Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:42

Korbian était revenu à la normal, comme s'il n'avait jamais montré son visage à son apprentie. Korbian et Shizuma se mirent d'accord sur le fait qu'il devaient aller en ville pour trouver des informations sur la localisation du chevalier rouge. Le trajet dura quelques jours, jours durant lesquels aucun des deux guerriers n'avaient parlé de quoi que ce soit. Shizuma semblait concentrée sur son combat futur tandis que Korbian était pensif.
Ils arrivèrent finalement à une grande ville portuaire. De loin, on pouvait voir les bateaux entrer et sortir du port où une grande foule composée de voyageurs, de marchands et d'habitants transitaient. Korbian et Shizuma commençèrent alors à entrer en ville et à se frayer un passage dans l'épaisse foule.

Cela faisait longtemps que Korbian n'avait pas fait de bain de foule et il avait redouté ce moment. Mais de toute évidence personne n'avait eu vent de sa réputation, n'ayant pas détruit de village dans les environs. Sans êtres reconnue, Korbian attirait tout de même l'attention: de nombreux passants le regardèrent, intrigués, alors que de jeunes enfants semblaient admiratifs devant l'armure noire impeccable du chevalier. Impassible, il continua son chemin, suivit de Shizuma. Au bout d'un moment, ils tournèrent enfin dans une rue plus étroite et surtout moins bondée. Korbian se retourna pour faire face à son apprentie et lui dit:

- Nous sommes enfin en ville, aurais-tu une idée d'où est-ce que nous pourrions trouver des informations sur où se trouve ton ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:40

Ils arrivèrent enfin en ville, le cheval tout comme eux se frayait un chemin parmi le nombre incalculable de gens qui regardaient Korbian comme si ils n'avaient jamais vu ce genre de chevalier en armure même les enfants en étaient intrigués et ils quittèrent la foule pour se retrouver dans une ruelle moins animé avec moins de passage pour être plus tranquille pour discuter. Elle en n'avait pas la moindre idée de où se trouvé le chevalier rouge mais lui dit les dernières indications où elle l'avait croisé et où elle avait été grièvement blessée


Je ne sais pas mais je sais que j'ai faillit périr dans un incendie dans une écurie à Tesseha'alla mais j'ai eu la chance de m'en sortir avec quelques blessures légères et un coup d'épée non mortel. Je sais qu'au abords de cette ville, nous avions été pris en embuscade par les hommes du chevalier rouge mais pu me frayer un chemin pour l'affronter en duel mais je ne réussi pas à l'emporter. Sans les filles, je serai morte à l'heure qui l'est et je pense qu'il m'aurait tué si elles n'étaient pas là. Ensuite le trou noir car j'ai sans doute perdu connaissance et quand je me suis réveillée j'étais dans ce qui ressemblait à une infirmerie...

C'est tout ce qu'elle pu lui dire à ce sujet en n'en savant pas plus et que le chevalier rouge avait sans doute pris la poudre d'escampette, pas qu'il ne pensait perdre mais il ne s'amusait sans doute plus en ayant sans doute était interrompu dans son duel.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:09

Ayant entendu les paroles de son apprentie, Korbian commença à réfléchir à un moyen de retrouver le chevalier rouge. Commençant à sombrer dans ses pensées, un homme, d'un âge avancé, s'approcha des deux guerriers avec un air louche, se frottant les mains comme si il venait de faire une bonne affaire. Il s'adressa alors à Korbian:

- J'ai entendu que vous parliez du chevalier rouge, le cherchez-vous?

Korbian et Shizuma se mirent sur leur garde dès qu'ils entendirent le nom de leur ennemi. L'homme, souriant d'avantage, continua:

-C'est bien ce qu'il me semblait. Plusieurs de ses hommes ont été vu sur le port récemment, toutefois ils ne semblaient pas être avec leur chef.

Korbian se retourna alors vers Shizuma et lui dit:

- Si ce que ce vielle homme dit est vrai, alors on pourrait récupérer des informations sur la position de ton ennemis en capturant l'un de ses hommes. Ils nous suffit donc de mettre la main sur l'un d'entre eux.

N'attendant plus rien de l'homme qui les avaient mis sur cette piste, Korbian commença à marcher vers la rue principale suivit de Shizuma. Voyant que son auditoire s'échappait, l'homme reprit de plus bel:

- Chevalier noir, vous êtes bien Korbian le destructeur de village, je me trompe?

Entendant son nom, Korbian s'arrêta. Voyant qu'il avait raison l'homme continua:

- C'est bien ce qui me semblait. Une jeune femme vous recherchait. Elle portait une légère armure rouge, une rapière et une partie de son visage était cachée par des bandes de tissus, comme si elle était blessé. Cela vous dit quelque chose?

Sur ces mots Korbian se retourna lentement afin de regarder l'homme. Il semblait avoir reconnu la femme que l'homme venait de lui d'écrire. Celui-ci termina:

- En échange de quelques pièces je pourrai vous indiquer où elle se trouve, qu'en dites vous.

Korbian, désintéressé, se retourna et répondit à l'homme:

- Quoi que je fasse, elle me retrouvera, ce n'est qu'une question de temps...

Korbian et Shizuma reprirent alors leur chemin à la recherche des hommes du chevalier rouge, laissant l'homme seul dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:33

Alors qu'ils n'avaient aucune piste sur le chevalier rouge, un vieil homme éclaira leur lanterne en leur informant qu'il avait vu les hommes du chevalier rouge sans qu'il soit présent. Même si c'était vraie, elle s'avérait prudente car c'était trop facile et savoir si le vieil homme ne leur avait pas menti. Elle le découvrira bien assez tôt et elle avait au cas où une main sur son épée si jamais les choses dégénérés mais il fallait en capturer un vivant selon la sugestion de Korbian.

Ils allaient partir quand le vieil homme les interrompit une dernière fois en connaissant l'identité du chevalier noir à la grande surprise de Shizuma mais elle s'estompa quand elle su que c'était par le biais d'une jeune femme blessée qu'il l'avait su. Sans doute celle qui avait survécu à la destruction de son village ce qui ferait un point commun pour les deux jeunes femmes mais peut être que celle-ci cherchait à ce venger elle aussi ? Si c'était le cas, elle serait une ennemie pour Korbian qui était devenu son allié pour vaincre le chevalier rouge et il l'avait fait sombrer dans les ténèbres en la faisant réaliser son premier crime mais aussi en lui apprenant à contrôler les ténèbres en elle. 

Elle marcha en compagnie de Korbian prudemment, une main sur son épée jusqu'au port et faire en sorte de capturer l'un des hommes du chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:32

Shizuma et Korbian se dirigèrent maintenant vers le coeur du port. Celui-ci était bondé, des centaines de personnes transitaient par là et provoquaient un brouhaha indescriptible. Alors que Shizuma était sur ses gardes, près à bondir sur le premier ennemi, Korbian semblait encore réfléchir au paroles du vielle homme. Surpassant le bruit de la foule, une voix féminine le sortit de ses pensées:

- Tiens, Korbian, te voilà donc...

Reconnaissant la voix, Korbian fit volte face. Les passants commençèrent à s'écarter et firent bientôt un cercle autour du chevalier et de la propriétaire de la voix. Celle-ci devait avoir tout juste plus de quinze ans. Elle avait une armure rouge et noir ainsi qu'une rapière à la main. Ses cheveux blond s'échappait de son casque tandis que son oeil, l'autre étant recouvert de bandages, fixait le chevalier  d'un air déterminé. Elle correspondait parfaitement à la description de la fille qui recherchait Korbian. La fille continua:

- Le chevalier rouge m'avait envoyé pour observer les déplacements d'une certaine Shizuma, mais te trouver m'est suffisant.

Au bout d'un certain temps, Korbian lui répondit:

- Tu as bien grandi en cinq ans. Je ne m'attendait pas à ce que tu me retrouves aussi vite Aegina...

Sur ces mots, le chevalier sortit son épée de son fourreau, près à combatre. Son adversaire mit son épée devant sa tête, montrant qu'elle était aussi prête. Elle finit:

- Cela fait cinq ans que j'attends ce moment...

Ayant finit sa phrase elle s'élança vers le chevalier à une vitesse impressionnante. Arrivée à mis chemin, elle accéléra dans un dash ce qui la fit presque disparaître tend sa vitesse était élevé. Elle finit par réapparaître à un mètre de Korbian, épée en avant, près à frapper. Surpris par le vitesse de son adversaire, Korbian bascula son flanc droit vers l'arrière et évita le coup de son adversaire. Voyant que son adversaire avait esquivé son attaque, Aegina tourna son poignée pour repointer son épée sur Korbian et, appuyant sur le manche de sa rapière de sa main libre, elle effectua une deuxième attaque. Ne pouvant ni esquiver cette seconde attaque, ni la parer, Korbian balança sa main vers la lame de l'épée et l'attrapa juste avant que son adversaire réussisse à le toucher. Ayant raté sa deuxième attaque. Aegina resorti son épée des mains de son ennemi et sauta vers l'arrière pour préparer un autre assaut. A peine elle fut retombée au sol, Korbian martela le sol de son épée en direction de son adversaire. L'onde de choc ainsi créer arriva bientôt à Aegina qui l'esquive au dernier moment en bondissant vers son adversaire. Une fois en l'air, elle retomba sur Korbian épée en avant. Korbian pointa à son tour son épée vers son adversaire qui tombait. Voyant bien qu'elle finirait empaller avant son adversaire, son épée étant plus courte, elle exécuta un salto avant et finit par retomber avec précision, sur la lame de Korbian. Elle rebondit alors une fois de plus en arrière, avant que Korbian ne puisse rien faire. Une fois au sol, elle s'élança de nouveau vers Korbian qui, moins surpris par sa vitesse, se prépara à abattre son épée sur son adversaire. Au dernier moment, ayant accumuler assez de vitesse, Aegina tomba en arrière et, porter par sa vitesse, se mit à glisser à grande vitesse vers le chevalier. Surpris, Korbian ne pu recalibrer son attaque qui manqua son adversaire. Aegina passa alors entre les jambes du chevalier et arriva au niveau d'un mur quelque mètre plus loin. S'appuyant sur le mur, elle se repropulsa vers le chevalier en tournoyant, pointant à nouveau son épée sur Korbian. Celui-ci n'avait pas le temps d'esquiver ce coup ou de le parer. Il décida alors de se pencher légèrement pour que la rapière de son ennemie atteigne une partie plus épaisse de son armure, se qui limiterait les dégâts. Cependant Shizuma s'interposa et parra l'attaque d'Aegina avec brio. Déçu, Aegina se propulsa en arrière et demanda à Shizuma:

- Qui es-tu, toi qui t'interpose sans raison dans ce duel?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:24

Elle paraît rapidement l'épée qui menacée Korbian en ayant sentit le coup venir mais était impressionnée par la vitesse de la jeune femme et de la façon qu'elle lui tenait tête. Puis elle se rappela les mots de la jeune femme qui lui fit lancer un regard de haine à son sujet et elle n'aurait pas pensé que cette fille rejoindrait son pire ennemi. 

Tu as  dit que le chevalier rouge t'envoyais m'espionner et ben je suis cette fameuse Shizuma. Tout ce qui m'importe ici c'est de le tuer et accomplir ma vengeance. Il ne me reste rien... Il m'a tout pris, alors je suis prête à tout pour le faire payer !  Si tu blesse mon entraîneur, je n'hésiterai pas à te tuer de mes mains, je suis capable de te briser aussi et te combattre si la vie de Korbian est menacée !

Elle était sérieuse et avait toujours l'épée contre celle de son adversaire et fit elle aussi un salto arrière pour reprendre de la distance car elle était trop proche de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:57

Korbian se tourna vers Shizuma, il semblait surprit de la ferveur avec laquelle son apprentie le protégeait. Aegina dit alors à Shizuma:

- La vengeance? On est dans le même cas alors. Le démon que tu veux protéger m'a aussi tout prit. Mais la chose qui nous sépare c'est que je ne suis pas près à tout pour mon maître, tout ce qui m'importe c'est ma vengeance. Tu peux aller tuer le chevalier rouge si ça te chante mais si tu te mets en travers de mon chemin je n'hésiterais pas à te tuer d'abord.

Aegina se tourna alors vers Korbian et lui adressa un regard accusateur tout en disant:

- Je me demande pourquoi tu as décidé d'entraîner cette femme...

Elle marqua une pose pour réfléchir, puis, son visage s'illumina:

- Oh, je vois. Tu compte te servir de cette femme d'une façon ou d'une autre. Oui, c'est ça, elle doit te servir à quelque chose, sinon tu ne l'aurait pas laissée en vie. Enfin cela n'a aucune importance car vous allez mourir tous les deux...

Une fois ça phrase terminé, elle s'élança vers Shizuma, près à attaquer mais quand elle fut à porter, Korbian abattit son épée vers elle. Aegina esquiva le coup mais elle ne pouvait plus attaquer.une fois qu'elle fus passer derrière Korbian et Shizuma, elle se retourna et plongea vers Shizuma pour une deuxième attaque. Korbian n'avait pas eut le temps de se remettre en position. Shizuma allait devoir gérer seul cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:47

Heureusement qu'elle avait de bon reflexe et se retourna vivement en parant l'attaque de son épée. Puis les deux jeunes femmes poussaient leur épée l'une contre l'autre et Shizuma commença à activer ses ténèbres qui repoussa Aegina sur plusieurs mètres comme une simple brindille.

Tu penses vraiment me vaincre ainsi ? Je suis devenue une guerrière émérite et je vais te le prouver !

Cette fois c'est qu'elle qui fonça sur la blonde et fit un enchaînement de plusieurs attaque avant de finir par un salto arrière. Elle venait d'exécuter une technique qui lui est propre se nommant l'attaque du faucon  mélangée aux ténèbres pour renforcer sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:26

Aegina fut surprise de la force avec laquelle Shizuma l'avait repousser. Mais à pêne avait elle relevée les yeux que Shizuma fonçait sur elle et lui fit en enchaînement prodigieux. Aegina put parer quelques coup mais la plus part la touchèrent, ce qui fit craquer son armure. Shizuma semblait alors s'envelopper de ténèbres. Se relevant, Aegina dit alors:

- Moi aussi j'ai encore quelques tours...

Sur ses mots, le vent se mit à souffler violemment et entoura Aegina. Elle donna alors une impulsion au sol et se projeta vers Shizuma. A se moment, sa vitesse avait largement augmenter, à un niveau où il était impossible de savoir de quel côté elle allait attaquer. Shizuma, concentré, essayait de suivre du regard son adversaire. Soudain Aegina réapparu derrière Shizuma et lui transpersa le flanc. Le coup était douloureux mais aucunement mortel. Se dégageant de son adversaire Aegina dit alors:

- Étant l'élève de mon pire ennemi, je vais prendre plaisir à te faire souffrir!

Shizuma se tient alors le flanc de douleur. Quand elle examina Aegina, elle remarqua qu'elle était plus fatiguée qu'elle. De toute évidence son pouvoir était entrain de drainer toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:42

Elle tentait tant bien que mal de suivre son adversaire devenu trop rapide pour elle et elle n'avait pu parer l'attaque qui la blessa au flanc mais contre toute attente elle se régénéra en utilisant ses ténèbres comme c'était un dégât infligé, elle pouvait l'utiliser pour guérir ses blessures. 


Je n'ai pas dit mon dernier mot et même chose pour moi. Tu es associée à mon pire ennemi et je me dois de te détruire aussi ! 

Son aura ténébreuse était plus menaçante et celui lui bouffait son énergie mais pas à être fatiguée comme son adversaire. Elle fonça de nouveau sur elle pour porter un coup latérale gauche en espérant la couper en deux mais étant attentive aux mouvements de la jeune femme qu'elle était prête à étriper et ce n'est pas elle qui l'empêchera d'accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:01

Étant devenu rapide mais fatigué, Aegina estivale tant bien que mal l'épée de Shizuma qui, à défaut de la blesser, éclata un parti de son armure. Elle reprit de la distance avec son adversaire et lui dit alors:

- Tu ne m'auras pas aussi facilement.

Soudain Korbian, qui c'était fait discret, apparu dernière Aegina qui ne l'avait pas vu, trop concentré sur son combat. Il abattit alors son poing sur la tête d'Aegina qui s'effondra, inconsciente. Korbian dit alors:

- Shizuma je suis vraiment désolé de ne pas te laisser la réduire en charpie mais on a besoin d'elle pour retrouver ton ennemis.

Il prit alors le corps inconscients d'Aegina sous son bras et commença à marcher. Il finit par dire:

- Viens Shizuma, il faut que l'on sorte de cette ville avant de trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:04

Korbian interrompu le combat avant que Shizuma ne tue son adversaire qui était épuisée et avait du mal à lui faire face. Elle voulait la tuer mais elle devait reconnaître que son entraîneur avait raison et qu'il fallait partir d'ici au plus vite car déjà des gens curieux s'approchaient de l'attroupement mais vu que le combat était finit. On les laissa passer sans vouloir les chercher en savant de quoi la jeune femme pouvait être capable et ils sorties de la ville avant d’alerter les autorités qui auront sans doute était mis au courant par une personne ou autre. 

A l'extérieur le chevalier noir tenait toujours la jeune femme qui ne tardera sans doute pas à se réveiller avec bien sûre un bon mal de crâne car Korbian ne serait pas aller de main mortemais c'était ça ou  Aegina ne serait plus qu'un cadavre à l'heure qu'il est et morte elle ne pourrait être interroger sur le chevalier rouge dont ils avaient besoin de savoir pour le retrouver. 

Shizuma s'était arrêté contre un arbre en voyant que personne ne les suivaient et qu'ils n'avaient pas trop attiré l'attention heureusement. Elle croisa les bras et attendit que la jeune femme se réveille mais elle suggéra à Korbian de l'attacher.


Il serait sage de l'attacher car elle pourrait s'enfuir ou vouloir nous attaquer, tu ne penses pas ? Si nous voulions l'interroger, nous devions éviter ce genre de désagrément étant pour le moment notre seul témoin et prisonnière. Etant à son service, elle pourra nous en dire d'avantage sur lui et où il se trouve pour que je puisse le tuer.

Quand elle le voulait, elle pouvait raisonner correctement et être sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:48

Sur les conseilles de Shizuma, Korbian sortit une corde du sac qu'il avait sous son armure et ficela vigoureusement Aegina au tronc d'un arbre. Celle-ci commença à reprendre connaissance: elle fit d'abord une grimace à cause de la douleur qui émergeait de sa tête puis ouvrit les yeux. Quand elle vit Korbian et Shizuma elle fut d'abord surprise, puis la mémoire lui revint et regarda méchamment Korbian. Elle lui dit alors irroniquement:

- Attaquer un adversaire par derrière, qu'elle belle tactique, je te reconnais bien là...

- Je croyais que tu me connaissait plus que ça, Aegina, dit Korbian en croisant les bras. Maintenant que tu est réveillée, dit nous où est le chevalier rouge.

En entendant la question le jeune femme détourna la tête et lui répondit:

- Comme si j'allais te le dire!

Korbian réfléchis alors à un moyen de la faire parler mais avant qu'il puisse trouver une idée le visage d'Aegina s'assombrit puis elle lui dit:

- J'accepte de répondre à ta question si tu répond à la mienne: pourquoi m'a tu épargné il y a 5 ans. La seul autre personne que tu as épargné c'est cette femme (elle se tourna alors vers Shizuma). Je sais que tu l'utilises pour arriver à tes fins, mais moi, pourquoi?

Korbian réfléchi un moment, puis, ayant évalué que lui dire la vérité serait plus rapide, il lui répondit:

- Pour les mêmes raisons, j'aurais besoin de toi un jour.

À sa réponse, Aegina éclata de rire:

- Comme si j'allais t'aider pour quoi que soit.

Korbian s'approcha alors, son casque était à quelque centimètre du visage d'Aegina, puis lui dit:

- Oh mais tu meurs d'envie...

Aegina fut alors surprise et ne comprit pas les significations de ces paroles. Korbian se redressa alors en attente d'une réponse. Aegina finit par lui répondre:

- Très bien, le chevalier rouge se trouve dans une forteresse abandonné un peu plus au nord, à quelques jours de marche. En faite, ça m'arrange bien que vous allier le tuer, mon entraînement est terminé et je neccepterait jamais de laisser en vie un homme du même calibre que mon pire ennemi ( elle adressa alors un regard accusateur à Shizuma).

Satisfait Korbian détacha les lien qui maintenait Aegina pour les reserrer autour de ses poignet et de ses chevilles. Il la souleva alors et la reprit sous son bras. Se débatant, Aegina lui dit:

- Mais qu'est ce que tu fait !?

- Comme je te l'ai dit, j'aurais besoin de toi un jour ou l'autre, lui répondu le chevalier.

Les deux guerriers et leur prisonnière commencèrent alors leur voyage vers le repère du chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:45

Les interrogations furent terminés et  Shizuma ne prit pas en compte l'allusion qu'elle faisait à son sujet  car Korbian l'avait quelque peu corrompu en la changeant complètement pour qu'elle soit plus apte à tuer son ennemi sans avoir le regret de tuer quelqu'un en s'étant déjà salie les mains mais aussi étant devenu capable de briser n'importe qu'elle armure. 

Elle  vit le chevalier noir détacher Aegina mais de nouer ses poignets et chevilles avant de la prendre comme un sac de patate. 

Ils reprirent la route pour se diriger vers la forteresse où était le chevalier rouge mais ce n'était pas la porte à côté et leur faudra quelques jours pour y arriver. Etant habituée à dormir à la belle étoile car ils ne trouveront pas toujours des lieux confortables pour se reposer, cela lui faisait plus rien et de toute manière ils devaient se montrer discret.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:28

Cela faisait plusieurs jour que Korbian et Shizuma marchait en direction du nord. La température avec quelque peu baissée. Seul Aegina était affecter par les nouvelles températures, en effet, malgré le fait que Korbian l'avait saucissoné dans un vieux drap, elle avait attrapé froid et éternuait bruyamment. Au bout d'un moment, de fine paillette de neige commençèrent à tomber. Korbian s'arrêta alors et ouvrit la peaume de sa main. Au contacte de son armure la neige ne fondait pas, elle commença donc à s'accumuler. Le chevalier était perdu une fois de plus dans ses pensées, comme si il se rappelait d'un souvenir lointain. Il remarqua alors que Shizuma et Aegina le regardaient. Il revenu alors à lui et se remis à marcher. Le groupe vit alors au loin un petit bastion abandonné, ils étaient enfin arrivé. Korbian se tourna alors vers Shizuma et lui dit:

- Quand tu sera fasse à ton ennemis je n'interviendrait pas, tu devras l'affronter seul.

Sur ces mots il commença à avancer vers le refuge du chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:28

Ils arrivèrent au bastion du chevalier rouge au  bout de plusieurs jours et l'endroit devait sans doute être gardé.  Elle était finalement prête à vaincre son ennemi de toujours et elle n'avait pas peur de l'affronter cette fois. Il neigeait et tout comme Korbian,  elle était dans ses pensées car ça lui rappelait des souvenirs, elle aussi.  Elle revint à elle et avança prudemment. 

Soyons prudents, l'endroit est sans doute gardé!

D'ailleurs au loin, on pouvait y voir des silhouettes, sans doute des sentinelles mais pas dure à battre mais ils devaient se montrer discret et Shizuma devait avoir la voie libre pour affronter son ennemi et accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:29

Au moment où Aegina vit les gardes poster devant les ruine de la forteresse, elle ouvrit la bouche pour les appeler et ainsi faire repérer le groupe. Cependant Korbian réagit rapidement: il arracha une partie du tissu dans lequel Aegina était emmitouflé et le fourra dans la bouche de la jeune femme. Il la pausa alors au sol et l'attache à un tronc d'arbre. Se tournant vers Shizuma, il lui fit signe de le suivre. Après être sortir du champ de vision d'Aegina, Korbian commença à enlever son armure tout en disant:

- Si j'y vais avec mon armure nous seront repérer avant même qu'on atteigne notre objectif.

Après avoir enlevé son armure, il ne lui restait que une fine armure de cuire. Il détacha et enfila une partie de son blastron et se recouvra d'une cape à capuche qu'il sortie de son sac. Il ajusta alors la capuche pour qu'elle cache une partie de son visage. Il s'arma de l'épée d'Aegina et détacha une plaque de son armure qui possédait deux lanières de cuire. Il l'ajusta à son bras pour s'en servir de bouclier. Pour finir il recouvra les parties de son armure qu'il ne contait pas prendre sous la neige. Fin près, Korbian et Shizuma se dirigèrent discrètement vers la forteresse. Arrivés au mur d'enceintes, Korbian aperçu une petite fente par laquelle il regarda. Ainsi fait il laissa Shizuma regarder. La forteresse était composée d'une grande cours ou était rassemblé une cinquantaine de soldat. Au bout de cette cours se trouvait une grande porte gardé par deux chevalier. Korbian murmura alors:

- Voilà comment nous allons nous y prendre. Je vais faire diversion dans la cours tandis que toi tu te faufilera dans le bâtiment gardé par les deux chevaliers sans te faire repérer. Quand je te reverrais, tu auras accompli ta vengeance.

Sans attendre de réponse, il escalada le vieux mur en s'appuyant sur des briques qui dépassait et sauta en plein milieu de la cours. Il se précipita vers l'ennemi le plus proche et lui transpersa la gorge. Tout les ennemis s'élancèrent alors vers lui. Korbian était extrêmement rapide et agile sans son armure, il parra et esquiva alors très facilement les attaque ennemi tout en continuant son massacre. Les chevaliers qui gardaient la porte quittèrent leur poste pour aller aider leur allier. Shizuma avait la voix libre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:54

Elle profita qu'elle avait la voie libre grâce à Korbian pour se faufiler dans la forteresse et atteindre son ennemi juré. Elle traversa la cour en frôlant les murs et pot  de fleur pour que personne ne la voit. Elle arriva devant la grande porte sans encombre vu que l'attention des  hommes du chevalier rouges étaient tournés vers Korbian. Elle l'ouvrit et cela ressemblait à des appartements avec une salle de séjour et sans doute une des chambres un peu plus loin. Elle observa prudemment et trouva une porte fermée. Elle entendit une discussion à travers la porte et cela lui parut familier. Il y avait une serrure et regarda à travers. Elle n'en cru pas ses yeux, le chevalier rouge était en pleine discussion avec Heldalf le seigneur des calamités.... 

Sans doute pour cela que c'était aussi bien gardé et elle devait faire en sorte de ne pas se faire repérer car elle vit Heldalf se lever et se diriger vers la porte. Il l'ouvrit, évidemment, elle avait trouvé refuge derrière un des murs adjacents et le laissa prendre la direction opposée. Puis le chevalier rouge, referma la porte derrière lui pour avoir un moment de tranquillité sans doute et c'était le moment d'en profiter. Sauf comme si il le savait, il s'adressa à la jeune femme hors de vue quand Heldalf n'était plus dans le secteur et se doutait qu'elle viendrai jusqu'à lui à un moment donné.

Neo Salvus Galium : Tu t'es  fait attendre, je crois que le moment est venu et que tu es prête à me tuer mais cela serait dommage de mettre du sang ici tu ne penses pas ?!

Il lui proposa de s'affronter dans  sa salle d'entraînement et elle le suivit sans hésiter vu qu'il n'y avait pas de place pour un duel à mort. Personne ne les dérangerons au moins car tout ce secteur lui appartenait et on avait droit d'entrer qu'avec son autorisation mais il pourra toujours utiliser son nouveau pouvoir si jamais les choses dégénérées mais Shizuma n'était pas au courant qu'Heldalf avait confié l'un de ses pouvoirs au chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6214

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:40

Korbian faisait face à son dernier adversaire, un chevalier en armure complète. Sans attendre il s'élança à toute allure. Le chevalier balança sa lance en avant mais Korbian esquiva et pointa la rapière vers le casque de son ennemis. La rapière se faufila avec précision dans la fente du casque et se planta dans la tête qui s'y cachait. Korbian sortie la rapière de la tête de son adversaire et regarda autour de lui. La cour était jonchée de corps et le sang tapissait le sol. Il y a 5 ans Korbian aurrait sûrement écoeuré par cette vision mais cela n'avait plus aucun impacte maintenant. Il regarda alors le ciel. Son calvaire était sur le point de se terminer, ou du moins il l'espérait... Reprenant lentement ses esprit il bondit sur la muraille et s'assit. Il murmura alors:

- Tout repose sur toi, Shizuma...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6073

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:54

Elle arriva dans ce qui ressemblait à une salle d'entraînement privée et se mit en place tout comme son adversaire. Puis elle dégaina et fonça sur lui mais en faisant attention d'évite la riposte de son adversaire en le repoussant de son épée. Elle avait progressé et ça se voyait. Elle savait prévoir les coups de son ennemis, esquiver, contre attaquer et contrer les ripostes. Elle le mettait même en difficulté mais elle n'avait pas encore réussi à le blesser car il restait relativement fort mais elle faisait ce que Korbian lui avait appris pour réussir à vaincre un chevalier en armure. 

Alors qu'il fonçait sur elle, elle esquiva en faisant un léger mouvement sur le côté et se retourna vivement. Les deux épées s'entrechoquèrent et elle utilisa ses ténèbres pour se renforcer ce qui eu le résultat de le repousser en arrière. Puis, elle enchaîna plusieurs attaques en réussissant à craqueler l'armure du chevalier rouge et même à lui entailler le visage en ayant brisé son casque en mille morceaux. 

Je vois que tu n'es plus la même que j'ai affronté la dernière fois et que t'arrives à me tenir tête mais je pense que le combat s'arrête ici !

Une aura menaçante qu'elle ne connaissait pas envahi son ennemi et il semblait invoquer quelque chose comme pour tricher. Des monstres hideux s'invitèrent à la fête. 


Mouaha ha ha , que dis tu de ça !


Espèce de lâche ! 

Ces ennemis en plus, ne lui fit pas peur et elle les attaqua tout en faisant gaffe aux attaques du chevaliers rouges qui en profité qu'elle était surmené par les monstres pour l'attaquer. Ils étaient très résistants et son épée ne faisait que les effleurer en les blessant à peine. Elle devra s'y prendre autrement pour les vaincre mais ils n'étaient pas jolis à voir en ressemblant à des moitiés lezard, humain mais sans la peau en ayant que la chair et les muscles d'apparents avec de longues griffes acérées. Ils avaient sur le dessus de leur tête des écailles mais aussi en bas de leur dos, sur leur mains griffus et des crocs en plus d'avoir les yeux de lézard de couleur orange.

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Latest?cb=20100723021158

Ils était composés d'un groupe de quatre et lui donnés des difficultés en plus du chevalier rouge qui fonçait sur elle. Elle dû l'esquiver de justesse pendant qu'elle était menacée d'un coup de griffe qui l'atteignit à son épaule en la blessant légèrement car elle avait bougé à temps ce qui avait évité que l'attaque soit beaucoup plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: