Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:06

Kaorie vit cette fois un triangle se former au sol et quelques personnes au sol sans pouvoir esquiver ce genre d'attaque, elle se transforma donc en dragon en ayant une aura rouge qui l'entourait. Elle invita ses alliés à monter sur son dos et une fois prêts, elle décolla en évitant du coup l'explosion.

Puis elle sorti des flammes de sa gueule et carbonisa plusieurs daemons au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:28

L'homme masqué esquiva le coup sans trop de difficulté avec une célérité assez surprenante et la créature qui l'accompagnait, claqua des doigts !

- ATTENTION RIVEN !!! hurla la voix dans la tête de celui-ci alors que les pics d'ombres se formaient à l'intérieur de l'armure...

Mais quelque chose fit tampon entre les pics et Riven !?

- Merci Shadow ! Heureusement que t'as rappliqué; chuchota-t-il à l'élémentaire d'ombre qui avait vite rappliqué après avoir fini sa tâche. Celui-ci s'était insinué à l'intérieur de la cuirasse en utilisant les ombres comme passage et il utilisa sa propre essence pour bloquer les pointes !!

- De rien... mais vaut mieux que tu te débarrasses vite de la cuirasse ! Vais pas tenir longtemps ! grogna l'élémentaire en continuant de bloquer les pics !

Du coin de l'oeil, il vit un guerrier homme lézard venir sur son flanc gauche et une idée lui vint en tête.

- Je vais tenter un truc... prépare toi à quitter l'armure à mon signal ! déclara Riven à l'attention de l'élémentaire d'ombre.
- Roger !

En faisant fluctuer son énergie, il défit la cuirasse en plusieurs morceaux et il se dégagea vite de l'ensemble ! Avec un claquement de doigt, il envoya tous les morceaux de l'armure sur l'homme-lézard et la reconstitua sur lui !!!

- MAINTENANT !!!

Alors que l'élémentaire d'ombre quittait la cuirasse, les pics ténébreux furent libérés, transperçant le monstre de part en part puis il s'écroula sur le sol raide mort. L'armure de ténèbres resta quelques secondes sur le cadavre avant de disparaitre.

Il avait eu chaud sur ce coup et créait cette cuirasse avait bien ponctionné dans ses forces, mais il pouvait encore combattre. En tournant la tête, il vit Kaorie se changer en dragon à proximité et il vit certains alliés monter sur son dos.

- Mais qu'est-ce que...
- Riven ! Saute ! brailla l'élémentaire d'ombre avant de se matérialiser sous les pieds de Riven et il le projeta d'un coup dans les airs !!!????

Alors qu'il décolla à une dizaine de mètres du sol, l'élémentaire d'ombre était réapparu dans son dos grâce à l'ombre de son bouclier et il généra une paire d'ailes pour permettre à Riven de planer pendant un certains temps.

Soudain, une puissante explosion dévasta la zone de combat, fauchant plusieurs daemons au passage !! Si Shadow n'avait pas réagi aussi vite, il aurait subi l'explosion de plein fouet !

- Merci Shadow, je ne l'oublierais pas.
- J'espère bien !

Alors qu'ils étaient encore dans les airs, Riven constata que les trois sbires d'Heldlaf étaient encore présents, ainsi que des daemons ayant échappé à l'explosion.
Il vit passer Kaorie sous sa forme draconique et celle-ci provoqua morts et destructions avec son souffle incandescent !

Riven décida de porter le coup de grâce aux daemons bas de gamme et aussi un petit coup moral aux sbires d'Heldlaf.
Ayant bien observé et analyser une certaine arte grâce au concours de Shadow, celui-ci commença à faire fluctuer son essence magique !


- Shadow ! Ma prochaine action va surement brûler mes dernières forces ! Veille à ce que rien de fâcheux m'arrive ! ordonna Riven tout en continuant à faire fluctuer son énergie à son paroxysme !
S'il voulait éliminer un max de daemons et faire des dégâts aux trois larbins, il ne devait pas se retenir !!!!

- Erebea... Copykate ! murmura Riven après avoir accumuler puis fait fluctuer assez d'énergie pour recourir à cette technique et il libéra le sortilège !

Comme ce fut le cas quelques instants plus tôt, un cercle liquide noire et violet apparut sous les pieds de chaque daemons survivants et aussi sous ceux des trois acolytes qu'il avait dans son champ de vision !
Même pas trois secondes après, des lames noires et violettes surgirent des cercles, transperçant les daemons !
Il aurait bien voulu voir si ça avait marché sur les trois sbires, mais reproduire cet arte avait puisé dans ces dernières forces, puis il perdit connaissance !

L'élémentaire d'ombre s'arrangea pour amortir sa chute, mais ça n'empêcha pas à Riven de rouler-bouler sur le sol, en étant toujours inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70391

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 15:33

― « Moi, travailler pour un être déloyal? Tu ne me connais pas, kitsune! » s'énerva Rokurou après les moqueries de la jeune femme. Il fonça tout droit vers elle, tandis qu'elle révélait sa véritable nature. Il en fut surpris, réalisant au dernier moment qu'elle avait saisit neuf d'armes d'on ne savait trop où. De toute évidence, la kitsune croyait l'avoir mis en échec, mais le samouraï avait raison; elle ne le connaissait pas. Bien qu'il aurait probablement pu éviter le coup, il activa plutôt son arte signature : il contra tout simplement ses neuf armes, en apparaissant derrière elle pour ensuite frapper dans son dos.

Sauf qu'elle avait neuf queues dans son dos.

― « Bah...! Intéressante armure naturelle... » grogna-t-il, réalisant qu'il ne pouvait que neutraliser une de ses armes. Bien évidemment, celle-ci se retourna, n'étant que légèrement incommodée. Rokurou réalisa tout de même qu'il avait un avantage; certes, elle avait neuf (ou elle ne pouvait qu'en manipuler huit maintenant, il supposa) armes, mais une queue n'était jamais aussi robuste et agile qu'une main.

Rokurou sauta dans les airs, se préparant à plonger vers la kitsune, mais une explosion derrière lui le propulsa à terre, plus au loin. Il se redressa péniblement, regardant vers la jeune femme qu'il était prêt à accuser. Non, cela ne semblait pas venir d'elle. Il tourna la tête vers le creuset, et à sa surprise, il vit Kaorie s'élever dans les airs. Ils prenaient déjà la fuite? Bah, il supposa que c'était logique; Heldalf n'était pas là, alors pourquoi s'attarder ici?

Le samouraï sauta sur le dos de Kaorie, puis fronça des sourcils. Évidemment qu'il en avait une raison pour rester ici!

― « Kitsune! » cria-t-il en se retournant vers la concernée. « Tu crois qu'avoir plusieurs armes te donne l'avantage? Eh bien tu te trompes! » la sermonna-t-il en pointant une dague vers elle, ne réalisant pas l'ironie de sa deuxième. « Viens te battre ici! Tu ne seras jamais capable de me battre, peu importe le nombre d'armes que tu utilises! Heldalf ne t'a clairement pas appris à te battre s'il pense que te laisser jouer avec plein d'armes fait l'affaire! »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:00

La créature invoquée avait peut-être éviter les perles directement, mais elle ne semblait pas se rendre compte de comment l'arte de Terra fonctionnait. Alors que la créature se reformait, les perles frappèrent le sol et explosèrent en multiples décharges sacrées. De toute façon... l'invocateur préféra prendre la fuite, se retirant du champ de bataille. 

Après l'avoir vu grimper, elle tourna la tête vers le centre, où elle vit Kaorie se transformer en dragon. Sur le coup, elle en fut paralysée, quelque peu terrifiée par une vision aussi inhabituelle, mais elle réalisa qu'un sortilège puissant se préparait au centre. Terra eut juste le temps de sauter sur Kaorie avant qu'elle ne décolle.

Une fois l'explosion passée, la jeune hybride regarda au bas; elle réalisa que le mercenaire qui l'avait protégé était maintenant inconscient. Rokurou sauta à ses côtés, clairement préoccupé que par cette « kitsune », s'amusant à la provoquer plutôt qu'à regarder ce qui se passait autour de lui. Elle fronça des sourcils, puis sauta pour aller récupérer Riven. S'assurant que l'endroit était sécuritaire, elle lança un Cure sur lui, lui prodiguant des premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 13:28

Le daemon samourai réussi à contrer le coup de Kumiho grâce à son arte signature, il passa derrière le dos de la kitsune sauf que ses 9 queues armés de ses armes la protégeait bien. Il réussi néanmoins à neutraliser une de ses armes, une machette lors de son assaut. Kumi se retourna et le nargua à nouveau.

« Oh c'est une technique intéressante, dommage qu'elle n'a pas été très efficace. »

Alice se joint alors à la fête mais au lieu d'attaquer en duo avec Rokurou la kitsune, elle range sa faux et tenta à nouveau de lui faire entendre raison.

« Et bien ma chère Alice, j'ai le regret de te dire qu'il va falloir utiliser la force pour m’arrêter. »

Disait Kumiho d'un ton hautain. Cependant le combat entre elle et Rokurou fut interrompu quand Kaorie se transforma en dragon, Rokurou rejoint alors le dos de la dragonne qui transportait Riven, Magilou et Terra. L'homme masqué utilisa alors un puissant arte qui s'attaqua à tout les daemons ainsi que Kumi, Phantom et Arvis.

L'arte de Riven fut efficace sur bon nombre de daemons lambda ne laissa que très peu de survivants en bas du creuset. Cependant Kumiho réussi à se protéger du sort de l'attaquant en utilisant comme bouclier ses 9 queues et armes pour bloquer les lames noires et violettes.

Kumiho regarda alors dans les yeux Alice, en faisant disparaître ses armes.

« Tu dis vouloir me sauver Alice, hors tes soi-disant alliés font tout pour tenter de me détruire. Si je n'aurais pas réussi à bloquer cette attaque, je serais aussi morte que les daemons en bas de ce creuset. Tu es de quel coté Alice ? Rejoins-nous à nouveau, je suis certaine qu'Heldalf te pardonnera si tu ramènes les corps de ces individus en guise de présent. »

La kitsune souriait malicieusement en regardant Alice. Puis la rouquine se met alors à 4 pattes comme une renarde, ses 9 queues pointaient les alliés de la lapine.

« Eraser Canon ! »

Kumiho fit abattre une série de 9 boules de feu explosives tiraient chacune d'une de ses queues vers tout ces adversaires sauf Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2874

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:50

Arvis allait quitter le champ de bataille, il n'avait plus rien à faire ici. Le plus intéressant était cette dragonne. Il devait lui prélever quelques gouttes de son sang pour mener à bien ses recherches, il n'avait cependant aucun outils pour réaliser cela. Mais alors qu'il tournait des talons, il vit la dragonne se transformer. A se moment là son esprit se figea, il avait du mal à se consentrer, une volonté incontrôlable et qui ne lui appartenait pas s'éveilla en lui. Il se retourna vers le champ de bataille. Son sang... Il lui fallait son sang... de n'importe quelle manière il devait l'avoir. Son esprit se limita alors à cet objectif, oubliant le reste. La folie envahi ses yeux alors qu'un sourire se dessina sur son visage. Mais alors qu'il se préparait à attaquer, un cercle noir apparu en-dessous de ses pieds. Sentant la magie s'en dégager, il l'esquiva en sautant en arrière. Il cacha son oeil droit se sa main, se courbant comme une bête sauvage et grognant à lui même:

Arvis: Oui... rien ne m'éloignera de mon objectif...

Ouvrant son grimoire à nouveau il visa la tête du dragon. A quelque seconde d'intervalle, il réalisa trois explosion. Rien que d'imaginer la tête de ce dragon se séparer du reste de son corps lui provoquait des frissons d'excitation, il aurra tout le sang qu'il lui faudra. Son esprit commença à faiblir. Son tome était puissant mais il lui puisait beaucoup d'énergie. Sa folie disparaissait peu à peu. Titubant quelque peu, il recouvra ses esprits. Il examina alors le champ de bataille pour évaluer les dégâts qu'il avait causé, se tenant la tête à cause de sa migraine naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Oublié
Oublié
Phantom

Messages : 17
Galds : 2483

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Trickster
Activité: Voleur Fantôme

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:46

Kumiho, Kitsune à 9 Queues
ft groupe de Velvet, Kumiho & Arvis Velthover



Kabuki-san s'en est étonnamment bien sorti maintenant que je le regarde : il a du potentiel, je dois l'admettre. Et comme je le pensais, mon petit Arvis n'y est pas allé de main morte : des explosions à tire larigot sans compter les nouveaux cadavres laissés par les combattants enhardi par l'attaque alors que mes iris se dirigent vers la kitsune. Il ne manque plus que le pop-corn si je ne m'abuse.
- Tiens donc.

Poussé-je en tournant instinctivement la tête vers le bas, le corps toujours accroupis.


Mon attention est tournée vers monsieur masque rouge qui contre attaque à son tour. Enfin, il s'agit de pur plagiat, je ne m’en formalise même pas et fait disparaître le cercle noir sous mes pieds d'un claquement de doigts tandis qu’Arsene émet un rire désopilé. Mais un léger soupir de déception me prend en le voyant tomber dans les pommes tandis que deux petits monstres plus ou moins alliés foncent pour l'achever. Voilà qui est fâcheux, cela m'embêterait s'il mourrait. Encore un dernier claquement et une nuée de poignards noirs apparaissent autour des deux Daemons, les déchiquetant sur le coup sans aucun scrupules et ce sous mon regard amusé. Quoi ? Je m'attaque à mon propre camp vous dites ? Ces choses ne servent qu'à mourir voyons. Ce ne sont que des morceaux de chairs dont j'ai gentiment abrégé les souffrances.
《 Bien. 》

Pensé-je d’un sourire en me relevant.


J'en ai assez vu je pense. Puis, je sens comme une aura de revers de fortune. Hm… La renarde est décidément très proche de la lapine puisqu'une discussion avec elle et quelques empêcheurs de tourner en rond ont suffit pour lui faire sortir la grosse artillerie. Ça c'est de la plomberie. J'en ris intérieurement. Surtout que notre petite Anastasia est de retour, je lui souhaite bien du courage pour la suite de ce combat.
- Bonne chance mon petit Arvis.

Lancé-je d'un clin d'oeil au rouquin avant de lâcher d’un air détendu un fumigène explosant au contact du sol.


L'effet est optimal et me permet de déguerpir de l'endroit sans encombres alors que je cours à toute allure pendant quelques secondes jusqu'à ce que je reprenne un pas plus lent. On verra bien le fin mot de cette histoire auprès du lionceau ténébreux.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26190
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:53

L'arte que Riven utilisa avait anéanti la plupart des daemons lambda qui étaient au sol. Alors que Velvet était en train d'achever les survivants avec sa lame dissimilée, des boules de feu provenant d'au dessus de la falaise s'abattait sur elle.

La daemon pirate se concentra pour esquiver toutes ces attaques, les explosions que les boules de feu provoquaient soulever beaucoup de poussière qui déstabilisa les monstres restants. Velvet s'en sert alors pour exterminer les derniers loups garous jusqu'au dernier, laissant plus qu'Arvis épuisé et Kumiho comme ennemis.

Velvet regardait alors au dessus d'elle, ses alliés semblaient pour le moment s'en sortir sauf qu'Arvis avait ciblé Kaorie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:01

Alice  était dans un dilemme de poids, devra t'elle levée la main sur son amie ? Non, elle ne pouvait faire ça pas avec tout les moments qu'elles ont passé ensemble, c'était son amie même si elle était encore contrôlée par Heldalf, elle fera tout  pour la soigner et la délivrer de cette emprise.

Non, je ne veux pas me battre contre toi et je veux empêcher mes alliés de te faire du mal. Je ne peux retourner auprès d'Heldalf depuis que j'ai découvert la vérité et qu'il m'a contrôlé en bloquant mes souvenirs, si je les ai récupéré c'est grâce à Terra et Magilou ici présentes.... Ecoute moi, ce daemon se sert de toi comme un pion, ne veux tu pas être libre et agir comme tu l'entends ? Kumiho tu es ma meilleure amie, n'oublie pas les bons moments que nous avons passés ensemble et j'en veux d'autres avec toi ! 

Elle essaya de la raisonner malgré que sa voix était différente sous sa forme de lapine mais elle ne montra aucune offensive concernant son amie mais se demandait si elle l'écouterait et si ses mots la toucherai.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7010
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:28

Black Heart était en vol stationnaire, l'attaque de Riven avait grandement réduit les daemons et Velvet se chargeait de détruire les survivants. La cyborg décida de s'en prendre au trio de tête, elle se dirigea vers l'homme masqué mais celui-ci disparut bien avant qu'elle puisse le rejoindre. Ensuite Noire dû esquiver une boule de feu provenant de Kumiho en faisant un roulis qui est un mouvement latérale en tournant sur elle-même dans les airs.

La cyborg décida de s'en prendre à la renarde qui semblait en pleine discussion avec Alice. Black Heart se saisit de cette opportunité pour transformer son épée en canon à plasma et se diriger vers son ennemie.

Noire cibla la kitsune et tira un faisceau photonique quasi à bout portant qui toucha de plein fouet Kumiho qui ne s'attendait pas à ça, concentrer sur les paroles d'Alice qui semblait avoir de l'effet sur elle. La renarde tombe alors au sol après le tir plasma, mais elle se releva …
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:33

Kaorie était menacée par les explosions d'Arvis et les esquiva sans problème même si ceux sur son dos devaient être secoué par ses mouvements.  

Tu penses m'avoir avec cette vitesse de sort ? Laisse moi rire !

Comme pour répondre à sa provocation, elle descendit en piqué mais prévint les passagers sur son dos de bien s'accrocher et fonça sur Arvis pour le faire chuter au sol et qu'il soit à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 13:16

Riven revint doucement à lui et la première chose qu'il vit, fut la jeune demoiselle au cheveux vert penché au-dessus de lui. Celle-ci était en train de le soigner grâce à un sort curatif et il se sentait un peu mieux... sur le plan physique en tout cas car pour l'énergie magique, il n'était pas assez en forme pour gérer juste un sort mineur.

- Merci mademoiselle...; dit celui-ci à Terra avec un signe de tête.

La bataille semblait toucher à sa fin, avec certains de ses alliés de fortunes qui finissaient les derniers daemons et il remarqua la présence du mage roux au sommet du promontoire. Quand il vit que celui-ci généra plusieurs explosions magiques vers Kaorie, il sentait une colère noire apparaitre en lui !!!

- Ce maudit mage menace mon enfant !!! Riven ! Faut que tu l'arrêtes ! hurla la voix dans sa tête !
- T'es marrant toi... j'ai plus de mana pour un autre sortilège... mais je peux tenter un truc ! répondit Riven mentalement.

Il dégaina son colt rangé dans son holster et il constata qu'il ne lui restait plus qu'une balle ! Il pointa son arme en direction de la "rouquine pyromane" puis il pressa la détente ! La détonation fit un bruit du tonnerre tandis que la balle fila à vive allure...

ça passe ou ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70391

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:26

Rokurou bondit à nouveau dans les airs, évitant comme toujours de justesse des attaques auxquelles il était tout simplement insouciant. Il plongea vers la kitsune, ses dagues transperçant la boule de feu, et après que Kumiho fut frappée de plein fouet par l’attaque de Noire, le samouraï la plaqua au sol, ses dagues sous son cou. Maintenant qu’elle était ainsi collée au sol, la renarde ne pouvait pas se défendre avec ses queues aussi facilement.

― « Magilou! » s’écria-t-il, malgré qu’il était à deux doigts de pouvoir la tuer. Il n’était pas intéressé en tant que tel par le meurtre; juste avoir le dessus sur elle lui était amplement suffisant pour pouvoir se dire qu’il avait remporté ce duel ― car évidemment, s’il ignorait tout ce qui se passait sur le champ de bataille, c’était parce qu’il se voyait dans un match contre la kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:35

Les deux femmes s’accrochèrent à Kaorie tandis que la dragonne évitait les explosions du mage de feu, puis la sorcière agrippa Terra par le bras pour l’inciter à sauter. L’hybride la suivit, étourdie, ne comprenant pas ce qui se passait, et elles atterirent toutes les deux aux côtés d’Alice, près de Kumiho et Rokurou, alors que celui-ci plaquait la renarde au sol.

― « Tu te souviens du sortilège de Dornick? C’est ce qu’on va faire! » déclara Magilou en tendant ses mains devant elle, formant un triangle avec ses doigts. « Fais comme moi! »

Terra l’imita et suivit les directives de Magilou, profitant du fait que Rokurou tenait Kumiho sur place pour pouvoir détruire le sceau de Heldalf sur l’esprit de la kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:24

Les paroles d'Alice semblait avoir de l'effet sur Kumiho, sa tête lui faisait mal, elle posa ses mains sur son crane, elle commençait à se souvenir des moments passés avec Alice, son passé, ses milliers d'années d’existence commençait à revenir mais elle fut interrompu quand un tir plasma explose de plein fouet sur elle.

Kumiho se relève avec une aura de malveillance meurtrière, elle entendit Heldalf dans sa tête répété les mots « tue les tous, tue les tous, tue les tous ». La kitsune ne savait plus qui croire quand Rokurou la plaqua au sol. Elle essaya de mordre le samouraï mais ses dagues sur sa gorge l’empêcher de pouvoir lui dévorer son épaule.

Magilou et Terra s'en mêlèrent et elles tentèrent le même sort qu'elles avaient utilisé sur Alice sur la kitsune, prise au piège par Rokurou. Le sortilège devait la libérer du sceau d'Heldalf et lui rendre la liberté. Après plusieurs minutes de lutte, le sort semblait avoir marché quand soudain une sorte de flash de lumière se libéra du corps de la renarde expulsant tout ceux se trouvant près d'elle dont Rokurou qui la tenait en joue, Magilou s'exclama.

« ça a marché ? »

Kumiho se releva, une très forte aura malveillante émanait d'elle.

« Que se passe t-il ? Je ne contrôle plus rien ... »

Disait la renarde qui tremblait, elle avait accumulé beaucoup trop de malveillance. Kumiho commençait alors à se transformait, elle prenait une forme de plus en plus sauvage mais surtout de plus en plus grande. En l'espace de quelques secondes, elle avait atteint sa forme monstrueuse, une renarde géante à 9 queues d'une dizaine de mètres.

Forme Monstrueuse de Kumiho:

Kumiho hurla, dégageant trop de malveillance, elle se tourne en faisant un balayage des neuf queues qui balayent tout ceux et celles qui se trouvaient devant elle et sur ses cotés. Puis elle charge dans sa bouche une boule d'énergie pleine de malveillance et tire son eraser canon chargé de tout son surplus de malveillance accumulé depuis tant d'années droit devant elle. Une puissante explosion s'en suivit, elle était visible jusqu’à Tesseha'lla et Sylvarant.

L'explosion:


Du coté de Sylvarant


Artorius qui était en train de discuter avec Eleanor avait vu l'explosion de son bureau en haut de la tour des exorcistes.

« Artorius-sama, vous avez vu ça, qu'est-ce que ça peut être ? Tesseha'lla qui a mis au point une arme de destruction ? »

« Ou bien c'est Heldalf, l'explosion provient de la plaine du triomphe. Je ne pense pas que Tesseha'lla se risquerait à rompre nos accords de la sorte. »

Il se tenait devant sa fenêtre, bien décidé à savoir qui était le responsable, si c'était Tesseha'lla qui faisait des essais d'armes de destruction ou Heldalf qui faisait des siennes.

« A cause de votre incompétence Eleanor, je vais devoir me charger de cette affaire. Préparez vos meilleurs éléments et n'oublier pas d'y inclure notre meilleur praetor, il y a une daemon à qui je vais rendre visite.  »

Eleanor baissa la tête, Artorius faisait référence à l'évasion de Velvet et ses compagnons, soupçonnés de travailler pour Heldalf. Le chef des exorcistes semblait décidé à régler lui même cette affaire.


Sur Tesseha'lla


Le patron de la Spirius Corporation qui contrôle la ville et l'armée avec son entreprise tentaculaire voit l'explosion du haut de la gigantesque tour. Assis sur son siège de PDG, il se tourne vers une femme blonde qui était à ses cotés, elle semblait être une cyborg qui sert de garde du corps à l'homme d'affaire.

« D'où provient cette explosion ? »

« Elle provient de la plaine du triomphe, exactement au creuset de malveillance, monsieur. »

« C'est pas là où Noire s'est rendu et où se situerait le QG d'Heldalf ? »

« C'est exact monsieur, mes capteurs indiquent que cette explosion est composée en grande partie de malveillance. »

« Heldalf commence à devenir vraiment une gène à mes plans. Qu'en est-il de la production de notre arme secrète ? »

« Toujours en phase de test, Monsieur. Cependant les données récoltés par Noire auprès de Milla Maxwell ont été fructueux, surtout depuis l'évasion de notre cobaye. Dois-je ordonner la capture de cette Milla ? »

« Non, on a encore besoin d'elle, continuer à la faire suivre par nos agents. Et le projet Neptune, il avance ? »

« Oui, il est en bonne voie. Cependant si vous voulez mon avis, vous avez déjà la meilleure cyborg et elle est devant vous. »

« Toujours aussi arrogante. Bon, j'ai quelques coups de fil à passer, on doit régler le problème d'Heldalf au plus vite, il ne doit pas compromettre la création de notre arme. »

Le boss de la Spirius Corporation prend son portable pour appeler un certain Gilland et lui demande de rassembler plusieurs personnes pour une réunion de crise.


De retour au creuset de malveillance


L'explosion causée par Kumiho en forme monstrueuse avait balayé une grande partie de la zone droit devant le creuset de malveillance. Une partie qui était heureusement non habité de la plaine du triomphe était dévasté, un grand cratère s'y était formé avec beaucoup de poussières et des ondes négatives dû à la malveillance.

Kumiho était toujours sous sa forme monstrueuse, malgré après avoir expulsé son surplus de malveillance et semblait toujours incontrôlable. Il fallait l’empêcher de continuer à dévaster la prairie du triomphe, mais est-ce que Velvet et ses alliés avaient réussi à sortir indemnes suite au souffle de l'explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2874

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:15

Arvis était maintenant en position de faiblesse. Largement affaiblie, il tenait à peine debout. Le dragon qu'il essaillait de tuer fonçait droit sur lui. Il chercha une échappatoire mais il n'en trouva pas. Était-ce la fin? Allait-il mourrir ici alors qu'il n'avait pas atteint le sommet de sa puissance? Alors que le dragon se reprochait, il sentit le danger venir d'autre parts. Ne sachant pas d'où il venait, il recula d'un pas. C'est alors qu'une détonation retentit. Quelques chose d'extrêmement rapide le percuta à l'épaule, le propulsant en arrière. Sonné, il fixa le ciel. Tout compte fait il n'aura jamais réussi à atteindre son objectif. Riant de son propre sort, il ferma les yeux. Une énorme explosion déchira alors le paysage. Soufflé par l'explosion et le nuage de fumée qui suivit, il fut envoyer dans le décor à très grande vitesse. Quand il reprit connaissance, il était logé dans des arbustes. N'ouvrant que les yeux, il se rendit compte qu'il se trouvait loin du champ de bataille à présent. Heureusement, personne ne l'avait suivit. Se relevant, il sentit une douleur au niveau de son épaule touchée et du sang en coulait. Appuyant sur son épaule pour limiter ses saignements, il commença à marcher. Une haine noire l'envahit, dirigé vers le dragon qui lui avait résisté. Il avait un plan en tête. Bientôt il dominera ce dragon, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26190
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:51

Velvet assista impuissante à la transformation de Kumiho et à l'explosion, étant la seule en bas du creuset, personne ne pouvait lui venir en aide et elle devait compter que sur elle-même pour s'en sortir. La pirate utilisa à nouveau son bras démoniaque et s'en servit comme bouclier pour absorber un maximum de malveillance lors de l'explosion.

Après le souffle de la déflagration, Velvet était encore debout avec son bras gauche démoniaque qui lui avait sauver la vie en  lui servant de bouclier tout en absorbant la malveillance de l'explosion. La daemon sentait tout ce pouvoir dans son bras gauche, elle sentait qu'elle pouvait retourner cette puissance contre son adversaire gigantesque devant elle. Après son évasion de la prison Titania, Velvet s'était entraînée avec Magilou pour développer un nouveau type d'arte : une espèce de vague d'énergie maléfique qu'elle pouvait envoyer vers ses adversaires. Mais cette fois, elle pouvait en sortir une toute nouvelle version, elle venait de débloquer un nouvel arte.

Velvet mis son bras gauche en avant en visant Kumiho et vu sa taille, elle ne risquerait pas de la rater.

« Dark Void Blaster ! »

La nouvelle attaque ultime de Velvet permettait de contrôler et projeter la force des ténèbres contenue dans son bras gauche en envoyant une puissante boule d’antimatière.

Représentation du Dark Void, la technique a aussi une traînée noire derrière la boule d'antimatière:

Le projectile booster par la malveillance qu'elle avait absorbé avec l'explosion du eraser canon de Kumiho atteint sa cible et traîne la renarde géante sur plusieurs mètres en arrière avant d'exploser dans un puissant rayon d'action. Kumiho avait été repoussé et était bien amochée par l'arte de Velvet mais elle tenait encore sur ses pattes.

Velvet avait utilisé toutes ses dernières ressources, son bras reprend une forme normal et elle tomba un genou au sol, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:58

Alice endura le choc de l'attaque quand Kumiho s'était transformée en Kyubi et repris sa forme humaine en tombant de la falaise mais heureusement pour elle, Kaorie la rattrapa juste à temps. 

Une fois sur la terre ferme, elle constata le grand cratère et que Kumiho était affaiblit mais seul moyen de la rendre normal était de la mettre ko car elle était devenue incontrôlable que même la voix de son amie ne pourrait l'atteindre dans ce cas là. 

En tout cas Alice n'avait plus la force de combattre en étant bien amochée mais sa forme de lapin noir géant avait endurer la majorité du choc pour que son corps humain ne soit pas trop sévèrement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7010
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 0:06

Après avoir shooter Kumiho avec son blaster photonique, Noire laissa faire le groupe pour rompre le sortilège d'Heldalf sur la kitsune. Mais le sort n'avait pas eu l'effet escompté, Kumiho se transforma en renarde géante et commençait à générer une écrasante quantité de malveillance. Les capteurs de Noire commençaient à s'affoler, lui indiquant que c'était extrêmement dangereux de rester ici et elle commença à prendre de l'altitude pour échapper à la déflagration.

Après l'explosion causée par Kumiho, Black Heart avait réussi à y échapper grâce à ses rétro-propulseurs, cependant tout ses capteurs étaient déréglés et son énergie commençait à s'épuiser, elle va devoir bientôt rejoindre le sol. C'est alors qu'elle voit que Velvet avait survécut à l'explosion et elle riposta contre la kitsune.

Noire se mit à nouveau à l’abri pour ne pas être prise dans l'arte ultime de Velvet. Kumiho semblait mal au point après avoir encaissée l'attaque mais elle n'était pas encore vaincu. Voyant la daemon pirate s'écrouler, Noire la rejoint alors pour l'aider à se relever.

« Bravo pour ton attaque Velvet, je ne savais pas que tu avais autant de force dans ce bras. »

Puis la cyborg voyait Kumiho recommencer à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 0:20

Kaorie avait évité les explosions d'Arvis et fonçait sur lui alors qu'elle avait encore des passagers sur son dos mais elle s'arrêta quand elle vit Riven s'en charger en tirant sur le mage. 

Puis elle reprit de l'altitude pour amener Terra, Magilou et Rokurou à la falaise pour qu'ils puissent commencer le sceau  sur la renarde mais cela eu un effet dévastateur et dû récupérer tout le monde avant la déflagration dont Alice qui était tombée de la falaise de justesse. Elle récupéra en vol  Riven qui était encore au sol entre ses pattes puis une fois l'explosion passée, elle redéposa tout le monde au sol. 

Ensuite elle revola  jusqu'à être au dessus de Kumiho. Elle sentit un nouveau pouvoir en elle où plutôt le sang de son père Ragnarock coulait dans ses veines et ses pouvoirs se réveillaient petit à petit. Ses ailes luisaient et plusieurs orbes ténébreuses en sortirent et se dirigèrent sur la renarde pour l'achever mais sans la tuer en la mettant ko un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]
» Kumiho, Kitsune Mystique (Terminée)
» Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]
» Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]
» Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: