Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 18:08

Korbian continuait à lutter, déchirant les liens de malveillance qui l'empêchait de rester maître de lui-même. Il semblait gagner du terrain, la malveillance était beaucoup moins virulente grâce aux chant et dance d'Azura. Progressivement et après un long combat, il finit par redevenir maître de lui même. Il se redressa d'un bond. La malveillance et la douleur qui y était associée n'avait pas encore totalement disparu et Korbian continuait à se tordre de douleur. Pourtant, la douleur était de moins en moins forte. Au bout d'un long moment là douleur se calma. Et Korbian finit par ouvrir les yeux, conscient mais très fatigué. Il regarda alors autour de lui et vit Shizuma, Haru et une inconnue, tous regroupé autour de lui. Après quelques instants il se prit la tête: toute cette fatigue accumulée lui avait donné la migraine, mais il semblait êtres sauvé, c'était le principale. Il regarda alors sa main deganteler et remarqua que la marque noire avait disparut sauve en un point, dans la peaume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 22:36

Il était tiré d'affaire mais il avait besoin de beaucoup de repos pour récupérer du lourd combat intérieur pour laisser sortir la malveillance de son corps mais le pouvoir d'Azura avait accéléré sa guérison. Peut être pas totalement mais au moins il ne succombera plus à la malveillance et ne risquait pas de se transformer en monstre. Sauf pour être sûre elle utilisa encore un peu son pouvoir avant de tomber à genoux et d'être épuisée, le village où ils devaient aller était beaucoup plus proche que la ville de Tesseha'alla et elle se reposera là bas en se séparant du groupe car elle avait rendez vous avec tous les autres dans cette ville mais ignorait si Shizuma y serait ou pas car elle ignorait ce qu'ils voulaient faire dans l'immédiat. 

Shizuma était rassuré de voir que Korbian était tiré d'affaire et n'était plus menacer. En attendant, il devait récupérer et une fois qu'il pourra marcher, ils iront à la taverne du village pour se reposer mais aussi questionner  les gens au sujet du chevalier rouge. 


Merci pour tout, sans toi, il serait perdu !


De rien si je peux aidée une de mes alliées, je n'hésiterai pas à le faire mais un peu plus et je ne pouvait plus rien faire pour lui.

Azura avait fini de chanter  et normalement, tout devrait aller pour le mieux pour Korbian.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 19:33

Korbian se releva difficilement, essaillant de garder l'équilibre. Une fois debout il déclara:

-Merci à vous tous, sans votre soutien je ne serais sans doute pas là pour vous remercier.

Il se tourna alors vers Shizuma.

- Merci surtout à toi Shizuma, sans toi et ton soutien je pense que je n'aurait pas eu la force de lutter contre la malveillance. J'ai une dette envers toi et ton amie.

Il porta la main à sa tête.

-Je pense que je vais devoir me reposer un bon moment.

Puis après regarder ses compagnons il continua:

-Oui, je pense que tout le monde a besoin de se reposer. Heureusement, le prochain village n'est plus très loin.

Sur c'est mots et fatigué, les quatre voyageurs continua leur chemin vers le prochain village.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptySam 18 Nov - 21:16

Ils arrivèrent bien avant la tombé de la nuit et l'heure était au repos pour l'instant. Ils filèrent tous à l'auberge du coin et chacun pris leur chambre , il en restait plus que deux de disponible ce soir là, du coup Azura alla avec Shizuma. 

Le lendemain Azura resta à se reposer car une longue route l'attendait avant de rentrer à Tesseha'alla. 

Tandis que Shizuma commença l'enquête avec Haru en préférant laisser Korbian récupérer car il en avait grandement besoin et ils questionnaires les clients de la taverne qui fait en même temps auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptySam 18 Nov - 22:18

Korbian ouvrit les yeux. Le plafond de bois était légèrement humide et un lustre plus ou moins vieux y pendait. La pièce était inondé d'une couleur orangé à cause du soleil couchant. Son mal de tête avait disparu mais il se sentait incroyablement lourd. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, quoiqu'il en soit il devait se lever. Avec un grand effort il se redressa et s'asseya sur son lit. Son esprit était vide, il se souvient vaguement d'avoir retiré son armure et de s'être effondré sur son lit. Après un long soupire il se leva et se dirigea vers la porte. Au moment de prendre la poignée, il se rendit compte que ces habits de soi avait bien souffert à cause de sa "transphormation" partielle. Il se dirigea vers son armure et l'enfila. Avec soulagement, il se rendit compte qu'avant de s'effondrer il avait réparer son armure. Il ne lui restait plus que son casque. Il le prit entre ses mains et le regarda un moment. Devait-il encore le porter, c'était la question qu'il se posait. Ce casque avait pour seul raison d'être le fait qu'il avait honte de lui, d'avoir massacré tout ces innocents. Ce casque était ce qui lui permettait de négliger ces sentiments et de devenir le chevalier froid qu'il était devenu. Mais maintenant... Maintenant ils était ouvert et s'était rapprochées d'autre personnes, il avait changé. Peut-être pouvait-il devenir la personne qu'il aurrait voulu être, prendre un nouveau départ? Il ne pouvait ignorer se qu'il avait commis, il devait vivre avec. Mais il voulait avancer. C'est pour cette raison qu'il sortit de sa chambre en laissant son casque sur son lit. Il descendit alors dans la taverne afin de voir comment se portait ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 23:13

Elle vit Korbian les rejoindre et était soulagée de voir qu'il allait bien. Elle le salua tout comme Haru qui avait commencé l'enquête comme elle et ils lui en feront part de ce qu'ils ont appris même si pour le moment, ils n'avaient pas grand chose au sujet du chevalier rouge. 

Bonjour Korbian, comment te sens tu ?

Elle attendit sa réponse, elle non plus ne sera plus jamais la même depuis son meurtre d'une famille complète et devra vivre avec ça tout le long de sa vie. Rien ne pourra laver tout ça mais ça lui avait permis de dompter son pouvoir même si c'était passé par le massacre de personnes innocentes.

Elle reprit la parole pour lui expliquait ce qu'ils avaient fait pendant son repos et que la jeune femme qui l'avait soigné comptait partir bientôt pour Tesseha'alla et Shizuma savait que c'était pour rejoindre le reste du groupe.

Azura compte rentrer à Tesseha'alla, elle se prépare pour le voyage et elle va rejoindre le reste du groupe là bas. Moi et Haru avons enquêté pendant que tu te reposais, hélas on n'a pas eu d'information sur le chevalier rouge pour le moment mais nous avions pas encore interrogé tout le monde et je pense voir si le gérant à eu une chambre pour lui mais si c'était le cas, certains clients l'auraient vu ou des clients qui l'avaient vu seraient partis avant lui ? 

Elle semblait réfléchir car il fallait le retrouver et mettre fin à tout ça pour qu'elle n'est plus à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 13:51

Quand Shizuma lui demandant comment il allait, Korbian souria légèrement et acquiesça tout en lui répondant:

- Je vais bien, merci. Je suis de nouveau apte à vous aider.

Puis il écouta comment les recherches de Shizuma et d'Haru s'était déroulées, après quoi, il avait croisé les bras et commença à réfléchir. De tout évidence la tâche allait êtres hardu. Il dit alors:

- Bien, nous devons terminer d'interroger les habitués de la taverne et les riverains. Si nous ne trouvons aucun indices, nous devrons quitter se village pour un autre.

Il réfléchis un instant et continua:

-Nous devrions aussi élargir nos recherche en interrogeant les force de l'ordre, ce n'est pas le genre de personne qui passe inaperçu...

La première étape était de retrouver le chevalier rouge. Cependant ils devaient aussi bien se préparer au combat qui les attendait, le chevalier rouge avait été bien mis à mal par Shizuma, lui aussi avait du se préparer à un futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 20:18

Elle opina du chef et interrogea le reste des clients de la taverne et le gérant. Haru lui par contre sorti pour questionner les habitants du village car ils pouvaient aussi voir les allées et venu. 

Des heures passèrent et le soleil était à son zenith en réchauffant bien l'atmosphère. Il devait être l'après midi tout au plus et il était tant de faire une pause en espérant que les recherches étaient concluantes cette fois. 

Shizuma avait appris plus de chose et les attendit pour leur en faire part mais elle espérait qu'ils avaient trouvé quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 23:30

Korbian, de son côté, déambula dans les rues, interrogeant les passants. Il n'obtint rien d'intéressant. Il tomba alors sur une boutique qui vendait divers armes. Dans le souci d'être prêt à livrer combat contre les hommes du chevalier rouge, il décida d'y entrer. Le vendeur le salua et Korbian commença à parcourir les rayons. Rien ne semblait avoir un quelconque intérêt jusqu'à ce qui découvre une grande hache d'acier duquel pendait une chaîne. Il en avait déjà entendu parler, c'était une hache qui pouvait être lancée sur ses ennemis et de la ramener à soi en gagnant un temps fou. De plus la chaîne permettait de changer la trajectoire de la hache une fois jetée. Il décida alors de l'acheter. Il n'avait pas trouvé d'information sur le chevalier rouge mais au moins cette nouvelle arme allait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 0:42

Shizuma avait finit d'interroger tout ceux de son secteur comme chacun s'était réparti les secteurs et elle attendit les garçons à la taverne. Elle vit revenir Haru avant Korbian et celui-ci vint quelques minutes plus tard avec une nouvelle arme qui était plutôt pratique et permettait de plus longues portées d'attaques. 

Il est vrai qu'il fallait se préparer mais Shizuma était fidèle envers l'épée de son père et ne tuera le chevalier rouge qu'avec cette arme pour le venger mais  peut être aussi pour lui rendre sa dignité. C'est déterminée, grandie, plus forte et mieux préparer qu'elle l'affrontera avec bien évidemment Haru leur botte secrète. Elle demanda aux deux hommes de sortir à l'écart et de leur faire part de ses découvertes mais aussi de la leurs. 

J'ai trouvait quelques infos même si ça nous avance un peu, apparemment, il aurait passé une nuit dans la taverne mais personne ne peu en témoigner car pendant ce temps là, il n'y avait pas un chat dans la taverne et c'était tard dans la nuit. Il est ensuite parti dès l'aube sans dire où il allait mais peut être d'autres l'auraient vu passer pendant la nuit  car tout ceux que j'ai questionné semble ne jamais l'avoir vu...

Je n'ai pas eu mieux comme indice, juste un détails, je ne sais pas si il est important mais des bruits de sabots, un des villageois à entendu et ça allait vers l'est selon lui....

Elle ne se souvenait pas que les hommes du chevalier rouges avaient des chevaux quoique la première fois qu'il a rasé un village, il y avait des cavaliers parmi ses hommes donc c'était probable que pour aller plus vite qu'ils aient pris des chevaux. Cela donna une idée à Shizuma et elle leur en informa.


Je sais ! Peut être qu'on a un moyen de remonter sa piste en suivant les traces de chevaux en espérant qu'elles ne soient pas effacées mais de toute façon, le villageois a dit vers l'est, donc suffit de savoir où est l'est.... 

Elle n'était pas vraiment une experte en orientation en ne savant juste repérer quelques empreintes mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 16:42

- Donc notre seul piste est l'est...Nous allons devoir être rapide si nous voulons le rattraper, notre cible se déplaçant à cheval. Rassemblons nos affaires et mettons nous en marche sans perdre de temps.
De retour dans sa chambre Korbian ramassa le peut d'affaire qui lui appartenait et sorti de la chambre. Il laissa son casque dans la chambre, cela l'aidera à tourner la page. Ceci fait, il rejoint les autres. Les trois compagnons se mirent en marche, se dirigeant vers l'est en suivant les informations de la carte de Korbian.  Le chemin qu'ils empruntaient passaient par divers petit village. Pendant le voyage, Korbian réfléchis au divers situation qu'ils pourraient rencontrer lors de leur combat à venir et l'élabora des stratégies afin de ne laisser aucune chance au chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 17:37

Ils se remirent en route bien dans l'intention de trouver le chevalier rouge en ayant qu'une maigre piste qui les firent se diriger vers l'est. Ils étaient en plus de cela à cheval, elle avait bien le sien qui les suivaient non loin au pas mais ses compagnons non. 


Oui hélas vous deux n'aviez pas de cheval, j'ai le mien mais nous devions le retrouver tout les trois sans perdre de temps ! 

Elle refusait d'abandonner ses compagnons et Haru était essentiel pour empêcher la fuite du chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 14:35

C'est lentement mais sûrement que les 3 voyageurs atteignirent un second village, plus grand que le précédant. Korbian dit alors:

- À cette vitesse nous ne le rattraperont jamais. Je pense qu'il serait mieux d'acheter des chevaux pour moi et Haru, ou à moyen de locomotion plus rapide. Cherchons dans ce village si il y a une telle chose.

Le groupe avança alors vers le village. Il fallait trouver quelque chose rapidement, chaque minute passé à chercher creusait la distance entre eux et le chevalier rouge. Cependant le village était plutôt petit, et le seul moyens de se procurer un moyen de locomotion était de l'acquérir auprès d'un paysans. Le groupe commença alors à fouiller le village. Ils finirent par tomber sur une ferme où l'on pouvait voir plusieurs chevaux qui gambadaient dans un pré. Korbian s'avança alors vers la porte et frappa. Une jeune femme pauvrement habillée et essoufflée leur ouvrit la porte. Elle posa alors la fourche qu'elle tenait sur la porte et dévisagea d'un air surprise les trois étrangers qui se tenait devant sa porte. Korbian porta sa main à son blastron et se courbat légèrement en signe de salutation. Ainsi fait il commença:

Korbian: Excusez-nous du dérangement, mes amis et moi voyageons et nous sommes très pressés. J'aimerais savoir si il était possible d'acquérir l'un de vos chevaux.

La jeune femme se pinça les lèvres d'un air un peut gênée et lui répondit:

Jeune femme: J-je suis vraiment désolée monsieur mais j'ai vraiment besoin de ses chevaux pour le travail au champ. Je suis seul et les temps sont rudes depuis qu'une bande de bandit fait régulièrement des raids sur notre village.

Korbian était visiblement déçu et s'arrêtait à partir. A ce moment là jeune femme reprit:

- A-attendez, si vous nous débarrasser de ces bandits cela aiderait beaucoup le village. Si vous le fait je vous donnerait volontiers un cheval. A cause de ces bandits nous avons à peine de quoi survivre et de temps en temps ils enlèvent quelques personne...

Korbian réfléchis un instant, si ils répondaient à la requête de la jeune femme ils perdraient beaucoup de temps. Cependant, à long terme, avoir un cheval pour lui et Haru allait leur faciliter leur recherche du chevalier rouge. Il se tourna alors vers Shizuma, c'était sa vengeance après tous, c'était à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 15:11

La jeune femme vit les regards sur elle et craqua finalement. Cela ne coûtait rien d'aider cette femme et puis un cheval leur sera utile pour avancer. Elle soupira et fit un sourire à la paysanne.

Ok c'est d'accord, nous acceptons de vous aider... 

Maintenant, il fallait tendre une embuscade aux bandits mais elle ignorait leur nombre donc il faudrait se poster à des points stratégiques du village pour les cueillir mais sans doute trouver leur repère pour libérer les villageois qui avaient été enlevés. 


Bon, il faut savoir comment les attraper maintenant, je n'ai pas vraiment arrêté de bandits mais je pense qu'il doit y avoir des éclaireurs dans leur groupe, à moins qu'ils aillent en groupe pour montrer leur force et menacer ces villageois ? 

Haru était le seul mage et il pouvait créer quelques pièges pour que les bandits tombent dedans avec sa magie.


Je peux créer des pièges avec ma magie faut juste prévenir les habitants de leurs localisations pour qu'ils ne tombe pas dedans mais que les bandits ?

Oui pas bête comme idée, je te laisse t'en occuper. 

Il partis installer les différents pièges dans les secteurs qu'ils ne pourrons garder en étant que trois et ils devaient maintenant se répartir les zones et attendre les bandits. Puis Haru prévint les villageois de où étaient les pièges et de leur faire confiance contre cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptySam 25 Nov - 12:11

Korbian c'était caché dans une maison en bordure du village et attendait à la fenêtre en scrutant les environs. Il ne pouvait rester dehors, son armure attirerait trop l'attention et dissuaderait les bandits de passer à l'acte. De son côté rien n'était à signaler, le soleil avait rejoint le sommet de la voûte céleste et toujours rien. Cependant, du côté de Shizuma, un individu s'approchait du village. Une dague à la ceinture, l'air frêle mais agile, il furetait près du village. Ne voyant aucun danger, il s'approcha d'une maison, brisa la fenêtre et sauta à l'intérieur. Un second individu du même style attendait à bonne distance du village et semblait attendre son collègue.
A une autre entré du village, un autre individu suspect s'approchait d'un des pièges d'Haru. Insouciant, beaucoup plus massif que les 2 autres voleur, il portait une épaisse massue sur l'épaule et marchait lentement. Il s'apprêtait à tomber dans le piège d'Haru. Qui sait quel sort allait-il subir?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptySam 25 Nov - 17:39

Il marcha directement dans un piège tendu par haru et il se déclencha. Le voleur se trouva enfermé dans une sphère incassable qui était un des sorts qu'on apprenait assez tôt dans son école de magie et il était fait comme un rat. 

Du côté de Shizuma, elle entendit comme du verre qui se brise et alla dans la direction des deux voleurs dont un qui montait la garde. Elle se faufila derrière lui sans qu'il ne la remarque et l'assoma du pomeau de son épée. Elle trouva de quoi l'attacher car ça sera l'un de leur prisonnier qui les mènera aux villageois kidnappés. 

En attendant elle prit la place du voleur pour cueillir celui qui était à l'intérieur de la maison qui d'ailleurs était vide mais avec quelques trésors pour l’appâter et il avait foncé tête baissée car elle avait élucidé ce plan en plus au cas où auprès des villageois qui avaient accepté cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptySam 25 Nov - 18:40

Le voleur qui était le deuxième voleur ressorti de la maison par la fenêtre et couru vers où son collègue l'attendait. Il portait sur son épaule à sac rempli de son larcin. Il se rendit compte alors que son aliés n'était pas là et, qu'à sa place se dressait Shizuma. Il laissa alors tomber son butin et, s'emparant de sa dague, fonça vers Shizuma. Du côté de Korbian rien ne se passait. Il entendit alors un cris au loin. Il sortit alors de sa planque et couru vers la provenance du cris. Il vit alors un bandit piégé dans un sphère magique. Ne sachant pas comment cette magie fonctionnait il alla appeler Haru pour le faire sortir de la bulle et l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptySam 25 Nov - 20:20

Evidemment, elle l'esquiva sans aucun problème et alors qu'il était à sa portée. Elle lui fit un croche pied et il finit sa course fasse contre terre. Il n'eut pas le temps de se relever qu'elle le neutralisa en lui attachant les mains dans le dos en confisquant sa dague évidemment qui était tombée au sol et le releva pour qu'il rejoigne son compagnon attaché lui aussi. 

Haru entendu Korbian l'appeler et alla à sa rencontre. La pêche a été bonne car un des voleurs avaient été droit dans son piège, bien évidemment, il le désactiva et l'homme tomba lourdement au sol. Il fallait l'attaché vite avant qu'il ne reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptySam 25 Nov - 21:23

Korbian attacha le voleur et l'emmena au près de ses compères. Ainsi réunis Korbian commença à les interrogé:

Korbian: Bien, maintenant dites moi ou est votre repère.

Voleur 1: On ne trahira jamais le boss, hein les gars.

Les autres acquiescèrent. Korbian fit tomber lourdement sa hache près du premier bandit tout en le regardant tout en souriant.

Korbian: Vous en êtes sûr?

Voleur 1: Tout compte fais le boss était pas si bien que ça, vous prenez la route au sud du village jusqu'à un arbre foudroyé, puis vous prenez à gauche de celui-ci et normalement vous devriez voire une vielle tour de garde dans la forêt.

Korbian: Merci beaucoup...

Il frappa alors le voleur de toute ses forces et celui-ci s'écroula toute en perdant quelque dents. Ces compères, terrifiée, regardèrent Korbian avec crainte.

Korbian: Je vous conseille de vous reconvertir dans les plus brefs délais...

Les deux autres voleurs acquicèrent rapidement.

Korbian: Shizuma, Haru, allons libérer les villageois prisonnier et nous débarrasser de ces épaves humaines.

Korbian et ses compagnons commençèrent alors leur marche vers le repère des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 0:27

Il leur avait indiqué la bonne route à prendre, ils tombèrent rapidement sur l'arbre foudroyé et continuèrent vers la gauche. La tour ne mit pas longtemps à devenir visible mais prudence était mère de sûreté car l'endroit était sans doute gardé tout comme repère de bandits. 

C'est prudemment que Shizuma avança jusqu'au repère sans se faire repérer et se cacha derrière un buisson. Elle dit à ses coéquipiers de s'arrêter. La tour était bien gardée et il devait avoir au moins plus d'une trentaines de voleurs dont le chef. Il fallait passer et sauver ces villageois qui devaient être prisonniers à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: