Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 4 EmptySam 10 Fév - 1:11

Elle fit la même chose que Korbian en remettant son armure, tout le monde pris ses affaires et Shizuma salua sa mère.


Au revoir mère, nous nous reverrons une fois ma destinée accomplis et je serai prudente t'en fais pas.

Sa mère ne put s'empêcher de lui faire un câlin avant que celle-ci ne parte et elle avait l'impression d'étouffer.


Mère lâche moi tu m'étouffes !

Fiona ne put s'empêcher de rire en voyant la scène ce qui donne une bonne ambiance avant de partir. 

Sa mère la lâcha et s'éloigna d'elle en étant contente de retrouver sa fille mais triste qu'elle parte. En même temps elle savait qu'elle ne pouvait la retenir et la reverra une fois que tout ça sera terminé.

La servante de Shizuma étant en même temps une amie s'approcha de Shizuma et aurait aimé l'accompagner mais le soucis c'est qu'elle n'avait aucune expérience du combat. Ce n'était qu'une servante après tout et sa place était dans la maison de sa mère même si au fond d'elle, elle ne voulait se séparer de la jeune femme.


Tu vas beaucoup me manquer, j'aurai aimé t'accompagner mais j'envisage que je risque plus ma vie en vous accompagnant qu'en travaillant ici ?

Shizuma confirma ses dires en ne voulant pas mettre Fiona en danger et la conseilla de rester ici au grand regret de celle-ci. Puis elle se dirigea vers la porte en compagnie de ses amis et salua sa servante désireuse de l'accompagner depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 4 EmptySam 10 Fév - 18:17

Korbian: Bien, merci beaucoup pour votre accueille, et au plaisir de vous revoir.

Le groupe, saluant les proches de Shizuma, reprirent leur voyage dans le but de se renforcer pour être prêt à affronter Hedalf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 021 : Demande de Sépulture [Réussi]
» Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)
» Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]
» Quête Annexe 02 : Les Crétinus Démonicus 1ère Partie [PV Korbian] (Terminé)
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Miradar-
Sauter vers: