Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 21:50

Korbian sortit sa carte et l'examina. Il trouva alors une ville d'une bonne taille un peu plus à l'ouest.

Korbian: À une journée de marche à l'ouest il y a une ville relativement grande, assez pour avoir une taverne bien fréquentée. Avec un peut de chance on arrivera à tomber sur quelqu'un qui a entendu parler du chevalier rouge. Si c'est le cas, tu devras te préparer à l'affronter de nouveau. Toi Haru, je te protégerais en cas de problème, à moins évidemment que tu veuille te débrouiller seul. Quoiqu'il en soit nous devrions débuter notre marche.

Il regarda alors ses deux compagnons de voyage, les choses avaient drastiquement changé ces derniers temps, la rencontre avec Shizuma et son entrainement, le combat contre Aegina, le chevalier rouge et même un dragon. Aujourd'hui, malgré les problème qui traverse avec la malédiction de sa soeur et maintenant la marque noire il se sentait soutenu d'une certaine façon. Après 5 ans à écumer le pays et a détruire les villages il ne se sentait plus seul. Il leva les yeux au ciel, celui-ci était d'un bleu éclatant, tellement éclatant qu'on pouvait penser que rien ne pourrait jamais le perturber. A se moment là, la lumière du soleil persa les ténèbres qui se cachait sous le casque du chevalier. La lumière n'éclerait que le bas de son visage, pourtant, on pouvait voir qu'il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 11:13

Ils le suivirent en direction de l'ouest pour aller dans la grande ville que montrait la carte de Korbian en pensant trouver de amples renseignements dans la taverne du coin. Elle espérait que ce soit le cas et qu'elle puisse enfin tuer le chevalier rouge avec l'aide d'Haru qui l'empêcherait de se téléporter. 

Ne vous en faites pas, je sais me battre avec la magie noire mais si jamais de l'aide ne sera pas de refus car certains de mes sorts mettent du temps à se lancer car il faut une certaine concentration...

Puis ils continuèrent la route en silence car il n'était pas très bavard tout comme Shizuma d'ailleurs et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Ils leur fallut bivouaquer car il ne serait pas prudent de continuer leur route de nuit, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber quand il faisait sombre et aucun d'eux ne voyaient la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 18:50

Comme d'habitude, Korbian ne dormait pas, en fait depuis son enfance, il était souvent en proie à l'insomnie. Ayant maudits cette "maladie", il en trouva enfin une certaine utilité, en effet maintenant il pouvait protéger ses compagnons de voyage la nuit. Ceux-ci semblait dormir. La nuit était en grande partie passée et Korbian commençait à somnoler, mais d'un coup, une douleur semblable à celle subit dans la bibliothèque émergea de sa poitrine. C'était sans aucun doute la marque qui gagnait du terrain sur son corps. Tordu par la douleur il se leva et commença à marcher pour que celle-ci s'atténue.
Il commença donc à s'éloigner de leur campement. La douleur se fit plus intense et cela le fit tomber à genou. Il sentait la marque se déplacer lentement. Son corps ne pouvant subire plus. Il finit par perdre connaissance et retomber lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 20:25

Il pensait que la jeune femme dormais mais pas vraiment non plus étant aussi en proie aux insomnies car chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle avait des cauchemars même si depuis son changement en ayant céder aux ténèbres mais en les contrôlant, elle en faisait beaucoup moins. Elle se rapprocha au bout d'un moment près du feu car les nuits étaient un peu fraîches et resta un moment à contempler les flammes de celui-ci et à entendre les crépitements. 

La nuit fut tranquille et aucune attaque de bandits ne vinrent à leur rencontre. 

A l'aube les premiers rayons du soleil réchauffèrent l'atmosphère et fit du bien. La jeune femme se leva pour apprécier cet air matinal mais aussi observait le ciel d'un beau bleu avant de reprendre la route, une fois que ses compagnons étaient prêts car le jeune mage dormait encore mais les lueurs du soleil ne tardèrent pas le réveiller. Il était très en forme et semblait avoir bien dormi comparé à ses camarades. Il s'étira et regarda ses compagnons de route en souriant un peu étant de bonne humeur même si il restait introvertie.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 20:59

Le lendemain, Korbian était affaibli par sa nuit. Heureusement il semblerait que ses compagnons ne se sont pas rendu compte qu'il s'était évanoui. Les trois voyageurs se remirent alors en marche. Korbian avait conscience que son état s'agravait, cependant il ne savait pas si il devait en parler. Certes cela faisait un moment qu'il voyageait avec Shizuma mais il hésitait à lui parler de ses problèmes, ses faiblesses. Enfin de compte il décida de lui en parler, au moins pour qu'elle le sache afin de ne pas êtres un poids mort dans sa quête de vengeance. Il se mit alors au niveau de Shizuma et déclara:

- Puis-je te parler en privé?

Shizuma, surpris, acquiesça. Il se tourna alors vers Haru:

- C'est ne sera pas long.

Il pressa alors le pas pour creuser l'écart avec celui-ci, suivit par Shizuma. Tout d'abord il restait silencieux, cherchant ses mots, puis, il commença.

- Shizuma, comment te dire... Il semblerait que j'ai un sérieux problème.

Il s'arrêta, hésitant encore. Rassemblant sa volonté, il continua:

-Lors de notre dernier combat contre le dragon, il semblerait que j'ai était infecté par se qu'on appelle "malveillance" et...

A se moment là, par manque de mots , il retira en parti son gantelet. Sa main était noir comme le charbon et semblait recouvertes de petites écailles. De plus, sur le poignet, au niveau du dos de sa main, se trouvait deux petite pointes. Pour finir, au bout de ses doigts se trouvait de petites griffes recourbées. À se moment là il ne savait pas comment allait réagir Shizuma, petit à petit il allait se transformer en une chose inhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:53

Elle en fut surprise mais elle avait déjà vu pire niveau métamorphose quand Velvet utilisait son bras démoniaque pour combattre les ennemis et cela ne changeait en rien à son objectif même si l'état de Korbian l'inquiétait fortement. 

J'ai déjà connu des gens atteints de malveillances où leur corps avait en parti changé mais ils avaient réussit à garder le reste de leur corps humains et j'espère que ça sera le cas pour toi car je ne voudrai pas que tu perdre la raison en te transformant en monstre incontrôlable qui ne saura plus penser par lui même en attaquant tous sur son chemin sans distinction... 

Elle voulait se montrer rassurante et ne savait pas comment on pouvait traiter cela car il n'existait aucun remède contre la malveillance, soit tu devenais un monstre ou un daemon qui gardait sa forme humaine avec des pouvoirs démoniaques en plus. Elle ne pouvait absorber le mal qui rongé le chevalier noire en absorbant que les ténèbres et la seule qui pourrait le soigner serait Azura mais les aidera t'ils ?

Sinon, il y a un moyen de te guérir avant que la malveillance se propage d'avantage, c'est une jeune femme capable de purifier les daemon avec son pouvoir où ceux qui commence à avoir des signes mais le soucis j'ignore où elle est à l'heure qu'il est... 

Elle lui fit part de la solution et ignorait où la jeune femme était à l'heure actuelle mais dans le pire des cas elle avait toujours le talkie walkie que leur avait confié Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:11

Korbian fut rassurer par la raiponce de Shizuma, mais il savait que cela allait ralentir la quête de Shizuma.

- Cela pourrait êtres une solution en effet, mais je ne veux pas te ralentir dans ta vengeance, êtres un fardeau...

Korbian se sentait bêtes de ne pas s'être montré plus prudent lors de son combat contre le dragon. A cause de lui ils allaient perdre un temps précieux dans leur recherche du chevalier rouge. Peut-être aurait-il était plus sage de ne pas en parler un Shizuma? Si il ne l'avait pas fait, son cas ce serait sûrement agravé dans un moment crucial... Non, il avait fait le bon choix. Son état avait grandement empiré ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:22

Shizuma se fâcha car elle avait tout de même gardé son fort caractère et considérait Korbian comme un ami et non plus comme un maître même si elle avoue qu'elle le prenait comme un mentor en lui ayant permis de s'améliorer car sans lui elle n'aurait pas été plus forte où les ténèbres l'auraient totalement submergées sans qu'elle ne puisse les contrôler.

Non tu n'es pas un fardeau, sans toi, je ne serai pas devenue aussi forte et on aurait pas autant avancé. Ton état pourrait s'aggraver et je ne veux prendre le risque. Je vais appeler Azura si ça ne te déranges pas et la ramener ici pour qu'on n'est pas à faire le déplacement en espérant qu'elle puisse venir car elle doit combattre la malveillance avec les autres certainement... Mais c'est la seule qui pourra guérir ton mal car je l'ai vu de mes propres yeux et elle a du devenir encore plus puissante avec le temps !

Elle sortit le talki walki de sa poche et elle pouvait la joindre par ce biais.

J'ai ceci en ma possession pour la contacter et la faire rappliquer le plus vite possible ! En espérant que d'ici là que ça n'empire pas et qu'on puisse encore te sauver !

Elle était déterminée et on voyait qu'elle tenait à lui sans qu'elle lui dise ou ne lui avoue mais sa façon de s'énerver la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:56

Korbian était sans voix, il n'aurait jamais imaginé que Shizuma allait s'énerver et êtres autant inquiète. Il était vraie qu'ils s'était rapprochées depuis leur première rencontre. Il était finit le temps où il devait combatre seul et ne compté que sur lui même, maintenant il avait quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance. Il s'en voulut alors de ne pas avoir parler de son infection à Shizuma dès le début. Il devait plus s'ouvrir aux autres, il devait rompre avec le passé. Il n'avait plus la relation de maître à élève qu'il entretenait avec Shizuma au début, non, cela avait changé et il ne s'en était pas rendu compte. À l'avenir, il se confira plus à Shizuma et sera bien évidement là si elle a un problème. Toujours sans voix, il regarda dans la direction de la jeune femme, il avait un peut honte de l'avoir inquiété. Il finit par sortire:

-Shizuma...merci, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 9:30

Elle lui sourit  et lui fit comprendre que tout se passera bien en ne le laissant pas dans cet état.


Ne t'en fais pas, je suis là pour t'aider à aller mieux et à guérir. J'agis comme une amie sans doute car depuis un moment, je me sens très proche de toi et je refuse de te laisser tomber dans ce genre de moment. Je ferai tout mon possible pour te sauver et je serai avec toi quoi qu'il arrive. 

Sur ses mots, elle sélectionna le numéro d'Azura et l'appela. Elle espérait qu'elle ne soit pas trop loin et qu'elle pourrait vite les rejoindre car l'état de Korbian était préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 17:40

Shizuma sortit alors le boîtier et commença à composer le numéro. A ce moment, Korbian sentit la douleur réapparaître au niveau de son épaule gauche et de sa jambe droite. Il tituba alors et tomba à genoux quand la douleur s'accentua. La douleur s'emplifia alors qu'il tentait de résister à la marque noire. Sa vue se troublait, puis plus rien. Il ne vit plus que les ténèbres infinies des aveugles, le néant. Il n'entendait d'ailleurs même plus se qui se passait autour de lui, il était coupé de l'extérieur, seul. Pourtant, il ne paniqua pas. La douleur avait cessé et il sentait une certaine plénitude. Il perdait peu à peu la notion du temps. Devait-il continuer à résister? Pourquoi faire, il se sentait tellement bien. Il relâcha sa résistance et se sentit encore mieux. Bientôt son esprit s'atténua, se diluait dans cette immensité.
A l'extérieur le corps de Korbian était inerte et de grandes quantités de malveillance sortait de son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:00

Elle allait composer le numéro quand elle vit Korbian perdre connaissance et avant que son corps ne touche totalement le sol. Elle le soutenu comme elle le pouvait en ayant lâché le  talkie walkie qui était non loin d'elle. 

Korbian !!!

Alertait par les cris Haru accourut et  voyait la situation chaotique qui le fit quelque peu paniquer mais l'espoir de le sauver reposée sur lui.

Que ce passe t'il ? 

C'est Korbian... Il va très mal... Sais tu te servir de cet appareil ?

Elle lui indique le talkie walkie encore allumé.

Plus ou moins entendu parler mais je devrai me débrouiller....

Sélectionne le numéro d'Azura et appelle là ! Elle sera capable de le soigner !

Vous êtes sûres ?

Oui très! Vas y dépêche toi !

Il ne se le fit pas dire deux fois et ramassa l'appareil. Il chercha le répertoire et le numéro de la jeune femme. Au bout d'un moment, il le trouva avec quelques difficultés pour y aller et l'actionna. En espérant qu'elle répondrait le plus vite possible car l'état de Korbian était vraiment critique. 

Shizuma voyait l'aura démoniaque qui s'échappait de son bras et au cas où elle avait demandé au jeune homme de s'éloigner pendant l'appel car elle ne voulait pas qu'il soit contaminé par la malveillance lui aussi mais elle risquait probablement d'y être affectée elle aussi comme elle tenait le chevalier noir contre elle en ayant sa tête sur ses genoux. Elle chercha à lui parler pour que sa voix se fasse entendre et ouvrir la conscience de son ami par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 22:05

Korbian, à demi conscient, avait l'impression de tomber. Plus il tombait, plus son esprit sombrait dans un état végétatif. Puis, des images lui vient à la tête: ils se voyait en armure, son bras affecté l'était toujours et les pointes qui se trouvait avait grandit. Dans ses images, il se vit félicité Shizuma pour ça victoire contre le chevalier rouge, plus tard, il se voyait entrain d'encourager sa soeur qui s'entraînait à la magie. C'est comme si, façons ou d'une autres, sa transphormation pouvait l'aider à régler ses problème, comme si s'était quelque chose qu'il ne devait pas rejeter mais utiliser. Dans ces images factices, sa métamorphose lui avait amené bonheur et sérénité. Pourtant, au plus profond de lui, une partit de lui hésitait et remettait en cause ces visions. Que devait-il faire, ce laisser submerger par cette nouvelle énergie ou bien la repousser et la combattre.
Soudain quelque chose lui parvint aux oreilles. Presque inaudible, il avait l'impression d'entendre un son, comme une voix. Celle-ci lui dit quelque chose, c'était une voix qu'il avait entendu. Il commença à luter contre les ténèbres qui l'enfouissait, au fur et à mesure que son esprit se réveillait, il reconnue la voix: c'était celle de Shizuma. Continuant à repousser les ténèbres, il finit par reprendre connaissance et entrouvrit les yeux. La douleur  était toujours présente mais il arrivait à mieux la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 22:40

Shizuma senti qu'il remuait et il semblait quelque peu conscient. Elle lui sourit comme si elle était soulager de le voir se réveiller en ayant cru le perdre et elle le laissa se remettre tranquillement. 


Korbian, bon retour parmi nous....

La voix de la jeune femme tremblait comme pour montrer son inquiétude et resta à son chevet. 

Pendant ce temps le jeune homme essayait de joindre Azura sans succès car elle ne répondait pas à l'appel comme si elle était occupée où indisposée à répondre. Il attendu de longues minutes sans avoir la moindre réponse mais il espérait en avoir une bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 23:13

Korbian, encore secoué répondit à Shizuma:

- Je... Je vais mieux....

Enfin mieux était un grand mots, la douleur faisait encore rage. De mieux qu'il pouvait il essaillait de contenir la malveillance qui s'écoulait de son bras, mais même si il arrivait un en diminuait l'intensité, le flux continuait de déverser. En lui, il sentait la marque noire gagner du terrain. Il était faible, trop faible pour arrêter sa course. Il réouvrit la bouche:

- La marque, je sens qu'elle s'étant. La malveillance augmente son emprise...

Il se sentait lourd et sans force, comme vidé de toute énergie. Il n'avait pas pensé qu'il aurait était aussi dure de revenir à la réalité. Qu'allait il devenir? Pourra-t-il êtres sauvé? Tant de question était en suspend, mais pour l'heure il ne s'y en préoccupait pas, sans doute car il était trop faible, ou bien car il avait peur de connaître la réponse, quel qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 20:09

Il avait beau lui dire qu'il allait mieux, elle ne le lâcha pas pour autant en étant toujours inquiète par son état et elle entendit que la marque se propageait à une vitesse folle sur son corps mais la malveillance t'en qu'à elle s'intensifiée. Déjà qu'elle voyait les changement sur sa main et probablement le reste de son bras caché par l'armure. 

Je le vois et je ferai tout mon possible pour te sauver...

D'ailleurs la malveillance qui semblait vouloir dévorer son hôte  avait sentit la jeune femme proche de la noirceur et qui serait aussi une cible de choix. Alors sans le savoir la malveillance commença à s’immiscer dans le corps de la jeune femme grignotant les quelques parties de lumières qui lui restées pour ne pas sombrer. 


Pendant ce temps, le jeune Haru avait enfin réussi à contacter la jeune femme qui avait dû se reposer de son lourd combat dans un autre continent et elle lui demanda d'être patient car elle n'était pas à côté. Il passa le message à ses compagnons de voyages en restant bien éloigné d'eux comme lui avait suggéré Shizuma.



J'ai réussi à l'avoir. Azura fait tout son possible pour arrivée rapidement où nous sommes, donc pour l'instant on ne peut qu'attendre son arrivée mais j'espère assez vite car on n'a pas beaucoup de temps...

C'est tout ce qu'il pouvait faire à présent n'ayant pas cette capacité qui était unique et que seule Azura avait.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 13:54

L'esprit de Korbian avait de moins en moins d'emprise sur son corps. Il était comme paralysé, incapable de sentire ou de bouger. Plus le temps passait, plus la malveillance le tentait et essaillait de lui faire lâcher prise. Pourtant, avec le reste de sa volonté il luttait désespérément pour s'échapper de son emprise. Ses pensées commençait à s'embrouiller. Son corps continuait à changer: les pointes sur le dessus de ses mains grandissait, jusqu'au point où ils percèrent ses gantelets. Des pointes poussèrent aussi au niveau de ces côtes.
À bout, Korbian lâcha prise. Son esprit fut comme scellé au fond de lui, prisonnière de la malveillance. Il n'avait plus emprise sur quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 15:44

Shizuma vit l'ampleur des dégâts qui ne faisaient que s'aggraver avec le temps en ayant les piques qui perçaient les gantelets de Korbian et espérait vraiment qu'Azura vienne à temps. Le temps fut vraiment long même interminable et la jeune femme sentit quelques changement sur son corps elle aussi en se sentant un peu mal elle aussi mais refusant d'abandonner son ami. 


La sauveuse ou plutôt leur délivrance arriva au bout un moment qui semblait une éternité pour Shizuma tellement elle se sentit mal et peinait à rester consciente car la malveillance l'avait atteinte elle aussi. 

Haru avait indiqué à Azura où était le duo pour qu'elle s'en occupe, elle espérait ne pas arriver trop tard pour le chevalier noir et sauver par la même occasion Shizuma. Elle se mit donc à chanter et danser pour faire fonctionner son pouvoir mais qui lui laissé un fort contre coup si jamais la malveillance était élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 19:17

La malveillance de Korbian n'était pas insensible au pouvoir d'Azura, mais elle semblait tout de même se débattre. De la malveillance sortait maintenant de toute l'armure du chevalier, et balançant comme une flamme que l'on tenterait d'éteindre. Au plus profond de ces ténèbres, l'esprit de Korbian semblait êtres de moins en moins contraint, luttant alors pour reprendre le contrôle. Ce combat était dure et éprouvant mais Korbian ne c'était pas avoué vaincu. Il donna toute ses forces dans la lutte. Peu à peu il semblait gagner du terrain et les pointes qui avait transpercées l'armure de Korbian arrêtèrent de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 19:57

Azura continua jusqu'à absorber la malveillance qui était sortie mais le guérir sera dure mais peut être qu'elle y arrivera ? 

Shizuma elle par contre étant beaucoup moins atteinte que Korbian était totalement guérie et n'avait plus ce genre de problème. 

Maintenant Korbian devait lutter pour garder le contrôle de son corps et pendant ce temps Azura fera son possible pour le soigner entièrement car la malveillance ne l'avait pas encore transformer en monstre. Donc elle avait toutes ses chances de le soigner et de stopper sa transformation mais aussi le refaire revenir à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: