Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défaite cuisante (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mer 21 Nov - 1:15

Alors que tout le monde allait chercher un coin pour parler stratégie voilà qu'un drôle de bruit se fit entendre et la jeune femme se tourne vers le trio pour savoir d'où sa vient quand Orion dit que c'est lui en ayant vraiment faim. La princesse se met à rire sans pouvoir s'en empêcher et toussote pour reprendre son sérieux.

Ha, Ha , Ha ! Euh... Désolée...On va te trouver à manger... Suis moi et vous deux attendez nous dans la salle de stratégie, Ophelia tu connais la pièce insonorisée où personne nous entendra, conduit Dr.Stone là bas, on vous rejoint ! »

Après avoir dit cela, Lucina demanda au jeune homme de la suivre pour se diriger vers les cuisines du château pour trouver de quoi sustenter son estomac et qu'il soit bien remplis. Arrivée devant-celles-ci, la jeune femme se dirigea vers le garde manger discrètement en compagnie d'Orion et elle le laissa se servir en montant la garde. C'était un peu du vol mais pour quelques aliments qui vont disparaître vu la quantité de nourriture, ils ne verront pas vraiment la différence.

Après qu'Orion est mangé à sa faim, ils leur fallaient rejoindre Ophelia et le Dr.Stone qui les attendaient dans la salle secrète sans savoir leur discussion tout les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mer 21 Nov - 10:30

Le groupe était prêt à partir à l’action ou du moins pas dans l’immédiat, puisqu’une pause collation allait être de mise au vue du bruit de ventre d’Orion. Le Dr Stone souhaitait s’entretenir avec Ophelia pour lui parler d’une chose importante tandis que Lucina conduit Orion à la cantine.

Arrivée dans la pièce insonorisée conseillée par Lucina, le Dr Stone sortit un livre noir avec un symbole rouge, ça avait tout l’air d’être un grimoire interdit. Il voulait qu’Ophelia le garde et en lise son contenu et qu’elle le brûle par la suite car ce dernier contenait un savoir important concernant Abel et sa résurrection.

« Je crois qu’en effet ce livre est très dangereux, c’est un grimoire interdit et il sera préférable de le brûler avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. J’y jetterais donc un œil et m’en débarrasserez en le brûlant dans les flammes. »

Ophelia et le Docteur ont eu le temps de discuter avant que Lucina et Orion reviennent.

« Alors bien manger ? On n’a plus qu’à organiser les derniers préparatifs de la mission. »

La blonde avait bien rangé ce livre noir et ni Lucina, ni Orion ne l’avait vu comme l’avait demandé le Dr Stone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Sam 24 Nov - 22:32

Orion et Lucina ce serve dans les cuisines du palais avant d’aller à la salle insonorisez afin de parlez stratégie. Le jeune mercenaire répondit alors à Ophelia sur le sujet de la nourriture car celui-ci commença à sortir des fruits et légumes de n'importe ou sur lui. Cela commence avec deux, trois pomme qu'il sorte de ça manche droite, puis cinq banane de ces cheveux et en profite même pour en sortir une grappe de raisin, quatre tomates dans ces poches, six orange à l'intérieur de ça veste et le plus étonnant et qu'il sort aussi une énorme pastèque de sous sont t-shirt et déposa sont butin sur la table en dégustant une belle pomme rouge.

Attend j'ai même pas encore commencer à bouffez. Bon maintenant on peux commencez, avez vous des questions ? Ou des idées au choix.
Je propose d’enfermer de nouveau Abel dans sont tombeau mais le problème reste les automates et l'inconnue qui surveille Abel. J'ignore encore comment il à eux les infos sur Abel et je ne sais pas si nous seront de taille pour les affrontez.

Le Dr.Stone avait de bonne idée mais il ne savait comment les battre et ce n'était pas sûr à cent pourcent que cela réussis car Abel et quasiment imbattable. Quand à Orion lui il écouta le reste du groupe tout en commençant à mangez une orange après s'être mangez les trois pomme qu'il avait pris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Dim 25 Nov - 1:25

Après s'être servis dans la cuisine, le duo alla dans la salle insonorisé où les attendaient Ophelia et le Dr. Stone pour parler de stratégie. Lucina s'installa non loin d'Ophelia et Orion se mit à manger. Le Dr.Stone avait l'idée d'enfermer à nouveau Abel mais ça n'empêchera pas un nouvel incident en devant réellement le détruire mais pas juste le sceller à moins qu'on pouvait le faire définitivement.

« Le soucis, si nous enfermons à nouveau Abel, quelqu'un d'autre pourra très bien le réveiller et donc le mieux serait de le détruire définitivement. »

Puis, il y avait aussi le soucis des machines qui bloquaient l'accès aux ruines de Rabanastre mais qui pouvaient également attaquer le royaume si ils ne faisaient rien et la princesse voyait Ophelia mais aussi des mages supplémentaires pour cette tache.

« Ce qui est des machines, Ophelia peut très bien s'en occuper avec sa magie mais peut être que d'autres mages en renforts ne seront pas de refus pour les détruire efficacement et passé la défense de nos ennemis. »

La jeune femme se tourna vers le groupe si son idée était bienvenue et que c'était une bonne solution ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Dim 25 Nov - 13:01

Ophelia était d'accord avec Lucina, le mieux était de détruire le sujet maudit. Personne n'est indestructible, il suffit juste de trouver le point faible de l'ennemi.

« Je suis d'accord avec Lucina, détruire Abel est la meilleure solution. Il suffit juste de trouver son point faible, personne n'est invincible dans cet univers, pas même les grands esprits. »

Pour les machines, Lucina résuma bien la situation.

« En effet, on pourrait enrôler d'autres mages avec nous, on en manque pas au royaume. »

Un semblant de stratégie prenait forme mais il fallait à tout prix trouver un moyen d'anéantir Abel, l'enfermer ne sera peut-être pas suffisant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Dim 25 Nov - 20:58

L'idée d’enfermer de nouveau Abel dans le tombeau était une mauvaise idée pour les deux jeunes fille qui eux proposa d’éliminer Abel directement car le risque que quelqu'un le réveille de nouveau était trop grand. Le Dr.Stone approuve ce choix et ce disiez que peut-être il y avait un moyen mais pour cela il allais devoir faire des choses de l'ordre du tabou.

... Dans ce cas j'ai éventuellement un moyen, d'éliminer Abel définitivement mais, pour que cela réussis vous ne devez pas être au courant car sais quelque chose de complètement tabou. Et moins de gens sont au courant mieux ça sera.

Le Dr.Stone resta silencieux en vu de sont plan et préfère le gardez pour lui mais lança tout de même un regard discret en direction d'Ophelia car le plan était probablement en lien avec le livre qu'il avait donnez à la jeune mage. Pour le jeune mercenaire, lui était toujours entrain de mangez en ne disant absolument rien et continua d'écouté ce que dissiez le groupe ainsi que leurs idées tout en dégustant une délicieuse tomate bien juteuse sorti tout droit des cuisines du palais. Mais il devait bien parlez à un moment ou à un autre et décide de prendre les devants en expliquant sont point de vue au reste du groupe étant donnez qu'il à pu voir Abel de ces propres yeux tout comme le Dr.Stone.

Monsieur est Mesdemoiselles je pense que vous avez de bonne idée mais vous ne prenez pas assez conscience de la situation dans la quelle nous nous trouvons. Laissez moi vous expliquez, avant de retournez dans sont, ce Abel ma laissez un mois de liberté. Ce qui nous laisse donc un mois avant que Abel ne sort de sont tombeau afin de détruire tout ce qui voie.


Ensuite celui qui la libérée et tout simplement quelqu'un de très intelligent et il était dans la cité depuis un moment et il était probablement là quand vous l'avez inspecter. Ce qui veux dire qui connait tout vos coups y compris les sorts d'Ophelia. Je sais que ce que je dit n'ai pas logique mais ce type possède une capacité d'adaptation et de mémorisation incroyable, il ne faut pas le sous-estimer. Et je parle bien du type qui la libérez, quand à Abel... C'est vrai qu'aucun homme n'ai invincible mais, ce type et incroyablement puissant et surtout très rapide. S'il le voulait il pourrez tous nous tuez en quelque seconde.

Orion s'arrêta là car il voulait connaitre la réaction de ces compagnons sur le sujet et au même moment Orion avait bientôt fini et il ne lui restez plus que la pastèque ainsi qu'un melon qu'il commence à coupez en quatre morceau?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 26 Nov - 0:55

Finalement, l'idée d'enfermer à nouveau le sujet maudit fut avorté car quelqu'un d'autre pourrait le réveiller à son tour et ils ne pouvaient prendre ce risque vu la dangerosité de l'individu en devant l'exterminer une fois pour toute.

Dr.Stone avait bien une idée de comment vaincre Abel mais il se garda bien de le dire mais Lucina avait remarqué son échange avec la vassale comme si celle-ci était au courant de quelque chose sans l'avoir dit à son amie, ce qui l'intrigua car d'habitude Ophelia lui disait tout sans avoir de secret avec elle.

Pendant ce temps, Orion les écouter en finissant de manger mais pourquoi partager ce melon en quatre, alors qu'il était tout seul à se nourrir dans la pièce, voulait t'il proposer ses parts au groupe ?

Peut importe, en tout cas, il se mit à donner son point de vue et que le sujet maudit lui avait laissé un mois avant d'agir en dormant pour l'instant dans son tombeau mais ils n'allaient pas attendre autant de temps sans agir tout de même ?

Si le sujet maudit se réveillait à la fin de ce délais en voulant tout détruire, il fallait trouver un plan pour le neutraliser avant que ça ne se passe et pas attendre que les choses se passent mais aussi détruire les machines en demandant aux mages du royaume de les aider avec Ophelia vu qu'Abel connaissait les compétences du groupe en les ayant observé dans les ruines de Rabanastre sans qu'ils ne le remarquent.

« On ne va pas attendre, un mois sans rien faire et sans réagir car si nous faisons cela, on court à notre perte donc il faut le neutraliser avant que ça n'arrive mais déjà détruire les machines avec nos meilleurs mages du royaume qui pourraient s'en charger également. »

Lucina n'allait pas attendre les bras croisés que son royaume soit détruit par un être puissant et malfaisant en devant l'arrêter définitivement avant qu'il n'envisage de prendre son pays en tenaille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Lun 26 Nov - 1:06

Il était clair que le groupe n'allait pas attendre 1 mois pour passer à l'action et Ophelia acquiesça avec Lucina, commencer déjà par détruire les machines serait déjà un bon début. Pour le sujet maudit, Ophelia pensait qu'il y avait bien une solution et qu'elles la trouveront.

« Bonne idée Lucina, éliminons déjà l'artillerie, ça fera une épine du pied en moins. »

Puis Orion coupa en 4 le melon, il souhaitait en offrir une part à chacun ? C'était limite surprenant venant de sa part, il a tout de l'archétype du mec égoïste qui pense qu'à lui, comme la grande majorité des hommes en passant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mar 27 Nov - 20:31

Orion commence à mangez ça part de melon qu'il avait couper en quatre et il écouta tranquillement les autres ainsi que leurs avis, Ophelia ce range du côté de Lucina et de sont avis car attaquer le jour J était trop risquer surtout dans la situation dans la quelle il ce trouver. Seul le Dr.Stone resta calme sans rien dire, ce qui était normal car le bon docteur semblais avoir un plan mais ne voulait pas le révélé auprès de Lucina et d'Orion. Orion fini sa première par de melon et sans raison récupère le second melon avec à la main ça dague dorée et répond en expliquant en détail le plan du mercenaire.

Je n'ai jamais dit qu'ils fallait s'y attaquer le jour J car si on y va sa sera tout simplement un échec total. Pour commencer les automates qu'il à créer ne sont pas fait de la même matière que vos automates Dr.Stone.

Le Dr.Stone était surpris car celui-ci pensée que les automates inconnue était fait avec du matériel trouver dans la cité et pourtant il semble être fait d'un autre métaux inconnue au Dr.Stone.

Ils sont fait à partir de Rouilldroïde, la Rouilldroïde et un métaux qui possède une faculté très spécial elle possède la capacité d'accumulée de la magie comme une éponge et de sans servir selon comment il à était conçu. En théorie certaine de ces machines possèderons des capacités qui ressemblerons à des Artes magique car se seront nos attaques à nous qui serviront d'arme à eux.
Mais la Rouilldroïde et un métaux incroyablement rare, c'est même impossible dans avoir dans cette région. Comment à t'il pu sans procurais une telle quantité ?
Le marché noir, cela coûte cher mais si on n'a l'argent il peut en construire autant qu'il veux. Cependant il à commis une erreurs lorsqu'il les à conçu.

Pendant que le jeune mercenaire était entrain d'expliquer le moyen de ce débarrassez des automates en Rouilldroïde, il commence à planter ça dague en plein dans le melon afin de le découper en cube de manière très spectaculaire puis il sort de nul par un plateau dans le quelle il dépose sur la table en expliquant qu'il ne faudra pas être seul sur ce coup.

Il à créer ces automates afin de contrez les pouvoirs des mages car lorsqu'il vous à vue il savait que certain d'entre vous utiliserais des arte magie pour le contrait. Cependant il a pris le cas de Lucina pour un détail insignifiant, car il à du ce dire que comme tout le groupe elle maitriser que des arte magique mais ce n'ai pas le cas. Mais du coup ce qui nous faut ce n'ai pas des Arte magique mais des gens capable de ce battre au combat rapprocher. Par la suite je leurs expliquerais la manœuvre à suivre afin de combattre les automates.

Comme on dit l'union fait la force mais pour le temps il ne faut pas sans faire, il à déjà du ce servir de tout le Rouildroïde qu'il avait maintenant il doit sûrement attendre notre arriver. Le temps que nous possédons n'ai pas un handicape mais une chance de créer une stratègie de début de bataille afin d'achever Abel une bonne fois pour toute et sur ce coup je laisserais faire le Dr.Stone comme il veux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mer 28 Nov - 4:37

Lucina écouta le long monologue d'Orion d'une oreille discrète mais en gardant l'essentiel en tête, le moyen de détruire les machines étaient d'attaquer au corps à corps car celles-ci pouvaient être capable d'anti-magie de ce qu'elle avait compris et cela pourrait convenir à la princesse qui se battait essentiellement à l'épée.

« Je vois, donc les machines, je peux être de ceux qui s'en occupent, il faut d'autres non mages mais nos recrues sont loin d'être prêtes, ils ont besoin de plus d'entraînement donc peut être ce temps d'attente pour nous préparer à fond ? »

A vrai dire, la jeune femme se voyait mal attendre un mois sans agir et attendre gentillement le réveille d'Abel mais elle n'était pas suicidaire au point d'y aller sans être préparer à ce qui les attendaient.

« Un mois, ça fait long, on ne peut frapper avant ? On sera sans doute prêts bien avant et nos préparatifs seront au point car je n'ai jamais dit de frapper sans être préparer mais ça ne nous dit toujours pas comment détruire Abel même si notre scientifique semble le savoir sans vouloir nous le dire... »

La princesse le regarda pour qu'il se sente visé et ils étaient une équipe donc il ne fallait pas mettre Lucina et Orion à part...

La jeune femme attendit l'avis d'Ophelia et en tout cas ce n'était pas bien de jouer avec la nourriture, pauvre melon martyrisé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mer 28 Nov - 9:51

C’était vraiment embêtant ce Rouilldroide, Ophelia n’en avait jamais entendu parler et ne savait pas que ça existait. Dans cette optique, il était préférable d’avoir des soldats armés plutôt que des mages.

« Certes nos recrues ne sont pas encore tout à fait prêtes, mais certains de nos soldats les plus loyaux, ainsi que des vétérans sont toujours en activités. Nombres d’entre eux sont en congés afin d’être en famille, ils l’avaient amplement mérité après cette guerre. Lucina, tu peux demander à ton père de t'assigner un groupe de soldats royaux expérimentés, les jeunes recrues ne seront pas suffisants. »

Lucina pouvait toujours faire appel aux soldats plus expérimentés et demander à son père le roi de lui allouer une équipe de soldats royaux qui sont sous ses ordres. Ça pourrait combler les rangs et éviter d’avoir que des nouveaux parmi le groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mer 28 Nov - 12:21

Le groupe c'était mis d'accord il fallait des guerriers compétent et non des mages car ils seront plus efficaces que des mages contre les Rouilldroïde. Mais deux problème subsiste, la premier était de savoir comment battre Abel et la deuxième était qu'il n'avais pas assez de guerrier car la plus part sont en conger suite a la rébellion et les recrues ne sont que des nouveaux. Cela allais compliqué la mission mais Lucina pouvais toujours demandais à sont père me roi de la lui confier quelque soldat Royal pour la bataille. Orion quad à lui semblait avoir une idée sur la question.


A ce propos si vous le souhaitez je peux m'occuper des nouvelles recrues. Comme ça on gagnera plus de temps et il seront plus compétent qu'ils ne le sont maintenant. Dit-il en finissant les quatre morceau de melon qu'il avait coupez.

D'ailleurs personne n'avais pris de morceau en cube de melon sur la table, faut croire que personne n'aime le melon ici. Enfin quand au Dr.Stone celui-ci rassura Lucina sur sont plan.


Ne vous inquiéter pas, je ne peux rien vous dire pour le moment mais soyez en sûr que ce plan marchera. En attendant comme la proposé Orion occupez de recruter de brave guerriers prêt à nous aidez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Jeu 29 Nov - 15:02

Orion proposa d'entraîner les nouvelles recrues pour gagner du temps et Lucina ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de lui confié leurs hommes mais en même temps il savait se battre donc pourquoi pas et ça lui permettra de se concentrer sur la stratégie car elle avait besoin de faire ses entraînement intensif dont elle avait connaissance pour ne pas perdre son niveau voir l'améliorant en étant déjà une fine lame hors paire.

« Si tu veux, ça me permettra de ne pas rouiller en faisant des exercices à mon niveau et non plus bas que le mien car tout le monde doit être prêt donc je ne dois pas me négliger non plus en gardant mon niveau voir l'améliorer en étant l'une des meilleurs épéistes de ce royaume mais si jamais je pourrai reprendre le relais dans tout les cas mais ne soit pas trop brutaux avec eux pas envie que leur morale baisse au contraire il doit se solidifier. »

Est ce que c'était sache de lui laisser ses hommes, elle se tourna vers sa vassale si elle approuvait ou non sa décision étant la princesse de ce royaume mais ne voulait pas faire les mauvais choix qui pourraient lui porter préjudice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Jeu 29 Nov - 15:19

Orion voulait entrainer les nouvelles recrues et Lucina en était un peu inquiète vu la brutalité de l’homme précédemment avec ces derniers. La princesse se tourna vers sa vassale pour prendre conseil.

« On peut toujours le laisser s’entrainer avec eux, tant qu’il ne tue personne. Ça nous laissera le temps pour d’autres affaires, on doit prévenir la commandante des gardes royaux pour avoir l’autorisation de prendre quelques soldats avec nous. Tu te souviens surement d’elle Lucina, une certaine Kayra bien trop sérieuse et autoritaire. »

Ophelia approuva donc de laisser Orion s’entrainer avec les recrues tandis que Lucina et Ophelia devaient s’occuper d’autres affaires comme le recrutement de gardes royaux pour la mission en plus de leurs entraînements respectifs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Jeu 29 Nov - 16:48

Les jeunes filles accepte de laissez à Orion entrainez les nouvelles recrue afin dans faire de vrai soldat et alors qu'Orion était entrain de mangez un morceau de melon il entendit le nom de Kayra qui le surprenais un peu pour une raison inconnue et s’étouffe avec le morceau de melon qui ce coince dans sa gorge. Le Dr.Stone donne une bonne tape dans le dos et Orion recrache ce qui l'étouffer et reprend tranquillement sont souffle.

Ne vous inquiéter pas vous pouvez contez sur moi. Dit-il en tremblotant un peu avec un regarde vide comme s'il avait vue un fantôme à l'instant. 

Celui-ci ne se sentait pas très bien et sorti de la pièce pour allez prendre l'air en laissant la parole au Dr.Stone. Car visiblement chaque un savait ce qu'il avait à faire.

Je pense que nous en avons fini, Ophelia voulez vous bien me suivre s'il vous plaît. J'aurais besoin de votre aide. Car mon plan nécessite votre aide.

Du côté d'Orion celui-ci était entrain de ce baladez dans les couloirs du palais en ce vidant la tête et celui-ci semblait un peu mélancolique voir nostalgique d'un seul coup et ce posa près d'une fenêtre ou il observa les nouvelles recrues entrain de s'entrainer sans la présence de quelconque aide en fessant avec ce qu'ils ont.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Dim 2 Déc - 1:42

Bon même si Lucina pas rassuré, ses recrues seront dans les mains d'Orion pour qu'il les mette à niveau et il semblait mal à l'aise en entendant le nom de Kayra, alors que c'était impossible qu'il la connaisse non ?

Enfin peut importe la vassale de la princesse lui proposa de prendre quelques hommes dans les gardes royaux mais pour cela, il faudra demander l'autorisation à la commandante qui n'était autre que Kayra qui rappela quelques mauvais souvenirs à la jeune femme en ayant était son mentor par le passé mais très stricte et autoritaire ce qui la fit grincer des dents. Sauf que pas le choix, Lucina avait besoin de toute l'aide nécessaire pour sauver le royaume et de prendre les meilleurs éléments pour la grande bataille qui approchée dangereusement face au sujet maudit, Rogue et les machines à détruire.

La princesse sortie de la pièce et Ophelia parti avec le Dr.Stone sans qu'elle sache pourquoi comme si on l'écartait d'un plan dont elle n'avait pas connaissance en lui cachant totalement ce que c'était mais peut être qu'elle le découvrira à un moment donné même si la jeune femme détestait les cachotteries dans son dos, ce qui la fit soupirer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Dim 2 Déc - 17:26

Tout était ok, il ne restait plus qu'à régler quelques détails avant de partir à l'attaque pour protéger le royaume, comment dit-on déjà la meilleur des défenses c'est l'attaque. Il fallait recruter les soldats royaux entre autre et c'était à Lucina de s'en charger.

Quant à Ophelia, le Dr Stone souhaitait la voir. Sans doute quelques détails à régler avant d'aller affronter le sujet maudit.

« Bon courage avec la commandante, Lucina. Je te rejoins le plus vite possible, ne t'inquiète pas. »

Ophelia partit discuter des derniers détails avec le Dr Stone avant de pouvoir lancer la mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 533
Galds : 5300

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Dim 2 Déc - 21:04

Le Dr.Stone resta dans la salle stratégique car c'était l'endroit le plus sûr pour parlez de chose qu'il ne pouvait dire cas Ophelia. Le Dr.Stone s’assoie autour de la table et mange un morceau de melon découpez par Orion puis il prend la parole afin de faire par de ces plans à Ophelia.

Ophelia la solution pour enfermez Abel ce trouve dans le livre que je vous ai donnez, je ne suis pas un mage comme vous donc je pense que vous devriez l'analysez de très près. Sinon la seul solution que nous auront sera d’emprisonner à nouveau Abel. Je sais bien que ce que disais Lucina et vrai mais nous n'avons pas d'autre choix si jamais nous ne trouvons pas d'alternative.

Le Dr.Stone attendez une réponse d'Ophelia avant de faire ce qu'il avait à faire c'est à dire surveillez les gestes suspect de l'ennemie car c'était la seul chose qu'il pouvait faire pour le moment. De sont côté Orion continua d'observer les nouvelles recrue et cette fois il était descendu pour les voir de plus près s'entrainer. La journée ce passer tranquillement et les soldats ne fessais pas réellement attention à Orion durant le reste de la journée et lui même n'avais fait que les regardais sans agir les laissant faire à leurs habitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucina
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 183
Galds : 1326

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mar 4 Déc - 20:54

Le moment où  Lucina avait besoin de sa vassale, celle-ci  partit avec le dr.Stone en la mettant de côté pour le plan que eux seuls avaient connaissance et elle pendant ce temps devait aller voir Arya la commandante des gardes royaux mais aussi son ancienne mentor, rien que ça....

La princesse stressait à mort et fit les cents pas dans le couloir avant d'y aller en se donnant du courage car c'était une humaine après tout et non un monstre malgré que son autorité mais aussi sa façon d'être stricte lui faisait peur. Sauf que pas le choix, elle avait besoin de quelques uns de ses hommes pour combattre les machines qui menaçaient le royaume car celles-ci résistaient à la magie et non aux coups physiques.

Le meilleur moyen de trouver  la commandante Arya Avalon était dans les quartiers du roi en devant le protéger constamment mais ayant leur propre salle d'entraînement aussi et logiquement à cette heure, elle devrait la croiser, enfin elle l'espérait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 155
Galds : 1526
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   Mer 5 Déc - 9:49

Ophelia écouta le Dr Stone et elle était d’accord avec lui, il fallait un plan alternatif si on ne pouvait pas réussir à battre le sujet maudit. 

« Je comprends, je vais étudier ce livre. On aura peut-être besoin d’un plan B si on ne réussit pas à battre Abel. »

Ophelia partit étudier le bouquin pendant que Lucina était partie voir Kayra. Une fois les derniers préparatifs prêts, le combat final allait pouvoir commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défaite cuisante (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite cuisante (Terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions
» Quel sport faite vous?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Arcandia :: Thanalos-
Sauter vers: