Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12

Elle la suivit dans la bibliothèque et la vie  lui ramener des livres plus complexe avec un dictionnaire. Elle hocha positivement de la tête mais il fallait bien qu'elle avance et elle apprenait vite mais  grâce au savoir et à la magie, elle deviendra une bonne mage. 

Merci.

Elle commença à  lire l'un des livres complexes et s'aida du dictionnaire pour déchiffrer des mots qu'elle ne comprenait pas. 

Elle étudia pendant un moment, jusqu'à faire une pause pour ne pas se causer un mal de tête et elle  allait tranquillement dans sa lecture sans rien brusquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3177

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 1:04

Quand Mei pris une pause, ce qui était le mieux pour elle, je décidais que c'était fin de journée pour moi. Je lui avais appris la base pour la lecture, elle pouvait se débrouiller pour ce soir. 

-Bon, je vais te laisser pour ce soir. Si tu as des questions ne les oublie pas et je te répondrais demain ! Bonne soirée et bonne nuit ~

Et je partis faire ma vie là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4064

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 3 EmptySam 30 Juin - 1:26

Elle se débrouilla tout seule et s'en sortie plutôt bien. Elle n'avait plus trop besoin d'aide de Noela et si c'était le cas, elle pourra toujours poser des questions. Elle étudia pendant des heures durant et elle se mit à bailler. Elle ferma un des livres qu'elle avait fini en n'étant pas le seul vu la pile et sortie de la bibliothèque.  

Elle alla dans sa chambre mais avant elle souhaita une bonne nuit à Noela.


Bonne nuit Noela, à demain...

Puis, une fois dans sa chambre, elle se mit en pyjamas et s'allongea dans le lit en s'endormant rapidement jusqu'au lendemain.

Les jours s'ensuivaient et elle étudiait sans relâche mais elle s'entraîna aussi sur les bases magiques pour être capable de se défendre et de se battre. 

Elle était fin prête pour affronter le monde extérieur et elle remercia grandement Noela qui avait fait du bon boulot dans son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]   Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noela Sagani
» Robotisation (PV Noela) [Terminée]
» Achat d'arte pour Noela
» Visite de Tesseha'lla (PV Noela) [Terminée]
» Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: