette capacité, mais quand il senti une caresse dans on dos et une voix si douce, il compris se qu'il se tramé, une nouvelle manipulation pour le faire craqué, mais quoi qu'elle dise il resté de marbre, sans se douté quelle lui donnerai opportunité de fuir, mais avec les dernière info il se rendit compte que la fuite n'est pas la meilleur solution mais la confrontation aurais ses chance.
Et il suivit la trace du parfum et à son étonnement aucun adversaire ne lui barra la route quand il arriva dans la salle ou un femme sublime l’attends il compris de quel épreuve il s'agit une basique épreuve de force mental car de la nourriture était disposé à porter de mains, ainsi q'un bain chaud avais était couler mais il se contenta de fixé celle qui avait ouvert ça cellule avant de dire sur un ton sec .
-Si tu cherche de faire de moi un esclave sache que ses perdue d'avance, plutôt mourir que te servir succube car un corps sans imperfection, un parfum enivrant, et une voix suave son les armes des succube, alors tu crois que je suis comme tu ceux que tu as connue oui je suis un homme, mais avant tu un survivant!

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptySam 15 Aoû - 0:26

Quand Zigielle le vit arrivé elle souri et l'écouta mais après son discours de fière guerrier il n'y à pas a douter ses un combattant fiable mais borné, alors elle souffla et coup et lui dit d'un ton déçue.
-Bah t'es pas drôle moi qui voulait m'amusé un peu, sinon si tu m'appelle encore une fois de succube je t'arrache ta belle gueule à coup de griffes, sinon suit moi pour t'es récompense le nudiste!
Il passèrent dans une salle ou un cimeterre et une armure l'attendez .
L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Cimete10
L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Shinaj10
Et elle dit à Nabétse d'un air enjouer.
-Je crois que tu connais déjà cette lame mais pas cette armure faire en alliage d'adamantium et titane, se qui lui donne une résistance accrue pour un mobilité plus appréciable, mais le revêtement rouge brillant n'est pas une peinture mais une résine faite a partir de poudre de rubis, de quartz rouge,et de ton sang se qui fait qui fait quelle se raillera jamais te renforcera ta volonté qui et déjà un véritable rempart pour les partie noir est une résine à base d'obsidienne et de nécrotite raffiné qui est un charbon d’âmes qui te protégera de la magie quelque ornement recouvert de feuille d'or et une merveilleuse étoffe se soie blanche extrêmement résistante et alchimiquement traiter pour jamais être souillé, du coup seul toi peux porté l'armure Sinanju, la comète rouge, ou joyau de Zeon.
Bon ça ses à toi maintenant alors prend un bain récupère se que le commanditaire te devais et tire toi, j'ai des truc à réglé comme 861 cadavre sur les bras qui doive moisir depuis des semaines.
A moins que tu travail pour moi et tu sera récompensé à chaque retour de missions en équipement ou en nature mon coquin, alors quand dit tu? 

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptySam 15 Aoû - 0:44

Quand il entendit ses réponse il resta dubitatif sans pour autant baissé ça garde, mais quand il la suivi la vue du cimeterre de son défunt maître fit battre son cœur comme jamais auparavant comme si il avait retrouver un amour perdu, et cette fameuse armure faite de tant de matériaux noble le fit halluciné, mais rien quand l'observant sous toute couture il remarque que son ancienne amure avait servi de base et peut importe cette armure ne lui rappelai que la bataille ou il assista impuissant à la mort de son maître, ou son exile forcé, et encore de la perte de l’équipage, mais il retrouva le grand cimeterre à coter de celui de son maître. 
Alors il se dirigea vers le bain et rentra doucement dans l'eau qui lui semblé brûlant au premier contact, mais finalement il se mit à son aise avant de prendre de quoi mangé dans le bain et il dit à Zigielle d'un aire sérieux.
-J'accepte ton marché mais tente une seul fois de faire comme ton prédécesseur et je te promet de te le faire regretter, sinon si tu peux me donner de nouvelle cible pour des duel sache que je suis prêt car avec cette armure je pense pas être en mesure de faire une infiltration! Sinon si elle vient à être abîmé tu sera un amour si tu me la retape car j'ai affronter un adversaire coriace qui aurait pus aisément me tuer si ma technique n'avais pas était parfaite. Et ses quoi ton nom?

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] EmptySam 15 Aoû - 1:11

Et heureuse de la nouvelle elle lui dit.
-Marché conclu mon nudiste moi ses Zigielle Curze, ta première mission seras de profité de mon accueil et on verra plu tard pour le reste, mais bouge pas!  Je vais te rejoindre dans le bain!



Rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]   L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]
» Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]
»  Chasse de Giganto 096 : Rajang (PV Yu Miaoyi + Nabétse) [Terminée]
» Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]
» Nabétse le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Le Bastion de l'Agonie-
Sauter vers: