Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 15:39

Elle n'était pas habituée à la chaleur du désert et après s'être bien reposée au palais de Bastet, elle avait quitté les lieux pour se diriger vers Tesseha'alla mais elle voulait d'abord faire un tour au lac car elle aimait beaucoup ce lieu de toute tranquillité. Elle passa donc la prairie du Triomphe qui était le passage entre les deux villes et le lac était non loin mais il lui fallut quelques heures pour arriver quand même. 

Une fois arrivée au lac Umacy, elle se posa non loin de lui et se mit à chanter juste pour elle car longtemps qu'elle n'avait pas osé depuis qu'elle utilisait son pouvoir pour contrer la malveillance mais qui affaiblissait son corps de jours en jours... 



Elle se pensait seule et non que des personnes allaient la rejoindre. Sa voix était comme hypnotique et ça pourrait sans doute attirer quelqu'un de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2330

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 15:54

Liochan à mes côtés, je continue ma recherche de la PNJ principale qui nous a invoqué dans ce monde. Pour des raisons, apparemment rp, je dois jouer le chevalier noir afin de m’immiscer dans ce jeu. Chuis pas un grand rplayiste, mais je me dois de satisfaire la demande d'une de mes subordonnées. Quoiqu'en vrai, je sais pas trop si on peut dire que je suis toujours son chef. Je veux dire, j'ai pas croisé un seul ancien collègue Seraph dans ce jeu. Ils ont probablement Rage Quit à cause de la mise à jour. Bouarf, c'est des petits joueurs ! Fin dans tout les cas, alors qu'on a quitté la ville où on a spawn, on a voyagé. On a affronter des mobs en chemin, mais ça allait. C'était genre des lapins et autre truc du genre. Même les oiseaux veulent notre mort dans ce monde. Mais notre coordination parfaite, Florizarre et mon épée, bah on a tué les mobs comme du petit pain. Finalement, on arrive près d'un lac, et je me dis que c'est le bon coin pour se reposer, sauf que rapidement, j'entends une voix qui chantonne. Je chuchote à Liochan.


"Ok Liochan, y a quelqu'un. Un lac, une voix qui chante bien... C'est forcément une princesse bonnasse et celle qui nous as invoqué ! On n'a enfin trouver le PNJ qui va débloquer la quête principale !"


Je m'emporte un peu dans le ton de ma voix, mais c'est pas grave. Je m'avance avec Liochan prudemment et je vois la femme plutôt bien fournies même si, elle est pieds nues. Les développeurs ont du zapper de lui donner des chaussures. Fin j'oublie pas mon rôle rp. Le chevalier noir !

"Ahem Gente dame... Je suis Maximillian Demetrius, et voici ma soeur, Liorah Campbell. Nous sommes tout deux ici car nous avons entendu le son de votre voix enchanteresse. Serait-il possible que vous soyez celle qui nous a fait spawn... AHEM... qui nous a invoqué plus tôt dans ce monde ?"

J'espère que y a l'option skip. Dans les mmorpg, je skip toujours les dialogues des PNJ. 
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2320

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 16:40

Je ne sais pas exactement a quel point on s'est éloigné de la ville. A vrai dire, je n’aperçois même plus la silhouette de notre point de départ.
Faut dire, apres notre course poursuite dans les bas fond de cette ville dont le nom m'échappe encore -Sylvana ?, j'ai vite compris que fuir le contact social pouvait être bénéfique à Maxou, à moi et au reste du monde en général. Il n'en a pas fallut plus pour qu'on quitte la civilisation en quatrieme vitesse.
Une fois loin de tout, j'ai eu la flatteuse impression d'avoir réussit a désamorcer temporairement une bombe particulièrement capricieuse

"Ok Liochan, y a quelqu'un. Un lac, une voix qui chante bien... C'est forcément une princesse bonnasse et celle qui nous as invoqué ! On n'a enfin trouver le PNJ qui va débloquer la quête principale !

J'observe Maximillian, le visage figé pour ne pas exprimer la déprime qui parcourt doucement ma psychés. Son raisonnement est ridicule. Mais il est mon seul espoir pour rentrer. J'en suis persuadé, c'est a cause de lui quon est ici. Il a du faire une fausse manip, il a tenté de changer de serveur. Et nous voilà loin de notre monde originel. S'il pense avoir accomplie sa quête, je suis sûr qu'il nous renverra dans notre monde. M'enfin, j'espere. Difficile de savoir comment rentrer sans lui. C'est d'ailleurs uniquement pour ca que je suis encore a lui coller au basque... M'enfin.

Vu qu'il se précipite vers la berge du lac adjacent, je lui emboite le pas nonchalamment. Il s'approche sans hésitation de la jeune femme, et dans ma tête un décompte a commencé à s'écouler. Je ne donne pas trente seconde de crédibilité au RP de Maximillian. M'enfin, je ne lui reprocherai pas d'essayer d'être normal. Comme ca, à défaut d'être un danger public lâche en liberté, il n'est plus qu'un type étrange, dangereux uniquement pour la faune locale et les personnes un peu trop laide pour être loyales bonnes.

J'appréhende énormément de parler, au final, je me rend compte que je n'en ai pas vraiment la volonté. J'crois que mon moral est sappé depuis un petit bout de temps. Alors je reste silencieuse, même quand mon compagnon de voyage me présente comme sa soeur. Sur l'instant, je me contente de saluer d'un signe de tête cette femme en camouflant difficilement mon apathie.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 16:52

La jeune femme s'arrêta de chanter et fut surprise car les gens qui passaient dans le coin étaient relativement rare. Elle se retourna et fit face aux jeunes personnes présentes. Le jeune homme se présenta en premier en ayant dit le nom de sa soeur en passant et elle le fit à son tour malgré qu'elle fut embarrassée qu'ils l'aient vu chanter mais en étant méfiante tout de même. 

Je.. je me présente, je suis Azura et je ne m'attendais pas à voir des personnes ici car les passages sont rares par ici....

Elle soupira et trouva le jeune homme très étrange même dans sa façon de parler mais plutôt polie c'était déjà ça mais le corriger car elle était en rien responsable de leur apparition ou invocation de ces jeunes gens...

Je ne suis pas responsable de votre apparition et je ne suis pas de ce monde non plus... 

Elle n'en dit pas plus à cause du soucis avec la malédiction de son monde car elle ne voulait pas subir le même sort que sa mère et avait encore des choses à accomplir dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2330

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 17:25

Azura... Azura... Nope ça me dit rien. Mais de ce que je comprends, c'est que comme nous, elle vient pas de ce monde. Ce qui signifie... C'est une nouvelle comme nous dans ce jeu ! Ah parfait. C'est donc une joueuse, héhé. Je regarde vite fait les alentours, c'est vrai que y a pas grand monde ici. Fin, y a personne quoi. Mais bon, elle est là, et on est là. Si c'est une joueuse et qu'elle est là, c'est que y a forcément un truc à faire dans le coin. 

"Ahem... Très bien Mademoiselle Azura, seriez vous encline à nous expliquer votre présence dans ce lieu ? Peut-être pourrions nous vous aider ?"

Ptete que y a un truc à farm ? Genre une super armure de la mort qui tue et c'est pour ça qu'elle est là ? Mais y a autre chose que je dois savoir absolument.

"Et aussi, pourrais-je avoir votre tour de poitrine afin d'évaluer le référentiel de possibilité de ce monde ?"


J'ai l'impression que je me suis trompé. Fin elle a dut comprendre que je parlais de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2320

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 17:50

En vérité, c'était presque banal comme conversation. Bon, ca parle d'autre monde et d'invocation. Ca changeait un peu de mes habitudes tristement humaine. M'enfin, je m'étonne quand même un peu : y'a donc vraiment de la magie dans ce monde ? Genre ca existerait pour de vrai ?
Ah.. J'fronce les sourcils me rendant brusquement compte de la stupidité de cette réflexion : j'peux invoquer un Florizarre depuis pas mal de temps, et l'idée que c'est une certaine forme de magie ne m'avait jamais traversé la tête outre mesure. M'enfin, moi la meuf qui invoque des pokemons... Et Euh... Maxou qui se croit dans un MMORPG, on est pas vraiment une représentation super classique des mages que l'on doit trouver sur ses terres.

Quand la voix de Maximillian me sortie de mes pensées. je tressaille violemment dès qu'il est question de tour de poitrine. NAN ! Ne gâche pas tout !
Sans pitiée aucune, la paume de ma main part frapper l’arrière de son crane dans un bruit sonore. Regard de travers de rigueur et froncement de sourcil renfrognée en guise d'avertissement. Finalement,  je me redresse un peu pour prendre la parole l'aire de rien : il a quand même fait preuve de beaucoup de retenu pour paraitre normal les cinq première secondes. Je gâcherai pas ses efforts.

- Excusez le. Ce que mon frere voulait demander c'est... Euh... Comment on rejoint notre monde natal ?

Ca me semble être un bien meilleur moyen de rebondir sur la conversation balbutiante. Même si le ton badin donne presque un air comique à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 18:34

La jeune femme n'avait pas de raison particulière d'être ici mais plutôt qu'elle appréciait cette endroit avant de rentrer en ville rejoindre sans doute quelques un de ses alliés.

Ma présence ici n'a rien de particulier, je me reposais après avoir traverser le désert de ce continent et pensais rejoindre la ville après m'être reposée ici.... Pour l'instant, mon groupe et moi même sommes dans une impasse en nous occupant comme on peu ici mais c'est trop dangereux pour vous ce qu'on compte faire en trouvant les renseignements nécessaires pour nous diriger sur la bonne piste...

Ils n'étaient vraiment pas de ce monde car ils semblaient ignorés où ils étaient tombés et elle devra leur expliquer où ils sont mais aussi parler de la grande menace qui pèse sur ce monde.

Vous n'êtes pas d'ici et vous ne semblez pas connaître ce monde... Je pense que des explications sont essentiels ici....

Elle était prête à leur expliquer c'était la moindre des choses pour des personnes qui débarquaient de nulle part sans savoir où ils étaient tombés mais Maximilian la sortie de ses pensées en demandant quelque chose de vraiment pervers pour elle...


Mais ça va pas la tête ! Espèce de....

Elle commença à s'emporter quand la jeune fille prit la parole pour éviter que ça ne dérape d'avantage et elle toussota avant de lui répondre avec des rougeurs sur le visage...


Non, je ne pense pas savoir comment vous faire rentrer chez vous car moi même je ne le peux à cause de la malédiction de mon monde même si personne de mes alliés est au courant...

Elle ne pouvait pas les aider à ce moment là et ils ignoraient qu'ils avaient une princesse devant eux qui avait perdu en quelque sorte son royaume en ne savant même pas comment le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2330

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 20:11

Donc... Elle est déjà dans un groupe. Damn, adieu ma première potentielle femme. Mais, moi, Maximillian Demetrius n'abandonne pas aussi facilement. Par contre, elle s'énerve... Je sais pas pourquoi. Bon vaut mieux y aller molo. Faudrait pas énerver une potentielle high lvl. Fin en tout cas, elle a vachement travaillé le background de son personnage.

"Ecoutez... Mademoiselle Azura, je ne voulais guère vous offenser. Mais notre devoir nous impose de trouver la princesse bonn... La plus belle princesse de ce monde... Pourriez vous nous indiquer la direction à prendre afin de la trouver ?"

Damn, j'en peux plus... Pourquoi faut jouer RP entre joueur ? 

"Mais il est vrai que nous sommes actuellement perdu. Si vous pouviez nous expliquer un peu plus sur ce monde... Et les informations relatives à la raison de notre arrivée."

AHHH Vas y ça me saoul.

"Sinon, t'es vachement bonne, tu veux pas quitter ton groupe et venir dans le nôtre ? Chuis PGM et bogoss et tout et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2320

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMer 2 Mai - 23:45

Pour le coup, je suis pas vraiment au taquet a suivre la conversation attentivement. Je reste en retrait, maudissant mentalement l'univers. Alors comme ca... Comme ca se serait impossible de rentrer chez nous ? Je ne veux pas me résigner. Ce serait renoncer a tous mes souvenirs chalereux, mes amis, ma Famille.

- ...

Mon regard se tourne vers mon frère factice. Alors l'oeillage meurtrière ne suffit plus ? Dans ce cas, ce n'est pas une claque qui tombe sur lui. Mais un véritable coup de poing qui vient heurter sa joue. Un coup de poing si parfait qu'il en viendrait à trahir une expertise de tous les jours. Faut dire, maintenant qu'il n'est plus mon supérieur hiérarchique. Ça défoule.

- Là, maxou voulait se taire. Mais il a pas réussit.

Ma tête se tourne vers l'interlocutrice, toujours aussi détachée, visage inexpressif. Même si ca ne se voit pas plus que ca, je fulmine de rage. Je crois que la violence dans laquelle j'ai grandi me fait faire ce genre de chose. Si j'avais eu une enfance normale, je serais probablement moins de problème de violence. Mais c'est comme ca. J'ai envie de revoir Ethan.

- Ne faites plus attention a lui s'il vous plait

La phrase préventive,toujours sur le ton nonchalamment. Je reste campée sur mes adidas, main sur mes survetements qui trahissent mon apparence étrangere. Ma maigre taille se plante devant mon interlocutrice, yeux fixé sur son regard, comme verrouillé.

- Qu'est ce que l'on doit savoir de ce monde ? S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyJeu 3 Mai - 1:04

Maxou commençait à l'ennuyer avec ces questions et elle fit l'effort de répondre au sujet des princesses bien entendu en cachant qu'elle en était une mais aussi protéger une de ses amies qui en était une aussi.

Princesse non je ne pense pas en connaître donc je ne peux pas vous indiquez ce genre de personne...

Elle mentit, espérons qu'elle était une bonne menteuse et que ça ne se voyait pas qu'elle ne disait pas la vérité. 

Elle allait lui répondre sur où ils étaient mais encore une fois il parla encore de choses perverses et elle remercia Liorah de l'avoir frapper car Azura avait eu une veine qui se dessinée sur son front signe qu'elle allait pas tenir longtemps.


Merci de l'avoir fait à ma place... Si il avait continué, j'aurai fait pariel... Bon passons, cette fois je peux vous parler de ce monde.... 

Elle s'éclaircit la voix et commença son récit.


Vous êtes sur le continent d'Efinea en ce moment même, les deux villes principales sont Sylvarant et Tesseha'alla même si elles ne sont pas alliés, elles ne rentrent pas en conflits l'une et l'autre pour le moment...  Syvarant est une ville où la magie est utilisée en ayant même un établissement pour ça et bien entendu les exorcistes qui sont contre les daemon mais aussi Heldalf... J'en viendrai après et ils sont aussi en harmonie avec la nature, ainsi que les  esprits qui peuplent ce monde. 

Elle fit une pose et leur informa la différence avec l'autre ville.


Tesseh'alla est le parfait opposé de Sylvarant en étant une ville à la pointe technologique, il y a pas mal de cyborg et d'androïdes là bas qui appartiennent à l'armée Tesseha'allienne mais ils ne se préoccupent pas vraiment de la nature.... 

Maintenant elle allait dire les choses sérieuses et que ce monde était plus dangereux en devant faire attention où on mettait les pieds....

Tout à l'heure je vous ai parler de daemons. Ce sont des créatures qui sont nés ou transformés  par la malveillance qui nous entoure même si certains peuvent restés totalement humain en apparence mais aussi en pensée. Un daemon  génère de la malveillance en grande quantité, il se fait appeler Heldalf et on le surnomme le seigneur des calamités. Il est un fléau pour ce monde car il veut corrompre tout les êtres vivants. Mon équipe est moi avons pour but de l'arrêter coûte que coûte et libérer ce monde de la malveillance. Je suis capable de la contrer moi même mais si je vais jusqu'au bout de ce que je veux faire... Mes alliés m'arrêteront sans doute mais c'est la seule solution de le vaincre une fois pour toute et ainsi purifier ce monde de la malveillance...

Elle s'arrêta et semblait avoir bien résumé où ils étaient tombés mais aussi des risques de ce monde. Puis elle n'avait pas finis certaines de ses phrases comme si elle cachée quelque chose qu'elle ne voulait pas révéler à son sujet de ce qui pourrait lui arriver si elle utilisait son sort ultime contre Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2330

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyJeu 3 Mai - 17:43

Y a comme un truc bizarre qui s'est passé dans ce jeu. Je me relève difficilement, frottant ma joue rouge qui venait de subir l'impact du poing de la petite. Je regarde Liochan, puis j'analyse l'impact sur ma joue. Yep... Y a comme un bug...Si je compare ma taille à celle de ma sœur, y a aucun moyen qu'elle soit parvenue à atteindre ma joue et à me délivrer un coup qui puisse me faire mal. Ce qui signifie... Il y a eut un bug dans le jeu ou que la dresseuse à cheaté ! Damn. Non pas toi Liochan ! Pourquoi tu triches alors qu'on vient à peine de commencer ce nouveau jeu ? Pourquoi ??? Tu vas te faire bannir !!


Fin, ceci mise à part, Azura commence un long monologue. Yep, y a pas le skip. De ce que j'ai compris, y a des méchants pas beau et faut les tuer. Damn, ça me rappelle le dernier jeu qu'on a fait sauf que là, y a l'air d'avoir une fin.

"OK Liochan, j'ai tout compris, pour rentrer faut finir ce jeu ! Donc faut tuer les deamachin ! Azura, où ils sont ces deamachins ?? Nan mieux dit moi où est leur boss ? Moi Maximillian Demetrius, je vais m'occuper d'eux fissa. Tu vas voir !"


Faudrait que j'ai une idée du niveau des mobs dans ce jeu. Pour l'instant, y a rien eut d'alarmant, mais si c'est des mobs de haut niveau, faudra ptete qu'on s'entraîne avec Liochan. 


"T'as un lieu où on pourrait pex fissa Azura ? Genre pour farm les galds et l'xp ? A la rigueur, si tu pouvais nous leech."
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2320

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptySam 5 Mai - 19:29

Trop d'info semblait arriver dans mon cerveau. Et je dois avouer que je vais clairement regretter les dolipranne de mon monde. Déjà que Maxou me file des migraine chronique. Vas falloir que je m'habitue a ce lore qui me rappelle vaguement quelques miasaki. Probablement parce que la meuf a pris le temps de préciser un conflit entre l'industrialisation et la nature les esprits, toussa.
Mais peut être, faudrait que je me sorte de l'idée que ce n'est pas un jeu ? J'veux dire... Maxou déteint sur moi. J'ai déjà commencé a considérer les gens comme des PNJ. Et l'histoire de ce continent comme du background. M'enfin, le speech de la fille fait gravement penser a une quête principale de jeux vidéos.
En est ce du coup ? Est ce que ce monde de MMO est du fait de Maximillian ? Si l'on finit ce qu'il pense être une quête, sera il capable de nous faire rentrer ?
Mon regarde fixe Maxou, un air un peu sec sur le visage avant de tourner vers mon interlocutrice. Elle doit pas capter... Ouais. Je vais essayer de rattraper ca. Même si je vais finir ma vie dans un autre monde, en traductrice pour Maxou. Tss...

- Sachez que Maximillian et moi sommes très sensible à la noblesse de votre quête et votre sens du sacrifice. Sachez que nous sommes des guerriers déracinés ayant eu auparavant une quête semblable. Nous ne refusons pas une occasion de nous confronter aux pires engeances quelque soit le monde auxquelles elles appartiennent.

Mon visage se tourne, mon sens de la cinématographie me pousse a poser un genoux a terre.

- J'aimerai vous demander solennellement de vous aider dans votre quête. Moi et mon compagnon.

Un peu trop RP ? Rah... Je réflechis toujours au travers du prisme du jeu vidéo. Hum... Autant tenter de la jouer noble chevalier, elle acceptera peut être ? Faut au moins ca pour faire oublier l'autre boulet qui trône a mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptySam 5 Mai - 19:54

Azura  fut désespérée par le jeune homme et sa soeur semblait plus normal que lui en tout cas... Elle lui répondit pas qu'il se croit dans un jeu où il peut revenir quand il meurt, ce n'est pas du tout le cas et cet ennemi n'est pas à prendre à la légère.


On n'est pas dans un jeu Maximilian , si tu meurts ici, c'est une mort définitive pas de retour possible et ce sont des daemons pas des daemachins... 

Elle se demandait d'où venait ce drôle de duo mais peu importe, il fallait remettre le jeune homme à sa place et le seul moyen d'acquérir de l'expérience c'était d'aider aux chasses mais aussi à ce que les gens avaient besoin...


Si tu veux améliorer ton expérience tu as des tableaux de chasses mais aussi d'autres requêtes un peu partout en ville, dans des villages pour te faire de l'argent mais aussi améliorer tes compétences faces aux monstres que tu rencontre....

La fille voulait l'aider aussi et trouva cela noble de sa part mais elle ne voulait pas mettre en danger des personnes qui débarquaient dans ce monde....

L'aide pour vaincre cette menace est bonne à prendre mais je ne peux risquer votre vie non plus et on n'a aucune piste en ayant perdu la trace de Heldalf qui est responsable de tout ça....

Elle se demandait comment sortir de là en pensant être tranquille au départ et pas ce genre d'énergumène sortit de je ne sais où... Ils étaient peut être guerriers dans leur précédent monde mais tout ceux envoyés ici semblait être rétrogradé pour une étrange raison...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2330

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptySam 5 Mai - 21:37

Damn... Liochan elle joue vraiment bien rp. Azura aussi d'ailleurs. C'est tellement parfait cette manière de nous dire d'aller farmer des quêtes en ville pour Xper et gagner des galds. J'ai des questions aussi. Elle dit qu'on est pas assez fort mais... Je lève la main pour poser ma question à la joueuse tutoriel.

"Azuchan. On a pas d'interface, donc comment on fait pour savoir quand on est assez fort ?"


Question pertinente qui mérite réponse. Je vois pas d'aura donc j'ai aucune idée si le type en face est plus fort que moi. Ca se trouve, sans le vouloir, j'ai déjà tué un MID Boss avec Liochan en venant jusqu'ici.


"En vrai, ça se trouve, chuis assez fort et tout et tout. Comment on se up ici ? On farm du Galds et ça nous rends plus fort, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Campbell
Oublié
Oublié
Liorah Campbell

Messages : 13
Galds : 2320

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Race: Seraph
Activité: Protectrice de l'humanité

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptySam 5 Mai - 21:55

Pour le coup, je me fait rembarrer. Assez joliment a vrai dire. Cette personne me donne l'impression d'être un PNJ. Alors, forcément... Est ce qu'on est vraiment dans un monde réel ? Et pourquoi elle a semblé comprendre ce que disait maxou ? Elle vient de notre monde ? Ou nous sommes vraiment dans un MMORPG.
Hum... face au doute, je reste en retrait. Juste le temps de me redresser avant de réfléchir. Est ce qu'il y a moyen de faire quelque chose pour changer a réponse ? Si c'est un NPC, j'imagine que non. mais bon. Dans le doute, je pose la question

- Y'a t-il un moyen de vous faire changer d'avis Dame Azura ? C'est nous qui décidons sciemment de risqué notre vie pour une cause que nous estimions.

J'essaie d'encaisser dignement le rateau platonique. Je me rends compte a quel point c'est un exercice difficile, surtout quand on mesure a peine le mètre quarante et que j'ai un début d'acnée. Surtout avec maxou a coté qui se pense devant un tutoriel.

- Dans mon monde, je n'ai appris qu'a me battre. La question de mourir ne s'est jamais posé pour moi.

J’exagère pas mal. Genre, beaucoup. Bon... Euh... Je pense que ma culture manga empiète largement sur mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptySam 5 Mai - 22:30

Azura soupira et ignora Maximilian en se concentrant sur ce que disait la jeune fille avant de lui répondre.


Je ne connais pas votre force et je ne suis pas là pour vous empêcher de faire quoi ce soit... Vous faites ce que  vous voulez, je ne suis pas votre mère.... Je vous recommandais d'être prudent et ne pas foncer tête baisser c'est tout... Si vous voulez voir votre niveau même si le langage de Maximilian est particulier, vous n'avez qu'à chercher des chasses et vous mesurer à des monstres qu'ils demandent et vous verrez....

Et puis la jeune fille finit par dire qu'elle ne connaissait que le combat et n'avait pas peur de mourir.


On est tous obligé de se battre à un moment donné, surtout dans ce monde pour survivre même si dans le mien j'étais trop petite pour le faire et on m'a  éloigné pour que je puisse vivre sans me faire tuer là bas... Enfin, c'est comme ça, donc c'est à vous de décider pas à moi mais réfléchissez avant de choisir votre voie...

Elle se retourna en contemplant le lac avec les reflets du soleil et poussa un long soupire....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian Demetrius
Oublié
Oublié
Maximillian Demetrius

Messages : 14
Galds : 2330

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Seraph
Activité: Joueur de MMO

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 0:28

Ok, je pense avoir compris ce jeu. Grâce au tutoriel explicatif que m'a donné Azu-chan, je sais ce qu'on doit faire. Aller en ville et farm les quêtes. Héhé, je me gratte le dessous du nez.


"Ok Liochan, toi et moi, on va farm les quêtes et les mobs. On va devenir si puissant qu'on sera des héros, tu vas voir. "


J'invoque mon épée, Gamer's Sword, en faisant des mouvements de bras hyper stylé de la mort qui tue. C'est vrai que j'ai pas testé, voir si elle évoluait en tuant des mobs. Mmh...

"Azu-chan, dernière question, si on tue des humains, est-ce qu'on gagne de l'xp aussi ?"


Voir si être méchant, ça rapporte. En vrai, chuis un gentil moi, mais bon, des fois, tuer les PNJ humains, ça donne plus d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 21:52

Il se pensait dans un jeu ou quoi ? Il venait de quel monde ? On ne gagnait pas de l'expérience en tuant des gens mais on s'attirait des ennuis en le faisant....


Si tu veux tuer des gens libre à toi de le faire mais tu risques plutôt d'avoir des problèmes avec les autorités du coin et être parmi les criminelles recherchés... 

C'était une très mauvaise idée de faire cela et elle se demandait de quelle planête il était pour sortir ce genre d'absurdité....

La jeune fille resta silencieuse ou était plutôt agacée par son grand frère qui était irrécupérable....

Finalement, ils partirent de leur côté et la dame du lac pouvait enfin se reposer sans être dérangée ou importunée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]   Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lac et deux nouvelles rencontres. ( Pv Maximilian et Liorah) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'alliés en compagnie de deux nouvelles recrues...[Terminé]
» Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]
» Deux femmes éclairs [Terminée]
» Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]
» Quand deux créatures de légendes se rencontrent. ( Pv Derek) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Lac Umacy-
Sauter vers: