Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptySam 7 Oct - 17:39

Alors que la lune était en son point le plus haut, d'étranges cliquetis métalliques résonnaient dans toute le forêt. Korbian, l'origine de ces bruits, continuait sa marche lente mais assurée vers le prochain village. Il avait trouvé son prochain objectif sur une carte arrachée du cadavre d'un mercenaire qui avait essayé de protéger les villageois lors de son dernier massacre. Bien que la carte avait commencé à éponger le sang de son ancien propriétaire, elle était encore plus ou moins lisible. En continuant à cette allure il sera sorti de cette forêt dans quelques heurs, et commencera son prochain massacre en fin de matinée. La fatigue ne l'affectant pas, il continua de s'enfoncer dans la forêt à pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptySam 7 Oct - 18:31

Bien évidemment non loin de là, une jeune femme à la chevelure écarlate ne dormait pas non plus et avait continué son voyage après que ses blessures soient complètement guéries même si il y restait certaines cicatrices.  Elle était plus que frustrée et sa rage s'était envenimée de jours en jours même en ayant fait la route avec un certain Raines dont elle s'était séparée de lui pour avancer plus vite avec sa monture car le chariot était loin d'être rapide. 

Son cheval était attaché à un arbre et elle s'entraînait au clair de la lune ne trouvant pas le sommeil mais voulant se renforcer quoi qu'il arrive et ne plus avoir d'échec. Heureusement qu'elle n'était pas seule ce jour là car elle n'aurait sans doute pas survécu à ses blessures sans soins. D'ailleurs cela devait faire des semaines qu'elle avait quitté le groupe et étant quelqu'un de solitaire, elle avait perdu la notion du temps.

Au loin, elle entendit des cliquetis de métaux comme si une armure se déplacée dans la nuit et elle pensait que c'était le chevalier rouge qui était venue la trouver. Elle arrêta son entraînement et tenait fermement son épée prête à attaquer l'individu qui se rapprochait de où elle était. Dans la nuit noire, elle ne pourrait distinguer sa couleur d'armure et il serait facile de le confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptySam 7 Oct - 20:52

Continuant son chemin à travers la forêt, Korbian finit par tomber sur une jeune femme, épée à la main, qui semblait l'attendre. Il était sur le point de la contourner, ne voulant pas perdre de temps dans un combat inutile, mais il sentit une immence rage se dégageant de la jeune femme. Il s'arrêta donc à quelques mètres de la nouvelle venu. Il chercha rapidement dans sa mémoire si il avait pût la rencontrer par le passé mais son visage ne lui disait vraiment rien. Il décida alors de briser le silence:

- Je ne pense pas t'avoir déjà rencontré. Pourtant tu sembles brûler d'envie de me tuer, je me trompe? Ta rage m'indique que le combat est inévitable, soit.

Korbian porta alors sa main à son épée, toujours dans le fourreau attaché à son dos, et la sortie lentement dans un grincement strident. La prenant à deux mains, il l'a planta dans le sol.

- Viens, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptySam 7 Oct - 21:07

Aveuglée par la rage et son envie de vengeance, elle ne fit pas attention aux dires de l'individus qui cachait aussi son visage. 


Tu m'as tout pris, je vais te tuer ! 

Elle fonça vers lui ne voyant pas qu'il y avait confusion et que ce n'était pas celui qui avait détruit son village mais un autre chevalier rempli de noirceur. Elle était lancée personne ne pourrait l'arrêter ou la raisonner à ce moment là. Le fait qu'il n'était pas armé ne semblait pas la faire s'arrêter et tout ce qu'il put voir dans son regard, c'était de la  haine, de la colère, de la rage, de la douleur tout n'était que ténèbres. D'ailleurs une aura semblait entourer la jeune femme comme si elle cédait aux ténèbres en étant appelée par elles.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptySam 7 Oct - 21:30

Au moment de se prendre l'attaque de la jeune femme, Korbian leva la main et attrapa l'épée de son assaillantes. Celle-ci réussi à percer son gantelet et a se planter dans la paume du chevalier. Un filet de sang dégoulina le long de l'épée de son ennemie. Il referma alors sa main sur l'épée et, après avoir prit de l'élan, lança la jeune femme qui ratterrit sur ses pieds quelques mètres plus loin. Tout en regardant sa paume il déclara:

-J'ai peut êtres sous estimer ta rage en fin de compte.

Après ses mots, il sentit une puissante énergie démoniaque s'échapper de la jeune femme, et celle-ci s'emplifiait. Ce combat pourrait se révéler êtres plus intéressant que ce qu'il croyait. Il attrapa alors son épée et s'élança vers son adversaire. Il était si rapide et précis dans ses mouvements qu'il semblait glisser sur le sol. A porter de la jeune femme, il envoya un coût horizontal très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptySam 7 Oct - 22:07

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la stoppe à main nue et la relance un peu plus loin. Heureusement pour elle, elle avait atterrit sur ses pieds en ayant un bon équilibre et elle vit le chevalier foncer droit sur elle. 

Elle attendit comme si elle avait prévu qu'il fasse ça, il était d'une telle vitesse que c'est comme si il glissait sur le sol et elle pu éviter de justesse le coup de Korbian en faisant une roulade comme si elle se doutait qu'il essayerait une attaque du genre. 

Elle se remit debout et céda  complètement aux ténèbres en lâchant toute cette puissance démoniaque accumulée. Une onde de choc  ténébreuse se dirigea vers Korbian, allait t'il l'éviter ou se la prendre de plein fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptySam 7 Oct - 22:41

Terminant son attaque, Korbian remarqua, trop tard, que son adversaire se glissa hors d'atteinte de son épée. Une fois revenu dans une position plus stable, il remarqua que la jeune fille qui sa tenait devant lui s'abandonna aux ténèbres qui la rongeaient. Elle libéra ensuite cette énergie accumulée en une onde de choc qui se dirigeait vers Korbian. Impassible, il fit fasse à l'onde et mis sont épée droit devant lui. L'onde de choc le percuta de plein fouet et le fit reculer d'un mètre. Puis, sans reprendre son soufle, il s'élança de nouveau vers la jeune femme, mais cette fois ci, il tenait son épée d'une main, la pointant vers son adversaire. Son attaque était moins rapide que la première, mais assez pour mettre son adversaire en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyDim 8 Oct - 1:38

Après l'onde de choc qui avait touché son adversaire en le faisant reculer légèrement, Shizuma était épuisée et à bout de force comme si elle avait puisé dans son énergie pour accomplir cette attaque qui avait échappé à son contrôle. 

Elle le vit s'avancer mais elle ne put esquiver en ayant l'épée proche d'elle mais elle ne comptait pas perdre ce combat et voulait vaincre son adversaire coûte que coûte malgré que le coup du chevalier l'est quelque peu déstabiliser car elle n'était plus autant en forme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyDim 8 Oct - 11:03

Korbian fut surprit de la réaction de son adversaire. En effet il avait réalisé une attaque moins rapide afin que son adversaire puisse esquiver son attaque afin qu'il réalise le plan qu'il avait en tête. Mais en voyant que la fatigue gagnait son adversaire, il décida d'adapter son plan à cette nouvelle situation.
Avant de perdre tout l'élan de sa dernière attaque, il bascula son épée en arrière et sa main libre en avant. Exténué et surpris, son adversaire n'eut pas le temps de réagir face à ce changement de situation. La main du chevalier se faufila jusqu'à la gorges de son ennemie qu'il attrapa avec force. Ayant consommer tout son élan, il souleva sa prise au-dessus du sol. La jeune femme commença alors à se débattre. Resserrant sa main sur sa prise, il déclara:

- Ton pouvoir est grand, mais sans contrôle, il est inefficace...

Sur ces mots, il prit de l'élan et plaqua violament la jeune femme au sol. Il dégagea l'épée de son adversaire, qui l'avait lâcher, d'un coup de pied et, alors que la jeune femme essayait de se relever, Korbian posa son pied sur sa poitrine et commença à appuyer. Il dit a la jeune femme d'un aire songeur:

-Que pourais-je faire de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyDim 8 Oct - 19:37

Elle était épuisée et ne vit pas le coup venir. Elle se retrouva suspendu en l'air, une main qui pressait sa gorge et tenta de se débattre en vain. Elle suffoquait et lâcha son épée. 

Elle se retrouva rapidement au sol et ne sentant plus la pression sur sa gorge, elle put enfin respirer et toussota. Elle chercha à se relever mais elle n'eut pas le temps en sentant une pression sur sa poitrine causée par l'un de ses pieds, c'était très douloureux et elle n'arrivait pas à se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyDim 8 Oct - 20:14

Voyant que sa victime était à bout de soufle, Korbian relâcha progressivement son emprise. Il rangea son épée dans son fourreau et fit quelque pas pour ramasser l'épée de son adversaire. La tenant dans ses mains il l'examina pendant de longues minutes. Puis, comme sortant d'une longue réflexion, il se retourna vers la jeune femme qui avait encore du mal à bouger et lui dit:

-Tu sera peut-être plus enclin à m'écouter maintenant. La vengeance... c'est pour cela que toute cette haine t'habrite, n'est ce pas? Comme le nombre de ceux que j'ai épargné peut ce compté sur les doigts d'une main, j'en conclu que soit tu voulais attaquer le premier venu, soit tu t'es trompée de cible.

Il marqua une pause, regardant une nouvelle fois l'épée, puis continua:

- Les ténèbres que tu portes, je pourrais t'apprendre à t'en servire, à le sublimer afin qu'ils te permettent d'atteindre ton objectif. Oui... je pourrais t'entraîner...

Regardant maintenant dans la direction de la jeune fille, il finit:

Alors qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyDim 8 Oct - 20:26

La jeune femme se remit tranquillement et reconnue qu'il y avait méprise sur la personne car elle avait repris un semblant de calme. Elle était encore allongée et se mit assise une fois qu'elle avait récupéré son souffle et qu'elle n'avait plus de pression sur elle. Elle avait écouté cette fois la voix de l'individus qui était différente du chevalier rouge et du coup ce n'était pas la bonne cible.

Je reconnais...mettre trompée de cible mais dans cette obscurité je n'aurai pu voir la couleur de l'armure.... Je me suis trop vite emballée sans réfléchir et sans écouter....

Elle savait depuis un moment que les ténèbres étaient en elle et tout ce qui l'importait c'était la mort du chevalier rouge. Une fois qu'elle aura accomplie sa vengeance, elle sera enfin en paix avec elle même ou elle deviendra une femme dépourvu d'humanité car cela la changera forcément de tuer quelqu'un de ses mains.


Oui, je veux les contrôler et tuer mon ennemi. Je veux le faire souffrir comme il m'a fait souffrir ! Je ne reculerai devant rien pour le voir périr de mes mains même si c'est dans la pire des façons. Je suis prête à avoir cet entraînement pour l'écraser !

Elle était motivée à céder à son côté le plus obscur pour parvenir à ses fins même si c'était s'associer à un chevalier qui avait détruit des villages  et tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyDim 8 Oct - 21:04

Après que la jeune femme est finit de parler, Korbian s'approcha et balança l'épée qu'il tenait à côté de Shizuma. Puis il lui répondu:

- Bien, je ne me suis pas trompé, tu est effectivement le genre de personne que je recherchait...

Il marqua une pause puis continua:

- Peut m'importe où tu vas, je te suivrais jusqu'à ce que ton objectif soit accomplit. Je te dispenserais ton entraînement à chaque fois que tu auras du temps. Si tu décides d'abandonner ou que tu trouves que ton entraînement est trop dur, je te tuerait.

Sur ces paroles il se retourna et s'assit au pied d'un arbre puis il finit.

- Pour l'instant repose toi, dans ton état tu n'est bonne a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyDim 8 Oct - 22:54

Elle se leva et ramassa son épée qu'elle remit dans son fourreau et prépara sa couche pour dormir car il avait raison. Elle n'ira pas loin dans cet état de fatigue et finalement il accepta de l'aider à accomplir son objectif mais il l'avait mise en garde. Si elle abandonnait, il la tuerait et elle n'avait pas l'intention de jeter l'éponge, bien au contraire. Elle suivra son entraînement jusqu'au bout et affrontera le chevalier rouge pour le tuer. 

Elle s'endormie rapidement malgré que son sommeil était agité car elle faisait des cauchemars chaque nuit et son repos était loin d'être réparateur. Elle ne se réveilla pas avant l'aube et l'homme n'avait pas disparut. Comme il faisait jour, elle distingua mieux l'armure qui était de couleur foncée et il avait une grosse épée. D'ailleurs Zephir ne semblait pas avoir peur du chevalier et broutait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyDim 8 Oct - 23:40

Dès qu'il vu Shizuma commencé à bouger, Korbian se leva et déclara:

- Bien, nous allons commencer ton entraînement, mais pour cela, nous devons sortir de cette forêt.

Le chevalier et la jeune femme se mirent alors en route. En fin de matinée ils virent enfin la fin du sentier qui les guidait dans la forêt. Le ciel était bleu, et le soleil s'était déjà installé au sommet de la voûte céleste. Sans dire mots, ils continuèrent leur chemin sur une petite route qui traversait les champs. Rapidement ils atteignirent un petit valons au creux du quel se trouvait un village. Korbian sortit sa carte encore tâchée de sang. Il était bien arrivé au village qu'il aurait détruit si il n'avait pas rencontré Shizuma. Il rangea sa carte et s'adressa enfin à la jeune femme qui le suivait:

- Nous allons commencer ton entraînement, mais avant je voudrait te faire passer un petit test.

Il fouilla entre les plaques de son armure et en sortit en sac en tissu qu'il tandis à Shizuma.

- Ton épreuve sera la suivante: vas dans ce village, rentre dans n'importe quelle maison et massacre tout ses propriétaires. Cela permettra de consumer le peu d'humanité qui reste en toi et qui pourrait t'entraver lorsque tu devras achever ton ennemis. Cela me montrera également ta détermination. De plus, quand tu les tuera, je veux que tu ressente toute la douleur, le désespoir et la tristesse de tes victimes.

Il quitta alors la route et se mit sous un arbre, les bras croisés et il termina par dire à la jeune femme:

- Tu as une heure. Quand tu aurras tué tes victimes, ramènes moi leur tête comme preuve de la réussite de ton épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyLun 9 Oct - 0:32

Ils sortirent de la forêt jusqu'à arriver à un village et il lui donna un sac en tissu dont elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Il lui expliqua ce qu'elle devait faire et le fait de massacrer de pauvres innocents la fit hésiter mais si c'était pour devenir plus forte. Elle devra bien se salir les mains même si ce n'était pas dans son optique de base mais pour devenir un assassin, il fallait bien le devenir soit même pour réussir à tuer quelqu'un de sang froid car même si elle aurait eu la force de tuer le chevalier rouge, peut être qu'elle n'aurait pas pu le faire. Il la laissa seule et il ne lui laissait qu'une heure pour accomplir son crime. Elle allait ressemblait aux pires mercenaires qui soient car pas tous n'étaient pour la justice et ils allaient même jusqu'au crime. 

Qu'elle était sa justice à elle ? En avait t'elle ? Regretterai t'elle de tuer tout ces gens qui n'avaient rien demandé ? 

Elle ne pouvait plus reculer et elle devait réussir le test. Elle ne dit rien et s'avança vers le village doucement sans un bruit pour que personne ne la repère mais elle se stoppa devant l'une des maisons qu'elle avaient pris au hasard. Elle hésitait à y entrer et resta devant pendant quelques minutes à trembler en n'arrivant pas à toquer à la porte. Elle le devait pourtant le faire et peut être que massacrer ces gens la hanterait toute sa vie mais en même temps si c'était pour tuer celui qui lui avait tout pris, ce n'était pas cher payé. Elle inspira un bon coup et joua le jeu quand une femme vint lui ouvrir. 

Bonjour, c'est pourquoi ?

Vous aviez une jolie maison qui est là, êtes-vous seule ?


Non, je suis avec mon mari et mes deux enfants pourquoi ?

Parfait, ça fera l'affaire....


Que voulez vous dire madame ?

Elle fit un sourire des plus menaçant et retourna la femme de force en pointant la lame de son épée contre sa gorge.


Amenez moi à eux, je vous prie !


Non pitié arrêter !

En entendant les hurlements de sa femme, le mari accourut vers elle et la vit menacée par la jeune femme à la chevelure écarlate.

Chérie que ! Lâchez là tout de suite !

Ah vous voulez que je la lâche très bien !

Sans attendre, elle sectionna le cou de la jeune femme qui fit se décrocher la tête qui tomba mollement au sol. 

Plus un geste, si tu ne veux pas mourir aussi vite qu'elle !

Comme osez vous ! 

Il fonça vers elle, avec un poignard qu'il gardait sur lui au cas où mais elle l'esquiva sans montrer la moindre émotion et lui prit le poignet jusqu'à le briser.

Alors monsieur tente de se venger, qu'est ce que ça fait de voir sa femme morte hein ? J'espère que tu souffres, hein ! Il pense vraiment m'avoir avec son cure dent, laissez moi rire !

L'homme cria de douleur mais elle ne le tua pas pour le moment en le jetant vers sa femme qui avait été décapitée et dont le sang recouvrait le sol mais il manquait deux personnes à ce tableau. Les enfants qui apeurés s'étaient cachés et ils pleuraient silencieusement pour ne pas se faire repérer.

Les enfants, vous ne voulait pas voir votre maman une dernière fois ? Il sera trop tard pour lui dire au revoir ! Ou vous voulez aussi perdre votre père ? 

Aucune réponse et elle décida pour eux en retournant en arrière. Le père pleurait à chaude larme se fichant de la douleur au poignet et tenant sa femme ensanglantée.

Je vois... J'aurai prévenu...

Elle était à quelque pas quand elle leva l'épée au dessus de sa tête, prête à tuer l'homme trop occuper à serrer sa femme ensanglantée et sa tête un peu plus loin avec les yeux grands ouverts. 


Non attendez !

Le plus grand s'était manifesté et sa petite soeur l'avait suivit. 

Elle arrêta son épée à quelques centimètre de la tête du père et se retourna vers les enfants.


En voilà des enfants sages !

Le père reprenait ses esprits lâcha sa femme  avant de la recouvrir par une couverture pour éviter de choquer d'avantage les enfants déjà terrorisés et pour cacher cette mort attroce. Les enfants se jetèrent dans les bras de leur père en larme et le père tenta de les calmer sans résultat. 


Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça !

Oh, juste pour m'amuser, j'adore la souffrance des gens !

Vous amusez dites vous ?! Mais quel monstre êtes vous ?

Moi un monstre ? peut-être bien ? 

Elle jouait toujours la comédie même si le fait d'avoir tuer cette femme, l'avait chamboulé mais elle s'endurcit et se dit que ça ne sera pas l'unique fois où elle se salira les mains. Elle devait perdre son humanité si elle voulait dompter les ténèbres en elle et elle devra apprendre à avoir du sang sur les mains.

Elle s'amusa avec ses trois victimes en les torturant mentalement et physiquement en rendant leur corps méconnaissables tellement elle les avait martyrisé. La rage en elle était tellement immense qu'elle perdait peu à peu la raison et se mit même à rire. Son humanité disparaîtra t'il après ce massacre qui la fit rendre folle en voyant à qu'elle point, elle pouvait aller loin et se défouler sans s'arrêter ? 

Ses victimes implorèrent de les laisser en vie ou de les tuer pour arrêter ce supplice, d'ailleurs les premiers à mourir, furent les enfants devant les yeux du père. Il avait tout perdu, il ne lui restait rien et son chagrin  mais aussi sa douleur étaient immenses. Il voulait les rejoindre dans la mort car il ne pourra plus vivre avec ça. Elle le décapita sans somation et s'occupa de le faire pour les enfants si fragiles qui n'avaient pas survécu aux blessures qu'elle leur avait infligé. Elle fit un coup ascendant avec son épée pour enlever le sang, la remit dans son fourreau, elle ramassa les quatre têtes pour les mettre dans le sac et une larme perla de sa joue.

Désolée mais cela est nécessaire pour que je puisse accomplir ma vengeance, reposez en paix ! 

Puis le regard froid et sévère. Elle sortit de la maison rejoindre Korbian et lui montra sa prise en ayant d'ailleurs pris la fuite avant que le reste du village ne vient la trouver en ayant entendu des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyLun 9 Oct - 13:56

Korbian semblait perdu dans ses pensées. Quand Shizuma arriva dans son champ de vision, il se tourna vers elle. Étant donné que du sang qui suintait du sac quel tenait, elle devait avoir réussi son épreuve. Korbian prit le sac que la jeune femme lui tendait et, fourrant sa main dans le sac, il commença:

- Tu est en retard, tu manque d'efficacité, la prochaine fois...

Il s'arrêta au moment où son regard tomba sur la tête d'un enfant qu'il avait sortit du sac. Le tenant dans la main, il examina les traits méconnaissable de l'enfant à qui appartenait cette tête. Le sang commença à perler le long de son armure. Il regarda de nouveau la jeune femme au regard froid qui se tenait devant lui, elle était déjà près. Il rangea le tête dans le sac et fit un noeud pour le refermer. Il fit tournoyer le sac et le lança avec force. Le petit sac devenu rouge s'éleva dans le ciel et retomba une centaine de mètres plus loin, dans un champ. Puis, il s'adressa de nouveau à la jeune femme:

-Nous allons commencer ton entraînement. Il se composera de deux exercices, le premier aura pour but de contrôler tes ténèbres afin de les utiliser en combat, le deuxième visera à t'entraîner à combattre un chevalier en armure, car d'après ce que j'ai comprit, ton ennemis en porte une. Pour cette exercice je serait ton adversaire. Ton entraînement prendra fin lorsque tu réunira à percer mon armure de pars en pars.

Sur ces paroles, l'entraînement de Shizuma commença.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyLun 9 Oct - 15:31

Finalement, elle réussit à dompter les ténèbres et à les utiliser en combat sans se fatiguer même que cela mit pas mal de temps. Le second exercice était sans doute le plus difficile car jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais réussi à battre un chevalier en armure mais celle fois elle voulait  être victorieuse. 

Elle fit ce qu'il lui avait dit, elle savait la théorie, maintenant la pratique. D'ailleurs, elle se tenait mieux et ses gestes étaient plus précis qu'avant. Il lui avait enseigné l'art de se battre à l'épée car elle manquait de pratique et au début c'était désordonné en attaquant à la hâte sans réfléchir. 

Elle était maintenant à la réflexion en ne fonçant pas directement sur son adversaire mais en l'évaluant pour trouver une ouverture et elle trouva un léger espace entre ses habits et son armure. Elle fixa se point et y alla à fond tout en esquivant les attaques qu'il pourrait lui faire en la mettant en situation réelle pour qu'elle sache le reproduire en vrai. Elle fit mouche et un peu de sang s'écoula mais ce n'était pas profond car elle ne voulait pas tuer son entraîneur mais avec le chevalier rouge elle n'aurait pas hésité. Puis, elle appuya vers le bas ce qui eu pour résultat de craquelé l'armure de Korbian et elle exerça une pression pour la briser. Elle continua sur ce chemin en y mettant plus de force dans ses coups pour briser le reste de son armure encore intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6210

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyLun 9 Oct - 18:50

Après un long entraînement intensif, Shizuma réussi enfin à pénétrer la garde de Korbian et a priser son armure. La portion de l'armure qui protégeait le flanc gauche du chevalier tomba alors violemment au sol dans un énorme fracas. Son flanc se retrouvant sans armure, il laissa apparaître l'armure de cuire que Korbian portait en dessous, elle aussi éventrée. On pouvait alors voir distinctement la peu pâle, presque grise, du chevalier. Une ouverture béante dans sa chair laissait couler du sang en abondance. Reculant de quelque pas, Korbian se restabilisa et rangea son épée. Il déclara alors:

-Bien, ton entraînement est terminé. Tu es maintenant capable de vaincre ton ennemis.

Ayant terminé sa phrase. Il ramassa les morceaux  d'armure qui traînait sur le sol. Il les empila et commença à retirer son épaisse armure sous le regard incrédule de Shizuma. Une fois qu'il eut finit, il ne lui restait plus que ses gantelets, ses bottes et son casque. Il porta alors ses mains à son casque mais s'arrêta un moment pour regarder sans la direction de Shizuma qui continuait à le regarder fixement. Après quelques hésitations, il se décida et retira son casque.

Shizuma pouvait enfin voir le visage du chevalier. Korbian devait avoir entre 25 et 30 ans mais les traits dur de son visage en auraient trompés plus d'un, qui lui aurait alors donner 10 ans de plus. Ses épais cheveux noire et sa barbe fine assonbrissait encore plus son visage qui manquait déjà cruellement de couleur. En dessous de ses yeux se creusaient deux profondeur cernes. Son regard n'était pas cruelle et froid, mais livide et qui laissait transparaître une immense fatigue, peut-être même de la tristesse. En fait, tous ses traits montrait un homme épuisé, usé par le temps et les évènements.

Ayant retiré retirer son casque, Korbian ramassa un petit sac qu'il portait habituellement sous armure et en sortit un drap blanc qu'il enroula autour de sa plaie pour stoppé l'hémorragie. Ceci étant fait il sortit de son sac une aiguille et une bobine de file brin de son sac et commença à recoudre sa tunique ouverte pars le coup qu'il avait subit. Pendant ce temps, Shizuma c'était assise à quelques mètres de lui, le fixant intensément. Elle semblait surprit de voir le chevalier implacable lors de son entrainement, exécuter des mouvement aussi minutieux. Une fois finit, il se tourna vers son armure et remboita les différents morceau d'armure que le coup de Shizuma avait arraché, puis, il appliqua sa main sur les jointure entre les pièces et son armure et parcoura ainsi les fente laissées par son dernière affrontement. Au passage de ses doigts, les pièces ce ressoudèrent à l'armure sans laisser de traces.

Une fois ses réparations il dit à son apprentie:

- Demain nous partirons à la recherche de ton ennemis, je t'accompagnerais jusqu'à ce que ta vengeance soit réalisée.

Étant que la lune commençait à monter dans le ciel, maître et apprentie s'endormir sous le ciel étoilé.

Quand Shizuma ouvrit les yeux, Korbian avait déjà revêtu son armure et était près à partir. Le chevalier et la jeune femme commençèrent alors leurs recherches du chevalier rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6069

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) EmptyMar 10 Oct - 20:09

L'entraînement fut fini et elle était fin prête pour battre le chevalier rouge. 

Elle était la seule à connaître le vrai visage de son ennemi mais aussi de son entraîneur. 

D'ailleurs, elle en fut étonnée, ce n'était pas vraiment le visage et les expressions qu'elle imaginait de Korbian. Il n'y avait rien de cruel dans son regard et on ne voyait pas qu'il était assoiffée de sang mais plutôt un homme usé. Elle lui donnait beaucoup plus que son âge mais il n'avait pas beaucoup de différence d'âge comparé à elle. Il était livide et un regard d'une profonde tristesse dont elle ignorait la cause. C'était sans doute un homme fatigué par tout ce qu'il avait vécu, fait et vu. Tout ça l'avait intégralement changé et peut être qu'elle deviendra ce genre de personne par la suite vu qu'elle était sur le point de perdre son humanité elle aussi. 

Elle le trouvait extrêmement pâle comme si il ne s'exposait jamais au soleil ou à la lumière du jour, comme si il avait gardé son armure tout au long de sa vie et il ne prenait pas vraiment soin de lui en ayant sans doute pas une bonne santé. Il ne devait pas énormément dormir non plus en voyant les cernes sous les yeux qui montraient son manque de sommeil. 

Puis elle était impressionnée de la dextérité qu'il faisait preuve lorsque qu'il répara son armure mais aussi le pouvoir qu'il utilisa pour que les morceaux s'assemblent. Elle apprendra beaucoup à ses côtés et peut être qu'avec le temps ils arriveront mieux à se connaître comme il comptait l'accompagner jusqu'à qu'elle accomplisse sa vengeance. 

Ils dormirent et dès l'aube ils se mirent en route. Elle ignorait où se terrait le chevalier rouge actuellement et était loin d'imaginer que son ennemi allait s'associer à Heldalf le seigneur des calamités. Des jours de routes tout au plus et elle espérait trouver des indices pour savoir quel chemin prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» [Quête annexe 022] Par delà les nuages [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: