Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:09

Elle accepta en restant neutre car les émotions ce n'était pas son fort et elle devait même apprendre à sourire comme si elle l'avait oublié.


Oui, je te suis, ne t'en fais pas...

Elle sortit du domaine des Sagani pour aller en ville en compagnie de Noela et peut être qu'un sourire apparaîtra sur sa petite frimousse en appréciant les belles choses de la vie car pas tout était noir bien au contraire. Puis, elle était curieuse d'apprendre un tas de choses même si la lecture lui ouvrira beaucoup de voies et une fois qu'elle saura lire, elle pourra même se débrouiller par elle même en commencer à vivre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:26

Je l'emmena dehors, et lui pris la main, un peu comme un mère ferait avec son enfant, ou entre sœur... Au fait, elle était quoi ? Ma sœur adoptive non ?

Raison de plus pour bien m'occuper et prouver que je suis une meilleure grande sœur que cette andouille de lionne imbue d'elle même.
Je décide de l'emmener faire un tour dans les différents quartiers de la ville, histoire qu'elle puisse voir un peu comment la ville était faite. 

Je commence par passer dans le quartier avec un maximum de boutiques en tout genre, bijoux, vêtements, armes, potions... Avec un peu de chance, quelque chose attirera son œil, et pourra la sortir de cette mélancolie? J'avais bien entendu pris pas mal d'argent sur moi, personne n'oserait me voler, et cela permettrait de couvrir n'importe quel achat... 

-N'hésite pas si quelque chose te plait ou attire ta curiosité !

Je me voulais rassurante. Au moins un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:38

Elle garda sa main dans la sienne et se fit entraîner en pleine ville avec différentes boutiques. Elle les regarda une par une et vit celle de vêtement plutôt intéressante car hélas elle n'avait pas vraiment de vêtement avec elle. ça la changerait de son veil uniforme qu'elle portait tout le temps et sa veste usée. 

Elle y entra et après tout c'était une fille aussi qui n'hésitait pas à entrer dans une boutique car dans le quartier où elle avait vécu, elles étaient rares et puis sa mère n'avait pas de moyen à cette époque où elles étaient dans la misère, révolue maintenant.

Une tenue attira son attention et l'essaya. Puis, elle ressortit de la cabine en demandant l'avis de Noella pour savoir comment, elle la trouvait et si ça lui allait bien. 

Spoiler:


Je n'ai pas pu résister à cette tenue, alors ?

Elle attendit l'avis de Noella et puis c'est vrai qu'elle avait des goût de lolita là.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:14

Bon, elle semblait avoir trouvé quelque chose l’intéressant. Je la suivi dans la boutique, et elle essaya une robe. 

Je fus totalement surprise de la voir dans cette tenue, on aurait pratiquement dis une poupée de porcelaine.
Après quelques secondes où mon cerveau n'arrivait pas à redémarrer je réussis enfin à m'exprimer.

-Elle te va très bien. Rechange toi je vais l'acheter pendant ce temps.

Je me dirige vers la caisse, réglant l'achat de Mei, et attendant qu'elle ressorte pour que l'on continue à se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:15

Elle se changea et  sortit après son achat de la boutique en la suivant tranquillement. Comme, elle ne connaissait pas la ville, elle se fit guider par Noela mais elle ne pensait pas avoir pu faire buguer quelqu'un avec juste une robe mais elle sourit au compliment en la remerciant.


Merci...

C'était rare qu'elle faisait ce visage mais la voir contente n'arrivait pas souvent comme si faire quelques boutiques mais aussi se promener avec Noela la fit se détendre en s'ouvrant un peu même si elle avait encore du chemin à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:32

J'arrivais réussi à la faire sourire ! C'est qui la meilleure ? C'est bibi ! 
Je me retenais de danser dans la rue, même si j'en avais fortement envie.

Je continuais à me promener avec elle, dans le même quartier, me dirigeant vers un des parcs de la ville. 
Je restais silencieuse, ne sachant pas trop quoi aborder comme sujet. Je ne la connaissais pas vraiment après tout, et je n'avais pas envie de lui donner une mauvaise impression ou quoi que soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:38

Elle la suivit jusqu'à un parc, c'était calme et serein comme endroit. Elle n'y avait jamais été dans ce genre d'endroit, faut dire que dans le bas quartier où elle est née, il n'y en avait pas et puis voir des familles heureuses lui faisait bizarre même si elle  avait encore sa mère, sa soeur n'était plus là. Voir des enfants jouer ensemble lui rappeler des souvenirs avec elle même si Fujioka était de constitution fragile et que la maladie l'avait vite rattraper en la tuant à ses 14 ans. Elle ne pourra rien faire pour cela et lui fallait  avancer. 

Elle ne voulait pas gâcher cette si belle journée ensoleillée en  affichant un visage triste et et en repensant au passé même si elle eut un blanc pendant quelques secondes en avançant plus. Elle chassait ses idée noires et  sourit à Noela pour la rassurer que ça allait bien. 

Elle continua à marcher et s'arrêta devant un lac en le contemplant, les reflets du soleil mais aussi de la végétation faisait vraiment un vision magnifique de ce lieu et elle remarqua même des canards passer en les trouvant vraiment mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:00

Bon, le parc il y'avait... Trop de familles... Et merde... Cette zone risquait de lui rappeler des mauvais souvenirs, et la preuve elle s'arrêta. Semblant, perdue dans ses pensées. Elle me fit un sourire histoire de me rassurer, mais au contraire cela m'inquiéta plutôt. 
Je voulais la distraire, et au final le contraire arrivait. 

Par contre, le lac était assez distrayant, surtout avec cette lumière, cette ambiance pratiquement magique. Je tira doucement Mei, et m'installa sur l'herbe, devant le lac. 

-Viens, on se pose là un peu.

Je finis par m'allonger, et regarda le ciel. Attendant une discussion, ou juste que l'on reparte. J'aimais bien être là, c'était plus calme que chez moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:11

Elle la suivit et s'asseya à côté d'elle jusqu'à finir par s'allonger en regardant le ciel bleu avec quelques nuages. C'était reposant en effet et elle aimait bien être là.


Première fois que je vais dans un parc et c'est apaisant comme endroit... Ma soeur aurait tellement aimé cet endroit mais désormais je vivrai pour elle et ferait ce qu'elle n'a jamais pu faire. Après tout, elle sera toujours en moi peut importe où je serai...

Elle se détendit et ferma les yeux mais ne dormait pas pour le moment. Elle apprécia juste la légère brise sur son visage et ce beau temps. Puis, l'endroit était assez tranquille même si défois des passants se promener sur le chemin non loin du lac où pic niqué sur l'herbe mais pas au même endroit qu'elle. Beaucoup de famille mais aussi des couples et autres promeneurs. Dont même des personnes avec leur chien qui jouaient avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:03

Après s'être allongé, Mei réussit à prendre la bonne résolution de vivre pour sa sœur. J'eus un léger sourire, et vint prendre une de ses mains, alors que mes yeux étaient fermés, sentant un léger vent. 

-Heureuse de t'entendre le dire. Et n'oublie pas, si tu as des problèmes vient me voir, je suis un peu plus ouverte que ma soeur.

Ouverte, dans tout les sens du terme. Mais bon, ce n'est pas le thème d'aujourd'hui. Les gens ne faisaient pas trop attention à nous, et inversement, en tout cas pour moi. 
C'était un temps parfait pour somnoler, et dans une zone calme, il n'y aurai personne pour nous déranger en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:36

Elle serra sa main et appréciée la douce chaleur qui en émanait. Elle aimait beaucoup Noela qui l'aidait vraiment beaucoup et elle ne saura comment la remercier tellement elle en faisait pour elle. 

Elle profita de ce moment tranquille avec ce temps parfait  en commençant à somnoler petit à petit. Elle afficha un large sourire et sa déprime semblait s'être envolée pour le moment. 

Peut être qu'elle deviendra d'avantage proche de cette jeune femme qui se comportait comme une grande soeur d'ailleurs et on disait que les ados étaient difficiles mais Mei ne l'était pas trop en ayant pas fait sa crise d'adolescence justement. Elle a toujours été gentille même quand les enfants des rues lui faisaient du mal mais tout ça c'était le passé et elle n'aura plus jamais à faire à ça car son ancienne vie était derrière elle. Elle allait avancer maintenant et puis elle savait quoi faire une fois qu'elle saura lire mais aussi écrire.


Je pense savoir quoi faire quand je saurai lire et écrire. Je pense me mettre à voyager et découvrir le monde par moi même car j'imagine faire de grandes découvertes et apprendre un tas de choses qui pourraient m'être bénéfiques...

Elle l'avait dit d'une voix ensommeillée et se mit à bailler. Puis, elle ferma les yeux et s'endormit bercer par le vent qui caressait son visage mais ne lâcha pas pour autant la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:28

Tout se passait tellement calmement, c'était beau. 

Quand elle parla de voyages, j'eus un léger pincement au cœur, me disant que je devrais lui apprendre autre chose que la lecture en priorité.
En entendant son souffle léger, je sentis qu'elle s'était endormie, la pauvre petite. J'avais dû lui en causer des émotions.

Une dizaines de minutes je sentis une petite goutte, sur le bras, et regarda le ciel qui devenait plus gris. 

Je vins lui tapoter la joue, tout doucement. 
-Réveille toi, il faut vite rentrer. Sinon on va finir les deux trempées.

Je me mis assise sur le gazon, pour pouvoir repartir plus vite, attendant qu'elle se mette debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:30

Elle sentit la main de  Noela lui tapoter le visage et ouvrit les yeux ensommeillés. Elle sentit également une goutte d'eau tomber sur sa joue et se mit assise avant de se lever. 

Elle n'avait pas envie d'être trempée comme une souche, elle non plus car elle vit le ciel qui annoncé un orage, c'était un peu ça quand il faisait un peu lourd et elle suivit Noela jusqu'à la maison pour ne pas  se faire surprendre par la pluie en espérant arriver à temps.

Oui dépêchons nous pas envie d'être trempée non plus et de chopper un rhume  !

Elle lui sourit et courut en sa compagnie car de la fine pluie commençait à tomber avant qu'une plus grosse ne s'abattent sur elles en espérant qu'elles l'évitent.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:40

Au moins, elle avait vite compris ce qui fallait faire et se réveillait vite. Elle se mit à courir et moi aussi, mais plus lentement. Sinon je l'aurais déjà semée ~ Mais c'est pas le but de l'opération. La pluie commençait à descendre plus fortement qu'avant, mais je voyais déjà l'entrée de la maison.

Au moment où nous rentrâmes dans le jardin la pluie se mit à tomber beaucoup plus fortement qu'avant, si bien qu'en rentrant dans la maison, j'étais trempée et Mei sûrement aussi. 
J'enlevais directement mes potes me mettant bien nue.

-Enlève tes chaussures, et va au salon, je ramène des serviettes et il faudra te changer aussi une fois sèche pour être sûre de ne pas être malade.

Je partit assez vite pour ramener des serviettes pour que l'on puisse se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:56

Elle retira ses chaussures et son manteau trempée. Elle tenait son sachet avec la robe que Noella lui avait offert et la posa  soigneusement non loin de sa chambre pour ranger après. Elle attendit les serviettes pour s'essuyer également.

On a voulu évité d'être trempée, résultat on l'est quand même...

Elle pensait qu'elles arriveraient avant le déluge à la maison mais elles s'étaient tout de même fait surprendre dans le jardin. Elle la vit revenir quelques minutes plus tard avec deux serviettes dont une pour elle et elle la remercia. 


Merci...

Elle s'essuya et éternua un petit coup mais pas de là à être enrhumée. Son cache oeil était mouillé et elle  dû le retirer pour le faire sécher...

Zut mon bandeau est mouillé lui aussi, je dois le faire sécher avant de le remettre...


Spoiler:

Ce qui eut pour résultat de dévoiler son oeil vert artificiel qui était vraiment joli et qu'il voyait certaines choses que les humains ne pouvaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:57

Je finis par m'essuyer aussi et lui fis signe de me suivre. En arrivant dans le salon, je fis un feu dans la cheminée. 

-Rapproche toi, ça va te permettre de te sécher plus rapidement. Je vais voir si je peux te trouver quelque chose à ta taille.

Je repars dans ma chambre voir si j'avais pas une ou deux affaires trop petites pour moi mais à la bonne taille pour elle. 
Je finis par trouver la jupe et le haut que je met normalement en plus petit, et me sortit un débardeur avec un jogging pour moi. Après m'être changé je revins prés de l'adolescente. 

-Désolée, j'ai rien d'autre à la bonne taille. Il faudra te contenter de ça pour le moment le temps que tes affaires sèchent.

Je mis les affaires à côté d'elle et ferma les rideaux puis je lui tourna le dos.

-Tu peux te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:13

Mei la suivit en tenant son bandeau mouillé et se rapprocha de la cheminée qui lui fit du bien. Elle posa le cache oeil un peu plus loin et elle la vit s'absenter pour leur trouver des tenues de rechange. En attendant, elle appréciait le feu de la cheminée et resta devant en s'asseyant à même le sol. 

Elle a vit revenir avec des habits et la rassura que c'était très bien. Elle la laissa poser les vêtements près d'elle et fermer les rideaux. Elle se déshabilla et mit ses habits mouillés dans un coin. Puis, elle se vêtit de ceux que lui avait prêté Noela et ne mit pas longtemps à le faire.

C'est bon, j'ai fini et merci beaucoup !

Elle n'osa pas se retourner au cas où que la jeune femme se changeait également et elle attendit dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:15

Je finis de me changer à peu prés en même temps qu'elle, et me retourna. Je ne souhaitais pas faire de remarque par rapport à son oeil, si elle le cachait c'était pour une bonne raison. 

-Si ça te convient tant mieux ! Tu veux reprendre la lecture ou alors rester prés du feu pour te réchauffer ?

Je me sentais déjà mieux perso, même si je dois bien avouer avoir eu l'envie de me promener quasiment nue dans la maison mais bon... On va éviter devant Mei. Enfin on va éviter pour le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:27

Elle  fut grandement réchauffée par le feu de cheminée et elle se retourna vers elle. Son cache oeil était presque sec mais il fallait attendre un peu pour le remettre. On pouvait remarqué de toute façon que son oeil vert n'était pas naturel en étant celui d'une poupée et elle la regarda de son oeil rouge. 

Au moins, la jeune femme était en bonne santé car aucun signe avec son oeil vert du contraire comme il pouvait voir les choses invisibles que des humains ne pourraient voir naturellement. 

Elle se leva et s'étira en laissant ses affaires séchées non loin de la cheminée et oui, elle n'était pas contre de reprendre la lecture pour être au point à ce niveau.


Il faut bien s'y remettre, plus vite je saurai lire, plus vite j'aurai des portes ouvertes et je pourrai me prendre en main.

ça pourra lui servir dans la vie de tout les jours, si jamais elle trouvait un travail plus tard ou des contrats intéressant pour se faire de l'argent, il faudra bien qu'elle sachent lire pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:02

-Hé bien on y va de suite alors.

Je me dirigea vers la bibliothèque en me faisant la réflexion que Mei aurait besoin de savoir se battre et pas seulement de lire. Dans la nature on peut faire des mauvaises rencontres. 

Une fois devant la bibliothèque je lui rouvris la porte et repris d'autres livres un peu plus complexes et un dictionnaire.

-Tiens, en théorie ce sera plus compliqué. Mais tu peux chercher les mots qui te manquent dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noela Sagani
» Robotisation (PV Noela) [Terminée]
» Achat d'arte pour Noela
» Visite de Tesseha'lla (PV Noela) [Terminée]
» Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: