Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:31

Korbian ressenti une vague d'énergie, celle de Shizuma, suivit d'une aura qu'il ne connaissait pas. Korbian ne pouvait se permette de perdre Shizuma, pas aussi proche du but. Il descendit donc de la muraille et se dirigea vers le bâtiment dans lequel Shizuma était entré. Rapidement il retrouva la pièce où Shizuma et le chevalier rouge se combattaient. En regardant par la serrure il vit d'étrange créatures se battre au côté du chevalier rouge. Shizuma semblait avoir du mal à contrer tout ces ennemi. Korbian réfléchit alors un moyen d'aider Shizuma sans intervenir directement dans le combat. Il regarda alors ses mains, il n'avait pas le choix, cela ralentirait les créatures...

Étant décidé, il brandit son épée en l'air, fit retourner la lame et la planta dans le sol. Mettant ses deux mains sur la garde de l'épée, il ferma les yeux, se concentra, et les ouvrit. Le sol se mit alors un trembler légèrement, puis la pression simplifia, comme si toute chose était poussée vers le bas. Cela allait ralentir les combattants. Après réflexion, Korbian se dit qu'il aurrait peut être dû montrer son Arte à Shizuma...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:46

La pression ne l'aide pas vraiment et elle avait l'impression de peser une tonne mais elle n'était pas en meilleur état que ses ennemis. Les monstres avaient du mal à se mouvoir et le pire c'était le chevalier rouge avec son armure qui pouvait à peine bouger. 

Il ne pouvait combattre dans ce genre de situation à moins de retirer son armure pour être plus léger et Shizuma étant en armure légère pouvait se mouvoir un peu plus qu'eux. Comment allaient t'ils combattre ainsi ? A moins que le chevalier rouge prévoyait de fuir encore en voyant que ses chances de victoires amenuisées ? Le connaissant, il refusera sans doute retirer ses protections pour se sentir protéger et loin des coups mortelles même si il n'avait plus son casque et qu'il devait protéger sa tête pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:00

La pression s'intensifia d'avantage et le sol commença à se craqueler. Korbian espérait que Shizuma finisse vite son combat, sinon il devra alors arrêter d'utiliser son Arte. En effet si il continuait ainsi, tout être vivant des environs risquerait de finir en bouillie, à moins que le toit cède avant et s'effondre. En y réfléchissant, Korbian décida d'intervenir si le combat s'éternisait. Cela permettrait au moins de sauver ses plans. Étant donné qu'il restait immobile afin de bien mépriser ses pouvoirs, il commença à s'enfoncer dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:15

La pression était de plus en plus forte et le sol se craquelé sous les pas de Shizuma. Elle eut le temps de reculer mais cela mit de la distance entre son adversaire et elle en interrompant le combat car aucun des deux combattants pouvaient se battre pleinement dans ses conditions et les monstres étaient devenus des plaies plus que des gènes pour la jeune femme en ne pouvant correctement se mouvoir. Il fit disparaître les monstres et se prépara à se téléporter dans un nuage de fumée noire mais s'éclipsera t'il à temps où sera t'il stoppait ? Si, il fuyait encore qui sait quand elle arriva le retrouver en espérant qu'il ne triche pas cette fois et en le tuant de ses mains sans éléments extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:38

Korbian sentit encore une énergie différente de celle de Shizuma. Il ne savait pas se que le chevalier rouge aller faire mais cela n'allait que prolonger le combat, or Korbian manquait de temps... Il devait intervenir, mais sans tuer le chevalier rouge car cela volerait la vengeance de Shizuma. Mais de toute manière il n'avait plus le temps de réfléchir. Il relâcha alors subitement son pouvoir et fonça sur la porte, épaule en avant. Celle-ci se brisa. Continuant sa course, Korbian s'élança vers le chevalier rouge et projeta sa rapière en avant. La rapière transpersa sans peine l'armure du chevalier, sans pour autant la briser. Le coup n'était pas mortelle mais Korbian avait visé le bas du ventre, la blessure allait être extrêmement douloureuse. L'attaque eut l'effet escompté: le chevalier rouge n'était pas mort mais la douleur l'avait empêché de se téléporter. L'adrénaline s'estompe alors et une grande douleur émana de l'épaule de Korbian. Cependant il sans fichait pour l'instant, le plus important était de mettre un terme à la vie du chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 22:56

Shizuma sentit d'un coup la pression se relâcher et tomba à genoux. Elle n'eut pas le temps de comprendre quoi ce soit ou de se relever qu'elle vit Korbian défoncer la porte et s'attaquer au chevalier rouge. Elle comprit du coup que la pression qu'elle avait ressenti plutôt était de lui. Il ne l'avait pas laisser gérer seule le combat et malgré qu'il avait voulu l'aider, il avait mit les deux combattants en difficultés. Elle s'approcha du chevalier rouge qui tenait sa blessure ensanglantée et qui peinait à se relever. Elle avait relevé son épée et elle était contre la gorge du chevalier rouge. 


C'est fini... Crève ordure !

Elle allait faire un mouvement pour le décapiter mais le chevalier avec son autre main qui ne tenait pas le bas de son ventre. Il sortit un objet et le jeta. 


On... se retrouvera !

Malgré son état, il allait prendre la fuite et il avait lancé une bombe aveuglante qui avait aveuglé Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:13

Korbian vit alors le chevalier rouge qui commençait à fuire mais il ne pouvait rien faire, ce n'était pas à lui de le tuer. Le chevalier rouge put alors s'en fuire. Une fois que Shizuma pouvait de nouveau voir quelque chose elle voulait le poursuivre mais Korbian l'en empêcha: il était trop tard, le chevalier était déjà trop loin. Les deux guerriers se dirigèrent alors vers l'armure de Korbian. Après l'avoir remis il se rendit compte que Aegina c'était échappée. Cela ne dérangea pas korbian, il finirait bien par la retrouver. Ils étaient donc là, ils allaient devoir travailler encore plus dur pour retrouver l'ennemie de Shizuma et le vaincre une bonne fois pour toute.

Au début de l'entraînement de Shizuma, Korbian l'avait prévenu que si elle échouait il l'a tuerait, pourtant il ne fit rien. Il semblait entrain de réfléchir à la suite des événements. Comme Shizuma le regardait intensément il finit par lui dire:

-Bon, avant de poursuivre ta vengeance j'aimerais que tu m'aide pour quelque chose. Disons que ce service sera le paiement pour ton entraînement et pour le futur succès de ta vengeance.

Sur ces mots, Korbian se retourna et commença à marcher sans demander l'avis de Shizuma qui finit par le suivre.



Plusieurs jour se sont écoulé. Korbian n'avait plus rien dit depuis leur départ, il semblait encore plus inexpressif et impassible qu'à l'accoutumé. Cela faisait plusieurs heurs que les deux voyageurs avaient pénétré dans un forêt dense. L'air était humide et plutôt lourd. Ils arrivèrent alors à une grotte. Korbian se retourna et c'est à ce moment là que Shizuma remarqua qu'ils étaient suivit par deux hommes en capuchonnés. Shizuma allait sortir son épée mais Korbian l'arrêta. Il s'adressa alors aux deux hommes:

-Je suis venu pour voir votre maître, cette jeune femme est avec moi...

Les deux hommes se regardèrent et et disparurent dans la végétation. Ainsi fait korbian et Shizuma entrèrent dans la grotte.

Contrairement à la forêt, la grotte était fraîche. Après environ une heure de marche Shizuma s'aperçut que les murs était maintenant tailler sous forme de brique. La grotte finit par déboucher sur une très grande salle soubre. On pouvait difficilement voir le plafond. La salle était éclairé par des lanternes que tenait des statuts disposé tout autour de la pièce. Celles-ci représentait des hommes et des femmes qui portaient des ailes dans le dos et qui avait une pierre couleur rubis attaché à leur ceinture. Au fond de la salle, on pouvait apercevoir un grand escalier menant à un trône ou était assis une jeune fille encapuchonée au cheveux blancs. A la vu de Korbian elle éleva la voie:

- Alors chevalier noir, te revoilà enfin après 5 ans. Je vois que tu m'as ramenait une grande quantité d'énergie noir. Tu as donc suivit mon conseille... Assaciner des hommes et des femmes innocents est la manière la plus rapide d'en récupérer.

Elle fit une pause mais Korbian ne répondit pas. Elle poursuivit:

- Je vois que tu aussi ramener une jeune femme. T'es sens sont plutôt bon, elle a un très grand potentiel, bien supérieur au tiens d'ailleurs... j'aurais peut être dû lui demander à elle de me ramener de l'énergie noir...

Korbian l'interrompit:

- J'ai remplie ma part du marcher, procédons au transfére et faites votre part.

L'étrangère lui répondit alors:

- Tant d'empressement... C'est vrai qu'elle n'en n'a pas pour longtemps... Bien passons au transfert d'énergie et je lèverais sa malédiction.

Deux homme encapuchonée apparurent alors derrière Shizuma et Korbian et les guidèrent vers deux pilier qui devait mesurer environ 1 mètre. Dessus se trouvait un emplacement pour une main. La femme sur le trône leur dit alors :

- Ne vous en faites pas, ces autels vont drainer votre énergie noire mais celle-ci se réformera avec le temps. En quelques heures elle reviendra à la normal.

Korbian mit alors sa main sur le socle prévu à cette effet et se tourna vers Shizuma en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:30

Depuis sa défaite, Korbian n'avait pas dit un mots, ni voulu la tuer et empêcher sa poursuite car le chevalier rouge était désormais loin. Elle hocha positivement la tête car elle acceptera toujours de lui rendre service, tout ce qui l'importer c'est de tuer de ses propres mains Neo Salvus Galium. 

Tout le long du chemin, aucun des deux ne parlaient et son armure lui collait un peu à la peau même si elle était légère car le temps était humide mais aussi lourd dans la foret. Elle avait bien manqué de tuer les éclaireurs qui étaient venus à leur rencontre et qui étaient finalement des alliés de Korbian. 
Quelques temps plus tard, elle était bien contente d'arriver dans la grotte où il faisait frais et où elle pouvait respirer. 

Elle le suivit jusqu'à arriver dans une salle peu éclairée avec des statues ailées qui tenaient des torches qu'elle n'avait jamais vu depuis son errance et une jeune femme qui ne devait pas être plus âgée qu'elle était encapuchonnée et c'est comme si elle les attendait. Elle connaissait déjà l'identité du chevalier noir et elle leur demanda de prendre place sur des autels qui allaient drainer leur énergie noir. Elle vit Korbian y aller et en fit de même. Elle lui indiqua qu'elle était prête à commencer et se mit en place. 


Je suis prête, vous pouvez commencer mademoiselle !

Elle resta en place et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 1:03

Le rituel débuta, l'énergie de Korbian et Shizuma commençait à quitter leur corps. C'était incroyablement douloureux mais les deux guerriers ne fléchirent pas. Quand le rituel fut terminer nos deux héros tombèrent au sol affaiblie. Korbian se releva avec difficultés  alors que Shizuma était encore au sol. Il se tourna vers la jeune femme au cheveux blancs et lui lança:

- Voilà qui est fait, maintenant libérez ma soeur de sa malédiction.

Son interlocutrice le regarda et éclata de rire:

- Pauvre fou, ne sais-tu donc pas que seul celui qui a lancé la malédiction à le pouvoir de la retirer. Continue ton travaille, ramène moi plus d'énergie et je ma tiendrait peut êtres ta chère soeur en vie... Pour ton amie, je vais la garder pour lui entrèrent toute son énergie jusqu'à sa mort. Allez, va, bientôt j'aurai le pouvoir nécessaire pour que mon plan s'exécute. Enfin, les dragons pourront êtres les maître de ce monde.

Sentant le colère de Korbian augmenter, elle poursuivit:

- Et dire que le chevalier à l'attitude le plus exemplaire est devenu ce que tu es maintenant... Tu est pathétique.

Korbian porta alors doucement la main à son épée et souffla:

-Alors tout ceci était vain? Toute ces vie ont été prise sans aucune raison?

De l'énergie commença à entourer Korbian, il était fou de rage. La femme aux cheveux blancs lui dit alors:

- Je doit te rappeller à l'ordre alors... soite.

Cinq homme encapuchonée apparurent alors autour de Shizuma et Korbian.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 2:00

Shizuma vidée de son énergie noire avait un peu plus de mal à s'y faire et mit un certain temps à se remettre debout. Quand elle fut debout, ils étaient entourés d'hommes encapuchonnés l'air menaçant. Elle mit une main sur son épée et se demandait comment ils allaient sortir de là. Elle avait entendu les propos de la jeune femme même si elle était quelque peu droggy et affaiblit.


Korbian, je ne compte pas devenir sa prisonnière , ni mourir ici ! 

Comme pour appuyer ses propos, une aura noire l'entoura et d'un coup elle relâcha la vague ténébreuse en laissant les ténèbres coulaient mais en les contrôlant parfaitement pour se débarrasser des hommes qui les avaient encerclés.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 14:33

Les hommes encapuchonés furent repousser par la vague d'énergie de Shizuma. Pour les terminés, Korbian s'élança vers eux et fit tournoyer son épée pour les trancher. A peine débarrassé de ces hommes, Korbian bondit vers le trône et atterrit sur l'escalier qui y menait. Il s'approcha alors de la femme a la chevelure blanche. Celle-ci se leva et déclara:

-Il semblerait que je doivent m'en occuper moi même...

Elle porta sa main à un poche de sa cape puis elle dégagea une lumière aveuglante. Quand la lumière s'atténua, la femme c'était transformée en un gigantesque dragon. Ses épaisse écaille pourpre protégeait l'intégralité de son corps, six ailes partait de son dos et se perdaient dans l'immensité de la salle et ses quatre pattes pouvait sans aucun doute déchiqueté la plus solide des armures. A peine transphormé le dragon balança sa tête en avant et cracha des gerbes de feu noire. Korbian eut à peine le tant de rebondir et d'atterrir près de sa camarade. Le combat aller êtres rude.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:56

Grâce à Shizuma, le chevalier noir pu se débarrasser des hommes qui les encerclaient mais la femme encapuchonnée cachée bien son jeu.  Shizuma ne s'attendait pas du tout à ça et elle n'imaginait encore moins se retrouver face à dragon. Elle n'avait jamais eu l'attention d'en défier un ou encore moins en combattre hein car dans les récits, elle avait lu que ces créatures étaient puissantes que leur écailles étaient solides qu'aucune épée ne pourrait transpercer et leur flamme pouvait brûler mais fondre tout les métaux à leur porté... Sauf qu'elle avait remarqué que le feu était moins puissant qu'un dragon ordinaire et était emplis de ténèbres qui ne semblait pas énormément l'affecter en étant déjà corrompu par celles-ci.


On est mal... Je ne sais pas comment on tue un dragon !

La seule fois qu'elle avait cru entendre un dragon c'est quand Kaorie avait rugi mais à ce moment là elle défiait le chevalier rouge et avait été vaincue sans avoir pu distingué de où sa menait.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 22:22

Korbian répondit à Shizuma:

- Les seuls armes qui peut atteindre un dragon sont la magie et certaines armes rare qui son créées dans le seul but de percer des écailles. Étant donné que nous n'avons pas nous devons improviser.

Le dragon commençait à descendre les marches de l'escalier. Korbian continua.

-Si nous n'arrivons pas à l'atteindre avec nos pouvoirs,  nous devrons fuire...

Le dragon prit soudain de la vitesse et réussi à attraper Korbian. Se débattant, il ne pouvait cependant rien faire tant les écailles du dragon étaient épaisse. Le dragon commençait à approcher Korbian de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:38

Elle vit le dragon descendre les marches et elle pensait aussi que la fuite était à envisagée dans ce genre de situation où leur chance de s'en sortir étaient minces mais alors qu'elle se préparait à défier la créature de son épée. Elle vit avec horreur, Korbian se faire attraper et  se rapprocher dangereusement de la gueule du dragon. 

Elle ne pouvait la laisser agir et tenta une offensive en passant sous le dragon car elle avait appris que son ventre était moins protégé par les écailles et elle espérait que sa théorie était juste, sinon ils serait mal. Elle chercha de la peau parmi les écailles ou elle pourrait blesser la bête et la ralentir pour permettre à Korbian de se libérer. Elle trouva un point et enfonça son épée dans cette partie même si c'était loin de tuer le dragon car sa peau était tout de même résistante mais ça la fit pousser un gémissement de douleur en la déconcentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:15

Le dragon hurlait de fureur. Il écarta Korbian de sa gueule et commença à s'envoler pour pouvoir atteindre Shizuma qui était en-dessous de lui. Korbian était alors à moins d'un mètre de la tête du dragon. Épée en main il pointa son arme vers l'oeil du reptile et la planta de toute ses forces. Blessé, le dragon lâcha Korbian et retomba lourdement au sol. Le chevalier se releva difficilement après la chute qu'il venait de subire. Se tournant vers Shizuma, il lui lança:

- Nous ne pourrons pas le battre. Cependant j'ai un plan pour fuir. Si nous lui crevons son deuxième oeil il sera incapable de nous suivre. Ayant mon armure, tu es la plus agile et la plus furtive. Je vais donc le distraire, toi, tu devras lui crever l'oeil.

Il s'élança alors vers le dragon. Fou de rage après le dernier coup qu'il avait subit, il oblitéra l'existence de Shizuma et commença à poursuivre Korbian. Celui-ci empêcha la patte du dragon de s'approcher avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 14:37

Elle en profita  que le dragon était focalisé sur Korbian pour lui grimper dessus et aller à la hauteur de sa tête. Elle se cramponna aux écailles pour éviter de tomber et réussi à atteindre la tête. Debout sur celle-ci, elle leva son épée et frappa l'oeil intacte pour le crever. Elle réussi et retira brusquement l'épée.  

La créature hurla de douleur et secoua la tête. Shizuma n'ayant pas d'appuie, chuta mais pendant qu'elle tomber, elle tenta de bouger et atterrit en faisant une roulade au sol en tenant toujours fermement son épée. Puis se releva, aveuglé le dragon ne pourra les poursuivre et c'était le moment de fuir pour le duo. Elle attendit Korbian et parti à sa suite en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:41

Korbian courrait à toute vitesse, suivit de Shizuma. Derrière eux raisonnait les cries du dragon. Bientôt ils revient la lumière du jour mais ils continuèrent à courrir à petit moment dans la forêt.
Au bout d'une heure Korbian ralenti et s'arrêta. Exténué, il s'arrêta près d'une souche d'arbre et s'assit afin de reprendre son soufle. Après quelques minutes il plancha la tête en avant et souffla:

-Il semblerait que ces 5 dernières années ont été vaines...

Il penssait à tous ces innocents qui était tombés sous ses coups, ils ne pourront jamais reposer en paix, leur mort étant au final inutile. Cela le rendait malade de se dire qu'il avait perdu 5 années, 5 longues années durant lesquelles il aurrait put trouver un remède pour sa soeur... Maintenant il n'avait plus de piste, plus aucun indice de comment lever sa malédiction. Si il échouait, il ne s'en remettrait jamais... Tous se qu'il avait c'était que seul la personne qui était à l'origine de cette malédiction pouvait la lever. Mais qui pouvait-il êtres, et surtout où était-il actuellement. Peut-être  qu'il était même mort. Ces pensés le déprimaient encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:54

Ils trouvèrent refuges dans les bois et pouvaient souffler. Elle s'approcha près de Korbian l'air compatissante car elle savait ce que c'était en ayant perdu de vue sa soeur mais aussi son grand frère sans savoir si ils étaient en vie et voulait l'aider car sans lui elle n'aurait pas pu autant progresser en étant proche de tuer son ennemi même si celui si avait fuit.

Je suis aussi prête à t'aider pour ta soeur et à trouver le responsable de sa malédiction. C'est une façon de te remercier pour ton enseignement et t'en fais pas. Je compte accomplir ma vengeance et l'empêcher de fuir cette fois ! 

Elle ne voulait pas le reconnaître qu'elle commençait à apprécier Korbian et à le connaître mieux qu'au début. Il avait voulu bien faire en pensant que la femme sauverait sa soeur mais elle l'avait dupé.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 21:57

Shizuma avait quelque peu remontée le moral de Korbian en lui proposant son aide. Au début, il l'avait aidé dans le seul but de gagner du temps dans sa quête d'énergie noir, mais après les récents événements il avait l'impression qu'il pouvait lui faire confiance. Sans indices, les deux quêtes vont êtres difficiles. Mais nos deux héros ne pouvaient pas baisser les bras.
Korbian se leva et dit à Shizuma:

-Merci infiniment, ton aide me sera très précieuse. Pour le moment nous devons sortire de cette forêt. Ensuite... Nous devrons trouver des indices, d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:11

Elle opina du chef et se leva une fois que Korbian avait suffisamment récupéré car son armure lourde le fatigué plus que la jeune femme. Puis elle avança en direction de la sortie de la forêt en sa compagnie mais le soucis c'était de trouver des indices et ce n'était pas une mince affaire mais ensemble, ils réussiront sans doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: