Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:23

En voyant la "rouquine" chanceler suite à son tir, Riven comprit qu'il avait fait mouche et il était rassuré que le mage batte en retraite car il n'avait plus de munitions en réserve ni de mana.

Soudain, les évènements devinrent très flous car il vit et sentit Kaorie sous sa forme dragon le récupérer alors qu'il était au sol et une puissance déflagration dévasta encore une fois le champ de bataille !!!???

Quand il fut redéposé sur le sol, il vit Kaorie attaquer... un renard gigantesque avec plusieurs queues !!!!!???? Soudain, les ailes de la dragonne s'illuminèrent puis elle projeta une multitudes d'orbes ténébreux sur son adversaire !!???

- J'avais raison !!! Cette dragonne est bien ma fille !!! jubila la voix dans la tête de Riven tandis que Riven se mit à l'abri derrière un gros rocher tout en plaçant son bouclier au-dessus de lui pour le protéger des éventuels projectiles perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70391

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:57

Rokurou prit tous les coups de Kumiho, sa salvation résidant dans son sang de deamon. La malveillance ne l’affectait pas, son corps protégeant du coup Magilou et Terra. Cependant, sa propre malveillance ne pouvait pas le protéger contre l’explosion résultante. Le samouraï fut projeté vers l’arrière, repêché par les deux magiciennes et la dragonne. Presque mort, il était inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:58

Terra s’accrocha à Magilou, les deux magiciennes ne pouvant pas se protéger. La sorcière ne pouvait qu’absorber la magie, mais pas une vague de malveillance comme celle-là. Elles furent chanceuses que Rokurou ait pris la majorité des dégâts, puisqu’il plaquait la renarde à terre, mais elles furent horrifiées par l’étendue des dégâts sur le samouraï. Terra récupéra aussi Alice et commença à donner les premiers soins aux deux combattants.

― « On a été chanceuses! Alice n’avait pas fait un tel numéro quand on l’a libérée! »
― « Où sont Velvet et Noire? » demanda Terra après avoir jeté un coup d’œil à Riven, qui semblait bien portant, tout considéré. Elles virent Noire soutenant Velvet, au loin.
― « Quoi? Velvet aussi a perdu connaissance? Mais comment vais-je gérer deux deamons au lit, j’suis pas une infirmière moi! » gémit Magilou, que personne n’écouta. Terra tourna la tête vers Kumiho.
― « Le rituel a fonctionné, non…? Pourquoi…? » La sorcière tourna la tête elle aussi, mais ne semblait pas perturbée.
― « Avec tous nos blesses, on est mieux de fuir. On a rien à faire ici. Allez, Kaorie, hue, au galop, on s’en va! »
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7065
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 23:26

Bien que la forme monstrueuse de Kumiho décuplée par la puissance de la malveillance était d'une force incroyable, l'attaque de Velvet emporta la renarde au loin avant d'exploser. La kitsune géante était sonnée et blessée par l'arte de la pirate, mais elle n'était pas encore battu. Elle se remit sur ses pattes pour riposter mais c'est alors que Kaorie sous sa forme dragon lança un puissant arte qui acheva la renarde.

Kumiho en renarde géante s’effondra au sol et repris sa forme normale de Kitsune. La malveillance en elle avait complètement disparut, il semblerait que le sort de Magilou et Terra avaient fonctionné. Kumi était allongée encore au sol et elle reprit doucement connaissance, cependant elle n’arrivait pas encore à se relever.

« Que s'est-il passé ? Alice, oui je me souviens de la voix d'Alice, celle d'Heldalf aussi. Oui, je me souviens de tout, Heldalf tu vas me le payer de t'être servi de moi ... »

Sévèrement blessée au sol, les alliées pourraient laisser Kumiho mourir là où elle est si elle ne reçoit pas de soin, après tout elle avait été leur ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26190
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 23:34

Velvet se tenait sur les épaules de Noire quand elle assista à la fin de la kitsune. Elle entendit ces paroles, il semblerait que le sort qu'avait utilisé Magilou et Terra avaient fonctionné.

« Rentrons maintenant et laissons la à son sort. Elle a bien faillit tous nous tuer, peu importe si elle n'est plus sous l'influence d'Heldalf, elle est trop dangereuse. »

Disait-elle froidement, sans aucune compassion. De plus, la pirate était exténuée, elle pourrait s'évanouir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5026

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 23:41

Alice avait entendu la voix de Kumiho, affaiblit et blessée elle se rapprocha de la renarde.


Enfin, tu es redevenue celle que j'ai connu....

Elle remercia Terra et Magilou de l'avoir sauvé enfin maintenant il fallait la soigner car sans soins elle ne survivra pas.

Non, je refuse de l'abandonner, elle a été dangereuse juste par ce qu'Heldalf la contrôlé, c'est finis maintenant, elle est de nouveau elle-même et ce qui a explosé c'est la malveillance qu'elle avait accumulé à son insu. Je n'en ressens plus c'est redevenue une véritable Kitsune sans danger et peu importe c'est ma meilleure amie. Alors je ne partirai pas sans elle !

Elle était décidé et restait même sur place tant qu'on ne soignait pas la renarde même qu'il fallait l'emmener avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7010
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 23:55

Velvet voulait abandonner Kumiho à son sort, tandis qu'Alice voulait la sauver et la ramener avec eux.

« Je suis de l'avis d'Alice. On ferrait mieux de la soigner, elle a peut-être des informations précieuses. Et comme viens de le préciser Alice, elle n'a plus de malveillance qui émane de son corps, mes capteurs en sont formelles, elle a tout relâcher dans la boule de feu qui a explosé. »

Noire pensait que la renarde pouvait être utile, ça serait du gâchis de la laisser mourir ici.

« Elle pourra se reposer à Tesseha'lla, comme tout le monde ici. On la tous échappait belle, une fois que plus personne n'est en danger de mort, on rentre au pays. La mission n'est peut-être pas un échec total, si on récupère cette kitsune dans nos alliées. »

La cyborg attendit que tout le monde soit prêt pour quitter les lieux et rentrer pour clore cette mission qui fut un échec, Heldalf n'est plus ici et le groupe a faillit être pulvérisé … Au moins, l'équipe ne rentre pas les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:04

Kaorie après son attaque envers Kumiho elle était épuisée en n'ayant pas l'habitude de relâcher un tel pouvoir mais elle garda encore sa forme de dragon. Il fallait bien qu'elle serve d'ambulance maintenant en transportant les blessés sur son dos pour alléger le groupe mais par contre il faudra qu'elle se retransforme en elfe avant que ceux de Tesseha'alla ne l'aperçoivent et se décident  de l'attaquer. 

Elle avait un passager supplémentaire qui était la renarde mise ko, ils avaient sans doute leur raison de l'embarquer avec mais en même temps c'était une amie d'Alice redevenu elle même et sans plus aucun danger donc ça devrait aller en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2815

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:02

Riven rejoignit le reste du groupe sur le "dos" de Kaorie qui était toujours sous sa forme draconique. Celle-ci l'impressionnait car celle-ci avait encore un peu de force pour les emmener jusqu'à Tesseha'alla alors qu'elle s'était battu comme une forcené et qu'elle a utilisé des attaques très couteuses en énergie.

Pendant tout le trajet, Riven était à moitié dans ses pensées, regrettant que Heldalf ne soit pas présent mais une chose l'inquiétait: qui était ce mystérieux homme masqué à sa solde et quelle était la nature de la créature l'accompagnant ?

Grâce à l'oeil avisé de Shadow, Riven avait glané des informations supplémentaires donc il comptait préparer certaines choses en prévision de sa prochaine rencontre avec l'homme masqué... mais en attendant, il somnolait car le combat l'avait bien éprouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7528

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:13

Terra était naturellement de l’avis d’Alice, car elle voyait bien que son rituel avait fonctionné. Alice n’avait pas eu la chance de se faire beaucoup d’amies, alors qu’elle se souvienne et qu’elle s’attache à cette kitsune, Terra ne pouvait s’empêcher que de vouloir l’aider. Elle sauta d’elle-même de Kaorie, se précipitant vers Kumiho, puis se fit repêcher par la dragonne afin que celle-ci les amène vers Tesseha’lla.

L’hybride tentait de soigner tout le monde, mais elle-même s’étant pris des coups sévères, elle était à ses limites. Elle se rendit compte qu’à leur arrivée qu’ils étaient dans un endroit qui lui était inconnu. À sa surprise, ils furent accueillis par Alvin et Naomie, la guérisseuse s’élançant vers eux pour prendre le relais, le mercenaire quelque peu mécontent. Il semblait vouloir les abriter à contrecœur, comme s’il ne voulait pas que ce groupe soit là. Était-ce parce qu’il y avait des deamons parmi eux…? Ne faisait-il pas confiance à Kumiho…?

― « Je vous garantie que Kumiho ne vous fera pas de mal, » gémit-elle à Alvin, épuisée. « Elle n’est pas une deamone comme Alice, et si Alice lui fait confiance, alors moi aussi je lui fais confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4046

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:13

Le mercenaire la dévisagea, surpris, puis passa un bras autour de ses épaules avant qu’elle ne s’effondre. « Il y a des choses bien plus inquiétantes dans ce monde qu’une femme avec des canines extra-pointues, ma chère… Terra, » lui chuchota-t-il, en fronçant des sourcils en prononçant son nom, comme s’il la reconnaissait tout d’un coup. « Va te reposer, je vais aider Naomie, » l’incita-t-il en la poussant vers une chambre, avant de prendre lui-même ses armes. Le mercenaire n’était peut-être pas capable de magie comme Naomie, mais la lumière du glyphe de son Guardian Light était capable de régénérer certaines blessures. Ce n’était pas l’idéal certes (surtout avec ces deamons), mais avec le nombre de blessés que Noire avait rapporté, il le fallait bien. Ce n’était même pas question de questionner ses valeurs et de blâmer Milla pour se préoccuper soudainement du sort d’autres personnes; il ne pouvait tout de même pas laisser pauvre Naomie s’occuper de tout ce monde, il serait un vrai sans-cœur, il était un gentleman tout de même!
Des fois.

― « Noire, » appela-t-il, après avoir tracé un glyphe. « Je peux me charger de cette… Kumiho, oui? C’est étonnant qu’elle ne soit pas une deamone, » plaida-t-il en regardant la kitsune d’un air méfiant. Il regarda aussi le groupe de pirates, qui semblait être le plus mal en point de la mission. Eh bien, zéro félicitations pour ceux-ci, pour des méchants deamons qui terrorisaient les exorcistes, il n’était aucunement impressionné! « Si tu veux que je l’interroge sur quelque chose en particulier, dis-le moi, c’est quand même un de mes talents. »
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7010
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 0:45

Sur le dos de Kaorie le groupe rentra à Tesseha'lla et atterrit non loin de la planque d'Alvin, que Noire avait précédemment contacté par talky walky avant d'arriver. Tout le monde pourra s'y reposer avant de continuer chacun leur aventure de leur coté, pour certainement se retrouver plus tard.

Alvin demanda à Noire si il devait se charger de soigner Kumiho, elle acquiesça puis elle lui répondit que ce n'était pas encore le moment de l’interroger vu son état. Il y avait beaucoup de monde blessé ou exténué, à commencer par la kitsune qui s'était endormie pendant le trajet. Rokurou était encore inconscient, Riven, Terra et Alice étaient épuisés, tout comme Kaorie qui avait transporté tout le monde. Velvet était déjà partie se reposer pour faire une sieste réparatrice et Noire partit recharger ses batteries.

La mission fut un échec et Noire devra en avertir ses supérieurs, elle laissa ses compagnons de route se reposaient et libre de partir quand ils le souhaitaient. Ainsi s'achève cet épisode.


Fin de l'épisode 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]
» Kumiho, Kitsune Mystique (Terminée)
» Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]
» Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]
» Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: