Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptySam 13 Jan - 21:47

Leona avait fini sa mission contre la malveillance, Azura et Zera étaient parties tandis que Mei et sa mère étaient restées à Leonin. Après une sortie pour faire les boutiques avec sa sœur Noela, la lionne expliqua à cette dernière le cas de Mei et sa mère.

La blonde raconta brièvement ce qu'il s'était passé sur Tesseha'lla avec Mei et qu'elle n'avait pas eu de bonne éducation. Une fois rentrer au manoir, il était temps de présenter Mei à Noela, la sœur de Leona semblait partante pour aider la jeune fille à apprendre à lire.

« Bonjour Mei, je te présente Noela, ma sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptySam 13 Jan - 21:53

Elle avait juste visité le manoir en l'absence de Leona pour qu'elle prenne un peu ses marques et sache se repérer. La servante de Leona l'avait gentillement guidée et elle était revenue dans le salon. Sa mère était sans doute partie trouvait du travail car elle dû partir rapidement dans la matinée et elle la reverra sans doute le soir. 

Elle vit revenir plusieurs heures plus tard, Leona avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas mais vu leur ressemblance, elle avait su que c'était sa petite soeur et la salua comme à son habitude d'un ton neutre.

Bonjour, Noela....

Elle n'allait pas tarder à partir avec Noela pour apprendre à lire mais se demandait dans qu'elle pièce car se manoir était immense, même si elle connaissait certains endroit, elle se perdait encore et lui faudra un peu de temps à savoir tout par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyDim 14 Jan - 15:43

Ma soeur trouvait toujours de quoi m'agacer. Je devais maintenant m'occuper d'une petite fille, et seule en plus ! Il n'y avait plus qu'à espérer que cela se passe bien.
Elle semblait plutôt mignonne. Je lui fis un petit sourire, me disant que ça ferait meilleure impression auprès d'elle.

-Coucou Mei, je vais m'occuper de toi aujourd'hui, vu que Leo ne sera pas là.

Je vins jeter un regard "tu vas me le payer un jour" à ma soeur, attendant qu'elle parte pour pouvoir m'occuper de la petite. Non pas dans ce sens là bande de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8965
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyDim 14 Jan - 16:04

Noela se présenta à Mei et regarda Leona avec un regard agacée et vengeresse, elle n'était pas ravie de devoir jouer les baby-sitters avec la jeune fille. Leo regardait sa sœur avec un air sérieux qui disait « tu n'as pas intérêt à faire de bêtises avec elle. ».

« Je vais vous laissez. Noela, je te la confie et soit sérieuse dans ta tache pour une fois, je te fais confiance. Bonne journée à vous. »

Leona jeta un dernier regard à sa sœur puis à Mei et elle quitta le manoir pour aller à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyDim 14 Jan - 16:30

Mei salua Noela d'un hochement de tête et ne semblait pas très bavarde mais disait aussi au revoir à Leona. Elle avait senti une forme de tension entre les deux soeurs et elles n'avaient pas l'air de super bien s'entendre, alors que quand sa soeur jumelle était vivante, elles étaient inséparables.

Enfin, elle était aujourd'hui entre les mains de Noela et elle attendit que celle-ci la guide en ne connaissant pas encore très bien le manoir en étant arrivée que hier.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyMar 16 Jan - 15:21

Bon, vu que ma soeur était partie, je pouvais m'occuper de la gamine. Je devais lui apprendre à lire mais... Je vins près d'elle et la regarda dans les yeux avant de prendre la parole. 

-Bon, je vais t'apprendre à lire, mais est-ce que tu as déjà une base ou je vais devoir t'apprendre à zéro ?

Ma voix était calme, et je lui souriait légèrement histoire de la rendre un peu plus confiante envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyMar 23 Jan - 22:01

La jeune fille était toute seule avec Noela et elle répondit à sa question timidement en étant pas très sûre d'elle mais sachant très bien qu'elle n'avait ouvert aucun bouquin de sa vie.


Je...Non....M'en rappelle pas, on n'avait pas les moyens d'avoir des livres ou de quoi écrire à la maison..... J'ai juste cet ouvrage que j'ai trouvé par hasard mais incapable de comprendre son contenu et ne pas savoir lire me pause beaucoup de problème....

Elle fut extrêmement gênée en tenant son grimoire car Noela devra repartir à zero avec elle et faire sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 18:22

Leona, je vais te faire la peau. 
Je me retenais de montrer la colère sur mon visage. Ce n'est pas la faute de la petite si elle ne savait rien faire, mais celle de ma sœur qui me l'a refilé alors que niveau pédagogie c'est pas mon fort. 
Je souris à la petite : 

-Bon, je vais t'emmener à l'endroit où il y'a tout les livres. Si je t'apprends chaque lettre, tu ne devrais pas avoir trop de mal !

J'essaya de lui prendre la main, histoire qu'elle ne se perde pas  dans le manoir. Je ne voulais pas la forcer non plus à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyMer 24 Jan - 19:51

Elle prit sa main de façon  hésitante car le contact n'était pas son fort non plus et la suivit jusqu'à la bibliothèque. Elle regarda chaque recoin et tenta de mémoriser les lieux en ayant tout de même une bonne mémoire. 

Puis, elles arrivèrent à la grande porte où derrière il y avait un nombre incalculable de livres en tout genre et elle attendit que Noela ouvre en ne prenant pas les devant par politesse ou timidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyLun 29 Jan - 0:54

Bon, ça se voyait que j'allais galérer et qu'elle n'allait pas être une fille facile à éduquer. Avec toute la douceur que j'avais, je tentais sa main un peu comme une maman avec sa fille... Une maman, beh je suis pas suffisamment vieille pour avoir un enfant.
En arrivant devant la bibliothèque, elle attendit patiemment que j'ouvre, et ne tenta pas de prendre les devants.

J'ouvris la porte, révélant un grand nombre de livres en tout genre. Des vieux, des neufs, de l'histoire, de la science, des récits historiques, fictifs. Il y'en avait pour tout les goûts. 

Je désigna une table avec une chaise, elle servait pour écrire usuellement, pour le moment elle servirait de table d'école. 

-Assieds toi ici, je vais chercher de quoi commencer.

Je commença à fouiller et pris plusieurs livres. De quoi lui apprendre à lire, et à écrire. Toutes les règles les temps et tout ce bordel.
Je vins ouvrir devant elle un petit livre, lui donna une feuille et un crayon. Et commença à lui montrer les lettres, en donnant un mot pour chacun, histoire qu'elle intègre bien ça. En même temps, je lui demandais de reproduire la lettre. Elle avait l'air suffisamment intelligente pour comprendre rapidement. Je m'interrompis au milieu, en lui disant : 

-N'hésite pas si tu as des questions ou que tu ne comprends pas certaines choses.

Et repris doucement. Je me tenais à côté d'elle, plus ou moins accroupis pour être à sa hauteur et voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyLun 29 Jan - 20:20

Quand elle vit l'énorme bibliothèque, elle en fut époustouflée, il y en avait tellement qu'il lui faudrait plus d'une vie pour tout lire quand elle sera capable de le faire et sans doute pas mal d'ouvrages intéressant dans le lot.

Elle s’asseyait à la table que lui indiqua Noela et prit le matériel pour écrire. Elle  recopia les lettres parfaitement ce n'était pas encore un cours difficile mais faudra qu'elle retienne les 27 lettres de l'alphabet. Elle était pressée de savoir assembler les mots et leur sens mais ça prendra un peu de temps à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyLun 26 Fév - 17:52

Bon, pour le moment ça semblait aller. Je récupéra un petit livre pour les enfants, avec peu de texte et lui tendit.

-Essaye de me lire les premiers mots de ce livre, en théorie c'est assez simple, mais vu que je n'ai jamais enseigné je vais peut être un peu vite en besogne !

J'émis un petit rire, quelque peu tendue. J'étais totalement perdue, quelqu'un ! Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyLun 26 Fév - 20:29

Avant de savoir assembler les mots, elle devait se faire à la phonétique pour savoir les sons des mots et quand elle fut prête, elle allait lire son premier livre même si s'en était un pour les enfants. Elle eut des difficultés à lire au début en butant sur les mots et devant les lires doucement au lieu de les dires d'une traite avant de s'habituer mais elle n'était pas encore experte de la lecture à l'orale.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 13:57

Je soupirais, mais de soulagement... Elle apprenait vite, très vite. Et elle était appliquée, toutes les qualités nécessaires pour qu'elle soit une bonne élève. Par contre quelque chose me gênait un peu, et je l'interrompit dans sa lecture. Je vint la serrer contre moi, pour lui donner un câlin amical. D'une voix toute mignonne et gentille, je demanda doucement : 

-Tu apprends bien, mais ta voix est monotone, tu pourrais faire un effort pour être plus expressive s'il te plait ? Même si ce n'est pas ton fort, il faut que tu apprennes à montrer tes émotions.

Et si elle ne veut pas... Je saurais la faire réagir même si ma sœur m'en veut à mort... Boh en fait ça ne change pas grand chose à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 15:21

Elle ne s'attendait pas à être câlinée de la sorte même si c'était agréable, elle fut un peu gênée et ne savait comment réagir.

Il est vrai que j'ai du mal à montrer ce que je ressens, depuis que j'ai perdue ma soeur, je me suis fermée....

Elle fit une mine triste en y repensant et plus jamais elle pourra serrer sa soeur dans ses bras ou avoir un contact avec elle vu qu'elle était morte.

Au moins, elle reconnaissait qu'elle ne se comportait pas comme une jeune fille de son âge et semblait avoir aucune émotions comme si elles étaient partie mais peut être qu'elles étaient encore quelque part enfouies en elle ? Noela avait peut être une idée de comment les refaire ressortir et rendre un peu de joyeuseté à Mei ?
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyLun 5 Mar - 0:52

La pauvre, je la retourna avec la chaise et viens la serrer contre moi. Je murmurais doucement, histoire de la consoler je crois... Ou peut être de la rassurer. 

-Désolée, je ne savais pas. Mais ça ne sert à rien d'être triste, même si ta sœur est morte TU es en vie. Donc profite de la vie, je suis sûre qu'elle ne voudrait pas te voir comme ça. Je suis sûre que ma sœur te dirait la même chose.

Une de mes mains vint caresser son dos et je restais comme ça, la serrant suffisamment pour avoir une présence, mais pas trop non plus pour ne pas l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyLun 5 Mar - 1:04

Elle n'avait jamais été consolée de la sorte par quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas trop mais se rapprocha tout de même de cette personne étant donné qu'elle était sa prof de lecture mais aussi une amie en devenir certainement. 


Tu ne pouvais pas savoir et c'est un peu plus dure quand c'est ta jumelle....

Une larme coula sur sa joue mais essaya de reprendre gout à la vie car après tout il y avait de bons côtés. Elle pouvait apprendre à lire mais pas seulement, elle avait quitté sa vie de misère et elle était dorénavant en bonne santé donc elle ne risquait plus rien maintenant. Puis, quelque part Noela avait raison, sa soeur n'aurait pas aimé la voir triste mais vivre heureuse mais pourtant elle se sentait comme incomplète en ayant plus sa moitié avec elle. 

C'est étrange mais sans elle, je me sens incomplète car j'ai trouvé sa mort quelque peu injuste mais on ne peut rien faire contre la maladie hélas. Je vais devoir apprendre à vivre sans elle car on était toujours fourrée ensemble sans se séparer et j'ai perdu mon oeil très tôt.... Donc, comment faire pour m'enlever cette tristesse que j'ai eu pendant des années et découvrir la joie dans ce monde ?

Elle ne savait pas comment exprimer ses sentiments en s'étant mise une carapace pour ne plus les éprouver et ne plus avoir à souffrir même si ce n'était pas la solution au contraire. Ce qu'elle aurait dû faire c'est de se souvenir des bons moments passés avec elle et avancer. Elle vivait dans le passé alors qu'il fallait qu'elle vive dans le présent lui même et ne pas être hantée par le passé même si c'était difficile.

Elle lui montra une photo de sa soeur qu'elle avait toujours dans une de ses poches et on pouvait dire qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau même si sa soeur avait les cheveux un peu plus clair.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyLun 5 Mar - 1:19

Ah sa soeur jumelle en plus... Je vais avoir encore plus de mal à la consolé. 
Je la laissais parler, me contenant de lui donner un contact physique. 

Je me retira un instant la regarder dans le seul œil qu'elle avait, et soupira doucement tout en appuyant sur son coeur avec un doigt.

-Garde la ici, et déjà si tu n'as jamais montré tes émotions pleure un bon coup. Relâche tout ce que tu as de triste en toi, ça ira mieux après. Je peux te proposer aussi de l'alcool, mais tu es un peu jeune et ma sœur me tuerait. Généralement tu as tendance à devenir un peu stupide, mais tu oublies ce qui te gêne... Temporairement.

Je finissais ma phrase ici, attendant de voir sa réponse ou si elle allait fondre en larme. Enfin, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyLun 5 Mar - 1:36

Pleurer ? depuis longtemps ses larmes s'étaient taris d'avoir trop pleurer et c'était devenue une jeune fille mélancolique mais aussi assez froide en apparence. Alors qu'elle voulait juste sortir de cette boucle infernale et avancer sans sa moitié.  

Elle la vit pointer son coeur et il est vrai qu'elle subsistera tant qu'elle pensera à elle. Elle sera toujours là et avec le temps elle arriva à faire son deuil en pensant à elle comme de bons souvenirs en chassant les mauvais même si il fallait les accepter.  

Elle ne fondit pas en larme bien sûre et elle était un peu jeune c'est vrai, on disait que l'alcool ce n'était pas avant d'être majeur.  Quatre ans à attendre c'est long pour boire un coup et se changer les idées avec ça mais est-ce que c'était efficace au moins ? Elle a dit temporaire donc dès qu'elle n'aurait plus d'alcool dans l'organisme, elle redeviendra la jeune fille d'avant et qu'elle serait la solution dans ce cas là ?

Tout ce que je veux c'est sortir de cette boucle infernale et de toute manière je ne pourrai ramener ma soeur. Je penserai à elle mais peut être qu'avec le temps, ça sera des souvenirs et plus une douleur ?  L'alcool on m'a interdit d'en boire et ça jusqu'à mes 18 ans ce qui fait que je dois attendre 4 ans pour cela ce qui fait un peu long j'avoue. Ma mère me tuerait si je touchais à ça à mon âge..... En plus, il paraît qu'il y a plus de méfaits que de bien être avec ce genre de boisson.... 

Elle n'avait pas entendu que du bon à ce sujet et que ça pouvait même aller très loin selon ce que lui avait dit sa mère. Donc, elle voulait éviter de se retrouver dans un état pas possible et faire n'importe quoi. 

Peut être la solution serait de faire une pause dans ses cours et de sortir visiter la ville pour se changer les idées ? Sauf est-ce que Noela serait prête à déambuler dans la ville en sa compagnie ? 

Noela pouvait peut être lui apprendre des choses de la vie pour enlever cette tête de morte sur son visage et devenir une fille bien vivante en apprenant même à s'amuser ? 

Elle était dans ses pensées et ne savait pas trop quoi faire pour changer sa façon d'être et être plus expressive en imaginant un tas de choses mais sans vraiment savoir quoi en étant pas une fille qui a connu de belles choses sauf qu'elle avait vu la mer pour la première fois. Elle avait été émerveillée par ce genre de paysage et avait gardé un très bon souvenir même en voyant le manoir de la famille Sagani pour la première fois. Est-ce ça les belles choses de la vie ? 

Le monde était tellement vaste qu'il y en avait des choses à découvrir et peut être que quand elle aura finis son apprentissage, voyageait lui changera sa façon de voir les choses et ses sentiments s'ouvriront à nouveau ? 

Sauf que ça serait bien qu'elle en débloque bien avant mais pour cela seule Noela pouvait l'aider sur ça en étant connaisseuse dans ce domaine et respirant la joie de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] EmptyJeu 5 Avr - 22:57

Evidemment, l'alcool c'est non. Le plus gros problème sera Leona au final. Mais bon, lui changer les idées ? Je peux lui montrer deux trois trucs en ville avant... 
Après, les livres peuvent être bien aussi mais je devais finir de lui apprendre à lire. 

Après un petit instant de réflexion, je recula un peu histoire de lui laisser de l'espace. 

-Si tu veux,je peux t'emmener faire un tour en ville, histoire de te changer les idées. Faut juste que tu me promettes de me suivre, et de ne pas t'éloigner.

Bah oui ! Faut pas que je finisse en brochette de Noela... Je décide donc d'attendre de voir sa réaction, avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noela Sagani
» Robotisation (PV Noela) [Terminée]
» Achat d'arte pour Noela
» Visite de Tesseha'lla (PV Noela) [Terminée]
» Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: