Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptyVen 29 Déc - 23:24

Korbian, Elena et Haru rentrèrent dans une ville. Ils y passerait sûrement la nuit avant de reprendre la route. Après que Shizuma était partie, Korbian avait lui aussi quitté le groupe pendant quelque temps, affin de se recueillir aux villages qu'il avait détruis. Cela fait, il avait rejoint le groupe qui se remit en route, sans objectif précis. Pendant leurs voyage, ils avaient aidés les personnes qu'ils avait croisé. Le groupe ressemblait maintenant à une sorte de bande de mercenaires, à la seul différence qu'il ne demandaient rien en échange de leur aide. Korbian c'était procuré un nouveau casque, cependant il l'enlevait régulièrement, ne sentant plus le besoin se se cacher derrière quoique ce soit. Il vivait maintenant une vie qui correspondait à ses principes. Tous cela, il le devait à sa rencontre avec Shizuma. Sans cette événement, il serait sans doute en train de massacrer d'autres innocents. Comme à son habitude, il était complètement plongé dans ses pensées. Levant brièvement la tête, il reconnu une chevelure rouge familière, il s'arrêta quelques instants, puis il accéléra, quittant ses compagnons. Il interpella alors la jeune femme:

- Shizuma!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptyVen 29 Déc - 23:44

Shizuma avait quitté le groupe depuis pas mal de temps et après l'attaque des hommes d'Heldalf en allant à l'auberge. Elle avait décidé de partir pour retrouver Korbian et les autres. Elle marcha longuement en faisant des poses pour dormir et arriva enfin en ville. Elle avançait tranquillement jusqu'à qu'elle aperçoive un homme en armure qu'elle connaissait très bien s'approchait d'elle et elle était contente de le revoir. 


Korbian, ça fait un moment n'est ce pas ?

Elle le salua avec un sourire et fit la même chose  envers Haru et Elena qui étaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 0:09

Korbian s'arrêta au niveau de la jeune femme et retira son casque. Lui souriant, il lui dit:

- S'était donc bien toi, content de te revoir, j'espère que tes affaires ce sont bien déroulées...

A leur tour, Haru et Elena saluèrent la jeune femme, eux aussi ravie de la revoir.

Korbian: Attend, avant de parler plus longuement de tous ça, on devrait trouver un endroits plus calme pour parler. J'ai entendu parler d'une petite auberge non loin d'ici, elle ne devrait pas êtres trop fréquentée à cette heure.

Le groupe de nouveau au complet, les quatre compagnons se dirigèrent vers la petite auberge. Une fois arrivés, ils prirent une tables et s'assaillèrent. Korbian reprit alors la parole:

Korbian: Alors Shizuma, comment ça c'est passé de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 0:45

Elle était contente de les revoir tout les trois et était du même avis que Korbian de parler de tout ça discrètement car cela ne regardait pas les habitants. Effectivement à cette heure ci l'auberge était vide et c'était pour le moment les seuls clients donc ils étaient au calme sans qu'on ne les écoute.

Pour commencer j'ai bien été à la réunion de Noire la lieutenante cyborg de Tesseha'alla et chacun à un peu raconter ce qu'il a fait pendant qu'ont était tous séparés. Il y avait des nouvelles têtes dont Alice qui travaillait pour Heldalf par le passer car il avait manipulé sa mémoire en la transformant en marionnette mais avec l'aide d'amis à elle, elle a pu retrouver la mémoire et se libérer de son emprise. Sauf que quand ce fut le tour de la sorcière de parler, le daemon Samouraï avait repéré les hommes d'Heldalf qui étaient dans le restaurant. On combattit de toute nos forces mais il y eut des blessés pendant cette attaque surprise mais aucune victimes  civiles en les ayant évacuer. Sauf qu'un des généraux du seigneur des calamités à réussit à prendre la fuite malgré qu'il avait été grièvement blessé. Ce qu'ils voulaient au départ c'était de tuer Alice qui était une traîtresse pour eux mais libérer et de notre côté...

Haru entendit ce nom pour la première fois car à la base, il venait d'un village reculé et même Elena tout ça ne devait rien lui dire.

Qui est ce Heldalf ?

C'est vraie que pour un mage dans un village reculé ce n'était pas courant de le savoir mais aussi pour ses deux autres amis qui ne venaient pas du continent.

C'est un daemon corrompu et mauvais. Il corrompre tout ce qu'il touche et génère de la malveillance en grande quantité. C'est une menace pour le monde entier pour tout ce qui est vivant et mes alliés veulent l'arrête mais on n'est pas assez fort en ayant eut du mal à tuer l'un de ses généraux....

Cette menace n'était pas à prendre à la légère et elle devait se renforcer pour ça. Puis peut être que ses amis l'aiderai à détruire cet homme ?  En tout cas elle semblait avoir dis l'essentiel mais elle termina tout de même son récit.

Ensuite nous somme partis avec les blesser à l'auberge et chacun parla de ce qu'il voulait faire. Bien entendu sans compter le Roi de Windor inconscient qui était en fait un daemon en le cachant aux autres mais l'androïde Shella était au courant. Un groupe voulait  aider Milla la seigneur des esprits pour chercher son élément de la terre et avoir la quintessence de ses pouvoirs. Puis un autre groupe qui décida de partir en reconnaissance avec Alice pour voir où était le repaire d'Heldalf. Moi décidait de partir pour vous retrouver mais aussi devenir encore plus forte.

Elle attendit qu'ils disent aussi leur histoire car cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas revus. Si jamais, ils avaient des questions, elle y répondra au mieux de ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 1:33

Les trois compagnons de Shizuma écoutèrent son récit avec attention. Une fois qu'elle eu finit. Korbian croisa les bras, réfléchissant.

Korbian: Donc voilà ton nouvel objectif, vaincre cette homme, Hedalf...

Puis il sourit.

Korbian: Je pense que tout le monde autour de cette table est d'accord pour t'aider.

Haru et Elena acquiesçèrent.

Korbian: On sera ravi de t'aider à mener cette mission à bien. Mais pour l'heure tu as dis avoir besoins d'entraînement... Je dois avouer que j'ai moi aussi des choses à faire à ce niveau là: j'aimerais créer un Arte utilisant les ténèbres que j'ai accumuler. Et puis je pourrais peut êtres t'aider avec ton entraînement: je viens d'une régions où le climats est extrêmement froid. Mais ancêtres ont alors acquis et transmit la capacité de contrôler la glace. Peut êtres que je pourrais t'apprendre quelque capacité simples se basant sur cette élément.

Korbian fit alors une pose. Le voilà qui se lançait dans une nouvelle aventure, afin de battre au final ce Hedalf. Il reprit alors:

Korbian: Oh mais je ne t'ai raconté ce qui c'était passé de notre côté... Après ton départ, je me suis moi-même séparé du groupe afin de retourner voir les villages que j'avais détruis, je me devais d'y aller... Sur le chemin, j'ai rencontré un je femme dont je corps était composé, en parti, de technologie. Nous nous sommes battus car elle avez entendu parler de ce que j'avais commis. Le combat fut très rude, et finalement, nous avons finit exténuée tout les deux. Après cette événement je suis revenu auprès d'Haru et d'Elena et nous avons commencé un voyage sans but précis, aidant les personnes dans le besoin...

De leur côté, ils ne s'étaient pas passer de chose remarquable et, aider d'Haru et d'Elena, Korbian raconta quelques détails sans grande importance de leurs aventures. Une fois finit, Korbian reprit la parole.

Korbian: Bien, maintenant prévoyons ce que nous allons faire maintenant. Si nous voulons êtres près pour vaincre Hedalf, nous allons devoir trouver un lieu d'entraînement, et si tu veux que je t'apprenne des techniques en rapport avec la glace, ils nous faut un endroit adéquate... Il me semble que plus au nord se trouve que chaîne de montagne, là-bas on pourra nous perfectionner et nous tenir prêts. Qu'en penses tu Shizuma?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 1:46

Finalement Korbian était prêt à l'aider à vaincre le seigneur des calamités et lui aussi était quelque rouer en devant revoir certains truc de combat. Puis finalement il avait été à ses villages détruis pour tourner la page avec son passé et devenir un homme meilleur en ne tuant plus d'innocents. 

Haru quand à lui s'était exercé à la magie pour devenir plus fort et Elena l'avait juste suivit en ne savant pas trop où aller avant qu'ils ne retrouvent Korbian. 

Shizuma n'était pas contre d'apprendre la glace car exercer de la magie en plus des ténèbres pouvait être une bonne idée.


Je suis d'accords pour apprendre l'élément de la glace et pouvoir l'utiliser en combat. Donc montre moi ces montagnes et je te suivrai.

Elle avait bien envie de se renforcer par tout les moyens même si l'entraînement sera rude, elle était prête à assimiler l'élément de la glace en elle et savoir l'utiliser en plus de ses ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 11:15

Korbian: Déterminé comme toujours... Bien, nous partirons demain à l'aube, pour le moment reposons nous. L'entraînement qui t'attends va êtres rude...

Après avoir passé la nuit dans l'auberge, le groupe partie vers le nord afin d'atteindre la chaîne de montagnes. Après quelques jour de marche, ils arrivèrent à un petit villages, dernière étape avant de commencer à monter. Le groupe s'arrêta pour acheter quelque vivre. Au pied de la montagne, il y avait un petit escalier qui montait au moins 500 mètres, mais après, il n'y avait plus qu'un sillons de roches jusqu'au sommet. Du moins, c'est ce qu'on pouvait imaginer car le sommet était envelopper dans les nuages. Sur le point de commencer leur ascension, un viel homme les arrêta.

Viel homme: Si vous voulais monter la haut, il devrait y avoir une petite cabane abandonné pour vous abriter. Elle servait autrefois au voyageur qui voulais atteindre le sommet, mais ce n'est plus possibles maintenant...

Korbian: Pourquoi cela?

Viel homme: Depuis une dizaine d'années il y a une tempêtes permanente en haut. Certain disent que c'est l'oeuvre d'un dragon. Mais je n'avait jamais entendu parler d'un dragon qui contrôles la glace.

Korbian: Bien, nous serons prudent alors. Merci beaucoup.

Le groupe saluèrent le viel homme et entama l'assention. Au bout de quelques heurs, le groupe atteigna enfin la cabane indiqué par le viel homme. La température avait sérieusement chuté et la neige les entourait maintenant. Le vent violent n'arrangeait en rien l'atmosphère. Pourtant, Korbian et Elena ne semblait pas souffrir du froid, sûrement par habitude. Quand ils entrèrent dans le bâtiment, ils se rendirent compte qu'il était en très bonne état. korbian alluma un feu et déclara à Shizuma.

Korbian: Bien nous allons commencer l'entraînement. Elena, Haru, nous allons nous éloigner de la cabane pendant un moment, ne vous inquiétez pas si nous ne revenons pas de suite.

Korbian et Shizuma s'éloignèrent alors du reste du groupe. Ils étaient maintenant entouré d'un blizzard peu épais. Korbian s'arrêta au milieu de nulle part et commença:

Korbian: Ici ce sera parfait... Nous allons commencer par ton entraînement. Avant que tu puisse utiliser la glace en combat, il faut tout d'abord que tu t'imprègne de cet élément. Une fois fait je t'apprendrait à contrôler la glace. Puis tu pourras créer ta propre technique, basée sur ton style de combat.

Il fit une pause un moment puis il reprit.

Tout d'abord j'aimerais que tu t'asseyes dans la neige. Puis, diminue peu à peu la douleur que tu éprouve à cause du froid, ignore la jusqu'à ce qu'elle n'existe plus. Puis prend conscience de tous ce qui t'entour. Je veux que tu arrive à entendre le moindre flocons de neige qui tombe au sol. Imprégne toi du froid, ne le repousse pas, en combat, il devemiendra ton allié. Quand tu arrivera à cela, nous pourrons commencer ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 16:42

Il faisait un froid glaciale et la jeune femme n'était pas habituée à ce genre de climat mais si elle devait apprendre son élément de la glace, elle n'avait pas trop le choix. Heureusement que l'armure la protégée en partie du froid car il pénétra tout de même son corps et elle le sentit aussi s'immiscer dans ses oreilles mais en respirant l'air froid, il entra en même temps dans ses poumons, ce qui était fort désagréable et les lèvres furent couvertes de gerçures. 

Elle s’asseyait comme il lui demandait dans la neige, au début c'était très dure et elle avait l'impression que c'était un enfer, elle ne sentit plus ses doigts au bout d'un moment et c'était assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 17:04

Korbian: C'est ça, maintenant il faut que tu te débarrasse de la douleur du froid. C'est l'une des étapes les plus dure mais c'est aussi la plus importante.

Korbian se détourna alors, afin de réfléchir à sa nouvelle technique utilisant les ténèbres. Il l'avait comme idée de canaliser cette énergie afin de la libérer en un faisceau précis. Cela lui permettrait de combattre plus facilement les mages. Il déguéna alors sont épée et essailla de concentrer ses ténèbres autour de la lame. Cependant, l'énergie ne formait pas une aura qui entourait parfaitement l'épée, elle était plutôt désordonné et ondulait de manière anarchique autour de son arme. Alors que Shizuma tentait de maîtriser la glace, Korbian s'entraînait à maintenir une énergie stable autour de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 18:35

Il est vrai qu'au début elle avait du mal à supporter le froid mais elle devait passer outre et mettre son corps à rude épreuve, si elle voulait manipuler la glace mais comme instinctivement la jeune femme tremblotait de froid. Jusqu'à que les frissons s'interrompe en laissant le froid l'envahir mais par contre elle se mit à éternuer et ça lui avait échappé car elle avait pris un peu froid. 

Elle devait habituée son corps à ses températures très basses et ça ne viendra sans doute pas tout de suite car il faudra un certain entraînement pour adopter cet élément naturellement et savoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 19:16

Korbian jeta une oeil à la situation de Shizuma, elle faisait des progrès même si elle tremblait encore. Elle lâcha alors une éternuement, ce qui fit sourire le chevalier, se souvenant de son propre entrainement il y a des années. Ce genre de défi, à la fois physique et moral, était courante pour les héritiers des familles seigneurial de son pays natal. Dès leur enfance ils subissaient des épreuves où leur vie était en danger, ceux qui ne les passaient pas étaient jugé trop faible pour gouverner. Il revint alors à son propre entrainement: il avait réussi à former une aurra plus ou moins stable autour de son épée. Il devait maintenant la libérer sous forme d'un faisceau en essaillant de toucher une cible. Il brandi alors son épée et libéra son énergie. Un laser survie de son épée, mais sous forme d'un éclaire, zigzagant devant lui avant de percuter le sol dans une grande grondement. La zone d'impacts était plutôt grande, la puissance était donc là. Cependant il devait encore travailler la précision... Il passa alors quelques heurs, essaillant de tirer un laser en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 20:34

Elle ignora le temps passé dans la neige dans le froid glaciale de la montagne mais peu à peu son corps semblait l'accepter même si elle eut plusieurs éternuements et de petits tremblements mais moins nombreux qu'avant. 

Elle observa les flocons en les trouvant d'une grande beauté comme des petites anges de neiges et au contact de son gant, ils fondaient et sa chevelure écarlate devenait de plus en plus blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 21:09

Le chevalier avait fait quelques progrès, le laser partait plus ou moins droit mais il finissait inexorablement par changer de trajectoire. Après quelques essaies infructueux, il se retourna vers Shizuma. La jeune femme était entrain de regarder les flocons tomber, comme absorber par ces infimes petits cristaux. Elle avait fait des progrès importants depuis quelques heurs, même si il est vraie qu'elle avait quelques difficultés à supporter la températures, ce qui était peu étonnant: la température commençait à descendre doucement. Korbian s'approcha de Shizuma et, détachant sa cape, la lui passa sur ses épaules.

Korbian: Magnifique, n'est-ce pas, petit je passait mes journées à regarder la neige tomber, comme si ce spectacle aspirait mes pensées. Je pouvais passer des heurs, immobile...

Le chevalier s'arrêta un instant, contemplant le ciel rempli de ces petits êtres blanc qui descendait calmement, bercés par le vent et atterrissant délicatement sur le sol d'un blanc pur. Sûrement était-il en train de se remémorer quelques souvenir de son pays natal. Après une profonde inspiration, il reprit.

Korbian: Tu as fait de grand progrès aujourd'hui mais ce serait dommage que tu tombe gravement malade, je ne me le pardonnerait pas. Si tu veux, on peut rentrer, la nuit ne tardera pas à tomber de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptySam 30 Déc - 21:45

Shizuma contempla les flocons sans voir le temps passer en oubliant un peu le froid même si son corps lui rappelait à l'ordre en frissonnant légèrement et elle sentit quelque chose de chaud sur ses épaules. Elle leva la tête et vit Korbian lui passer sa cape pour la réchauffer et elle le remercia. Elle se leva aussi car la nuit aller tomber et il ne fallait pas qu'elle tombe malade.

Oui tu as raison rentrons... Moi aussi ça me rappelle des souvenirs quand je passais l'hiver dans mon village avec mon père, mon frère et ma soeur mais ils ne sont plus là aujourd'hui et il ne reste rien de ce village.

C'était avec Nostalgie qu'elle regardait la neige tomber, lui rappelant de bons souvenirs quand son père était vivant mais aussi quand son frère et sa soeur étaient encore avec elle. Elle ignorait si ils étaient encore en vie et ne fit pour l'instant aucune conclusion hâtive tant qu'elle n'aura pas retrouver leur corps.

Elle rejoignit Korbian et entra dans la cabane. Haru et Elena s'occupait du dîner et ravivaient le feu pour que tout le monde est bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 0:31

Après s'être reposé, les deux guerriers continuèrent à s'entraîner. Après quelques heurs, Korbian réussi enfin à tirer un laser droit et a atteindre un cible. Après quelques séance d'entraînement supplémentaire il serrait capable d'utiliser cette nouvelle technique efficacement en combat. Il se posa alors un instant et repensa à ce que le viel homme leur avait raconter la veille. D'après lui un dragon avait élu domicile en ces montagnes, et le chevalier penssa à l'affronter. En effet, cela permettra de tester les nouvelles aptitude de l'équipe tout en rendant service au villageois du bas, un tel monstre étant synonyme de danger pour eux. Après cette réflexion, il se remit au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 0:53

Elle se leva après lui et il s'entraînait déjà. Elle se mit de nouveau assise dans la neige et le froid semblait moins la mordre que hier en s'y habituant de mieux en mieux mais observer les flocons semblaient l'apaiser et lui faire penser à rien. Elle aimait la neige et ça se voyait mais quand elle pensait à sa vengeance par le passé, elle avait oublié ce sentiment et le retrouvait un peu car c'était un peu l'une de ses saisons préférée. 

La glace au bout de plusieurs heures semblait adhérer à son corps et c'était comme si elle se faisait envelopper par elle même qu'un moment elle ferma les yeux en s'étant lever comme pour se concentrer mais hélas il semblait encore un peu tôt pour qu'elle sache la manier en la laissant faire partie intégrante de son corps sans laisser cet élément s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 15:04

Korbian passa toute la matinée à s'entraîner à sa nouvelle technique, celle-ci lui permettra de se débarrasser plus facilement des ennemis volants, ou ceux qui attaque à distance. Son entrainement, il s'assit sur un pierre et regarda Shizuma s'entraîner. Assise dans la neige, elle semblait maintenant imperturbable, même avec le froid environnant. La neige fondait de moins en moins vite à son contact. Elle avait réalisé d'énorme progrès en très peu de temps. Il soupira alors, repensant à son enfance. Quand sa soeur avait l'âge pour ce genre d'entraînement, elle avait déjà une santé fragile. Leur père, encore en vie, avait refuser d'envoyer sa fille dans les montagnes, et cela avait fait beaucoup de bruit. Là d'où il venait, il était impensable que des héritiers à une seigneurie ne passe pas les dis entrainement. Si ils étaient trop faible, ils étaient le plus souvent tuer discrètement ou envoyer dans une autre famille. Mais seul les nobles voisins se plaignait de cela, la habitant de la seigneurie l'aimait beaucoup. Korbian passa alors un moment, plongé dans ses pensées, oubliant presque ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 17:52

Les heures défilées et le symbole du loup blanc semblait disparaître de son épée. Un loup de glace s'anima devant elle mais elle avait encore du mal à le contrôler ou à le faire obéir. Elle se demandait comment, elle avait réussi à l'animer et est-ce l'un de ses premiers pouvoirs de glace unique ? Il fallait apprendre à le contrôler et à le faire attaquer mais au début se fut maladroit et il ratait ses attaques....
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6196

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 20:05

Revenant peu à peu à lui, Korbian remarqua le petit loup de glace que Shizuma avait créée. Il fut vraiment étonné par cette apparition, il n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui avait utiliser son contrôle de la glace afin de créer une sorte de familier. Il déclara alors:

Korbian: Je suis vraiment impressionné, il me semble que je n'ai plus grand chose à t'apprendre concernant le contrôle de la glace, tu as déjà réussi à la contrôler.

Alors que Shizuma s'entraînait à maîtriser sa création, Korbian lui donnait des conseilles pratique concernant la manipulation de l'élément de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 20:21

Elle resta à contrôler son loup de glace et peu à peu, il semblait lui obéir. Ses attaques étaient plus précises et il ne semblait plus trop échapper au contrôle de la jeune femme mais la nuit n'allait pas tarder car elle voulait être prête. 

Elle voulait utiliser ce loup de glace en combat sachant qu'il aurait des faiblesses, il pourrait se briser en subissant de nombreux coup ou avec une magie de feu voir quelqu'un capable d'utiliser cet élément par un autre biais. 

C'était un bon début et peut être qu'elle arrivera à renforcer sa création par la suite ou utiliser d'autres magies de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres [Terminé]
» Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière [Terminé]
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: