Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty
MessageSujet: repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]   repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 12:28

Avec la dernière chasse Nabétse a vu la couche de résine se fissuré et Zigielle va surement lui en foutre plein la gueule, mais cependant ce n'ai que sur cette ile sinistre qu'il aura l'environnement dont l'hostilité est nécessaire au développement de ses capacité de chantelames alors comme à son habitude il contacta le passeur via son vox caster et ce dernière fit son travail en le ramena au bastion .


Une fois sur place il se rendit au appartement de Zigielle et en la voyant il n'eu pas besoin de parlé les fissure de l'armure étant déjà bien apparente.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]   repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 12:36

Zigielle continuer ses travaux quand elle vue la porte s'ouvrir la première chose quelle vit était toute les fissure présente dans la résine puis elle se calma et dit d'une voix froide.
-Retiré cette armure et ferme ta gueule je veux même pas savoir ce qu'il c'est passé tu sais le temps qui va me falloir pour la réparé.
Puis elle s'approche et posa sa main sur la surface rugueuse qui était parfaitement lise il y a peu et repris sur un ton rassuré.
-Ouf l'amure à préservé son intégrité se n'est que la résine qui est abimé j'ai juste a remplir ses fissure et la tout polir il me faudra moins d'une semaine en trois jours sans repos ses possible mais je compte prendre tout mon temps pour te faire chier !

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]   repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 12:47

Alors Nabétse retira son armure et dit sur un ton sérieux avec un regard égaré.


-Prend le temps qu'il faut je doit apprendre à métrisé mes faculté alors je vais aller dans les terre sauvage sans arme et armure et si en plus des chose qui y vive tu peut m'envoyer des adversaire par moment je te serais redevable mais cependant se sera des combat à mort je ne veux pas que ses dernier se retienne je reviendrais au porte du bastion quand j'estimerais que je maitrise suffisamment mon pouvoir.


Puis il se dirigea vers une vitre assez propre pour y voire son reflet et coupas ses longs cheveux et trouva des haillons pour se revêtir ainsi il ne ressembler plus qu'a un vagabond et il laissa toute ses affaire avant de descendre vers les terres sauvage.


tenue de vagabond:
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]   repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 13:04

Ah la réponse de Nabétse elle explosa de rire avant de lui dire.


-AHAHAHAAHAH! t'es vraiment con j'aurais pue prendre soin de toi dans un bon bain chaud mes toi tu veux aller dans ce bourbier remplis d'expérience rater qui son juste bonne à testé mes arme mes si c'est ce que tu souhaite je t'enverrai aussi quelle création malsaine j'ai hâte de voir comment tu va te débrouiller. 


de plus elle fut horrifier de le voir coupé ses cheveux et enfilé une telle horreur alors comme pour l'encourager elle lui fit une tape sur le cul en lui promettant.


-Reviens en un seul morceau petit cul!


Et elle le vit partir sans arme sans rien juste dans cette immonde tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]   repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 13:28

Le Youdan arriva dans les marais une zone infecte ou l'odeur de décomposition et d'humidité était omniprésent et ou le soleil ne pouvait percé voila les terre sauvage appelé le bourbier pour les malheureux qui y survive car la sol et l'eau elle même son pollué sans compté le danger des expérience qui si perde.


Le bourbier (marais et villages):

Quand Nabé traversa les village il prouvé remarque les visages monstrueux qui sembler tout aussi terrifier à sa présence et cette sensation de se sentir observé était pire dans les marais, il commença déjà a regretter son choix mais il ne pouvait pas faire demi tour enfin pas maintenant.
Mais au bout de plusieurs minutes il entendit le cliquetis sinistre de longue patte de métal affuté en a chaque fois qu'il se retourné il ne vit rien .
Et il entendit ses patte foncé dans sa direction et alors il fit la créature l'une des horreur qu'il avait déjà croisé une saloperie affamé ne désirant que le mettre en pièce pour son bon plaisir.


mutant mite :


Alors qu'il tenta d'invoqué un Shéhaï le monstre le percuta violement coupent cour a l'invocation alors il se retrouva  mains nue contre la créature.

Et il saisit de ses pattes qu'il brisa nette pour lui enfoncer dans les orbites et alors que l'adrénaline monté une lame spirituelle apparue dans sa main et il put venir  bout du monstre mai il entendit que d'autre bruit se diriger vers lui alors il se glissa sou un tronc et vit plusieurs autre monstre qui dévoré la carcasse du mutant.
putain quelle endroit de merde !

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]   repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 18:43

Au bout d'une semaine Nabétse était toujours pas revenue mais cependant chaque machine que Zigielle lui envoyer finnisé détruit par le Yokudan et cela l'inquiété, car peut-être qu'il voudrais resté vivre avec les habitant du bourbier il deviendrai comme ses sous être et incapable d'apprécié tout civilisation.
Puis elle se rassura en se souvenant de l'épisode de la cellule qui l'avait rendu plus résistant phycologique ment voila que le bourbier le renforcera à son tour?


Elle caressa la surface lisse de l'armure et partie analysé les carcasses des machines abattue par Nabétse.
Plus les heures s'écouler moins il y avant de marque de combat sur les châssis des warjacks et alors quelle allais voir ce qui était récupérable une autre carcasse arriva avec une seul marque en plein au niveau du cortex et elle demanda au nécrotechs.


-C'est la machine d'aujoud'hui?


Et ses dernier lui répondirent surpris de voire que l'Exulon ne reconnaissez pas le machine.


-Excusé nous de vous contredire Exulon mais cette machine à était abattue il y a 3 jours on à pue la récupéré ce matin, et sur les 126 armes envoyer face au duelliste on a pue e, récupéré que 48 avec celle ci tout les autre on étais prise par le marais surement avalé par les sable mouvant.


Alors Zigielle sourit d'un aire sadique et annonça sous les yeux surpris de se larbins.


-Envoyer lui le DeathJack, on va voire comment il se débrouille.


Puis la sinistre machine partie en chasse sans savoir si elle était le prédateur ou bien la proie.

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]   repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 19:29

Une semaine une putain de semaines Mais Nabétse avait perdue le compte des jours marlgré le manque de soleil au niveau du sol, avait pris l'habitue de monté a la cime d'un arbre afin que le soleil passé il pouvais y exposé toute sa peau constamment emmitouflé dans les vêtements pour évité d'être contaminer par la pollution du marais et il ses fabriquer une fronde a partir de pièce de warjack pour pouvoir chassé les petit mammifère arboricole qui était sa principale source d'alimentation et de certaine feuille exposé au soleil, quand il était à la lumière de l'astre rien ne l'attaqué mais une fois qu'il était masqué par les épais nuage industrielle on ne pouvait pas différencié la nuit du jour, et ses a ce moment qu'il descender pour combattrez monstre et machine juste en ses servant de la projection de son esprit comme seul arme.
Depuis qu'il était arriver il est devenue différent le moindre bruit l'alerte et ses réflexes semble nettement supérieur au fur et a mesure des journée qui passé , alors selon lui il avait appris a vivre dans le marais et certaine créature comme les mutant n'osé même plus l'approché comme si il était devenue le prédateur ultime du marais, seul les prédateur les plus affamé et les machine tenter leurs chance sans le moindre succès.
Mais quand il s'approcher des village les habitants terrifié qui le surnommé Radd-Mollog soit rodeur malveillant dans leur dialecte laisser des offrande comme de l'eau potable ou d'autre consommable non polluer à l'extérieur des village pour pas qu'il y rentre, car il trouver terrifiant l'être qui fesait hurler de douleur les monstres du marais.
Cependant alors qu'il était nue au soleil au sommet de son perchoir il vit que se dernière se coucha avant même que les nuage industrielle le recouvre alors il se prépara et descendit en glissant le long du tronc et au bout de plusieurs  minutes il entendis le hurlement d'une chaudière qui lui était familier alors il vit arriver le Death Jack cette terrible machine liche .

Death Jack:

Et il compris sans un mot il se mit en position voila l'ultime adversaire que la forge noir lui envoie la précieuse machines .
Alors un combat éclata entre les deux adversaire mais alors que la machine envois tout sa puissance dans les coup mortel et des tir de barrage qui déraciné des arbre Nabé lui chercha une ouverture en évitant tout les coup, il savait que la machine face a lui ne pouvais pas tombé a cour d'énergie aussi rapidement alors il du l'affronté au corps à corps se reprocher le plus possible et ses au bout de plusieurs heures que le Yokudan ru raison de la machine qui le félicita pour sa victoire avec les dernier sifflement de son moteur spectrale.
Alors Nabétse se rendit compte qui n'avais plus besoin d'usé de drogue ou d'être sous adrénaline pour focalisé ça volonté afin de la façonner en arme, mais surtout que ses Reflexe on nettement augmenté pouvant ainsi anticipé un coup sans ce laissé avoir par des feinte.
Cependant le Yokudan compte resté encore un peu dans ce marais qui est devenue son territoire.


Fin de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]   repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]
» Retour au bercail... partie 2 (PV Zigielle)
» Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)
» Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]
» Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Le Bastion de l'Agonie-
Sauter vers: