Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptySam 7 Oct - 18:01

Suite de la première partie :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t392-episode-009-leonin-en-proie-a-la-malveillance-partie-1


Leona devait rejoindre Leonin au plus vite, en effet la malveillance avait atteint son royaume, pourtant situé sur un autre continent que celui d'Efinea. Elle avait embarqué dans un bateau en direction de chez elle, mais elle n'était pas seule, plusieurs personnes font le voyage avec elle, parmi ses gens il y avait Azura, Naomie, Shella, Richard, Alvin et Argyle.

Le voyage en haute mer fut calme, tout le monde s'échangeait quelques petites anecdotes ou se racontait leurs dernières aventures, c'est comme ça que Leona apprit de Shella ce qui s'était passé au temple de l'eau avec Milla.

La traversée de l'océan se termina dans un port du continent d'Efinea. Le voyage fut fatiguant, mais tout le monde était arrivé sain et sauf, aucune attaque de monstres marins ou de nouveau daemon dans les mers et c'était très bien, puisque le combat aurait était difficile, surtout que le bateau dans lequel Leona et son groupe avait embarqué n'était pas très robuste pour survivre à une attaque de monstre marin.

La lionne posa enfin les pieds au sol une fois descendu du navire, elle soupira de soulagement.

« Enfin la terre ferme, je n'ai jamais aimé les voyages en bateau … Bref Leonin est à environ une bonne heure à pied du port. Je propose de nous mettre en route tout de suite et de rester sur nos gardes, si la malveillance a atteint ce continent, nous devons nous préparer à tout. »

Leona ouvra la marche vers la sortie du port pour rejoindre Leonin.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptySam 7 Oct - 20:18

Ce n'était pas la première qu'Azura et Naomie prenaient la mer car elles avaient du prendre un bateau volé en quittant la prison de Titania mais à ce moment là Rinko se reposait dans le monde des esprits en ayant été blessé. D'ailleurs quand Leona fut seule et loin des écoutes indiscrètes. Azura lui fit part de comment elle fut arrêtée en compagnie de Naomie, Iris,  Zera et Velvet. Puis leur évasion après avoir mis à mal les quelques exorcistes qui gardés le port de Titania. 

Naomie tant qu'a elle se détendit avec Rinko qui ne s'approchait pas du bord en détestant l'eau et il était pressée d'arriver sur la terre ferme.

Shella était t'en qu'à elle émerveillée par l'ocean à perte de vue et découvrir une nouvelle contrée. Chiyu était à découvert et observé la mer pendant qu'elle le tenait dans ses mains. 

Non sans être content d'arriver sur la terme ferme, Rinko dépassa tout les autres pour se retrouver sur le port car en plus de ne pas aimer l'eau, il n'avait pas le pied marin et avait été malade tout le trajet et Naomie dû lui courrir après. 

Attends moi Rinko !


Blurp...

C'est tout ce qu'il prononça et il essayait de remettre son estomac en place. Les autres arrivèrent à leur tour prêts à se diriger à Leonin qui était à une heure de port en suivant Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3955

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyDim 8 Oct - 2:06

Le voyage se passa beaucoup mieux que prévu. Bien qu’il ne faisait pas trop confiance aux hommes qui s’étaient rejoints au groupe, soupçons généreusement alimentés par les murmures de Lambda, il n’y eut aucun incident. Richard ne fréquenta pas les autres invités, se tenant plutôt avec Shella et Leona. La menace que sa deamonité se fasse apparente pesait lourd sur sa conscience, surtout lorsque Leona s’inquiétait pour son royaume, mais la présence de Shella et de Chiyu le rassurait. Si le Cheagle acceptait de rester dans ses bras sans broncher, ces demoiselles sauraient accepter sa malveillance. Après tout… il avait bien senti qu’il n’était pas le seul à être corrompu, même si le cas de Naomie semblait bien différent du sien.

Ainsi passa-t-il le voyage sur le pont, aux côtés de Shella et Chiyu. C’était comme des vacances, juste de l’eau à perte de vue, une fine odeur salée, et un amusement face à l’innocence de deux jeunes gens.

― « Attendez, Mlle Leona; si nous avons une heure de route ainsi, assurons-nous que nous soyons bien préparés, » suggéra-t-il en voyant Naomie poursuivre son esprit. Alors qu’il s’assurait que toutes les femmes du voyage étaient regroupées autour de Leona, et qu’elles n’étaient pas trop affectées par le voyage, il jeta un coup d’œil à Argyle, qui semblait être prêt à les suivre.

― « Vous avez dit que votre famille se situe sur ce continent; prenez-vous le même chemin que nous? Ou partez-vous dans une autre direction? » demanda-t-il sur un ton autoritaire, un peu comme s’il parlait à un de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyDim 8 Oct - 2:25

Le mercenaire ne s’était pas reposé une seconde pendant le voyage. D’un instant à l’autre, il n’était jamais au même endroit, s’entretenant avec tous ceux qui le voulaient bien… écoutant ceux qui ne le voulaient peut-être pas. Bien qu’il avait été au courant du rapport de Noire, il écouta attentivement celui de Shella à la diplomate étrangère, et fut très intrigué par les mésaventures d'Azura à Titania. Un groupe de prisonniers avait réussi à s’échapper de Titania, la prison réputée sans faille? Eh bien, les exorcistes ne le criaient définitivement pas à tue-tête… Velvet était connu pour s’être évadée, ainsi elle et ses compagnons pirates étaient considérés comme une menace même à Tesseha’lla, la rumeur disant qu’ils remplissaient les rangs de Heldalf, mais à écouter Azura, c’était une rumeur complètement honteuse. Eh bien! Avoir su que Titania était aussi facile à déjouer, il aurait sauté sur toutes ces missions d’infiltration qu’on lui avait offert! Cela dit, ce n’était pas vraiment une information qu’il souhaitait partager avec son oncle; cela lui faisait amplement l’affaire que les choses restent dans l’état actuel. La menace de la malveillance et la découverte de Milla importaient bien plus que d’aller fouiller dans les tiroirs des exorcistes. Une fois qu’ils auraient l’énergie nécessaire… Artorius ne serait qu’une ombre du passé.

Après avoir passé un voyage à taquiner Naomie, il préféra ne pas lui passer de commentaires une fois arrivé sur terre, bien qu’il fut étonné qu’un esprit puisse… être malade. C’était peut-être une information à communiquer avec son oncle. Ça pourrait expliquer toutes ces pertes aléatoires de performance lorsque les scientifiques réalisaient des tests sur les esprits. Il s’apprêtait à texter discrètement son oncle lorsque le roi de Windor les interrompit, défiant Argyle. Alvin haussa un sourcil; qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire qu’un « civil » aléatoire veuille les accompagner? Qu’est-ce qu’il était parano, enfin!

― « Ouaip, il m’a dit qu’il nous suivait jusque là-bas! » répliqua-t-il au roi, en passant un bras sur l’épaule d’Argyle. « On s’en va tous dans la même direction, alors aussi bien ne pas perdre de temps, hein? Leona est déjà partie, elle! » ajouta-t-il en pointant la diplomate, qui avait pris les devants. Alors que le roi se retournait pour regarder Leona, Alvin fit un petit signe discret à Argyle, pour lui signaler qu’il allait l’aider dans ses mensonges. Le groupe prit finalement la route, Alvin marchant en arrière, prétextant qu’il allait surveiller les arrières du groupe, en bon mercenaire. De son point de vue, il avait tout le monde dans son champ de vision.

― « Naomie, tu me le dis si tu te sens mal, hein? Je peux même prêter une épaule à Rinko s’il a besoin de se remettre de son voyage en mer! » lança-t-il à la jeune fille, recommençant à nouveau ses taquineries.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyDim 8 Oct - 3:06

Naomie ne s'était pas vraiment reposée car Alvin n'avait pas arrêtée de la taquiner même quand Rinko fut malade et l'ombre de lui même jusqu'à la terre ferme en ne faisant même plus attention à ce qui se passé. Quand le bateau amarra au port, il était le chat le plus heureux du monde car il pouvait enfin se remettre de ce voyage en mer qu'il avait détesté en étant malade. D'ailleurs, Naomie était auprès de lui et Leona qui s'en allait déjà sans trop attendre.... 

Naomie fut l'une des dernières avec Alvin à rattraper le groupe qui avançait vers Leonin. 

Oui ne t'en fais pas , je me sens bien contrairement à Rinko...

Le chat sans se faire prier se posa sur l'épaule d'Alvin comme c'était si gentillement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyDim 8 Oct - 19:04

Après un long voyage sur ce bateau nous arrvions enfin à notres destination et à mon plus grand plaisirs, vus notre position, je pourrais enclencher mon plan plutôt que prévu, j’avais tant hâte, je prit soin de vérifier que tout le monde ait descendus du bateau. Le roi me questionna mais Alvin m ais je m’en foutais complètement!

Pendant le trajet j’avais poser un explosif dans la cale du bateau pour le faire couler et ainsi couper tout échappatoire pour le roi qui était ma cible pour le début. Je voulais l’égorger pour semer le chaos.

“Ah je pense que c’est la ou nos chemin se sépare malheureusement ! Ma famille vas bientôt me rejoindre mais je pense que je vais faires mes adieu avec un charmant feu d’artifice! “


Je sortait alors un petit cylindre de ma poche, ensuite j'appuie sur le bouton et le bateau explosa et coula, j’ai du tuer quelque marin mais bon je m’en foutais ! l’explosion fut le signe que mes collègue attendait et donc un groupe de brigand menait par mon bras droit Lushima qui se dirigea vers eux et un bateau remplis de mes homme de main pour les prendre en embuscade. J’enleva alors mon masque pour que je dévoile enfin mon identité au groupe.

“ Ma cible est Richard, si vous voulez ne vous metter pas en travers de mon chemin! Charger!”

Je sortis mes kukri et bondit pour attaquer Richard pendant que brigands chargeait.

Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyDim 8 Oct - 23:03

Tout les voyageurs étaient descendus du navire, dont le groupe qui accompagné Leona. Tandis que Naomie était occupée avec son chat esprit, le roi de Windor proposa de d'abord se préparer un peu avant de commencer à marcher en direction de Leonin. La lionne approuva l'idée.

« Oui, vous avez sans doute raison Monseigneur Richard, vaut mieux être bien préparé que pas assez. »

Leona jeta un coup d’œil au groupe, tout le monde semblait prêt pour rejoindre Leonin, après tout une heure de marche, ce n’est pas la mer à boire. Les compagnons de routes commencèrent alors à marcher pour quitter le port, mais un événement inattendu se produisit.

Alors que Leona et ses compagnons se dirigeait vers la sortie, le dénommé Argyle sortit un cylindre de sa poche, et s'ensuivit une grosse explosion qui coula le navire dans lequel Leona et ses amis étaient arrivées.

« Que se passe t'il ? Argyle !? Pourquoi avoir fait ça ? »

Même pas le temps d'avoir une réponse du concerné, le groupe de Leona fut encerclée par des brigands qui étaient apparemment à la solde d'Argyle, qui retira alors son masque. Sa cible était Richard, le roi de Windor. Leona n'avait rien vu venir, elle s'était fait berner tout comme ses compagnons, elle n'avait pas été assez prudente.

« Bon sang, nous sommes tombées dans un piège ! »

Les brigands commencèrent alors à charger le groupe, Leona dégaina son épée du lion, prête à se défendre contre ses bandits et protéger le roi de Windor.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4453

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyDim 8 Oct - 23:38

Shella était non loin de Richard quand l'explosion du navire eut lieu et comme tout les autres. Elle s'était retournée et vit le coupable de ce méfait mais aussi le piège qui leur avait tendu pour assassiner Richard. Elle ne pouvait le laisser agir et fonça vers lui en assommant des brigands au passage comme elle était faîte que de métals et sortie son pistolet. Elle le tint en joue prête à tirer car elle devait tout faire pour protéger le roi. 

Plus un geste Argyle ou tu le regretteras ! Je n'hésiterai pas à tirer pour protéger le roi de Windor et puis maintenant je sais qui tu es comme tu as le visage à découvert. Cela fais des mois qu'on essaye de te mettre la main dessus et on a un mandat d'arrêt contre toi, mort ou vif ! Chef de brigand, réputé pour de nombreux assassinats, la liste est longue sur les charges qui pèsent sur toi ! Puis tu n'arranges pas tes affaires, tentative d'assassinat sur Richard Windor qui est sous notre protection ! 

Elle était sérieuse et si il faisait le moindre geste de travers, elle tirera sans hésiter et elle ne le loupera pas. Elle ignorait la situation des autres et par sécurité, elle avait mit Chiyu dans son haut mais ils étaient tous encerclés en ayant affaires à plusieurs brigands comme adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3955

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 1:43

Une explosion fit froncer les sourcils du roi, par pur agacement, tandis que Lambda ricanait dans son esprit. Quelle réception, juste pour nous… Retenant à peine un soupir, Richard tourna la tête vers les deux hommes qui les accompagnaient, se doutant fort bien qu’ils étaient les coupables de cette scène. Le mercenaire semblait déstabilisé, mais l’être qu’il n’arrivait pas à identifier se démasqua, affirmant qu’il avait pour cible le roi. Eh bien… cela faisait longtemps… On va pouvoir se déchaîner… ronronna l’esprit en lui, mais Richard coupa court à ces réflexions; il n’était pas question qu’il dévoile sa forme démonique devant Leona. Pas encore. Même si c’était un peu lui mentir, il ne pouvait se permettre de créer une telle scène ici. Surtout lorsqu’on le mettait en plein cœur d’une!

― « Pourquoi moi… » soupira Richard, qui avait maintenant l’habitude des tentatives d’assassinat, en ayant vaincu hebdomadairement pendant son enfance. C’était quand même bizarre; cet homme, qui n’était pas humain, avait passé tout le voyage en mer avec eux, comme si de rien n’était, et juste comme ils débarquaient sur terre ferme, il faisait exploser leur navire. S’il voulait vraiment le tuer, il aurait pu faire sauter le bateau en plein milieu de la mer. Sûrement qu’il aurait pu s’en sortir, avec tous les hommes qui se présentaient à ce port. Même le bateau qui s’approchait semblait être faire partie de sa troupe de bandits. Cela ne tenait pas debout, il avait l’impression que quelque chose clochait, mais il n’arrivait à s’expliquer.

Alors que Shella tenait Argyle en joute, des brigands trop ambitieux chargèrent tout droit vers lui. Chiyu couina, mais Richard n’avait pas besoin de gardes du corps. D’un geste vif, il dégaina sa rapière et trancha la gorge de ces bandits d’un coup sec, ne leur laissant aucune chance de survie. Allez, transforme-toi, montre-leur qui est le roi! le somma Lambda, mais Richard continua de l'ignorer. Il leva la tête, s’apercevant que certains de ces bandits les attaquaient par le haut. Saisissant sa cape, il se replia sur Azura pour la protéger des coups qui fusaient du haut. Voyant que Shella était prête à le défendre, et que Leona se battait contre les bandits au sol, Richard serra son poing devant sa figure, fermant les yeux, se concentrant sur son incantation.

― « Sword Deluge! » s’écria Richard en terminant son incantation, tendant le bras vers un groupe de bandits en hauteur. Un glyphe se dessina dans les airs, créant un vortex d’où des épées mauves magiques filèrent, s’acharnant sur les bandits. Alors que ceux-ci furent maîtrisés, Richard se rendit compte que d’autres s’ajoutaient, venant gonfler les rangs. Tu n’auras pas le choix… Le roi grogna face au commentaire de son « locataire », puis recommença ses incantations, supportant les combattants qui ne pouvaient se battre à distance. Il devait au moins lui donner; Argyle avait bien réussi à les prendre au piège. Richard avait confiance en lui et Shella, mais il se douta que le combat risquerait d'être long et épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 2:01

Mais qu’est-ce que c’était que cette plaisanterie!? Attaquer un roi, ici, en plein public, sur un continent étranger? Alvin regarda leur navire couler avec horreur, pour ensuite s’apercevoir que plein d’hommes s’ajoutaient à la scène, comme si le coup avait été monté d’avance. C’était quoi ce bordel!? Et pourquoi il était là-dedans, lui!? Il n’était pas question qu’il mette sa vie en danger parce qu’un bandit avait décidé de tenter le coup du siècle!

― « Mais tu es fou! Qu’est-ce que tu fais!? » cria-t-il après Argyle, qui se tenait juste devant lui. Bon sang! Mais il faisait tout foirer! Maintenant, il était obligé de se battre contre lui! S’il prenait la fuite, le roi et Shella allait lui en faire la reproche! Même cette Leona allait le voir d’un mauvais œil! Il vit Naomie dans le coin de sa vision. Merde, c’était pas le temps d’impressionner les filles!

Voyant les bandits s’approcher, il décrocha Rinko de son épaule, le fourrant dans son manteau pour ensuite saisir ses armes. Voilà qu’il était pris en sandwich entre un bateau rempli de bandits et Argyle, ses alliés de fortune se retrouvant de l’autre côté. Il allait être tout seul contre toute cette bande. Il décrocha un regard mauvais, rempli de reproches, à Argyle, ne comprenant toujours pas ce qui lui avait passé par la tête. Pour bien démontrer son point de vue, des gardes commençaient à envahir le port, défendant les voyageurs de cet assaut. Voyant que ses derrières étaient maintenant assurés par ces soldats, Alvin plaqua son fusil contre la tête d’Argyle, après que Shella l’eut arrêté. Il n’avait pas vraiment l’intention de participer à cette scène, ne souhaitant aucunement mettre sa vie en danger, mais s’il pouvait réaliser cela comme contribution pour défendre sa « loyauté » dans ce groupe…

Le mercenaire porta une main à la poche de son manteau, au cas où les choses dégénéraient.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 2:15

Azura était en proie contre des brigands et ciblés par des armes à feus et Richard la protégea de sa cape.


Merci, ce fut moins une... 

Puis elle sortie sa naginata prête à en découdre et les brigands qui s'avançaient vers eux n'avaient qu'à bien se tenir. Elle commença le combat en tuant plusieurs adversaire pendant que le roi fit le ménage aussi et il en venait sans interruption. Ils étaient en infériorité numérique et elle se demandait comment ils allaient s'en sortir.

Naomie ne put compter sur Rinko cette fois car il n'était pas entièrement remis et en compagnie d'Alvin qui l'avait mit dans son manteau mais elle pourra protéger le groupe des dommages fait à leur rencontre. Elle se concentra et une barrière couverte de givre entoura ses coéquipiers pour leur éviter de subir des dégâts mais cette barrière se fragilisera quand on frappera à plusieurs reprise cette défense. 

Shella avait toujours son arme pointée sur Argyle et le mercenaire en fit autant avec son fusil. Ses chances de sans sortir étaient minces si les deux se mettaient à tirer et à moins de capituler. Il n'avait pas d’échappatoire mais sans relâcher le pistolet, la jeune androïde remarqua qu'Alvin avait une main à sa poche pour si jamais les choses dégénérées tout en ayant le fusil sur la tempe du chef des brigands. Elle ne lui mettra des menottes que quand elle sera sûre qu'il ne fasse pas quelque chose de menaçant qui pourrait l'endommager ou blesser Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 9:59

“Oh Pitié, ce n’est cces flingue qui vont me faire peur !   Bien sûre que   des balle dans la tête  ça me fera un mal de chien mais il  en faut bien plus  pour tuer un homunculus  telle que je suis.”

 Je me mit à rire et à sourire, il y avait des chances que j’allait perdre ce combat  mais tout ce que je voulait   était que je m’amuse comme un petit fou.  Mes brigand  en bateau commençait à tirer sur mes anciens   alliés pendant que d’autre  commençait à rejoindre la mêlée général

Certain de mes camarade  tua des garde avant de reprendre leurs attaque   et Lushima bondia pour faire une attaque aérienne sur  Azura.  Certains  de mes camarade  sont mort  ou d’autre  ko mais ceux qui restaient  se mettait à rire  tout en augmentant le rythme  de leurs attaque,  un autre groupe de mes “amis” s’ajouta à la bagarre

“ Tuez-les tous !  ah au faite  mon chère roi de pacotille, J'espère que tu sais le sang de ses garde sont mort à cause de toi?  “

Je me baissa  subite pour ne plus être dans leurs ligne de mire et mit  à attaquer leurs bras qui portait leurs arme à feux avec mes kuris.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 12:42

Tout le monde se battait vaillamment contre les brigands, Leona utilisait son épée du lion pour parer les attaques de ses adversaires et contre attaquer. C'est dans ses moments là qu'elle se dit qu'avoir son bouclier du lion lui serait utile et étant donner qu'elle va pouvoir rentrer chez elle, la lionne pourra récupérer son arme de défense. Elle a hâte de revoir ses parents, sa petite sœur et son cheval, mais avant elle devait survivre à cette embuscade.

Les attaques de brigands s’intensifièrent, le bateau de bandits qui accostait tira dans le tas, tuant ou blessant les gardes qui étaient venu en aide au groupe. Leona esquiva une balle qui se dirigeait vers elle, et c'est un des voyous derrière elle qui encaisse la balle perdue.

Leona jeta un coup d’œil à ses alliées, tout le monde semblait bien s'en sortir, mais elle vit que Naomie avait peut être besoin d'aide, n'étant pas une combattante de corps à corps de base et que Rinko n'était pas encore en état de combattre, la lionne décida d'aller soutenir la jeune femme.

« Besoin d'un peu d'aide Naomie ? Sans Rinko, ça doit être plus difficile pour toi de combattre ses bandits. »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 13:33

Leonna avait vut juste car Naomie n'était pas vraiment une combattante et utilisait son arme maladroitement. Le fait que la jeune lionne la soutienne était plutôt bien pour elle et elle la remercia.

Oui, de l'aide ça ne serait pas de refus... Je ne maîtrise pas encore bien mes armes que j'ai récupéré dans un coffre dans la prison de Titania. 

Elle lui dit assez bas pour que personne n'entende et donna un coup latérale gauche à un des brigands.


Azura par contre étant occupée par les brigands qui lui faisaient face, elle ne vit pas l'attaque aérienne sur elle et pas sûre qu'elle ne l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3955

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 18:49

Un homunculus? Qu’est-ce que c’était? Même Lambda semblait confus, bien qu’il remarqua qu’ils étaient justement incapables d’identifier ce que cet Argyle était. Tout cela était étrange; pourquoi les attaquer ici, dans un havre? Cela ne faisait pas de sens. Shella le reconnaissait dans sa base de données, ainsi il œuvrait sur Efinea. Quel avantage avait-il à l’attaquer sur Heimdall? Même Leona aurait été une cible plus logique, le roi de Windor ne détenait à peine quelques richesses et pouvoirs face à l’empire qu’était Tesseha’lla! Il avait amené une petite armée, juste pour lui? Mais pourquoi donc?

Malgré ses sortilèges, de plus en plus d’hommes s’ajoutaient à la bagarre, et le havre n’abritait pas autant de gardes que cela. Même si Richard ne craignait aucunement pour sa vie, il voyait bien qu’ils étaient complètement déjoués et qu’ils allaient tous finir par s’épuiser. Lui et Shella ne pouvaient battre tous ces brigands par eux-mêmes seuls, mais il refusait toujours de se transformer.

― « Les soldats savent lorsqu’ils s’engagent qu’ils doivent faire face à la mort en tout temps, au nom de la justice. Une telle chose ne peut être dite pour le sang de tes hommes! » cria-t-il à l’homunculus, en balançant un Soul Reaper bien placé sur l’homme qui attaquait Azura. Les lames magiques siphonnaient le sang du bandit, le déstabilisant dans son assaut sur la jeune femme bleue, comme pour bien marquer son point. Si Argyle croyait pouvoir intimider le roi, il serait déçu d’apprendre que l’idéalisme du roi avait crevé dans l’œuf, il y avait bien des années de cela. Et c’était justement à cause de ces tentatives de meurtre.

Le roi voulait aller aider son amie, mais il réalisait que les femmes accompagnant Leona n’étaient pas nécessairement des guerrières. Il avait confiance en l’androïde, surtout si elle se battait deux contre un, peu importe ce qu’était un « homunculus ». De toute façon, il se doutait bien qu’Argyle ne cherchait qu’à provoquer le roi, et défendre ces dames était bien plus prioritaire que de répondre à ces provocations. Cela dit, ils allaient devoir penser à s’enfuir; si les rangs continuaient à gonfler ici, ils seraient pris au piège pour de bon, et il n’osait s’imaginer ce qui allait arriver à ces demoiselles, Shella inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 19:10

Alvin était un peu étourdi par ce qui se passait, mais pas assez pour voir Argyle se baisser. De justesse, il réussit à parer le coup que le voleur lui porta à sa main dominante avec sa large épée, pour ensuite tirer une balle au niveau du torse. En effet, comme il l’avait dit, les balles ne semblaient pas le déranger plus que cela, même s’il était à bout portant. Heureusement que Shella était aussi dans le combat, car ce brigand était beaucoup plus agile qu’Alvin. Il vit que les dames du voyage se combattaient elles-aussi contre les hommes d’Argyle, Naomie n’étant visiblement pas douée en la matière. Il supposa qu’elle était normalement une magicienne, et que Rinko était celui qui l’aidait à lancer de la magie, mais étant à portée du voleur, il était trop risqué d’envoyer le chat à sa maîtresse.

Alvin n’avait aucune envie de se battre; il n’était pas un deamon sauvage, mais un espion qui préférait de loin éviter les combats inutiles. Et ce combat avait toute la définition d’un; il n’y avait aucune raison de s’en prendre au roi de Windor ici! Le mercenaire avait bien remarqué qu’Argyle était quelque peu excentrique, mais cela dépassait les bornes! Alors que Shella se débattait avec le bandit, Alvin flanqua à nouveau sa main dans sa poche pour ensuite balancer une grenade fumigène à terre, derrière l’androïde. Il se doutait bien que cela n’allait pas aider la soldate, vu qu’Argyle se trouvait juste à leurs côtés, mais cela allait au moins permettre aux femmes de s’échapper.

― « Dehors! Sortez! » cria-t-il à celles-ci, saisissant Naomie par la taille, les encourageant à sortir du port. Il s’arrêta une seconde pour tirer quelques balles dans la direction d’Argyle, espérant l’arrêter dans sa folie ne serait-ce qu’une seconde, puis entraîna les femmes vers la route, sans se soucier du roi ou de Shella. « Ils ne pourront plus tirer leurs canons si on sort, c’est trop dangereux là-dedans! »
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4453

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 22:47

Finalement la situation était loin de s'arranger et certains protégés les plus faibles qui n'étaient pas habitués à combattre. Shella n'avait pas prévu la suite des événements qui la déstabilisa quelque peu mais améliorera la siuation de ses alliés.  

Alors que le mercenaire et l'androïde tenaient en joues Argyle, celui-ci se baissa pour les désarmer mais Alvin avait plus d'un tour dans son sac qui les aida fortement. Il sortit un fumigène pour faire diversion pour leur permettre de fuir car ils ne pouvaient vaincre dans l'état actuel des choses et il était sage de partir tant qu'il était encore temps. 

Shella fit marcher ses capteurs visuels et se demandait si ça affecter le homunculus qui était aucunement humain en ignorant si sa vision était nette mais elle resta sur ses gardes et armée au cas où. 


Semez la retraite, chance de victoire proche de zero, partez tout de suite et je vous couvre au cas où !

Elle était prête à défendre ses alliés pour leur permettre de s'échapper sans être blesser et elle n'avait pas peur d'essuyer les coups si jamais elle n'esquivait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyMar 10 Oct - 16:29

Des balles ne suffisait pas à tuer un homunculus, mon corps étant composé d’un mélange d'âme, de reste de cadavres et de magie nécromantique, La seule manière de me tuer est de détruire complètement la ou se trouve ma pierre d’âme, je suppose que vous pouver appeler ça le coeur d’un homunculus.

Enfin ça ne voulait pas dire pour autant, que je ne souffrais pas lorsqu'une balle me transperce, C’était douloureux et ça me ralentissait, Mon sang noire tache alors le port pendant qu'une grenade fumigène s’activa, ce qui déconcentre et aveugla moi et mon équipe.

Pendant que j’essaya de voire ou il partait, une balle me fit perdre mon oeil gauche, je cria de douleur et je fais à mon bateaux de s'approcher pour que je puisse sonner la retraite.

La bateau arriva assez prêt du port pour que je saute dessus et donner l’ordre de retraite à mon gang.

“ Je n'arrêtais pas tant que je que t’aurait pas tuer de mes main Richard!”

Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyMar 10 Oct - 20:36

Après avoir porter assistance à Naomie, Leona continuait le combat pour protéger ses camarades. le combat faisait rage notamment du coté d'Argyle contre Shella et Alvin. Suite à une habile ruse d'Alvin, le groupe évacua la zone du port pour en sortir avant de subir trop de dommage des fusils.

Avant de sortir du port, Leona et ses camarades entendent Argyle dirent à ses hommes de prendre la retraite. Une fois à l'extérieur, personne ne semblait les avoir suivit, il semblerait que le groupe de brigands avait prit la poudre d’escampette.

La lionne fit le tour de ses camarades pour s'assurer qu'il n'y ai pas de blessé.

« Est-ce que tout le monde va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] EmptyMar 10 Oct - 22:36

Le groupe partit quand Alvin avait lancé son fumigène et tout le monde semblait allé bien. Même Shella les avait rejoint en ayant pas pu arrêter Argyle qui s'enfuit blessé avec ses hommes, il avait sans doute était touché par les tirs du fusil du mercenaire. Elle remarqua Naomie qui était tenue par la taille et cette dernière demandait à ce que Alvin la lâche quand ils étaient hors de danger. 

Azura t'en qu'à elle, elle allait plutôt bien grâce à l'intervention de Richard et avait pu se défendre.


Oui je vais bien et je ne vois personne de blessé.

On pouvait dire que cette diversion avait mit un terme à l'affrontement et ils pouvaient souffler avant d'aller à Leonin pour se remettre de leurs émotions mais tout le monde avait été surpris par Argyle qui était désormais leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]
» Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes - Partie 3 [Terminé]
» Épisode 016 : L'esprit du Feu - Partie 1 (Terminé)
» Épisode 002 : La Malveillance - Partie 1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: