Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 0:47

Shizuma alla dans sa chambre qui n'avait pas changé, juste était nettoyée et elle retira son armure également et  qu'elle mit sur le mannequin à sa disposition et son épée à côté même si c'était relativement rare qu'elle retirait son armure car ici elle ne risquait rien. C'était la première fois qu'elle retournait chez elle après avoir accomplis sa vengeance et ça lui faisait tout drôle d'être ici mais c'était différent sans son frère et sa soeur qui lui manquait beaucoup mais hélas ils demeuraient introuvable. 

Elle ne trouva pas le sommeil non plus et sortie de sa chambre voir ce qu'elle pouvait faire pendant que les autres se reposer même si les tâches étaient réservés aux servantes en générale mais elle devait avoué que maintenant elle avait faim. 

Elle fit un tour à la cuisine même si ils avaient leur propre cuisinier pour avoir quelque chose à manger mais ça sera sans doute sa servante qui la servira en chambre comme à son habitude même si Shizuma la prenait comme une de la famille et non comme une domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 7:05

Ne sachant pas trop où ils se dirigeaient, il finit par arriver dans la cuisine. Là-bas, il croisa Shizuma qui ne semblait pas fatigué non plus.

Korbian: Toi aussi tu as du mal à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:07

Elle croisa Korbian qui allait au même endroit qu'elle apparemment et lui répondit.


Oui c'est devenue une habitude on dirait.... J'avais aussi un creux même si j'avoue ne pas manger énormément et toi que fais tu dans la cuisine ?

Elle demanda d'ailleurs au cuisinier si il voulait bien préparer quelque chose de simple et pour manger un peu. 

Bien sûre mademoiselle et votre ami a t'il besoin de quelque chose ?

Il avait remarqué Korbian et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 16:16

Korbian commença par répondre à Shizuma.

Korbian: Je n'arrive pas à trouver le sommeil non plus et je pense qu'il serait inutile de m'acharner à essailler de dormir. Ducoup je voulais voir si quelqun avait besoin de quelque chose, ou voulait parler.

Le chevalier se tourna alors vers le cuisinier, menant sa main à son menton poire réfléchir. Finalement, il acquiesça.

Korbian: Je ne voudrais pas abuser de l'hospitalité qui m'est accordé... Mais si vous proposer, je veux bien quelque chose à grignoter.

Se retournant vers Shizuma, il continua.

Korbian: Si ça ne te dérange pas, pourrais-je te tenir companie quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:31

Le cuisinier s'occupa de leur préparer quelque chose et ils pouvaient manger sur place également. Comme elle, il avait de l'insomnie et elle pouvait comprendre cela en voyant que ça ne servait à rien de se forcer à dormir quand le sommeil ne venait pas. Elle n'était pas contre qu'il lui tienne compagnie, après tout c'était son ami et ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouver tout les deux.


Bien sûre que ça ne me dérange pas, un moment qu'on ne s'est pas retrouver tout les deux et puis on pourra discuter.

Elle lui sourit, chose qui était rare chez elle mais il était sincère à chaque fois qu'elle le faisait et s'installa à table et l'invita à le rejoindre pendant que le cuisinier leur préparait quelque chose pour des petites faim.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:34

Korbian lui rendit son sourire:

Korbian: C'est vrai, beaucoup de chose se sont passées...

Korbian s'installa à son tour à la table. Il regarda autour de lui, étudiant la pièce dans laquelle ils étaient. Il revint alors à Shizuma.

Korbian: Dit-moi Shizuma, que comptes-tu faire  après tout ceci, après le combat avec Hedalf?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:44

Elle semblait réfléchir car elle n'y avait pas trop pensé mais même si c'était une mercenaire, elle ne pouvait laisser cette menace vivre qui était une menace pour la planète mais elle savait qu'elle avait un autre devoir. Celui de retrouver Takumi et Mia qu'ils soient morts ou vifs.

Je l'ignore, je n'y ai pas vraiment réfléchis mais je sais qu'il me faut chercher ma soeur et mon frère mais j'ignore où ils peuvent être car ce monde est tellement grand....

Elle ne savait pas où chercher et en attendant de bien se renforcer en étant réellement prête à affronter Heldalf. Elle multipliait les contrats de chasses aux monstres pour se faire un peu d'argent mais aussi pour aider les populations locales qui étaient menacés par celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:07

Korbian croisa les bras et sourit, remarquant que la réponse était plutôt prévisible.

Korbian: Oui, tu as raison, c'est plutôt bête comme question, c'était assez évident. Si tu as besoin, tu peux nous demander de l'aide à moi et aux autres. On sera prêt à t'aider.

Il pencha alors légèrement la tête, réfléchissant.

Korbian: Je me demande quel genre de personne sont ton frère et ta soeur. Enfin, vous voyant, toi et ta mère, se doit êtres de bonne personnes.

Semblant satisfait par sa propre réponse, il commença à grignoter ce que le cuisinier leur avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:27

Shizuma commença à manger ce que le cuisinier leur avait préparé même si c'était fringale ça leur suffisait amplement et lui répondit après avoir finis sa bouche.

Oui et votre aide est la bienvenue et l'inversement est également possible.

Elle lui sourit et vit quelque temps plus tard que Korbian était dans ses pensées et le laissa réfléchir à ce qu'il voulait dire en lui répondant après.

Cela concerné son frère et sa soeur en ayant besoin d'informations les concernant.

Oui se sont de bonnes personnes. Mon grand frère était toujours plus fort que moi à l'époque, il me protégeait avec ma petite soeur donc il y a peu de chance qu'il est trépassé après qu'on est été séparés et j'espère qu'il est vivant malgré tout. Ma petite soeur si elle est encore en vie, c'est qu'une adolescente qui ne sait pas se battre et assez fragile donc j'espère qu'elle s'en est sortie... Par contre ils sont tout les deux blonds et je suis la seule à avoir les cheveux de ma mère. 

Voilà les détails qu'elle pouvait lui apporter pour l'instant et si il avait besoin de plus de renseignement physique elle lui dira ce qu'il a besoin de savoir. Elle bu un verre d'eau et finissait tranquillement son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:03

Korbian attrapa son verre.

Korbian: Je vois, j'espère que votre famille pourra être réunis très prochainement.

Korbian bu, puis, termina son plat. Regardant un point fixe dans la pièce afin de se concentrer sur ses pensés, il finit par dire.

Korbian: Je ne penssait pas arriver jusque là en te rencontrant...On peut dire que tu m'a reconduit sur le droit chemin. Je te serais toujours reconnaissant pour cela. Et puis maintenant on forme un sacré groupe tous les cinq, une sorte de famille...

Korbian semblait complètement perdu dans ses pensées, ça lui arrivait souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:15

Elle fut contente qu'il eut cette impression car c'était la même pour elle et était heureuse d'avoir rencontré Korbian mais aussi avoir réussi à le ramener vers le droit chemin.


Oui c'est la même chose pour moi, vous comptez tous énormément pour moi et je vous considère aussi comme ma famille. Je suis aussi contente d'avoir pu te rencontrer, je n'aurai jamais réussi sans toi et je t'en serai éternellement reconnaissante. Tu resteras toujours mon meilleur ami et je suis d'accord on fait une sacré équipe nous tous. 

Elle avait trouvé des personnes très précieuses pour elle et pour rien au monde elle voudra quitter leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:57

Korbian leva son verre, comme pour porter un toast.

Korbian: Que notre future soit baigné de lumière.

Terminant son verre, il commença à ramasser son assiette.

Korbian: Bien, il commence à se faire tard. Je vais aller essayer de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:30

Elle trinqua aussi à ce que leur avenir soit des meilleurs et du bon côté. Elle débarrassa aussi et alla en direction de sa chambre car elle devait aussi se reposer en espérant que le sommeil la gagne cette fois-ci mais elle se sentit plus légère d'avoir parler avec son ami. Avant de se séparer, elle lui souhaita une bonne nuit et alla vers sa chambre.


Bonne nuit Korbian, en espérant que le sommeil nous gagne cette fois ci et à demain !

Elle le salua et ouvrit la porte de sa chambre. Elle se mit en pyjama en ayant tout ces habits ici et alla dans son lit en espérant dormir jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:38

Korbian: Oui, bonne nuit à toi aussi Shizuma.

Le chevalier retourna à sa chambre. Content d'avoir pu discuter avec son amie, il se coucha et le sommeil ne tarda pas à l'emporter. Le lendemain, il se leva relativement tôt, comme à son abitude. Mizu fut la dernière à se lever. Même si elle avait encore les yeux embués par la fatigue, elle semblait en meilleur forme que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 23:05

Shizuma fut cette fois la seconde levée en ayant finalement succombé au sommeil de la nuit et attendit les autres. Puis la mère était aussi une lève tôt en les attendant déjà dans le salon et tenant à les récompenser mais déjà les laisser se réveiller tranquillement.


Vous avez bien dormi ?

Oui mère, je suis un peu plus reposée que la veille.


J'ai bien dormi aussi répondit le jeune Haru à son tour.

Puis elle les laissa tranquillement s'installer et ils avaient une enveloppe avec leurs noms sur la table, bien évidemment Shizuma et Haru prirent la leur en la remerciant.


Voilà votre récompense mais vous pouvez rester autant que vous le souhaités car je pense qu'il sera plus sage que vous soyez en forme si vous ne compter pas rester dans notre domaine mais sachez que vous serez toujours les bienvenus ici. 

Elle leur sourit et demanda à ce qu'on leur prépare un bon déjeuner aux servantes qui filèrent en cuisine pour que le cuisinier leur prépare ça mais que tout le monde est quelque chose dans le ventre ce matin également.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:32

Korbian: Merci beaucoup madame de ce que vous faites pour nous.

Un peu gêné d'être récompensé pour un service réalisé pour une amie, le chevalier fini par accepter la récompense. Il ne voulait pas non plus abuser de l'hospitalité de son hôte, mais devant l'engouement générale il se résignation et accepta volontiers le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:33

Elle leur sourit et les invita à table en étant différente des nobles de bases en ne faisant aucune différence sociale. Tout ceux proches de sa fille étaient bien traités mais aussi les gens qui lui rendait visite même si ça n'arrivait quasi jamais. Les servantes pouvaient aussi manger avec eux et chaque matin ce rituel ne changeait jamais. 

Le petit déjeuner était copieux et il avait l'embarras du choix. Shizuma n'était pas une grande mangeuse, n'étant pas habituée à tout ça mais mangea tout de même pour faire plaisir à sa mère qui leur avait offert l'hospitalité à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:53

Korbian venait d'une région réputé pour les repas copieux et plutôt gras, il n'était donc pas surpris par tant de nourriture. Cependant, étant un invité, il se servi avec modération. Mizu mangea plus que d'habitude, encore affecté par la longue marche. Quand à Elena, elle se contenta de boire un thé et grignoter. Korbian se tourna alors vers la mère de Shizuma.

Korbian: Merci beaucoup pour votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6076

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:08

De rien ça me fait plaisir de vous recevoir ainsi et contente que ma fille soit si bien entourée. D'ailleurs quand vous repartirez, prenez bien soin d'elle, s'il vous plaît !

Elle tenait à sa fille plus que tout et ne voulait que rien lui arrive car elle savait qu'elle ne restera pas indéfiniment ici. Elle avait peur chaque jour quand elle était dehors et loin d'elle mais elle se sentait plus rassuré en voyant qu'elle n'était pas seule. 

Le repas finis, Shizuma aida à débarrasser et voulu même faire la vaisselle alors que c'était la tache des servantes d'habitude. Puis sa mère n'avait pas tord, elle songeait à repartir, déjà pour vaincre Heldalf mais aussi retrouver son frère et sa soeur mais aussi rendre service aux gens qui en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6217

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:36

Korbian répondit à la mère de Shizuma.

Korbian: Je fairais tous mon possible pour qu'elle vous revienne seine et sauve, Madame.

Après le repas, il aida Shizuma à débarrasser, puis, retourna dans sa chambre pour remettre son armure. Il fut intéressant de rencontrer des proches de Shizuma, cependant, Hedalf était encore là, et temps que son existence parasitait le monde, la paix ne sera pas possible. Revenant devant la mère de Shizuma, il commença.

Korbian: Madame, nous allons hélas devoir reprendre la route. Ce fût un extrême plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]   Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 21 : demande de sépulture ( pv Korbian) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête annexe 021 : Demande de Sépulture [Réussi]
» Quête Annexe 13 : La Terreur du Lac [PV Korbian] (Terminée)
» Quête annexe 033 : Recherche serveur/Serveuse (Pv Korbian)[Terminée]
» Quête Annexe 02 : Les Crétinus Démonicus 1ère Partie [PV Korbian] (Terminé)
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Miradar-
Sauter vers: