Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1810

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 22:01

Aqua avait quitté la cité de Longinus et s'était téléporter dans un endroit bien pire que le précédent. Elle n'avait plus son armure sur elle et son planeur était redevenue une keyblade. La jeune femme avait attérit non loin d'un marais mais pas encore dedans et sur un nids d'ennemis. La bleutée s'en sortait un peu près en essuyant plusieurs blessures et un centaure la chargea mais la transperça de part en part de ses différentes lames qu'il tenait.

Centaure:

La jeune femme cracha du sang mais une fois les armes retirées de son corps et son état, elle n'abandonna pas le combat même si elle tenait à peine debout.  Après tout, une partie d'elle même voulait mourir mais une autre vivre donc ça se contredisait car Aqua n'avait pas vraiment de but.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 22:57

Le Yokudan était ici depuis 2 semais et anormalement il apprécié cette endroit mais alors que les rayon du soleil perça les nuages il allait prendre son bain de soleil, mais un étrange phénomène attira son attention et se rua vers le portail en sautant de cime en cime avant d'arrivé sur une corniche qui bordé le marais.


Et il vit une femme face au centaure une créature qui ne c'était jamais montré hostile à son égard, mais cette femme ce serais du gâchis de la laissé mourir alors Nabétse vêtue de son immonde tenue couverte de crasse qui dissimulé tout son corps dont même des épaisse lunette caché ses yeux se rua pour venir au secours de Aqua.

Tenue du vagabond:

Arrivé a hauteur de la femme il saisit son épaule pour la projeté en arrière contre une parois et eu tout juste le temps de bloqué le créature avant d'enchainé de nombreux coup pour faire reculé le monstre et en surchargent sa lame il trancha le bras droit du centaure en le mettant dos au précipice et hurla à la jeune femme.


- Si tu es une mage tu as une ouverture alors aide moi on on risque de mourir inutilement!


Puis l'inconnue en haillon bloqua le montre tout en poursuivant ses assaut face au centaure blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1810

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 23:06

Les centaures n'attaquaient pas de la sorte, à moins qu'on soit sur son territoire où il voulait se débarrasser de l'humaine blessé qui risquait avec son sang d'attirer d'autres monstres.  Aqua sentit qu'on la poussait, pourquoi on ne la laissait pas simplement mourir ?

La bleutée n'eut pas le choix d'intervenir pour aider la personne qui lui avait sauver la vie, elle s'appuya contre la parois et sa keyblade fit comme un boomerang en arrachant l'autre bras, il n 'y avait plus le choix de tuer cette créature et l'arme reviens dans sa main avant qu'elle ne s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 23:24

Nabétse prit appuis avant de faire perdre l'équilibre au centaure qui chuta d'une dizaine de mètre grièvement blessé il n'eu pas le temps de se levais que les créatures présente dans l'obscurité se jeter sur le corps du centaure.


Puis le Yokudan remarqua que la femme avais perdue connaissance et beaucoup de sang alors il sortie des onguent au herbe faite par les habitant des marais et les appliqua sur les blessure pour réduire le flot de sang et il sui fit boire une mixture qui réduit le flux sanguin au maximum qui utiliser généralement pour piéger les mutants, mais la il ne lui reste que peut de temps alors le bastion étant trop loin pour un un blessé grave il devait se rabattre sur un village.


village du marais:

Une fois au abord du village les Habitant sorter leur affreux visage pour observé les jeune femme et Nabétse sans un mots leur fit signe de la soigner alors il fut guidé a une hutte en hauteur et elle placé sur un lit de liane et il aida le médico à la soigner mais avec si peut de matériel son état peu au mois être stabiliser et elle reprendra rapidement connaissance alors Nabétse ouvris son capuchon et retira les lunette dévoilant son beau visage au villageois présent surpris et il passa sa mains derrière la tête d'Aqua et commença a lui parlé calmement, car elle sembler reprendre ses esprit.


-Vous m'entendez votre état a était stabilisé vous êtes sauvé! Mais comment vous vous appelez? Vous avez des souvenir de comment vous êtes arriver ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1810

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 23:33

Aqua se réveilla dans un étrange lit et un lieu qu'elle connaissait pas mais l'air semblait un peu meilleur. La jeune femme tenta de se redresser mais grimaça sans y parvenir et regarda Nabétse qui l'avait tiré de là.

« Je me nomme Aqua... Oui, j'ai fuit avec un portail que j'ai ouvert vers un autre lieu et j'ai atterrit ici. Je ne cherchais pas à vivre mais tu m'as quand même aidé... »

La lumière des ses yeux semblait vide comme si elle ne se battait plus ou n'y arrivait plus, la solitude semblait l'avoir rongé mais aussi le fait de survivre quand elle a échoué à protéger des personnes qui lui étaient chères sans arriver à se retirer ça de la tête même si ce n'était pas sa faute et qu'elle avait accomplit pas mal de belles choses dans ce monde mais la errance lui avait été presque fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMer 13 Jan - 19:39

Nabétse explosa de rire avant de lui lancer le plus noir des regard qu'il put et lui dit d'un ton sérieux.


-Si tu veux tant mourir je peux te jeter en pâture au monstre de ce marais, mais écoute mois bien ça va faire un moment que je n'ai pas croisé une personne de l'extérieur du bourbier à lors ses pas pour entendre ce genre de phrase ! 


-Alors soit mignonne et parle moi d'où tu vient, et surtout quelle endroit tu as fuit pour terminé ta course dans cette enfer marécageux?


Puis le Yokudan fit signe au villageois de les laissé seul et se mis assit au bord du lit en prenant sa mains droite afin de la réconforté et ajouta sur un ton doux tel un confident.


- N'est pas peur de trop parler j'ai tout mon temps Aqua, et Appelle moi Nabé.


Puis il attendit les explication de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1810

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMer 13 Jan - 19:57

La jeune femme ne savait pas par où commencer mais elle lui parla déjà de l'endroit qu'elle avait fuit et qu'elle avait été naïve sans doute ou inconsciente, voir un peu des deux.

« J'étais dans un lieu qui semblait plus ou moins normal à premier vue, une cité où une personne recherchée comme criminel avait reprit la place du dirigeant, il voulait façonnait un nouveau monde, mieux que le précédent et d'autres choses pour que la plus part des personnes soient bien. J'ai été  dans cet endroit, poussait par les rumeurs qui lui faisait comme des éloges, cet homme était étrange, habillé d'un costard et j'avais du mal à voir ses yeux, je voyais du rouge en ne voyant pas très bien son visage. Il m'a invité dans une église et ensuite dirigeait vers une chambre orientale où il m'a demandé une requête plus qu'étrange, il voulait que je me dévêtis, j'ai refusé évidemment, je l'ai menacé de mon arme mais il a cherchait à dire des belles paroles pour me détendre et le rejoindre.  Avant que je ne donne ma réponse, la cité a été attaquée même si la frappe fut rapide, il n'est pas allé voir le peuple si il se portait bien en disant pourtant qu'il les protégeait, ce qui m'a fait douté aussi et en plus il m'avait enfermé dans la chambre avec des plantes, la seule solution de sortir à été le vortex qui m'a fait venir dans cette terre peu accueillante. »

La jeune femme serra le poing et semblait encore fragile moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMer 13 Jan - 21:05

Quand elle expliqua ce qui lui était arriver Nabétse mis les morceaux ensemble et compris qui était cette homme, mais cependant se qui le révolta plus était que ce dernier avait tenter de profité de la naïveté apparente de la jeune femme, mais il devait bien le reconnaitre elle était totalement dépourvue d'instinct de survie, dans le bourbier elle ne tiendra pas 1 jour sans aide, pour il la regarda dans les yeux et lui avoua.


- Je vais être honnête t'es pas très maline, accepter de suivre un criminel qui à usurper la place d'un dirigent, je commence à croire que le fait que tu soit encore en vie est un miracle.
Et en plus peu accueillant est pas du tout adapter pour ce lieux après tout on se trouve dans le bourbier un cercle concentrique de marais pollué et infesté de monstre qui encercle la grande tour noir du nécrofactorum appeler Bastion de l'agonie, dont les nuage industrielle masque le soleil plus de trois quart du temps.
Et tu me crois si je te dis que au sommet de cette affreuse tour remplie de créature et mutant en tout genre il y a un bon bain chaud et un buffet a volonté car même sur l'ile la plus sinistre de cette océan le maitre des lieu ne se prive d'aucun luxe, et la crois moi ta chambre asiatique c'est de la merde  à coter de toute l'opulence du sommet.


Puis il se leva et commença à s'étire avant de refermé son capuchon et de remettre ses lunette et ajouta d'une voix étouffé sous le tissue crasseux sur un ton sympathique et légèrement taquin.


- Je vais cherché de quoi manger reste la et repose toi, mais ne t'inquiète pas même si les villageois sont affreux il te feront aucun mal il voudrons juste gouté un p'tit morceau si tu bouge, alors ne sort pas de la hutte en mon absence Idiote.


Alors il partie avec ça fronde de récup à la main et quitta le hutte.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1810

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMer 13 Jan - 21:13

La jeune femme ne savait plus quoi dire et où irait t-elle, elle a faillit y passer encore une fois. La première fois fut quand Xehanort l'avait prit par surprise mais en s'entraînant elle avait réussit à le vaincre.

Aqua resta allongée et s’endormit jusqu'au retour de Nabétse mais faisait des cauchemars en disant certains noms.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMer 13 Jan - 21:42

Après avoir éclaté quelques écureuil il rentra a la hutte et il remarqua qu'elle était en plait cauchemar alors il pausa ses mais sur les épaule d'Aqua en prononçant son nom assez fort pour quelle se réveille, et une fois qu'elle ouvrit les yeux il dit sur un ton triste.


- Alors tu revois leur mort, c'est bien ça? 
Tu me rappelle les soldats traumatisé par la mort de leurs camarade durant le siège d'Orcinium, je pensé que je n'aurai pu à revivre ce genre de scènes.


Puis il reprit un ton sévère et annonça.


- Mais j'ai besoin que tu me dise tout sur toi je dois tout savoir pour pouvoir t'aider sinon si je remarque que tu me cache quelque chose je te laisse avec les autochtones. 
Bon prend ton temps je vais te préparé un petit truc à manger.


Alors pendant que la jeune femme attende il prépara une mixture a partir de gruau de fécule de champignon et il ouvrir le ventre des écureuil encore chaud pour en extraire leur tripe riche en nutriment et facilement assimilable par l'organisme et mis le tout dans un bol de terre cuite avec un cuillère en bois avant de tendre le tout à Aqua et lui dit d'un aire autoritaire.


- Mange, et si tu n'aime pas le gout car je sais que sais dégelasse je te forcerai à l'avaler ses pour ton bien!


Puis il s'assit sur le lite en épluchant la peau d'un écureuil comme une banane avant de consommé sa chaire cru, comme l'aurait fait un sauvage mais avec une certaine tenue digne d'un noble en attendant  l'histoire des la femme.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1810

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMer 13 Jan - 21:57

La bleutée se mit assise et attendit qu'il prépare à manger. Une fois qu'il lui tendit le bol, elle touilla avec la cuillère la drôle de mixture et ne fit pas la fine bouche car elle avait faim en mangeant plusieurs cuillères même si c'était vraiment déguelasse mais se mit aussi à tousser en ralentissant un peu.

Nabétse voulait savoir l'histoire de la jeune femme qui était plutôt triste mais c'était ça ou finir avec les autochtones et ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait car ils pourraient la manger par petit bout ce qui lui faisait penser à des cannibales.

« Très bien, je n'ai pas vraiment le choix.... Je ne viens pas de ce monde mais d'une autre dimension où mes amis d'enfances et moi étaient destinés dès notre plus jeune âge à manier la keyblade. »

Puis pour appuyer ce qu'elle disait, Aqua fit apparaît son arme et la montra au jeune homme qui était loin d'être commune car en forme de clef mais pourtant très aiguisée.

« Nous devions passé des tests par notre professeur  pour devenir maître de la Keyblade et j'ai réussi mais mes amis n'étaient pas encore prêts à le devenir donc je veillais sur eux. Xehanort a tué notre mentor , on a tenté de le poursuivre à travers les mondes car on a le pouvoir de voyager entre les dimensions. J'ai été séparée de mes amis et Xehanort m'a retrouvé dans ce monde en me blessant gravement. J'ai été  sauvée par des étrangères avec qui j'ai fait équipe par la suite en m'entraînant pour le battre et j'ai malheureusement appris de mon pire ennemi qu'il avait tué mes amis qui étaient au nombre de deux, Terra et Ventus, on formait un trio inséparables... »

Des larmes montaient sur ses joues en se rappelant cette douloureuse révélation même après s'être vengée.

« J'ai été anéantit par la nouvelle et j'ai pu me venger en le tuant mais ça ne suffisait pas car ça ne pouvait les ramener. J'ai aidé le monde quelque part, j'ai finis par sombrer dans la solitude et de plus avoir envie de me battre car je n'avais plus de but mais aussi perdu le sens de ma vie... »

La jeune femme avait une voix tremblotante et elle n'avait pas pleuré depuis tellement longtemps qu'elle avait pensé que ses larmes avaient taris.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyMer 13 Jan - 22:22

Nabétse écouta attentivement son histoire et la pris dans les bras recouvert du tissue poisseux avant de lui dire pour allégé son cœur.


-Je comprend ta peine j'ai aussi beaucoup perdu mon maître à était trahi pas nos allier du pacte de dague filante beaucoup des mon compagnon on aussi perdue la vie dans se maudit siège, et je suis le seul survivant du naufrage j'ignore si se sur juste sur un autre continent, ou dans autre monde.
Mais une chose est sure Aqua ses que nous somme tout les deux en vie et libre alors vie pour tes amie et tu doit honoré leurs mémoire, mais pleur le temps qu'il faudra il ne faut pas retenir ses larme.


Alors il se leva pour redonné une seconde portion à Aqua avant de pointé la tour de doigt par la petite ouverture dans le mur avant d'annoncer.


-Si demain tu va mieux on iras au sommet de cette tour, et je rigoler mes les villageois ne sont pas 

cannibale.


Puis il fit un grand sourire amusé par ça plaisanterie, en espérant voire un sourire sur le visage de Aqua.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1810

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 19:56

La jeune femme laissa aller pour une fois, depuis longtemps, couler ses larmes sans les retenir en étant dans les bras de Nabétse. Puis, une fois l'étreinte passé, elle se calma et mangea la seconde portion.

« Merci et oui demain, je pense être remise, me faut plus que ça pour m'abattre, je pense et toi évite de me faire des blagues de ce genre, le pire c'est que je t'ai cru... »

La jeune femme esquissa un sourire maladroit mais quand même sincère et faisait aussi la moue du fait qu'il s'était un peu moqué d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyVen 15 Jan - 0:24

Quand Aqua se calma, le Yokudan fut rassuré et au moment ou elle lui fit une remarque pour l'histoire des cannibales Nabétse ne puis se retenir de rire avant de lui lui dire sur un ton sympathique.


- AHAHAHAhaha Idiote va , t'es beaucoup trop naïve on va devoir y remédié. Bon maintenant au dodo!


Puis il se mis assis dans un coin de la pièce le dos contre le mur avant de fermée les yeux.
Et le lendemain il réveilla Aqua calmement avant de partir en remerciant les villageois par une succession de gesticulation, et ou fur a mesure il se rapprochent de la tour plus le décors ce changer en sol noir et sec le tout sous l'ombre du mastodonte de métal éclaire par des lueur malsaine, alors il dit à Aqua.


-Quoi qu'il arrive reste prêt de mois et pas un mots et enfile ça.


Puis il retira son immonde poncho crasseux qui tendit a la femme ainsi que la paire de lunette opaque, dévoila ainsi son torse musclé ne gardant que son pantalon bouffant.
Puis les deux comparse firent face  une imposante porte blinder.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1810

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyVen 15 Jan - 0:45

Aqua s’endormit et elle avait un peu moins de cauchemars en s'étant confiée la veille à Nabétse.

Le lendemain, la jeune femme semblait allait un peu près bien et se leva sans un mot mais s'inclina pour remercier les villageois à la sorti de celui-ci.

Ils prirent la route juste qu'à la grande tour noire mais à mis chemin, il lui tendit son vêtement crasseux avec des lunettes opaques qu'elle mit en comprenant qu'elle devait passer inaperçue , elle ne devait pas sentir la rose non plus car ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas posée dans une auberge ou autre pendant son errance.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] EmptyDim 17 Jan - 13:52

Une fois devant les immenses portes de métal ternie Nabétse annonça d'un voix Portante.


-C'est moi Nabétse Sotnas Sod! Alors j'exige l'ouverture du portail Sud du bourbier par le nom de l'Exulon je suis d'ans l'obligation de lui faire mon rapport suite à cette épreuve de force concluante !


Après les paroles du Yokudan les portes s'ouvrirent dans un grincement strident, puis les deux allier purent entré dans le couloir sombre qui leurs fesait face, avant que les porte ne se referme suite à leur passage avant que des lueur verdâtre ne le guide dans le tunnel .


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]   Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme errante ( PV Nabétse) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la récompense (pv Nabétse Sotnas Sod) [Terminée]
» Une machine plus ou moins humaine. (Pv Nabétse) [Terminée]
»  Chasse de Giganto 096 : Rajang (PV Yu Miaoyi + Nabétse) [Terminée]
» Quête Annexe 098 : Tournoi de Cuisine (PV Anubis et Nabétse) [Terminée]
» Nabétse le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Le Bastion de l'Agonie-
Sauter vers: