Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2643

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:20

Kharagar était déjà à sa troisième pintes quand il fut surpris de voir un filet de bières filer droit vers son gosier comme par magie ! Celui-ci avala de travers et il eut une quinte de toux assez bruyante avant de reprendre son souffle !


-Zigielle ! Mais ça ne va pas de jouer avec la binouse ? J'ai failli m'étouffer avec ! pesta le nain en s'essuyant la bouche avec un revers de sa manche.
Mes apprentis et moi avions bien travaillé pendant l'absence de Riven et on a un arsenal plein à craquer ! ajouta celui-ci avant de reprendre une autre pinte...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2823

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:41

A l'instar de Touka et de Nabeste qui s'isolèrent dans les jardins, les autre s'étaient tous rapprochés du buffet . Celui-ci ne fut pas surpris de voir Alice s'attaquer aux sucreries, choses qu'elle appréciait grandement dans ses souvenirs.

Après une demi heure autours du buffet, le majordome vint les prévenir que le déjeuner était enfin prêt et il invita les convives à passer à la salle à manger.
La grande table fut dressé pour sept convives et Riven s'installa à l'une des extrémités de la table pour avoir une bonne vision de ces convives.

Un serviteur était parti dans le jardin pour prévenir Nabeste et Touka.

- J'espère que vous ne vous êtes pas trop gavé au buffet car mon chef nous a préparé des plats dignes de ce nom; déclara Riven en souriant tandis qu'une armée de serviteurs firent leurs entrée, chacun portant une grande assiette avec une cloche de métal.

Les plats furent installés sur la longueur de la table et en retirant les cloches, ils purent voir plusieurs plats de viandes et de poissons, avec divers accompagnements de légumes, féculents et en sauce.


- Sur ce, je vous souhaite un bonne appétit; conclua Riven tandis que les serviteurs faisaient le tour des convives pour servir à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:46

Alice se fait patpat par une femme qui ne lui dit absolument rien mais elle avait entendu le nain prononcer son nom qui était Zigielle ce qui lui faisait le lien avec Zigi même si elle fut surprise de ne pas voir un homme à la place mais une femme, que c'était-il passait pendant son absence ?

« Bonjour, Zigi, me semble que c'était ton ancien nom ? Je me rappelle de ton ancienne forme mais je ne savais pas que tu avais opté pour le genre féminin en changeant de sexe. »

Après ses retrouvailles, la jeune fille continuait de se goinfrait un peu et quand ce fut le repas, elle mangea un peu plus proprement pour montrer qu'elle avait quand même des manières de bien se tenir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:47

La dragonne avait encore faim, ce n'était pas ses apéritifs ou ses hors d’œuvres qui allaient la rassasier, au contraire, elle avait besoin de plus de viande que ça et comme si on entendant sa pensée, le repas fut servis et il était copieux. Kaorie saliva sur la viande et se servis sans limite en commençant sa pile d’assiettes et en ayant souhaité un bon appétit aux autres.

« Bon appétit à tous, que le festin commence ! »

Le repas se passa dans une bonne ambiance et ils avaient bien servis leurs hôtes en étant la plus part repus.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1690

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:48

Touka se sentait mal à l'aise avec toutes ces personnes d'un coup, pas l'habitude d'être entourée de tout ce monde, le fait que Nabéste lui propose de sortir, la fit respirer et elle le suivit à l'extérieur dans les jardins du manoir.

« Hmm, ça fait du bien, un peu d'air frais et loin de cette foule même si la plus part semble plus ou moins sympathique, je ne peux rien dire sans les connaître et aller vers les gens ce n'est pas mon truc... »

La jeune femme s'étira et s’asseyait sur un banc pour contempler le jardin et elle invita son ami à se mettre à côté d'elle. Plus  tard les deux convives furent amener à l'intérieur par un des serviteurs de Riven car le repas était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:01

Après avoir écouter Touka Nabé pris place sur le banc, juste après quelle lui ai fais signe.
Alors il retira son casque et passa son bras dans le dos de Touka avant de lui dire.
-Oui ses pas facile tu as raison, mais tu à pas besoin de te précipité prend voire simplement le temps et dans plusieurs semaine ou mois peut être que tu te sentiras plus à l'aise avec les étranger.
Et dit d'un aire sympatique.

-Tu à moi et la grande folle, donc tu n'es plus seul.
Puis il se releva, en remettant son casque et la releva avant de la prendre dans ses bras et ajouta.
-Tu dois terriblement manqué d'affection? Mais ne t'inquiète pas je suis la pour toi.
Puis un servant apparue pour les reconduire dans la salle ou des met les attender.
Alors Nabétse remarqua une assiètte avec un morceau de chair fraiche a coté de Zigielle alors il tira la chaise pour Touka et ajouta sur un ton professionnel.
-Je vous en prie partenaire prenez place!
Puis il s'assit à coté d'elle de manière quelle soit entre Zigielle et le Yokudan.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:36

Zigielle ria d'un aire sinistre après le coup quel eu fait a Kharagar et elle ajouta sur un ton moqueur.
-Comment un un raz du cul comme toi peux s'étouffé avec de la bière ses comme noyer un poisson, Mais moi aussi j'ai des cadeau pour toi ainsi que les SCS qui von avec, ou schéma de conception standard, aller je vais saluée les autres.
Puis elle tomba nez à nez avec Alice qui l'irrita avec ses mots changement de sexe, alors Zigielle pris le regard le plus terrifiant au possible avant de se mettre a croupis face à elle et lui dit via télépathie.
<< Ho ma petite Alice j'en ai écorché pour moi que ça, mais sache que j'ai due changer de corps sinon je serez devenue come Zyler à dévoré des gens vivants! >>
Puis elle se releva et lui tapota la tête avant de préparé une viande fraiche pour Touka.
Quand tous fur à table Nabétse et Touka arrivèrent quelque minute après alors Zigielle tapota sur la chaise à coté d'elle en regardant la ghoule et dit.
-Viens là ma chérie je t'ai préparé un bon steak bien bleu.
Puis une fois tous à table, elle regarda Riven et Dit à l'attention de tous.
- On est dans la merde! Apres cette journée, qui sera chaud à faire des opérations spéciales ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2643

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:35

Kharagar avait rejoint la salle à manger avec les autres convives et il s'installa à une chaise tout en embarquant un tonneau de bière avec lui. Quand les plats furent mis à leur disposition, Kharagar se fit une assiette typiquement nanesque: de la viandes et de la charcuterie avec du pain ainsi que la bière pour tasser le tout !

Après que Riven leurs ait souhaité un bon appétit, le diner commença et Kharagar commença à vider son assiette. Celui-ci était justement en train d'engloutir une énieme saucisse quand Zigielle annonça à voix haute que la situation n'était pas terrible.

- C'est... BURP!!!...bien de dire qu'on est dans la merde, mais est-ce qu'on a des infos concrètes ? demanda Kharagar avant de vider une autre choppe de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2823

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:13

Le déjeuner commença dans le calme jusqu'à ce que Zigielle brisa le silence en annonçant de bout en blanc que la situation était foireuse. Et dans la foulée, celle-ci voulait savoir qui parmi les convives serait partant pour mener des opérations spéciales.
Heureusement, Kharagr temporisa  un peu et Riven en profita pour rebondir.

- J'ai pu avoir quelques informations auprès de mes indics ; déclara Riven dans un premier temps. A Sylvarant et à Tesseha'alla, la défaite et mort d'Heldlaf a engendré une importante activité comme si es deux factions préparaient chacune un gros coup; poursuivit Riven avant de prendre une gorgée de vin.

A Tesseha'alla, je sais que les technomanciens syphonnent l'énergie de la terre pour alimenter leurs technologies et sur le  long terme, cela pourrait être dangereux pour nous; continua Riven suite à sa gorgée de vin.
Dans tous les cas, il faudra agir pou mettre des bâtons dans les roues des deux factions; dit Riven après avoir coupé un morceau de steak.

- Maintenant, est-ce que vous auriez des informations pour compléter ? demanda Riven intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:54

La jeune fille n'avait pas vraiment peur même avec le regard flippant de Zigielle car Zyler l'avait vacciner à ce niveau et elle comprit, ce changement d'apparence, sans en parler d'avantage pour ne pas attirer ses foudres même si elle appréciait son patpat.

Tout le monde furent à table et festoyèrent dans la guetté et la bonne humeur même si ce fut de courte durée avec l’invention de Zigielle qui disait que la situation était grave dans ce monde. Alice rajouta ce qu'elle savait et peut être que la dragon avait aussi des informations qu'elle n'avait pas quand elle avait été dans la dimension ténébreuse y battre Heldalf.

« Oui, Heldalf a été vaincu même si je n'ai pas donné le coup de grâce en ayant été mise ko. A mon réveil, j'étais à l’hôpital de Tesseha'lla, j'y suis vite sortie mais c'est comme ça que j'ai appris pour Azura, la triste nouvelle qu'elle était dans le coma , en ayant joué un grand rôle dans ce combat final et que Velvet avait donné le coup de grâce au seigneur des calamités. Dans la ville, pas mal de destruction mais les portails refermés et un cratère dont j'ignore la cause , à moins que Kaorie le sache ? »

La jeune fille se tourna vers la dragonne qui avait les regards tournés vers elle et Alice la mit à l'aise pour qu'elle leur réponde.

« Vas y, ils ne vont pas te manger. »

Alice sourit et attendit que son amie prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:57

Pour avaler des quantités de viandes, Kaorie n'était pas en reste en dépassant largement le nain à la surprise des autres ou pas et elle n'avait pas touché à l'alcool car pas trop familière à cette boisson. L'ambiance était conviviale jusqu'à qu'on parle de sujet important où la dragonne fut concernée et qu'elle devait y répondre. Alice l'avait encouragé et ça l'aidé à prendre la parole.

« Hé bien, on a eu pas mal de daemons à affronter sans discontinuer avec plusieurs généraux d'Heldalf dont un hécatonchire qui faisait pas mal de dégât et il semblait invincible. Sauf que Bysley ordonna d'utiliser le canon à esprits, ça avait réduit à néant le daemon mais causé aussi un grand cratère. Puis, des personnes en vaisseaux s'étaient sacrifiées pour refermer les portails. Sinon, malgré la fin d'Heldalf, la malveillance est toujours présente et j'étais retournée pour parler à mon peuple que j'ignore ce qui s'est passé après tout ça. »

Kaorie se tue, ne voulant pas encore dévoiler que c'était une dragonne et qu'elle avait demandé à son peuple de l'aider à reprendre leur terre, en parlant au roi et à la reine même si ça s'était soldée par un échec avec leur refus.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1690

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:01

Voyant que son ami enlevé son casque, Touka fit la même chose en sentant réellement le vent sur son visage et la main dans son dos semblait la rassurer sans avoir envie de la retirer. Nabé lui disait de prendre son temps et qu'elle fera un pas vers les autres quand elle se sentira prête mais aussi en confiance donc il n'y avait aucune raison d'accélérer les choses, les mots de son ami, la fit sourire.

« Merci, tes mots et tes réactions m'aident à me sentir mieux mais aussi plus à l'aise. »

Il avait raison pour le moment elle n'était pas seule et elle avait quitté sa solitude grâce à Nabé mais aussi Zigielle qui étaient ses meilleurs amis pour le moment.

Touka vit son ami se relever et remette son casque, elle l'imita aussitôt mais fut surprise de l'étreinte en ayant encore du mal à accepter la tendresse qui était lointaine pour elle, même si il était le seul à lui en fournir, ce qui lui donnait un sentiment plaisant sans savoir lequel.

« Merci d'être là pour moi, tu es mon premier ami dans ce monde et tu m'aide à accepter ce que je suis. L'affection, ça doit faire des années que je n'en ai pas eu, depuis que je suis devenue ghoule, en tout cas, sauf toi qui arrive à m'en donner. Quoique Zigielle est au petit soin aussi, enfin, niveau armure et nourriture. »

La jeune ghoule suivit son ami et le servant jusqu'à les conduire à une table où il y avait déjà tout les convives installer mais Touka avait sa place que Zigielle lui avait fait spécialement avec sa chair humaine à la bonne température comme elle aimait et la remercia avant de s’asseoir sur la chaise que lui avait préparé Nabé qu'elle remercia également.

« Merci à vous deux, bon appétit. »

Évidemment, Touka pour manger, elle dû enlever son casque et elle le posa sur la table devant elle. C'est à ce moment là que les autres convives mais aussi celui qui les avait invité pouvaient voir ses yeux rouges cerclés de noirs peu commun mais aussi son teint très pâle comme cadavérique qui révélait que c'était une ghoule.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:02

Nabétse apprecia le moment qu'il partagea avec toua mais une fois de retour il sufit de quelque minute avant que Zigielle remue la merde, alors il ne pu retenir ses mots.
-BORDEL TU NOUS LES BRISES ZIGIELLE LAISSE NOUS BOUFFER EN PAIX! Sans déconné la merde peux attendre la fin du repas?
Puis il il fit un sourire a Riven et sortie de table pour saisir Zigielle et l'emporté dans une pièce à coté tout en ajoutant au reste des convives.
-Excuser moi je dois sortir de table pour réglé un problème.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:29

Mais alors que tous apporter des information Nabétse s'emporta avant de saisir Zigielle afin de l'emmener dans une autre pièce. 
Mais une fois la prote fermé elle saisi le Youdan a la gorge avant de l'envoyer valsé dans un buffet qui éclata sous la violence de la projection, mais il eu tout juste le temps de se relevé qu'elle se servie de ses pouvoir psychique pour le paralysé et lui dire.
-Tu as oublier que tu n'est qu'un agent d'exécution, alors même si tu m'amuse je pourrais prendre du plaisir à te brisé maudit mortel!
Cependant le sourire de Nabé la fit rentré dans une telle rage qu'il valsa au travers de la porte pour s'écrasé sur la table du buffet.
Puis elle sortie de la salle en l'évitant en en hurlant à l'attention de l'homme en armure rouge allongé sur la table.
-Excuse toi de suite pour cette atteinte à mon autorité! Et estime toi heureux que je te fasse pas exécuté par ma garde.
Alors que le silence ai envahi la pièce Nabé se mis à rigolé, et dans sa rage et fit signe à ses gardes qui pointèrent le duelliste de leur fusil.
Elle ajouta sur un ton furieux avec les cheveux hérissé et d'une voix stridente.
- Tu désire vraiment une exécution sommaire chien, ou tu reconnait ton erreur ? 

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2643

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:07

Kharagar écouta les propos des convives et celui-ci fut intrigué quand Kaorie mentionna le canon à esprits ayant permis la destruction d'un daemon. Cette information l'intrigua car une telle arme devait avoir le gabarit d'une arme de siège vu son carburant donc peu probable qu'elle soit portable comme les armes à poudre ou encore l'empaleur de Riven.

Celui-ci allait questionner Kaorie sur le sujet quand le duelliste éleva la voix contre Zigielle puis les deux quittèrent la salle pour aller s'expliquer ailleurs, rendant le calme à la pièce.


- Euh... Kaorie... BURP !... aurais-tu des informations en plus sur cette arme ? Ce canon à esprit ? C'est une sorte d'arme de siège techno-magique ? demanda Kharagar à la demoiselle.

Mais la réponse n'allait pas venir de suite car même pas quelques secondes après, la porte fut défoncée sous le poids de Nabètse projeté dans la pièce !!??
Craignant le pire, Kharagar eut le réflexe de récupérer son assiette de barbacs et sa pinte de bières avant que le dueliste ne tombe lourdement sur la table !!!

- Pas de panique, j'ai pas fait renversé ma bière ! déclara le nain en s'envoyant un coup dans le gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2823

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:23

Riven écouta attentivement les dires des convives et il remarqua le regard intéressé de Kharagar quand Kaorie mentionna une arme utilisé par les technomanciens durant la guerre contre Heldlaf. Personnellement, il était plus inquiet car en cas d'attaque contre la ville, une telle arme pourrait être un problème pour ses forces. Mais une telle arme devait consommer beaucoup d'énergie et fort probable qu'elle ne puisse pas enchainer rapidement les tirs... deux points faibles pouvant être exploité dans l'élaboration de futurs plans de bataille.

Mais le calme du déjeuner fut interrompu par Nabètse et Zigielle qui allèrent régler cela dans une pièce voisine.

*Shadow ?*
*Oui ? * répondit l'élémentaire d'ombre par la pensée.
*Va calmer le jeu entre les deux et fais les revenir ici*
*Pas de s...


Shadow n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la porte vola en éclat suite au vol de Nabètse et Riven eut le même réflexe que Kharagar en récupérant son verre ainsi que son assiette !! A
Après que celui-ci se soit écrasé sur la table, les soldats de Zigielle firent irruption dans la pièce et vu comment la situation dégénéré, il se devait d'intervenir.
Il fit signe à un serviteur qui approcha de lui et auquel il remit son assiette ainsi que son verre avant de faire revenir à lui Shadow.

Alors que les soldats mettaient Nabètse en joue, des liens d'ombres surgir de tous les coins d'ombres pour les désarmer et plusieurs liens surgir de leurs ombres respectifs pour les entraver, tout comme Zigielle !!???

- CELA SUFFIT !!!! ordonna Riven d'une voix de stentor tandis que celui-ci était sous sa forme de semi-homme dragon tout en revêtant son armatus sombre, lui donnant accès aux pouvoirs de Shadow avec lequel il avait fusionné !
Zigielle ! Tu fais ce que tu veux quand tu es chez TOI... mais ici, tu es chez moi ! Donc hors de question que cette journée soit entaché par de la violence !!! Et nous avions d'autres chats à fouetter que de se retourner les uns contre les autres... sauf si vous voulez faciliter la tâche aux autres groupes !! poursuivit Riven en fixant Zigielle puis son regard passa sur chacun des invités.
Et quand à toi, Nabètse, tu n'as pas vraiment tord mais il y a d'autres façons de le dire, surtout que techniquement, Zigielle est ma seconde donc évite de lui parler comme si c'était une trouffionne de troisième catégories ! enchaina Riven à l'attention du duelliste.

- Donc maintenant... renvoie tes sbires Zigielle et toi Nabeste, excuse toi auprès de cette dernière... puis on pourra déjeuner en paix; ajouta ce dernier avec un regard très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:22

Alice avait récupéré son assiette et son verre avant la tempête causée par Nabesté et Zigielle qui étaient en train de se disputer mais le jeune homme avait volé sur la table du buffet en cassant la porte au passage....

« On ne peut festoyer tranquille, ici... »

Heureusement, la jeune fille n'avait pas perdu ses aliments sucrés et sa boisson car ça l'aurait grave énervé. La situation fut vite régler par Riven qui neutralisa les gardes de Zigielle et celle-ci en demandant à Nabesté de lui faire des excuses.

Le calme revint dans la pièce et les personnes pouvaient à nouveau parler de ce qui se passait. Alice se tut car elle n'avait pas grand chose à dire, sauf sur une chose, que les daemons de son espèce étaient ultra surveillé mais elle avait profité qu'ils soient concentré sur Velvet et Rokurou pour quitter l’hôpital ni vue ni connue sans savoir que la bande de pirate avait eu des alliés pour les sortir de là mais s'en doutant aux sons des voix.

« Je sais juste, que les types de mon espèces sont très surveillés à Tesseha'lla et on essaye de faire des expériences sur nous mais j'ai pu partir en douce pendant que les équipiers de Velvet et Rokurou fassent diversion. »

Cet info n'était pas primordiale ou peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:23

Kaorie allait donner plus de précision au nain, de comment fonctionnait le canon à esprit quand elle fut coupée par la bagarre prématurée de Nabesté et Zigielle qui plombaient un peu l'ambiance mais Riven ramena le calme dans la pièce assez vite. L'assiette de la dragonne, elle avait pu l'attraper au vol sans perdre sa précieuse viande et fusilla le duo du regard car un peu plus, elle aurait perdu son repas.

Une fois, l'ambiance revenue à la normal, Kaorie apporta les informations complémentaires au nain de ce qu'elle avait retenue.

« Je sais que ce canon tire son énergie des esprits qui peuplent notre monde en servant de catalyseur et en mourant dès leur utilisation donc ça fait un sacrifice de nombreux esprits et cet arme a un temps de recharge en ne pouvant pas tirer dans la foulé mais là elle a prit des dégâts en étant en réparation.

La dragonne n'en savait pas plus et reposa son assiette pour finir sa pitance tranquille sans être déranger par les deux protagonistes de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1690

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:26

Touka quand elle vit les gardes de Zigielle menacer son ami Nabesté, son sang ne fit qu'un tour et elle était prête à intervenir mais heureusement Riven calma le jeu pour le bien de tous. La ghoule n'intervint pas et se demandait si le Yokudan allait s'excusé auprès de la seconde de leur hôte ou non car elle savait l'importance des grades même si elle n'était plus humaine depuis bien longtemps.

Heureusement, la ghoule avait finit son assiette assez vite et elle n'eut pas besoin de la bouger car ce n'était pas sur sa trajectoire. Celle-ci resta silencieuse en ne savant pas quoi apporter d'autre comme informations aux invités en connaissant mal les actualités car elle avait vécu dans une ferme humaine, loin de toute civilisation, pendant des années en se nourrissant de cobayes ou de morts prématurés.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:04

Nabétse était encore allongé au milieu des aliments, alors que Riven lui fit des remontrances.
Quand il se redressa le cul dans un plat il fit Zigielle ficelé par sa propre ombre ainsi que tout ses garde dans le même état.
Mais ce qui l'étonna le plus est qu'il n'a aucune douleur malgré la distance parcourut, alors il se mit à rire et dit à l'attention de Zigielle qui le fixé d'un regarde plein de rage.
-Oh bordel elle est parfaite cette armure! J'avoue j'aurai pas due te parlait de la sorte mais ce vol plané était magnifique, merci Madame pour cette équipement aussi performant.
Puis il passa sa main derrière sa tête et il vit que ses doit était recouvert de sang et il ajouta en soufflant.
-Bordel pourquoi je n'ai pas enfilé mon casque!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]
» Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: