Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 0:35

Shella était seule avec son cheagle a déambuler dans la ville qui se faisait reconstruire, après l'invasion de daemons mais aussi l'utilisation du canon à esprit qui avait laissé un grand cratère et affecté son ami Richard qu'elle n'avait pas croisé depuis un moment, en s'inquiétant pour lui.


Chiyu n'aimait pas sa maîtresse déprimée et cherchait à attirer son attention, pendant son jour de congé car elle n'était pas non plus sur la mission de l'étrange  vaisseau  spatial qui s'était écrasé sur une île, comme si elle était un peu sur la touche, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 16:43

Pour Nabétse cette ville était incroyable, mais à cause de son armure il ne passa pas inaperçue, cependant il vit un animal comme il n'en avait jamais vue qui se promet avec une jeune fille dont il ne connaissait n'y son nom ni sa nature et encore moins son age, mais il vie de la tristesse dans son regard alors il retira son casque et lui dit en souriant.
-Tu a un mignon petit compagnon, quel est son nom? 
Puis il lui avoua joyeusement.
-Par contre je crois que je me suis perdue,et je me présente Nabétse Sotnas Sod mais tu peut m'appeler Nabé, et toi quelle est ton nom?

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 17:41

Un homme aborda, l'androïde qui releva la tête et son compagnon à quatre pattes monta sur sa tête en poussant des mieux timides et elle lâcha un léger sourire.

« Cette boule de poils toute mignonne est un cheagle, habitant dans une forêt, un peu plus loin et il s'appelle Chiyu, il est un peu timide avec les étrangers. »

Nabé se présenta à elle et elle en fit autant mais de façon un peu plus programmée.

« Je suis Shella, soldate androïde. »

La machine en apparence humaine, scanna l'individu qui était en apparence humaine et ne semblait pas être un danger même si son origine demeurée inconnu en n'étant pas dans sa base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 22:35

Nabétse trouva le cheagle mignon, mais il ne compris pas le terme androïde alors il demanda.
-mais c'est quoi un androïde, je connais les druides?
Puis il regarda le cheagle en souriant et il ajouta.
-Moi aussi j'ai une grande amie, mais si tu veux la voir on devrais se rapproché de la mer. Mais tu veux aller manger quelque chose je voudrais en savoir plus sur les cheagles!

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 23:39

Shella était intriguée, elle se demandait qui était l'amie de Nabé et si il était possible qu'elle lui présente.

« Après qu'on est mangé un morceau, tu voudras bien, me la présenter ? »

Le port n'était pas trop loin et ils pourront y aller à pied ou aller un peu plus loin pour voir la mer.

Nabé était étrange, tout le monde savait ce qu'était un androïde mais lui non apparemment et elle lui expliqua.

« Je suis une machine de A à Z même si j'ai des terminaisons nerveuses artificielles de mon créateur dont j'ai oublié le nom. Ma peau est entièrement synthétique mais je ressens quand même le chaud , le froid, l'humidité. »

Manger avec un robot, va faire bizarre à Nabé mais bon elle avait les options gustatives même si elle n'avait pas besoin de s'alimenter et elle lui parlera des cheagles quand ils seront assis dans un restaurant ou autre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 16:40

Nabétse apprécia se moment, car peut de temps après ça détention ses l'une des première personne avec qui il parle, mais du coup il compris ce que son les androïde des humain crée par d'autre humain, la façon la plus simple de comprendre pour lui et après avoir manger il comprit bien plus sur les cheagles mais ne se permettrai pas d'avoir un animal hors de son habitat, alors après manger il se rendis sur la plage a bonne distance des quai, et il retira son armure tout en disant à Shella j'espère que ta des vêtements de rechanger car elle bave sur ceux qu'elle apprécie mais je te rassure elle n'es pas carnivore, Et il hurla en direction du large.
-PINPPIIINNNN! 
et plusieurs seconde plus tard une vague approcha à grande vitesse avant qu'un bête colossale en jaillit.

 
pinpin:

Puis elle se coucha sur le sable avant que Nabé ne commence à lui gratter son museau, et il dit a Shella.
-Tu peux t'approcher elle est très calme.
et il dit a l'attention de Pinpin.
-Comment tu va ma grande? Je suis désoler de pas t'avoir appeler plus tôt mais j'était retenue !
Alors Pinpin ouvrit sa gueule pour attraper le haut de son corps avec sa délicate mâchoire, ne laissant plu qu'un paire de jambe qui s'agité.

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 17:25

Nabé leur présenta son amie aquatique après leur repas dans un restaurant et que l'androïde lui avait expliqué ce qu'était exactement les cheagles en étant même des créatures sacrées capables de parler , de cracher du feu mais aussi de léviter  grâce à un anneau, quand ils étaient en âges de le porter.

La créature aquatique était impressionnante en taille et il les rassura en disant qu'elle n'était pas carnivore mais Shella avait des doutes quand celle-ci prit Nabé par la gueule en laissant juste les jambes dépassées qui gigotaient....

« Euh, tu es sûre qu'elle est sans danger ? »

L'androïde ne savait pas trop quoi faire en regardant la scène de manière dépitée et Chiyu avait sauté de sa tête pour allait derrière elle par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 22:22

Nabétse se dégagea de la bouche de Pinpin en plein fou rire, et recouvert d'une bave collante puis il dit à Shella.
-Tu veux essayer ses marrant, je te promet que ses sans danger, cette grande dame ne va rien te faire.
Puis il se nettoya dans la mer pour retiré la bave, et taquina Pinpin en lui mettant son bras dans le nez,et il dit a Shella.
-Tu peux l’embêter elle aime avoir de l'attention, Mais n'ai pas peur elle est douce malgré son air maladroit.
Pinpin s'approcha de Shella et pris un grande inspiration dans sa direction avant de lui mettre un coup de langue disproportionner.

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 23:17

Drôle de jeu, entre eux mais ça avait l'air marrant et avant que Shella réagisse, elle se fit léchouiller par la grande créature qui la recouvrit de bave mais avec sa force surhumaine, elle restait debout, alors qu'un humain aurait été par terre. Le goût de métal devait peut être déranger l'animal ?

En  tout cas la combinaison de l'androïde était couverte de bave , elle  la retira pour revêtir un maillot de bain en forme de chat pour enfant et lavera sa tenue plus tard pour s'amuser équitablement avec Pinpin même si Chiyu sauta sur la tête de l'animal doucement mais  voulant garder sa fourrure au sec pour le moment.

Tenue de Maillot de bain de Shella:


« Amusons nous alors ! »

Shella sourit et chercha à embêter pinpin en la chatouillant d'abord, aussi se faire avaler mais recracher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyVen 21 Aoû - 12:41

Nabétse fut ravie de voire une personne qui considéré Pinpin autrement que comme un monstre marin ,et fut surpris par la tenue de Shella.
Mais il trouva ça bizarre que cette dernière ne chuta pas après coup de langue, alors il lui demanda alors quel chatouiller Pinpin qui étai ravie.
-Shella comment a tu fais pour ne pas chuter?
Et il se mit assit sur le sable pour profité de la journée, avant de s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyVen 21 Aoû - 16:08

Après que Shella se soit amusée avec la créature marine et que Chiyu était plus rassurer en faisant une petite léchouille sur le nez de Pinpin, il descendit en voyant qu'elle n'était pas dangereuse pour rejoindre sa maîtresse qui était partie se poser sur le sable non loin de Nabé.

Le cheagle se posa sur les genoux de l'androïde qui le caressa tout en répondant au jeune homme qui se demandait comment elle avait tenu sans tomber quand la créature marine lui a donné un coup de langue bien musclée.

« Disons que c'est mes kilos de métal qui doivent me donner cette force ou autre chose vu que je suis entièrement une machine même si, à première vue , je ne ressemble pas à un robot.... »

Puis ce qui était plus troublant, c'est qu'elle avait la psyché d'une humaine même si ses composants et sa conception n'étaient pas naturelles en étant , un être artificiel qui avait été récupérée dans une décharge mais réparée par une âme charitable. On l'a ensuite envoyée comme soldate à Tesseh'alla car ils avait besoin de forces dans leur armée en préférant sacrifier des machines plutôt que de vraies humains même si elle a survécu, jusqu'à présent malgré qu'elle avait du avoir pas mal de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 11:38

Nabétse fit de gros yeux puis leva les yeux au ciel avant de dire.
-Je mis attend pas de rencontré une humain de métal tu es comme un automate dwemer mais avec une conscience et une peaux, c'est incroyable tout comme ses bateau volant que j'ai aperçu.
Puis il se redressa avant de tapé le sable accroché a son derrière avant de se rediriger vers son armure qui luise au soleil tel un Joyau qui projeté des reflet rougeâtre sur le sol, au bout de 15 minute il fini de l'enfilé et il fit a câlin sur le museau de Pinpin en lui disant.
-Retourne à la mer ma grande on se retrouvera assez tôt !
Et en se retournant vers Shella il lui demanda en gardant son casque sous le bras.
-Excuse moi mais il serait possible de monté à bord d'un de ses navire volant? Mais en tout cas elle est marrante ton vêtement d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 16:22

Automate dwemer qu'est-ce ? Shella n'avait rien concernant ces machines dans sa base de donnée en appartenant sans doute à une autre technologie qui lui était inconnue mais les vaisseaux volantes semblaient intéressé son nouvel ami.

« Oui, je les aime bien aussi, surtout quand on ne peut pas voler, ça nous permet de nous déplacer sur de longues distances, sans problème. »

L'androïde se leva en s'étirant , faisant presque tomber Chiyu endormie qui ronchonna.

« Désolée... »

La jeune fille en apparence se leva et épousseta son corps pour éviter que du sable entre dans ses circuits électriques même si elle était plus étanche et imperméable. Puis, elle ramassa, son uniforme plus loin en étant toujours pieds nus mais ça ne semblait pas la déranger.

« Je peux avoir des carottes, Shella chan ? »

Heureusement, l'androïde en avait apporté dans une poche de sa veste et en donna au cheagle qui se régala en  ne mangeant que des fruits et des légumes.

La créature marine s'en alla, Shella la salua tout comme Chiyu en lui disant à bientôt mais ça devait aussi être la première fois que Nabé entendait l'animal de la fille parler comme si sa timidité s'était estompée en connaissant mieux la personne.

L'androïde se tourna vers le jeune homme vêtu de son armure qui lui allait comme un gant et elle le complimenta tout en le voyant tenir son casque.

 « Joli équipement que tu as , là !»

Shella sourit à la remarque de Nabé sur sa tenue et qu'elle trouvait originale.

« Oui, je la trouve originale et j'aime bien la porter quand je suis à la plage ou près de l'eau.»

Evidemment, celle-ci répondit à  nabé en espérant qu'on accepterait qu'il monte à bord d'un des vaisseaux Tesseha'lliens et faisant marcher son statut pour ça, vu tout les exploits qu'elle avait accomplit en étant devenue une androïde importante même si on l'avait toujours pas promu...

« Je vais voir, ce que je peux faire en le demandant à mes supérieurs, je peux soit aller au quartier général ou les appeler avec mon smartphone. »

La jeune fille composa un numéro et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyMar 25 Aoû - 15:15

Quand le compagnons de Shella se mit à parlé Nabétse sourit avant de dire à l'attention de Chiyu.
-Alors ça ses la meilleur j'ignoré que tu savais parlé!
Et Quand Shella le complimenta sur son équipement il lui répondit.
-Cette armure d'adamantium à était faite sur mesure avec un revêtement en résine de rubis, c'est très résistant mais pas du tout discret.
Mais il fit les gros yeux en voyant le petit appareil entre ses mains dans lequel elle se mit à parler avant d'entendre des voix lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyMar 25 Aoû - 15:41

Le cheagle finissait sa carotte avant de répondre à Nabé de manière joyeuse et virevoltant non loin de lui.

« Bien sûre que je parle, mieu ! Shella est aussi ma meilleure amie et je peux voir ma famille quand je veux car grâce à elle, les braconniers ne nous embêterons plus, mieu ! »

Chiyu lâcha quelques mieu dans ses phrases comme si c'était un tic de langage mais qui  le rendait encore plus mignon.

Pendant ce temps, Shella avait eu la réponse de ses supérieurs qui avaient finalement accepter pour que son ami puisse faire un tour en vaisseau tant qu'il ne touchait à rien et resté sache dans son siège pendant qu'il découvrait ce moyen de transport que tout les tesseha'lliens utilisaient quasiment.

« C'est bon, ils ont accepté de te faire le baptême de l'air dans l'un de nos vaisseaux, tant que tu ne touche à rien et que tu reste sage dans ton siège. »

L'androïde n'allait pas venir dans cette accoutrement même si le style vestimentaire, elle s'en foutait un peu mais pas pour ses supérieurs hiérarchiques en devant restée à sa place. Du coup, Shella nettoya sa combinaison sur place et la mise au soleil pour qu'elle sèche.

Plusieurs minutes plus tard, Shella remit sa combinaison en enlevant son maillot de bain sans aucune pudeur  et remit ses chaussures avant de regagner la ville avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 16:14

Nabétse sourit de joie d’apprendre qu'il pourrai enfin monter à bord d'un de ses navire volant, mais une pensé fit noirci son visage, les paroles et l'objet d'une sombre femme qui resté dans ça tête.

"Nabétse tu n'as rien à faire juste a laissé tombé cette sphère quand tu monte à bord, et tu a intérêt de la récupéré en partant!"
Alors qui se remémoré cette phrase il prit l'objet dans le creux de sa paume, sans le sortir de sa sacoche.
Puis il regarda Shella en souriant, et lui annonça.
-Tout va bien j'ai rien perdu je te suit Shella.
Mais sur le trajet il espéré que tout se passera bien et que si cela devrais se savoir,que Shella n'est pas à subir une punition.

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 16:33

L'androïde insouciante sourit à Nabé sans se douter de rien et Chiyu s'était posé sur sa tête .  Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent vers l'un des vaisseaux et on les laissa monter à bord sans aucun soucis.

Shella s'asseya sur un siège et demanda à son ami de se mettre à côté d'elle, pendant que Chiyu se mettait sur ses genoux. La jeune fille mit sa ceinture et ils allaient bientôt démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyJeu 27 Aoû - 11:41

Alors il suivit Shella avec son aire Joyeux heureux de pour voir des gens souriant après les dernière semaine qu'il à passé enfermé.
Arrivé au navire il fut surprit la taille de cette appareille lui rappela les bateau de guerre blindé mais sans voile, il fut cependant étonné du manque de sécurité et quand personne le regarda il laissa tombé la sphère.
Et avant même que l'objet toucha le sol elle se redirigea vers un petit coin sombre, comme si une forme de vie habité l'objet. Et il se mit assit à coté de Shella avant de posé son casque sur ses genoux et lui dit. 
-Il faut un équipage de combien pour le manœuvré, car j'aimerai voir le pont du capitaine et voire à quelle point ça diffère de la navigation sur mer.
Et quand il regarda vers la zone ou se trouvé l'objet il vit la sphère argenté large de 2cm partir en se collant au mur avant de disparaître de son champ de vision.
Puis de ç sacoche il sorti un petit paquet de biscuit au blé et au fruit sec, avant de le tendre à Chiyu et à Shella et dit.
-C'est pas grand chose mais il sont pas mauvais! Sinon combien de temps va durée le trajet?
Après cela le vaisseau se mis à décolle alors Nabé se cramponna à son siège.

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyJeu 27 Aoû - 16:00

L'androïde n'avait pas fait attention aux gestes de son ami et accepta les biscuits volontiers en les partageant avec Chiyu.

« Merci et ça dépend de où aller car comme c'est pour te montrer, on ne va pas aller super loin non plus même si cet appareil peut parcourir de longue distance. Surtout avec ces nouveaux cargos qui emploient de la manœuvre artificiel, en ayant remplaçaient les humains par des pantins fabriqués de toute pièce et en sacrifiant des esprits élémentaires pour leur donner de la magie même si je réfute cette idée. »

Cela coûter moins cher qu'use des pilotes humains donc ils avaient recourt à des pantins qui ressemblaient à des mages noirs avec de la magie issue d'esprits élémentaires en sacrifice même si l'un deux avait été perdu dans la livraison , il y a un moment de ça et il était encore un prototype avant que les autres fonctionnent correctement en obéissant parfaitement aux ordres sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2121

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] EmptyVen 28 Aoû - 12:38

Nabé n'eu pas besoin de se maintenir très longtemps, mais Shella commença à lui parlait de chose qui pourrai lui posé des problème alors Nabétse lui dit.
-Shella je comprend se que tu veux dire mais tu devrais pas tenir ce genre de propos et encore moins en public, alors reste calme et s'il te plait évite de t'apporté des problème. Tu pourrais te retrouver séparé de Chiyu ou même pire qui sais alors parlons d'autre chose jusqu’à la fin du trajet.
Pendant ce temps la sphère se baladé dans la salle des machine et scanner chaque composant du moteur, mais aussi les générateur anti-gravité, sans oublier d'analyser la connexion entre.
Mais un Pantin entra dans la salle pour vérifier le moteur, cependant la sphère avais terminé, et au lieu de partir et se fixa au pantin et commença à le scanné, ainsi fixé elle se déplaça sans aucun risque et continua de scanné tout se qui passé à porté jusqu’à ce que le pantin fut de retour sur le pont des passager.
Alors le petit objet se décrocha et se mis a rouler jusqu'au pied de Nabé qui le remarqua aussi, le Yokuda saisit la boule de métal , sous les yeux de Shella et Chiyu et dit.
-Merde J'ai faillit perdre cette connerie! La récompense me serais passé sous le nez.
Puis il la rangea dans la sacoche, et demanda à Shella.
-Du coup il reste combien de temps de traversé?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]   Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]
» L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]
»  Chasse de Giganto 096 : Rajang (PV Yu Miaoyi + Nabétse) [Terminée]
» Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]
» Nabétse le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: