Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:40

Kaorie avait bien fait de se mettre en garde et elle avait bien senti que quelque chose se tramait. C'était trop désert à son goût pour un repaire qui avait appartenu à Heldalf car sans le savoir le groupe était tombé droit dans le piège en étant encerclé par des daemon diverses qui approchaient rapidement de leur position mais maintenant en y pensant c'est vrai que ça sentait le canidé, les loups daemon mais pas seulement. Une renarde était plus haut et malgré que son odorat était perturbé par toute cette malveillance, elle distinguait son odeur et confirma les dire du daemon samouraï.


Oui il y a bien une renarde là haut mais elle n'a pas l'odeur d'un daemon....

Elle l'indiqua au autre, la jeune femme assise et elle  visa en l'air plusieurs flèches et elles retombèrent en touchant plusieurs daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:09

Alors qu'ils étaient tous en alerte, la dénommée Terra désigna un trio au sommet d'une falaise. En levant la tête, Riven put voir une jeune fille accompagné d'un homme masqué et d'une rouquine... sauf si c'était un mage vu sa robe !

La jeune fille leurs annonça que leurs maitre n'était plus dans les environs, ce qui arrangeait un peu Riven et après un sifflement, ils furent encerclés par des daemons !

Sur ordre de la "jeunette", les daemons chargèrent le groupe et certains alliés de fortune de Riven commencèrent à répliquer !

N'étant pas ici pour amuser la galerie, il fit volte-face pour charger le groupe de minotaures ! En tant que chasseur de montres vétéran, c'était son devoir de s'occuper des plus dangereux et il avait déjà combattu plus dangereux aussi !!
Et pour ne pas éveiller les soupçons, il décida d'utiliser la magie si la situation devenait critique... par exemple, si les trois lascars sur la falaise rejoignaient la mêlée ! Et puis, pas comme s'il était mauvais avec des armes.

Le minotaure de tête leva sa hache puis il donna un puissant coup descendant ! Riven esquiva le coup de peu en effectuant une rotation sur la droite puis avec un coup de taille de son épée, il trancha le tendon de la jambe droite !

Tombant à genou à cause de la blessure, le Minotaure beugla de douleurs et Riven en profita pour glisser le canon de son colt dans la gueule !

- Tiens... voici un anesthésiant ! déclara Riven tout en tirant, explosant la tête du minotaure !

Alors que le cadavre du monstre tombait à terre, un autre était son dos et s'apprêtait à frapper avec son arme !

Soudain des lances d'ombres surgirent de l'espace d'ombre présent entre le bouclier et le dos de Riven, transperçant le minotaure de part en part ! Alerté par le mugissement de douleurs et de rage, Riven se retourna puis il décapita la tête d'un vif coup d'épée !

- Merci Shadow, je te revaudrais cela... n'oublie pas ta mission; déclara Riven à l'intention de l'élémentaire d'ombre caché entre son dos et son bouclier.
- De rien et j'y travaille; répondit l'élémentaire toujours dissimulé.

Riven fit face aux deux minotaures restants qu'il chargea avec son épée en arrière et son colt braqué vers les monstres, ouvrant le feu contre la menace...
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70391

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:46

Quoi? Rokurou dévisagea Velvet d’un air incrédule avant de reporter son attention sur la femme qu’il avait repéré. Il regarda à nouveau Velvet, comme s’il cherchait à confirmer ce qu’il avait entendu. Heldalf était parti? Mais qu’est-ce qu’ils faisaient ici alors!? S’ils ne pouvaient se battre contre Heldalf, ils n’avaient rien à faire ici! (Naturellement, il avait oublié la raison pour laquelle ils étaient venus ici, il n’était qu’intéressé par un duel avec Heldalf). Quelle perte de temps!

― « Excusez-moi, il est où, votre maître? On cherchait un défi, pas un zoo! » demanda le samouraï à la jeune femme, en toute sincérité, presque naïf.
― « Et c’est qui ça, « on »? J’te signale qu’il n’y a que toi qui est assez fou pour ça! »
― « Non, c’est pas vrai! » s’offensa Rokurou, avant de foncer sur le lézard qui allait attaquer la sorcière. Magilou laissa échapper un couinement avant de reculer quelques pas, pour foncer dans un autre lézard.

― « Tu fais exprès! » cria le samouraï avant d’achever le premier lézard, pour ensuite aller porter secours à nouveau à la magicienne.
― « T’es mal placé pour me faire des reproches, espèce de saoulard! J’pari que t’avais l’intention dès le début de tout faire déraper avec tes histoires de duel et d’honneur! » le gronda Magilou, avant de lancer un piège aux loups-garous qui s’approchaient d’eux. Le samouraï grogna avant d’achever le lézard sous ses pieds. Juste parce qu’il était curieux de voir à quoi ressemblait Heldalf ne signifiait pas qu’il était cinglé, bon sang! De toute leur troupe de pirates, il était probablement le plus sain d’esprit! (Il fallait dire que ça aidait quand leur équipage consistait qu’à trois personnes…)

― « Et ces trois-là!? Ils nous prennent pour des gladiateurs ou quoi!? » se plaignit la sorcière en pointa du doigt les trois humains perchés au haut, pendant que Rokurou la protégeait contre les deamons qui voyaient comment elle était une cible facile. Entre deux coups, le samouraï jeta un coup d’œil vers eux, mais perdit intérêt vite fait.

― « Ce n’est que des humains, ils n’ont même pas l’air fort, » commenta le samouraï, désintéressé.
― « Bah ouais, ce ne sont que des humains en plein milieu d’un trou sans fond de malveillance! »
― « Exactement comme toi; incapables de se défendre, complètement inutiles, et ne font que râler, » laissa tomber Rokurou en attirant un loup vers lui pour le distraire de Magilou, qui était partie pour un énième monologue sur comment elle était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:56

Terra regarda d’abord la scène, surprise, presque terrorisée, mais alors que les deamons s’abattaient sur eux, elle réalisa que ses instincts développés pendant son lavage de cerveau prenaient toujours le dessus. Elle n’avait aucune misère à éviter les coups, comme si elle était capable de voir derrière elle, occupant les deamons les plus agiles. Lorsque ceux-ci préférèrent s’en prendre à Magilou, Terra eut l’opportunité de prêter assistance au mercenaire étranger.

La jeune mage sauta sur les épaules de Riven, se donnant un appui pour sauter encore plus haut. Ainsi dans les airs, elle chanta un sortilège rapidement, lançant une boule de feu dans le visage du minotaure le plus près. Tandis que le monstre couvrait son visage pour éteindre les flammes, l’hybride atterrit sur les épaules du deamon. Saisissant sa rapière, elle en profita pour planter sa lame dans le cou du minotaure. Cela n’était pas suffisant pour achever le monstre, mais elle dû éviter le deuxième monstre qui tentait de l’attraper. Le deuxième minotaure avait frappé le premier, mais Terra se retrouvait maintenant sans arme. Peu importe; elle était capable de magie.

― « Je vous aide! Ne vous inquiétez pas, je peux vous guérir s’il le faut! » rappela-t-elle au mercenaire, en préparant une autre boule de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:05

Kumiho observait sur son perchoir le début du combat. Elle entendit la remarque du daemon samouraï en contre bas, elle fit un sourire mesquin en guise de réponse puis Alice lui dit d’arrêter tout ça qu'elles étaient amies.

« Alice, on a été des amies mais tu as trahi notre maître et tu sais ce qui se passe quand on le déçoit. Il m'a chargé de mettre fin à ta vie et celle de tes nouveaux amis, je vois que tu m'as rapidement remplacé, ça ne sera que plus simple pour exécuter les ordres du maître. »

La kitsune était envahie par la haine, la malveillance se percevait dans son aura qui était sombre. Cependant la performance des daemons lambda d'Heldalf était lamentable, ils se faisaient tranchés, exploser, incendier de tout les cotés, Kumi soupira.

« Si ce crétin de Merkava n'aurait pas échoué, on en serait pas là … Hey vous deux ! »

S'adressa t-elle à ses 2 alliés Phantom et Arvis.

« C'est quand vous voulez, vous voyez bien que nos légions sont en train de se faire massacrer. »

Disait-elle en restant au sommet de la falaise en face du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2874

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:25

Arvis écouta la remarque de Kumiho, cependant il resta plutôt calme, peut-être légèrement irrité mais sans êtres en colère. Il se rapprocha de sa "supérieure" afin d'être à portée de voix.

Arvis: Si nos troupes se font anéantir, c'est entièrement de votre faute.

Il se tourna vers le combat, arborant un regard étrangement froid.

Arvis: Tout d'abord vous avez envoyée nos soldats sans avoir préparée une quelconque stratégie. De plus il me semble que vous ne connaissez même pas les capacités de nos adversaires, ce qui est déjà une grossière erreur. Vous êtes donc incapable de savoir où frapper pour faire un maximum de dégâts. Mais cette bataille fut un échec dés que vous vous êtes fait repérer par l'adversaire, cela a largement diminuer l'effet de surprise que l'on aurais put avoir. Étant positionés en hauteur par rapport à nos adversaires, nous aurions pût nous servir d'attaque de longue portée, comme des archers par exemple. Une première volé de flèche aurrait déstabilisé nos adversaires, nous laissant un sacré avantage.

Il ferma alors les yeux.

Arvis: Nous avions déjà perdu avant même de commencer le combat. Et étant le commandant, c'est entièrement de votre faute. Je remets donc en cause vos capacité à commander une quelconque armé.

Arvis était étrangement calme. Après tout, pourquoi serait-il énervé. Il se fichait de remporter la victoire, ce n'était pas lui qui commandait. La responsabilité de la défaite ne lui incombait donc pas. Il observa alors le groupe ennemis. Un individu attirait son attention, une jeune femme s'était transformer grâce à ce qui semblerait êtres de la technologie. C'était un domaine qui lui était étranger, cependant il en avait entendu parler. Maintenant cela commençait à l'intéresser: une telle science pourrait l'aider dans sa quête de puissance. Quoiqu'il en soit, même si la défaite était évidente, il devait récolter des informations sur ses ennemis. Dans le future, cela pourrait se révéler utile. Il tendit alors son bras en l'air et celui-ci prit feu, du moins, des flammes entourèrent son bras. Il chercha alors l'ennemie qui lui semblait le plus faibles. Blesser un tel ennemis pourrait altérer le moral de ses aliés et certain serait obligé de le protéger. Dans certain cas, blesser des ennemis se révélait être plus efficace que de les tuer. Il remarqua alors une femme armée d'un arc, cela suffira. Il projeta alors son bras dans sa direction et un immense jet de flammes tourbillonnantes s'en échappa. Il réalisa alors divers attaques successives, mais cette fois-ci, sans cible précise, afin de maintenir ses ennemis sous un feu nourri. Les jets de feu se succédèrent alors en direction du groupe ennemis. Arvis ne savait pas combien de temps il allait tenir à cette cadence, mais cela allait sûrement déstabiliser le groupe ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Oublié
Oublié
Phantom

Messages : 17
Galds : 2483

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Trickster
Activité: Voleur Fantôme

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:31

Kumiho, Kitsune à 9 Queues
ft groupe de Velvet, Kumiho & Arvis Velthover



Un sourire se dessine sur mon visage au fur et à mesure de l'affrontement. Avec de tels placements, je reconnais aisément certains personnages via les informations que je possède : les rumeurs vont aussi vites qu'un avion de chasse dans ce monde. Tout du moins, le massacre de ces Daemons ne me surprend pas. Non, il aurait été surprenant de constater le contraire… hm… voir même décevant. Tant mieux. La suite de cette histoire promet d'être intéressante. D'autant que notre “commandante” se fait vite alpaguer par la lapine. Tiens donc, une tentative de ramener la renarde de leur côté ? À surveiller de près. Mais je ne dévoile rien de mes intentions et reste silencieux tout en continuant de détailler les différents combattants jusqu'à ce que la kitsune remarque nos agissements de spectateurs, chose auquelle je ne réagis pas tout de suite puisque je concentre mon attention vers le bas. En effet, la stratégie de Kumiho était douteuse et rejeter la faute sur un idiot de plus… Voilà une démarche bien inutile. Je peux aisément dire qu'avec cette “armée”, Hedalf cherche juste à ralentir ses ennemis. Il nous utilise comme chair à canons.
《 Bien. 》

J'en ai assez vu je pense. Le lionceau a de la chance aujourd'hui, ce petit groupe est prometteur. J'ai bien envie de voir ça de plus près.
- Il est trop tard pour se plaindre mon petit mage rouge.

Lancé-je avec mon expression habituelle en ignorant presque les jérémiades de mon rival tout en saluant notre commandante de fortune d'un geste familier (deux doigts près de la tempe pour ceux qui aiment la précision ou le côté théâtral) avant de glisser tranquillement contre la paroi de la falaise.


Une fois en bas, je me contente de rentrer les mains dans les poches de mon long manteau tandis que j'avance lentement pour rejoindre la mêlée avant de me retrouver proche des Daemons en difficulté, le bruit de bottes produisant un écho à peine audible vu l’agitation à quelques mètres puisqu’Arvis semble avoir lancé sa première attaque : travailler à l'unisson avec ce sorcier enflammé… Étrangement ce genre de réflexion me répugne et m'amuse en même temps. Dès lors, mon sourire se renforce avant que je ne daigne ouvrir la bouche.
- Arsene.

Prononcé-je d’une voix assurée, mes iris prenant une teinte sanglante alors qu'une épaisse masse d’apparence majoritairement noire et bleue se forme autour de mon corps, cette dernière se séparant de mon organisme pour prendre forme derrière moi.


L’écrasant flamboiement sourit de manière démoniaque, comportement particulièrement similaire au mien bien qu'un rire sourd s'échappe de cette masse qui finit enfin par laisser place à Arsene prenant un malin plaisir à expulser dans une bourrasque de ténèbres quelques soldats alliés trop faibles au moment de son apparition.

Arsene:

Lui aussi aime faire dans le dramatique, ce que je ne peux qu’approuver. Tant pis pour les sbires du chef Daemon.
- Leur incapacité à supporter ton aura relève de leur incompétence.

Murmuré-je au concerné qui renforce son sourire malsain.
- Ils n'ont qu'à maudire leur faiblesse.

Répond-t-il d'une voix à la fois rauque et fantomale.


Son aura est étrange et spéciale. On la confond tout de suite avec de la malveillance mais cette différence n'existe pas dans ce monde. Qu'importe. On va commencer doucement.
《 Voyons ce dont ils sont capables. 》

Une expression froide, une pensée et je claque des doigts, mouvement faisant apparaître une lueur bleue sur mes phalanges, pour ordonner au Persona d'attaquer tous le groupe tandis qu’un petit cercle ébène et crimson se forme sous les pieds de chaques combattant. S’ils ne l’évitent pas immédiatement, ça risque fort d'être très douloureux.

L’attaque:

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26190
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:34

Dans son déchaînement, Velvet tua un autre daemon loup garou qui s'était fait déchiquetait par les lames dissimulées dans les pieds de la pirate s'étant amusée à le rouer de coup de pied acrobatique. Elle entendit une conversation entre Alice et la jeune femme suspendu à son rocher, mais elle n'y prêta pas attention.

Ces daemons étaient des monstres assez classiques que la pirate avait pris l'habitude d'affronter, de même que son groupe, et ils ne causèrent pas de problème à Velvet et ses coéquipiers. Le massacre des daemons lambda fit enragée la rouquine qui demanda à ces alliés qui n'étaient pas encore intervenu de s'attaquer à la pirate et ses compagnons.

Le premier à intervenir fut ce qui ressembler à un mage qui commença à bombarder la zone de boule de feu, de manière un peu aléatoire, puisque il tirait dans toutes les directions, certains daemons loups garous pas assez intelligents pour esquiver les boules de feu venant du haut se les prenaient de plein fouet.

Velvet voit alors arriver une boule de feu vers elle, la daemon s’apprêta à l'esquiver quand Magilou se met devant elle et absorba l'arte.

« Je pouvais l'esquiver. »

« Ne me dit surtout pas merci, capitaine ! »

Magilou qui est experte en absorption de magie élémentaire, relâcha l'arte magique qu'elle avait absorber sur un daemon lézard qui fut brûler sur le coup. La sorcière esquissa un grand sourire, fière de sa performance.

« Hihi, avoue que tu ne peux pas te passer de moi. »

C'est alors que le deuxième allié de la rouquine était descendu sans faire un bruit, ou du moins masquer par les bruits environnants du champ bataille. Il avait invoqué une espèce d'esprit ou de daemon, ou quelques chose du genre et il attaqua l'ensemble du groupe avec un arte de type ténèbres. Velvet avait pu le voir venir mais Magilou souriait encore bêtement de sa performance, la pirate sauta pour esquiver l'attaque sous ses pieds et elle récupéra Magilou pendant la cascade pour pas qu'elle subisse de trop fort dommage, surtout qu'elle n'était pas sur ces gardes.

Velvet et Magilou tombèrent à deux au sol après l'esquive et la daemon se releva rapidement en aidant sa collègue pirate à se relever.

« Soit prudente Magilou. Tu baisses trop ta garde, si je n'aurais pas été là, tu aurais pu être broyer par cet arte. »

Magilou se gratta la tête, de façon gênée.

« Merci Velvet et désolée, je vais être sérieuse maintenant ! »

Il était peut-être temps pour Magilou de s'y mettre sérieusement au lieu de prendre ça à la rigolade. Velvet s'élança sur un daemon loup garou proche d'elle pour le combattre avec ses combos de coups de pieds aiguisés et sa lame droite dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:39

Alice fit un carnage parmi les daemon avec sa faux et sa première approche avec Kumiho avait échoué comme si elle ne l'entendait plus comme avant. Elle lui dit que ce n'était pas du tout ça mais la croirait t'elle ? 

Si je suis là, c'est pour venir te chercher, j'ai retrouvé ma mémoire et vu l'être vile qu'est Heldalf, peut importe ce que tu penses, je ne t'es nullement remplacée et je compte bien te libérer de son joug !

En disant ses mots, elle trancha un autre daemon, la lame de sa faux était de plus en plus rouge avec son massacre de daemon. Puis, elle remarqua une marque sombre sous ses pieds et sauta en arrière pour l'éviter. C'était l'humain avec un esprit étrange le responsable et elle du aussi esquiver une boule de feu du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7010
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:12

Pendant la bataille, une des personnes qui étaient surélevé commença à lancer des boules de feu et une autre qui s'était joint au combat envoie un arte qui visait sous les pieds du groupe d'alliés. Pour éviter tout ça, Noire fit marcher ses propulseurs et plana sur le coté, esquivant ainsi la boule de feu du mage ainsi que l'arte des ténèbres qui partait du bas.

Il était temps de riposter pour Black Heart et utiliser son arsenal militaire, un pure produit de technologie signée Tesseha'lla. Elle ordonna à 2 de ses 4 drones de se positionner au dessus des falaises, un drone au dessus de Kumiho et un autre au dessus de Arvis. Les 2 drones commencèrent à faire feu des tirs lasers vers la rouquine et le mage.

Ce n'était pas tout, son blaster photonique n'étant pas encore recharger après son précédent shot, elle active son tir alternatif. Elle visa l'homme masqué vêtu de noir, et lance une bombe explosive avec son lance grenade intégré. Le projectile tombe an arc de cercle sur son adversaire pour exploser vers sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:21

Kaorie n'esquiva même pas la boule de feu en l'absorbant en étant un dragon de feu, cela ne lui fait aucun dégât. 


Tu n'as rien de mieux le mage....

Puis elle remarqua la marque de ténèbres sous ces pieds et l'esquiva sans problème en faisant aussi un bond sur le côté. Puis décocha une flèche vers un homme lezard proche d'elle en plein dans la tête et il s'écroula tout de suite. Elle prit d'autres flèches pour viser leurs ennemis et elle était une bonne tireuse en loupant rarement ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:36

Alors que Riven defourraillait sur les minotaures encore debout, il sentit quelqu'un l'utiliser comme "marche-pied" vu le poids soudain qu'il sentit d'un coup sur son épaule !?

En levant la tête,  il vit une jeune femme au cheveux verts bondir dans les airs pour envoyer une boule de feu dans la tête  d'un minotaure et le finir avec sa rapière ! 


-EH ! Je suis pas un ma... et merde !!! brailla Riven en voyant les boules de feu s'abattre sur eux.
Il ne perdit pas de temps pour foncer sur Terra tout en rengainant son colt et son épée. 

Dès qu'il fut près d'elle, il l'attrapa par la taille pour la mettre contre lui et de son bras libre, il récupéra son bouclier qu'il brandit au-dessus de lui pour les protéger !
Le premier impact fit trembler le bouclier et résonna dans son bras mais il ne flancha pas ni après la suivante !

Quand la pluie de projectiles cessa, il lâcha Terra tout en s'excusant rapidement pour l'éventuel malaise. Mais les boules de feu n'étaient pas la seule menace car il aperçut l'autre larbin masqué faire apparaitre une créature à côté de lui. 
Alors qu'elle générait des ténèbres qu'on pourrait confondre avec de la malveillance, un cercle de ténèbres aparut sous ses pieds et il sentit une dose massive d'énergie s'y accumuler !?


*Merde ! Pas le choix* pesta Riven intérieurement tout en rengainant son bouclier dans son dos et il fit fluctuer sa propre énergie.
Il fit appel à sa magie Magia Erebea, faisant apparaitre une paire de gantelets ténébreux sur ses bras !

- Stagnet ! s'écria Riven  tout en tendant sa main droit vers le miasme ténébreux  qui furent aspirés et se concentra en une sphère !

- Complexio ! enchaîna Riven tout en attrapant la sphère avec sa main et l'énergie ténébreuse s'insinua en lui ! Riven sentit la puissance envahir son bras puis tout son corps, tandis qu'une force incroyable émergeait de ses centres énergétiques ! Vu la teneur énergétique, il était sûre à 200% que la créature apparut à côté de l'homme masqué n'était pas un démon... ce qui l'intriguait encore plus !

- Supplementum ! 


Avec ce nouveau mot de pouvoir, Riven sentit le flux d'énergie se stabiliser et il arriva à percevoir l'essence des ténèbres. 

- Magia Armotiem... Tenebrae Armis ! conclua Riven avec ces derniers mots de pouvoirs, faisant fusionner l'énergie assimilé avec tous son être !
Une aura ténébreuse commença à l'englober, puis cela se mua en une armure intégrale de métal sombre, le couvrant de la tête au pied ! Malgré son apparence d'armure lourde, celle-ci était aussi légère qu'une plume et n'entravait pas ses mouvements !

- J'arrive le masqué !! lança Riven en désignant sa cible en signe de défi et il prit un bonne appui sur le sol avant de s'élancer vers lui à une vitesse folle !

Percevant le tir de la grenade de la cyborg, il dévia sa course pour ne pas subir l'explosion et il fila sur le flanc droit de l'homme masqué, expédiant un coup de poing direct du droit quand il fut à portée...
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70391

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:18

Le samouraï avait vu la moue de la femme. Il avait froncé des yeux. Pourquoi Heldalf n’était pas ici? Où était-il passé? Est-ce qu’ils savaient qu’ils s’en venaient ici? Mais qui aurait pu l’avertir? Qui les espionnait?

Rokurou ignora les deux autres intrus. Alors que l’homme masqué s’avançait vers eux, invoquant un arte quelconque, le samouraï sauta par-dessus lui et fonça sur les parois rocheuses, évitant les boules de feu qui fusaient de tous côtés, grimpant le creuset sans difficulté apparente. Rendu au sommet, il bondit sur la jeune femme qui les narguait, évitant de justesse un cercle magique sous lui, réalisant par le fait même qu’elle était celle qui dégageait ce parfum canin.

― « Kitsune! » s’écria-t-il, un peu comme s’il l’accusait d’être ce qu’elle était. « Dis-moi où est Heldalf! » exigea-t-il en enchaînant des coups de dagues. « Je vous connais, vous n’êtes fidèles à personne, vous êtes des experts en trahison! » l’accusa-t-il en continuant son assaut. « Dis-moi où il se trouve et― eh? »

Il avait tendu une dague sous le menton de la jeune femme, mais ce faisant, il voyait maintenant ce qui se passait en bas. C’était quoi cet espèce de monstre? D’où est-ce qu’il sortait? « C’est pas un deamon, ça… » constata-t-il, en ne reniflant aucune trace de malveillance de la part de la créature. Après un instant, il remit la jeune femme en joute, dague à son cou. « C’est une de tes illusions pour me distraire! Dis-moi où est Heldalf, et je t’épargnerai! Tu seras libre de rejoindre Alice et comme elle, tu n’auras plus à lui obéir! » Évidemment, puisque Rokurou allait tuer Heldalf, alors cette fille allait être libre comme Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:05

Protégée par Riven, Terra regarda au haut, apercevant les deux étrangers non-deamoniques se mettre à l’ouvrage. Un mage de feu… comme elle. Il ne semblait pas particulièrement menaçant à ses yeux, puisqu’elle-même était capable d’en générer. Terra s’aperçut que Magilou était capable d’absorber ces flammes et de les relancer vers les autres deamons. Si elle avait été de nature un peu plus méchante, elle se serait dit que ce magicien ne représentait donc aucune menace pour eux, mais elle songea plutôt qu’elle pourrait utiliser le pouvoir unique de Magilou à son avantage.

― « Magilou! » l’appela-t-elle, en tendant ses mains devant elle. « Absorbe! » lui ordonna-t-elle, en relâchant une vague verte autour de Magilou et des deamons l’entourant. La sorcière absorba l’énergie, puis la relâcha en une explosion autour d’elle, faisant valser des deamons qui s’envolèrent un peu partout.

Le cri de Riven la prit par surprise; elle se retourna vers le mercenaire, dévisageant sa magie avec perplexité. Ainsi étonnée, elle ne réalisa pas que l’arte que Riven tentait d’absorber l’avait prise en cible aussi. Prise au piège, elle ne put que monter ses bras pour couvrir sa tête, tentant de minimaliser les coups de l’arte, tandis que Riven continuait son sortilège. Malgré la douleur, les mains en l’air, elle prépara une contre-attaque. La jeune hybride généra des perles de lumières qui se faufilèrent à travers les lames ténébreuses, et une fois que l’arte de la nouvelle créature prit fin, les perles filèrent dans les airs pour foncer tout droit sur la créature invoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:30

Phantom et Arvis s'étaient lancés à l'attaque après que Kumiho leur disait d'entrer en scène. Avant ça Arvis fit une remarque à la rouquine comme quoi c'était sa faute si l'attaque avait échoué et que la bataille était perdu d'avance.

« Tu n'as pas compris la stratégie, les daemons qui ont été envoyé sont juste de la chaire à canon pour observait les mouvements et attaques de nos ennemis. Aucune importance s'ils se font tous massacrés jusqu'au dernier. Et au lieu de me lancer des piques gratuites, tu ferais mieux de passer à l'action. »

Les 2 alliés de Kumi passèrent alors à l'assaut, le premier en lançant des boules de feu sur le champ de bataille, le 2ème en s'élança dans le combat. Kumiho croisa les bras pour observer ces ennemis.

Alice tenta à nouveau de faire entendre raison à Kumiho, elle disait s'être libérée de l'emprise de Heldalf et qu'elle voulait aider aussi la rousse à se souvenir de qui elle était avant sa capture par le seigneur des calamités. Mais Kumi était encore trop sous l'influence d'Heldalf, les mots d'Alice lui avait titiller les neurones mais pas encore assez pour la faire changer de camp, il faudra sûrement des sorts magiques pour la libérée en plus des paroles d'Alice.

« Donc tu affirmes que je ne suis pas de mon plein grès aux ordres d'Heldalf. Pourtant aussi longtemps que je me souvienne, j'ai choisi de soutenir sa cause. Tu ne dis que des mensonges pour te couvrir de ta trahison ! »

Kumiho était encore trop sous l'influence d'Heldalf pour entendre raison.

La cyborg Noire envoya un drone de combat au dessus de Kumiho et tira un faisceau laser, la femme esquiva cette ridicule tentative d'un saut et lança une boule de feu avec sa main droite pour faire exploser le drone laser. Elle laissa le soin à Arvis de s'occupait de celui qui l'attaquer surtout au vue des précédentes remarques qu'il lui avait fait, elle n'allait pas venir l'aider.

« Pitoyable tentative. »

Se moqua Kumiho, alors que Rokurou s'élançait vers elle. Il avait décelé sa véritable apparence et commença à l'attaquer avec ses dagues, la kitsune esquiva ces premiers coups de dagues et elle ne répondit pas à ces questions, en le narguant avec un sourire mesquin. Puis il tendit une dague sous la gorge de la rouquine, elle resta calme et avait toujours ce sourire moqueur et espiègle.

« On laisse parler ces instincts de daemon à ce que je vois. Tu devrais travailler pour Heldalf, tu aurais ton lot de violence quotidienne. »

Kumiho se moqua alors de Rokurou puis son apparence commençait à changer et quelques instants après elle ne se trouvait plus sous la menace de l'arme du daemon et était quelques mètres devant lui sous sa véritable forme. Elle avait neuf queues et des oreilles de renarde ainsi qu'un regard perçant.

Forme Kitsune:

« Je suis bien une Kitsune, et toi tu es un daemon mort. »

Neuf armes étaient apparu dans chacune de ses queues et elle attaqua Rokurou avec un coup de son arsenal d'armes tout droit dans sa poitrine. C'était soit il se prenait le coup et se faisait déchiquetait, soit il retombait en bas dans le creuset rejoindre ces compagnons.

Pendant ce temps en bas le reste de la meute de Daemons continuaient de s'attaquer au groupe de Velvet, mais des renforts arrivèrent : une nouvelle vague de daemons loup garou s’abattaient sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2874

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:07

Alors qu'Arvis continuait ses attaques, il remarqua qu'une mage aspira son attaque et que la combattante à l'arc ne semblait pas affecté par la magie. La deuxième l'intriguait, quand elle avait subit son attaque, quelque chose en lui s'etait éveillée, comme si son sang avait bouillonné l'espace d'un instant. Il suspendu alors ses attaques.

Arvis: Impossible, il y aurrait des dragons ici aussi?!

Un sourire fou se dessina sur son visage.

Arvis: Parfait, c'est parfait, je vais enfin pouvoir continuer mes études sur ces êtres pour percer le secret du livre de Loptr...

Un objet arriva alors au dessus de lui, flottant dans les aires. Le mage resta sur ses gardes, attendant que la chose attaque. Celle-ci tira un laser qu'Arvis esquiva sans trop de difficultés. Dans son esquive, il tendit le bras vers l'engin et projeta un jet de flamme. La machine explosa et tomba au sol. Le mage regarda alors le champ de bataille, des renforts étaient arrivés. Inutile... Dans ce pays les armés étaient dirigés d'une étrange façon, de la chair à canon? Sans plan? Un suicide de masse oui! Mais Arvis avait déjà un échantillon d'information important, assez pour que se massacre sois "utile". D'après ce qu'il avait entendu, cela ne l'étonnerait pas si leur "chef" les trahissait, elle semblait connaître certains ennemis... Elle était alors en plein combat avec une sorte te guerrier agile qui avait grimpé la montagne. Arvis n'avait alors qu'une seul envie, s'amuser un peu avant que cela dégénère. Il ouvrit alors l'épais grimoire qu'il tenait toujours en main et récita quelques incantations. Un triangle rouge géant apparu alors au sol, recouvrant l'intégralité du creuset. Le triangle magic rétrécie alors pour ne recouvrir que le champ de bataille. Au centre du triangle, en plein milieu des combats, l'oxygène fut rapidement happé en une sphère, puis, cette sphère éclata, libérant une puissante explosion. Celle-ci libéra une puissante onde de choc qui balaya le champ de bataille suivi d'un souffle de feu . Arvis était plutôt satisfait, ceci allait surprendre ses ennemis, au pire, il pourrait même en faire une deuxième pour voir comment ils allaient réagire...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Oublié
Oublié
Phantom

Messages : 17
Galds : 2483

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Trickster
Activité: Voleur Fantôme

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:57

Kumiho, Kitsune à 9 Queues
ft groupe de Velvet, Kumiho & Arvis Velthover



《 Parfait 》

Un fin sourire se dessine sur mon visage. Je n'en attendais pas moins, à tel point que cette expression de satisfaction que j’arbore se distingue clairement. Constater de plus près que ce petit groupe est capable d'éviter une attaque aussi simple me plaît. Enfin… Dans sa grande majorité.
- Ho

Poussé-je à la fois étonné et amusé en constatant la contre attaque de la cyborg mais surtout…


Un guerrier recouvert d'un masque essaie d’assimiler l’énergie émise par cet Arte simplet. Ce pourrait être une tentative avantageuse mais cet excès de confiance risque de lui coûter cher. Seulement, je n’ajoute rien pour le moment et me contente d’ordonner au Persona une autre technique toujours aussi peu onéreuse.
- Retour à l'envoyeur ma jolie

Fis-je discrètement tandis qu’Arsene dresse un miroir ténébreux qui renvoie la bombe dans la direction opposée.


Cette barrière ne possède pas de “forme” à proprement parler. Elle ne fait que dévier, comme une ficelle attachée à un ballon en mouvement le ferait foncer en arrière. Simple principe d’inertie couplé au mécanisme de cette grenade qui à première vue, n’explosera pas sans contact “physique”. Bref, je ne suis pas ici pour parler de cours, tout du moins, l'autre combattant ayant absorbé la technique d’Arsene tente au même instant d’attaquer alors que miss cheveux vert, la seule personne ayant encaissée l’Arte ténébreux, amorce à son tour une offensive lumineuse. Hm… Je ne peux m'empêcher de trouver ces démarches divertissantes.
- Bon courage, tête de Kabuki.

Sourié-je à l'intention de mon assaillant, masqué lui aussi.


Lorsque je disais qu’aspirer cette technique était une mauvaise idée… Il faut savoir que les ténèbres d’Arsene ne sont pas des ténèbres d’ici alors en faire une armure… Très amusant, vraiment. Enfin, je ne peux pas lui jeter la pierre, il n'en sait rien.
《 Tant pis 》

Pensé-je d'un sourire malsain en esquivant rapidement le poing d'un pas de côté avant de sauter vers l'arrière, mon corps formant une silhouette noire tant mon impulsion est vive et furtive.


Dès lors, un claquement de doigts se fait entendre et mon compagnon s'empresse d'utiliser “ses ténèbres” contenues dans la cuirasse de mon vis à vis pour créer une série de lances ombrageuses à l'intérieur de la protection. Au fur et à mesure de l'action, je verrouille mon regard sur le guerrier en lui souriant mais je ne m'arrête pas là puisque je n'ai pas oublié la jeune fille plus loin. De ce fait, je décide seulement de mettre un terme à l'invocation de mon Persona pendant une fraction de secondes tandis que les perles lumineuses percent le vide.
- Inutile.

S'exprime mon acolyte après s'être reformé sous mon regard approbateur.


L'invocation d’Arsene n’a rien de fatiguant malheureusement pour eux. Est-ce que j'en ai assez vu ? Pas tout à fait. Il me reste deux trois petites choses à observer bien qu’Anastasia finisse par entreprendre une nouvelle frappe et mon instinct me dit qu'il ne vaut mieux pas rester sans rien faire en plein milieu de l'affrontement qu'importe l’apparition de ces pitoyables Daemons venus en renforts. Quel égoïste… s'amuser tout seul et à mes dépens. Mais je ne lui ferai pas ce plaisir. Sautant à nouveau en arrière, je salue d'un clin d'oeil “monsieur je me protège en avalant n'importe quoi” alors que je m’élance sur la falaise pour me frayer un chemin jusqu'à ce que mes bottes frôlent une plate forme un peu plus en hauteur. Et une fois fait, je reste accroupis pour constater d'un sourire les dégâts engendrés par la princesse des flammes. Je n'ai pas apporté grand chose au champ de bataille, c'est vrai, je le conçois : je préfère regarder et ça, ce n'est pas prêt de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26190
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:51

Magilou était partie aider Terra tandis que Velvet combattait les daemons loup garou et lézard. Rokurou partit en hauteur pour combattre la jeune femme, n'en faisant qu'à sa tête. Alors que la daemon pirate venait de trancher l'estomac d'un des loups garous fraîchement arrivés en renfort, le sorcier sur la falaise invoqua un arte explosif.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Le sol commençait à s'enflammer, l'air devenait étouffante, Velvet le sentait pas bien. Elle transforma son bras gauche en griffe démoniaque et grace à celui-ci elle se protégea lorsque l'arte explosa.

Le Bras Démoniaque:

La pirate fut propulser dans les airs mais son bras de daemon l'avait protéger du plus gros de l'impact. Après avoir voler sur quelques mètres dans les airs, Velvet retomba sur ses pieds telle une panthère noire. Son bras gauche encore transformé en griffe démoniaque, une vague de daemons loup garou s'abat sur elle.

« Vous allez tous mourir ! »

En invoquant son bras démoniaque, Velvet devenait plus colérique et violente, ses instinct de daemon resurgissent. Elle ne peut pas maintenir cette forme très longtemps sans perdre la raison. La pirate commença à déchiquetait en morceaux les loups garous, son bras arrachait la chaire de ces adversaires aisément et certains des loups commençaient à reculer face à la violence dont faisait preuve Velvet.

Après avoir écraser la tête d'un des daemons au sol, les yeux de Velvet commençait à devenir rouge, c'était le signe qu'elle devait arrêter d'utiliser son bras démoniaque au risque d'en perdre le contrôle et s'en prendre à ses alliés. Le bras de la pirate repris une taille normale et elle se calma légèrement. Devant elle, des cadavres de daemons en sang joncher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:53

Alice évita  sans problème la boule de feu et  fit un bon en arrière pour éviter la marque ténébreuse au sol.  Ensuite, elle vit Rokurou sauter sur la falaise pour défier Kumiho, il aura sans doute  besoin d'aide et elle voulait éviter qu'il tue son amie mais aussi inversement.

Puis, elle n'eut pas le temps, de réfléchir beaucoup car un triangle se dessina au sol et l'air se raréfié mais elle risquait d'être prise dans l'explosion. Elle se transforma rapidement en lapin noir géant,  fit un double saut et atterri non loin des deux combattants.

Tu ne me laisse pas le choix Kumiho, si je dois utiliser la force pour te raisonner et que tu puisse retrouver ta mémoire par tout les moyens. Je le ferai et te libérerai du joug d'Heldalf par tout les moyens, je t'empêcherai de tuer mon ami Rokurou et j'empêcherai le samouraï de te  tuer également car tu es aussi  mon amie !

Après cet avertissement, elle rangea sa faux car elle ne voulait pas tuer la kitsune et utilisera ses poings pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7010
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:56

La grenade envoyée sur l'homme masqué rebondit vers Noire, le projectile explosa à 1 mètre de la la cyborg qui eu juste le temps de bloquer le retour à l'envoyeur avec son arme. Le souffle de l'explosion la projeta quelques mètres au dessus du sol, et elle resta dans les airs grâce à ses rétro-propulseurs.

Black Heart sent alors l'air se raréfié et voit un triangle magique se formait au sol, elle s’éleva un peu plus haut dans les airs et se mit en position défensive au cas où le souffle de l'explosion de la magie du mage l'atteigne.

Après le boom de l'explosion de la magie du mage qui ne l'avait pas atteint grâce à sa hauteur et sa position défensive, Noire le cibla avec son canon à plasma de nouveau rechargé mais une meute de daemon loups garous arrivaient pour s'attaquer au groupe. Black Heart transforme son fusil en épée laser et va donner un coup de main à ses alliés au sol pour combattre les daemons et les découper avec son arme. La cyborg remarquait aussi qu'Alice souhaitait sauver la kitsune à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]
» Kumiho, Kitsune Mystique (Terminée)
» Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]
» Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]
» Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: