Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:56

Elle chercha un endroit pour la nuit mais ça faisait un peu loin car ce lieu était quelque peu isolé et abandonné vu que personne n'aimait être proche d'un village remplit de victimes.  

Il y a bien une ville un peu plus loin d'ici car cet endroit est isolé et peu de personne aimerait dormir proche d'ici. 

Puis, si elle dormait ici ça lui rappellera trop de mauvais souvenir et elle pourrait être hantée par son passée même si elle était en train de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:29

Le groupe ce dirigea alors vers le village, guidé par Shizuma. Au milieu du trajet, Mizu s'arrêta et dit comme ci elle parlait à elle-même:

Mizu: ... Mon grand père avait peut-être en partie tort...

Korbian ce retourna vers Mizu, il vit alors que la jeune femme ce remis à marcher, aillant sans doute pas l'intention d'en rajouter d'avantage. Alors que la nuit était tombé, le groupe arriva à l'auberge. Tout le monde rejoint un chambre sauf Korbian. Le chevalier resta au rez-de-chaussée, étage où ce dressaient un bar et quelques tables. Il commanda un bouteille d'alcool de la région et s'assit à une table, regardant le feu s'agiter dans la cheminer, au centre de la pièce. Sirotant de temps en temps, il se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:51

Mizu n'avait pas l'air bien et Shizuma n'était pas la mieux placé niveau psychologie en ne disant rien le reste du chemin. 

Au bout d'un moment, elle aperçu le village où ils passeront la nuit. Puis le lendemain, ils retourneront à Miradar pour finir d'enterrer les derniers corps même si ce n'était plus que des ossements. 

Elle alla dans sa chambre mais elle ne dormait pas non plus en s'asseyant sur la fenêtre et regardant la lune qui était pleine ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:31

Korbian termina son premier verre. N'étant pas un grand consommateur d'alcool, il ne savait pas si ce qu'il buvait était considéré comme bon ou mauvais, mais le goût était passable. Alors qu'il regardait les flammes de la cheminée, il sentait l'alcool qui réchauffait son corps. Il ne pensait à rien en particulier... Il entendit alors les marchés de les escaliers grincer sous les pas de quelqu'un. Ce retournant, il s'aperçut que Mizu était sortit de ça chambre. La jeune femme s'arrêta au moment où elle s'aperçut que le chevalier l'avait  remarqué. Comme pour l'encourager, Korbian lui dit:

Korbian: Tu peux venir, tu ne me dérange pas.

Il lui montra alors le chaise vide en fasse de lui. Mizu se dirigea vers la table en silence et s'assit en fasse du chevalier. Détournant le regard, elle semblait vouloir dire quelque chose. Korbian l'observa, n'intervenant pas afin de lui laisser le temps de réfléchir. Au bout de quelques minutes, elle commença:

Mizu: Depuis que j'ai commencer à vous suivre, je vous ai observé. Je ne vous faisait pas confiance, même si vous disiez vouloir m'aider à retrouver des membres de ma famille. Et malgré le peu de temps que j'ai passé avec vous, je sais que mon grand père n'avait pas totalement raison. Il est vrai que certains humains sont cruelles et impitoyables, comme celui qui a détruit le village de Shizuma... Cependant il y en a d'autre qui son près à aider les autres comme votre groupe.

Elle regarda alors Korbian dans les yeux.

Mizu: C'est pour cela que je souhaite m'excuser de ne pas vous avoir fait confiance depuis le début...

Korbian fut tout d'abord surpris, mais il finit par sourire à la jeune femme.

Korbian: Ne t'inquiète pas, c'est normale que tu te méfie de nous, mais je suis content que tu nous accorde ta confiance.

Cependant, au font de lui, Korbian sentit à poid dans son estomac. Il ne penssait pas mériter ce genre de confiance, après tout, lui aussi avait détruit des villages et massacrer des villageois.

Mizu: Bien, je ne vais pas vous embêter plus longtemps...

La jeune femme se leva. A ce moment là, Korbian se dit que le moment était peut-être bien choisis pour dévoiler leur lien de parenté... Après tout, elle avait dit leur faire confiance maintenant. Mais que ce passerait-il si il le dévoilait maintenant? Sa confiance naissante pourrait s'envoler en éclat. Au fond de lui, Korbian se sentait mal de lui cacher cela. C'était quelque chose qui la concernait, elle devait savoir. Korbian se décida alors.

Korbian: Mizu... j'ai... quelque chose à te dire...

Mizu ce retourna alors vers le chevalier avec un air interrogateur. Voyant le sérieux de Korbian, elle se rassis.

Korbian: Par où commencer...

Korbian ne savait pas comment apporter tous cela, ce sera dure a entendre pour elle... Il sortit alors la lettre qu'il avait ressut et témoignant de leur lien de parenté.

Korbian: Mizu, lit-là et tu comprendra.

Alors que le jeune femme commença à lire la lettre, Korbian détourna le regard. Il n'osait pas affronter son regard, se sentant mal à l'aise. Après quelques minutes, elle finit par lâcher.

Mizu: Je... Je comprends...

Korbian se décida d'affronter de nouveau son regard. Les pupilles de la jeunes femmes s'était assombrit, devenant d'un vert profond. Son regard avait quelque chose d'incroyabement triste. Korbian ne savait pas quoi dire et Mizu continua:

Mizu: On dirait que nos parents ont semé le désastre dans nos familles respectifs. Ton père était certes quelqu'un de détestable, mes ma mère n'avait rien pas lui envier...

Mizu baissa les yeux...

Mizu: Prendre ces vies... Elle n'avait pas le droits... Mais ce n'est pas le plus important...

Des larmes commençèrent à perler le long de son visage.

Mizu: Cela fait 7 ans, je... Je me suis sentit tellement seule...

Korbian se leva alors et se dirigea vers elle pour la consoler. À porter, la jeune femme sauta vers lui pour l'enlacer. Korbian surprit, se figea, mais très vite, il passa ces mains derrière la jeune femme qui sanglotait et lui tapota le dos.

Korbian: Ça va aller... Même si nos familles ont été détruites, nous somme réunis maintenant...

Ils restèrent ainsi un petit moment, puis, petit à petit, ils relâchèrent leur étreinte. Mizu s'essuya les yeux alors que Korbian retourna à sa chaise. Il était heureux maintenant, il avait de nouveau une famille, et il se jura que, quoiqu'il arrive, rien ne viendrait éclater cette famille de nouveau. Korbian et Mizu tombèrent alors dans le silence, ne sachant pas quoi rajouter. Mizu finit par demander:

Mizu: À quoi ressemble tes terres natales.

Korbian commença alors à décrire les vastes pleines enneigé qui s'étendait à pertes de vues et les montagnes qui s'étendaient fièrement vers le ciel. Il raconta une partie de son enfance et Mizu l'écouta avec intérêt. Quelques heurs s'écoulèrent alors. Mizu semblait épuisée. Korbian se leva alors:

Korbian: En devrait aller dormir maintenant, on a encore du travaille demain.

Mizu acquiesça légèrement. Ils montèrent tout les deux à l'étage des chambres. Au moment de se séparer, Mizu se tourna vers Korbian.

Mizu: Bonne nuit... grand frère...

Korbian lui sourit alors.

Korbian: Bonne nuit Mizu.

Ils se séparèrent alors et rentrèrent dans leurs chambres respectives afin de se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:01

La jeune femme était restée dans sa chambre et n'avait pas beaucoup dormi. Elle était tout de même reposée et la première levée pour une fois. Elle alla en bas et attendit que tout le monde se réveille en commandant une boisson pour patienter. Elle ignorait que Korbian avait dit son lien de parenté à Mizu et qu'ils étaient frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:38

Korbian fut le second à se réveiller. Quand il vu Shizuma, il la salua.

Korbian: Bonjours Shizuma.

Il s'approcha d'elle et continua.

Korbian: Hier soir j'ai eu l'occasion de parler avec Mizu et j'ai finit par lui annoncer notre lien de parenté. J'ai été surpris, elle a plutôt bien accueilli la nouvelle. Peut-être que je me suis inquiétée pour rien...

Après Korbian, Haru et Elena descendirent au Rez-de-chaussée. Comme à son habitude, Mizu se réveilla la dernière. Se frottant les yeux, elle salua le groupe.

Mizu: Bonjour tous le monde...

Korbian lui sourit et la salua à son tour.

Korbian: Bonjour Mizu. Maintenant que tous le monde est levé, nous pouvons retourner au village de Shizuma pour finir le travail. Le groupe reprit alors la route en direction du village de Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:09

Elle le salua également et fut contente qu'il est réussi à parler à Mizu de leur lien de parenté. Elle lui sourit en retour et lui répondit.


Tu as bien fait, vivre dans le mensonge est jamais bon et faut être sincère avec les membres de sa famille même si ça peut être douloureux mais comme tu peux le voir, Mizu a plutôt bien pris la nouvelle. 

Elle salua les autres qui les rejoignirent plus tard avec Mizu en dernière et ils se remirent en marche jusqu'à Miradar pour finir les sépultures pour les derniers cadavres. Ce n'était pas plaisant mais fallait le faire pour qu'ils puissent enfin trouver le repos mais aussi pour qu'ils aient un lieu décent pour le repos éternel.

Elle semblait montrer aucune émotion en gardant la douleur en elle car elle avait connu toutes ces personnes par le passé et créé des liens forts avec certains d'entres eux en ayant été des amis ou faisant comme parti de la famille malgré qu'il n'y avait aucun lien de sang mais plutôt du coeur. C'était à cette époque une jeune femme joyeuse quand tout le monde était encore en vie, la perte de son père lâchement assassiné par le chevalier lui avait fait un coup au morale mais ce fut pire quand tout le village fut détruis et que la plus part moururent sauf deux disparus dont elle ignorait si ils étaient encore en vie. Reverra t'elle un jour son frère et sa soeur ? Elle n'en était pas certaine mais désormais la page se tournée et elle pourra désormais avancer. 

Arrivée sur place, les ossements ne furent pas abîmés en ayant été recouvert, elle enleva la couverture qui les couvrait et recommença à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:05

Korbian s'arma à nouveau de sa pelle et commença à creuser. Voulant aussi aider, Mizu alla aussi chercher une pelle pour aider à creuser. Avec l'aide de la jeune femme, le groupe devint un peu plus rapide. La journée se passa dans le bruit des pelles qui attaque le sol et des prières d'Elena. Alors que le cimetière continuait à se dessiner, la place du village était bientôt recouverte de sépultures.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:10

La place du village avait été transformée en cimetière mais au moins toutes les victimes quasiment était enterrées, il ne restait plus que deux, trois corps à créer leurs tombes et ils auront finis. A trois pour creuser c'était plus simple et Haru aida Elena à enterrer les corps mais elle faisait une prière pour chaque cadavres. Les heures défilèrent et ils finirent en fin d'après midi. 

Shizuma alla dans leur réserve d'eau pour se désaltérer et se frotta le front humide de sueur mais s'enleva aussi la poussière sur son armure qu'elle n'avait pas retiré en le faisant rarement sauf pour dormir et encore elle la laissait même dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 7:12

Korbian posa sa pelle, les sépultures étaient terminées. Chacun des villageois mort reposaient maintenant dans une tombe. La journée avait été longue mais grâce à l'aide de Mizu, le groupe avait gagné pas mal de temps. Mizu, qui n'était pas habitué aux travaux physique, était plus fatigué que les autres, elle s'installa donc à l'ombre d'un arbre pour reprendre son soufle. Korbian s'approcha de Shizuma.

Korbian: Ça va aller?

Il savait à quel point ce devait être dure pour Shizuma de voir passer les corps de personne qu'elle connaissait durant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:51

La jeune femme affichait un visage triste et terne en repensant à tout ces gens qu'elle avait connu par le passé et avec qui elle avait entretenu des liens même si certains corps tellement leur vêtements étaient abîmés  qu'elle n'avait pu les reconnaître mais au moins elle était soulagée d'avoir pu leur faire des sépultures à tous.


Oui, ne t'en fais pas, je sais maintenant ce que je ne dois plus faire comme erreur et je protégerai les personnes à qui je tiens mais je suis aussi avec tout ça devenue beaucoup plus forte qu'avant.  

Elle ne montrait pas sa douleur, ni son chagrin en prenant sur elle de ces pertes et des gens qu'elle ne reverra plus jamais mais au moins elle avait des amis qui étaient comme une famille pour elle. 


Je pense que l'on doit informer ma mère que nous avions terminés et que tout les gens du villages peuvent enfin reposer en paix éternellement. Elle habite assez loin d'ici dans une ville très développée niveau technologique, un peu comme Tesseha'alla, elle s'appelle Thernapolis. 

Ils ignoraient évidemment l'identité de sa mère qui était une noble et vivait dans le quartier fortuné même si elle vivait modestement mais avait tout de même de bons revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:31

Korbian acquiesça.

Korbian: Oui, prévenons la.

Après avoir ramasser leurs affaires, le groupe se mis en route. Korbian essailla d'imaginer à quoi pouvait ressembler la mère de Shizuma. Regardant la jeune femme, il essailla de l'imaginer plus âgée. Se satisfaisant de l'image qu'il avait créé dans son esprit, il détourna le regard vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:37

En route pour Thernapolis la ville où tout est possible il paraît mais certaines part d'ombre sont cachées là bas, enfin ce n'est pas le soucis en allant dans cette ville pour retrouver sa mère dans le quartier noble. Sa servante sera sans doute contente de la voir en étant très proche de Shizuma et étant rempli d'inquiétude depuis qu'elle est partie pour une durée inconnue mais elle sait qu'elle va la revoir en sachant que la jeune femme ne pourrait refuser une telle requête de sa mère.

D'ailleurs le faucon noir était revenu  sur un arbre de leur demeure et la mère de Shizuma l'avait récupéré en voyant qu'il avait la réponse de sa fille à la patte. En sachant qu'elle s'en occupait, elle était soulagée et l'attendra à la maison quand celle-ci aura terminée mais au moins tout ces gens reposeront en paix. Elle déposa l'oiseau avec ses congénères pour qu'il se repose de son long voyage, il y avait encore de la nourriture et de l'eau dans la volière et il se rassasia en ayant pas manger et bu grand chose en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:09

Continuant leur marche, le groupe finit par apercevoir leur destination. La ville avait un architecture particulière, inconnue de Korbian. Par le passé, il n'eut pas beaucoup d'occasion d'apercevoir des objets technologiques, il se sentait perdu face à de tel objet. Il espérait au moins que tout se passerait bien. Regardant par dessus son épaule, Korbian s'aperçut que Mizu avait du mal à suivre le rythme, peu abitué à de longue marche. Le chevalier ralenti affin que ce soit plus facile pour Mizu de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:16

Ils arrivèrent au bout d'un moment à Thernapolis, une métropôle à la pointe technologique mais Mizu fut la plus fatiguée étant la moins endurante du groupe et il fallait directement aller à la maison de la mère de Shizuma. Là bas, ils pourront se reposer avant de repartir et elle les guida car la ville était tout de même grande et on pouvait facilement se perdre si on n'était pas d'ici. 

La grande maison se vit de loin et un grand portail. La servante comme à son habitude sortie pour recevoir leur invité mais aussi sa maîtresse qui était enfin de retour. 

Spoiler:


Bonjour mademoiselle Shizuma, qui sont ces gens ?

Ce sont mes amis, ils m'ont aidé pour les  sépultures. Je vous présente Fiona ma servante. 

Enchanté de vous connaître mais on fera les présentations à l'intérieur votre mère vous attends. 


Très bien. 

Elle ouvrit le portail et Shizuma la  suivit jusqu'à la maison qui ne payée pas de mine et on voyait qu'ils vivaient plutôt bien. On pouvait même apercevoir la volière où les faucons noirs vivaient à quelques mètres de la maison sur la gauche.  

La servante les invita à entrer et Sophie la servante de sa mère était dans un coin de la pièce et alla chercher sa mère. 

Spoiler:

Pendant ce temps Fiona proposa de quoi boire au groupe et même des petits gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:40

À la proposition de Fiona, Korbian lui sourit mais déclina, même après le voyage il n'avait pas très soif. Elena prit un verre en remerciant la servante. Mizu, elle, était épuisé. Elle regarda alors le plat de gâteaux avec envie. Évitant, elle finit par prendre un gâteau et commença à le grignoter. Korbian se demanda coment il devait réagire face à la mère de Shizuma. Finalement il etait celui qui a apprit à Shizuma à maîtriser ses ténèbres en décapitant une famille d'innocents, chose qu'il n'avait pas forcément envie de se venter. Il finit par se dire qu'il devait agir naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:10

Sa mère arriva quelques minutes plus tard suivit de sa servante qui prit congée en la laissant aller dans le salon où tout le monde l'attendait. C'était une belle femme qui abhorrait les traits de sa fille mais en plus âgée et avait une coupe au carré mais les cheveux de la même couleur. Elle était élégante en portant une robe rouge avec des gants noirs mais ce qui fut le plus surprenant c'est qu'elle avait un faucon noir sur l'épaule en adorant ces oiseaux mais en les traitant bien en leur donnant tout ce qu'il fallait. 

La mère de Shizuma  ne s'attendait pas à autant de monde autour de sa fille car il était rare qu'elle arrive à se faire des amis depuis la tragédie où la jeune femme s'était renfermée mais elle semblait avoir beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu en étant beaucoup moins joyeuse en ignorant qu'elle était désormais en lien  avec les ténèbres.


Bonjour à vous jeunes gens, je me nomme Kasumi Fudo, je suis la mère de Shizuma, j'imagine que le voyage à été très épuisant jusqu'ici, ainsi d'avoir enterrer tout ces corps.... Ne vous en faites pas, vous aurez des chambres à votre disposition pour vous reposer et ta chambre Shizuma est prête également.

Puis elle regarda le groupe en ne sachant pas qui était en face d'elle et attendit leur présentation avant de continuer. Une fois fait, elle comptait les remercier pour avoir fait cela car elle pourra enfin faire le deuil de son mari mais ignorait toujours ce qui était advenu de ses deux autres enfants ce qui l'attrista d'avantage mais il devait avoir un espoir dans ce monde qu'ils soient en vies et qu'ils reviennent un jour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 7:11

Comme à son habitude, Korbian posa sa main sur son blastron et, tout en se penchant légèrement, se présentant.

Korbian: Je m'appelle Korbian, c'est un honneur de vous rencontrer.

Mizu, souriant légèrement, se présenta à son tour.

Mizu: ...Mizu, la soeur de Korbian...

Elena: Quand à moi c'est Elena, religieuse dans l'ordre des soigneuses.

Haru: Et moi je m'appelle Haru, apprenti mage.

Les présentations étaient ainsi faite. Ne sachant pas trop quel sujet aborder, il laissa la mère de Shizuma parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:51

Les présentations faites, la mère se remit à parler et les félicita pour leur travail mais pas seulement. Elle connaissait bien sa fille et semblait plus avoir le regard d'une vengeresse comme si cela était derrière. Ce qui voulait dire qu'elle avait vaincu le chevalier rouge qui avait assassiné son mari, tué tout les mercenaires de son groupe qui se nommait le faucon noir en portant fièrement cet emblème pour que sa femme soit avec eux mais des villageois en avait fait les frais. La seule survivante fut Shizuma de se massacre, son frère et sa soeur avait disparu.  Tout cela était presque terminé car cette histoire le sera quand Takumi et Mia seront de retour à la maison où en ayant retrouver leurs corps si pas le cas. 

Bien, je vous félicite pour votre travail et ne vous en faites pas, vous aurez chacun votre récompense d'ici peu. Puis j'ai l'impression que tout ces gens ont été vengés, je me trompe ?

Elle regarda sa fille pour qu'elle lui confirme et puisse enfin mettre cela derrière.

Oui, j'ai vaincu le chevalier rouge avec l'aide de Korbian, Haru et Elena comme j'ai rencontré bien plus tard Mizu.


Ils sont enfin vengés, merci à vous trois, on va pouvoir avancer maintenant même si cette histoire n'est pas terminée car il manque toujours son frère et sa soeur. Tant que je n'aurai pas la certitude qu'ils soient réellement en vie, j'aurai l'espoir qu'ils nous reviennent un jour.....

Elle resta absente quelque temps et sourit au groupe.

Mais je pense que vous devez être fatiguée de votre long voyage, faites comme chez vous et vos chambres sont prêtes. 

Elle  appela Sophie et celle-ci réapparut rapidement comme par magie. 

Oui Madame ?


Peux tu conduire nos  invités à leur appartement ?


Bien sûre, ce sera fait madame.

Elle s'inclina et demanda aux quatre personne de la suivre sauf Shizuma qui connaissait le chemin de sa chambre qui ne devait pas avoir trop changé depuis qu'elle était partie en étant restée telle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:02

Korbian: Nous vous remercions pour votre hospitalité madame.

Le groupe suivit Sophie et chacun rejoint sa chambre. Elena et Mizu commençèrent à se reposer, surtout Mizu qui s'effondra sur son lit et s'endormit presque instantanément. Korbian, de son côté, retira son armure, se retrouvant alors en tunique. Le chevalier essailla de se reposer mais, n'étant pas spécialement fatigué, il décida de se lever. Sortant de sa chambre, il voulait voir si il pouvait se rendre utile quelque part ou bien si quelqu'un voulait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 021 : Demande de Sépulture [Réussi]
» Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)
» Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]
» Quête Annexe 02 : Les Crétinus Démonicus 1ère Partie [PV Korbian] (Terminé)
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Miradar-
Sauter vers: