Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 12:09

Un des voleurs, qui devait être le chef, se dirigea vers la tour. Il portait une épaisse fourrure grise ainsi qu'une fine armure de cuire. De sa main droite, il portait son épée sur son épaule, de l'autre, il tenait une chaîne relié au cou d'une jeune femme qu'il traînait derrière lui. Il s'exclama alors:

- Toi, tu va rejoindre les autres, vous allez me rapporter un sacré pactole à vous tous.

Il ricana alors et entra dans la tour. Autour de celle-ci, les bandits avait organisé tout un petit village de tente. Certain buvaient de grande gorgées d'alcool, d'autre jouaient aux cartes... Bref, il ne s'attendait sûrement pas à une attaque. Cependant, ils étaient tous bien armés : dagues, épées, massues... Un combat de front serait un gros désavantage pour les trois aventuriers. De plus, en haut de la tour, deux archers scrutaient les alentours. Le chemin jusqu'à l'entrée de la tour était complètement à découvert. Cependant, en contournant la tour tout en restant à couvert, il pourrait arriver derrière où il n'y avait personne et où le feuillage d'un arbre bouchait la vu des archers. Le petit groupe fit alors cela et arrivèrent sans encombre derrière la tour. Ils attendirent que le chef des voleurs sorte de la tour et cherchèrent un moyen de faire sortir les villageois enfermer. La tour était très vielle et certaines pierres la composant ressortait légèrement du mur. Korbian en repéra une et sortit son épée de son fourreau. Bien que large, la lame de l'épée était plutôt fine. Il passa donc la pointe dans une intersection entre de pierre et commença à appuyer pour enlever le reste du ciment qui liait le tout. Une fois fait il enleva la brique. Le troue ainsi fait donnait directement sur la prison ou était enfermé les villageois. Un des captifs se rapprocha et murmura.

Villageois: Qui êtes vous, vous venez nous délivrer?

Korbian: Oui mais ne faite pas de bruit, on va vous sortir de là.

Une fois la première brique enlevée, les autres briques étaient beaucoup plus facile à en lever. En quelques minutes, Korbian avait fait un trou dans le mur, assez large pour qu'un homme y passe, mais pas trop pour ne pas faire effondrer l'édifice. Les villageois commençèrent alors à sortir un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 21:06

Ils sortirent tous sans que personne ne le remarque mais ils devaient faire vite car les bandits  pourraient faire un tour en prisons et pour le moment la voie était libre. Ils auront une surprise en voyant que tout les villageois se faisaient la malle mais il restait encore la jeune femme aux mains d'un des bandits qui allait rejoindre les prisonniers. 

Shizuma eu une idée mais pas sûre que cela fonctionne pour récupérer la villageoise qui n'allait pas tarder les rejoindre. 

Haru j'aurai besoin de ta magie pour que tu fasses sauter la serrure tant qu'il n'y a personne, vu qu'un des bandits va venir mettre la jeune femme en prison, j'ai besoin que la cellule soit ouverte, je vais m'occuper de le cueillir comme il se doit et la délivrer !

Le jeune mage trouvait que ce plan comporté des risques mais que ça pouvait marcher et il fallait attendre l'avis de Korbian.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyDim 26 Nov - 21:34

Korbian acquiesça.

- D'accord mais soit prudente. Je vais rester en retrait, ainsi, si la situation dégénère, je pourrais te prêter main forte.

Haru fit alors sauter la serrure. Shizuma entra alors dans la tour pendant que Korbian et Haru s'éloignèrent avec les villageois. Une fois à bonne distance, Korbian fit signe à Haru de raccompagner les prisonniers au village. Lui, il se camoufla dans les feuillages, en fasse de la tour. Si Shizuma rencontrait un problème, il serait près à intervenir. Le plan était risqué mais s'était le seul moyen de sauver la dernière prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 2:19

Elle lui répondit de manière rassurante et sachant ce qu'elle faisait mais au cas où il ne sera pas loin pour la couvrir.


ça marche, il est tant que ces bandits cessent ces kidnapping !

Dès que Haru fit sauter la serrure de la cellule, elle se glissa dans le trou fait par Korbian, le même où les villageois étaient sortis et Shizuma s'engouffra à l'intérieur. Elle n'avait plus qu'à attendre que le bandit vienne à elle et elle devait faire vite pour éviter qu'il ne sonne l'alarme. 

Pendant ce temps, Haru guida les villageois jusqu'au village en les couvrant si nécessaire pour qu'ils arrivent sans encombre chez eux. Tout se passa bien pour le moment car ils faisaient en sortent de reprendre le même chemin qu'à l'arriver où justement les archers ne pouvaient les voir.

Dans la cellule quelques minutes plus tard elle entendit du bruit, c'était le fameux chef des bandits qui était en train de  tirer la malheureuse prisonnière jusqu'aux cachots. Il ne se doutait pas que les villageois avaient tous fuis et qu'il y avait une intruse dans la cellule. D'ailleurs pour que le plan fonctionne, elle était contre la porte déverrouillée prête à bondir sur son ennemi et faire lâcher la jeune femme enchaînée. 

L'homme plutôt costaud mais n'ayant pas beaucoup de cervelle s'avança  jusqu'à la  cellule et vit celle-ci particulièrement vide, enfin presque.... Shizuma avait remplacé les villageois et avait son épée dégainée prête à en découdre mais faisant en sorte de ne pas menacer la vie de la villageoise.

Que ? C'est quoi ce bordel ? Ils sont où les prisonniers ? Aie, aie ce n'est pas bon pour les affaires ces gens m'auraient donné une fortune  et il suffit que j'alerte mes hommes pour te faire regretter cette évasion en se mettant à la trousse des fugitifs ou peut être que...

Hors de question, je ne vous laisserai pas faire ! 

Elle l'avait coupé dans  sa phrase, le regardant d'un air menaçant mais il n'avait pas peur d'elle et t'en qu'à faire, il menaça la prisonnière en l'étranglant avec la chaîne en voyant que la jeune femme était prête à combattre. 
 
gne...

Plus un geste ma belle, sinon je tue cette jeune femme, c'est compris !

Shizuma était pour la sauver et non l'inverse. Elle ne savait comment intervenir et c'était mal partie car si elle le laissait filer avec la prisonnière. Son sauvetage n'aura servis à rien et si elle agissait, elle aurait sa mort sous la conscience. Même si elle avait tué une famille entière, elle voulait se racheter en faisant le bien autour d'elle et cette provocation avait le don de réveiller les ténèbres en elle.

Ne la touches pas ! 

Elle le regarda d'un air mauvais et son aura devint de plus en plus menaçante même écrasante.

Tu penses me faire peur, maintenant que comptes tu faire ? Si tu bouges, je la tue et si tu ne fais rien, elle aura la vie sauve mais cela dépend de toi. Vas tu obéir gentillement ou risquer la vie de cette villageoise ? Alors sois gentille et laisse tomber ce sauvetage. Puis tu es plutôt jolie, tu feras une bonne prise !

Il était près à appeler ses collègues de l'évasion des villageois mais aussi de ce qu'il avait trouver. Si personne n'intervenait, Shizuma était mal et elle serait une prisonnière ou si elle faisait le moindre geste, il risquait d'y avoir une victime. Que faire pour se sortir de ce guêpier et de ce bandit plus que malin ? En même temps ce n'était pas le chef pour rien mais comme tout bandit, il pouvait se faire avoir si on  jouait le jeu pour ensuite se retourner contre lui pour sauver la jeune fille, est-ce un risque à prendre ? Ou peut être faire mine d'être vaincu et un retournement de situation ? Il fallait tenter le tout pour le tout, elle n'avait rien à perdre et tout à gagner si elle réussi. 

Elle  jeta son arme au sol et mit les mains en l'air.

C'est bon vous avez gagné, j'abandonne ! 

Le bandit fière de lui, eu un grand sourire et il relâcha sa prise ce qui permis à la jeune femme de respirer mais aussi de tousser.

Kof kof...

Elle en avait les larmes aux yeux et il la traîna derrière lui en se rapprochant de Shizuma. La chaîne plus la strangulation lui avaient causé des marques rouges sur le cou bien visible. Il avait toujours son épée sur son épaule mais ayant ses sens en alerte si jamais Shizuma tentait un coup fourré pour récupérer la prisonnière malgré son avertissement. Il demeurait prudent et d'ailleurs elle aussi n'avait pas dit son dernier mot. Qu'allait t'elle tenter dans cette situation critique ? Peut être que les ténèbres qu'elle était en train de relâcher petit à petit, sera la réponse ?

D'ailleurs il était assez près et n'imaginait pas ce dont la jeune mercenaire était capable. Il ne fut pas impressionné par les ténèbres qui semblaient devenir de plus en plus visible comme si il n'y avait jamais été confronté. Ce qu'il allait vite regretter de ne pas être informé des capacités de Shizuma avant même de la défier. Quelques secondes, encore quelques secondes et son pouvoir sera prêt. Le risque sera de le faire reculer mais ça sera suffisant pour faire justement diversion. C'est le moment, elle relâcha toutes les ténèbres qu'elle avait soigneusement dosées. Il se prit la vague ténébreuse de plein fouet, ce qui le fit reculer de plusieurs mètres et lâcha la chaîne qui retenait la pauvre villageoise. Elle chuta au sol en ayant plus tellement de force et malmener par le chef des bandits. Shizuma récupéra son épée et demanda à la jeune femme de ne pas regarder. Ce qu'elle fit en détournant la tête et sans hésitation, elle décapita le chef des bandits pour qu'il ne fasse plus de mal à personne et sans chef le reste des bandits seront désordonnés en n'étant plus obliger de suivre leur chef. A moins qu'il y est des bandits proches du chef en l'accompagnant même dans la mort ? 

Il fallait faire vite, l'absence du chef fera se poser des questions au reste des bandits car logiquement amener une nouvelle prisonnière au cachot ne prenait pas trop de temps. 

D'ailleurs avant de partir, elle chercha la clef pour enlever la chaîne autour du cou de la jeune femme   et fouilla les cachots rapidement. Elle les trouva dans le tiroir du seul bureau dans la pièce et libéra celle-ci de cette entrave. La pauvre avait du garder  les chaînes autour du cou, depuis un certain temps car des marques assez ancienne étaient incrustées dans sa peau dont les récentes qu'elle avaient eu quand le chef des bandits l'avaient étranglé et d'ailleurs celle-ci avait repris des couleurs depuis qu'elle avait retrouver son oxygéne. Elle semblait allait un peu mieux et encore un peu faible du coup Shizuma l'aida à se lever et sortir de la tour par la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 0:52

Korbian vit Shizuma revenir, épaulant la jeune femme qu'elle avait sauvé. Tout trois s'éloignèrent alors de la tour pour revenir au village. Il est fort probable que les bandits, en voyant le cadavre décapité de leur chef, croient êtres attaqués par un étrange justicier, et la peur d'êtres le prochain frappé les fasses fuire.
Korbian et Shizuma étaient bientôt arrivés au village, c'est alors que Korbian regarda la jeune femme que soutenait Shizuma. Il l'avait déjà vu quelque part mais ne se souvenait plus où. Pourtant ses long cheveux brins, ses traits fin et ses joue légèrement rosées lui disait quelque chose. Elle était plutôt jeune, pas plus de 20 ans, elle avait sûrement entre 16 et 18 ans. Elle était actuellement en train de puiser dans ses dernières forces pour tenir debout. Elle était couvert de poussière et de boue et ses vêtements étaient tellement déchirés qu'on aurrait dit de vieux chiffons.
Quand le petit groupe atteint le village, il fut acclamé en héro: les villageois retrouvaient leur famille, on pouvait même voir la jeune femme qui avaient demandé l'aide de Korbian, Shizuma et Haru dans les bras d'un homme, sûrement son mari. Celle-ci les accueillit dans leur maison afin de pouvoir s'occuper de la jeune rescapée que Shizuma avait sauvé. Elle n'était pas du village, et cela confirmait ce que pensait Korbian, il devait la connaître. La villageoise s'occupa de la laver et de lui trouver des vêtements convenable. Une fois cela fait, elle fut amenée à un lit pour qu'elle puisse se reposer. C'est alors que Korbian se souvint de la jeune femme, et ceci le rendit nerveux. Il convint ses deux partenaires de rester au moins un jour de plus pour qu'il puisse parler avec la jeune femme.

La lendemain, Korbian, Shizuma et Haru se retrouvèrent chez la villageoise qui hébergeait la jeune femme. Celle-ci était réveillée et mangeait, assise sur son lit. Quand elle vit Shizuma, elle leva la tête de son assiette et salua sa sauveuse tout en disant :

- Merci beaucoup de m'avoir sauvée, sans votre aide je ne sait pas si j'aurais eu la force de survivre plus longtemps.

Son regarde se tourna alors vers Korbian et une certaine tristesse apparu dans ses yeux. Le chevalier s'avança et dit:

- Vous êtes bien Elena, la guérisseuse au service de ma soeur, n'est-ce pas?

Elle acquiesça mollement puis lui répondit:

Elena: Oui monseigneur Korbian, c'est bien moi...

La crainte du chevalier s'accentua alors d'avantage. Elena rassembla son courage et continua:

Elena: On m'a envoyé pour vous transmettre une bien sombre nouvelle: mademoiselle Aya votre soeur s'est beaucoup affaibli depuis votre dernière visite il y a un an. Puis... Il y a quelques mois... Elle... elle a succombé à son mal...

Korbian se figea. Aucun de ses muscles ne voulait bouger. Un flot d'émotion l'envahit, il en avait la gorge serré. Il se retourna et réussi à dire avant de perdre le contrôle sur ses émotions:

Korbian: Je... je vais perdre l'air un moment.

Le chevalier sortit et s'éloigna à bonne distance de la maison, il s'appuya à un arbre et les larmes finir par sortire. Il avait perdu la chose qui lui était le plus cher: la vie de sa soeur. Plus il revenait sur ce qu'il avait fait, plus il se trouvait idiot. Qu'avait il accompli? Rien. Il n'a absolument rien put faire. De plus, par égoïsme, il avait quitté sa seul famille pour lui trouver un remède qui n'existe peut-être même pas. Cinq années... il avait perdu cinq années à la recherche du remède miracle, cinq années qu'il aurait put passer avec sa soeur souffrante. Il aurait dût êtres là pour l'épauler dans se moment difficile, il aurrait dût êtres là pour elle quand la mort l'emportait petit à petit. Il ressentait maintenant cette culpabilité de l'avoir abandonné à une mort empli de solitude.
Korbian s'absenta un long moment. Elena semblait s'en vouloir. Soudain la porte s'ouvrit et le chevalier réapparu. Ces yeux étaient encore humide mais ils avaient réussi à se calmer. Un lourd silence s'installa. Après quelques minutes de silence Korbian dit à Elena:

Korbian: J'imagine que la cérémonie et l'enterrement ont déjà eu lieu... J'aurais tant voulu lui dire adieu et m'excuser pour mon comportement. Elena, je te remercie d'avoir veillé sur ma soeur jusqu'au dernier moment, elle avait au moins quelqu'un au près d'elle dans ses dernier instants.

Le silence retomba une seconde fois. Elena voulu briser le silence mais Korbian la devança :

- J'imagine que l'on ne t'a pas envoyé dans l'unique but de me rapporter cette nouvelle, étant absent et ma soeur étant morte, il n'y a plus aucun dirigeant sur nos terre et si je ne rentre pas d'ici un an, les territoires de ma familles seront partagé et distribué par le roi au seigneurs rivaux. Je ne peut pas les laisser s'emparer des territoires de mes ancêtres, mais... j'ai besoin de temps pour faire le deuil de ma soeur, je ne peu pas rentrer maintenant. De plus, j'ai donné ma parole à Shizuma de l'aider dans sa vengeance. Je veux au moins tenir une de mes promesses, à défaut d'avoir tenu celle réalisé envers mes parents...

Elena se doutait de la réponse du chevalier. Elle acquiesça alors.

Elena: Je comprend... Je vais donc transmettre votre message.

Korbian: Non, tu as assez souffert à cause de moi, tu devrais plutôt nous rejoindre un moment, ce sera plus sûr. Une fois que j'aurais terminé se que j'ai à faire, je rentrerais chez nous.

Il avait besoin de penser à autre chose, le souvenir de sa soeur était encore trop douloureux, il n'était pas près.
Korbian finit par se tourner vers Shizuma.

Korbian se tourna alors vers Shizuma:

- Excuse moi de t'avoir fait perdre un temps précieux, cela te dérange si Elena nous rejoind?

Elena avait incroyablement bien récupérer. Dés que tout le monde serait près le groupe pourrait se remettre en route, la villageoise leur ayant déjà remis l'un de ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 21:21

Ils amenèrent la jeune femme jusqu'au village même si elle n'y était pas originaire pour qu'elle puisse se reposer et avoir de nouveaux vêtements après avoir pu se laver chez le couple de paysan. Haru les attendaient déjà au village avec le reste des villageois qui avaient été kidnappés par les bandits et on les acclamaient comme des héros. 

Korbian avait reconnu la jeune femme et proposait à ses amis de restait un jour supplémentaire pour discuter avec elle et Shizuma avait un mauvais préssentiment comme si elle sentait qu'un drame allait arriver comme on dit cela faisait partie de l'intuition féminine.
 Le lendemain son ressentit n'était pas partie et elle  suivit les deux hommes jusqu'à la maison où se reposait Elena. C'était en fait la guérisseuse qui s'occupait de la petite soeur de Korbian et en vue de son visage, elle apportait une mauvaise nouvelle la concernant. Aya  venait de succomber à son mal et le chevalier noir était dévasté par la nouvelle en voulant rester seul un moment. 

Haru avait empêchait Shizuma d'y aller en lui disant qu'il fallait le laisser pour le moment. Même si ce n'était pas de la même manière qu'elle avait perdu des membres de sa famille, elle pouvait comprendre sa douleur et elle avait vécu la mort en direct de son père assassiné par le chevalier rouge mais aussi la disparition de son frère et de sa soeur. Aucuns de leurs corps n'avaient étés retrouvés malgré que la plus part des victimes étaient méconnaissables, elle avait un mince espoir qu'ils étaient vivants quelque part et en même temps elle ne voulait pas se faire de faux espoir tant qu'elle ne saura pas si ils sont réellements en vie ou pas donc elle avançait comme si elle n'était pas sûre de les retrouver un jour mais elle fera tout pour le faire payer au chevalier rouge. 

Elle vit revenir Korbian au bout d'un certain temps avec les yeux rougis par la tristesse et la douleur d'avoir perdu la personne qui comptait le plus à ses yeux. Elle se rapprocha de lui et mit une main sur son épaule en signe de réconfort. Haru avait été souvent seul et non proche de sa famille mais il pouvait tout de même sentir la douleur du chevalier noir dont beaucoup de temps sera nécessaire pour faire le deuil. Korbian s'adressa à elle et elle sentit la peine dans sa voie mêlait à la douleur. Il comptait continuer son voyage avec Shizuma jusqu'à qu'elle puisse se venger car il avait besoin de temps pour faire face à la mort de sa soeur et il proposa même que la guérisseuse les accompagne car ayant accompagné Aya jusqu'à la fin, elle devait en avoir souffert et maintenant ils avaient deux chevaux. Elle accepta sans aucun problème et ne savait pas quoi faire de plus à part être l'amie présente au côté de Korbian dans cette dure épreuve mais aussi ce destin injuste comme si le fait de chercher à sauver sa soeur n'avait été en vain car il l'avait définitivement perdu. 
 
Elle siffla et Zephir arriva au galop. Il s'arrêta pile devant elle et elle lui caressa l'encolure en étant en parfaite symbiose avec sa monture mais aussi son  fidèle destrier. Elle monta et attendit qu'Haru aille derrière en laissant Elena allait avec Korbian. Elle salua les villageois  et le groupe parti.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 14:37

Korbian semblait êtres revenu à la normal, il ne laissait transparaître aucune émotion. Il expliqua succinctement la quête de vengeance de Shizuma et se que le groupe avait vécu jusqu'à maintenant. Il restait cependant très évasif sur les cinq dernières années, pour ne pas avouer avoir le sang de nombreux innocents sur les mains. Elena suivit l'histoire d'une oreille attentive. Quand Korbian eu terminé, elle se contenta hocher la tête. Contrairement aux autres, Elena n'avait aucune compétence de combat particulière, elle connaissait cependant quelques sorts de soin. Le voyage était beaucoup plus rapide à cheval, les villages se succédèrent les uns après les autres, mais aucune trace du chevalier rouge. Au bout de 2 semaines de voyages, le groupe atteind une ville un peut plus grande. En périphérie de celle-ci, quelques maisons parsemait le paysage. Quelques fermier travaillait dans leur champ. Cependant au passage du groupe, les yeux se rivèrent sur Korbian. Une atmosphère tendu se dégagea alors. Soudain, un jeune garçon accourut vers le chevalier et lui lança une pierre qui ricocha sur son armure. La mère du garçon accourut alors, s'excusa et s'enfuit avec son enfant. Korbian fut surpris par cette acte soudain, se pourrait-il que sa réputation soit arrivée jusqu'ici. Un vielle homme s'avança à son tour et dit:

- Excusez-le, c'est un peu dur en ce moment.

Korbian lui lança un regard interrogateur vers l'inconnu qui continua.

- Il y a quelque jour, une garnison de chevaliers et de mercenaires se sont installés dans notre village. Se sont apparament des hommes d'un certain chevalier rouge, si on obéis pas à leur demandes, ils n'hésiteront pas à nous exécuter.
 
À l'entente du nom de leur chef, Korbian s'empressa de demander:

Korbian: Leur chef est là?

Vieillard: Non, mais ils l'attendent. J'espère qu'il arrivera vite, cela fera plaisir à tout le monde quand ils partiront.

Korbian remercia le vielle homme qui continua son chemin, puis il se tourna vers Shizuma. Ils avaient enfin un chance de réaffronter l'ennemie de Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 14:51

Elle  vit l'enfant s'en prendre à Korbian alors qu'il était encore à cheval, si il n'avait pas eu son armure, il aurait sans doute était blessé vu comme le caillou était pointu mais avec les explications du vieil homme. Elle comprit mieux leur méfiance et haine envers les chevaliers à cause de la terreur qu'ils vivaient et si ils refusaient de leurs obéir, ils les tuaient.... 

La cause était le chevalier rouge qui allait venir dans cette ville et Shizuma pourra enfin accomplir sa vengeance en étant mieux préparée et elle le vaincra une fois pour toute. Elle serra les poings et la colère montait.

Je ne les laisserai pas faire, il est temps que le chevalier rouge paye pour tout ce qu'il a fait ! Nous vous protégerons contre lui et ses hommes !

D'ailleurs leur présence pourrait vite se remarquer si jamais les hommes de Neo Salvus Galium allait jusqu'à eux. Pour le moment, elle descendit du cheval et maintenant il fallait trouver un plan pour pieger leur chef mais aussi s'occuper de ses hommes car sinon Shizuma ne pourra le combattre librement si ils combattaient sur deux front. 

Arrêtons nous là et préparant l'offensive contre eux mais je tiens à me débarrasser de leur chef de mes propres mains et au cas où Haru tu l'empêcheras de fuire !
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 22:04

Le groupe s'arrêta un moment afin de réfléchir à un plan. Leurs options étaient limitées, ils devaient se débarrasser des soldats du chevalier rouge avant l'arrivée de leur chef. Korbian eu une idée risqué, mais c'était la manière la plus efficace de procéder.

- Bien, j'ai une idée. Je vais faire diversion et m'occuper de la garnison, vous, attendez l'arrivée du chevalier rouge. Même si ils sont nombreux, je pense pouvoir m'en sortir. Le plus important c'est toi Shizuma, tu as toutes les chances de ton côté, réalise ta vengeance et montre lui a quel point tu es devenu forte.

Il monta alors sur son cheval.

- Bonne chance...

Il regarda alors vers Elena.

- J'aimerais que tu reste avec les autres, ce sera trop dangereux là-bas. Cache toi dés que le combat de Shizuma aura commencé, qui c'est ce que le chevalier rouge sera capable de faire à une femme désarmé.

Elena acquiesça

Elena: Ne tentez rien d'inconcidéré...

Korbian: Promi.

Le chevalier sourit pour rassurer ses camarades, puis, il prit la direction du village au galop.

Une fois entré dans la ville, le chevalier fut étonné du silence des rues, tous les villageois étaient enfermés chez eux, de peur de tomber sur un soldat du chevalier rouge. Sans grande surprise, la plupart de ceux-ci étaient rassemblé dans la taverne du village, en train de piller les réserves d'alcool. Korbian descendit de son cheval et enfonça la porte. Tout les chevaliers rassemblés se tournèrent vers lui. Avant que quiconque puisse intervenir, une femme que Korbian reconnu se leva.

Aegina: Korbian! Ça faisait longtemps. Tu as pas ramené ton amie, ces dommages, tu vas mourir tout seul. Les gars, attrapez le!

Korbian se retourna et sauta sur son cheval affin de quitter la ville. Les soldats s'arrêtèrent, indécis. Aegina sorti et hurla:

Aegina: Qu'attendez-vous, poursuivez le!

Soldat: Mais madame, nous étions sensé attendre le chef dans le village.

La jeune femme se rapprocha du soldat et l'attrapa par le col.

Aegina: Tu veux peut-être finir empalé sur mon épée !?

Le soldat secoua la tête avant d'êtres relâché par Aegina. C'est alors que tout les soldats commencèrent à courrir à la poursuite de Korbian, quittant ainsi la ville et lançant la voie libre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 22:50

Le  plan était certe  risqué mais ils n'avaient pas d'autres solutions sous la main et elle savait que Korbian s'en sortirait car elle lui faisait confiance à ce niveau mais elle voulait qu'il fasse attention quand même, on ne sait jamais.

Sois prudent et n'oublie pas que tu n'es pas immortel donc revient nous entier !

Maintenant que tout était décidé, ils n'avaient plus qu'à attendre le chevalier rouge, d'ailleurs les villageois n'avaient pas attendu qu'il vienne pour rentrer dans leur maison par sécurité. L'endroit était préparée pour l'affronter comme il se doit mais il fallait attendre longtemps car il ne vint pas avant quelques heures mais heureusement qu'il faisait encore jour car sinon ça aurait compliqué le duel. Elle vit une forme de couleur rouge au loin sur un cheval et su de suite que c'était lui, Elena trouva une cachette pour être hors du champ de vision de Neo Salvus Galium. Puis Haru resta non loin mais aussi hors de vue pour intervenir dès que le chevalier rouge aurait l'idée de se faire la malle en annulant son sort de téléportation. 
Tout était prêt pour le cueillir et avoir sa vengeance car ses hommes étaient occupés à poursuivre Korbian et Aegina  était désormais toute seule dans la taverne ne se doutant pas du piège tendu à son chef. D'ailleurs quand il se rapprocha du village, il remarqua la jeune femme et il fut plus que surpris de la voir ici. Il descendit de son cheval et il voulait voir si il arriverait à la vaincre car la dernière fois le chevalier noir était intervenu en stoppant leur duel mais en même temps il avait été en difficulté donc quelque part il lui avait sauvé la mise sans le vouloir.


Tiens donc, te voilà toi ? Si tu es là c'est que tu es prête à me défier  ou mourir !


C'est plutôt toi qui va mourir !

Une aura plus que sombre entoura la jeune femme et elle le regarda d'un regard mauvais. Elle dégaina et lui de même. Ils se mirent en place et chacun s'attaqua. Elle  esquiva sans soucis les coups du chevalier rouge, en s'étant beaucoup entraînée depuis le temps et elle était pour le moment confiante mais ce n'était que le début et il n'avait pas dit son dernier mot. On entendit les  épées s'entrechoquées à plusieurs reprises et une partie de l'armure de son ennemi se craquelée pour le moment Shizuma avait l'avantage en étant beaucoup plus rapide que lui et non alourdis par une armure lourde. Puis elle y mettait plus de force dans ses coups mais sans utiliser complètement les ténèbres pour s'économiser et le vaincre sans avoir la moindre fatigue.

Il chercha à triché de nouveau en appelant des monstres à sa  rescousses pour mettre en difficulté la jeune femme, qu'allait t'elle faire pour se sortir de là et en plus il remarquait que depuis leur duel aucun de ses hommes étaient venus en renfort.

Où sont mes hommes qu'en as tu fais ?

Ah ça à toi de le découvrir pour le moment c'est toi et moi. Puis je me doutais que t'allais de nouveau invoquer tes monstres mais cette fois ils ne me font pas peur ! 

D'ailleurs elle semblait avoir trouvé comment les vaincre car comme toutes créatures, elles avaient un point faible. Elle avait remarqué une pierre brillante qui orné la poitrine des abominations et visa à cette endroit ce qui eut comme résultat de les faire disparaître les uns après les autres car avant étant prise dans le combat elle avait mal observé les créatures, en même temps elles étaient beaucoup plus nombreuses et elle avait du se défendre de leurs attaques multiples sans la laisser souffler une minute. Là le terrain était ouvert et non fermer donc elle pouvait se déplacer à loisir et les éviter tout en les tuants. 

Voyant que ce pouvoir ne suffisait pas, il la combattit normalement mais elle avait réussi à lui éraflé le visage tout en brisant le nouveau casque et il se recula. Elle était prête à le tuer coûte que coûte et plus le combat duré plus elle portait des coups puissant en utilisant un peu plus les ténèbres en elle pour se renforcer et l'armure de l'homme se fragilisait d'avantage et ne tenait plus vraiment le choc. Sans protection, il sera à sa merci et la solution sera de prendre la fuite mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'Haru l'empêcherait d'utiliser la téléportation en annulant son sort donc dans tout les cas sans le savoir il était foutu en ayant du mal à combattre la jeune femme qui tenait sa force grâce à tout ce qu'elle avait traversé et surmonté.  La vengeance était sur le point de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 17:51

Korbian continua de fuir jusqu'à ce que le village ne soit plus en vue. Ainsi fait, il sauta de son cheval et s'arma de son épée. Très rapidement il vit arriver sur lui les hommes du chevalier rouge. Armés d'épée ou de lance, ils avaient confiances en leur nombre. Le contacte fut d'une extrême violence: les cadavres tranchés commençaient à s'accumuler au pied du chevalier. Malgré sa dominance au niveau de la rapidité et de la force, il fut rapidement encerclé. Les coups pleuvaient sur son armure. Il continua à éliminer ses ennemis par poignet de 5. Mais d'un coup, son armure fut pénétré: un de ses ennemis avait en sa possession une arme prévu pour transpercer les armures. Celle-ci avait traversée avec aisance une de ses épaulières et s'était planter dans son bras. Quand elle fut retiré, le sang coulait en grande quantité. Korbian se tourna vers celui qui lui avait porté ce coup, lui attrapa la tête et l'empala sur son épée. Ceci fait, il acheva les 2 ou 3 derniers survivant.
Il avait éliminé tout ses adversaires, cependant il était sévèrement blessé. De plus, son cheval avait décidé de retourner au village sans lui. Il allait mettre un certain moment avant de rejoindre les autres...

Au village, le combat entre le chevalier rouge et Shizuma faisait rage. Alertée par le bruit Aegina sortit de la taverne. Cependant elle m'a n'intervint pas. Au lieu de cela, elle se retourna et rentra dans la taverne: elle avait trouvé une autre solution pour vaincre Korbian, elle n'avait plus besoins du chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 20:29

Le combat était rude mais Shizuma tenait bon, à force d'assener des coups violents en y mettant beaucoup de force grâce aux ténèbres qui la renforcée physiquement en lui donnant tout de même une certaine fatigue mais ayant encore pas mal d'énergie, elle avait réussi à briser le reste de l'armure du chevalier rouge. 

Désormais, il était sans protection mais étant aussi fragile que la jeune femme, voyant que sa situation tournée au vinaigre, il chercha à se téléporter et activa son sort. Sauf ce qu'il ne savait pas c'est qu'Haru n'était pas loin de leur combat et il utilisa son sort d'annulation sur Neo Salvus Galium. Rien, ne se passa et aucune magie semblait vouloir s'activer.

Que ? Impossible ! Qu'est ce que tu m'as fait ? 

Rien mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac, n'est ce pas Haru ?

Tout à fait et j'espère que mon tour vous a plus.

Haru resta à distance du chevalier rouge pour ne pas être pris en sandwich car on ne sait jamais avec lui et laissa le duo reprendre leur duel sans les déranger mais au moins tout les  artifices du chevalier rouge pour s'enfuir étaient ratés. Il sourit en voyant que ce combat serait mémorable et cette défiance lui plaisait fortement. 

Tu m'as bien eu, je le reconnais mais moi non plus je n'ai pas dit mon dernier mots.

Les coups pleuvées car les adversaires savaient les enjeux car si l'un d'eux échoués c'était la mort c'est ce qui leur donné la force de combattre et de continuer sans flébir même si au bout d'un moment les deux protagonistes étaient épuisés et essouflés mais ils continuaient en voulant vraiment la mort de l'autre.  Le duel était impressionnant et Shizuma utilisa sa vague ténébreuse qui repoussa  de quelque pas le chevalier rouge et courrut vers lui pour lui porter un coup fatale mais il la para juste à temps en la repoussant en arrière et il la taillada. Elle ne réussi pas à freiner tout les coups sur elle mais  fit un bon en arrière pour être hors de sa portée. Le sang perlait au sol et lui n'était pas en meilleur état car à force les blessures s'accumulés chez les deux individus mais aucun semblait avoir l'avantage mais tout allait se décider  bientôt.
 
Puis le pire semblait comme arriver, elle  ne sait pas comment il avait fait mais il avait réussi à briser le plastron qui protégé la jeune femme et à transpercer sa chair. Elle hurla de douleur mais en puisant dans ses dernières force, elle le transperça à son tour. Lequel allait survivre car le combat devenait peu visible à cause de la poussière et personne ne savait qui sortait victorieux de ce terrible combat. 

Une fois que la poussière fut dissipé on vit deux lames dans le corps des deux personnes mais le chevalier rouge venait de retirer son  épée et on voyait l'épée de Shizuma inclinait un peu plus haut. Elle avait réussi malgré la blessure à perforer la poitrine de Neo Salvus Galium, il resta un temps debout avant de s'écrouler au sol. Shizuma tituba et avait du mal à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 20:29

Korbian arriva enfin au village. Il avait mit sur sa plaie un morceau de tissu afin d'endiguer le saignement, ce qui avait réussit car le saignement c'était arrêté. Le soleil etait entrain de ce coucher quand il entra dans le bourg. Il vu Shizuma, tentant de tenir debout, devant le chevalier rouge écroulé. Il semblerait qu'elle est put se venger, même si Korbian se demandait si il était vraiment mort. Le combat avait dût êtres féroce: chaque combattant portaient de nombreuse blessure. Il s'approcha alors afin de féliciter Shizuma. Arrivé à ses côtés, il lui dit:

- Alors... C'en est finit du chevalier rouge...

Il resta près d'elle pour la rattraper dans le cas où elle s'effondrait. Elena sortit de sa cachette et s'approcha d'un pas hésitant. Grâce à ces pouvoir, Shizuma devrait récupérer plus rapidement de ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 21:19

Shizuma peinait à tenir debout mais rengaina tout de même  et entendit des pas familier en connaissant très bien cette démarche. Elle se retourna et vit Korbian bien en vie et sans soldats à ses trousses. Il avait finalement réussi à s'en débarrasser à lui tout seul même si elle remarquait du sang sur son bras mais qu'il s'était fait un bandage de fortune pour  stopper les saignements. Elle lui répondit malgré que les forces semblaient l'abandonner peu à peu et elle avait un peu de mal à parler.

Oui...enfin... mais j'aimerai...en être sûre....

Après avoir dit ça, elle s'avança d'un pas fébrile jusqu'au corps inerte du chevalier rouge, sauf qu'en chemin, on pouvait voir les gouttes de sang perler, signe qu'elle était gravement blessée et se mit à genoux difficilement. Une main tenait sa blessure et l'autre elle enleva son gant et chercha un poul. Aucun signe de vie et elle remarquait qu'il avait les yeux fermés et aucun souffle comme si la respiration était absente. Son coeur avait cessé de battre ce qui indiqué qu'il était réellement mort mais pas  étonnant avec le trou béant dans sa poitrine et l'épée de Shizuma avait sans doute transpercé son coeur vu l'emplacement du trou.


Il est mort...C'est enfin finis....

Elle se releva tout en tenant sa blessure qui saignée abondamment et se tourna vers Korbian en lui souriant. Puis ensuite la vue de la jeune femme se brouilla et le sol se déroba sous elle. Tout devint noir, elle venait de perdre connaissance et sa respiration était assez faible. La main gantée  qui avait tenue sa blessure venait de s'enlever et le gant était imbibé de sang. 

Elena était sortie de sa cachette et il fallait qu'elle intervienne rapidement pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 22:37

Shizuma s'écroula alors. Korbian se pencha sur elle et mit les mains sur la plaie afin d'empêcher le sang de ne trop s'écouler. Elena accourut dés lors et s'agenouilla. Elle examina la plaie, elle n'était pas équipé pour complètement guérir la blessure, mais son pouvoir allait suffire pour au moins arrêter le saignement. Korbian retira sa main afin de laisser le champ libre à la guérisseuse. Celle-ci appliqua les mains au niveau de la plaie et marmonna des prières. Une lueur sortit alors de ses mains et semblait pénétrer la blessure. Le flot de sang diminuait petit à petit jusqu'à ce qu'un simple tissu puisse arrêter l'hémorragie. Ceci finit, Elena déchira un morceau de la robe qu'elle portait et l'attacha autour de la plaie.
Elena souffla, rassurée. Si elle n'était pas intervenu, la jeune femme serait sans doute morte... Korbian se releva, la vengeance de Shizuma était effectué. Il se souvint de sa première rencontre avec la jeune femme, rencontre pas dés plus amical dans un premier temps... Cependant, grâce à elle, il avait changé et était sortit de son cycle de violence. Cependant quelque chose, au fond de lui, le gênait, comme si une dernière chose le rattachait à son passé. A se moment il entendu un sifflement venir d'au dessus de sa tête. Il eut à peine le temps de lever la tête qu'il déguéna son épée et parra l'attaque qui lui venait du haut. Après son attaque, Aegina fit un bond en arrière pour se séparer de son adversaire. Voilà ce qui le rattachait à son passé, cette fille...

Aegina: Alors chevalier, on dirait que ta copine à réalisé sa vengeance, c'est à mon tour maintenant. Dit moi je n'avait jamais vu ta tête avant, je vais me faire un plaisir de la séparer du reste de ton corps, mais avant je vais te faire souffrir, beaucoup souffrir, à telle point que tu me supplira te t'achever.

Shizuma avait fait fasse à son passé en affrontant le chevalier rouge, Korbian devait à présent faire fasse au sien. Aegina invoca le pouvoir du vent pour êtres beaucoup plus rapide et forte. Elle fonça de manière répétée sur le chevalier, qui avait de grande difficulté à parrer les attaque de son adversaire. Son armure encaissait les coups, mais certain passait en travers, perforant la chaire du chevalier. Le combat tournait à l'avantage d'Aegina, Korbian étant de plus en plus affaibli par les coups qu'il subissait. Contrairement à la dernière fois, Aegina ne semblait pas fatigué par l'utilisation de son pouvoir, au contraire, celui-ci s'emplifiait. Elle se prépara alors à lui porter le coup de grâce, le chevalier avait de multiple blessure qui l'entravait dans ses mouvement. Elle fonça alors sur le chevalier à bout de force et décocha une attaque vers sa tête. Cependant, le chevalier l'arrêta de sa main. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux et lui dit.

- Aegina, ton passer ta envahi. Tu ne fais aucun progrès depuis tous ces combats. La vengeance t'empêche d'avancer, te maintenant dans cette état stationnaire. C'est pour cela que tu ne peux pas me vaincre, tu es seul avec ton passé. Ce jour là, j'aurais du te tuer. Mais j'ai été trop faible, je ne put me résoudre à te tuer. Maintenant je sais que j'ai eu tort, je vais réparer mon erreur...

Il leva son épée et trancha la jeune femme avec une très grande vitesse. Son adversaire s'écroula alors dans une marre de sang. Korbian ce sentait responsable pour ce qu'elle était venu et sentait le poids de la vie de tout ces innocents dont il vaut prit la vie. Après avoir enterré le corps d'Aegina et celui du chevalier rouge, les villageois acclamèrent les héros qui les avaient délivré de l'oppression des hommes du chevalier rouge. Ils leurs offrirent volontiers l'hospitalité, afin que le groupe puisse reprendre de leur combat. Korbian porta Shizuma jusqu'à un lit, elle devait se reposer afin de récupérer complètement de sa blessure. Quittant la chambre dans la quelle Shizuma dormait, Korbian alla aussi ce reposer. Le lendemain il se réveilla à l'aube, bien avant les autres. Ils sortit de la maison dans laquelle le groupe se reposait et s'assit sur la marche du perron. Maintenant il se sentait libéré d'un poids, celui de son passez. Cependant, il allait avoir besoin de temps avant de retourner chez lui, il avait l'impression d'avoir abandonné sa soeur dans ses derniers instants. Il ne se sentait pas digne de retourner sur ses terres natales. Il se demanda alors ce qu'il pourrait bien faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 23:30

Shizuma avait repris une respiration normal depuis qu'Elena avait arrêté ses saignements avec sa magie, ainsi que son bandage improvisé. Le lendemain, elle ne s'était toujours pas réveillé et Elena changeait ses bandages que lui avaient fournis les villageois. Puis nettoyer la plaie pour qu'elle ne s'infecte pas et puisse cicatriser correctement. Elle se réveilla  légèrement pas encore remise de sa blessure et au moindre mouvement, elle gémit de douleur et dans son état elle devait éviter de bouger. 


Ne bouge pas, tiens toi tranquille, il faut que tu guérisses et te repose...


Merci...

Elle la remercia car sans elle, elle serait morte et elle cherchait du regard Korbian. Elena lui répondit en sentant qu'elle cherchait le chevalier noir et Haru devait certainement encore dormir.

Ne t'inquiètes pas pour Korbian, il va bien, j'ai soigné ses blessures car Aegina l'a attaqué et cette histoire avec elle est fini également. Les corps ont été enterés et maintenant  vous pourrez avancer.

Elle comprit qu'il avait du se résoudre à la tuer car il n'y avait plus d'espoir pour elle à ce qu'elle avance et vivait constamment dans le passé sans avancer, dire que sans cette première rencontre avec le chevalier noire, elle aurait pu devenir comme Aegina ce qui lui fit froid dans le dos en y pensant car contrairement à la jeune femme, elle avait pu dompter les ténèbres, ainsi que la noirceur en elle et à en faire sa force pour vaincre le chevalier rouge mais Shizuma tout comme   Korbian  étaient enfin libérés de tout ça. Korbian pourra sans doute commencer une nouvelle vie même avec ce qu'il avait fait avant,  il ne pourra jamais l'oublier, tout comme elle mais ils feront en sorte de devenir meilleurs et de faire le bien autour d'eux certainement.

D'ailleurs, elle ne resta pas longtemps éveillée et se rendormi peu de temps après en se sentant libérer en ayant accompli sa vengeance mais ça ne lui ramènera pas son père mais elle ignorait toujours si sa soeur et son frère étaient en vie ou non. Peut être que dans le futur, elle le saura ou vivra dans l'ignorance en le sachant jamais mais au moins pouvoir commencer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptySam 2 Déc - 0:10

Après avoir prit l'air, Korbian rentra dans la maison que les villageois leur avaient mis à disposition. Haru dormait encore et Elena venait de changer les bandages de Shizuma. Elena se tourna alors vers le chevalier pour lui demander:

Elena: Qu'allez vous faire maintenant?

Korbian: Je ne sais pas encore, je vais sûrement devoir prendre un bon moment pour réfléchir à tous ceci. Les cinq dernières années ont été difficile...

Elena: Je vois, je pense que vous devriez prendre le temps de réfléchir.

Korbian:...

Elena: Si cela peut quelque peut vous consoler, sachez que votre soeur ne vous en voulait pas. Certes elle était souvent triste de votre éloignement, mais elle savait pourquoi vous faisiez ce voyage.

Même si cela ne balaya pas son sentiment de culpabilité, cela faisait du bien d'entendre ces paroles. Il remercia Elena et décida d'aller veiller sur Shizuma et d'attendre son réveille. Il prit alors une chaise dans la chambre ou elle dormait et s'assit à côté du lit. Les blessures de Shizuma était grave, mais allait s'en sortir. Korbian se demanda ce que comptait faire Shizuma, sa vengeance étant réalisé. Son regard dévia vers la fenêtres et il se perdit dans son esprit et ses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptySam 2 Déc - 14:51

Cela mis du temps avant qu'elle ne se réveille, elle devait récupéré de sa blessure et ça prendra un peu de temps mais elle était entre de bonnes mains. Trois jours était passé et Elena demanda juste à Korbian de sortir pendant qu'elle lui changeait ses bandages en voyant que la blessure guérissait correctement et était en voie de cicatrisation, elle devra bientôt se sentir mieux mais elle voyait l'homme fatigué. Au cas où elle était prête à le relayer mais elle comprit qu'il voulait attendre son réveil. Haru passait les voir régulièrement aussi mais sans trop les déranger et parlait avec Elena dehors en la remerciant car sans elle Shizuma n'aurait pas survécu.

Je te remercie encore d'avoir sauver notre amie, on te doit beaucoup même si ça n'a pas été simple pour toi tout ces histoires. La première fois que je les ai rencontré, j'étais méfiant et peu enclin à les aider mais peu à peu j'ai tenté de leur faire confiance. Je les ai aidé et je n'ai pas regretté mon choix, grâce à eux j'ai pu connaître ce qu'était l'amitié et nous avions tout les trois une bonne cohésion. C'était une grande aventure pour moi et j'ai découvert beaucoup de choses en leur compagnie. 

Que compte tu faire maintenant que le chevalier rouge est mort ?

Je pense continuer mon aventure car ce n'est pas en restant enfermer entre quatre mur dans une école de magie d'un village que je deviendrai plus fort, c'est en découvrant les choses par moi-même que je vais progresser. Alors je reprendrai la route et on verra leur décision également. Et toi ?

Je ne sais pas, plus rien ne me retiens là bas, depuis que sa soeur est morte ...

D'accord, tu verras bien d'ici là !


Oui...

Pendant ce temps dans la chambre, Shizuma remuait un peu et ouvrit doucement les yeux. Elle mit un peu de temps à s'habituer à la lumière et tourna la tête vers Korbian qui était à son chevet. Elle tenta de se redressait dans le lit, un peu difficilement et elle sentit qu'il n'avait pas énormément dormi. 

Bonjour... Korbian!

Elle était encore un peu épuisée mais elle se sentit un peu mieux et bientôt elle pourra sortir de la chambre. Pendant qu'elle se reposait, le talky walky n'avait pas arrêté de sonner et le contact de l'appel était Noire mais comme il était sur la commode, elle ne l'avait pas remarqué et peut être que son ami si ?
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptySam 2 Déc - 16:57

Korbian vit Shizuma se réveiller. Il lui sourit tendrement et lui demanda:

- Alors, tu vas un peu mieux?

La jeune femme lui rendit son sourire, ce qui rassura le chevalier. Elle essaya de se redresser avec difficultés, Korbian lui dit alors:

- Doucement, évite de faire des mouvements brusques, tes blessures son presque guérit, il serait dommage de les réouvrir.

Le chevalier se leva et se dirigea vers le talkie-walkie de Shizuma. Il lui dit alors en lui tendant l'appareil.

- Ton... apareille à fait du bruit de manière répétée, je ne suis pas abitué à ce genre d'objet, il n'existe pas là d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 EmptySam 2 Déc - 17:09

Elle lui rendit son sourire quand il lui demanda si elle se sentait mieux et elle l'écouta en restant tranquille car il serait fâcheux de réouvrir sa plaie en train de cicatriser. Il lui informa que le talki walky confié par noire avait sonné à plusieurs reprises, signe qu'on avait un appel urgent à lui transmettre et elle le récupéra. 

C'est Noire une lieutenante Cyborg de Tesseha'alla qui me l'a confié pour que le groupe reste en contact si jamais des membres venaient à se séparer...

Elle le prit et chercha à savoir comment l'utiliser.

Moi non plus, cet objet ne vient pas de chez moi mais c'est une technologie de Tesseha'alla....

Elle trouva le contact qui l'avait appelé et chercha à répondre même si allongé ce n'était pas évident. Bien évidemment la cyborg répondit et lui informa que le groupe devait se retrouver au restaurant de Tesseha'alla. Elle devait récupérer avant et trouver une nouvelle armure. Elle lui informa qu'elle viendrait au plus vite et raccrocha.

C'était bien elle, elle veut que le groupe se rejoint dans un restaurant à Tesseha'alla pour faire le point au sujet d'Heldalf, c'est vrai que je l'avais complètement oublié lui....

Elle était triste de le quitter, ainsi que ses nouveaux amis mais elle le devait pour aller à cette réunion et espérait les revoir une fois terminée.

Dès que je serai guérie, devoir y aller, j'aimerai rester plus longtemps en votre compagnie mais je ne peux leur fausser compagnie. J'espère après en avoir terminé, vous revoir tous...

Elle s'était énormément attacher à Korbian et s'était lié d'amitié à Haru mais pas encore avec Elena en ne la connaissant pas assez mais lui étant reconnaissante de l'avoir sauvé. 

Une fois guérie, elle quitta la chambre et dis au revoir à ses compagnons de route mais en voulant les revoir. 


Au revoir mes amis, à bientôt et que nos chemins se recroisent !


Au revoir prends soin de toi !


A bientôt, ne t'en fais pas pour nous, nous veillerons les uns sur les autres ! 

Elle partit mais avant on lui avait offert une nouvelle armure en remplaçant celle qui était abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: