Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:07

Erika mena la marche, connaissant mieux les environs que Tear, la ferme de Palmacosta se situé à Sylvarant, la plus grande ferme de la ville. Après une bonne heure, peut-être plus de marche, les femmes arrivèrent à destination.

« Bon nous voilà arrivée, plus qu'à trouver le bon fermier. »

Les exorcistes firent le tour de la ferme et elles trouvèrent le fermier qui avait appelé les exorcistes pour son problème de monstres.

« Bonjour Monsieur. »

« Vous êtes les exorcistes ? »

« Oui, Erika Vanguard et ma collègue Tear Grants. »

« Ce n’est pas trop tôt, et en plus on m’envoie deux femmes ... »

« Est-ce un problème ? On peut repartir au QG si ça ne vous plaît pas. »

« Non non, maintenant que vous êtes là vous allez pouvoir m'aider pour mon problème, je ne peux pas attendre une journée de plus. M'voyez si je perd encore de ma marchandise, je vais perdre encore plus d'argent. »

« Vous parlez de vos animaux ? »

« Oui oui, il y a des créatures qui s'en prennent à mon bétail chaque nuit, à ce rythme, je devrais mettre la clé sous la porte. »

« Avez-vous plus d'informations à nous communiquer afin de nous aider dans notre enquête ? »

« Pas plus que ça, juste qu'elles attaquent la nuit, je compte sur vous pour me débarrasser de ces saligauds. Je peux compter sur vous, n'est-ce pas ? »

« Bien sure. »

« Vous pouvez pioncer dans la grange en attendant, mais n'oublier pas de veuillez à ce que les créatures ne ruinent plus mon business. »

« Très bien, ça sera fait. »

Le fermier s'en alla et Erika soupira.

« Ces fermiers, celui-ci n'était pas très courtois. »
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:23

Elle soupira et c'était la première fois qu'elle voyait un fermier qui ne semblait pas apprécier les femmes.

Oui, apparemment il n'a pas l'air d'aimer beaucoup les femmes mais bon on va l'aider tout de même car sinon il ne pourra plus vivre correctement...

La mission était à faire même si ça ne lui faisait pas plaisir d'aider un homme si peu aimable mais bon elle n'allait pas non plus laisser ces pauvres animaux se faire tuer par ces monstres.


En plus, il ne considèrent même pas ses bêtes comme des êtres vivants mais comme de la marchandises... Enfin... C'est plus pour les animaux que je suis là du coup.

Elle avait vécu dans un village et les habitants respectaient mieux les animaux que ce fermier en  prenant grandement soin et pas comme des choses à vendre.  Elle alla inspecter la ferme comme il faisait encore jour et cherchait des indices en chemin pour voir si elle tombait sur de la fourrure et autres substance des monstres pour voir où ils avaient l'habitude de venir, même des empreintes si il en avait car pour le moment, elles ne pouvaient arrêter les créatures qui s'en prenaient au bétails avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:15

Erika était d'accord avec Tear concernant le fermier et ses animaux. Les exorcistes commencèrent à enquêter dans la ferme pour essayer de trouvé des indices concernant ces monstres.

« Comme tu dois t'en douter, nous allons essayer de chercher le moindre indice. Si on peut déduire de quel espèce de monstres on va avoir affaire, on pourra mieux se préparer pour les arrêter. On va voir si ton esprit est aussi affûté que tes réflexes au combat. Ça va être un bon entraînement pour toi et ta formation en tant qu'exorciste. »

Les exorcistes continuaient d’enquêter, Erika mettait Tear à l'épreuve avec ce mystère des monstres. Elle verra si la nouvelle recrue a aussi l'esprit de déduction d'une bonne enquêtrice et pas seulement une bonne habilité au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:21

Elle trouva des touffes de poils différentes des animaux qui vivaient ici et une barrière récemment réparer comme si une bête ou plusieurs l'avait arraché. Puis, elle inspecta le sol ou elle découvrit des empreintes différentes des bovins et qui semblaient inconnues pour elle. 


Erika, je crois avoir trouvé des choses qui cloches dans ce décors, il y a de la fourrure qui n'appartient pas  aux bêtes d'ici, une barrière récemment réparée et des empreintes que je n'arrive pas bien savoir ce que c'est car elles ne ressemblent pas à des  animaux sauvages que je connais...

Elle avait trouvé trois indices, c'était peut être mince mais ça pouvait déjà leur donné une idée sur les monstres qui attaquaient les animaux en sachant déjà que c'était des bêtes couvertes de fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:41

Tear trouva des poils différents des animaux de la ferme, une barrière qui venait d'être réparée et des empruntes à proximités.

« On dirait une espèce de loup ou fauve, peut-être un animal qui a muté en daemon. »

Erika examina un peu plus ce que Tear avait trouvé, elle resta sur la même conclusion.

« Il semblerait bien que ça soit un groupe de fauve, je dirais des animaux qui ont muté en daemons sous l'effet de la malveillance. »

Maintenant qu'elles avaient plus d'informations sur les bêtes, il fallait attendre la tombée de la nuit, Erika proposa d'aller tuer le temps dans la grange, pour ne pas avoir à tomber sur le fermier. Du coup, elles avaient un peu le temps de parler une fois installée dans l'étable.

« Alors pourquoi avoir choisi de devenir exorciste ? C'est pas un métier de tout repos et en plus c'est très dangereux, surtout en ce moment avec la propagation des daemons corrompus. C'est pour ça d'ailleurs qu'on a du mal à recruter. »
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:51

Finalement sa collègue pensa à un fauve qui avait muté en daemon, c'était probable, en plus Tear n'en avait encore jamais vu, ça sera une première pour elle et tout comme Erika elle voulait aller dans la grange pour éviter le fermier. Elle s'installa en tailleur dans la paille et attendit que sa partenaire s'assis également et elle lui posa une question de pourquoi elle avait voulu devenir exorciste.

Si j'ai voulu devenir exorciste ce n'est pas un hasard, je savais très bien que c'était un métier dangereux et de pas tout repos mais je ne pouvais laissé tomber. Alors que j'étais encore petite, un mal à touché mon village et tout leur occupant ont trouvé la mort. Sauf deux personnes, moi et mon grand frère. Je le soupçonne d'être en lien avec ce massacre mais je n'ai pas de preuve tangibles et j'aimerai faire l'histoire sur ce mystère. Mes parents sont morts quand je n'étais qu'un bébé et c'est lui qui s'est occupé de moi donc je m'interroge de pourquoi on est les seuls qui avons survécu ? Je ne veux plus ce genre de désastre de pertes du genre, alors je veux rayer tout le mal de cette planête !

Elle espérait avoir été convainquante et elle n'avait pas montrer ses émotions même si c'était très dure pour elle de parler ce genre de chose. Elle camouflée d'avoir été seule toute sa vie et dans l'incompréhension totale envers son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:05

Tear expliqua pourquoi elle voulait être exorciste. Elle pensait son frère coupable de la tragédie de son village mais elle ne pouvait pas le prouvé. L'histoire d'Erika est beaucoup plus classique que la vengeance de Tear.

« Je vois, je comprend mieux pourquoi tu as voulu devenir exorciste. Moi c'est bien plus classique, j'étais une enfant turbulente quand j'étais jeune, pour me calmer mes parents m’inscrivirent à l'académie magique d'Aspio, et comme j'étais une bonne élève, ma voie était toute tracée pour devenir exorciste à la sortie de l'école. »

Elles continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il commence à faire noir. Erika se leva alors.

« Je pense qu'on peut commencer à planifier notre plan d'action pour ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:28

Le moment était venue c'était bientôt l'heure où les monstres allaient frapper, il fallait se préparer et penser à un plan pour piéger les monstres. Elle se leva à son tour et proposa ses idées pour les coincer.

J'ai plutôt plusieurs idées,  amener un appât factices , soit construire des pièges pour faire tomber les créatures dedans ? 

Elle attendit l'avis d'Erika, peut être qu'elle aurait de meilleurs idées qu'elle ? Taper du monstre ce n'était pas un problème mais elle en avait jamais piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:31

Le fermier n'avait pas laisser de consignes si il fallait capturer ou tuer les créatures. Tear proposa de les piéger soit avec un appât factice ou avec des pièges.

« On peut utiliser les deux, on les attire avec un faux appât pour les piéger dans des pièges. Après je peux te laisser charger de faire les pièges, j'ai plutôt l'habitude d'exterminer les monstres que de les capturer. Je vais déjà m'occuper de trouver un appât factice. »

Erika faisait alors le tour de la ferme pour trouver un appât idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:45

Pendant ce temps Tear s'occupa de poser les pièges pour que les monstres n'y voient que du feu et tombent en plein dedans. Elle prit les matériaux nécessaires à la ferme elle aussi et s'attela à la tâche. Au bout d'une petite heure, ils furent tous installés, il ne manquait plus que les appâts d'Erika et leur tour était joué pour piéger les monstres. 

Puis si jamais l'un deux donnerai du fil à retorde, elle pourra toujours utiliser son arte mais pas sûre qu'il survive à ce coup ensuite, en même temps le fermier n'avait rien dit comme directive sur les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 9:10

Erika chercha donc des appâts, de préférence quelques chose qui n'était pas vivant, elle ne voulait pas mêler à ça de nouveaux animaux. Elle trouva une idée, couvrir de plumes de poulets un épouvantail qui servait à faire fuir les oiseaux des champs. Erika versa aussi de l'huile et de la graisse animal sur le mannequin qui va servir d’appât, avec l'odeur qu'il dégage ça devrait suffire à attirer les bêtes. Elle rejoint alors Tear.

« Bon voilà, j'ai fabriqué ça avec les moyens du bord. Vu l'odeur que ça dégage, ça devrait sûrement attirer les fameuses créatures. Qu'as-tu construit de beau ? »

Elle demandait à Tear pour savoir quel genre de piège elle avait construit.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:03

Tear était fière de son travail et ça aller sans doute marcher peu importe les gabarits des créatures. Elle montra ses pièges à Erika et elle avait aussi besoin de ses appâts pour les disposer à tel endroit.


Voilà j'ai finis, alors voici mes pièges et les appâts vont aussi jouer leur rôle dans l'histoire, ils vont aller de paire... Alors le premier piège est très simple, il faudra disposer l'appât à cet endroit et le piège qui est recouvert de feuilles et de branches est en fait un trou pour que les monstres se prennent dedans mais j'en ai aussi un second où il suffit juste de poser l'appât à cet emplacement. L'un des monstres se prendra la patte dedans et sera suspendu en l'air....

Elle espérait que ses deux pièges aller fonctionner, c'était les plus courant pour attraper des monstres ou autres créatures qui se conduisaient comme des prédateurs proche des félins ou des loups.  Il fallait aussi l'avis d'Erika pour voir ce qu'elle a construit suffisait amplement à les coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:41

Erika examina les pièges que Tear avait construit.

« C'est très bien avec le peu de temps et de matériaux sous ta main. Bon plus qu'à placer les appâts. »

L'exorciste place alors les appâts dans des endroits stratégiques par rapport aux pièges qu'avait poser Tear. Puis elle se cacha quelques part en demandant à Tear de la suivre, il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée des monstres.

« Plus qu'à attendre qu'ils tombent dans les pièges. »
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:51

Elles attendirent pas mal de temps avant que les monstres montre leur nez. Ils ne ressemblaient ni à des fauves, ni à des loups mais plutôt des daemon poilus inconnus. 


Ce n'est pas vraiment à quoi je m'attendais.... 

Elle le mumurra à  Erika pour pas qu'ils les entendent et attendit qu'ils aillent directement dans les pièges. Ils étaient au nombre de trois et deux s'étaient pris dans les deux  pièges différents de Tear pendant que le dernier s'approchait d'un des appâts en pensant manger en sortant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:52

Après une longue attente, les exorcistes voient enfin arrivés les monstres et ils ne ressemblaient pas à ce qu'Erika avait imaginé.

« Hmm, ça ne ressemble pas à des loups, ni à des fauves. Ce sont bien eux les coupables ? »

Erika continua d'observer les créatures pour voir si elles vont commettre les crimes contre le bétail mais ces monstres tombèrent dans les pièges posaient par Tear et le dernier fut attirer par l’appât et il fut piéger aussi. Erika chuchota à sa collègue.

« On les a attraper on dirait bien, si ce sont bien eux les monstres mangeurs de bétails. »
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:36

Le plan avait fonctionner et fallait voir si c'était bien eux les coupable. Il fallait s'en assurer et se rapprocher d'eux pour le constater.

Aucune idée mais approchons nous pour voir ce que c'est...

Elle s'approcha doucement d'un des monstres et vit que ça ressembler à un genre de yéti bleu avec trois yeux et des dents pointues. En la voyant, il se montrait particulièrement agressif mais ne semblait pas vouloir la manger en voulant plutôt le bétail.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:40

Erika s'approcha aussi de ces drôles de monstres. Ils avaient l'air agressifs surtout envers le bétail.

« Ils ont l'air d'aimer les animaux de la ferme au vue de comment ils grognent en voyant la vache là bas. Je pense qu'on tient les coupables. On en fait quoi ? »

Elle demanda à Tear pour voir ce qu'elle souhaitait faire des coupables : Les tuer, les livrer au fermier misogyne ou encore les transférer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:10

Tear se demandait si il était sage de laisser ses créatures en vie ou de les livrer au fermier qui ne respectait même pas ses bêtes et voulait éviter un accident.

Si on les livres au fermier, il pourra y avoir un autre accident, le connaissant car déjà comment il respecte ses animaux.... Si on les transfert ailleurs qui sait ce qui pourrait arriver si jamais ils quittaient leur endroit. Même si ça me fait mal de le reconnaître, je pense qu'on n'a pas le choix de les exterminer...

Les monstres étaient à leur merci et ne pouvaient fuir même si elle n'aimait pas tuer c'était pour la survis du bétails mais aussi des gens de la régions qui avaient du bétail mais elle attendit tout de même l'avis d'Erika avant d'agir car peut être qu'elle trouvera une autre solution pour ces monstres ne fassent plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vanguard
Pro
Pro
Erika Vanguard

Messages : 732
Galds : 4795
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:49

Tear proposa d'éliminer les créatures pour la sécurité des gens et des animaux. C'était sans doute la meilleur chose pour tous, enfin sauf pour les monstres.

« Très bien faisons ça. Nous livrerons les cadavres demain au fermier pour lui confirmer la réussite de la mission, ensuite retour au QG. »

Voilà c'était décidé, il fallait abattre les bêtes pour clore la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Pro
Pro
Tear Grants

Messages : 506
Galds : 2866

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Exorciste, 7ème Foniste

Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:34

Tear se prépara à abattre le premier monstre avec son arte, un glyphe apparut en dessous de lui et des lances de lumières étaient au dessus de lui en une figure circulaire mais pointant un angle du monstre. Ensuite, elles se mirent à se planter dans la terre en transperçant le monstre et explosèrent. Il mourra sur le coup sans rien sentir et se prépara à s'approcher du deuxième qui  était accroché en l'air. Elle coupa la corde qui le retenait qui le fit tomber de tout son long sur le sol  et lui trancha la tête. Il en restait plus qu'un et laissa Erika le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]   Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue (PV Tear) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce d'une nouvelle ère (Terminée)
» Une nouvelle identité (Pv Ophelia) [Terminée]
» La nouvelle force du protectorat ( rp solo ) [Terminée]
» Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]
» Une nouvelle vie pour le jeune Joris (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Lothringen, le Bastion-
Sauter vers: