Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:35

Alors que les ombre l'entravé Nabétse s'excusa à sa manière mais son crane pissé le sang alors Zigielle comme poussé par son instinct protecteur, surchargea son bouclier énergétique pour se libéré des ses entrave et se jeta sur Nabé comme un fauve avant de saisir sa tête et elle observa la blessure en un instant elle plongea le visage du Yokudan dans sa poitrine avant de retiré les cheveux de la plaie pour pouvoir la stérilisé puis la cautérisa.
Et une fois quel eux terminé elle vit le regard de Nabé, alors elle lui mit une gifle aussi retentissante qu'un juron dans une église, puis elle lui dit.
-La prochaine fois que tu me parle de la sorte alors que ses les rivière pourpre de je mes en pièce compris?
Puis elle se tourna vers Kaori et lui demanda.
Pour approché cette artillerie tu sais quel échelon il faut être au seins de leurs force?
Et elle fixa Riven avant de dire.
-Une pièce d'artillerie ne pourra rien face au plan qu'à récupéré mon agent d'exécution, on pourra bientôt jouir d'un putain de navire volant ! 

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2643

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:49

Kharagar écouta avec attention les informations transmises par Kaorie par rapport à l'arme techno-magique. Celui-ci songea que cette dernière pourrait être un problème, car pour le moment, l'Aile noire n'avait pas une puissance de feu pouvant rivaliser avec une telle arme. Mais Zigielle rétorqua que ce n'était pas une menace car elle aurait mis la main sur des plans pour fabriquer un navire volant.

Cette nouvelle intéressa également le nain, mais celui n'était pas aussi entousiaste que la jeune femme.


- C'est très intéressant Zigielle... mais tu penses vraiment qu'un seule navire puisse transporter toutes nos troupes et résister aux tirs de cette arme ? demanda le nain dans un premier temps. Et en dehors de Kaorie, aucun de nous n'a vu cette arme en action donc on ignore de quoi elle serait capable quand elle sera complètement opérationnelle; poursuivit Kharagar avec inquiétudes tout en finissant sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2823

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:15

Voyant que la situation s'était arrangé, Riven avait fait signe à des serviteurs pour que la table soit vite remise en état afin que le déjeuner puisse se poursuivre.
Celui-ci écouta avec attention les propos de Kaorie, Zigielle et Kharagar... et celui-ci pensait avoir trouvé la prochaine cible de l'Aile noire.


- Je comprends tes craintes Kharagar... mais si comme dit Kaorie l'arme est en pleine réparation, ça nous laisse un créneau pour agir ! déclara Riven en arborant un sourire sauvage. Si Tesseha'alla utilise cette arme de façon régulière et qu'il en produise d'autres, l'essence de la terre pourrait en pâtir à force d'utiliser les esprits comme carburants; ajouta Riven sur un ton sérieux.

- Kaorie ? As-tu vu cette arme à l'oeuvre ? Tu pourrais ou connaitrais quelqu'un pouvant nous fournir des informations dessus ? demanda Riven en reportant son attention sur la jeune dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 0:11

Alice écouta les dires de Kaorie, du nain et de Riven qui ne semblait pas la rassurer non plus. Cette arme était dangereuse entre de mauvaises mains et elle pouvait rompre l'équilibre de la planète qui était un danger pour tout ce qui vivait...

« On doit récupérer ce canon à esprit car ça pourrait détruire notre planète car les esprits matiennent un équilibre, sans eux, ça serait un grand bordel écologique et autre même si j'évite de me mettre dans les problèmes que les humains causent autour d'eux. »

C'était le moment de jouer, récupérer le canon à esprit tant qu'il n'était pas utilisé et encore en réparation car sinon qui sait ce que Tesseha'lla pourrait en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 0:12

La dragonne était songeuse, évidemment qu'elle avait vu l'arme de prêt en ayant faillit se faire désintégrer par celle-ci et elle avait vu les dommages autour d'elle.

« Oui, j'ai été témoin de sa puissance. J'ai faillit être désintégrer par son tire, heureusement que j'ai pu voler un peu plus haut pour éviter le tir qui à mis en pièce l'hécatonchire que je combattais et ça avait laissé un énorme cratère mais aussi blessés pas mal de personnes.... »

Par contre, niveau information sur le canon à esprit, elle était dans le flou car à part la lieutenante Noire qui pouvait la renseigner, elle ne voyait personne d'autre en ne connaissant pas les grades au dessus et la dragonne n'a pas énormément de relations là bas.

« Ce qui est des informations sur cette arme, je ne vois que la lieutenante Noire pour nous renseigner car Shella ça m'étonnerait, quoique, elle semble être assez proche de cette moitié machine donc peut être essayer avec elle ? »

Kaorie attendit l'avis de ses camarades et ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1690

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 0:14

Tokyo écouta d'une oreille discrète la conversation tout en restant près de Nabesté pour s'assurer qu'il ne fasse plus de bêtise car ça lui avait valut une blessure à la tête que Zigielle avait soigné.

« Tu devrais éviter d'attirer les foudres de tes supérieurs, ça éviterait, ce genre de chose car tu aurais pu te blesser gravement et je n'ai pas envie de perdre mon premier ami dans ce monde. »

La jeune ghoule était inquiète et le montrait malgré qu'elle avait du mal sortir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 15:45

Après que le yokudan est reprit sa place, Touka lui fit part de ses pensé par rapport à son comportement alors il lui répondit.
-Oui te à raison, mais je pensé pas que tu tenais à moi à ce point? Mais sache que t'en que mon cœur bat je ne te laisserai jamais seul.
Puis il se remis à manger tout en écoutant les autre jusqu'à l'arriver d'un serviteur de Riven, qui était accompagné d'un autre convive en armure blanche et rutilante.

Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3643

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:07

Lorsqu'il mis un pied dans la pièce il fut dégouté par l'opulence de nourriture pour un si petit groupe, mais aussi par la nature souillé de certain convives.
Alors il s'exclama d'un timbre sonore mes clair.
-Ah je vois que vous êtes tous affamée, pour ceux qui me connaisse pas je suis Relyz Hierarch de Menoth, mais le grand Riven doit se souvenir de moi ainsi que de la cavalerie ménite durant la bataille contre helldaf, alors que nous retenions la principale force défensive.
Puis il s'assit face a Riven au bout de la longue table et retira son heaume ainsi que sa paire de gantelet avant de prendre un petit pain chaud pour retiré un petit morceau qui savoura avant d'ajouté avec un sourire sympathique totalement inapproprié.
-J'ai eu un peut de retard, après tout un village d'hérétiques sur la route a légèrement retenue mon attention.  
Et il fixa tout les convives dans les yeux comme pour les jugé de ses yeux au reflet dorée, et il s'arrêta sur Zigielle avant de dire.
- Ma fille votre code vestimentaire et des plus vulgaire, mais il égale voir surclasse votre souillure interne, je vois que Riven collectionne les spécimen aussi rare que aberrant. Mais cependant l'homme à l'armure rouge me semble le seul être de vertu de la pièce, et il contre balance bien avec la monstruosité non vivante qui se tient à ses coté.
Puis il reprit un petit bout de pain entre se lèvre tout en souriant face à Riven. 

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:30

Zigielle sentis la colère monté en elle, mais alors quelle aller commettre l'irréparable en s'attaquant à Relyz, une force au fond d'elle la retenu. 

Il s'agissait d'un esprit pragmatique à la logique imparable le fragment d'âme de Zigi la contraignait à resté calme é docile mais lui laissa le droit de lâché un pic sur un ton sarcastique à l'attention de Relyz.
-Après tout il n'y a rien de plus pur qu'un homme qui carbonise des enfant au non d'un dieu miséricordieux libérant de la corruption par la grâce d'un buché , pardonne moi Riven mais Il est totalement impossible de resté dans la même pièce qu'un fanatique de Menoth.
Puis elle partie vers les jardins pour pouvoir y faire éclaté sa colère.

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2643

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:53

Alors que Kaorie donnait des informations supplémentaires sur l'arme vu qu'elle avait failli être désintégré par un tir et les ravages occasionnés, Kharagar songea qu'une opération allait devoir être mise en place pour s'en débarasser au plus vite.

Celui-ci allait prendre la parole après avoir fini une autre choppe quand un invité de dernière minute rejoignit la tablée. Au vue de son apparence et de ses propos, celui-ci se demandait si le dénommé Relyz ne s'était pas trompé de demeure. Propos qui en vexa certains et Zyrielle sortit même de table ainsi que de la pièce pour ne pas faire un malheur. Mais au vue de l'expression impassible de Riven, son chef ne semblait pas surpris de le voir débarquer.

- On est peut-être des créatures impies pour vous, mais nous, on ne joue pas aux apprentis sorciers avec la force vitale de ce monde au moins; déclara Kharagar avant de se resservir une mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2823

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 19:06

Quand Relyz débarqua dans la salle à manger, Riven ne fut pas surpris par l'attitude de ce dernier vu les personnes attablés. Mais il fut gêné que Zyrielle quitte la table vu sa place au sein de l'Aile noire. Kharagar prit la parole pour temporiser le nouveau venu et Riven devait reconnaitre qu'il n'avait pas tord.


- Je partage le même avis que mon maitre artisan; déclara Riven en soutenant le regard de Relyz. Alors que le conflit contre Heldlaf est fini, certaines personnes de haut rangs commencent à magouiller pour leurs propres intérêts. Et au vue de l'arme décrite par mon amie, en plus des dégâts qu'elle pourrait engendrer, sa source d'énergie est un élément à ne pas négliger. A quoi bon magouiller pour prendre le pouvoir si le monde est mourant ? Personnellement, je préfère que ce monde reste le plus vivant possible pour en profiter de ses bienfaits... et si cela implique de batailler contre les technomanciens et leurs créatures mi-femmes, mi-machine, ça ne me fait pas peur... et vous ? conclua Riven tout en fixant Relyz en attendant la réponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:04

Alice observa le nouveau venue qui critiquait déjà certain membre, elle s'en fichait royalement et s’empiffrait de sucrerie tout en écoutant la conversation du nain et de Riven mais aussi de son amie dragonne.

L'idée de Riven, sembait plaire à la lapine qui ne semblait pas avoir peur et répondit.

« Je peux être de la partie car cette arme annonce rien de bon donc il faut empêcher son utilisation par les Tesseha'lliens. »

La jeune fille cogna ses poings l'un contre l'autre avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4012

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:06

Kaorie avait aidé le royaume technologique en tant qu'allier par le biais de noire et pourtant elle restait neutre dans tout ce qui était conflit.

« Les conflits ne sont pas de mon ressort même si j'ai aidé pendant la bataille contre Heldalf, en défendant la cité technologique même si je suis plutôt neutre à ce sujet, en voulant que mon peuple puisse revivre en paix mais aussi aller partout sans se faire tuer ou chasser. »

L'utopie de la dragonne n'allait pas être aisé et elle devra peut être se salir les pattes pour réussir. Le nouveau venus ne semblait pas très respectueux des autres espèces et elle ne mangeait pas ce genre de race donc elle n'en ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1690

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:07

Touka ramassa un verre au passage et le lança sur Relyz qui avait manqué de respect à son amie mais aussi aux autres personnes présentes dans la pièces.

« Vous ne manquez pas de toupet, on a le droit d'exister tout comme vous. »

Enervée , la ghoule était prête à rejoindre Zigielle qui était partie soulager sa colère, dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2136

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 16:57

Nabétse je leva furieux sans un mot avant de suivre Touka en remettant son casque, car à quoi bon être qualifié d'être vertueux par un tel personnage sans respect pour les autres.
Puis une fois hors de la salle il prit la main de a partenaire avant de la prendre dans les bras en ajoutant.
-Je préfère être considérez comme un paria à tes coté plutôt que me faire complimenté par une tel personne, allons y avant que Zigielle fasse une connerie!

Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3643

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 22:41

Après le coup de gueule de Zigielle, un verre fendit l'air, et bien qu'il aurait pu le stopper d'un revers de la mains il laissa se dernière ouvrir son arcade sourcilière, laissant ainsi un filet de sang couler le long de son visage, tout en restant impassible et se contenta de répondre à Riven.
- J'ai déjà rencontré cette nation, il se sont corrompue depuis longtemps dans la décadence, mais après tout je peut vous aidé si vous m'aidé. Je suis près a vous faire rentré sans soupçons avec mes prêcheurs et les vivres pour les pauvre des bas quartier, mais en échange il me faut agir au plus tôt contre notre ennemie commun avant que la nué fasse une ombre de ses ailes noires.
Il se releva avec un sourire en coin et annonça d'un ton prophétique.
-ZYLER VA BIENTOT REVENIR JE LE SENS, COMME JE SENS LA FLAMME PRESENTE DANS MA POITRINE. ALORS JOINDREZ VOUS VOS FORCE A L'EFFORT MENITH, OU ATTENDRAI VOUS IMPASSIBLE DEVANT LES DESOLATION A VENIR! 
Puis il repris sa place et repris une bouché de pain, avant de saisir un pichet de vin qu'il descendit d'une traite sans faire tomber une goutte.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2147

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 22:50

Zigielle était en train se sortir les nouveaux model de ses caisses tout en laissant bien les bâches par dessus quand elle vit arriver Touka suivit de Nabé, alors a arrêta son travail avant de leur demander.
-Il à dit quoi d'autre le Zealot ménite?
Puis elle enlaça Touka en lui caressant la tête avant de lui avoué.
-Je ne peut pas respiré le même air que se genre de personne sinon mon envie de tuer dépasse mes pensé. 

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2643

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:10

La situation semblait ne pas s'arranger car la plupart des convives furent touchés au vif par les propos du prêtre. Kharagar fut même surpris que ce dernier propose son aide en échange d'un service en retour... voir un cureton proposait un échange était vraiment un spectacle peu commun... et inquiétant également.

Quand celui-ci mentionna le retour de Zyler tout en insistant sur la menace de ce dernier, Kharagar sentit que leur ancien allié devait vraiment être devenu un vrai probable pour que le cureton leurs fasse une telle proposition.

- MMhh... Riven ? Tu es le chef de l'Aile noire donc la décision finale te revint... mais n'oublie pas qu'un jour, les forces de ce cureton et les nôtres devront en découdre; déclara Kharagar tout en se servant une autre pinte de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2823

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:21

Riven avait écouté les propos du cureton et savoir que Zyler allait revenir, n'était pas une bonne nouvelle pour ses plans. ça fait plusieurs mois qu'il n'avait pas revu son ancien allié suite à leurs séparations, mais vu les propos du prêtre de guerre, il devina que ce dernier était devenu une menace à ne surtout pas négliger !

Il entendit les propos de Kharagar et il partageait le même point de vue... mais comme disait un sage, "l'ennemi de mon ennemi est un problème pour plus tard, en attendant, il peut être utile !"

- Écoutez moi bien et que mes propos soient également transmis à ceux qui sont sortis ! déclara Riven d'une voix forte. L'aile noire sera allié temporairement avec les forces de Meniths pour arrêter les sombres projets des technomanciens ainsi que notre ancien allié Zyler ! J’émets une condition non négociable ! D'abord, aucune ingérence dans l'organisation de l'autre... et quand ça sera terminé, cette alliance temporaire sera rompu vu nos divergences éthiques ! C'est ma volonté et  qu'il en soit ainsi ! conclua Riven d'une voix rauque tout en frappant du poids sur la table tel un juge abattant son marteau pour appuyer son verdict !

Il ignorait encore comment cette alliance temporaire allait impacter leurs organisations respectifs, mais cela allait lui permettre d'évaluer Relyz et sa suite pour l'avenir...

Mais avant, il fallait abattre Zyler et porter un coup à Tesseha'alla !!!!

FIN


HRP: Sorry pour le temps de réponse et merci d'y avoir pris part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]   Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner stratégiques (PV Zigielle, Alice, Kharagar et cie) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repartion du matos et affutage de l'héritage ancestrale (pv Zigielle) [Terminé]
» Bienvenue chez l'Aile noire... (PV Alice) [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Paradis de Nam Cobanda :: Yseult, la Ville Paradisiaque :: Manoir BlackWind-
Sauter vers: