Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 23 Jan - 23:44

Shizuma semblait vouloir que Korbian attende de guérir totalement. Ce n'était pas la seule, Elena l'avait prévenu à plusieurs reprises qu'il devait lever le pieds. Cependant il ne pouvait pas, alors qu'il se remettait de ses blessures, il se sentait comme un poids qui ralentissait la progression du groupe, et cela, il ne le supportait pas, même si il sait que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire. Au niveau du choix de la prochaine mission, il semblerait que Shizuma et Haru était plus pour s'engager vers la deuxième mission. Elena était de leur avis, ayant de mauvais souvenir des bandits, quand à Mizu... tant qu'il n'y avait pas de mort à combattre cela lui allait, elle avait encore des frissons rien que d'y repenser.
Après avoir quitté l'auberge, le groupe commenca leur voyage. Après quelques jour de route, ils arrivèrent au lac d'où venaient les créatures qui attaquaient les riverains. Le lac était relativement grand et il y avait en son centre une pointe de roches qui devait avoir les dimensions d'un château. Les aventuriers se dirigèrent alors vers le village qui donnait sur le lac. Les rues était plutôt calmes. Les maisons était barricadées par des planche de bois et rares étaient les personnes qui se baladaient en ville. En contre bas, près de la rive, des embarcations était disposées les unes à côté des autres, cela faisait un moment qu'elles n'avaitent plus servi. Alors que le soleil se couchait, les derniers habitants rentrèrent chez eux, dans moins d'une heur il fera nuit. Les créatures du lac, opérant la nuit, devrait alors sortir de leur antre. Mais pour le moment Korbian s'adossa à un mur, croisant les bras. Elena et Mizu, de leurs côté, arpentèrent les ruelles désertes. Korbian regarda Mizu partir, un jour il devra lui raconter la vérité au sujet de sa mère et de leur lien de parenté. Cependant cela le tracassait: Comment allait elle réagire?, Comment devait-il aborder le sujet? et surtout quand sera le bon moment? Toute ces questions lui trottaient dans la tête, la situation était délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 24 Jan - 19:34

Finalement la décision fut prise et ils allèrent au village près du lac. La nuit n'allait pas tarder et elle se posta contre un arbre non loin du lac pour tomber sur ces créatures marines en se demandant bien qu'elle taille, elles auront ?

Haru tant qu'à lui, il utilisera sans doute une magie de foudre contre elles dès qu'il les repérera et seront à sa portée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 24 Jan - 21:44

La nuit était finalement tombée mais aucun signe des créatures. Mizu et Elena n'était toujours pas revenu. Korbian finit par se décoller du mur et s'était avancé vers le lac. La nuit était calme, aucun bruit ne venait déranger le village endormi. Mais alors que Korbian allait rejoindre son mur, du coin de l'oeil, il eu l'impression de voir quelque chose bouger. Au loin, en bordure du village, l'herbe était haute. Il avait eu alors l'impression que quelque-chose s'était faufiler à l'intérieur. Lentement, il s'approcha des hautes herbes. Il entendit alors derrière lui un bruit à peine audible, comme si quelque-chose rempait au sol. Il se retourna et se dirigea vers le bruit qui avait entendu. Il venait d'une ruelle. En s'engouffrent dedans, il ne put voir qu'une queue, semblable à celle des poissons, dépasser des ténèbres. La créatures ne semblait pas l'avoir vue. Il déguéna discrètement son épée et frappa son adversaire. Le coup était parfait et la créature touché fatalement mourut sur le coup. Mais lorsque que la créature retomba au sol, Korbian entendit un bruit de métal. Intrigué, il tira sur la queue pour faire apparaître le corps. Korbian se figea, au bout de la queue se trouvait le corps d'une jeune femme. Elle portait une sorte d'armure en acier et était armé d'une épée courte. Korbian n'avait jamais vu se genre de spécimens, mi-femme mi-poisson. Les détails les plus remarquables étaient leurs oreilles, qui ressemblait plus à des nageoires de poisson, leurs longues griffes et leur fines nageoires transparentes partant de leur dos, qui ressemblait plus à de longue et fine ailles de libellules. Korbian revint à lui quand il vu le sang de sa victime arriver à ses pieds. Il ne savait pas quoi penser de cela, mais ce qu'il était sûr c'était que il y en avait d'autre et que le plus important dans l'immédiat c'était de protéger les villageois. Ils entendait le bruit de quelque chose qui rempait. Combien était-il? Des dizaines Peut-êtres. Korbian quitta la ruelle, il devait avertir les autres. Mais il se rendit compte que ce n'était plus la peine: des dizaines de ses femmes guerrière sortire de l'eau, armé d'épée ou de lance et portant une légère armure. Malgré le faite qu'elle n'ai pas de jambes, elles se déplaçait très rapidement au sol, se servant de leur queue pour ramper au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 24 Jan - 21:56

Shizuma  était la plus proche du lac, vit les créatures sortirent de l'eau, des femmes poissons, elle en n'avait jamais vu non plus et dégaina pour aussi freiner leur course. 

Haru  tant qu'à lui, alla aider les autres si jamais ils étaient en mauvaise posture. Il arriva non loin de Korbian et électrocuta un des monstres en chemin mais où était Elena et Mizu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Jeu 25 Jan - 18:16

Korbian arriva pour épaulé ses amis. Les première vague d'ondines arrivèrent sur les trois aventuriers. Malgré la différence de nombre, les ondines commençèrent à essuyer des pertes. Elles finirent par arrêter l'offensive, restant au bord du lac. Elles fixaient alors les ennemis qui leur tenaient tête avec crainte, elles ne s'attendaient pas à ce que le village soit aussi bien défendu. Une dernière ondine sortit alors de l'eau, elle se démarquait des autres par les dorures présentes sur son armure et sa lance. Ses cheveux violacés etait attacher en arrière par un noeud réalisé à l'aide d'un tissu blanc. D'une voie autoritaire elle lança.

?:Continuez d'avancer, si nous perdons ici, cela sonnera la fin pour toute nos soeurs!

Les ondines se regardèrent perplexe.

Ondine: Mais commandant Ishiene, ces guerriers sont plus redoutable que prévu... Quelques-unes d'entre nous ont déjà perdu la vie.

Ishiene: Bien, je vais m'occuper d'eux. Que le groupe 3 m'épaule, les autres, poursuivez la mission.

Ondines: Comprit!

Ishiene s'avança vers le groupe de voyageur, accompagnée par une dizaine d'ondines, les autres se contentèrent de les contourner, se dirigeant vers les maisons.

Korbian: Nous devons les empêcher de s'approcher des habitations!

Ishiene: Pour cela vous devrez d'abord me vaincre!

L'ondines fit claquer violemment au sol, ce qui la propulsa en l'aire. Fonçant sur Korbian, elle pointa sa lance vers lui. Korbian n'eut d'autre choix que de parrer l'attaque. Se séparant de son ennemis, Ishiene retomba au sol un peu plus loin. Le groupe qui soutenait Ishiene se regroupa derrière elle, près à la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Jeu 25 Jan - 20:49

Haru chercha à s'occuper du groupe qui s'approchait des habitations en laissant Korbian et Shizuma se farcir la chef, ainsi que ceux qui la protégés.  Shizuma  invoqua son loup de glace pour s'en prendre aux ondines  derrière  Ishiene.  


A quoi ça rime tout ceux-ci ?  Pourquoi vous en prendre à des innocents ? Je ne peux vous laissez faire et on vous arrêtera mes compagnons et moi ! 

Son aura  était menaçante et ses ténèbres se firent de plus en plus sentir en montrant à quel point elle était sérieuse en massacrant  tout ondine en approche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Jeu 25 Jan - 22:00

Ishiene répondit à Shizuma:

Ishiene: Ceci ne se serait jamais déroulé si les humains ne s'était pas mêlés de  nos affaires. Mais assez de bavardage, pour le bien de mon peuple je vaincrais!

Alors que le combat faisait rage, Shizuma invoca son loup des glaces, cependant il n'eut pas beaucoup d'effet sur les ondines. En voyant cela, Ishiene sourit.

Ishiene: Pathétique, vous n'avez donc vraiment aucune information sur nous, cela va vous êtres fatal...

Sur ses paroles, elle se tourna vers une autre ondine, qui acquiesça à son regard, comprenant l'ordre muet. Les ondines derrière Ishiene levèrent leurs armes qui s'envellopèrent alors d'une aura bleu. Le ciel s'assombrit alors et la température chuta rapidement. Le sol et l'eau du lac gela alors qu'un froid glacial se leva.

Ishiene: Humain, vous allez maintenant payer pour les erreurs de vos paires!

Sur la terre gelé, les ondines se déplaçait beaucoup plus rapidement. Ishiene et les ondines s'élancèrent sur Korbian et Shizuma. Pendant se temps là, les ondines commençèrent à affluer en masse dans le village. Haru, bien qu'éliminant beaucoup de ses ennemies, fut rapidement dépassé par le nombre d'ondines. Quelques-unes réussir à passer et à se faufiler dans le village.
Korbian parra l'offensive d'Ishiene. Remarquant le nombre d'ennemis, il se focalisa sur l'ondine qu'il combatait. Si elle tombait, les autres fairait sûrement le champ de bataille. Il passa donc à l'offensive. Malgré ses coups puissant, l'ondines était une combattante agile, qui se servait du terrain favorable pour esquiver les coups. Heureusement, Korbian pouvait compter sur son armure qui dévia quelque coup. Les ondines qui accompagnaient Ishiene se groupèrent autour de Shizuma et fonçèrent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Jeu 25 Jan - 22:39

La jeune femme en trancha net plusieurs malgré le sol instable sous ses pieds en étant pas habituée à marcher sur la glace mais le froid mordant ne lui fit aucun effet en ayant mis son corps à rude épreuve quand elle avait apprit une technique de glace. Elle se concentra pour améliorer son pouvoir, l'épée de la jeune femme gela et un rayon de  glace en  sorti congelant plusieurs ondine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Ven 26 Jan - 19:04

Certaines des ondines qui avaient contourné le groupe réussirent à pénétrer dans certaines habitations et des cris de douleurs en jailli. Korbian serra les dents, il se sentait impuissant. Il devrait vaincre leur chef le plus rapidement possible. Ishiene entama une autre attaque. Sa lance finit par pénétrer l'armure du chevalier, mais pas suffisamment pour lui infliger de lourde blessure. Profitant du faite que la lance de l'ondine était coincé dans le métal, Korbian  projeta sa main en avant, tentant d'attraper son adversaire. Tentant une esquive, Ishiene finit par se faire attrapée la queue. Le chevalier la souleva dans les aires et la fracassa violemment au sol. Un craquement se fit alors entendre, bruit d'un os qui se brisait. Korbian lâcha la queue et se lança sur elle, épée en main, près à l'abattre sur la commandante des ondines. Cependant, et malgré ses blessure, l'ondine lui échappa une fois de plus. Elle était maintenant en mauvaise posture: ayant une cote brisé, elle était beaucoup moins rapide. Mes ondines qui avaient pris d'assaut le village retournèrent près du rivage, transportant pour certaine des bouteilles pleines du sang de leur victime. Un sourire se dessina sur le visage d'Ishiene.

Ishiene: Bien, l'objectif est atteint...

Cependant elle devait s'occuper du groupe qui lui résistait tant. Une ondine se rapprocha alors rapidement du commandant.

Ondine: Madame, les éclaireurs on fait deux prisonniers, il ne semble pas originaire du village, devons-nous les tuer comme mes autres?

Le visage d'Ishiene s'illumina alors, comprenant l'importance de cette information.

Ishiene: Sonnez la retraite, nous les aurons au château!

Les ondines commençèrent à fuire, ayant un vitesse incroyablement élevé.

Korbian resta alors sur place, le combat était enfin terminé, et au moins le groupe avait limité le nombre de victimes. Cependant, le faite que les ondines avaient des prisonniers lui fit froid dans le dos.

Korbian: Vite, où son Elena et Mizu? Ne me dites pas que ce sont elles les prisonnières!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Ven 26 Jan - 21:42

Elle était aussi  inquiète et Haru était partie les retrouver avant eux.  


J'espère que non ! Allons  les retrouver !


Elle  couru l'épée en main, cherchant leurs amies en espérant qu'elles allaient bien  et que les ondines ne leur avait pas fais de mal. Il fallait espérait que Mizu se transforme en dragon pour s'échapper mais  Elena était aussi vulnérable en ne sachant pas  se battre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Ven 26 Jan - 22:32

Haru, Korbian et Shizuma fouillèrent les village mais ils se rendirent rapidement compte que Mizu et Elena avait disparu. Il était certain que les prisonniers dont les ondines parlaient étaient leurs amis. Le visage de Korbian s'assombrit. Les ondines avait déjà rejoint leur forteresse dans l'immense rocher, au milieu du lac gelée.

Korbian: Nous n'avons pas le choix...Nous devons rentrer dans leur château. Cependant nous devons trouver un moyen de rentrer sans se faire repérer, un combat directe va être à notre désavantage. Des idées?

Korbian regarda vers la structure de roche, ils devaient agir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Ven 26 Jan - 23:04

La jeune femme chercha une idée et si la glace était  assez solide pour marchait dessus ? Ils n'avaient rien à perdre et fallait bien  se rapprocher du rocher ou faire fondre la glace et nager en dessous pour passer incognito ?

Hmm  faut voir si la glace supporte notre poids ou nager sous l'eau en la faisant fondre et passer incognito ?

Elle ignorait que Korbian ne savait pas nager et elle n'avait pas eu l'occasion de le voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Fév - 18:33

Regardant l'étendu d'eau, Korbian eut alors des frissons rien qu'à imaginer qu'il allait se trouver dans l'eau.

Korbian: J-Je pense que nous allons essailler de marcher sur la glace.

Le chevalier regarda alors la glace, même si il n'allait pas êtres dans l'eau, ce retrouver au-dessus du lac ne le rassura pas. Korbian avait toujours eu peur de l'eau, sans grandes raison apparente. Le faite qu'il soit née dans une région loin de la mer expliquait peut-êtres cette phobie.
Korbian finit par poser le pied sur la glace, puis un deuxième. Avec une extrême prudence, il commença à avancer. De loin, la scène était plutôt ridicule: un grand chevalier noir, armé d'une longue épée, avançant à petit pas sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Fév - 19:36

Shizuma ne s'attendait pas du tout à ce que Korbian est peur de l'eau et sa phobie se fit voir directement. Il avait précautionneusement sur la glace de peur qu'elle se brise et qu'il se retrouve dans l'eau. Pour l'instant, elle le laissa alla en premier jusqu'au gros rocher car sinon à deux leur poids sera trop lourd et la glace ne tiendra pas le choc.


Je ne m'attendais pas à ce que tu es peur de l'eau, plus je passe de temps avec toi, plus j'apprends à bien te connaître. Allez, il te reste quelques pas à faire, tu vas y arriver !

Elle l'encouragea tout le long de la traverser et lui conseilla de ne pas regarder sous ses pieds et droit devant lui pour que sa phobie apparaisse moins.

Haru n'avait pas de problème avec ça tout comme la jeune femme en ayant pas peur de l'eau et sera le dernier à traverser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Fév - 20:10

Un peu honteux que tous le monde ai pu voir sa peur de l'eau, il finit par arriver sur la bande de terre qui entourait le château des ondines. A peine eut-il poser le pied au sol qu'une lance se planta près de lui. Les ondines les attendaient sur les remparts naturels de leur château. Levant son épée vers le ciel, il tira un rayon de ténèbres vers ses ennemis. L'explosion à l'impact souleva assez de poussière pour aveugler les ondines. Regardant autour de lui, il trouva un endroit où la roche semblait fragilisée. Donnant un coup de poing vigoureux dans ne mur de pierre, un troue menant à un couloir du château s'était ouvert devant lui. Regardant derrière lui, il vit que ses aliés était bientôt arrivés. Leur faisant un signe, il s'engouffra dans le couloir. Une fois dedans, il remarqua que le sol était recouvert d'eau, sûrement pour faciliter le déplacement des ondines. Avançant dans le couloir, il arriva à une porte. Quand il regarda par une fente au niveau du haut de la porte, il remarqua que cette porte menait à une grande pièce remplie d'ondines qui étaient en train de s'armer. Il n'avait pas le choix, il devait passer par cette pièce si il voulait retrouver les deux prisonnières. Il attendit alors Haru et Shizuma, quand ils seront là, il enfoncera la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Fév - 20:15

La voie était libre grâce à la diversion de Korbian avec les ondines qui se trouvaient sur les remparts c'était le moment d'accélérer le pas. Shizuma était assez légère donc elle ne s'en faisait pas son armure était loin d'être lourde. Elle arriva enfin sur la terre ferme et rejoignit Korbian dans le passage suivit de près par Haru. 

Le combat sera sans doute inévitable et ils laissèrent Korbian lancer l'offensive. Puis le jeune mage savait que sa magie de foudre était utile vu que les femmes poissons en étaient sensibles et que ça les tuées rapidement mais il faudra tout de même qu'il gère son mana pour ne pas se retrouver à sec et sans énergie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 11 Fév - 13:21

Une fois que ses amies l'eut rejoins, Korbian fit un pas en arrière puis, donna un puissant coup de pied dans la porte qui tomba. Sans perdre de temps, Korbian s'engouffra dans la pièce, épée en main et commença ne combat. Il trancha deux ondines dans sa première attaque. Surprise, certaine ondines n'étaient pas encore armée et commençèrent à fuirent par la seconde porte de la pièce. Les autres, prêtes à combattre, firent barrage au chevalier. Il devait y en avoir une vingtaine d'entre elles. Certaines commençèrent à s'élancer vers lui. Maniant son épée, il en découpa quelques unes. Une d'entre elles réussi à se rapprocher suffisamment du chevalier pour l'attaquer de sa lance, cependant, son armure le protégea. Il attrapa alors l'ondine par le bras et la frappa contre le sol avant de la balancer au fond de la salle. Face à autant de férocité, les ondines reculèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 11 Fév - 19:58

Elles furent effrayer et Shizuma en trancha deux également qui lui barra la route. Tandis qu'Haru en électrocuta plusieurs, devant la force de ces combattants, elles ne semblaient pas rassurer et les moins téméraires prirent la fuite. Il ne restait pas grand monde en ayant des ondines plus courageuses ou suicidaire car elles n'étaient pas dure à vaincre et le groupe arrivait à les exterminer facilement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Membre
avatar

Messages : 321
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 11 Fév - 20:46

Après qu'une partie d'entre elles furent massacré, les dernières ondines prirent aussi la fuite. Korbian couru alors après elles. Derrière lui se dressait une pile de cadavre d'ondines, et l'eau qui tapissait le sol de la pièce était devenu rouge sang. Derrière la seconde porte, se trouvait un escalier. Une fois en haut, Korbian arriva alors à un grand couloir. Au centre de celui-ci, il y avait des dalles de cristal qui menait à une grande porte. Devant cette porte, se trouvait de ondines lourdement armée, portant toute les deux une armure dorée ainsi qu'une lance en or. En milieu de ses deux ondines, Ishiene fixa Korbian qui venait de débarquer.

Ishiene: Ils de doivent pas entrée dans cette salle, protégea la jusqu'à votre dernier soufle.

La commandante ondine entra alors dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 447
Galds : 2394

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 11 Fév - 21:20

Il fallait combattre ses ondines lourdement armées mais aussi protégées de leur armure qu'elles résisteront du coup au sort de foudre d'Haru à moins de trouver une ouverture pour l'électrocution ? 

Il en chercha une car pas toutes leurs parties du corps étaient protégés et se concentra pour viser à l'un de ses endroits sans raté sa cible pendant que Shizuma affrontait l'une des deux qui montaient la garde non loin des dalles de cristal devant une grande porte richement décorée elle aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» Voyez deux camarades se réunir [terminé]
» Deux Mondes, Un équilibre [Terminé]
» Celui qui chuchotait dans les ténèbres [Terminé]
» Mazato, ou le maître des "ténèbres" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: