Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales Of Universe
Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
Surnom: Alvin age: 26 ans anniversaire: 14 février occupation: mercenaire groupe sanguin: o+ statut : ancien espion de Tesseha'lla
armes:
Épée Pistolet
inventaire:
smartphone de la Spirius
histoire:
Alvin est né dans une famille de nobles de Tesseha'lla, mais son père est mort jeune et sa mère sombra dans la folie, alors son oncle, employé de la Spirius, le força à travailler pour lui. Il devint très jeune un excellent agent pour la Spirius, et se créa des contacts partout dans le monde, avec une loyauté facilement achetable. Seul son oncle sait comment vraiment l'acheter, car il y a plus que l'argent dans la vie...
Formulation d'un glyphe qui repousse les ennemis et soigne les alliés pendant quelques secondes. Comme l'épée forme le glyphe, l'utilisateur ne peut se défendre pendant l'incantation. ->Avec une charge, le glyphe prend de l'expansion et s'active tout seul, laissant la chance à l'utilisateur de continuer à se battre.
Squall Shot -> Storm Shot
L'utilisateur tire un coup en air et la balle se divise en une pluie tout autour de lui. Particulièrement fort contre les ennemis de feu, mais moins contre les créatures aquatiques. -> La pluie est plus forte, large, et rapide.
Terra Rupture -> Terra Fissure
L'utilisateur plante son épée dans le sol pour créer une fissure dans la terre, éjectant de la roche devant lui. ->La fissure émet de la lumière, attirant ses adversaires dans la fissure.
Punishing Shot -> Punishing Beam
L'utilisateur donne un coup vers le haut avec son épée, projetant sa cible dans les airs, puis vide son chargeur. -> L'utilisateur tire un laser de son épée.
Homing Shot -> Homing Cannon
Alvin tire une boule d'énergie maléfique noire et violette, et ce projectile suit sa cible. -> Il tire alors trois boules d'énergie. *Cet arte lui permet de flotter dans les airs quelques secondes.
Pulse Shot -> Sweeping Shot
Alvin tire une grosse boule d'énergie, capable de repousser ses cibles. ->Il enfonce son épée dans le sol et décharge une grande vague d'énergie en ligne droite, repoussant ses cibles.
Tornado Drive -> Cyclone Drive
Alvin est propulsé dans les airs et crée un arc de lumière avec son épée tout autour de lui, soulevant ses cibles autour de lui. ->L'arc est plus grand et il donne un coup additionnel en air avec son épée dans une grande décharge de lumière. *Cet arte lui permet de flotter dans les airs quelques secondes.
Hell Fryer -> Spiral Wave
Alvin donne un coup d'épée vers les airs, projetant un arc de flammes devant lui, puis saute dans les airs pour donner un deuxième coup enflammé. ->Lorsqu'il saute dans les airs, il s'enflamme et il tourne sur lui-même, créant un mini-tourbillon de flammes pour donner un coup vers le haut, soulevant ses cibles. *Cet arte, lorsque chargé, lui premet de flotter dans les airs quelques secondes.
Présentation : Alfred Vint Svent est né le 14 février dans une famille bourgeoise de Tesseha’lla. Son père était l’héritier d’une compagnie, mais il est mort dans un accident que personne ne jugea suspect. Alfred devait hériter de la fortune, mais n’ayant que six ans, il était trop jeune pour gérer cette fortune. Sa mère devint folle de chagrin, et ce fut son oncle, Gilandor Yul Svent qui prit en charge la maisonnée. Gilland devint un excellent employé de la Spirius Corperation, investissant leur fortune dans la recherche, et manipula le jeune Alfred à devenir son espion personnel.
Le jeune garçon apprit rapidement à ne faire confiance en personne, sa propre famille l’ayant trahit, Gilland lui cachant plein d’informations. Le jeune ex-noble prit le pseudonyme d’Alvin et se mit à espionner tout ce qui existe ― son oncle inclus. Ainsi, Alvin sait que son oncle a planifié la mort de son père, mais étant seul au monde, sa mère devenue folle, il ne peut rien y faire, devant se contenter de jouer le jeu, sans aucun but dans la vie. Sa seule liberté est ses multiples emplois, établissant une excellente réputation en tant que mercenaire. Tout le monde sait qu’il travaille pour tout le monde, tout le monde sait qu’il est un espion, tout le monde sait qu’il est le meilleur, et tout le monde sait qu’avec de l’argent, tout s’achète.
[Exercice aux pouvoirs élémentaires - Milla&Jude] Sa conviction fut ébranlée par la rencontre de Milla, aux ordres de son oncle. La jeune femme était soupçonnée d’être l’incarnation de Maxwell, le plus grand esprit, le chef des esprits, et donc une source possiblement infinie d’énergie aux yeux de Tesseha’lla. Suite aux rapports de Noire, Alvin entra en contact avec la jeune femme. À sa grande surprise, il apprit que les esprits étaient tout aussi « humains » qu’eux, et n’étaient pas de simples objets comme Gilland s’entête à dire. Il apprit des informations importantes sur les esprits, les transmit à son oncle, mais le doute s’installa en lui. Tant que les esprits étaient des « objets », il n’en avait rien à foutre, mais l’idée de réduire Milla à de l’électricité pour chauffer sa douche le tracasse. [En cours]
[Épisode 9 : Leonin en proie à la malveillance] Alvin fut aussi appelé à enquêter sur Leonin. Tesseha’lla était au courant que Leona était une diplomate représentant son pays, et la capitale voulait s’assurer que les informations rapportées seraient « justes ». Il y retrouva Argyle, l’homme masqué, et celui-ci, à la surprise de tous, s’en prit au roi Richard. Après leur arrivée à Leonin, ils apprirent que la malveillance s’était propagée jusqu’aux continents étrangers. Il apprit qu’il y avait aussi des gens comme Naomie qui était à moitié-deamon, apportant à nouveau des nuances à ses convictions et croyances. Comme toujours, il douta de ses capacités, ne voyant aucunement l’utilité de s’en prendre à une armée de deamons, mais la vue du roi Richard et sa rencontre avec Milla le travailla, et il finit par aider les compagnons de Leona. Au final, il ne put enquêter sur Leonin, mais il réussit à passer une entente avec le roi Leon pour que l’armée de Tesseha’lla aide leur pays, ce qui allait permettre à de futurs espions de pouvoir y entrer.
[Épisode 10 : Alice en danger] Suite à leur rentrée, Alvin retrouva Milla et rencontra leurs autres alliées. Le mercenaire apprit que Milla et des deamons s’étaient associés avec Noire et Shella pour s’attaquer à Heldalf, et que la demi-esprit que Tesseha’lla avait élevée s’était alliée à une ancienne combattante du Seigneur des Calamités. Celle-ci fut d’ailleurs retrouvée par des hommes de Heldalf, les attaquant à découvert. À la surprise de tous, Richard se révéla être possédé par un esprit malveillant, seule Shella le sachant. Ce fut là qu’Alvin décida de travailler activement contre son oncle, décidant de cacher Richard de Tesseha’lla, car il savait que si Gilland mettait la main sur un esprit qui était corrompu, les conséquences allaient lourdes, et Gilland est trop aveugle pour s’en rendre compte.
Alvin cacha Naomie, Milla, Asuna, Shella, Iris, et Richard dans une cachette qu’il connaissait, sous prétexte que les trois grands blessés puissent se reposer en paix. Bien entendu, la véritable raison était de pouvoir cacher Richard des autorités, de le rendre invisible, parce qu’il était convaincu que Noire allait le dénoncer à Tesseha’lla. Le roi, probablement grâce à l’esprit en lui, récupéra rapidement ses énergies.
[Chasse de Giganto 27 : Jinouga - Iris] Il fut à nouveau contacté par ses supérieurs, cette fois-ci pour un Giganto qui menaçait la cité. Cette fois-ci, il fut accompagné d’Iris, qui était familière avec les montagnes. Le duo repéra le Giganto sans de difficulté, et établit rapidement un plan pour neutraliser la bête, mais malheureusement, Alvin fut durement atteint par Jinouga, et Iris dût le ramener à sa cachette pour qu’il puisse se faire guérir par Naomie.